-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 More Than A Friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: More Than A Friendship.   
More Than A Friendship. EmptyMar 16 Sep - 14:10



Invité
More Than A Friendship. Empty
[Premier post pour Anastasia Halley]

Vendredi 19 Septembre 2012, 10h30.

    Le soleil était déjà levé depuis de nombreuses heures et ses rayons traversaient les fenêtres de la chambre d'Hayden, dans laquelle ce dernier dormait paisiblement aux côtés d'une jeune fille. Le français était allongé aux côtés d'Anastasia, un bras entourant la taille de l'étudiante, sa tête posée sur l'épaule de la jeune femme. De très nombreux verres d'alcool les avaient conduits à une telle situation et ni l'un ni l'autre n'avait dû se rendre compte de leurs actes. Sanders se réveilla alors doucement, sortant de ce paisible rêve dans lequel il était allongé sur une sable, profitant du sable chaud et du bruit des vagues. Lentement, il se redressa dans son lit, tentant de rassembler le maximum de souvenirs possibles de la veille, mais c'était bien difficile, et le mal de crâne du lendemain de fête l'empêchait de se concentrer. Il posa alors son regard sur celle avec qui il venait de partager cette nuit, et qui se réveillait à son tour. Des courbes sublime, un visage d'ange, mais la surprise s'empara alors du jeune homme qui reconnut Anastasia, une étudiante avec qui il s'entendait bien mais qu'il connaissait depuis peu de temps. Il lui dit d'une voix douce, tout en la laissant se réveiller.

    Hayden - Salut toi. Un sourire au coin des lèvres, il ajoutant avec un léger rire. Je crois qu'on a peu trop bu hier soir.

    C'était une remarque bien inutile, mais le jeune homme ne savait pas toujours quoi dire dans ce genre de situation. Il n'avait pas vraiment envisagé la possibilité de terminer une soirée avec Anastasia. Non pas qu'elle ne fut pas au goût d'Hayden, bien au contraire, seulement il ne la connaissait pas vraiment et pensait qu'elle deviendrait son amie, non pas son amante. Puis, il craignait également la réaction de la demoiselle. Car après tout, si elle venait à s'attacher à lui, comment pourrait-il lui faire comprendre sans lui faire de mal qu'il ne cherchait pas de relation sérieuse et qu'il n'était plus vraiment en état de réfléchir la veille? Ce genre de discours, ce n'était pas la première fois qu'il le tenait, et il savait bien que ce ne serait pas la dernière. Les conséquences d'une vie passé à boire et à s'amuser. Sanders n'était pas un homme mauvais, bien au contraire, mais il lui était arrivé plus d'une fois de blesser sans le vouloir. Il tourna alors de nouveau son regard vers la jeune femme.

    Hayden - Je vais chercher le p'tit dej'. Café, croissants, ça te dit? Comme ça tu as le temps de te rhabiller si tu le souhaites.

    Le jeune homme lui adressa un sourire amical. Il préférait ne pas parler de ce qu'ils avaient fait la nuit dernière, pas tout de suite en tout cas. Il aurait le temps de lui expliquer calmement qu'ils avaient fait une erreur, que lui n'était pas prêt pour s'engager, mais qu'il souhaitait tout de même rester en bons termes avec elle, ne pas voir leur relation gâchée par une nuit passée ensemble sous les effets de l'alcool. Puis, il n'allait pas lui demander de s'en aller sans être vue, ce n'était pas son genre. Gentleman jusqu'au bout, et responsable de ses actes.
 
MessageSujet: Re: More Than A Friendship.   
More Than A Friendship. EmptyMar 16 Sep - 19:07



Invité
More Than A Friendship. Empty
Jeudi 18.09.12____



    More Than A Friendship. Krisix1 More Than A Friendship. Bsic310it6

    Anastasia A. Halley Ashley Davis




    « - Allez viens on sort ! Allez Anas’ fais pas ta rabat-joie ! En plus Luke sera là et tu sais bien que ça fait des mois que je craque sur lui. Allez Anas’ pour me faire plaisir ! »

    Cela faisait maintenant une heure qu’Ashley répétait et répétait encore le même discours. Elle voulait traîner son amie à cette soirée, elle voulait la faire boire, rigoler. Rigoler surtout. Seulement Anastasia n’en avait aucune envie. Elle était d’humeur morose en cette douce soirée de septembre, malgré les rayons de soleils qui avaient bercé la journée, elle était restée le visage fermée. Ses amis avaient tous essayé de la faire sourire, sans succès. La raison ? Elle était toute simple. Elle avait oublié l’anniversaire de la mort de sa mère. Pourtant cela faisait presqu’un mois que cela s’était passé. Elle avait passé les vacances à faire la fête et s’amuser, à ne penser à rien d’autre qu’à rigoler et profiter. Et voilà qu’elle avait oublié sa mère, elle n’en revenait pas. Cela ne faisait que deux ans qu’elle était morte, et déjà elle l’oubliait. Elle n’arrivait même pas à se souvenir du son de sa voix ni même de son parfum, voilà ce qui la chagrinait et ce qui la rendait si morose.

