Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Loreliane's circle of knowledge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Loreliane's circle of knowledge   
Loreliane's circle of knowledge EmptySam 26 Avr - 10:07



Invité
Loreliane's circle of knowledge Empty
-----L'heure est venu de donner à ma Lorel' son lot de personnes à martyriser mais également à aduler. Voyez ou vous pouvez vous situer.

---Loreliane est une jeune fille à double facette. Cependant, éviter de lui faire remarquer car elle déteste qu'on lui rappelle qu'elle n'a pas vraiment d'identité. Personne ne peut jamais prévoir à l'avance quand va opérer la "transformation": un moment auparavant elle était aussi froide que de l'azote liquide et la voila douce et aimante, prête à donner sa vie pour vous.
Mais bon, la plupart du temps elle est surtout hautaine, orgueilleuse et égocentrique. Elle est remplie de préjugés sur beaucoup de monde mais se moque totalement de la maison de la personne: elle pourra tout autant détester un membre de sa maison tout comme adorer quelqu'un de Serpentard. Cependant, elle n'est pas une "Schizophrène" pure puisqu'elle a parfaitement conscience de ses deux personnalités sauf qu'elle les hait toutes les deux.
---Plongé dans les études, je vous déconseille de la déranger quand elle travaille. Mais évitez de lui refuser votre compagnie quand elle vient vous cherchez: elle a tendance à être.... violente ><
Conclusion: fille pas facile et surtout pas cernable cherche des n'amiiiiiiiiiis mais aussi des ennemis Twisted Evil

----------

Je recherches donc des:
    Meilleurs Amis (Un ou deux mais vraiment pas plus: personne ayant réussi à briser sa coquille et qui l'accepte comme elle est, supportant parfaitement ces "crises")
    Amis (Personne l'ayant accepté mais qui accepte un peu moins ces changements brusques de personnalités. S'ensuit alors parfois des disputes.)
    Connaissances (Relation à étudier en profondeur mais qui ne la dérange pas. Peuvent la juger mais elle ne le sait pas)
    Pov' petites âmes (Cela m'étonnerait que beaucoup choisissent cette catégorie XD Personne qui, aprés lui avoir déplut, auront un jour ou l'autre à faire avec une de ses petits vengeances)
    Ennemis (Z'avez besoin d'un dessin? Twisted Evil Sa va faire maaaaaaal! Mouhahaha!)


----------


BG Complet:

    - Kendra Mc. Logan (Ma ptite soeur, celle qui m'empêche de partie à la dérive.)

    - Raziel Warner (Pote de vacheries attitré)
    - Danny Cross (Déconnade en tous genres garantie avec lui)
    - Charlie T. Prewett (Fournisseur officiel de son matos & Protégé à l'occasion)

    - Rose Mandrake (Relation à tendance glaciale en raison de William. A définir)
    - William Slayers (Amant d'un soir. A définir)

    - Idris de Firenzia (Fallait pas se mettre avec moi en cours...)

    - Chloé L. Wilde (Querelle ancestrale.Plus je l'emmerde, mieux c'est!)
    - Astaroth Corgan (Ma parfaite antithèse...)


Dernière édition par Loreliane Alkhore le Sam 31 Mai - 22:34, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Loreliane's circle of knowledge   
Loreliane's circle of knowledge EmptyJeu 15 Mai - 21:04



Invité
Loreliane's circle of knowledge Empty
Aaaah Kimie j'te cherchais héhé drunken

Voilà il me semble, et corrige moi si je me trompe '^^, que Loreliane tourne autour de William... Le problème c'est que Rose aussi, bien que ce soit beaucoup moins explicite (et c'est un euphémisme XD) Etant donné qu'en plus Rose en est amoureuse, elle pourrait être jalouse de Loreliane ce qui fait que lorsqu'elles se croiseraient, ce serait un peu tendu. Bref Rose n'est pas imbuvable même avec ses ennemis, donc je pense que de son côté ce serait vraiment pas méchant, juste qu'elle éviterait de lui parler.

