Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emmett, A Japanese European [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Emmett, A Japanese European [100%]   
Emmett, A Japanese European [100%] EmptyMer 4 Mar - 4:40



Invité
Emmett, A Japanese European [100%] Empty
*
**
Emmett, A Japanese European [100%] Cal1110


Emmett Isaac Leigh
23 ans
Membre de la Brigade d'interventions Magique.

_________________________________


Spoiler:

    Passeport d'Emmett Leigh.

    Prénom + Nom : Emmett Isaac Leigh.

    Le prénom Emmett, prononcé Em-ite ou bien Em-ête tout dépend de ce que vous préférez, est d'origine irlandaise et/ou anglaise. L'écriture diffère selon l'origine, Emmet pour les anglais, Emmett pour les irlandais. Il a cependant la même signification. Il s'agit du dérivé masculin du prénom Emma. Ainsi, il serait juste de dire qu'il contient des origines allemandes, bien qu' »inventé » par les anglais et/ou irlandais. En ancien allemand, il veut dire : rempli d'énergie, ou bien puissant, en allemand d'aujourd'hui, il veut dire généralisé ou bien universel. Selon l'ancien anglais, il s'agirait du prénom d'une fourmi, mais oubliez de suite ce léger détail si vous ne voulez pas irriter le jeune homme. C'est un nom qui peut être aussi bien utilisé en tant que prénom que nom de famille.

    Le prénom Isaac, est généralement prononcé eye-zik, lui préfère le prononcer eye-zaack. Il signifie rire en hébreu. Ce prénom est connu pour avoir été porté par le fils d'Abraham et Sara Celui qui devait être sacrifié. Selon les croyances chrétiennes et juives, Isaac serait l'ancêtre de Moïse et Jésus.
    Personne ne sait si cet aspect religieux du prénom a influencer le choix de la mère, en tout cas, il a été le premier à avoir été choisi pour le jeune homme.

    Enfin, le nom Leigh, qui peut rappeler la maladie génétique nommée la maladie de Leigh souvent héréditaire. Mais il est aussi populaire en tant que prénom pour fille aussi bien que pour garçon ou nom de famille. Son origine vient des racines de l'anglais américain. Leigh, dans le language anglais connu de nos jours veut dire prairie/pré. Il sonne comme les prénoms Leah ou Lee et est prononcé "lay"

    Date de naissance : Emmett est né sous X le 11 Décembre 1979.

    Lieu de naissance : Il est né dans un hôpital de la préfecture de Kyoto au Japon et donc dans la région du Kansai. Est-il né à Kyoto même, la capitale de cette préfecture ou dans une autre ville? Nul ne le sait, mais il a été recueilli par un pensionnat de la capitale, sur choix de la mère. C'est un fait étonnant puisqu'il est né sous X.

    Origine Géographique : Personne ne le sait, pas même lui, mais son aspect caucasien laisse supposer qu'il n'est pas originaire du Japon ni d'aucun pays asiatique. Personne n'a voulu lui dire d'où il venait à part le fait que sa mère était Italienne.
    Il possède néanmoins la nationalité japonaise qui lui a été accordée.

    État civil : Il ne peut être considéré comme veuf car il n'était pas marié, mais sa petite amie de longue date, Chloé, s'est faite tuée à Salem alors qu'elle était en stage à l'hôpital de la ville.


    En profondeur, une esquisse.

    Baguette magique : Sa baguette mesure 27,6 cm, est faite en bois de camphrier, le symbole de l'université de Kyoto, et possède en son coeur un cil de dragon japonais. Elle est souple, et parfaite pour les sortilèges défensifs. Mais tout le monde sait que la meilleure défense est une bonne offense.

    École fréquenté durant l'adolescence : Durant ses 5 premières années, il a étudié à Gakuen'Yamatodamashii avant de déménager, car, adopté, à Londres. Il a donc fini ses études à Poudlard.

    Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit : Il a été recueilli à Serdaigle bien que le choixpeau ait beaucoup hésité avec Serpentard. Curieux.

