Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 L'Affaire Winnie-iam-iam (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: L'Affaire Winnie-iam-iam (pv)   
L'Affaire Winnie-iam-iam (pv) EmptyMer 3 Sep - 23:21



Invité
L'Affaire Winnie-iam-iam (pv) Empty
L'Affaire Winnie-iam-iam (pv) DA117_021L'Affaire Winnie-iam-iam (pv) Da_stillness11a
(feat.Fox)


Fox- Alors tu crois que ça sera toi ou moi?

Elle le regardait, assise au dessus de lui sur les escaliers en sortant des cours, un petit quelque chose d'insupportablement sûr d'elle dans la voix. Traduction " ça ne fait pas de doute ça sera moi bizut". Fox regardait Sawyer en coin. Pas besoin d'en dire plus. Ce dont elle parlait été très clair. Il y avait maintenant une semaine qui était passée depuis leur dernière mission ensemble (qu'ils avaient totalement foirée d'ailleurs) après laquelle Change' et Ariane leur avaient annoncé que l'équipe allait s'agrandir et que ça serait le meilleur d'eux deux qui aurait aurait la nouvelle recru comme apprentie. Donc pas de soucis pour Fox. Elle allait jouer cette compétition à fond. De toute façon il n'y avait pas de raison même si Sawyer était sacrément bon (ce qu'elle ne risquait jamais de lui avouer), elle était la meilleure.

Il faisait beau ce jour là; Le professeur Selkirk était absente, donc tout le campus était à eux. Enfin pas que Fox et Sawyer traînaient ensemble si souvent que ça. Ils étaient déjà dans les mêmes cours et activités extra-universitaires si on peut appeler ça comme ça. Ils n'avaient pas besoin en plus de rester coller ensemble tout le temps. Surtout que Sawyer passait tout son temps à faire du baby-sitting.

Fox-Au fait, tu comptes un jour lui dire à cette Parker?

Comprenez elle ne connaissait toujours pas Parker. A croire qu'il la cachait. En même temps elle savait que Sawyer passait son temps avec le bébé. A son âge il aurait mieux fait de sortir mais bon... Fox n'était pas sa mère. Il n'en restait pas moins qu'elle trouvait que la technique de drague de Sawyer était nullissime et que ce n'était pas comme ça que"Parker" allait remarquer quoique ce fut.

Une jeune femme s'approchait justement d'eux, un bébé dans les bras. Mais ce n'était pas "Parker" c'était Asphodèle, la meilleure amie de William, le jumeau de Sawyer. Inutile de dire que c'était compliqué.

Lily- Sawyer, est-ce que tu aurais vu William? Ca fait des jours que je ne l'ai pas vu. Ok il n'a jamais été du genre à être assidu mais quand même...

Fox laissa à Sawyer la réponse. Elle, regardait le petit bout de chou de deux ans qui s'amusait à essayé de mettre tout ses doigts dans sa bouche en gazouillant quelque chose qui ressemblait à miammiam. Sûrement que c'était l'heure du goûter...

 
MessageSujet: Re: L'Affaire Winnie-iam-iam (pv)   
L'Affaire Winnie-iam-iam (pv) EmptyJeu 4 Sep - 22:04



Invité
L'Affaire Winnie-iam-iam (pv) Empty
Fox- Alors tu crois que ça sera toi ou moi?

Un petit sourire apparut sur le visage de Sawyer, pour qu'elle lui pose la question c'est qu'elle devait se faire du soucis pour cette histoire d'apprentie. A vrai dire lui il n'y avait pas vraiment penser. Certes il s'entrainer jour et nuit pour être le meilleur mais ça ne voulait pas forcément dire pour autant qu'il s'inquiéter. De toute façon Sawyer était tellement mystérieux en général qu'il y avait peu de chose qu'on pouvait affirmer avec certitude sur son compte.

Sawyer - La question ne se pose même pas. C'est évident.... ce sera moi !