    « - Je sais que tu es triste, et je sais pourquoi, mais cela ne sert à rien de s’appitoyer tu sais ?
    - Tu sais pourquoi je suis triste ? demanda la jeune fille, sceptique.
    - Tu sais que tu peux te confier à moi Anas’, tu sais que je suis ton amie. Je ne suis pas que cette blonde écervelée qui prétend ne rien comprendre.
    - Oh .. Ecoute. Je veux bien t’accompagner mais ce soir seulement ! Ne m’invente pas le même plan demain soir.
    - Tu sais bien que je ne sors jamais deux soirs de suite. »

    Anastasia s’effondra sur le lit de son amie, fixant le mur. Les paroles d’Ashley l’avait frappé. Il était vrai qu’elle avait cette réputation de blonde écervelée qui n’était jamais sérieuse et qui n’était pas très intelligente. Pourtant à plus d’une reprise la demoiselle avait prouvé à l’ex-Serdaigle qu’elle était aussi intelligente qu’une autre personne, elle choisissait juste les bons moments pour le montrer. La brunette se promit de lui faire plus confiance puis ferma les yeux. Elle essayait de penser à sa mère, mais seuls des traits flous s’affichèrent et elle se redressa vivement, préférant ne rien voir du tout plutôt que d’affronter la vérité.

    « - Bon aide moi ! Qu’est ce que je peux bien mettre ce soir ? Ma robe rouge ?
    - Trop chic pour ce genre de soirée.
    - Mon jeans et mon top blanc ?
    - Huum .. Tu voulais pas draguer un mec ?
    - Tu marques un point .. Quoi alors ?
    - Ta jupe en jeans et ton t-shirt noir. »

    Une heure et demie plus tard, les deux jeunes filles sortirent du bungalow d’Ashley, se rendant sur les lieux de la fête. Anastasia était vêtue de son jeans slim et d’un t-shirt bustier vert émeraude qui s’harmoniait parfaitement avec ses cheveux bruns à reflets auburn.

    « - Ecoute j’aperçois quelqu’un, va trouver ton futur chéri et on se donne rendez-vous demain pour que tu me donnes les détails Ok ?
    - T’es vraiment un ange .. »

    Anastasia soupira. Oui. Et dire qu’elle n’avait pas toujours été comme ça, toujours assez froide avec les gens, elle se rendait compte à quel point elle avait changé après la prise de Poudlard par les mangemorts. Elle s’était rendue compte que du jour au lendemain les choses pouvaient changer, disparaître. Les gens aussi pouvaient disparaître. Autrefois elle était incapable de montrer une quelconque affection aux autres, sauf aux personnes vraiment très spéciales, aujourd’hui c’était différent. Elle se liait plus facilement aux gens, elle n’avait plus cette peur du monde qui la tenaillait autre fois, bien au contraire. Elle voulait vivre sa vie à cent à l’heure, profiter tout en gardant ses études en tête, car oui, elle avait beau être une fêtarde elle restait une Serdaigle dans l’âme et rien n’était plus important que les études. La demoiselle chercha des yeux une personne quelconque qu’elle connaitrait, évidemment elle avait prétendu avoir vu quelqu’un pour laisser la liberté à son amie de s’en aller seulement la voilà seule. La brunette trouva le bar où elle se servit un premier verre, quitte à être seule elle préférait être un peu éméchée, cela lui paraîtrait moins pénible. Enfin elle repéra Hayden, jeune homme aux origines françaises tout à fait adorable. Elle se dirigea vers lui, espérant qu’il ne connaisse pas trop de monde dans cette soirée et qu’elle pourrait la passer avec lui, après tout cela l’aiderait aussi à mieux faire connaissance avec lui (...)



{~}



Vendredi 19.09.12____




    « - Salut toi. Je crois qu'on a trop bu hier soir. »

    Anastasia essaya d'ouvrir ses yeux mais une violente douleur à la tête l’empêcha d’aller au bout de ses idées. Merde ! Où se trouvait-elle ? La demoiselle n’en avait aucune idée. Elle essaya de fouiller sa mémoire à la recherche d’un quelconque indice qui l’aiderait à trouver la réponse mais à nouveau une douleur fulgurante l’assaillit. Quand elle réussit enfin à ouvrir les yeux, elle essaya de déchiffrer la voix puis comprit à qui elle appartenait. Hayden. Difficilement, l’étudiante déglutit. Elle avait tellement bu que cela ? Elle ne s’en rappelait même pas. La dernière chose dont elle se souvenait était ce jeu qui consistait à boire lorsqu’on perdait une partie. Fallait-il préciser qu’elle était vraiment nulle ? Anastasia se redressa, fixant le drap sur sa poitrine nue et dessinant un faible sourire sur son visage. Elle n’en revenait pas, comment était-elle arrivée dans le lit du jeune français ? Elle avait la bouche pâteuse, le corps endormi et endolori, et aussi cet horrible mal de crâne, c’était comme si quelqu’un s’amusait à taper sur sa tête à coup de marteaux. D’accord, il lui était déjà arrivé de se prendre une bonne cuite, mais de là à ne se souvenir de rien ? Jamais. Elle avait toujours su se fixer des limites, il était clair que la veille elle avait dépassé ces limites en question. La brunette jeta un coup d’œil autour d’elle, la chambre type d’un étudiant qui est rentré tard la veille et avec une autre personne. Des vêtements jonchaient sur le sol, elle reconnut son t-shirt vert, celui qu’elle avait mis la veille, et aperçut aussi une de ses chaussures.