    Formation, curriculum vitae : Après son adoption, ses nouveaux parents, ne connaissant pas leur fils décidèrent de le faire travailler un peu avec eux. Ainsi, durant les vacances scolaires il alternait entre l'hôpital Ste Mangouste, où il ne faisait que regarder son père et les deux travails de sa mère, le premier étant fabricante de balais volants dans un atelier privé, elle travaillait pour toutes les marques en compétition avec plusieurs autres fabricants, mais son travail était le plus souvent choisi. C'est elle qui créé les nimbus 2000 et 20001. Son deuxième travail est au ministère en tant que membre du département des jeux et sports magiques.
    A 16 ans, durant les vacances d'été, un stage lui a été proposé au service des Aurors. Il devait alors distribuer le courrier que les hiboux laissaient tombés en tas à l'entrée et les messages-avions qui eux s'écrasaient par dessus. Étant mineur, il n'avait bien sûr pas le droit d'utiliser la magie. Son envie de devenir Auror vient de là.
    Alors une fois ses Aspics passés et réussis, il commença des études pour le devenir. Études qu'il abandonnera au bout de quelques mois, la première raison donnée était qu'il n'était plus vraiment motivé, de plus il n'acceptait pas vraiment le sacrifice que cela impliquait.
    Il se dirige donc vers des études de Droit, études qu'il déteste, mais finit avec des notes excellentes, lui valant une proposition de poste au Magenmagot. Poste qu'il refuse. Il tente à nouveau des études d'Auror qu'il abandonnera quelques mois avant la fin pour le plus grand malheur de ses professeurs qui voyaient en lui un grand avenir. Il lui est alors proposé d'intégré la brigade d'intervention magique. Il accepte.


    pureté du sang : Encore une fois, il est très difficile de le savoir. Cela le gêne car il ne peut se définir lui même. Il a finalement tout de même fini par accepter qu'il ne saurait presque jamais rien sur ses origines.

    Origine Sociale : Suite à son adoption, il est devenue le seul héritier de la famille Morgan. Héritier d'une très grande richesse. Avant cela, il n'avait presque rien, pas même suffisamment pour s'acheter tout ce qu'il devait acheter pour ses cours. Il a donc été endetté jusqu'à ses 15 ans, année de son adoption où sa nouvelle famille a tout payer.


    En quelques mots, c'est ça.


    Caractère : Pour comprendre Emmett, il faut comprendre la culture japonaise. Ou du moins pour comprendre une partie d'Emmett, il faut comprendre un petit bout de la culture japonaise et ses traditions. Car ayant grandit là bas, dans un pensionnat des plus strictes et des plus respectueux des traditions, de la culture et tout ce qui va avec, Emmett a grandit avec, a vécu avec. Aussi, comme au Japon la politesse est importante, le jeune homme est quelqu'un d'extrêmement poli. Oui, extrêmement. Il sort à longueurs de journées des "Désolé" "Bonjour" "Je m'excuse" "S'il vous plaît" et je peux continuer encore longtemps. Bien sûr, cela fait à présent 8 ans qu'il habite en Angleterre, il a donc perdu quelques unes de ses habitudes comme les inclinations et les dénominations du genre -kun, -sensei, -san, -chan. Car au japon, si vous n'êtes pas familiarisé avec une personne, pas proche d'elle au point de tout lui dire, d'être meilleur ami avec lui/elle, il est nécessaire, systématique, que la dénomination soit faite. Je ne sais pas pourquoi, ne me le demandez pas, c'est comme ça.

    Méfiant mais loyal, il n'y a qu'une chose qu'il déteste et fuit par dessus tout. Non ce n'est pas les mangemorts, bien que ça puisse être une bonne réponse. Non, c'est la trahison. Il n'accorde pas sa confiance à tout le monde. Deux ou trois personnes seulement peuvent l'avoir, pas plus. Bien sûr, il a beaucoup plus d'amis que ça. C'est un sociable le petit, mais il n'y en aura que trois maximum qui sauront tout de lui. Seulement trois chez qui il courra peut-être dés qu'il y a un problème. Il choisira bien sûr entre ces trois là, mais elles seront au courant de toutes manières. Et puis, une fois le problème de confiance réglé, vous n'avez pas à vous méfier d'Emmett. Si vous avez un problème, il vous écoutera, tentera de vous aider à résoudre les problèmes. De plus, si vous êtes en danger, il est capable de tout lâcher pour venir à votre secour.

    On pourrait dire de lui que c'est un workaholic. Un addicted du travail. Pour lui, le travail est sa drogue. Il a des capacités de concentration extraordinaire. Il peut rester concentrer plusieurs heures d'affilés sans problèmes. Bien sûr, il ne dirai pas non à une pause si vous l'interrompez mais c'est comme ça qu'il est. Il aime ça. Cela lui permet d'être ambitieux. A Poudlard, il avait les notes qu'il fallait dans toutes les matières pour tous les métiers qui pouvait exister. Seule une matière lui posait problème et pas des moindres. La divination était un calvaire, pas étonnant qu'il ait abandonné cette matière en 6ème année.

