Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 }} I wanna use & abuse you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptySam 21 Mar - 23:43



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
    Père indigne, t'as oublié la mère de ta fille, June =O.
    * sors *

    Sinon je veux bien un lien avec Killian, ils ne vont pas pouvoir se voir en peinture What a Face .
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 0:12



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
j'ai oublié June ? han sacrilège >< excuse moi, j'ai tendance à toujours oublier quelqu'un malheureusement ç___ç je rajoute demain <<3

Et pour Killian, évidemment qu'ils peuvent pas se blairer <3 Je ne sais pas d'où ni comment, mais parfois ça s'explique pas quoi mrgreen
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 0:26



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
    Pas grave, June en voudra pas à Tychoux <3.

    Et pour Killian, ils étaient amis à Poudlard, quand il se comportait comme un pur Serpentard, et ils se sont revus par la suite et... maintenant je crains que ça ne risque de virer en baston dès qu'ils vont se retrouver dans la même pièce. En plus, vu que Tyler est fortement soupçonné d'être un mangemort, et que l'autre est dans l'Ordre... mrgreen .
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 0:27



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
    T'as oublié Kaka aussi __ Tu sais, la vieille McGregor __
    Pour la peine, ca fera douze coups de fouet wub
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 0:36



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
hmm s'il se comportait comme un pur Serpentard, on peut miser sur le fait qu'ils étaient alors extrêmement proches, Tyler était du genre à faire beaucoup la fête avec ses amis à l'époque. Je prends pour ennemis donc *___*

La McGregor }} I wanna use & abuse you - Page 4 132635 C'est quoi notre lien déjà ? '-' (sans rire c'est grave je m'en souviens pas T.T)
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 1:01



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
    }} I wanna use & abuse you - Page 4 26179 }} I wanna use & abuse you - Page 4 26179 Tu m'as oublié ? Carrément oublié, de chez oublié }} I wanna use & abuse you - Page 4 26179
    Il me semble que, même si Karly a des doutes sur Tyler, elle ne le montre pas vraiment et qu'ils se lancent surtout des petites piques lorsqu'ils se voient et qu'ils aiment se chercher, surtout... Mais en même temps, il faut qu'on se fasse un Rp " à la Tyty et Karly " mrgreen
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 1:07



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
han nan pleure pas nessouille }} I wanna use & abuse you - Page 4 583344 Pour la peine Karly aura le droit à un bisou de la part de Tyler, mwahaha X)
ah oui voilà maintenant que tu m'en parle ça me reviens <3 Je rajoute demain également <3
hmm t'entends quoi par un rp à la Ty & Karly ? mrgreen (un rp où je peux te taillader ? *o* }} I wanna use & abuse you - Page 4 132635)
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 1:12



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
    Mouais hum XDDD !
    Ben tu peux toujours essayer, y'aura la réplique derrière xD. Vu qu'ils sont dans des camps adverses en plus et que Karly doit se renseigner sur tous les mangemorts et leurs activités... Elle va surement te tomber dessus "par hasard". Après, je ne sais pas si ca va plaire à Tyty xD
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 1:14



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
Le souci c'est que je ne vois pas trop ce qu'elle peut trouver dans son dossier en fait, vu qu'il a été innocenté, et qu'il n'y a plus aucune preuve à son sujet :/
Tyler a été mangemort à peine une année, et la seule preuve qui a été retenue contre lui a été magouillée (pour le coup je t'invite à lire le dernier chapitre de ma fiche pour comprendre '^^)
Et là il est mangemort sans l'être, vu qu'on ne peut pas dire qu'ils soient (pour le moment) franchement actifs
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 1:27



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
    Karly ne le sait pas, vu que personne ne sait ou autre. C'est juste pour comprendre pourquoi on l'avait accusé. C'est toujours louche d'accuser des innocents donc il faut chercher à savoir, surtout en temps de crise =) Vu qu'elle était en Australie lorsque le procès a eu lieu, elle n'a pas pu y assister. Karly préfère aller voir les personnes pour obtenir l'authenticité des faits x).
    En plus, ils ont été ensemble à Poudlard XD. Bon par contre, il devait y avoir des tensions entre Serpentard et Gryffondor.

    C'est long ta fiche =_=' ... Mais c'est beau j'trouve <3.
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 1:32



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
oui et encore je voulais rajouter un chapitre, mais par respect pour les pauvres yeux de BenJ qui allait me valider je l'ai pas fait X) merci <3
hmm, dans ce cas ce qu'on peut faire, c'est qu'étant donné qu'il y a tout de même des zones d'ombre sur son procès (enfin disons que ça a été trop vite, et que tout le monde a été plus ou moins berné), Karly pourrait aller voir quotidiennement Tyler pour lui arracher des réponses. Chose qu'il ne fait pas, car Tyler parle que très peu. Sauf qu'au bout d'un moment, ça va l'énerver de la voir lui tourner autour, Karly aussi probablement vu qu'elle n'a jamais ses réponses malgré son "harcèlement", et un jour forcemment, ça clashe violent entre les deux <3 (très violent vu l'agressivité de Ty)
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 19:29



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
Je veux et j'exige d'exquises excuses un lien avec Tyty mrgreen
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 19:32



