Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 }} I wanna use & abuse you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 1:54



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
Hmm, Tyler malheureusement est assez intolérant sur ce plan-ci, il ne s'intéresse vraiment qu'aux élèves ayant de bonnes notes, les autres il a tendance à les mépriser un peu plus, ou du moins à leur accorder beaucoup moins de faveur.

Ceci dit j'ai peut-être une idée finalement =) Lauryn est fille de mangemort, Tyler en est un également et est assez bien placé dans leur hiérarchie. Par contre il aime avoir toujours un coup d'avance sur les autres, même sur ses "collègues". Disons par exemple qu'entre Tyler et le père de Lau', il y aurait une rivalité forte, pour une raison ou pour une autre. Du coup, Tyler voudrait mettre Lau' dans sa poche, l'attirer de son côté par tous les moyens, et même lui faire perdre sa dignité si vraiment c'est une coriace (sachant que Tyler ne fait pas dans la dentelle quand il n'a pas ce qu'il veut, et avoir Lau' pour lui ce serait faire un beau coup d'éclat auprès du père de Lau qui ne pourrait rien dire puisque Ty est son supérieur huhu XD)
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 1:59



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
Ohh oui. La rivalité... Rolling Eyes Ce que ça peut être marrant ça! <3

XD J'embarque là-dedans à 100%! Ça risque de donner quelque chose de vraiment intéressant!

Et la défense contre les forces du mal risque d'être la matière où ses notes sont les plus hautes donc... XD mrgreen
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 10:12



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
entendu je t'ajoute à ma prochaine MAJ <3
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 11:43



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
Moi je veux bien un lien ! (vu que les mecs sont en minorité, ça doit être dû au sex-appeal de Tyler ^^)

Alors soit un lien comme ça :
Citation :
Elèves : Ceux qui en valent le coup, qui sortent du lot. Des élèves intelligents et rusés, souvent ceux qui sortent du moule. Ceux qu'il surveillerait pour éventuellement embrigader ou tenter d'inculquer ses idéologies.

Soit l'inverse :
Citation :
Tyler se fait passer pour un super prof et tout, il est sympa avec ses élèves, etc. mais il traîne quand même son passé derrière lui et notamment le scandale autour de Jack l'éventreur. Daemon pourrait ne pas le piffrer, sans avoir de véritables raisons mais il pourrait le trouver trop net (sans avoir de soupçons sur Jack et le fait que ce soit Tyler)...

Ce lien là reste à préciser mais c'est une base ! A toi de voir selon ce que tu as besoin ! : )
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 11:57



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
yeah un mec \o/ (lol nan j'ai rien contre les demoiselles et j'vais pas m'en plaindre non plus hein Razz )

hmm j'aime bien la deuxième option, un élève qui le trouve trop net comme tu dis lorsqu'on le soupçonne quand même d'être un meurtrier en série X) Si Daemon s'amuse en plus à le provoquer en cours, ça ne peut qu'amuser Tyler (jusqu'à ce qu'évetuellement ça dégénère si Tyler nous pète un plomb '-- Mais on va éviter d'abimer les élèves lol <3)
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 16:53



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
Oui, Daemon est du genre à pouvoir faire des réflexions, mais ce sera toujours mesuré en fonction du danger... Il est pas idiot et tient à sa vie, il saura s'arrêter... ou alors prendre ses jambes à son coup ! ^^
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 19:51



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
entendu alors <3 je te rajoute à ma prochaine MAJ =D (qui j'espère arrivera vite, me connaissant >< )
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 17:21



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
M.A.J. *

le o5/o4


pour une fois que je la fais rapidement '--

+ ajout de deux recherches de liens <<3 }} I wanna use & abuse you - Page 6 311257
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 14:22



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
Je voudrais un lien mrgreen
Gavin est journaliste depuis plusieurs années. Il aurait pu suivre le procès de Tyler ainsi que les meurtres de Jack l'éventreur et les aurait rédigé pour la Gazette du Sorcier ?
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 12:53



