-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 tragédie grecque, acte I, scène 1 : les Sekhmet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: tragédie grecque, acte I, scène 1 : les Sekhmet.   
tragédie grecque, acte I, scène 1 : les Sekhmet. EmptySam 4 Avr - 16:05



Invité
tragédie grecque, acte I, scène 1 : les Sekhmet. Empty

*
**

tragédie grecque, acte I, scène 1 : les Sekhmet. 2dhbv49
Eddie Klint, par moony. largement négociable, c'est juste pour mettre un avatar là quoi.

SEKHMET, ATRÉE ICARE AGENOR
16 ANS.
6 EME ANNEE, SERPENTARD ?

_________________________________

réservé*



    état civil : célibataire, Atrée est un grand libertin qui refuse de s'attacher trop longtemps. Il veut s'amuser, profiter, même si ça implique de devoir briser des coeurs.

    caractère : Atrée est un Sekhmet et par conséquent, comme toute sa famille, il a hérité d'un grain de folie non négligeable. C'est un jeune homme souriant, joueur et taquin, qui plaît, au premier abord. Il est assez ouvert, aime plaisanter et en plus de cela, c'est un grand séducteur, épicurien sur les bords, il ne se prive de rien : hommes & femmes peuvent l'effleurer sans que cela le dérange. Néanmoins, sous cette apparence de bon vivant, Atrée cache quelque chose de beaucoup plus sombre. C'est un grand hypocrite, savoir quand il est sincère relève de l'impossible. Seuls Thyeste, son frère jumeau et Hippolyte savent quand il dit la vérité et quand il ment. Atrée est un excellent comédien. Il peut ainsi se montrer doux et souriant avec une personne et cracher sur son dos la seconde d'après. C'est un incorrigible fêtard.
    Atrée est un jeune homme intelligent, comme ses frères et soeurs. Il possède un véritable don pour le dessin.

    histoire : Pour commencer, je vous conseille d'aller lire la fiche d'Hippolyte, histoire de voir d'où vient Atrée : HERE.
    Ensuite, tout comme ses frères et soeurs, matériellement parlant, il n'a jamais manqué de rien. Pour ce qui est de l'affection... ce n'est pas la même chose. Mais contrairement à son frère aîné, Hippolyte, Atrée n'a que très rarement été battu par sa mère, mais son enfance n'a pas été heureuse pour autant. Il s'est toujours dit que sans son frère jumeau, Thyeste, il serait sûrement devenu monstrueux.
    A vrai dire, je vous laisse le champ libre pour Atrée, vous pouvez vous éclater avec tant que vous respectez son caractère et le background de la famille Sekhmet.

    capacité particulière, chose à savoir : Pas grand chose à savoir en particulier, à part peut-être que comme beaucoup de jumeaux, Atrée et Thyeste sont étroitement liés et que des choses bizarres se passent souvent quand ils sont dans les environs.



*
**

tragédie grecque, acte I, scène 1 : les Sekhmet. 11bi7mc
Eddie Klint, par moony, mais négociable, voir avec Atrée pour accorder les avatars.

SEKHMET, THYESTE ANCHISE APOLLON
16 ANS.
6 EME ANNEE, SERDAIGLE.

_________________________________



    état civil : célibataire, Thyeste est bien plus timide que son frère jumeau, ainsi il est toujours célibataire et a eu beaucoup moins de conquêtes qu'Atrée.

    caractère : Thyeste est aussi discret qu'Atrée est exhubérant. Il n'aime pas vraiment se faire remarqer et a plutôt tendance à rester dans l'ombre de son frère. Mais lorsqu'on le connaît bien, on réalise que Thyeste n'est pas aussi sage et calme qu'il veut le faire croire. C'est un jeune homme dynamique et sûr de lui, s'il reste dans l'ombre c'est juste pour faire plaisir à son jumeau, car il sait que ce dernier aime être sur le devant de la scène. Lui, il se fiche pas mal d'être apprécié ou détesté, remarqué ou pas. Il sait ce qu'il vaut et c'est tout ce qui compte, à ses yeux. C'est un garçon studieux, qui rêve de suivre les traces de son père et devenir Médicomage. S'il ne passe pas beaucoup de temps sur ses devoirs, c'est uniquement parce qu'il les boucle en deux temps trois mouvements, tant c'est facile pour lui.
    Thyeste est sûrement moins... "sadique" que son jumeau, dans le sens ou il dit les choses bien plus doucement. Il a aussi tendance à réconforter les victimes d'Atrée, juste histoire de prouver qu'il est un peu plus gentil. M'enfin il sait bien cacher son jeu, lui aussi. Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir.

    histoire : Comme pour Atrée, allez lire la fiche d'Hype, pour en savoir plus sur les Sekhmet : HERE.
    Thyeste, enfant, était assez dépendant de son frère jumeau, il faisait tout comme lui et pensant exactement comme lui. Mais en grandissant il a pris de la maturité et un fort caractère et désormais il se débrouille très bien sans Atrée, même s'il aime faire croire que ce n'est pas le cas.
    En bref, c'est comme Atrée, vous pouvez vous éclater avec tant que vous respectez son caractère et le background de la famille Sekhmet.

    capacité particulière, chose à savoir : Pas grand chose à savoir en particulier, à part peut-être que comme beaucoup de jumeaux, Atrée et Thyeste sont étroitement liés et que des choses bizarres se passent souvent quand ils sont dans les environs.
 
 

tragédie grecque, acte I, scène 1 : les Sekhmet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acte 1. This is only a game ; pv
» ACTE I. CHAPTER I. LE BAL D'HALLOWEEN.
» Acte 2. Va je ne te hais point...
» ACTE I. CHAPTER II. 2 ANNEES DE SOUFFRANCE.
» ACTE I CHAPITRE III. ELECTION ETONNANTE SOUS L'OMBRE D'UNE NOUVELLE GUERRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-