Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grace Drewberry - Sweet Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Grace Drewberry - Sweet Viper   
Grace Drewberry - Sweet Viper EmptySam 30 Aoû - 1:58



Invité
Grace Drewberry - Sweet Viper Empty
Grace Drewberry - Sweet Viper 28cedtccopy2 Grace Drewberry - Sweet Viper J7xfzlcopy
GRACE DREWBERRY



    Sa personnalité :

      Grace est une jeune fille que l'on pourrait qualifier... d'invivable. Lorsqu'elle vous accoste, elle vous paraît toujours des plus sympathiques, chaleureuse et souriante. Elle est la personne à qui vous accorderiez votre confiance en un claquement de doigts, tant elle vous paraît serviable et humble. Mais autour d'elle, les opinions sont partagées. Certains disent de Grace qu'elle est une jeune fille qui rayonne par sa joie de vivre et sa gentillesse. D'autres affirment qu'elle serait la pire des garces... Et ils n'ont pas tord. Dès que vous avez le dos tourné, Grace se met à déblatérer les pires rumeurs sur vous, pouvant même aller jusqu'à détruire votre réputation, et ce simplement parce qu'elle vous jalouse ou qu'elle ne vous aime pas. C'est une langue de vipère, elle crache son venin avec brio. Ancienne Serdaigle, Grace est aussi très cultivée, et est bien plus intelligente qu'elle ne laisse le croire. Face aux personnes qui peuvent lui être utiles, Grace est d'une bonté et d'une douceur sans égal. Mais lorsqu'elle cotoie quelqu'un qui l'indiffère, alors elle se montre abjecte et froide. C'est selon les bons désirs de la souveraine, en quelques sortes. Très calculatrice, elle ne fait jamais rien au hasard, ne se lie jamais d'amitié avec une personne par pure coïncidence : soit pour que vous soyez une plus-value, rehaussant alors la beauté de Miss Grace -qui forcemment trainera toujours avec une jeune fille possédant une fade "beauté" -, soit parce que vous pouvez lui apporter quelque chose d'intéressant, des relations hautes placées en outre. Car la demoiselle est ambitieuse, et donc ne laisse aucune spontanéité dans ses gestes qui ne sont jamais désintéressés. En dehors donc de son apparence sage et douce, Grace est en vérité loin d'être vertueuse. La drogue, la luxure, les festivités... Jamais, ô grand jamais en excès, mais la jeune fille y a déjà donc touché. Elle aime le luxe et les paillettes, aussi si vous souhaitez conquérir le coeur de la demoiselle, évitez de lui dire que vous avez un compte en banque proche du nombre chaotique de zéro.
      Cependant, très peu ignorent pourquoi la jeune fille se trouve être aussi ignoble. En vérité, elle se sent éperduement seule, et cette solitude lui pèse cruellement. Mis à part sa soeur, Grace n'a pas de véritables amis, et cela a toujours été ainsi. Elle se venge donc en assénant des coups de poignards dans le dos de ses camarades, car elle les haït de ne pas voir la tristesse qu'elle porte en elle. Artiste dans l'âme, sa sensibilité que nul ne voit extérieurement se ressent surtout lorsque ses mains frôlent le piano. C'est une joueuse de talent, et ce don compense facilement son manque de dextérité pour la peinture. En vérité, contrairement aux apparences, Grace est une jeune fille qui ne supporte pas son reflet dans le miroir, mais face à vous, elle clamera toujours qu'elle est la plus forte. Petite souveraine désanchantée et perdue.


    Quelques détails :

      - Elle est âgée de 22 ans, et fait des études des beaux-arts à Kew.
      - Peu de personnes connaissent la face cachée garce de la jeune fille.
      - Les Drewberry sont les cousins des Carlson. Elle est aussi leur famille rivale. Donc si vous avez un quelconque point de vue positif sur ces derniers, ou du moins si vous le clamez un peu trop fort, n'espérez pas devenir l'amie de la demoiselle.
      - Les Drewberry, comme les Carlson, auraient un lien plus ou moins indirect avec les dieux nordiques et leur mythologie.