    Don, capacité, maladie particulier/ère : C'est un animagus déclaré. Il peut se transformé en cheval. C'est sa famille qui l'a formé pour qu'il le devienne. Il n'a jamais su pourquoi, et malgré quelques insistances de sa part, il a accepté de ne rien savoir. Après tout, il ne savait rien de sa vie avant cette famille, pourquoi saurait-il quelque chose maintenant qu'il avait cette famille.

    Musicien, il possède une oreille musicale excellente et est capable de jouer un morceau après l'avoir entendu une seule fois. Au pensionnat, il a appris à jouer du piano, de la guitare, de la basse, du violon, et a appris tout seul à jouer de l'harmonica. Il n'a jamais pris de cours de chants mais chante très bien. Cependant, il n'a jamais vraiment souhaité devenir musicien. Pour être honnête, c'est plus une passion qu'une vocation.


    Physique : Emmett est un beau garçon d''environ 1m82. Il possède des cheveux bruns foncés, mais il lui arrive quelques fois de se les teindre en blonds. Il les préfère cependant foncé. Ses yeux sont bleus mais changent de couleur selon l'environnement dans lequel il se trouve ainsi que le temps qu'il fait. S'il fait plutôt gris, il aura les yeux gris et s'il est entouré de verdure qu'il fait plutôt beau, il aura les yeux bleus/verts. Il n'a jamais vraiment compris comment cela marchait et à depuis longtemps arrêter d'essayer de comprendre. Son nez est droit et bien fait, sa bouche est fine mais pas trop.
    Pas trop baraqué, cela ne veut pourtant pas dire qu'il n'est pas musclé. Fana de sports, il joue beaucoup aux sports moldus qu'il apprécie beaucoup, des sports comme : le baseball, le crickett, le basket, le foot et les arts martiaux. Mais avant tout, en bon sorcier, c'est un véritable fan de Quidditch. Il soutient d'ailleurs l'équipe nationale du Japon et l'équipe des Toyohashi Tengu
    C'est à l'âge de 22 ans qu'il devient véritablement et très visiblement musclé puisqu'il s'était entraîné pour participer à la course annuelle de balais. Il a gagné une endurance et une résistance hors normes. Depuis, ses muscles se sont reposés et il a repris son poids normal.
    Il s'est tatoué il y a quelques mois la lettre C sur l'omoplate gauche en hommage à sa petite amie disparue à Salem.

    Il s'habille généralement de simples jeans et t-shirts pour pouvoir s'intégrer dans le monde des moldus plus facilement. D'ailleurs, il aime beaucoup les marques moldus telles que Nike, Lacoste, Ralph Lorraine, Adidas et bien d'autres encore. Cela ne veut bien sûr pas dire qu'il ne sait pas s'habiller en tant que sorcier. Mais généralement sous sa robe, il porte un jean et un t-shirt, se sentant plus à l'aise habillé ainsi.
    Au poignet gauche il porte la montre que son père adoptif lui a offert pour ses 17 ans et porte toujours un pendentif en or blanc que Chloé lui à offert pour son anniversaire.

    Famille : Sa mère biologique est connue uniquement de son prénom : Adriana. Elle est présumée morte depuis plusieurs années. Son père est inconnu. Il ne lui est pas connu de frères ni de soeurs.
    Il est adopté à 15 ans par une vieille famille de sorciers qui avait besoin d'un héritier.
    Son père adoptif, Baldwin Morgan était d'origine américaine et travaillait en tant que Médicomage à Ste Mangouste. C'était un homme respecté. Il est mort il y a trois ans d'une crise cardiaque... une manière un petit peu trop moldue pour mourir aux yeux d'Emmett. Sa mère, Anna, est anglaise, originaire de Liverpool. Toujours en vie, elle passe son temps entre son fils et son travail en tant que membre du département des jeux et sports magiques et fabricante de balais volants.


Dernière édition par Emmett I. Leigh le Jeu 5 Mar - 3:27, édité 7 fois
 
MessageSujet: Re: Emmett, A Japanese European [100%]   
Emmett, A Japanese European [100%] EmptyMer 4 Mar - 5:57



Invité
Emmett, A Japanese European [100%] Empty
Chapter One : The Chronicles of a boy looking for a place in this wide world.