    « - Je vais chercher le p'tit dej'. Café, croissants, ça te dit? Comme ça tu as le temps de te rhabiller si tu le souhaites.
    - Bonne idée. Du café surtout. »

    Oh oui, des litres et des litres de cafés. Avait-elle cours ce matin là ? Elle ne savait même pas quel jour on était. Et encore moins l’heure. Tant pis, elle avait toujours dit qu’il valait mieux ne pas se montrer à un cours que de s’y rendre avec la gueule de bois. Doucement la demoiselle se releva alors qu’Hayden avait quitté la pièce. Elle rassembla ses vêtements un à un avant de les enfiler en quatrième vitesse. Elle ne s’était pas vraiment imaginer finir au lit avec quelqu’un, encore moins avec Hayden. Elle avait tendance à éviter les gens avec qui elle couchait, ce qui la contrariait dans ce cas-ci étant donné qu’elle s’était toujours bien entendue avec le jeune homme et qu’elle espérait s’en faire un bon ami. Anas’ se laissa tomber lourdement sur le lit. Elle espérait que le français ne chercherait pas de relation continue, qu’il n’espérait pas qu’elle et lui remettraient ça durant une autre soirée. Ce n’était pas vraiment le genre de la demoiselle de recoucher deux fois avec la même personne, elle avait plutôt tendance à fuir les attaches, amoureuses s’entend. Mais elle n’allait pas mettre tout de suite le sujet sur le tapis, il fallait d’abord qu’elle remette de l’ordre dans ses idées et qu’elle essaye de se remémorer la soirée de la veille.

 
MessageSujet: Re: More Than A Friendship.   
More Than A Friendship. EmptyMar 16 Sep - 22:30



Invité
More Than A Friendship. Empty
    Anastasia - Bonne idée. Du café surtout.

    Soit elle n'était pas matinale, soit se retrouver nue dans la chambre d'un étudiant qu'elle connaissait depuis peu de temps ne lui plaisait pas, voire les deux peut-être. Mais Hayden n'y fit pas vraiment attention. Il pouvait comprendre la réaction de la jeune femme, c'était légitime. Complètement nu, l'étudiant se leva alors, et s'avança vers le placard duquel il tira un caleçon propre qu'il enfila. Peu importait la pudeur maintenant qu'ils avaient passé une nuit ensemble, puis Sanders n'avait pas vraiment honte de son corps, sans pour autant être exhibitionniste. Il sourit une dernière fois à Anastasia avant de sortir de sa chambre pour se rendre dans la cuisine du baraquement. Le français ne remarqua pas Stephan, l'un de ses colocataires, assis sur un fauteuil, qui feuilletait la gazette du sorcier. Ce dernier siffla en voyant son ami ainsi vêtu, par pure provocation.

    Hayden - Salut Stephan, il reste du café?
    Stephan - J'en ai refait pour toi et ton invitée. Je vous ai entendus rentrer cette nuit, c'était pas vraiment discret.
    Hayden - La ferme!, répliqua-t-il en sortant un plateau, deux bols ainsi que du surcre. Je sais même pas comment on a fait pour rentrer vu mon état.
    Stephan - Tu ne te souviens de rien?
    Hayden - J'ai de nombreux trous noirs, et ça m'emmerde.

    Le jeune homme ne pouvait pas être plus clair et honnête. Habituellement, ce genre de trous noirs ne le gênaient pas plus que ça, mais la situation était différente, il aurait aimé savoir comme il avait bien pu finir dans son propre lit avec la jeune femme. Il arrivait parfois à Hayden de vouloir entretenir une simple amitié avec une fille, d'avoir une relation plus forte que ces simples flirts qui se finissaient au lit et qui n'allaient pas plus loin. C'était ce qu'il avait ressenti pour Anastasia. Elle était intéressante, différente, et même s'il la trouvait belle et attirante, il n'avait pas souhaité franchir ce pas qui rendait les choses beaucoup plus compliquées à présent. Sanders remplit les deux bols de café, puis les déposa sur le plateau avec deux cuillers, deux verres d'eau et du sucre. Il en oublia presque Stephan, mais c'était sans compter sur ce dernier qui demanda d'une voix amusée.

    Stephan - Tu lui amènes le p'tit déjeuner au lit? En quel honneur?
    Hayden - En l'honneur que je préfère pas qu'elle te voit dès le réveil, j'veux pas la faire fuir.
    Stephan - Je vois, sympa.
    Hayden - Y a plus de croissants?
    Stephan - Laisse tomber ta drague à la française avec les croissants.
    Hayden - Je t'emmerde, répondit-il en français, tout en emportant le plateau.
    Stephan - Ouais, voilà, y en a plus.
    Hayden - Aspirine?
    Stephan - Dans le tiroir de ta table de nuit!
    Hayden - Merci mon chéri.
    Stephan - Ouais, c'est ça, moi aussi je t'aime.