    Relations particulières recherchées :

      - Des ex, avec qui en général, cela se serait mal terminé.
      - Une personne ayant remarqué la détresse de Grace et qui tenterait de lui faire comprendre qu'elle n'adopte pas la bonne attitude. Le/la meilleur ami de Grace en somme.
      - Des rivales.
      - Un jeune homme sur qui Grace aurait flashé. Il faudrait que ce soit un jeune homme à l'âme sensible sans qu'il n'y paraisse forcemment, un brin mystérieux.
      - Un ou plusieurs amis dépravés XD


    ... entre autres, mais si vous avez des idées n'hésitez pas =)


***


    AMIS


    ENNEMIS


    CONNAISSANCES


    AUTRES


      Lorenzo Simoni : Jeune chanteur repéré par la demoiselle. Beaucoup l'ignorent mais en vérité, l'artiste à l'âme sensible n'a pas seulement éveillé l'intérêt de Grace. La jeune fille aurait flashé sur lui, et serait prête à beaucoup de choses pour l'avoir.


Dernière édition par Grace Drewberry le Sam 30 Aoû - 11:08, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Grace Drewberry - Sweet Viper   
Grace Drewberry - Sweet Viper EmptySam 30 Aoû - 10:15



Invité
Grace Drewberry - Sweet Viper Empty
    Alors...

    ... Avec Lorenzo, y a le gros lot là ! XD !
    J'ai plein d'idée, et ils pourraient se poser un peu partout au sein de leur BG. *siffle*

    Bref. Lorenzo, y a pas à dire, c'est devenu un garçon introvertie, contrairement à ce qu'il a laissé connaître de sa personne avant la guerre contre Wolfgang. Grande gueule, il est devenu quelqu'un de particulièrement calme, mais pas moins beaucoup plus violent. Il ne parle que pour dire ce qu'il pense, ce qui peut se révéler problématique et particulièrement chiant. Un mystère l'entoure. On ne sait pas réellement qu'elles sont les raisons du fait qu'il soit partit en cure de désintox'. Enfin, bref, si t'as pas compris, je t'explique sans problème.

    En sommes, j'ai pensé à :

    - Ex. Mais qui pourrait tenté de lui faire comprendre qu'elle s'est égarée, et que la seule chose qu'elle aura en continuant, c'est la mort, car le mal finit toujours par périr. La raison qui soit plus ensemble, ça peut être Dean, y a deux ans. Etant donné qu'il l'a aidé et tout... Je la vois bien faire : Soit lui, soit moi. Enfin, c'est ce que j'en ai compris. Maintenant à toi de voir ! ;')
    - Ou alors, le gars à l'âme sensible, etc... Sauf qu'on pourrait y rajouter que vu qu'il aime énormmént Dean, bah, voilà... XD !

    Voilà ! wub
 
MessageSujet: Re: Grace Drewberry - Sweet Viper   
Grace Drewberry - Sweet Viper EmptySam 30 Aoû - 11:05



Invité
Grace Drewberry - Sweet Viper Empty
yeah ! wub

bon les deux sont vraiment tentantes, elles colleraient bien toutes les deux en fait... Mais je vois bien la deuxième proposition finalement. Grace aurait pu vouloir mettre le grapin sur Enzo, parce qu'il est célèbre, et finalement vraiment flasher sur lui. Etant donné qu'elle est la rivale direct de Dean, je la vois bien tenter de détruire la réput' de son cousin en racontant deux trois choses sur lui pas forcemment vraies à Enzo. Mais juste de temps à autre, si Grace flashe sur Enzo, elle mettra sa guerre personnelle de côté. Ca peut être marrant, je la vois bien tout faire pour l'avoir, lui X)
Je mets la 2è ! <3
 
MessageSujet: Re: Grace Drewberry - Sweet Viper   
Grace Drewberry - Sweet Viper EmptySam 30 Aoû - 11:09



