Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ACTE I CHAPITRE III. ELECTION ETONNANTE SOUS L'OMBRE D'UNE NOUVELLE GUERRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ACTE I CHAPITRE III. ELECTION ETONNANTE SOUS L'OMBRE D'UNE NOUVELLE GUERRE.   
ACTE I CHAPITRE III. ELECTION ETONNANTE SOUS L'OMBRE D'UNE NOUVELLE GUERRE. EmptyLun 1 Sep - 12:00



Invité
ACTE I CHAPITRE III. ELECTION ETONNANTE SOUS L'OMBRE D'UNE NOUVELLE GUERRE. Empty
-
-

- Alors pourquoi le mettront lui ?
- C'est vrai... Regardez, Pedro. Son casier judiciaire montre qu'il a cassé plusieurs dents durant son parcours, et que les gens en ont porté plaintes à plusieurs reprises... Là, regardez, bavure lors de la mission L4. Ils ont pénétré la mauvaise maison, et faillit abattre Mr. Bradfort devant toute sa famille, avant qu'ils ne se rendent compte qu'il...
- D'accord, Taddeus, mais si tu regardes aussi ce qu'il est parvenu à réaliser, ainsi que son parcours...
- Et pourquoi ça serait la confédération des mages internationaux qui éliraient notre ministre ?
- Et pourquoi, le monsieur qui ne se présente même pas, n'a pas lutté seul contre les mangemorts pour refaire revenir un climat de paix ?

Se faire casser en deux, devant la majorité des sorciers des plus puissants du monde, ainsi que tous le magenmagot réunis dans sa totalité, sans oublié les membres de l'Ordre du Phénix reconnut, c'était littéralement mauvais pour l'image... Et pour sa crédibilité. D'ailleurs, il y avait pensé, à ce moment là, car il prit une jolie teinte pivoine, tandis que Pedro Almadovar, mage suprême du conseil des mages internationales, le regardait sans ciller. Ce fut Malcolm Findley, un sorcier noir, au caillou dégarni, et une petite barbe blanche extrêmement bien taillé, reprit la parole avec un petit sourire à l'intention de Pedro, comme beaucoup de sorciers d'ailleurs, présent. Malcolm était le représentant Anglais, du moins, l'un des trois représentant Anglais au sein de la confédération des mages internationaux.

- Il est vrai qu'il a un sacré parcours au sein de sa vie... Vous avez vu les notes qu'il a décroché aux A.S.P.I.Cs en métamorphose... Et là note du professeur Lafferty...
- J'm'en souviendrais toute ma vie... Cette facilité qu'il avait pour exercer cet enchantement humain... Il est parvenu à grossir et à métamorphoser une bille de verre, en un dragon d'une taille d'un mètre vingt ! Et quand je lui ai demandé de l'animé sous un regard particulièrement ébahi, il l'a fait sans trop se compliquer la tête avec une formule de bas étage !!
- J'ai toujours ce dit que ce petit était impressionnant et qu'il perdait son temps dans la chasse de Lycan... Qui selon moi, ne sert strictement à rien puisqu'il y en a de plus en plus...
- Encore une fois, je ne peux que soumettre mon idée, à cette intention, Mr. Almadovar...
- Nous ne sommes pas là pour faire un génocide, Littletown... Mais pour élire un ministre à notre chère Angleterre...
- Pardonnez moi, messieurs... Mais, j'ai tendance à avancer mes idées sans même réfléchir aux directives de départ d'une conversation...
- C'est ce qui fait une conversation, Genoah. Fit Pedro avec un léger sourire.