    Sorti de son contexte, ce genre de répliques auraient pu être très controversées, mais après plus d'une année de collocation, Stephan et Hayden avait réussi à tisser une forte amitié et ce genre de paroles devenait tout à fait banal sans pour autant signifier quoi que ce soit de sérieux. Un simple délire entre les deux hommes, et même les rumeurs disant que le chef du baraquement numéro quinze était homosexuel ne changeaient rien aux yeux de Sanders qui continuait à agir avec Burnam comme si de rien n'était. Le jeune homme ouvrit la porte à l'aide de son coude et entra dans sa chambre en refermant derrière lui à l'aide de son pied. Anastasia était habillée à présent, allongée sur le lit, les yeux fixés sur le plafond. Quelque chose semblait la préoccuper, mais Hayden n'aurait pas pu dire quoi. Il posa le plateau sur le lit, à côté de la jeune femme, puis ouvrit le tiroir de sa table de nuit et prit deux cachets d'aspirine qu'il mit dans chaque verre d'eau. De quoi faire passer le mal de crâne des deux étudiants. Le français s'assit alors, puis il observa son amante d'une nuit, avant de dire d'une voix posée.

    Hayden - Y a plus de croissants, mais j'aurais tendance à penser que ça t'importe peu. Quelque chose ne va pas, je me trompe?

    Malgré leur nuit passée ensemble et les quelques souvenirs concernant leurs ébats qui revenaient à la mémoire du jeune homme, il ne parvenait pas à imaginer Anastasia comme une conquête, mais plutôt comme une future amie. Une amie avec qui il venait de faire une énorme erreur. Il devait se rattraper à tout prix aux yeux de la jeune femme, en espérant bien entendu qu'elle ne s'attache pas trop à lui et qu'il ne lui brise pas le coeur. Mais, au fond de lui, Hayden sentait que ce serait tout le contraire en fixant les yeux de la jeune étudiante. Le français adressa un sourire tendre, afin de lui faire comprendre qu'elle pouvait parler sans crainte et tout lui dire.
 
MessageSujet: Re: More Than A Friendship.   
More Than A Friendship. EmptyMer 17 Sep - 21:02



Invité
More Than A Friendship. Empty
    « - Qui est chaud pour un poker ?
    - Oh non arrête c’est nul le poker on connaît tous et on perd tous notre argent.
    - Sauf si au lieu de miser normalement on misait des verres de tequila ..
    - Là je te suis ! »


    Voilà ce dont se souvenait Anastasia. Elle se souvenait de ce jeu débile auquel elle avait tellement eu envi de participer, voilà ce qui l’avait conduite dans ce lit et qui l’avait poussé à avoir ces trous noirs débiles. Car il ne lui restait que très peu de souvenir de cette partie. Elle avait toujours été nulle au poker, quand il fallait enlever ses vêtements, vous pouvez être sûrs qu’elle finissait la première à poile. Et cela ne l’empêchait pas de jouer, au contraire. Elle aimait cette image un peu délurée que les autres étudiants avaient d’elle à présent. Kew lui avait donné l’opportunité de repartir à zéro, de devenir quelqu’un d’autre. Bien que de nombreux élèves sortaient de Poudlard et connaissaient sa réputation, cela ne l’avait pas gêné, au contraire, elle aimait ce nouveau regard que les anciens portaient sur elle, comme si elle était vraiment une personne différente alors qu’au fond elle était la même, toujours un peu renfermée sur elle-même, un peu craintive. Si aujourd’hui elle faisait la fête et riait pour un rien c’était pour cacher cette facette craintive de sa personnalité, elle était sûre qu’un jour ou l’autre elle reprendrait le dessus mais elle ne préférait pas y penser. Son père lui disait toujours « chasser le naturel et il revient au galop » ou encore que les gens ne changeaient pas, mais elle espérait faire exception à la règle.

