Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 }} I wanna use & abuse you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 18:10



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
Qu'elle soit contente ou pas, il s'en fiche en fait ç___ç Si Tyler a décidé de tuer papa McCloud, il le fera huhu Razz
donc je prends ce point de départ-ci : ils en auraient déjà parlé, et mister Carlson a en tête de faire atrocement souffrir le père de Dahlia XD <3
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 18:14



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
Très bien ! Je te rajoute dès je fais mes liens !
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 1:19



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
Il va me falloir un lien avec toi^^ Et j'avais pensé, comme Prince se cherche un peu, Tyler pourrait essayer de l'influencer, enfin quelque chose comme ça^^
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 3:51



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
    Après signature de mon contrat, je veux bien un lien, moi.
    De fait, j'exige d'en avoir un (a).
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 4:08



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
Prince > oui ça peut être intéressant, Tyler pourrait à la limite voir que Prince se cherche effectivement, et sachant qu'il tient à ce que certains élèves se rallient à la cause des mangemorts (du moins aux opinions propres de Tyler qui sont assez extrêmes, et qui ne sont pas vraiment les mêmes que les mages noirs mais quand même ><), il pourrait éventuellement tenter de lui faire prendre goût peu à peu à la magie noire, tout en le ralliant à lui ? (c'est une idée de base quoi '^^)

Jane > han bien sûr *___* une idée ? <<3 je vais tenter de réfléchir de mon coté sinon <3
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 4:14



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
    J'ai déjà un point commun entre nos deux personnages : le piano. Étonnant, quand même. Quoique, pour le reste, je trouve que Tyler & Jane sont deux opposés en tout point, ou presque. Jane n'est pas surdouée, mais elle excelle dans la majorité de ces cours, elle aurait pu attirer ton attention, ou tu aurais pu la surprise dans la salle sur demande, avec son piano d'adoption *sbaff*. Bref, je suis assez ouverte, côté lien, je crois qu'après 16 ans de calme et de tranquillité, elle aurait besoin de se rebeller, mais bon, faut croire que sa crise d'adolescence n'a pas laissé de trace... ¬¬

    Donc je suis assez ouverte aux idées tordues. Tu peux même aller jeter un coup d'oeil à mes recherches si une ou l'autre t'intéresse, au choix.
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 11:26



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
Alors j'ai regardé dans tes liens <3 Sachant que je n'en vois que deux qui conviendraient à Tyler ; celui qui l'influence ou encore la passion vu qu'ils sont opposés X) Mais pour le premier point, Tyler ne se drogue plus depuis qu'il est élève à Poudlard, et je pense que ce serait plus intéressant pour toi que ce soit un élève =) Pour le second, je ne sais pas si ça t'intéresse, sachant que pour ma part ça m'embêterait vis à vis de toi étant donné toutes les histoires du genre qui tournent autour de Tyler (non mais j'avoue qu'il a beacoup de prétendantes, je vais pas m'en plaindre hein XD), je ne garantis pas une fin heureuse ><

Donc à la limite, on peut établir autre chose, je ne pense pas que le coup du piano soit faisable pour Tyler, il s'intéresse très peu aux gens, à la limite s'il la surprend en train d'en jouer il peut la féliciter (dans la limite du possible XD), mais c'est tout. C'est assez difficile d'attirer son attention à proprement parler en fait ç___ç
On peut dire par exemple qu'elle le déteste ? Après tout c'est le directeur des Serpentards, il est connu pour être un prof qui fait froid dans le dos malgré ses sourires charmants. Après faut voir pourquoi, mais il peut être un prof qu'elle ne peut pas voir justement à cause de ça <<3 (sachant qu'il ne peut pas la prendre en bouc émissaire si elle est douée en cours donc bon '-')
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 17:42