Genoah inclina poliment la tête, saisissant son verre de thé pour en boire une gorgée. Malcolm regardait sa montre à gousset avant de dire :

- Il faudrait se dépêcher... Cela fait bien une semaine que nous débattions sur ce problème là... Après il nous reste Poudlard...
- Pour cela, nous avons déjà un choix que nous allons pas tardé à vous soumettre, Mr Findley.
- Cette école m'a toujours charmé pour son efficacité et sa rapidité...
- C'est vrai que vos enfants y ont établié leur scolarité... Miguel m'a... Pardon. Fit il dans un sourire, alors que Littletown, Almadovar et Findley posaient leur yeux avec un regard du genre : On a compris. Lafferty ne cessait de parler de ses gamins qu'il avait examiné... Dès qu'il le pouvait, il en place une partie.
- Donc, je disais : Il a été, également poursuivi, pour harcèlement à l'atteinte du Guérisseur en chef, Willehm Badconburry, au sujet de...
- Si il en avait été de la vie de l'un de vos fils, je pense que nous aurions eut la même réaction de votre part, n'est ce pas, Mr. Firecard ?

Toutes les têtes se tournèrent vers l'un des sorciers les plus recherchés du monde. Disparu, tout bonnement disparu, il avait été, un jour, ne donnant plus du tout signe de vie pour la simple et bonne raison que sa propre famille voulait l'abattre. Pedro ne put s'empêcher d'esquisser un grand sourire, se levant de sa chaise pour aller à l'encontre de...

- Braxton Slayers, mon ami !
- Pedro, c'est un plaisir !
- Allons bon... Maintenant, les morts reviennent à la vie...
- Ce n'est pas nouveau... Fit il, polimment, tout en inclinant la tête devant Braxton.
- Alors... Que se passe t il ? Fit le père de Thomas Slayers, s'asseyant doucement au seul siège vide qui entourait la table du conseil des mages internationaux, tandis que les membres du magenmagot étaient assis sur les estrades tout autours d'eux.
- Enfin complet...
- Nous tentions de nous entendre sur l'éventuel ministre Anglais...
- Ah ?
- Oui... Samaël Fuckley et... Thomas Slayers.
- Oooh...

¤
¤¤


- Avant de commencer ceci, je tiens à vous remercier, Samaël, Thomas, d'être venu ici, sans trop poser de question. En réalité, il serait particulièrement intéréssant, pour vous deux, de vous confronter autours d'un débat publique, mais nous n'en avons tout simplement pas le temps. Avec l'arrivée du tournoi des trois sorciers que Linius Mayfair, le nouveau directeur de Poudlard, met en place en compagnie de Jarviksholm White, directeur de l'académie de Beauxbâton et Vlad Nospheratov pour l'institut Durmstrang, nous n'avons plus de temps à nous pour pouvoir faire les choses calmement, et...

D'un coup, les portes s'ouvrirent à la volée, laissant entrée une personne qui semblait fumante... De la fumée semblait s'échapper der cette dernière comme si elle n'avait esquivé que la moitié d'un incendio. Cette dernière semblait dans un état proche de la panique, et il n'arrivait plus à parler. Braxton lança automatiquement un enchantement pour lui délier la langue, tandis que Malcolm et Genoah s'approchaient de ce dernier pour tenter de le calmer. Malcolm parvint à le prendre pour le poser sur une chaise que Genoah venait de faire apparaître. Pedro, les mains dans le dos, regardait la scène d'un oeil acéré, ne disant rien. Thomas et Samaël se regardèrent quelques instants, avant de se tourner vers le nouveau venu.

- Voilà...
- Qu'est ce que...
- Mais, c'est Fabrice Remains !

Pedro posa son regard sur Lafferty et sourit. Le mage suprême de la confédération magique s'approcha à son tour de Fabrice, et, s'agenouillant devant ce dernier, il demanda d'une voix douce, bien que l'on entendit comme le son d'un glas.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Et l'homme se mit à parler, après quelques secondes, le regard planté dans celui de Pedro, n'arrivant pas à s'en défaire.

- Ils... Ils... Ils veulent tous nous tuer.
- Qui ?
- ... L'Org... ARGL !

