-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A TOUS ! IMPORTANT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2

For or Against ?
Pour, For, Okay.
A TOUS ! IMPORTANT ! - Page 2 Empty73%A TOUS ! IMPORTANT ! - Page 2 Empty
 73% [ 19 ]
Contre, Against, Fuck off.
A TOUS ! IMPORTANT ! - Page 2 Empty27%A TOUS ! IMPORTANT ! - Page 2 Empty
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:53



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! - Page 2 Empty
    Je donne aussi mon avis.


    C'est vrai que l'idée d'aller sur un autre forum peut faire peur à plus d'entre un. Mais après, ce qu'il faut garder en tête, c'est que c'est un renouveau, et qu'on sait tous qu'une remise à neuf d'un forum déjà existant, ne marche jamais comme on le souhaiterait. Ranger ou bien bâtir, de toute façon ce sera un travail énorme pour le staff'.

    Maintenant, je pense qu'il est mieux de changer pour un autre forum pour plusieurs raisons. Tout d'abord, parce que comme Benjamin a pu le dire, mettre à neuf un forum en activité est une mission impossible. Il faudrait fermer le forum, et dans ce cas là, ce serait bien plus qu'un ou deux membres qu'Ad Nox perdrait. Il faudrait réussir à voir quel RP est finit ou non, toujours aller vérifier dans la section des vacances de peur de faire une boulette. Il faudrait refaire une mise à neuf des règles, sans vraiment savoir comment faire, comme pour les topics. Car, il est soit difficile de tout trouver quand on est nouveau, mais imaginez vous, revenir sur ce forum que vous connaissez depuis belle lurette maintenant, et ne plus rien retrouver, ce serait pour moi encore plus agaçant. Parce que si c'est sur un autre forum, alors on découvrira l'emplacement des topics en même temps que l'ensemble du forum.

    Après faut pas non plus négliger le fait, qu'un nouveau forum tout beau, tout propre attire toujours plus, qu'une lettre annonce un relancement, aussi complet soit-il. Et quant au RP's, je comprends qu'il est difficile de les perdre, parce que je suis toujours la première, dans certains moments de nostalgie à aller les relire sur d'anciens forums ou je pouvais me trouver. Mais, si nouveau forum il y a, ce qui semble être bien partit, après tout ce n'est qu'une suite, donc, il ne sera pas interdit de mettre des liens de AN*.

    Voila c'était mon simple avis.
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 13:52



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! - Page 2 Empty
    Mon avis est que Nox est impossible à remettre à neuf, pour la simple et bonne raison que nous sommes nombreux à l'aimer et à le remplir de topics et de sujets <3 Nos BGs sont déjà très détaillés, voir parfois impossible à faire évoluer, ce qui est assez gênant. La longueur de la mise en place d'une intrigue est un problème majeur. Une remise à neuve sera mieux et évitera peut être même à Nox de couler sous les problèmes de cohérence. Et puis, après tout, je suivrais Nox jusqu'au bout du mondee moua! <3
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:47



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! - Page 2 Empty
moi je reste indecis, je ni vraiment pour ni vraiment contre

un nouveau forum permetterais de faire un vrai tri entre les gens qui vienne et les touristes mais bon je ne vois pas trop en quoi, mais on n'aurais plus les rp d'ici

mais bon j'ai quand meme mis pour apres tout il n'y a rien de mal au changement qui reste pareil XD
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 19:00



Invité
A TOUS ! IMPORTANT ! - Page 2 Empty
Et c'est là que je me dis... Fichtre, quel talent d'anticipation !!! C'est qui qui n'aura aucun RP à reposter ? Cémoi !!! What a Face

Bref, je suis Pour à 100% (même s'il est un peu tard pour réagir, je tiens à ma liberté d'opinion Cool) !
Je vous rejoindrai très bientôt sur le nouveau forum, et j'espère bien y commencer à RP quotidiennement ! wub
 
MessageSujet: Re: A TOUS ! IMPORTANT !   
A TOUS ! IMPORTANT ! - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé
A TOUS ! IMPORTANT ! - Page 2 Empty
 
 

A TOUS ! IMPORTANT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Important. Please.
» IMPORTANT ! Avis aux élèves de Poudlard
» Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirl !!!!!!!!!!!!!!! IMPORTANT :nameo:
» Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence
» Important { Très }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-