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
    J'aurais peut-être une idée... une sorte de mixte entre les deux idées que tu as ressortit, soit la passion d'un côté, mais aussi la haine ( vu ta maison *sbaff* ). Une sorte de fascination morbide, si on peut dire ainsi. Tu en penses quoi ? Il pourrait, certes, y avoir de la haine, mais rien n'empêcherait Jane d'être fortement intéressée dans tes cours *out* ! LOL.
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 19:28



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
han la fascination morbide je prends *___*
mais au niveau de cette relation, Tyler le sait ou non ? Sachant qu'il en jouerait bien je pense, quitte à ce qu'ils ne peuvent pas se voir tout en se voulant à la fois =) Un point qui dérange le professeur qui ne veut pas avoir d'histoires avec ses élèves, donc il ne flanchera pas, sauf si vraiment elle est coriace <3 (il faut bien qu'il fasse un minimum semblant d'être sage XD )

par contre ce que Jane ne sait pas, c'est que Tyler a failli aller à Serdaigle étant gamin, c'était d'ailleurs la Maison qu'il voulait et n'a pas été franchement enjoué d'atterrir à Serpentard (du moins les deux premières années...) . C'est qu'un détail, mais le jour où il lui en parle ça peut être intéressant Razz
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 19:38



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
    Tu m'oublies pas, hein Rolling Eyes .
    =D
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 19:40



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
comment oublier ma si jolie cousine <3
je tente de mettre mes liens à jour ce soir (si motivée ><)
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 16:18



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
Sinon Tyty, comme je fais les liens pour toute la famille, voici tout le monde, si des liens avec d'autres Valingaï t'intéressent aussi ^^

https://ad-nox.forum-actif.net/le-relationship-f6/valingai-s-relationships-en-cours-d-edition-t2185.htm#36123
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 23:31



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
    Pardon du petit moment à te répondre ; la dernière fois que j'ai voulu te répondre, j'avais écris un long message et mon internet a planté, alors j'ai tout perdu et j'avais pas envie de recommencer xD.

    Donc, si tu es d'accord pour la fascination morbide, tant mieux. J'aime beaucoup cette idée - ce pourquoi je l'ai proposée. Mais à savoir si Tyler le sait ou non, je laisse ça à la discrétion de ton personnage. Autant d'un côté que de l'autre, il y a une bonne possibilité de RP, alors. Quoique... toujours plus intéressant si ton personnage est au courant, mais c'est à voir. Surtout si tu "abuses" un peu de la situation... ouf. Mais bon, Jane est loin d'être coriace, côté garçon ; elle ne sera pas du genre à te sauter dessus ou se genre de chose. SAUF si elle est vraiment à bout et que la situation s'y prête trop. MDR. Et c'est sûr que si un jour elle apprend que tu aurais aimé être un Serdaigle (ce que tu as du être, dans ton coeur, les deux premières années de ton éducation), elle pourrait rester moins ... comment dire, alerte à ton sujet, mais n'en reste pas moins que tu représentes pour elle tout ce qu'elle a toujours détesté.
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 23:56



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
Entendu alors faisons comme ça <3

Il la fera craquer t'en fais pas, huhu xD
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 0:08



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
Et pour mon post ? mrgreen
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 0:10



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
ah oui sorry X)
ben nan dans l'immédiat j'ai pas d'idées, et je vois pas où ils auraient pu se connaitre X) Ben à part pour les élèves mais bon je vois pas de liens intéressants donc voilà quoi ^^
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 18:13



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
M.A.J. *

le 3o/o3
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 20:16



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
Bon finalement, je viens te rajouter la 22ème fille. mrgreen Mais je n'ai pas d'idée par contre (ou comment faire un post qui sert à rien }} I wanna use & abuse you - Page 5 819390 ).
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 20:29



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
mdr plus que 8 et j'arrive à 30 *o*

heum j'ai pas lu la fiche de Sasha (je crois pas ç___ç) , en quelques mots elle est comment ? Tu penses qu'elle pourrait supporter Tyler ou pas du tout ? mrgreen
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 20:44