    Le cœur de la demoiselle battait rapidement dans sa poitrine, il n’était pas aisé de mettre de l’ordre dans ses idées lorsqu’on avait l’impression qu’on faisait de la batterie avec sa tête, mais elle essayait tout de même. Comprendre surtout. Elle qui s’était toujours promise de différencier amitié et sexe, ne jamais les mélanger, ne surtout pas se retrouver avec un bon ami, même un ami potentiel. Elle qui n’aimait pas se confier, elle qui n’aimait pas s’attacher aux gens, avait tout de suite senti un « feeling » avec Hayden, et cette nuit passée avec lui la faisait royalement chier. Pour elle, cela remettait beaucoup de choses en causes. Elle entendait déjà Ashley lui dire que l’alcool nous faisait dire et faire les choses qu’on voulait dire ou faire depuis longtemps, à dire vrai c’était une des grandes théories de la blondinette pour s’assurer que les hommes qui couchaient avec elle le faisait par envi et non pas parce qu’ils étaient trop bourrés pour s’en rendre compte. Anastasia étouffa un soupir alors que le doute s’immisçait dans son esprit : l’avait-elle vraiment voulu ? Ou était-ce simplement arriver ? En la voyant ainsi se torturer on pourrait croire que ce genre de chose ne lui arrive pas souvent alors qu’au contraire, elle se trouve fréquemment dans ce genre de situation, d’habitude c’est simplement différent. Il faut aussi savoir que la brunette est du genre à analyser tous ses faits et gestes, à se tourner et retourner le cerveau pour comprendre ses actes. On peut dire qu’elle se prend la tête pour rien, sauf que coucher avec un bon ami ne voulait pas dire « rien » pour elle. Au contraire, c’était une des plus grosses erreurs de sa vie. Et il fallait qu’elle arrange cela, et rapidement. Seulement était capable d’arranger cela ? N’allait-elle pas fuir, l’éviter comme elle le faisait toujours ? Elle n’en avait pas envi, mais serait-elle apte à laisser ses anciennes habitudes de côté ? A faire une exception ? A agir comme si de rien n’était, comme si rien ne s’était passé ? Elle n’en avait aucune idée. A nouveau elle soupira. Elle pouvait entendre des bribes de conversation émanant de la cuisine du bungalow, ils n’étaient donc pas seuls. Le rouge lui monta aux joues, les colocs d’Hayden les avaient-ils entendu ? Le jeune homme et elle avaient-ils eu la présence d’esprit d’être un minimum discret ? Elle en doutait fortement. Elle ne savait toujours pas comment ils avaient réussi à rentrer dans le bon bungalow sans se perdre – a moins qu’ils ne soient perdus – alors imaginer qu’ils n’avaient pas fait de bruit ? Ce serait un miracle. Et il y avait bien longtemps qu’elle avait arrêté de croire aux miracles. Quand enfin elle entendit des bruits de pas, la jeune femme stoppa toute pensée. Cela ne servait à rien, elle ne trouvait aucune solution, rien qui pourrait l’aider à oublier cette nuit, rien qui ne l’aidait à savoir quoi faire.

    « - Y a plus de croissants, mais j'aurais tendance à penser que ça t'importe peu. Quelque chose ne va pas, je me trompe? »

    Hum. Que répondre ? Elle se redressa puis prit le verre d’aspirine qu’elle observa fixement. Comme si dans ces milliers de petites bulles effervescentes se trouvaient la réponse adéquate. Le regard qu’il posait sur elle lui donna quelques peux confiances, comme si il comprenait ce qu’elle ressentait, ce qui était surement le cas dans un sens.

    « - Hum .. Ecoute je ne veux pas paraître .. Comment dire .. »

    Elle bafouillait ? Elle ? C’était plus qu’inhabituel, Anastasia était toujours sûre d’elle, toujours à trouver les mots justes, et là c’était comme si on lui avait coupé sa langue, elle ne savait pas quoi dire, comment décrire tous ces sentiments qui se bousculaient dans sa tête.

    « - Pour faire simple j’ai tendance à fuir les hommes avec qui je couche. »

    La demoiselle se mordit la lèvre inférieure sans pour autant éviter le regard d’Hayden. Elle n’était pas lâche, elle assumait ce qu’elle disait et bien qu’elle ne voulait pas le faire souffrir, elle préférait ne pas y aller par quatre chemins.

    « - Je ne sais pas ce que tout ça veut dire pour toi, mais je ressens ça comme une grosse erreur et je suis vraiment désolée de te blesser si tu n’es pas du même avis que moi. »

    Nouveau blanc. Nouvelle pause. Elle se mit à réfléchir aussi vite que lui permettait ses pauvres neurones endormis. Anastasia but d’un coup son aspirine, scrutant le visage du jeune homme, cherchant à comprendre ce qu’il ressentait. Etait-il déçu ? Soulagé ? Un peu des deux ? Elle n’en avait aucune idée. Pour la première fois de son existence, Anastasia se trouvait face à un mystère. Bon d’accord, pas la première fois mais il était rare que la brunette ne sache pas décrypter les pensées de quelqu’un. Elle était du genre à facilement déchiffrer les expressions et les lueurs que le regard pouvait prendre.

    « - Ce qui m’ennuie dans tout ça c’est que je n’ai aucune envie de te fuir, de te rayer simplement de ma vie. Je voyais en toi un bon ami .. Que dis-je ? Je vois en toi un bon ami. Et si cette nuit passée ensemble brise cette amitié eh bien je crois .. Que je serais vraiment attristée. Après si toi tu préfères ne plus me revoir, qu’on ne s’adresse plus la parole, je comprendrai tout à fait. »

    Bon d’accord elle devenait légèrement dramatique, elle s’en rendait bien compte mais elle ne voyait pas comment formuler les choses autrement. Anastasia ne sut quoi ajouter, aussi baissa-t-elle le regard, préférant contempler le verre d’aspirine plutôt que d’observer la réaction du jeune homme. Que la demoiselle se sente petite face à quelqu’un était chose plutôt rare, elle avait tendance à écraser les gens autour d’elle par son charisme et sa prestance, seulement là elle se sentait vraiment comme une moins que rien ..

