-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 TALIA MELANCA ALMADOVAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: TALIA MELANCA ALMADOVAR   
TALIA MELANCA ALMADOVAR EmptyDim 27 Avr - 18:12



Invité
TALIA MELANCA ALMADOVAR Empty
TALIA MELANCA ALMADOVAR Taliamca9

free music




    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom :Talia Melanca Almadovar
    # Date de Naissance, Age :23 décembre 1991, 19 ans
    # Profession :Etudiante en Haute Magicouture à l'Université Occulte de Salem
    # Etat Civil : en couple
    # Baguette Magique : 25.5 centimètre taillé dans un rameau de l'Arbre de Tule (l'arbre national du Mexique, le plus grand cyprès et même le plus large arbre qui soit au monde),La baguette de Talia est la seule baguette qui ait été taillée dans le bois de cet arbre.
    Elle contient de la poudre de rubis car cette pierre est celle qui caractérise les ambitieux, elle symbolise le bonheur et l'énergie et la santé mais elle a aussi de nombreuse autre vertus...

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Sang Pur, Aisée
    # Origine Géographique : Méxicaine de naissance, elle est née à Tijuana.
    # Sa Famille :Venu en Angleterre pour des raisons qui ne regarde que Miguel et Marguerita, la mère de ce dernier, ils y sont implantés depuis que Miguel a terminé ses études à Poudlard où il fut envoyé à Serpentard. Une bien belle maison, certes. C'est également durant ses années d'études qu'il rencontra sa femme, qu'il a désormais épousé. Maïa Taylor. Vous l'aurez compris, c'est bien la soeur de Lucean Taylor, l'un des Membres du Magenmagot des plus connus du monde Anglais. Cette dernière est à demi-vélane. Elle est aujourd'hui une designeuse très connue du monde entier. Miguel, quant à lui, est l'héritié de la famille Almadovar. Il est Chef des Aurors au Ministère Anglais. Ils ont tous deux donnés naissances à une bonne tripotée de gamin :

    Lola (21 ans), c'est la soeur aînée de Talia, elles s'entendent bien quoiqu'elles aient des caractèrent très différents.

    Dakota (16 ans), le suivant après Talia. Talia a beaucoup d’affection pour lui et garde un œil sur lui, elle est toujours prête à l’écouter ou à l’aider en cas de besoin. C’est un Almadovar pur. Impulsif, il n’hésitera pas à défendre ses convictions ou ceux qu’il aime. De tous c’est peut-être celui qui donne le plus de soucis à Talia (son cousin Chaz n’étant pas de reste toute fois).

    Enrique (15 ans), son petit frère, beaucoup moins turbulent que Dakota, en apparence mais Talia c'est que c'est aussi un petit diable dans le fond. Elle l'adore et c'est toujours une oreille attentive pour lui comme pour...
    Lucrezia (15 ans), sa soeur jumelle sur qui elle veille autant que possible même si elle se fait moins de soucis pour Lou que pour ces petits fères. C'est la petite dernière, et les enfants Almadovar sont extrêmement soudés.

    Americo Sanchez> son petit ami du moment, l’attrapeur et le capitaine des Los Capueros do Brazil, l’équipe de Quidditch internationale Brésilienne. C’est un jeune homme fougueux qui n’a pas froid aux yeux. Ils se sont rencontrés ils y a un an pour la première fois et sortent ensemble depuis la dernière coupe du monde de Quidditch.