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
Mdr tu peux y arriver. \o/

Nah mais lis pas ma fiche, je l'ai un peu ratée. >< Hum Sasha est compliquée: elle est paradoxale, changeante, passionnée et mystérieuse. En gros, elle ne supporte pas la médiocrité, et elle est très exigeante envers les autres et elle même. Elle se considère comme un coeur de pierre, et n'est jamais satisfaite de ses émotions, du coup, elle tente de les ressentir au travers les autres (merci le pouvoir de l'illusion pour ça). Et d'un autre côté, elle est attachante, douce et altruiste. Mais si tu veux, tu as son caractère dans ma fiche de liens, histoire de t'aider.

Mdr je vois pourquoi tu dis ça. Je pense que ça pourrait être possible. Déjà, vu qu'elle est bibliothécaire, je pense qu'ils pourraient avoir ça comme base.
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 20:38



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
Ahhh <33 Ed!

J'ai une idée à te proposer, à moins que tu ne l'ais déjà...! Le père de Lau' est un mangemort et Tyler aurait pu être au courant. Lauryn n'est pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds, mais je crois qu'elle pourrait aisément être influençable au niveau de la magie noire. Ce serait facile de tenter de la ramener dans le camp des mangemorts je crois, même si au final, ses amis ou autres peuvent l'aider à retrouver le droit chemin.

Est-ce que ça te dirait?
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 21:10



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
j'avoue avoir déjà pas mal de relations de ce genre, mais je prends quand même avec plaisir puisque de toutes façons j'ai pas d'autres idées <<3
Tyler est tout de même plus du genre à "charmer" les élèves influençables pour que le moment venu, ils se rallient à lui, plutôt que de leur donner des cours de magie noire cependant =)
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 1:07



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
Ahh et bien il n'y a pas de problèmes! Niveau charme il aura du mal puisque Lau' n'est pas du genre à réellement adhérer à ça... ! N'empêche, si tu veux, on peut chercher autre chose d'un peu plus original afin que tu n'ais pas tous les mêmes liens?
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 1:19



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
Non mais quand je parle charme, je ne parle pas flirt ni quoique ce soit (tu l'avais peut-être deviné mais je préfère prévenir ^^), mais disons qu'il se rend sympathique (alors qu'il est franchement loin de l'être '--) et très souriant, même si ce sont en général des sourires un peu trop sombres, seulement pour jouer de son charisme afin d'enrôler les élèves dira-t-on... <3 histoire que les plus influençables jurent à qui veut l'entendre que le professeur Carlson est quelqu'un que l'on peut suivre les yeux fermés (enfin plus ou moins XD)

Mais bref si tu avais bien saisis ce que tu entendais par charme, et que ça ne fonctionne pas, je ne pense pas que Tyler s'évertuerait à insister donc bon... Après faut voir quoi Razz

Je n'ai pas d'autres idées à proprement parlé, j'ai toujours du mal pour les relations prof-élève j'avoue ç__ç
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 1:49



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
Oui c'était bel et bien ce que j'entendais par charme. Mais heuuu... En fait, je ne dis pas nécessairement que ça ne fonctionnerait pas du côté de Lau', mais... hummm...

En fait, Lauryn n'est vraiment pas du genre à s'inquiéter pour ses études. Elle s'y intéresse, elle travaille, mais ses notes ne sont pas toujours à la hauteur. Elle est loin de ce qu'on peut imaginer comme une élève parfaite. On pourrait peut-être s'intéresser à ça davantage? <3
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty



Contenu sponsorisé
}} I wanna use & abuse you - Page 5 Empty
 
 

}} I wanna use & abuse you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski.
» Wanna be back soon ^^'
» Mandrake's Clan ¤ Wanna meet one of them?
» I'm a wild child, I don't wanna go to bed ! • Temperance
» Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-