Aussitôt, l'homme devint rouge, bleu, vert, violet, avant de porter les mains à son cou, s'étouffant. Pedro posa son regard sur Braxton, ne bougeant pas d'un pouce, tandis que plusieurs sorciers tentèrent de lancer quelques enchantements pour le moins étonnant.

- Cela ne servait à rien. Il devait mourir.
- Qui es tu pour dire de tel chose ?
- L'homme qui a constaté que Remains était maudit.

Un silence de plomb s'installa tandis que l'écume apparaissait aux lèvres de Fabrice qui était allongé au sol, finissant d'agonir tandis que plusieurs sorciers tournaient de l'oeil. L'une des sorcières du magenmagot s'en alla en courant, mais l'on entendit cette dernière rendre son petit déjeuner en plein milieu du couloir. Une sorcière assise à la table de la confédération regarda Pedro, avant de s'approcher de Remains. Elle devait avoir une bonne cinquantaine d'année, mais semblait resplendissante. Elle toucha le pouls de l'homme qui était, ça y est, définitivement mort, puis, elle ouvrit doucement sa bouche. A l'intérieur, l'écume laissa place à un gonflement anormal de la langue, puis cette dernier explosa, laissant à la sorcière juste le temps de se reculer tout en criant de surprise. Une ampoule de verre se laissait apercevoir dans sa bouche, malgré le sang qui coulait doucement. La sorcière sortit un mouchoir pour saisir l'ampoule tout en regardant ailleurs, l'air dégouté.

- Qu'est ce ? Lily ?
- Je pense à une ampoule... A l'intérieur, il devrait y avoir un message... A moins, ce que ne soit cela l'origine de sa mort prématuré ? Fit elle en posant son regard sur Pedro.
- Qu'est ce vous en pensez ?
- J'en pense que nous n'en avons pas terminé avec la violence...
- Héhé... Héhé... Et c'est le moins que l'on puisse dire...

Tout le monde se tourna vers Samaël. Thomas en sortit même sa baguette, tandis qu'il semblait en donner l'idée à plusieurs sorciers et sorcières de la salle, notamment Lily. Samaël avait le visage défiguré, il n'était plus comme tout à l'heure... Là... Il était chaotique. Ses traits étaient grossis, noircis... Thomas regardait Samaël d'un oeil étrange. Pedro quant à lui, restait serein, comme la plupart des membres de la confédération des mages.

- Explique toi...
- Depuis toujours, il fait du mysticisme... Je me rappel que... Et sa voix se perdit sous le regard de Littletown.
- Aahahahaha... COmme il l'a dit... Vous allez tous mourir... Le monde n'est pas à vous... Il est au chaos ! Héhéhéhé...
- Encore un dégénéré... Je fais venir les gardes ?
- Non, il va explosé. Pas la peine... Il sent la même odeur que Remains... Firent Thomas, Pedro et Braxton, en même temps, sur le même ton de voix, calme, posé et serein.
- Aahahahaha !!! Mais c'est pour la bonne cause !! Ahaahahaha !! Tous ! Touuuus réuuniiis !! Ahahaha ! Quel coup de maître ! Regardez ! Vivez vos derniers instants ! !

Il leva la manche de son bras, où l'on vit un énorme tatouage tribalisé, se laissant doucement apparaître. Pedro se mordit violemment le pouce jusqu'à sang, tandis que Braxton s'écriait : MAINTENANT !!! Les sorciers sortirent tous leur baguette pour lancer un champio extérieur sur la personne de Samaël, tandis que Pedro s'agenouillait au sol pour finir de tracer ses icones de façon rapide. Aussitôt, il eut comme une bruit aigue particulièrement puissant, faisant rompre à certains un tympan, laissant le sang coulait, puis, une forte lumière blanche apparut au raz du sol. L'enchantement de Pedro venait tout juste de s'activer lorsque Samaël explosa dans tous les sens du terme, faisant trembler les murs et exploser les champios réduisant l'enchantement Aztèque à rien. Une vent violent propulsa tout le petit monde contre les murs....