    # Un Inventaire : Un miroir parlant.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :C’est une jeune femme énergique, elle a le don de remotiver les troupes et n’est jamais à court d’idée.Elle sait aussi se montrer attentive, et protectrice. D’une manière générale c’est quelqu’un qui a toujours eu la fibre maternelle, que ce soit avec ses frères et sœurs (le premier qui touche à un cheveux d’eux à intérêt de bien se cacher) ou maintenant avec son angelito (Diego).Elle a aussi le fort tempérament des Almadovars, en clair il ne faut pas trop lui chercher des noises.Dire que Talia est quelqu’un de passionné c’est dire peu de chose.Pour faire vite parce que sinon vous allez vous endormir avant la fin de la description, Talia à toujours aimé la mode (un truc qu’elle tient de sa mère) et tout ce qui y touche.Sa deuxième passion, sa famille et par extension le quidditch mais elle suit plus les match par amour d’un certain attrapeur, capitaine de l’équipe du Mexique.Elle peut être fatigante parfois parce qu’elle a la tchache et qu’elle est comme montée sur pile. Une vraie latino toujours à s’activer de tous les côtés, limite hyperactive.Quand elle est en colère elle à tendance à parler très vite (et souvent en espagnol d’ailleurs) ce qui est particulièrement agaçant parce que ça ne vous laisse pas le temps d’en placer une si par chance vous comprenez l’espagnol.[C’est une meneuse si vous ne vous affirmez pas dès le début avec elle vous êtes perdu, condamné à la suivre sans rien dire.

    # Ses Passions, Centres d'intérêts : Elle aime la mode, c'est sa passion mais d'une manière générale Talia est quelqu'un de passionné donc tout peu devenir passionnant pour elle.
    # Ses Peurs les plus secrètes :Elle n’est pas du genre à se laisser démonter au moindre coups mais si il arrivait quoique ce soit à un de ses petits protégés ce serait un coup vraiment dur pour elle. Elle ne supporterait pas nom plus de voir le nom de sa famille sali, ni de perdre sa fierté. Elle ne craint ni de souffrir ni de mourir par contre pour elle une cage (au sens propre comme au figuré) serait pire que tout. Ça signifierait baisser les bras, renoncer, abandonner, en gros perdre son identité.

    # Capacité Spéciale ? Nada como Veela sino Talia

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est :Talia est superbe, elle a el fuego comme on dit c’est une vraie latino. Elle a beaucoup de classe et une taille mannequin. Elle a en plus beaucoup de charme, et un goût vestimentaire irréprochable. Son charme mi-hispanique mi-italien ne laisse pas indifférent quoiqu’il en soit. Et elle est capable de ce regard de vélane qui fait céder n’importe qui.

    # Signes particuliers ? aucun

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance : Talia a eu une enfance heureuse. Un des événements les plus marquants pour elle a été la naissance de son petit frère Dakota. Depuis le temps qu’elle voulait un petit frère. Bon certes elle n’était plus le centre de l’attention mais comme elle l’aimait son petit frère, puis il y a eu Lucrezia et Enrique. Elle les aima tout autant ; A croire qu’elle avait un cœur immense.Elle a toujours admiré son père et son grand courage. Etant petite fille c’était un peu comme son héros.

    .....

    Talia-Ne te penche pas comme ça! Papa ne veut pas qu'on vienne ici, si il t'arrive quelque chose en plus!

    Le rire du petit garçon, délibérément provocateur, raisonna. Le vent l'emporta très très loin dans la plaine. C'était le printemps, il faisait déjà très chaud et les deux gamins avaient décidés de partir picniquer au bord du bayou qui c'était formé près d'un des affluents du coatzacoalcos. Talia avait promis à la mama qu'ils ne se baigneraient pas. C'était trop dangereux. Il y avait toujours des serpends d'eau et de temps à autre, des petits siphons se formaent sans prévenir, rien de bien méchant, mais c'était déjà suffisant pour avaler deux gamins de cinq et sept ans.

    Dakota-Tu as toujours peur des histoires de Mama! bouhh tienes miedo Talia!! Talia la miedosa!Talia-Ne m'appelle pas comme ça! Tu ferais bien d'avoir peur des histoires de Mama cabezita!Dakota-Moi je n'ai peur de rien! Avait répondu le petit garçon sur un ton triomphant juste au moment ou il avait perdu l'équilibre dans un trou d'eau.

