Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters.   
« Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters. EmptyDim 1 Mar - 20:50



Invité
« Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters. Empty


*
**

« Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters. 5911

Johany Thyson Peeters.
bientôt dix-sept ans.
septième année à Hogwarts.

_________________________________


Spoiler:

    Passeport de Johany T. Peeters.
      Prénom & Nom : Johany, prénom rare mais pas inconnu il fut donné à la jeune fille par son père en mémoire à John Peeters, le patriarche de la famille décédé quelques jours avant la naissance de la petite ; il s’agissait de l’aïeul des Peeters, décédé à 127 ans. Certains le pensaient vampire pour avoir vécu si longtemps, d’autres ont pensé qu’il devait posséder une pierre philosophale et d’autres encore ont fait courir le bruit qu’un pacte avec le diable lui avait permis de vivre si longtemps. De ce fait Johany fut liée à cette légende, on raconte que son âme fut vendue au diable le jour de sa naissance et que ledit John la possèderait de temps en temps de façon à se venger de ceux qui du temps de son vivant ont bafoués son nom.
      Thyson, prénom masculin sans conteste mais aimé des deux parents de la jeune fille. Ce prénom n’a pas d’explication particulière, il n’a appartenu à aucun Peeters et n’y fait pas référence, il s’agit simplement d’un prénom lu dans la gazette du sorcier le matin de la naissance de Johany, un coup de foudre si l’on peut dire, rien de plus.
      Peeters, nom de famille d’une longue lignée de sorciers au passé plus ou moins sulfureux et plus ou moins sombre, certains ont disparus sans laisser de traces, d’autres encore cracmols ont décidé de quitter le clan ne supportant pas de voir les autres utiliser la magie alors qu’eux n’en avaient pas la possibilité. Les Peeters sont nombreux dans tout le Royaume-Uni mais tentent de rester discrets, leur fortune n’est pas énorme et ils attisent donc pas les convoitises mais les rumeurs courant sur la famille sont bien difficiles à faire taire.
      Date de naissance : 17 Novembre 1984 ; dans les pleines enneigées d’Irlande du Nord, c’est là-bas que le clan Peeters à élu domicile. Les enfants Peeters naissent tous dans le clan, c’est une sorte de rite d’initiation, de présentation de l’enfant au reste du clan. Johany n’y a donc pas coupé même si les jours entourant la naissance de l’enfant furent des plus mouvementés.
      Lieu de naissance : Lurgan, de l’irlandais An Lorgain qui signifie longue crête, c’est une ville du comté de Armagh, frontalier avec l’Irlande du Sud.
      Origine Géographique : D’un père Irlandais et d’une mère Britannique, Johany est née en Irlande et en a donc la nationalité mais a vécu tout le reste de sa vie en Grande-Bretagne.
      État civil : Célibataire, c’est un fait ; même si ses draps sont souvent froissés par des garçons de son âge. Néanmoins, elle ressent un pincement au cœur et se trouve complètement déstabilisée lorsqu’elle croise un certain garçon, cela a le don de la mettre mal à l’aise et de l’agacer ne réussissant pas à mettre un mot sur ce qu’elle ressent.