Bon sinon j'ai Dean à te proposer, le mec qui se prend pas la tête, fêtard, déconneur et allergique à la bibliothèque. Il traine très souvent avec Rose =)
 
MessageSujet: Re: Loreliane's circle of knowledge   
Loreliane's circle of knowledge EmptyJeu 15 Mai - 22:39



Invité
Loreliane's circle of knowledge Empty
Rhan la vache: tu viens de déterrer une antiquité XD

Y a effectivement une petite erreur: Lorel' ne tourne pas spécialement autour de Will. Maaaaaais, il se trouve que dans une circonstance étrange, les séducteurs du chateau se sont retrouvés dans le même lit (Hum, j'imagine bien le truc XD). Le truc c'est que pour Loreliane: c'est la honte assurée si quelqu'un le savait because elle s'est toujours refusé de séduire Willou-chou. Cependant... J'imagine bien le Griffy en question s'amusait à raconter leurs histoires à 2-3 personnes rien que pour faire chier son amante d'un soir. Donc, si on conçoit que Will a tout raconté à Rose, wouais: Méga ennemie les deux filles! Sachant qu'en plus, Rose sera méga bléssé dans son ego vu qu'elle est n'amoureuse (A l'amour... Et en plus j'me matte "Roméo + Juliette"... J'suis bien dans le sujet quoi ^^)
Donc j'pense qu'on pourrait creuser ça dans un Rp puisque même si Rose n'est pas du genre à être vache, elle pourrait regarder Lorel' d'un super mauvaix oeil et alors là... ma Pouffy chérie n'a qu'une envie: te coller une claque XD
 
MessageSujet: Re: Loreliane's circle of knowledge   
Loreliane's circle of knowledge EmptyJeu 15 Mai - 22:49



Invité
Loreliane's circle of knowledge Empty
Je ne pense pas que William lui en aurait particulièrement parlé, mais les rumeurs font vite le tour du château cependant XD Mais effectivement Rose va pas la porter dans son coeur bien que c'est pas très méchant, ce sera juste un peu froid de son côté quoi .... bon sang si Rose en veut à toutes les conquêtes de William j'ai pas fini X) donc disons que Rose se sentirait menacée par Loreliane....

... et si le rp pouvait éviter de finir dans un combat de boue... quoique héhé
 
MessageSujet: Re: Loreliane's circle of knowledge   
Loreliane's circle of knowledge EmptyJeu 15 Mai - 23:58



Invité
Loreliane's circle of knowledge Empty
euh

*leve la main*

et euh... et moi ?

*dire que rose veut Willou... plus ca va plus elle s'éloigne de moi T_T *
 
MessageSujet: Re: Loreliane's circle of knowledge   
Loreliane's circle of knowledge EmptyVen 16 Mai - 0:11



Invité
Loreliane's circle of knowledge Empty
Wiiiil... fessé

*sors*
 
MessageSujet: Re: Loreliane's circle of knowledge   
Loreliane's circle of knowledge EmptyVen 16 Mai - 18:23



Invité
Loreliane's circle of knowledge Empty
    MOI ! En ennemie nameo

    Je le vois gros comme une maison ; elles se détestent. Elles sont différentes, Chloé est une fille assez douce de nature, une rêveuse. Mais elle juge au feeling, un peu comme Perkins, mais reste moins détestable. Disons qu'elles s'aimeraient pas du tout, et qu'elles n'hésitent pas à critiquer chacun de leurs faits et gestes. Le genre " Ah regarde la, elle fait encore tout pour se faire remarquer ". Des petits pics par ci, par là...S'en suivent les regards noirs. Non ? Chlochlo sera son ennemie numéro One MOUHAHAHA ! T'en penses quoi ? =P

    wub
 
MessageSujet: Re: Loreliane's circle of knowledge   
Loreliane's circle of knowledge EmptyVen 16 Mai - 23:21



Invité
Loreliane's circle of knowledge Empty
Chloé =>Haaaaaaaaaaaaaaan! Mais je love les gens aussi spontanée! Mais fait gaffe... Cest comme si tu venais de hurler sur le toit du chateau "Venez me péter les dents"
T'es sur de ton choix..? Ok c'est emballé, pensé, envoyé! Charliiiiiiiiiiie? On a un client là... Twisted Evil

Idris => Tu veux quouwaaaaaaaah comme relation?