    Affolée, sa soeur avait courru jusqu'à lui mais il se relevait déjà tout couvert de boue. Ca allait être dur de faire passer ça à la mama en rentrant. Mais il n'avait rien alors ça suffisait à la petite fille.

    Dakota-Ca va. Regarde ce que j'arrive à faire Talia!
    Talia-Arrête c'est pas drôle, reviens! Je savais qu'on aurait jamais du venir. Tu n'écoutes jamais rien Dakota! Testaduro!
    Dakota-Vaya Talia, arrête un peu de faire ta commandeuse. Tu sais pas t'amuser. Regarde c'est rigolo.

    Le gamin s'amusait à faire la planche, mais l'entreprise était assez difficile à cause des herbes hautes et des algues. Mais c'est vrai que c'était rigolo de le voir avec ce sourire qui lui illuminait le visage comme un soleil. Talia éclata de rire. Contrairement à ce que disait son petit testard de frère, elle savait s'amuser. Dakota but la tasse. Talia le rejoint, pas très rassurée, elle avait de l'eau jusqu'à la taille, lui presque jusqu'au cou. C'était dégoutant mais les gamins aiment toujours trainer dans les endroits où il ne faudrait pas.

    Il eut un bruit curieux derrière eux. Comme un slurp encore plus dégoutant que le bruit qu'avait fait Dakota en tombant à l'eau tout à l'heure.

    Dakota-C'est quoi ça?
    Talia-...

    La fillette émit un petit cri aigu comme venait de tomber la tête la première dans l'eau, déséquilibrée par un siphon, apparu tout à côté. Dakota s'aggripa d'instinc à une vieille racine qui dépassait tandis que sa grande soeur essayait de nager vers lui mais le siphon avait trop de force et elle buvait la tasse.

    Dakota-TALIIAAAAAAAAAAAA!

    Il avait un peu l'air paniqué sur le coup. Peut-être qu'il aurait mieux fait d'écouter sa grande soeur après tout mais c'était un peu tard pour penser à ça maintenant. Il tendait le bras vers elle mais il n'arrivait pas à attraper sa main. Vite, il sortit de l'eau pour la suivre depuis le bord et fini par attraper sa main. Il tomba à l'eau à son tour mais elle passa le bras autour de la taille du petit garçon et ils parvinrent à se hisser hors du bayou, trempés de la tête aux pieds.

    Et ils restèrent là, couchés dans l'herbe à sécher au soleil un petit moment sans rien dire jusqu'à ce que:

    Dakota-Chui désolé Talia...', mumura -t-il dans sa barbe comme pour qu'on ne l'entende pas.

    Il ne s'excusait pas souvent, il n'aimait pas ça. Talia tourna la tête vers lui et le serra contre elle.

    Talia-Tu m'écouteras la prochaine fois?
    Dakota-Non, mais je serais toujours là pour te protéger.
    Talia-Cabezita...
    ............


Dernière édition par Zaltana Satinka le Dim 27 Avr - 18:17, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: TALIA MELANCA ALMADOVAR   
TALIA MELANCA ALMADOVAR EmptyDim 27 Avr - 18:13



Invité
TALIA MELANCA ALMADOVAR Empty


    # Sa Scolarité à Poudlard : 2002 : Son entrée à Poudlard à constitué un grand changement pour elle. En effet elle ne peut plus vivre près de sa famille autant qu’elle le souhaiterait mais elle s’adapte très bien et cela ne se ressent pas dans ses notes qui seront excellentes du début à la fin.

    # Et après Poudlard ?

    2009 : Elle quitte l’uniforme de Serdaigle, son permis de transplaner obtenu du premier coup, et va faire des études de stylisme et de graphisme dans l’idée de lancer sa propre ligne de vêtements plus tard. Pour l'instant elle est à Londres dans le cadre d'un stage à l'étranger demandé par son Université. Elle a ouvert une petite boutique sur le chemin de Traverse, Veela, et pour le moment ses débuts semblent prometteurs...