Il n'avait pas dit ça avec arrogance ou fierté comme aurait put le faire son frère. Non il l'avait juste affirmer purement et simplement comme une certitude, aussi confiant que s'il avait dit que le ciel est bleue et que la terre est ronde. Assis sur l'herbe du campus, Sawyer se retenait de sortit un cigarette pour purifier l'air et ses poumons à sa façon. Observant légèrement Fox, il laissait le temps filer sans prise de tête, savourant le temps libre qu'il avait aujourd'hui a cause d'un prof absent.

Fox-Au fait, tu comptes un jour lui dire à cette Parker?
Sawyer - Tu veus dire pour les trucs avec Ariane ?


Répondre a une question par une autre question ça lui arrivait assez souvent quand il n'avait pas réellement envie de répondre ou qu'il ne savait pas quoi dire. Parce que c'est vrai qu'en fin de compte il ne s'était pas trop trituré le cerveau sur la question. Parker et lui étaient amis et il était assez proche. Certain même leurs inventer une amour d'amour, ce qu'il trouvait complètement ridicule d'ailleurs mais c'était pas son trip de se préoccuper de se que disait les autres alors bon. Mais parler à l'ex-Auror de ses activité extra-scolaire, ça ne faisait pas vraiment partit de ses projets. Enfin pas tout de suite. Il savait très bien qu'elle n'approuverait pas et qu'elle lui ferait limite la morale.

C'est a se moment d'Asphodèle la meilleure amie de son frère, se pointa avec son mouflet dans les mains. Elle semblait un peu perturbé. Il y avait quelque chose qui clocher ? Il ne tarderais pas à le savoir.

Lily- Sawyer, est-ce que tu aurais vu William? Ca fait des jours que je ne l'ai pas vu. Ok il n'a jamais été du genre à être assidu mais quand même...


Il s'agissait donc de William. C'est pour celà que la jeune métisse c'était avançer vers lui, il aurait dût s'en douter. Sawyer garda son air neutre mais il était surpris que Asphodèle ne soit pas au courant.

Sawyer - Bin il est partit ! J'pensais qu'tu le savais et que j'étais le seul qu'il avait pas prévenu pour éviter que je vienne le faire changer d'avis. Il s'est passé une embrouille avec Rose a ce que je sais et il s'est barré avec ses fringues. Par contre je sais pas exactement où il est là, il a pas pris la peine de me laisser une adresse ou un truc comme ça. Mais j'pense que tu devrais aller en Amérique, dans les hôtel aux environs de chez moi, le domaine Slayers.


******


Justement pendant dans ce temps là, dans une chambre miteuse d'un hôtel américain gisait quelqu'un sur le lit. La pièce était plongé dans le noir. Des bouteilles de bière vide trônait sur le sol, des fringues sale et froissé avait des jeter sans précaution dans presque tout les recoins de la pièce. Une pile d'assiette sale se trouvait dans l'évier et quelque reste de nourriture restait même dans un plat sur la table basse. Une drôle d'odeur régner dans la pièce qui laisser présager qu'elle n'avait pas était aéré depuis plusieurs jours. William vêtue seulement d'un jean était coucher sur le ventre, la tête fourré dans le matelas il dormait d'un sommeil lourd et personne n'aurait pas vraiment déterminer depuis combien de temps. Mais le fait qu'il dormait a moitié habillé laissait pensait qu'il s'était soit endormit après une grosse cuite soit pour oublier sa déprime dans le sommeil. Peut-être les deux......
 
MessageSujet: Re: L'Affaire Winnie-iam-iam (pv)   
L'Affaire Winnie-iam-iam (pv) EmptyVen 5 Sep - 18:49



Invité
L'Affaire Winnie-iam-iam (pv) Empty



Sawyer - La question ne se pose même pas. C'est évident.... ce sera moi !

Fox- Oui c'est ça bizu... on en reparlera dans deux semaines. Quand je serais monté en grade

Elle lui mit une petite tape sur l'épaule comme un garçon aurait très bien pu le faire avant d'enchaîner sur le cas "Parker" et le fait que Sawyer ne sortait pas.