    En profondeur, une esquisse.
      Baguette magique : Bois de bouleau ; arbre présent lors des âges anciens de la Terre, il s’agit du premier arbre du calendrier celtique, il symbolise la sagesse. Ventricule de cœur de dragon ; symbole de force et d’endurance. Cette baguette accumule donc sagesse, force et endurance, correctement maniée elle peut se révéler être une aide importante.
      École fréquentée durant l'adolescence : Johany suit sa scolarité actuellement à Hogwarts, elle entre en septième année, la dernière, la plus importante mais la demoiselle ne semble pas intriguée par la fin de ses études pour elle il s’agit d’une année de plus.
      Pureté du sang : Sang-pur si l'on peut dire. La mère de Johany est une sorcière, elle est la fille de deux sorciers mais sa grand-mère maternelle était une vélane, un peu de son sang coule donc dans le sang de Johany, du côté de son père il n’y a que des sorciers ou des cracmols à notre connaissance mais son père lui-même est un lycan, mordu à l’âge de vingt ans, du sang lycan coule donc également dans le sang de Johany. On la considère comme une sang-pur mais son sang est finalement un mélange de plusieurs créatures magiques.
      Origine Sociale : Privilégiée sans atteindre la richesse. Les Peeters ne manquent de rien mais ne naissent pas une cuillère en argent dans la bouche. Ils méritent se qu’ils obtiennent et ce sont battus pour ; il n’y a que les anciens qui peuvent se venter de vivre avec des moyens plus qu’agréables. Tout simplement parce que les plus jeunes paient tout pour eux et qu’ils sont les seuls à vivre trois cent soixante cinq jours par ans dans la demeure Peeters, immense demeure du nord de l’Irlande, entretenue elle aussi par les plus jeunes du clan.




Dernière édition par Johany T. Peeters le Jeu 5 Mar - 2:23, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: « Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters.   
« Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters. EmptyMar 3 Mar - 21:44



Invité
« Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters. Empty



    En quelques mots, c'est ça.
      Caractère : On dit souvent que les apparences sont trompeuses, chez Johany ça n'est pas le cas, elle est ce qu'elle représente tout en gardant une part de mystère, et bien oui comme toutes les femmes ...

      Elle semble froide, déterminée, moqueuse, un peu salope. C’est tout à fait ça, n’ayons pas peur des mots Johany est une vraie garce, pas un sourire ne déteint sur son visage, lorsqu’elle te regarde, elle fait de haut, vous êtes des insectes à ses yeux, des jouets, des marionnettes aisément corruptibles et utilisables. Elle sait ce qu’elle veut et fait tout pour l’obtenir, s’il faut vous blesser, vous envoyer à l’infirmerie pour la nuit ou plusieurs jours, elle n’hésitera pas ; on ne peut pas dire qu’elle n’est pas d’états d’âmes mais si cela lui permet d’avancer, d’être mise en avant ou de grandir elle n’y réfléchira pas à deux fois, mieux vaut que ce soit vous qui chutiez plutôt qu’elle.

      Les croche-pieds ? Ça n’est pas son truc, elle est plutôt du genre potion grosse pustule ou encore crache-limace, il faut que ce soit drôle et que les autres le voient, il faut qu’on puisse rire de vous et que le bruit se propage dans tout le château. Ne lui cherchons pas d’excuse mais c’est peut être un peu à cause de son enfance qu’elle est ainsi, des années à être moquée, rejetée et montrée du doigt ont fait des ravages en elle. Un peu avant d’entrer à Hogwarts elle s’est juré que jamais plus personne ne la ferai souffrir et que désormais ce serait elle qui se moquerait et qui blesserait, elle qui montrerait du doigt.

      Durant les années et les modifications de son corps, la jeune fille comprit rapidement que ce dernier pourrait être un atout et que d’en jouer pourrait lui apporter pas mal de choses. Une fois cela en tête, elle utilisa immédiatement ses charmes pour prendre dans ses filets les garçons les plus attirants, les plus convoités attisant un peu plus la haine des autres à son égard, mais elle se fiche de ce qu’on pense d’elle, du moins tant qu’elle agit comme elle en a envie, on peut la traiter de tous les noms elle sait que dans ses bras les copains de toutes ses filles jalouses s’adonnent à des plaisirs qu’ils n’auraient put imaginer. Elle aime les entendre crier au moment de l’orgasme, les entendre murmurer son nom au cœur de la nuit et leurs regards se poser sur elle lorsqu’elle marche ou lorsqu’elle est dans le parc ou même dans la grande salle devant leurs copines qui s’arracheraient les cheveux de jalousie.