    Il était déjà tard. En fait, il était plutôt tôt, mais pour lui, Emmett, 6 ans, s'il se faisait prendre à déambuler dans les couloirs à cette heure-ci, il se ferait gravement réprimandé. Cet internat était connu pour ses règles strictes, son éducation strictes, son entourage strict, mais surtout la qualité de l'enseignement donné. Les pensionnaires avaient donc beaucoup de chances de s'y trouver.
    D'autres orphelins étaient recueillis dans des pensionnats en piteux états, avec les murs extérieurs recouverts de tags, de crasse, noircis par le temps. Et l'intérieur n'était pas mieux que l'extérieur, les chambres étaient petites et contenaient au minimum 4 enfants, une seule armoire était mise à leur disposition, douche froide obligatoire deux fois par jour : le matin au réveil, le soir au couché. Manger était devenu un calvaire car la nourriture mauvaise et les enfants étaient envoyés dans une école publique aussi piteuse que le pensionnat.
    Emmett faisait parti des chanceux. Ils étaient 500 dans ce pensionnat luxueux. Les bâtiments étaient neufs, les uniformes fait sur mesures, les chambres spacieuses pouvant contenir au grand maximum 3 élèves, car les enfants avaient besoin de leur espace vital. Chaque chambre contenait donc 3 enfants du même âge. Chaque années ils changeaient de colocataires : il fallait les socialiser. Ils n'étaient pas envoyés dans une école en dehors du pensionnat. Le pensionnat dispensait les cours dans ses salles de classes neuves, avec tableaux neufs, des tables et des chaises de qualités, pouvant supporter beaucoup de poids, en cas de séisme important. La nourriture était excellente,les professeurs tolérants. Les surveillants, beaucoup moins.

    Le petit garçon venait de sortir du bureau de la directrice, qui, chaque mois recevait les élèves en âges de comprendre, uns par uns pour leur donner les nouvelles, en gros, s'ils avaient des propositions d'adoptions. Emmett n'avait pas grands espoirs, il grandissait et vieillissait chaque jours, mais il n'avait reçu des propositions qu'un total de 3 fois en 6 ans. Pas même lorsqu'il était bébé. Il faut dire qu'un type caucasien au Japon, ce n'était pas commun et peu voulut. Alors au fil des mois il voyait ses amis partir alors que lui, restait et resterait sans doutes jusqu'à ses 18 ans dans cet établissement.
    Les couloirs étaient plongés dans l'obscurité, alors il appuya sur l'interrupteur. La lumière soudaine lui fit mal aux yeux, qu'il dut plisser pour mieux voir. Il était le seul de son âge encore réveillé ou hors de sa chambre. Il se mit en marche avec hâte pour retrouver son lit au plus vite et éviter les réprimandes qui suivraient s'il se faisait prendre. 8H30 pour un garçon de 6 ans dans ce pensionnat, c'était 30 minutes après le couvre-feu et donc interdit.

    « Emmett-kun! »

    La voix grave du surveillant et professeur le plus craint du pensionnat résonna dans le couloir vide et pleinement illuminé. Le petit garçon s'arrêta d'un coup et retint son souffle, se retourna et vit l'homme s'avancer vers lui.

    « Que fais-tu debout à cette heure ci? »
    « Tanaka-sensei.»

    Le garçon s'inclina pour saluer l'homme avant de se relever pour répondre à sa question.

    « Inoue-sensei m'avait demandée pour mon entretien mensuelle. Il a été retardé à cause de l'élève précédent qui a pris plus de temps que prévu. »

    Bien que la plupart des enfants bafouillent en présence de Tanaka, Emmett bien qu'ayant tout de même peur de l'homme, maîtrisait si bien le langage, japonais ou anglais qu'il ne bafouillait presque jamais. Il n'hésitait quasiment jamais sur un mot non plus. De plus il parlait avec conviction et mettait toujours le ton là où il fallait le mettre. Si bien qu'il lui était souvent demandé de parler ou de lire devant une assemblée, que ce soit le pensionnat entier, ou bien uniquement sa classe.
    Tanaka le dévisagea un instant avant d'acquiescer d'un signe de tête et de lui demander de le suivre. Le petit garçon n'avait pas vraiment besoin de lui demander où ils allaient. La seule direction possible à prendre pour lui était les dortoirs et particulièrement la chambre numéro 11. Sur le chemin menant à son lit douillet, il regarda, la bouche ouverte, et les yeux remplis de curiosité, les pensionnaires plus âgés que lui. Ici, le plus âgé était âgé de 17 ans et était admiré de tous. Il vivait seul. Personne n'avait entre 14 et 17 ans ici. Ainsi le plus âgé après Remi-san, avait 13 ans. Ils ne pouvaient partager la même chambre.
    Ils passèrent devant l'infirmerie, il s'y arrêta un instant et s'inclina respectueusement face à l'infirmière qui fermait pour la nuit. Elle lui sourit et poliment, bien que rien ne l'y obligea, elle le salua d'un signe de tête. Elle s'éloigna ensuite du côté opposé à la direction que prenait Emmett qui se remit à suivre Tanaka.