¤
¤¤


- Quoi qu'ils sont... Ils sont vraiment motivé...
- Faut croire...
- On fait quoi maintenant ?
- Il semblerait que Thomas soit le dernier candidat au poste de Ministre...
- A moins ce que lui aussi n'explose ? Quelques rires se firent entendre, tandis que Lily foudroyait Taddeus Firecard pour sa connerie pour le moins déplacé.
- La prochaine fois que j'ai besoin d'un clown pour l'anniversaire d'un de mes gamins, je vous appel.
- Thomas, tu es prêt ?
- J'ai le choix ?
- On a toujours le choix. Répondit il avec un sourire.
 
MessageSujet: Re: ACTE I CHAPITRE III. ELECTION ETONNANTE SOUS L'OMBRE D'UNE NOUVELLE GUERRE.   
ACTE I CHAPITRE III. ELECTION ETONNANTE SOUS L'OMBRE D'UNE NOUVELLE GUERRE. EmptyLun 1 Sep - 12:21



Invité
ACTE I CHAPITRE III. ELECTION ETONNANTE SOUS L'OMBRE D'UNE NOUVELLE GUERRE. Empty

    A la suite de cela, Thomas, fraîchement nommé Ministre, convoqua tous les journaux possibles pour établir une conférence où il présenta son programme ministériel. Rapidement, des noms de sorciers se firent entendre de sa bouche et tout le monde comprit que, déjà, le nouveau ministre avait réfléchit à qui il nommerait, à la tête des différents Ministères. Chase Mayfair, Dominic Vaughan, Andrew Bennet pour les principaux postes ( coopération magique, les mystères, les transports magiques et internationaux ). C'est avec une certaine vigueur et un aplomb particulier qu'il répondit à chacune des questions des journalistes, se montrant franc, directe, et sans équivoque sur le programme qu'il semblait mettre. Et c'est ainsi que nous purent voir l'étendu de son programme que certains penseront trop fort, à un degrés moindre de celui des mangemorts, et tout ce qui s'ensuit. Mais à chaque fois qu'un Argument comme cela était avancé, Thomas le balayait d'un revers de main, expliquant réellement le fond de sa pensée. Enfin, on peut dire qu'il a su conquérir une partie de son publique, ce qui n'est déjà pas mal. Voici les principales lignes de son programme qui auront un réel effet sur le jeu de chacun :

      - Les Aurors, Membres de la BIM et Chasseur de Lycans ont de nouvelles fonctions :
        . les interrogatoires se feront sous la forme qui le souhaite. Violence ou pas, il faut que cela soit adapté en fonction du présumé coupable.
        . la journée, trois équipes tourneront dans les principales agglomérations magiques du monde anglais. Sachant que chaque équipe sera prise en fonction du bureau locale. En tout, il y en aura donc, neuf.
        . la nuit, c'est une équipe supplémentaire qui se joindront à eux. Les sortilèges impardonnables leur seront utilisés pour toutes personnes montrant des signes de forces et de rébellion.
        . tout présumé mage noir se verra directement mis sous garde à vue. à la suite de cela, un interrogatoire et un épluchage de la vie de chaque individu sera fait, en rp, par les aurors, membre de la BIM et chasseur de Lycans.
        . des perquisitions dans les commerces seront également faites par ces derniers.


      - les langues de plomb auront un pouvoir supplémentaire. Celui d'espions. Chaque langue de plomb se verra dans la possibilité d'être envoyé sur le terrain pour étudier autres choses que des simples mystères. Ce qui signifie que certains d'entre eux, seront envoyés en missions. A savoir que le département des mystères est un département qui ne rend des comptes qu'à DEUX personnes : Thomas Slayers, et le directeur de la justice Magique.

      - les membres de la coopération magique auront des missions diplomatiques avec les autres pays pour établir des traités et tout ce qui s'ensuit. Histoire de faire des rps boulot, quoi.