      Mais cela dit, Johany n’est pas ainsi avec tout le monde, il existe une élite protégée, un groupe qui échappe à cette facette d’elle, des jeunes filles qu’elle connait depuis longtemps et qu’il lui est donc impossible de traiter de la sorte ; des amies … Johany n’est pas tellement sûre qu’il s’agisse d’amies mais ça ressemble à la description qu’on lui en a faite. Elles sont là en cas de besoin, ne rient pas lorsqu’elle fait une bêtise, ne le racontent pas lorsqu’elle fait des cauchemars et n’ont rien dit lorsqu’elle leur a avouée être à moitié lycan.

      Et il y a encore une chose, un phénomène étrange qui se produit depuis peu de temps, une gêne qui la rend ridicule et tout cela à cause d’un garçon. Lorsqu’elle se retrouve en sa présence, elle perd tous ses moyens, elle bafouille, elle trébuche, elle louche, elle recrache ce qu’elle est en train de boire et avale de travers. À quoi ça rime tout ça ? Qu’est-ce qui peut bien se passer dans la tête de la jeune fille pour qu’elle agisse ainsi en sa présence ? C’est la première fois qu’elle ressent une telle chose et il lui est impossible de mettre un mot dessus ni même de rationnaliser ses actes, ce qui lui donne une raison de plus d’être désagréable et de s’énerver.

      Don, capacité, maladie particulier/ère : Mi-Lycan, mi-sorcière, elle possède du sang de vélane. On raconte aussi qu'elle est possédée par un de ses ancêtres, il lui arrive effectivement d'avoir des flashes d'une vie passée qui n'était pas la sienne.

      Physique : Une photographie ne pourrait pas mettre en valeur Johany, il n’y a qu’en réalité que sa beauté est sublimée, un mètre soixante quatorze, de longs cheveux bruns qu’elle coiffe à son goût, ondulés ou lissent retombant sur ses épaules et le long de son dos ou attachés en un chignon serré ou lâche. Des yeux envoutants, hypnotisant même, d’une couleur brune aux contours verts émeraude, des yeux plongeant dans le plus profond de votre âme à la recherche du moindre point faible qu’elle pourrait utiliser ; des sourcils d’une finesse extrême au dessin distingué. Un nez fin, étonnamment discret et retroussé en son bout. Des lèvres parfaitement dessinées et embellies par un coup de crayon rouge, pourpre ou nacré. Une peau hâlée au parfum de vanille, parfum de sa propre création, et d’une douceur exquise. Des atouts mis en valeurs autant que possible, un corps avec lequel elle joue et aime jouer. Tout sur elle est calculé, une symétrie parfaite est respectée entrainant un temps de préparation relativement long.

      Famille :


        « Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters. 50061170 & « Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters. 58567020
        icones by BeLie
        Kendall Peeters
        Ruth Peeters
        « les parents »

      Un homme, une femme ; un loup-garou, une demi-vélane.
      Ils se sont aimé au premier regard, elle était infirmière à Ste-Mangouste, il était en visite pour voir son père mourant, ils étaient jeunes mais connaissaient déjà bien la vie. Ils se sont marié durant un hiver rude sur les pleines Irlandaises, lieu de résidence des Peeters, ila partirent vivre en Grande-Bretagne. Ils eurent une fille ; Johany quelques jours après le décès de l'homme le plus vieux du clan Peeters.
      Kendall et son frère furent attaqués par un loup-garou quelques semaines avant la "confection" de Johany et de Velcan et Deyton, les fils de son fère, Kendall fut mordu et transformé, son frère ne montra pas tout de suite de signe mais il fut trouvé une nuit presque mort et envoyé à Ste Mangouste, il y demeure encore maintenant.
      Kendall créa une cage pour les nuits de pleine-lune de façon à ne pas blesser ni sa femme, ni sa fille ; mais le reste de sa famille le rejeta. Il n'y eu plus qu'eux et leur fille. Kendall est pourchassé par le ministère, Ruth le protège de son mieux.



        « Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters. 119 & « Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters. Shia261
        icone by *__Fae } _________ icone by Corpse Heart
        Velcan Peeters
        Deyton Peeters
        « les cousins »

      Deux frères, deux âmes ; un seul combat.
      Ils sont les deux cousins les plus importants dans la vie de Johany, pour la simple et bonne raison qu'ils cherchent à la tuer mais aussi à faire enfermer son père. Velcan et Deyton tiennent Kendall pour responsable de ce qui est arrivé à leur père, ils pensent que si leur père est actuellement à Ste Mangouste c'est parce que Kendall a voulu touer la peau d'un loup-garou et à entraîner son frère dans une chasse perdue d'avance.
      Velcan et Deyton sont des faux jumeaux, ce qui explique qu'ils ne se ressemblent pas mais ils sont tous les deux âgés de dix-sept ans et sont en dernière année à Hogwarts.
      Ils poursuivent Johany qui possède du sang lycan, plusieurs fois ils n'étaient pas loin de l'étrangler car au détour d'un des couloirs de Hogwarts l'un deux l'avait attrapé et plaquée contre un mur pour la voir mourir ; par chance pour Johany un groupe d'élèves passa à se moment précis et Deyton dut déserrer son étreinte.
      Mais ça n'est que partie remise, les deux frères tente par tous les moyens de la tuer, sans doute y parviendront-ils un jour.


 
MessageSujet: Re: « Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters.   
« Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters. EmptyJeu 5 Mar - 1:58



Invité
« Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters. Empty


*
**

Sa biographie.

_________________________________


    Le récit de la vie de Johany ne sera surement pas long ; et ce certainement parce qu’elle n’a pas encore dix-sept ans. Voici comment tout à commencé :
    Dix-septième jour du mois de Novembre de l’année dix neuf cent quatre-vingt quatre ; naissance de Johany Thyson Peeters dans la demeure du clan Peeters sur les terres enneigées d’Irlande du Nord. Une naissance tout à fait normale si ce n’est le bruit qui courra à son sujet plusieurs heures après.

      - Klaus : Ils l’ont appelée Johany, comme … comme ... John
      - Abigaïl : Jésus, Marie, Joseph. La vieille femme fit le signe de croit par trois fois avec un air affolé. Si la pauvre enfant est liée à lui …
      - Henry : Il n’y a pas que ça … Le ton de l’homme baissa, seuls les trois membres pouvaient désormais entendre ce qu’il avait à dire. Kendall … C’est un … il a été mordu il y a quelques semaines …
      - Abigaïl : Oh oui, on dit que le pauvre Denny ne s’en ait sortit que de justesse.
      - Henry : Cette gamine est possédée par le vieux John …
      - Klaus : Et son père est un loup-garou, quelle vie l’attend ?
      - Abigaïl : La pauvre enfant …

    Seuls les trois sorciers furent au courant de cette discussion mais l’un d’eux alla en parler aux anciens, soit disant sages de la famille, ceux en qui l’on peut avoir confiance et dont il faut respecte les décisions, quelles qu’elles soient. Un conseil fut organisé neuf jours après la naissance de Johany, tous les anciens devaient se mettre d’accord sur la chose à faire sur le cas Kendall. Le choix fut vite pris.

      - Lucius : Kendall ; les anciens sont formels …
      - Kendall : Père … je n’ai pas voulu … je n’ai rien fait pour …
      - Lucius : Tes regrets ne changeront rien, tu n’es plus le même …
      - Kendall : Père je suis toujours le même, j’apprendrai à me contenir … Je …
      - Lucius : Non ! Non … Tu … tu es un …
      - Kendall : Loup-garou. En effet, mais je ne le suis pas tout le temps, regardez moi père, regardez moi et dites moi ce que vous voyez …
      - Lucius : Kendall … Les autres ont peur de toi ; aucun enfant n’a été autorisé à venir voir ta fille.
      - Kendall : Père …
      - Lucius : Ils t’ont banni mon fils …

    La discussion s’arrêta sur ces mots, sans un regard pour son fils Lucius tourna les talons, il passa la grande porte de bois pour disparaitre à l’intérieur ; Kendall ne sut jamais que son père pleura ce jour là, tout ce qui était certain pour lui c’était qu’il lui fallait quitter les terres de ces ancêtres, les terres où il avait grandit et où il voulait que sa fille grandisse, mais tout avait changé en une nuit, une attaque …

    Kendall et Ruth, sa femme allèrent s’installer en Grande-Bretagne, à Brighton ; Kendall fit bâtir une maison suffisamment grande et suffisamment éloigné de toute autre demeure pour ne pas éveiller les soupçons les soirs de pleine lune. Il fabriqua une cage magique dans laquelle il s’enfermait à chaque pleine lune de façon à ne pas faire de mal à sa femme ou à sa fille.