    "La promo de graphisme et stylisme de l’université a eu une occasion en or, un voyage scolaire que les étudiants ne sont pas prêts d’oublier.

    PROF DE MAGICOUTURE : Almadovar… ah elle est là finalement !Oui nous sommes au complet. N’oubliez pas demain nous partons à six heures. Los Aguilas del Yucatan nous attendrons au stade.

    Le professeur avait les yeux qui brillait.
    Décrocher une chance de pouvoir présenter à une aussi grande équipe un design d’Oxwart pour la nouvelle saison de Quidditch, il fallait vraiment avoir un cheveux de Merlin dans sa baguette, autrement dit une chance de leprechaun.Talia sauta du lit à cinq heure. Elle n’était pas plus que ça fan de Quidditch, elle s’y intéressait surtout dans la mesure où son cousin Chaz se lançait dans une carrière internationale en fait, mais elle mesurait la chance qui se présentait à elle.

    TALIA-Arriba ahi dentro !

    Ses camarades de chambrée firent la moue mais elles furent bien obliges de s’exécuter, Talia avait déjà allumé la lumière, ouvert les volets et son sac en main elle s’apprêtait à aller prendre sa douche. Pas folle la jolie Almadovar ! Pas envie de plus avoir d’eau chaude ! Les autres n’eurent même pas le temps de se réveiller elle était déjà prête.Le stade de Veracruz était immense, les deux autres écoles en compétition (de écoles françaises de haute couture) étaient déjà là quand les étudiants d’Oxwart arrivèrent. L’entraineur de l’équipe de Quidditch fini par arriver. Talia et les autres le suivirent à l’intérieur puis les présentations commencèrent.Les écoles présentaient tour à tour leur projet et les planches contact qui les illustraient aux joueurs, ce fut Talia qui eu l’insigne honneur de seconder son professeur. Il faut dire qu’elle avait de l’argument pour convaincre.Puis en fin de journée, l’entraineur emmena les professeurs pour les négociations. Les élèves attendaient en discutant avec les joueurs, demandant des autographes ou des photos.

    ATTRAPEUR-Nerveuse?Talia sursauta.

    Elle avait gardé les yeux rivet sur la porte derrière laquelle avait disparu les professeurs et n’avait pas spécialement participé aux démonstrations d’admiration des autres élèves.

    TALIA- Je ne suis pas nerveuse.’ Fit la jeune femme avec désinvolture.

    ATTRAPEUR-Si vous l’êtes.’ Amusé qu’elle montre autant de caractère pour une malheureuse petite question.

    TALIA- Non pas du tout! Je suis déterminée c’est très différent.

    Le jeune attrapeur des Aguilas avait fini par capter son attention. C’était un garçon grand, aux épaules solides. Il avait de jolis yeux gris clair qui ne passaient pas inaperçu (surtout chez un mexicain) et les cheveux noirs. En fait il était carrément à tomber par terre. Pas pour rien que c’était la star de l’équipe. D’ailleurs d’autres étudiantes le regardaient discuter avec Talia, jalouses.

    ATTRAPEUR- J’ai trouvé que votre collection était très bien’, fit-il avec un sourire.

    Il fallait bien qu’il dise quelque chose pour adoucir la tigresse sinon il ne pourrait jamais l’avoir.

    TALIA-Ce n’est pas la qualité de notre travail qui me fait douter c’est le nom des deux autres écoles en compétition!
    ATTRAPEUR- Ah donc vous êtes nerveuse.

    Talia le foudroya du regard. Elle n’était pas nerveuse ! Comment fallait-il lui faire entrer ça dans le crâne ?!