Rose => On dit donc conaissance pour le moment, à tendance glaciale, et puis on verra on ça nous mène dans un Rp. J'espère pour toi que ça t'évitera de perdre un doigt dans d'étranges circonstances...
 
MessageSujet: Re: Loreliane's circle of knowledge   
Loreliane's circle of knowledge EmptyVen 16 Mai - 23:24



Invité
Loreliane's circle of knowledge Empty
baaah euuuh... comme tu veux Embarassed
 
MessageSujet: Re: Loreliane's circle of knowledge   
Loreliane's circle of knowledge EmptySam 17 Mai - 0:28



Invité
Loreliane's circle of knowledge Empty
    Ouais, ennemie wub nameo
 
MessageSujet: Re: Loreliane's circle of knowledge   
Loreliane's circle of knowledge EmptySam 17 Mai - 12:27



Invité
Loreliane's circle of knowledge Empty
Et bien belle Idris... J'peux te prendre en tant que proie? Parce que je ne peux pas trop m'étendre sur les amies de Lorel': c'est vraiment une fille que peu de monde apprécie du fait de son constant dédain pour les autres, qu'elle juge véritablement inférieur à elle. Et même si les apparences sont trompeuses, les personnes qui conaissent sa version "Adorable et super sympa" sont extrémement rare.

Donc je verrais plus Idris en prochaine victime d'une petite vengeance. On pourait dire que... à la suite d'un cours de potion ou elles auraient été forcé de se mettre ensemble, Loreliane jugerait la Gryffondor comme responsable de leur mauvaise note. Ha wouais, il en faut pas beaucoup pour énerver ma blondinette.

Mais si tu veux vraiment Loreliane comme amie, dis le moi: ça ne me dérange pas du tout Wink
 
MessageSujet: Re: Loreliane's circle of knowledge   
Loreliane's circle of knowledge EmptySam 17 Mai - 13:10



Invité
Loreliane's circle of knowledge Empty
Fait gaffe ce que tu fait à ma cousine, pourrait y'avoir de la revanche... __
 
MessageSujet: Re: Loreliane's circle of knowledge   
Loreliane's circle of knowledge EmptySam 17 Mai - 13:27



Invité
Loreliane's circle of knowledge Empty
Mais j'lui tape dessus si je veux à ta cousine! nameo
 
MessageSujet: Re: Loreliane's circle of knowledge   
Loreliane's circle of knowledge EmptySam 17 Mai - 16:31



Invité
Loreliane's circle of knowledge Empty
Sa depends, tu veux que je te tape dessus ? __
 
MessageSujet: Re: Loreliane's circle of knowledge   
Loreliane's circle of knowledge EmptySam 17 Mai - 16:47



Invité
Loreliane's circle of knowledge Empty
Hey on me tape pas dessus a moi naméo nameo

mais sinon si tu veux en faire ta victime pourquoi pas, ca pourrait etre marrant... Pi apres tetre que ca pourrait évoluer dans le bon sens qd elles se connaitront mieux ^^

Sil > wub bisou
 
MessageSujet: Re: Loreliane's circle of knowledge   
Loreliane's circle of knowledge EmptySam 17 Mai - 22:46



Invité
Loreliane's circle of knowledge Empty
Wouais, encore quelqu'un à martyriser! Mouwahahaha, j'aime les gens de ce forum!
C'est ok, miss Wink
 
MessageSujet: Re: Loreliane's circle of knowledge   
Loreliane's circle of knowledge Empty



Contenu sponsorisé
Loreliane's circle of knowledge Empty
 
 

Loreliane's circle of knowledge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celtic Circle - Initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-