      - Johany : Il cri fort maman …
      - Ruth : Ça va aller ma chérie, c’est comme ça à chaque fois.
      - Johany : Il cri encore plus fort qu’avant …
      - Ruth : Le soleil se lève dans deux heures, il arrêtera après ça …
      - Johany : J’ai peur maman … Si il sort … J’ai peur …
      - Ruth : Il ne sortira pas mon ange, ne t’inquiètes pas, rendors toi …

    Lors de chaque pleine lune Johany dormait avec sa mère, il était plus facile pour Ruth de surveiller sa fille de cette façon ; elle préférait la sentir respirer tout contre elle, être sûre qu’aux premières lueurs du jour sa fille unique serait encore en vie et n’aurait pas servi de pâture à un loup.

    En dehors des phases de pleine lune, l’enfance de Johany fut tout à fait normale, elle fréquenta un centre pour jeunes sorciers mais là-bas on apprit rapidement que Kendall était différent et donc qu’elle l’était aussi, les autres enfants se moquaient d’elle, on lui disait que son père devait être un fils de troll pour ne jamais montrer son visage, ou alors il était peut être pire … Quoi qu’il en soit la petite Johany souriait peu pour ne pas dire jamais, elle était très triste mais une fois qu’elle arrivait chez elle, tout changeait, elle était heureuse, elle était … normale …

    À dix ans, Johany reçue sa lettre d’invitation à Hogwarts, elle avait sa place dans le monde magique, visiblement là-bas on ne la voyait pas comme un monstre ou comme une sorcière bizarre … À Hogwarts elle pourrait changer, repartir à zéro, devenir ce qu’elle voulait et ne plus être la tête de turc de l’école, non désormais ils seront sa tête de turc, elle se jouerait d’eux, se moquerait quitte à passer pour un monstre … Mais cette fois ses parents ne seront plus en cause, elle serait ce qu’elle avait décidé d’être et pas ce qu’on dit qu’elle est.

    Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’était que des membres du clan Peeters viendraient étudier à Hogwarts la même année qu’elle ; des cousins, les fils de Denny, les fils de l’homme qui avait été envoyé à Ste Mangouste par le fait de son père d’après la rumeur familiale. Velcan et Deyton.

      - PROFESSEUR : JOHANY PEETERS !
      - Velcan : Dans quelle maison va-t-elle être envoyée ?
      - Deyton : Peu importe ! Il faut la tuer !
      - Velcan : Calmes toi …
      - Deyton : Non je veux venger papa ; il l’a presque tué ; il ne se souvient même plus de nous !
      - Velcan : Je le sais, mais nous ne connaissons pas assez de sortilèges pour la tuer.
      - Deyton : Nous connaissons le meilleur pour cela, maman nous a dit comment le faire !
      - Velcan : Pas tout de suite … mais bientôt …

    Les deux frères se firent répartir ensuite, Johany savait maintenant qu’ils étaient là et que son passé finirait par la rattraper. La nuit même elle envoya une lettre à ses parents, leur demandant ce qu’elle devait faire, est-ce qu’elle devait se considérer comme un membre du clan ou est-ce que leur réaction serait froide si jamais elle venait à leur parler. La réponse de son père fut comme de la neige sur son dos brulant.
      Méfies-toi d’eux Joh, ce sont tes cousins mais les rumeurs du clan sont plus fortes que les liens familiaux.
      Ils ne te veulent pas du bien, ils me pensent responsables de l’accident de leur père.
      Ce sont des Peeters, ils feront tout pour le venger. Méfies-toi d’eux Johany.
      Prends soin de toi.