Sawyer - Tu veux dire pour les trucs avec Ariane ?
[color]=salmon]Fox- Ça fait deux ans quand même... c'est drôle que tu l'appelles toujours par son prénom.[/color]

C'était plus une réflexion pour elle même qu'elle se faisait à voix haute parce que ce n'était pas du tout son genre d'aller demander des comptes à Sawyer sur des trucs privés. Elle même passait tellement de temps avec Ariane qu'elle aurait pu l'appeler maman sans trop de problème.
Elle n'eut pas le temps de revenir à leur sujet de conversation "Sawyer et son absence de vie sociale" qu'Asphodèle débarqua avec son petit bout de chou.

Sawyer - Bin il est partit ! J'pensais qu'tu le savais et que j'étais le seul qu'il avait pas prévenu pour éviter que je vienne le faire changer d'avis. Il s'est passé une embrouille avec Rose a ce que je sais et il s'est barré avec ses fringues. Par contre je sais pas exactement où il est là, il a pas pris la peine de me laisser une adresse ou un truc comme ça. Mais j'pense que tu devrais aller en Amérique, dans les hôtel aux environs de chez moi, le domaine Slayers.
Fox- Je serais toi je commencerai par tous les hôtels qui se situe à proximité d'un bar et d'un lieu fréquenté par la gente féminine...en fait tu devrais commencer par aller faire un tour au Minight Lumos.

Elle n'avait pas vraiment réfléchi à ça avant mais ça lui paraissait logique maintenant qu'on lui posait la question. C'était justement pour ça que c'était elle qui aurait la stagiaire et pas Saw.
Asphodèle les regardait avec son habituelle distance. Elle se fit la réflexion qu'on aurait dit de ses gens qui s'amusent à s'habiller pareil et à finir les phrases l'un de l'autre. Une moue légèrement hautaine sur le visage, elle tourna les talons et transplana tout en marchant tandis que Celio continuait de gazouiller des syllabes proches de miam-miam. Mais ça avait plutôt l'air d'exaspérer sa mère que de l'amadouer. Quoiqu'avec Asphodèle on ne savait jamais vraiment.

Fox-Rappelle moi ce que ton frère lui trouve à celle là? Parce que là tout de suite j'ai du mal...

.............................................................



MusicPlaylist




Nous voici donc aux Etats-Unis. Plus précisément dans l'état de Manchester. Après avoir demandé une où deux fois son chemin, Asphodèle arrivait avec Celio dans le hall du Midnight Lumos.

Gérant-C'est pas vraiment un endroit pour les mouflets ici 'moiselle... si vous voyez ce que je veux dire...'

Elle suivit le regard de travers du type qui lui indiquait un homme occupé à ramener une fille plus jeune que lui dans sa chambre, sans oublier de la plaquer de temps à autre sur le lambris gras de crasse et de poussière de cet hôtel miteux. Pour toute réaction, Asphodèle posa sa main sur les yeux de son fils et arbora son habituel air de chat sauvage féroce:

Lily- La chambre de Will Slayers.
Gérant- Connais pas.


Asphodèle leva les yeux au ciel, répugnant à poser Celio sur le comptoir qui était beaucoup trop sale à son goût. Elle se contenta de l'installer sur sa hanche tandis qu'elle fusillait le type du regard. Le gérant sentit sa langue claquer contre son palais de façon assez douloureuse:

Lily-Et là vous connaissez toujours pas?
Gérant- Non.
répondit-il après avoir craché sa chic sur le parquet.

Asphodèle eut une expression clairement dégoûtée.

Gérant-C'est 30$ la chambre... si vous êtes pas intéressée vous dégagez.

Celio ouvrit de grands yeux et mit la main devant la bouche en regardant sa mère parce que le monsieur avait dit un gros mot. Asphodèle lui caressa le dos gentiment de son pouce, avant de répondre à l'homme de sa verve froide, souriant, découvrant ses adorables petites canines de damnée:

Lily- Est-ce que j'ai vraiment l'air de quelqu'un qui va payer 30$ pour passer ne serait-ce qu'une nuit dans votre tripot à soudard?...Bon

Elle fit léviter une clé de chambre jusqu'à elle, histoire de dire qu'elle avait vraiment prit une chambre même si c'était sans payer.