    Bien qu'il soit caucasien et donc étranger au Japon, il possédait la nationalité Japonaise, et avait été élevé comme les autres, dans les traditions du pays. Il se devait de s'y tenir s'il ne voulait pas se faire punir. Pas même un petit écart ne lui était toléré. En tant que japonais de nationalité, il devait se tenir aux coutumes, même s'il était né italien. Ainsi, il prenait des cours pour apprendre la cérémonie du thé, et apprenait le kendo et les arts martiaux tels que le judo et le jiu-jitsu, le tai-chi aussi était enseigné.

    Ils passèrent ensuite devant la salle de musique. Tanaka s'arrêta et ouvrit la porte, laissant voir à Emmett les nouveaux instruments arrivés ce matin. Le professeur encore présent dans la salle se tourna vers eux et sourit au jeune garçon qui entra dans la salle, émerveillé.

    « Ils sont arrivés tôt ce matin, tu dormais encore. Je t'aurai bien réveillé, mais ils me l'ont interdits. » lui dit le professeur de musique qui posa une main sur l'épaule du jeune garçon. Âgé de seulement 6 ans, certes, mais déjà si talentueux. Alors qu'il allait s'asseoir au nouveau piano flambant neuf, Tanaka l'interrompit.

    « Il est tard Emmett. Tu joueras demain. »
    « Hai Tanaka sensei »

    Le jeune garçon sorti à contre coeur de la salle puis s'avança à nouveau dans les couloirs suivit de Tanaka qui le gardait à l'œil. Presque tout le monde s'était attaché au garçon. Lui toujours si curieux. Il avait grandit dans ce pensionnat et pourtant, il le regardait toujours d'un oeil neuf, avec le regard d'un enfant qui découvre une chose précieuse pour la première fois.
    Lorsqu'ils arrivèrent au couloir des dortoirs, la première porte qu'ils passèrent était la nursery, remplie de bébés. Ceux qui venaient d'arrivés. Quelques pleurs se firent entendre, mais aucun d'eux ne s'arrêta. La porte d'après enfermait les bambins, déjà là depuis plusieurs mois si ce n'est années. C'est à partir de 6 ans qu'ils changeaient de chambres et passaient à une surveillance limitée.

    La plaque de bois se referma sur le petite garçon et Tanaka regarda le double numéro 1 en Or collé sur la porte. Déjà il entendait des murmures provenant de la chambre. Il poussa un soupir presque désespéré avant de s'éloigner pour continuer sa ronde.

    « -Emmett-kun. Tu as eu des propositions? » demanda la voix fluette d'une petite fille.
    « Non Shizuru-chan. Aucune. La dernière n'a pas aboutie, ils ont choisis Akihide. Il part dans une semaine. »
    « L'enfoiré. Il t'arrache tout et va jusqu'aux parents adoptifs potentiels. Aller Leigh t'en fais pas, t'auras une famille un jour. »
    « Merci Hidekazu-kun. Mais je ne suis pas vraiment surpris. Depuis le temps que ça arrive. »
    « Ouais. Eh, j'ai reçue une lettre de Fumi-chan. Elle habite à Osaka maintenant et a un frère aîné. »
    « Elle a de la chance »
    « N'es-tu pas jaloux Emmett-kun? Vous étiez proche pourtant. »
    « Je préfère me contenter d'être heureux pour elle. La jalousie n'apporte jamais rien de bon. »
    « Tu devrais arrêter de penser pour une fois Leigh. »
    « Tu devrais commencer pour une fois Gotô. »
    « Urusai. Vous êtes des idiots. »

    Les deux garçons se turent suite au cris poussé par Shizuru et la regardèrent bizarrement. Elle poussa un profond soupir bruyant puis s'allongea dans son lit avant de mettre sa couette sur sa tête et de s'endormir.

    « Tu as entendu? Il paraît que Nori senpai va partir. »
    « Vraiment? Mais il n'est pas majeur. »
    « Il a trouver un travail et de quoi se loger. Son anniversaire est dans un mois. Inoue-sensei a accepter sa demande. Ça veut dire que Kazuo va devenir le plus âgé. Ca va devenir dangereux pour nous. »

    Emmett ne répondit rien. Nori était l'élève de 17 ans qu'il avait vu tout à l'heure en train d'aider Kazuo, la terreur du pensionnat, à travailler. Kazuo était connu pour racketter les plus jeunes âgés de 6 à 9 ans. Puis il faisait passer un teste à ceux de 10 ans pour voir s'ils peuvent intégrer sa bande. Ceux qui échouent deviennent la risée du pensionnat. Jusque là seul un avait échoué et il s'était suicidé après trois mois de persécution. Il avait sauté du toit. C'était le frère d'Hidekazu. Celui-ci à d'ailleurs radicalement changé et commence déjà à rallier d'autres pensionnaires à sa cause afin de détrôner Kazuo. Emmett, en tant que meilleur ami avait été le premier à être recruté, mais le garçon avait décidé de refuser, préférant rester en dehors du conflit. De plus, Kazuo, une fois les vacances d'été finies, partait pour une école spéciale. Personne n'en savait plus. Il laissait alors ses acolytes continuer sans lui.