Invité
Grace Drewberry - Sweet Viper Empty
    wéé

    J'achète ! Ca va donner ! J'viens de capter que Rose et Grace allaient se faire la guerre si Grace voit que Lorenzo a le béguin pour Rose.

    mdr
 
MessageSujet: Re: Grace Drewberry - Sweet Viper   
Grace Drewberry - Sweet Viper EmptySam 30 Aoû - 11:12



Invité
Grace Drewberry - Sweet Viper Empty
Ouais bah si elle le voit c'est limite si elle l'évince pas en l'attachant à des rails de la SNCF mdr ça va être marrant héhé
 
MessageSujet: Re: Grace Drewberry - Sweet Viper   
Grace Drewberry - Sweet Viper EmptyDim 31 Aoû - 15:48



Invité
Grace Drewberry - Sweet Viper Empty
    J'ai remarqué quelques atomes crochus que je pourrais souligner pour Aénor.

    D'un point de vue, elles se ressemblent : artistes dans l'âme, ancienne Serdaigle et très cultivées. J'aurais plus essayé de mettre Aénor en tant qu'amie mais Aénor n'est pas aussi dépravée qu'elle en a l'air, je ne voudrais pas qu'elle soit la bouche trou de Grace nan plus. J'aurais plus opté pour une bonne amie même si elle a un caractère de garce, Aénor aurait pu combler quelque peu la solitude de Grace en coloriant sa vie -l'âme d'artiste...-. Elles se connaîtraient depuis qu'elles ont onze ans, donc et s'apprécieraient comme de vraies amies. Le petit truc en plus de Grace c'est qu'Aénor n'est pas d'une beauté ravageante, n'a pas un porte monnaie rempli tout le temps et s'habille comme ça vient. C'est ça qui me gêne mais on pourrait dire que Grace aurait fait un effort ?

    mrgreen

    A toi de voir ! Si t'as d'autres idées, hésite pas !
 
MessageSujet: Re: Grace Drewberry - Sweet Viper   
Grace Drewberry - Sweet Viper EmptyDim 31 Aoû - 21:36



Invité
Grace Drewberry - Sweet Viper Empty
En vérité c'est surtout pour les hommes que Grace voit s'ils sont friqués ou s'ils sont de bons partis ^^
Donc pour t'éviter que Grace prenne Aenor pour un bouche trou (puis moi j'ai pas trop envie non plus ^^) , je pense qu'effectivement elles auraient pu être amies d'enfance, et le rester . Aenor pourrait faire partie de ceux qui connaissent le caractère invivable de Grace, mais qui connaissent son fonctionnement et donc vivraient avec quoi =)
 
MessageSujet: Re: Grace Drewberry - Sweet Viper   
Grace Drewberry - Sweet Viper EmptyMar 2 Sep - 13:11



Invité
Grace Drewberry - Sweet Viper Empty
Léïlan Valingaï, petite étudiante en première année de Force Publique, ex-élève de Serdaigle qui pratique toujours en cachette la magie noire et s'en sert dans l'ombre pour obtenir ce qu'elle veut. Elle souhaite devenir Oubliator. Elle a également un frère en sixième année, Alex Valingaï qu'elle a retrouvé après la libération de Poudlard, apprenant qu'il s'était fait Mangemort.

Quel lien proposes-tu ? Sachant également que je joue du violon, nou aurions pu nous être rencontrés ainsi et j'aurai pu comprendre que tu cachais quelque chsoe de douloureux au vu de ta musique ?
 
MessageSujet: Re: Grace Drewberry - Sweet Viper   
Grace Drewberry - Sweet Viper Empty



Contenu sponsorisé
Grace Drewberry - Sweet Viper Empty
 
 

Grace Drewberry - Sweet Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Meeting
» A sweet insanity [PV] [NC -17 ans]
» let the skyfall... in your sweet pretty face!! (uc)
» A Long Sweet Ride Home
» Home, Sweet Home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-