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
J'avais pas vu, dsl pour le retard ><
ah oui ça m'intéresse ça *o* Eventuellement ce qui serait encore plus intéressant, ce serait que Gavin rassemble des preuves irréfutables (ou plutôt des témoignages cohérents etc... parce que les preuves tu vas pas en trouver beaucoup), qui prouvent enfin que Tyler est Jack l'éventreur. Surtout qu'il a perpétué quelques autres meurtres en série depuis sa sortie d'Azkaban X)
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 14:39



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
Aaah ouai !!!! Trop bien !!
*craint légèrement pour la vie de son personnage mais est emballée*
Mouahaha, je vais me mettre à la recherche de personnes susceptibles de connaitre un autre visage de Tyler héhé
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 14:47



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
huhu ok je te mets au défi }} I wanna use & abuse you - Page 6 819390 ça va être fun }} I wanna use & abuse you - Page 6 132635
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 14:49



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
T'inquiète, je vais trouver héhé
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 14:57



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
Un lien? *___*
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 15:13



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
je viendrai me venger, mwahaha *evil laugh* XD
ah mon élève sadique préféré <3 bon on va dire que tu me vénères et que je t'enseigne tout ce que je sais XDDD
non plus sérieusement, j'aimerai vraiment un lien profond entre les deux, un peu du genre père-fils (ce qui est très rare chez Tyler), mais avec une certaine complicité et confiance mutuelle. Après tout Lucas est en septième année, Carlson veut des suiveurs au sein du chateau (tu comprendras pourquoi plus tard (l) ) , et vu le degré de sadisme de Lucas, ça ne peut que plaire à Tyler. J'opterai pour une sorte de mentor en gros ?
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 17:47



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
XDDD Hum vénérer peut être pas (a) *SBAF*

J'aime beaucoup l'idée de lien... Lucas qui est peu (même pas du tout) ouvert aurait pû trouver chez Tyler la confiance qu'il cherche, bien qu'il ne lui révelerait pas tout, du moins pas au début (comme le fait qu'il est une cicatrice sur le visage par exemple x) ) . Je suis d'accord pour l'idée du mentor <3
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 17:59



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
t'en fais pas je ne pense pas non plus que Tyler lui confiera tout, il reste assez mystérieux comme gars XD
ok alors va pour ça (l)
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 18:13



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
Moi n'aussi je veux un lien }} I wanna use & abuse you - Page 6 46731 xD
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 18:44



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
c'est demandé avec tant de panache (l)
tu as une idée en tête particulière ou pas du tout ? (l)
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 18:47



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
Pas du tout (a) mais tant que c'est légèrement tordu et un brin violent, je prend }} I wanna use & abuse you - Page 6 132635
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 18:56



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
tordu et violent je devrai trouver <<3
voyons... je devrai pas en fait mais peu importe puisque je vais bientot faire jarter Tyler de son rôle de professeur X)
un lien élève-prof ? disons par exemple que Tyler et Alexia auraient pu se retrouver dans le même lit après une fête de débauchés X) sans reprendre contact par la suite. Jusqu'à ce qu'il retombe sur elle à Poudlard, et là surprise il voit que c'est une élève (on aurait pu dire qu'Alexia fait légèrement plus que son âge <3). D'abord ils s'ignorent dans les couloirs, et finalement un jour (un soir plutot huhu) ils se sautent dessus. Et étant donné que l'un et l'autre sont supers impulsifs et agressifs dans leur genre, j'avais forcemment pensé à des ébats plutot violents (c'est plus graou }} I wanna use & abuse you - Page 6 132635)
... et bref je devrai même pas proposer ce genre de liens à mes élèves quoi '--
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 19:20



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
Oui plus graou xD

Tout ça est fort possible ^^ et vu qu'Alexia passe son temps à dormir en cours, il serait normal qu'elle n'est jamais fait le rapprochement ^^'
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 20:05



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
ok alors on fait ça (l) <<3
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 16:02



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
Je voudrais bien un lien avec mon collègue... par contre je n'ai pas d'idée précise hum
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty



Contenu sponsorisé
}} I wanna use & abuse you - Page 6 Empty
 
 

}} I wanna use & abuse you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» « Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski.
» Wanna be back soon ^^'
» Mandrake's Clan ¤ Wanna meet one of them?
» I'm a wild child, I don't wanna go to bed ! • Temperance
» Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-