 
MessageSujet: Re: More Than A Friendship.   
More Than A Friendship. EmptyJeu 18 Sep - 16:30



Invité
More Than A Friendship. Empty
    Toujours vêtu d'un simple sous-vêtement, assis sur le lit aux côtés de celle avec qui il avait passé la nuit, Hayden posa son regard sur la jeune femme. Son mal de crâne persistait et l'empêchait de se concentrer. Il prit alors un verre d'aspirine qu'il avala sans problèmes, espérant ainsi pouvoir avoir une discussion normale avec Anastasia sans entendre sans cesse un bourdonnement dans ses oreilles. Puis, la conversation qui s'annonçait semblait plutôt inquiétante pour Sanders. Son interlocutrice n'allait visiblement pas bien, et quelque chose lui causait de nombreux soucis, qui pourraient sans doute se révéler être également ceux du jeune homme. Patiemment, il observa la jeune femme qui lui répondit, sur un ton d'incertitude.

    Anastasia - Hum .. Ecoute je ne veux pas paraître .. Comment dire .. La jeune femme mit un léger moment avant de reprendre. Pour faire simple j’ai tendance à fuir les hommes avec qui je couche.

    A vrai dire, le jeune homme ne s'attendait pas à autant de franchise d'un seul coup, et il ne pensait pas vraiment avoir droit à un tel discours. Légèrement surpris, mais amusé à la fois, sans pour autant le montrer, Hayden observa Anastasia qui mordit sa lèvre inférieure. Elle s'apprêtait à lui dire ce que lui-même avait l'habitude d'avouer à celles avec qui il passait la nuit. C'était la première fois qu'il avait à affronter une telle situation, mais Sanders éprouva un léger soulagement. Elle n'allait pas s'attacher à lui et n'éprouvait pas de réels sentiments pour lui, il n'aurait donc pas à se répandre en excuses et à devoir sécher les larmes de la jeune femme. Cependant, une certaine déception s'empara du français, qui était, après tout, pris de court devant les propos de l'étudiante. Ne représentait-il rien pour elle? Lui qui pensait pouvoir établir une solide amitié avec elle, cette nuit avait-elle tout changé? La réponse semblait évidente à cet instant, cependant, Anastasia reprit.

    Anastasia - Je ne sais pas ce que tout ça veut dire pour toi, mais je ressens ça comme une grosse erreur et je suis vraiment désolée de te blesser si tu n’es pas du même avis que moi.

    Aux yeux du jeune homme, elle n'avait jamais paru aussi attirante qu'à cet instant même où elle se dérobait, lui échappant petit à petit alors qu'elle lui avait appartenu toute la nuit, même s'il ne parvenait pas à s'en souvenir. Elle était telle une étoile qu'il aurait aimé attraper et faire sienne, mais dont il se savait incapable d'y arriver. C'était bien puéril de la part du français, lui qui était d'habitude gentleman et galant, que lui arrivait-il? Cette nuit avait-elle pu compter pour lui? C'était impossible. Il avait beaucoup trop bu à cette soirée, trop pour s'être rendu compte de ce qu'il faisait, et surtout avec qui il le faisait. Au fond de lui-même, Hayden savait que si ses pensées allaient dans ce sens, c'était parce qu'il n'avait jamais eu droit à un tel discours. Habituellement, c'était lui qui faisait comprendre en douceur qu'il ne souhaitait pas s'engager, que l'alcool était la raison qui l'avait poussé à agir ainsi et qu'il le regrettait.

    Anastasia - Ce qui m’ennuie dans tout ça c’est que je n’ai aucune envie de te fuir, de te rayer simplement de ma vie. Je voyais en toi un bon ami .. Que dis-je ? Je vois en toi un bon ami. Et si cette nuit passée ensemble brise cette amitié eh bien je crois .. Que je serais vraiment attristée. Après si toi tu préfères ne plus me revoir, qu’on ne s’adresse plus la parole, je comprendrai tout à fait.

    Peut-être allait-elle trop loin en envisageant tout cela. Elle ne devait pas connaître les bruits que l'on faisait courir à propos du jeune Sanders. Les étudiants qui ne le connaissaient pas le considéraient comme un salop qui se séparait de ses conquêtes sans scrupule après avoir obtenu d'elles ce qu'il voulait tandis que ceux qui l'avaient déjà rencontré pensait qu'il était juste un fêtard qui, après avoir bu de trop nombreux verres d'alcool, avait tendance à terminer les soirées avec une jeune femme à son bras, sans pour autant en être conscient. Qui aurait pu voir la vérité dans tout cela? Hayden lui-même n'était pas sûr de pouvoir se définir correctement. Il était charmeur, à n'en pas douter, doté d'une aisance naturelle avec la gente féminine, ce qui l'amenait à n'être que très peu seul. Et son attrait pour les fêtes et la boisson faisait qu'il terminait ses soirées sans réellement se maîtriser. Mais une peur le hantait depuis toujours, la peur de vivre une relation sérieuse, de s'engager, de connaître l'amour et la souffrance qui pouvait l'accompagner. Le jeune homme observa alors Anastasia qui avait les yeux baissés sur son verra d'aspirine vide. Inutile de la faire attendre plus longtemps, Sanders avait toujours été sincère.