    Avec un soupir, il imita Shizuru et une fois que sa tête atteint l'oreiller, il s'endormit.


Dernière édition par Emmett I. Leigh le Ven 27 Mar - 3:49, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: Emmett, A Japanese European [100%]   
Emmett, A Japanese European [100%] EmptyMer 4 Mar - 22:23



Invité
Emmett, A Japanese European [100%] Empty
Chapter Two : The Chronicles of a boy who discovers he has a place in this wide world after all


    Emmett avait à présent 10 ans et avait vu Hidekazu et Shizuru partir. Il s'était fait d'autres amis certes, mais aucun n'arrivait à la cheville d'Hide et Shizu à ses yeux. Kazuo était toujours là et avait à présent 17 ans et disparaissait toujours durant la période scolaire. Il avait perdu son rôle de terreur. Il avait été remplacé par son ancien meilleur ami, qui fut transféré dans un autre pensionnat, suite à un accident.
    Assis à la salle d'attente, il attendait qu'Inoue-sensei, la directrice l'accueille dans son bureau pour son compte rendu du mois. Lorsqu'il entendit la prote s'ouvrir, il leva la tête et vit Kazuo sortir et l'appeler à son plus grand étonnement.

    « Leigh Emmett-kohai, c'est à toi. »

    Le garçon regarda Kazuo curieusement. Pourquoi était-il appelé kohai? Il se leva malgré tout et entra dans le bureau de la directrice. Kazuo ferma la porte derrière lui et alla s'asseoir sur la chaise positionnée à côté d'Emmett. Le visage angélique d'Inoue regardait attentivement le jeune garçon, puis lui tendit une lettre, frappée du logo d'une école qu'il ne connaissait pas.

    « Lis la Emmett. Kazuo t'expliquera après. »

    Il regarda le jeune adulte à ses côté puis la directrice en face de lui avant d'ouvrir la lettre d'une main tremblante.

    ***


    « Nous partons demain t'acheter tes affaires. Et après demain pour l'école. Je serai là pour t'accompagner. Tu es mon kohai à présent »
    « H.Hai Kazuo Senpai. »

    Pour la première fois de sa vie, Emmett Leigh bafouillait. Qui ne le ferait pas à sa place? Il venait juste de découvrir qu'il était sorcier et inscrit à la Gakuen'Yamatodamashii. Il salua la directrice puis son nouveau senpai avant de sortir du bureau. Il avait la tête dans un étau, il avait l'impression qu'en plus, on lui avait installer une bombe à l'intérieur même de son cerveau. Heureusement pour lui, il avait l'autorisation de ne pas aller en cours aujourd'hui. Il se dirigea donc vers sa chambre au deuxième étage. Il passa devant la salle de musique sans même regarder la porte et ouvrit celle de sa chambre, numérotée 28, au deuxième étage. C'était une chambre individuelle. A présent, à chaque fois qu'il serait ici, il n'aurait que cela. Une chambre individuelle. Il se laisse tomber à plat ventre sur son lit et s'endormit aussitôt, épuisé autant par les révélations que l'entraînement de Jiu-jitsu qu'il avait subit quelques jours auparavant. Entraînement qu'il avait commencer dans l'espoir d'être qualifié au tournoi national junior.

    ***


    Il se réveilla au son de la voix de son nouveau senpai. En se redressant, Emmett fut heureux de constater que sa douleur à la tête n'était plus là. Il se leva, s'habilla et mangea rapidement sous l'œil attentif de Kazuo qui le surveillait sans arrêt.
    Très vite, les deux jeunes gens se retrouvèrent à l'équivalent japonais du Chemin de Traverse. Sa liste sous la main, il fut convenu qu'une fois l'argent récupéré, car il avait eu droit à une bourse, il irait s'acheter une baguette. Il ne fallut d'ailleurs pas beaucoup de temps pour que la baguette réclame le sorcier. Au deuxième essaie c'était la bonne. Aux yeux du garçon, il s'agissait de la plus belle qu'il ait vu. Bien sûr c'était la quatrième, il avait vu celle de Kazuo et celle du vendeur, plus la première qu'il avait essayer. Mais celle-ci était d'une beauté sans égale. Le bois était lisse et brillant, reflétant l'oeil bleu du garçon qui la regardait, médusé. L'espèce de sensation chaude ne le quittait pas, bien que l'effet du choix de la baguette soit parti, lui s'y accrochait. Sa main se refermait à la perfection sur le manche mi-long et confortable. Une fois payée, Emmett la rangea à contre coeur dans sa boîte.