      - les membres des transports magiques devront établir et vérifier les papiers de toutes les personnes entrant sur le territoire anglais dans n'importe quel cas, ainsi que tenir le registre des naissances et tout ce qui s'ensuit du peuple anglais.

      - Poudlard, Gringott's, Ste Mangouste se verront d'autant plus surveillé et protéger, bien que de puissants sorciers seront postés à la tête de chacune de ses plus puissantes infrastructures magiques pour en assurer la protection.

      - A la veille du tournoi des trois sorciers, Poudlard, sera, comme qui dirait, l'une des bâtisses des plus surveiller par le ministère.


    Bon jeu ! héhé mrgreen
 
MessageSujet: Re: ACTE I CHAPITRE III. ELECTION ETONNANTE SOUS L'OMBRE D'UNE NOUVELLE GUERRE.   
ACTE I CHAPITRE III. ELECTION ETONNANTE SOUS L'OMBRE D'UNE NOUVELLE GUERRE. EmptyLun 1 Sep - 12:41



Invité
ACTE I CHAPITRE III. ELECTION ETONNANTE SOUS L'OMBRE D'UNE NOUVELLE GUERRE. Empty
    Petite légende :

    - Pedro Almadovar, Chef Suprême de la confédération des mages internationaux ( c'est une sorte d'O.N.U ). Il est droit, et intangible. Cependant, c'est quelqu'un de souriant bien qu'il sache de quoi il parle.
    - Braxton Slayers, membre iminant de la confédération des mages internationaux ( présumé disparu, pour cause de tentative de meurtre par sa propre famille ( puissante famille Américaine, et de sang pur ( mangemorts pour la plupart )). C'est un homme bon, une lueur parmi les gens de sa famille. Ce qui prouve qu'on ne doit jamais mettre tout le monde dans le même sac.
    - Lily Woodsen, autre figure de la confédération des mages internationaux. C'est le genre de femmes qui donnent de l'espoir à la gente féminine, car elle n'a, vraiment, pas peur de s'opposer à un homme et de lui foutre ses idées dans la tête. Elle est d'une inflexibilité sans égale.
    - Barrow Lafferty, examinateur reconnu pour tous les diplômes de hautes volés. C'est un homme compatissant, et qui a tendance à un peu trop parlé.
    - Malcolm Findley, Membre du Magenmagot Anglais, en plus de faire partie des trois sièges anglais dans la confédération des mages internationaux. C'est un sorcier noir avec une petite barbe blanche toujours extrêmement bien taillé. Il a le regard haut et rempli de dignité. C'est un homme qui sait ce qu'il faut faire pour faire avancer un pays et qui est d'une justesse à toute épreuve.
    - Taddeus Firecard, Ayant le même statut que Malcolm, il est cependant, beaucoup plus chiant sur les erreurs du passés. Chaque acte doit être puni, et pris en compte, selon lui.
    - ???, représentant du magenmagot Anglais.
    - Thomas Slayers, ministre anglais.
 
MessageSujet: Re: ACTE I CHAPITRE III. ELECTION ETONNANTE SOUS L'OMBRE D'UNE NOUVELLE GUERRE.   
ACTE I CHAPITRE III. ELECTION ETONNANTE SOUS L'OMBRE D'UNE NOUVELLE GUERRE. Empty



Contenu sponsorisé
ACTE I CHAPITRE III. ELECTION ETONNANTE SOUS L'OMBRE D'UNE NOUVELLE GUERRE. Empty
 
 

ACTE I CHAPITRE III. ELECTION ETONNANTE SOUS L'OMBRE D'UNE NOUVELLE GUERRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Novembre sous le vent ]
» ACTE I. CHAPTER I. LE BAL D'HALLOWEEN.
» Acte 2. Va je ne te hais point...
» ACTE I. CHAPTER II. 2 ANNEES DE SOUFFRANCE.
» Nouveau Palace pour Nouvelle vie XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-