    Hayden - Tu n'as pas à t'en faire pour ça. Tu restes à mes yeux une amie, et ce n'est pas cette nuit qui changera quelque chose. On a tous les deux trop bu, on a fait une erreur, ce genre de choses arrive à tout le monde. J'imagine que cela ne voulait rien dire.

    Le pensait-il vraiment, ou était-ce à force de se répéter ce genre de discours qu'il avait fini par s'en convaincre lui-même? L'amour était un sentiment compliqué, et face auquel Hayden était le premier à ne pas savoir quoi faire. Avait-il déjà connu l'amour dans sa vie? C'était bien difficile à dire. En réalité, Sanders était amoureux de chaque femme qu'il croisait. Il lui suffisait de poser son regard sur un visage, de voir un sourire, d'entendre un léger rire, de sentir un parfum, et tout cela faisait de lui un homme heureux et sous le charme. Puis, pouvait-il vraiment dire que chaque nuit passée avec une jeune fille après avoir bu de nombreux verres était réellement sans importance alors qu'il n'oubliait jamais leurs visages ni leurs noms? Toute personne qui partageait un instant de sa vie restait gravée dans sa mémoire, voire même dans son coeur. Anastasia ne ferait pas exception à cette règle, mais si tout cela devait la mettre mal à l'aise et risquer de ruiner leur amitié, alors autant la rassurer tout de suite.

    Hayden - Si tu veux qu'on fasse comme s'il ne s'était rien passé, cela ne me pose pas de problèmes.

    Si telle était la volonté de la jeune étudiante, alors il la suivrait, il ferait comme si rien n'était arrivé, comme si cette nuit n'avait jamais eu lieu et que rien ne s'était produit entre eux. Mais au fond de lui, les quelques souvenirs que sa mémoire lui permettait de retrouver, il les gardait précieusement, comme un trésor. Car après tout, même sous les effets de l'alcool, rien n'avait obligé Anastasia à agir tel qu'elle l'avait fait, rien ne l'avait poussée à franchir cet acte avec Hayden. Et même si l'amitié était le seul sentiment qui les lierait à présent, il ne pouvait pas ignorer le fait qu'ensemble, ils étaient allés plus loin.
 
MessageSujet: Re: More Than A Friendship.   
More Than A Friendship. EmptySam 20 Sep - 17:26



Invité
More Than A Friendship. Empty
    Si lui ne s’était pas attendu à autant de franchise, elle encore moins. C’était une personne plutôt réservée de ce coté là, elle n’aimait pas s’exposer, se montrer sous son vrai jour, elle n’aimait pas que les gens la croient fragile, sensible, voilà pourquoi elle se donnait cette image de fille un peu dégantée, image différente de celle qu’elle donnait à Poudlard. À l’école de magie, elle semblait froide, distante, cassante même, ce n’était qu’une parade car Anastasia a toujours eu un bon fond, jamais elle ne pourrait faire de mal à quiconque, pas intentionnellement du moins, sauf si elle a une dent contre quelqu’un, là il vaut mieux ne pas la chercher de trop. La brunette joue dans les extrémités, elle aime que les choses soient bien définies, limitées, qu’il y ait du noir, du blanc, jamais de gris. Si elle appréciait quelqu’un, elle pouvait être adorable avec cette personne alors qu’on contraire si elle ne pouvait supporter quelqu’un, cette même personne le savait très vite, il suffisait de regarder le regard indifférent que la demoiselle portait sur lui ou sur elle, les paroles froides qu’elle pouvait avoir à son égard.

    La demoiselle se sentait soulager d’avoir dit tout cela. Oui, Hayden comptait pour elle, elle ne savait pas encore comment elle avait fait pour l’apprécier si vite, pour le considérer si rapidement comme un ami, pourtant c’était le cas. Oui, le jeune homme avait réussi à percer une petite partie de la barrière qu’Anastasia s’était forgée au fil des années, il avait réussi, d’une façon ou d’une autre, à trouver les mots justes. C’était étrange d’ailleurs, étrange que cette confiance qu’elle mettait tant de temps à accorder aux autres, lui ait été donnée aussi facilement, elle-même n’en revenait pas. Anas’ n’était pas certaine qu’Hayden comprenne ce que cette nuit, toute cette chose, cette amitié, représentait pour elle. Elle avait passé une année entière à essayer de devenir plus ouvertes aux gens, elle avait même réussi à accorder sa confiance à son père malgré sa certitude que jamais cela n’arriverait. Elle se souvenait des journées entières passées avec l’homme qui avait été un jour amoureux de sa défunte mère, leurs promenades à cheval alors qu’elle n’avait jamais mis un pied dans un étrier, les cours de piano qu’il lui donnait ainsi que les nécessaires à dessin qu’il lui offrait. Oui, on pouvait dire qu’elle avait hérité de son côté artiste. Pendant un an Anastasia s’était demandée ce en quoi elle ressemblait à son père. Elle avait finalement fini par trouver, au grenier se trouvait une boite avec de vieilles photos de son père, il était adolescent dessus, elle retrouva son regard dans celui de son père, son sourire aussi. Elle avait le menton de sa mère mais le nez de son géniteur.