    ATTRAPEUR-Vous pourriez prendre un verre avec moi, je connais un bar sympa.
    TALIA-Je vous remercie. J’ai d’autres atouts en main pour faire gagner mon équipe ! Ce n’est pas parce que vous êtes l’attrapeur des Cap…

    C’était dingue ça ! A quoi ça servait d’être l’attrapeur vedette d’une équipe internationale si on ne pouvait pas avoir les plus jolies filles. Et puis qu’est-ce qu’elle parlait cette fille ! Il fallait qu’Americo trouve un moyen de la faire taire alors il l’embrassa. Bon d’accord il avait aussi très envie de le faire c’était pas seulement pour qu’elle se taise. Mais il ne tarda pas à le regretter. Une bonne baffe calma ses ardeurs.Talia n’aimait pas qu’on lui manque respect ! Elle n’était pas n’importe qu’elle fille ! C’était une Almadovar pas la première fille facile qui passe. Oh ça elle était furieuse !Ses camarades qui l’avaient vu lui jetèrent des regard noirs. Talia venait de mettre en l’air leur espoir de faire gagner leur projet. Ils rentrèrent à l’hotel ne lui adressant plus la parole.

    ……………………………………

    Un petit bruit réveilla Talia en pleine nuit ! Si elle chopait le crétin qui s’amusait à balancer des cailloux !

    TALIA-Encore vous !

    L’attrapeur était sous la fenêtre.

    TALIA- Je ne sors pas avec des attrapeurs ! Largate !
    ATTRAPEUR-Je suis venu m’excuser…
    TALIA-Vous faites bien !

    Il lui demanda de descendre parce que ça n’était pas génial pour s’excuser de devoir crier, surtout à cette heure de la nuit. Talia descendit mais c’est bien parce qu’elle le trouvait mignon et parce que son audace lui plaisait !

    TALIA-Vous voulez quoi encore ?Il s’excusa comme il l’avait dit et se présenta.

    ATTRAPEUR- J’ai voté pour votre projet au fait.’, avoua-t-il une fois qu’il avait réussi à l’emmener boire un verre ce qui n’avait pas été une mince affaire. Mais il avait jurer de se tenir à carreaux.

    TALIA-Vous n’étiez pas obligé !
    ATTRAPEUR-Je sais mais je vous aime bien et votre projet était le meilleur à mes yeux. J’aime bien le blason animé avec l’aigle et le serpent, les couleurs tout ça…

    Talia le regarda suspicieusement. Il avait voté pour elle pas pour son travail ! Pas besoin d’avoir fait ministre pour le deviner !

    ……………………………………………………

    Angleterre, 2010, Coupe du Monde de QuidditchLe jeune attrapeur Americo Sanchez fait la une de la gazette, il va jouer le mondial comme capitaine cette fois.Talia assiste à la coupe du monde avec ses frères et sœurs. Leur cousin Chaz va participer cette année alors ils sont tous allé l’encourager dans les vestiaires.

    ATTRAPEUR-Vous êtes nerveuse ?

    Talia se retourne. Americo la regarde un grand sourire illumine son visage. Il porte le design d’Oxwart qui pourtant n’avait pas gagné il y a un an.

    TALIA- J’aime bien votre nouveau design !Beaucoup mieux que celui de l’année dernière.
    AMERICO- C’est une amie à moi qui l’a dessiné, je vous la présenterai à l’occasion…

    Curieusement cette année là Los Capueros do Brazil remportèrent la coupe ! "

    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Emmanuelle Vaugier
    # Code du Règlement :DIEU
    # Pseudo IRL :Lily, Elo,...
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? héhé
    # Un Commentaire ?
mince
 
MessageSujet: Re: TALIA MELANCA ALMADOVAR   
TALIA MELANCA ALMADOVAR EmptyDim 27 Avr - 19:16


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
TALIA MELANCA ALMADOVAR Empty
    wub

    Validé ! wub
 
MessageSujet: Re: TALIA MELANCA ALMADOVAR   
TALIA MELANCA ALMADOVAR Empty



Contenu sponsorisé
TALIA MELANCA ALMADOVAR Empty
 
 

TALIA MELANCA ALMADOVAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Javier Almadovar -
» Almadovar - & Co -
» Enrique - Almadovar
» Dakota Almadovar
» LOLA ALMADOVAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-