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
hé mon ptit loup si tu exiges quelque chose à Tyler ça va pas le faire mrgreen mdr X)
bien sûr <3 hmm je suppose que comme Alex aspire à être mangemort, ce serait un truc de cette trempe ? hmm une embauche mangemoresque en rp ? Razz
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 19:35



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
ça m'irait tout à fait mrgreen et nos relations tendraient vers quoi donc ?
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 20:29



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
hmm je pense qu'ils ne se connaîtraient pas en fait X)
Ce que l'on peut faire c'est que Tyler saurait des choses sur Alex via un dossier fait sur lui par les mangemorts après qu'Alex ait demandé à voir l'un d'entre eux (je te laiss trouver comment XD). Car ils n'embauchent pas n'importe qui, normal ^^
Après, la relation peut dépendre de pas mal de choses. Si Alex supporte Tyler ou non, car si en plus c'est un petit nouveau, il faut voir si Carlson ne fasse pas attention à lui, ou si au contraire il lui donne sa chance en devenant son "mentor". Comme tu préfères =)
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 20:42



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
J'aimerais bien la deuxième solution, j'avoue mrgreen Pour trouver les mangemorts, ça peut être simple : leur famille étant plutôt tournée vers la magie noire, ils connaissent des mangemorts. Alex aurait donc pu en contacter un pour y entrer, sans que personne de sa famille ne soit au courant.
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 20:44



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
ok <3
Et bien si Alex n'est pas trop condescendant et respectueux, je pense que Tyler pourrait le prendre comme élève pourquoi pas =) Par contre je te préviens juste qu'il est possible que Tyler soit un chouya tyrannique X) Mais c'est pour le bien d'Alex bien sûr, huhu XD
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 20:46



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
Ce n'est pas très grave va ^^ Je t'ajoute dès que je mettrais à jour ma liste donc ^^
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 22:46



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
    Enfaite je sais plus si on avait fini de mettre notre lien au point Rolling Eyes

    Désolé, mais le louloup se fait vieux mrgreen
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 23:17



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
nan on l'avait pas fait mrgreen
Cal a eut le dossier de Ty entre les mains quand il est venu se faire soigner. Après il peut connaître l'oncle de Tyler qui est médicomage, Jude (un type déconneur, et mage blanc, engagé contre les mangemorts, rien à voir avec Tyler mrgreen) Donc on peut dire que Cal est un ami de la famille Carlson, et qu'il connaît Tyler au moins de vue. Après on peut approfondir la relation si t'as une idée <3
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 16:56



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
J'adorerais avoir un lien avec toi wub
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 17:40



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
oh bien sûr, comment refuser un lien avec Dahlia <3
tu as une idée précise ? Sinon j'expose la mienne mais il faut voir si ça collerait cependant, Tyler est loin d'être le protecteur de la veuve et de l'orphelin '--
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 17:41



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
Oh mais vas-y je t'en pris ! ^^
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 17:55



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
Ca va être assez difficile à mettre en place, Tyler ne s'intéresse déjà pas beaucoup aux gens en temps normal s'il ne peut pas en tirer profit, alors en plus si c'est une Poufsouffle... (oui il privilégie nettement les Serpentards Razz)
Cependant admettons qu'il aurait remarqué les traces que peut porter sur elle Dahlia, mais aussi et surtout son attitude qui cherche à cacher tous ses soucis. Dahlia est une personne meurtrie, et Tyler aussi (certes sur un registre complètement différent mais quand même <3), donc je le vois bien lui demander de rester après les cours pour la forcer à en parler (sachant que Tyler est franc, direct, blessant et qu'il est loin d'être tendre dans sa façon de faire, bref c'est pas un psy quoi '--). Après il faut voir comment Dahlia prends tout ça, mais si elle persiste à nier les faits, Tyler continuera à être blessant par la parole jusqu'à ce qu'elle avoue. Quitte à ce qu'elle le déteste, il s'en fout lol.
Ca c'est le premier point, ensuite il peut éventuellement la prendre sous son aile, qu'elle le veuille ou non, malheureusement c'est quelqu'un d'assez extrême et assez instable, donc c'est fort possible, selon leur relation que Tyler n'en vienne même à vouloir buter le père de Dahlia ><
Car oui il est violent, impulsif, et qu'il a déjà violenté des demoiselles, mais ce n'est pas une raison pour que les autres le fassent, surtout sur leur propre enfant (lui, il a le droit, pas les autres, point XDD mrgreen)
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 18:05



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
Que dire... J'adore ! ^^

Donc, il est fort possible que Dahlia ait résisté dans un premier temps et continuait à mentir, jusqu'à ce qu'il finisse par la pousser à bout et qu'elle ne craque. C'est déjà assez dur à porter et à dissimuler comme secret sans qu'on est quelqu'un comme Tyler sur son dos xD
Après le fait qu'il veuille la prendre ous son aile ne sera pas vraiment vu d'un mauvais oeil par Dahlia, au contraire ! Elle aura enfin quelqu'un a qui parler et avec qui elle n'aura pas besoin de jouer constamment la comédie.
Par contre pour ce qui est de vouloir tuer le papa : Dahlia sera pas contente >< xD
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty



Contenu sponsorisé
}} I wanna use & abuse you - Page 4 Empty
 
 

}} I wanna use & abuse you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski.
» Wanna be back soon ^^'
» Mandrake's Clan ¤ Wanna meet one of them?
» I'm a wild child, I don't wanna go to bed ! • Temperance
» Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-