    Non Anas’ n’était pas au courant des rumeurs qui circulaient sur le jeune homme, elle n’était pas le genre à écouter ce genre de choses et encore moins à les divulguer, elle avait tendance à croire que 99% de ces ragots n’étaient que des conneries sans valeur et que de telles choses pouvaient détruire une personne sans aucune raison. La demoiselle était bien trop au dessus de cela, elle aimait se forger sa propre opinion sur les gens, les observer, leur parler, ce genre de chose. Souvent elle se faisait rapidement une idée de la personne, et cette idée était fréquemment bonne, au fil des années elle avait souvent été « trahie » par des gens qu’elle prenait pour des proches, souvent ils s’étaient juste rapprochés d’elle pour percer ce mystère qui l’entourait. Pourquoi aimait-elle passer ses soirées le nez fourrée dans des livres ? Pourquoi ne parlait-elle pas, ou très peux ? En repensant à cette période, Anas’ se disait souvent que les choses avaient bien changé. Autrefois on ne pouvait pas la considérer comme heureuse, aujourd’hui c’était bien différent. Elle était pleine de vie, ce sourire mystérieux toujours dessiné sur son visage, la joie se lisait dans ses yeux qui pétillaient. Beaucoup disait que sans l’amour, la vie n’était rien, que si on ne trouvait pas sa moitié les choses n’étaient pas complètes. Elle se sentait tellement mieux sans quelqu’un à ses cotés, elle avait tendance à fuir d’ailleurs ce genre de chose. Elle n’aimait pas s’engager, elle se lassait vite des gens qu’elle côtoyait fréquemment si ils ne mettaient pas un peu piment dans sa vie ou si ils la laissaient indifférente. Oui, Anastasia ne se voyait pas avec quelqu’un à son bras, quelqu’un avec qui elle resterait trois mois, voir plus, non. Elle n’arrivait même pas à envisager l’avenir pour la semaine d’après alors l’imaginer pour les mois à venir ? Jamais. Elle en était incapable. Elle préférait tellement vivre au jour le jour, rencontrer des gens différents, certains avec qui elle accrocherait, d’autre non. Elle disait toujours qu’un jour ou l’autre peut-être mais elle mentait en disant cela. L’attachement lui faisait peur, peur de souffrir, peur de voir la personne s’éloigner, ou qu’elle s’éloigne. A dire vrai, Anastasia avait autant peur de souffrir que de faire souffrir, elle se connaissait, elle savait qu’elle peinait à s’attacher à quelqu’un, elle avait autant peur qu’on lui brise le cœur qu’elle avait peur qu’elle ne brise le cœur d’un homme qui ne le méritait pas. L’amour, ça compliquait tout, voilà la certitude qu’elle avait acquit après toutes ces années. Et elle n’aimait pas les choses compliquées.

    « - Tu n'as pas à t'en faire pour ça. Tu restes à mes yeux une amie, et ce n'est pas cette nuit qui changera quelque chose. On a tous les deux trop bu, on a fait une erreur, ce genre de choses arrive à tout le monde. J'imagine que cela ne voulait rien dire. »

    Vraiment ? Est-ce que cela ne voulait rien dire ? Elle n’en était pas sûre. A dire vrai, elle n’était plus sûre de rien. Elle n’était plus sure de ce qu’elle ressentait, de ce qu’elle éprouvait. Tout ce dont elle avait envi pour l’instant, c’était rentrer chez elle pour réfléchir à tout cela. Elle n’arrivait pas à mettre de l’ordre dans ses idées avec Hayden en face d’elle, elle avait peur de ses paroles, elle avait peur de leurs paroles à tous les deux. Elle savait qu’elle n’était pas toujours délicate dans ce qu’elle disait, pourtant Hayden lui donnait confiance, dans son regard, dans son ton.

    « - Si tu veux qu'on fasse comme s'il ne s'était rien passé, cela ne me pose pas de problèmes. »

    Prétendre que rien ne s’était passé ? Le voulait-elle vraiment ? Elle s’était promis de ne plus jamais se mentir, de ne plus jamais se voiler la face, ou du moins au maximum, car il y avait de nombreux points sur lesquels elle continuait de le faire.

    « - Oui .. Peut-être que cela vaut mieux. J’en sais rien. »

    Elle réfléchit un instant, puis se trouva égoïste. Elle n’était pas seule dans cette situation, qu’en pensait-il ? Elle aurait aimé pouvoir lire dans ses pensées, savoir ce qu’il ressentait, pensait de tout cela.

    « - Et toi ? Qu’en penses-tu ? Je veux .. On est deux dans cette histoire. Je ne sais pas si faire semblant, prétendre que rien ne s’est passé est la meilleure solution. »

    Elle avait l’impression d’être une gamine qui vivait cette expérience pour la première fois. Et en un sens ce n’était pas tout à fait faux. Bien sur il lui était déjà arrivé de coucher avec des mecs simplement, tout en étant bourré. Mais jamais avec quelqu’un qui comptait pour elle.
 
MessageSujet: Re: More Than A Friendship.   
More Than A Friendship. Empty



Contenu sponsorisé
More Than A Friendship. Empty
 
 

More Than A Friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friendship is Everything ¤
» Friendship is Everything ¤
» Friendship & Anxiety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-