    « Dis moi, Emmett kohai, ne s'est-il jamais rien passé de bizarre ces 8 dernières années? Rien dont tu te souviennes? »
    « Non Kazuo senpai rien. »

    Le jeune homme à peine majeur acquiesça et continua d'avancer en silence, Emmett à ses côtés qui regardait avec curiosité tout ce qui l'entourait. Alors il vit la boutique de quidditch et y courut, suivit immédiatement de Kazuo.

    « Kazuo senpai, qu'est ce que c'est? » demanda-t-il en collant le nez à la vitrine où un balais était posé gracieusement.
    « C'est un balai volant Emmett. Un Comète 260. Ce n'est pas le plus performant, mais le plus facile à contrôler. Il a été fabriquer par une certaine Anna Morgan, une anglaise. Elle l'a redessiné pour tous les pays, pour qu'il plaise à tout le monde. Ceci est le modèle original. Tu aimes le sport non? Alors tu devrais aimer le quidditch. C'est le sport favori des sorciers. »
    « Kazuo senpai, comment as-tu su que tu étais sorcier? » demanda Emmett en changeant de sujet.
    « Comme toi, en recevant la lettre, seulement j'étais le seul, aucun autre élève du pensionnat ne l'avait reçu avant moi. Du coup, le directeur de l'établissement m'attendait dans le bureau d'Inoue sensei et m'a tout expliqué. Aller vient Emmett kohai, il te faut acheter encore beaucoup de choses. »


    ***


    Le lendemain matin, très tôt, bien avant que les autres pensionnaires ne se réveillent, les deux garçons quittèrent le pensionnat. Pour Emmett ce fut un déchirement. Il avait eu le droit d'emmener sa guitare avec lui, heureusement, car il n'aurait pas survécu sans elle. Mais ce pensionnat était sa maison. Kazuo le prit alors par l'épaule et l'empêcha de regarder en arrière. Lui assurant alors qu'il allait revoir l'établissement bientôt.


Dernière édition par Emmett I. Leigh le Ven 27 Mar - 3:52, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Emmett, A Japanese European [100%]   
Emmett, A Japanese European [100%] EmptyJeu 5 Mar - 1:45



Invité
Emmett, A Japanese European [100%] Empty
Chapter Three : The Chronicles of a broken man who only wishes to kill them, even though it wouldn't bring her back.