    Les années qui suivirent Johany resta sur ses gardes tout le temps, elle devint plus froide et sans doute plus méchante, jamais un sourire ne vint se balader sur son visage, ni même une ombre de rire ; son visage ne change presque jamais d’expression et son humeur acerbe en blesse plus d’un. Vous faire mal c’est ce qu’elle préfère, travailler c’est pas son truc, elle obtient des notes correctes mais qui sans doute pourraient être meilleure avec un peu de travail ; elle joue des hommes mais en surveille toujours deux, Deyton et Velcan, elle veut toujours savoir ce qu’ils font, où ils sont … Cela en vire presque à l’obsession mais finalement c’est sa vie qui en dépend. Mais un soir, alors qu’elle rentrait de la grande salle, elle fut surprise par ses cousins qui l’attendaient au coin d’un couloir mal éclairé.

      - Velcan : Bonsoir Johany …
      - Johany : Vel … velcan … Sa respiration se faisait difficile, la main de Velcan se resserrait sur son cou pendant qu’elle tentait de se débattre. Lâches-moi …
      - Deyton : Tues-la qu’on en finisse ! Elle ne mérite pas de vivre, tôt ou tard elle finira par succomber à son instinct animal.
      - Johany : Ani … Animal ?
      - Velcan : Comme ton père … Sais bien, le loup-garou !
      - Johany : Je ne suis pas … comme lui … L’oxygène se faisait plus rare pour la jeune fille, elle parvenait de moins en moins à inspirer de l’air, les yeux de Velcan plongeaient dans les siens, qu’attendait-il ? De la voir mourir ? Deyton lui, s’impatientait, il faisait le guais et pensait que quelqu’un ne tarderait pas à venir.
      - Deyton : Tues la Velcan ! Dépêches toi !!
      - Johany : Je … ne suis pas … un loup-garou … Ça … ça … ne ... se transmet … pas …

    Johany perdit connaissance, l’absence d’oxygène et les efforts pour parler l’avaient épuisée, par chance, un groupe d’élève passa dans le couloir ; Velcan fit mine d’avoir trouvé Johany sans connaissance et la conduisit à l’infirmerie où elle passa la nuit, elle échappa de peu à la mort et personne ne se rendit compte qu’on avait essayé de la tuer. Depuis ce jour Johany est deux fois plus sur ses gardes, il est rare qu’elle se promène seule, elle trouve toujours quelqu’un pour la ramener ou pour faire les trajets avec elle, elle va même jusqu’à demander à un professeur de la raccompagner lorsqu’il est trop tard.

    Parallèlement à tout ça, Johany découvrit un nouveau sentiment, quelque chose qu’elle ne sait pas décrire, qu’elle ne sait pas nommer, quelque chose en rapport avec … un garçon … Un garçon qu’elle n’avait pas remarqué jusque là, qui se fondait dans le décor et qui d’un seul coup en était sortit, il l’avait fait sourire …


    Maintenant que vous savez comment tout à commencer et que vous désirez en connaitre un peu plus, il va falloir la côtoyer parce que croyez-moi ou non, il en reste beaucoup à apprendre à son sujet.


 
MessageSujet: Re: « Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters.   
« Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters. EmptyJeu 5 Mar - 12:23



Invité
« Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters. Empty

    Un personnage véritablement attachant et très intéressant. Ca n'a pas été facile de la caser dans une Maison, ceci dit c'est avec grand plaisir que je t'envoie chez Serpentard <3
 
MessageSujet: Re: « Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters.   
« Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters. Empty



Contenu sponsorisé
« Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters. Empty
 
 

« Beauty & the Beast's baby » ... J O H A N Y T. Peeters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les autres Peeters. FREE 2 / 2
» Velcan Ronald Peeters. UC
» ~~ Beauty Girl ~~
» Beauty Girl
» Beauty Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-