    Je n'étais personne. Je suis né personne. Né d'une inconnue qui rejetait son fils pour une raison que j'ignore. Je n'était qu'un nom, un numéro de dossier. Un enfant de plus à adopter, à inscrire sur la liste. Un orphelin de plus. J'ai grandit et accepté cette condition. Je ne serai jamais personne. Personne ne voulait d'un caucasien. Je n'étais pas japonais. Je n'étais pas italien, je n'étais pas anglais, ni français, ni écossais, je n'étais d'aucune nationalité. Né d'une italienne j'aurai du être considéré comme telle mais ça n'a pas été le cas. Le droit du sang ne s'appliquerait pas à moi. Je n'avais pas d'identité, pas de familles. Je n'avais qu'un nom. Isaac. Mais le pensionnat que cette mère m'a donner m'en a donner un autre. Je suis né Isaac, mais je mourrai Emmett.
    Et puis, tu le sais, j'ai découvert que finalement, j'appartenais à un endroit. J'avais une origine. Je ne savais pas laquelle mais j'en avais une. Je venais de quelque part. Ce n'était pas un pays, c'était une race. Mais j'appartenais à quelque chose. La surprisse a laissé place à la joie. Et je devenais quelqu'un. Je devenais sorcier. J'étais né comme tel sans le savoir. Est-ce pour cela que ma mère m'a abandonner? Le savait-elle? Je ne sais pas, je ne le saurai probablement jamais. Mais toi. Toi tu me disais que le savoir ne changerait rien. Tu avais raison, comme toujours. J'ai grandi sorcier cacher. Petit canard deviendra sorcier. Qui l'aurait cru. Moi, le différent. Le caucasien. Le garçon aux yeux ouverts et bleus. Moi qui n'avait pas de nationalité. J'étais le vilain petit canard. Mais j'étais intégré. Les japonais m'ont fait l'un des leurs. J'étais devenu quelqu'un. J'étais devenu japonais, même si je n'en avais toujours pas l'apparence. Et tu le sais, quand je suis arrivé en Angleterre, j'appartenais à une famille. J'avais 15 ans, et j'étais devenu plus qu'un nom, plus qu'un numéro de dossier, plus qu'un orphelin de plus dans le monde. J'étais devenu un Morgan. Fils d'un américain et d'une anglaise, mais toujours japonais.
    Je suis arrivé à Londres brisé d'avoir quitter ma terre, mais heureux d'avoir une famille.
    Tu as été la première à venir vers moi. Nous étions 7 dans le compartiment, pourtant tu es la seule à m'avoir parler sans même t'adresser aux autres. Je n'ai jamais su pourquoi. Tu ne me l'as jamais dit, tu ne pourras me le dire à présent. Tu m'acceptais. Tel que j'étais. Différent. Je me fondais dans le moule ici. Je n'étais pas le vilain petit canard, toi non plus. J'étais un garçon comme un autre. Et quand tu as su, tu ne m'as pas regarder bizarrement. Je me souviens encore de ce que tu m'as dit. J'entends encore ta voix me dire ces mots : Alors tu as été adopté. Je me disais bien que tu ne ressemblais pas à tes parents. Tu n'avais pas vu mes parents, c'était pour plus tard. Tu ne me connaissais pas, mais tu me considérais comme un ami. Rien qu'à mon regard, tu m'as dit. Rien qu'à lui tu savais qui j'étais. Avec toi, je n'étais plus un numéro de dossier, je n'étais plus Isaac, plus un orphelin, plus un homme aux yeux ouverts. J'étais tout simplement moi. J'étais juste celui dont tu es tombée amoureuse. Tout comme tu étais celle dont JE suis tombé amoureux. Je ne serai plus jamais ce que j'ai été sans toi. Maintenant que tu as tracée ton chemin dans ma vie, je ne serai plus jamais celui que j'étais avant toi. Je serai celui que je suis devenu grâce à toi. Je serai Emmett Leigh Morgan celui qui vengera ta mort injustifiée. Celui qui t'aimera malgré tout. Celui qui te remercie, Chloé, d'avoir été celle que tu étais. D'avoir été. Celui qui remercie tes parents de t'avoir fait et élevé de cette manière.


    Les mots furent de plus en plus difficiles à prononcer. Il sonnait comme une fille, mais si pour parler librement de ses sentiments il fallait sonner comme une personne de sexe opposé alors soit. Il l'acceptait. La virilité n'étais pas une chose essentielle pour lui. Il ravala un sanglot tandis qu'il tentait de lire ce qu'il restait du discours d'adieu qu'il avait écrit pour elle. Mais ses larmes l'empêchaient de voir autre chose que des lettres mélangées les unes aux autres. Et puis une tomba, il ne restait plus qu'une tache à la place du mot. L'encre s'effaçait déjà. Elle s'effaçait déjà. Alors le père de Chloé se leva et prit la place d'Emmett. Ce dernier retourna s'asseoir et froissa le parchemin qu'il avait en main. Il ne pouvait accepter sa mort. Ils étaient des milliers dans le monde à haïr les mangemorts pour ce qu'ils avaient fait. Il n'était pas le seul à avoir perdu un être cher dans ce massacre. Il ne serait pas le seul à se venger.


Dernière édition par Emmett I. Leigh le Jeu 5 Mar - 3:26, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Emmett, A Japanese European [100%]   
Emmett, A Japanese European [100%] EmptyJeu 5 Mar - 3:25



Invité
Emmett, A Japanese European [100%] Empty
Et voila =) Finie.

Je tiens à préciser que bien que je sois fan de mangas je ne suis une fan du japon. Donc il y a sûrement des erreurs dans cette fiche à propos de ce pays et particulièrement sur les dénominations. Donc s'il y a des erreurs je m'en excuse =). Voila c'est dit Razz.
 
MessageSujet: Re: Emmett, A Japanese European [100%]   
Emmett, A Japanese European [100%] EmptyJeu 5 Mar - 12:45


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
Emmett, A Japanese European [100%] Empty
    Bien. Bienvenue !

    J'ai beaucoup aimé lire ta fiche ! L'histoire est superbe ! Sympa ton personnage !
    Je te souhaite donc, un bon jeu parmi nous !

    amuse toi bien ! Very Happy
 
MessageSujet: Re: Emmett, A Japanese European [100%]   
Emmett, A Japanese European [100%] Empty



Contenu sponsorisé
Emmett, A Japanese European [100%] Empty
 
 

Emmett, A Japanese European [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-