Lily- Et arrêtez moi cette musique, on se croirait dans un western!', ajouta-t-elle en faisant tourner le trousseau de clé autour de son index.

Elle monta à l'étage là où se trouvait les chambres et à contre cœur elle dut se servir de son odorat pour distinguer Will des autres clients. S'il n'y avait pas eu son fils elle serait tout simplement rentrée dans toutes les chambres mais elle préservait la sensibilité de Celio qui d'ailleurs s'entrainait à dire "moiselle" pour le plus grand bonheur d'Asphodèle qui en avait marre de l'entendre dire winnie iam iam.

Elle entra dans la chambre qu'elle avait identifiée comme celle de son meilleur ami, où plutôt de l'épave qui lui servait de meilleur ami parce que tenait vous bien. Monsieur était là, torse nu en train de pioncer, entouré de cadavre de bouteille.
Calmement la jeune maman alla prendre une bouteille de whisky qui était toujours à moitié pleine et la vida sur la figure de Will sous les éclats de rire de Celio qui montrait William du doigt.

Lily-Maintenant tu lèves, et tu vas prendre une douce et on sort d'ici parce que ça pu le fennec!
Celio- Winnie Iam-iam! Winnie Iam-iam! Tout mouillé !


 
MessageSujet: Re: L'Affaire Winnie-iam-iam (pv)   
L'Affaire Winnie-iam-iam (pv) EmptySam 6 Sep - 17:52


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
L'Affaire Winnie-iam-iam (pv) Empty
William ouvrit les yeux tandis qu'il sentait une liquide fort odorant et des plus collant s'abattre sur lui. Sa tête était a deux d'exploser et il avait envie de vomir. Il se redressa légèrement et aperçut Asphodèle et
son fils Célio.

Lily-Maintenant tu lèves, et tu vas prendre une douce et on sort d'ici parce que ça pu le fennec!

Celio- Winnie Iam-iam! Winnie Iam-iam! Tout mouillé !
William - Oh putain.

Il s'assit sur le bord du lit et passa ses mains dans ses cheveux d'un air las . Il repensait à tous se qui s'était passer. A son insulte face à Rose. A la baffe de Susi . Au coup de poing de Dean . A sa rupture avec Shaylee . Tout ce qui l'avait conduit jusqu'ici pour oublier. Jusqu'a présent il n'avait fait que dormir mais il savait que c'était temporaire et il avait bien l'intention de se construire une vie meilleure, ici en Amérique. Il se leva alors après avoir rechasser ses idée noir et se dirigea vers l'évier pour se rafraichir le visage. Il ne s'était pas rasé depuis plusieurs jours et des cernes orner ses yeux. L'eau lui fit du bien et enleva les traces d'alcool sans enlever celle de la fatigue mentale. Il se retourna vers son amie avec un visage fermer et peu acceuillant.

William - Qu'est-ce tu fou là ? Avec lui en plus ! Tu crois vraiment que c'est l'endroit idéal pour Célio ?

Il retourna a son lit et se coucha sur le côté. Son regard était posait vers le mur en face de lui, qu'il fixait d'un air triste. Les bras replier vers lui même il était près a se rendormir de nouveau.

William - C'est gentil d'être passer ! Va- T-En. Retourne voir Enrique il a plus besoin de toi que moi.

Sur ce il ferma les yeux, près a de nouveau oublier.
 
MessageSujet: Re: L'Affaire Winnie-iam-iam (pv)   
L'Affaire Winnie-iam-iam (pv) EmptyMar 9 Sep - 14:38



Invité
L'Affaire Winnie-iam-iam (pv) Empty


William - Qu'est-ce tu fou là ? Avec lui en plus ! Tu crois vraiment que c'est l'endroit idéal pour Celio ?

Lily-Non justement alors tu te bouge on va pas y passer la journée

William avait l'air de vouloir se la jouer "l'homme charismatique pas rasé qui fait peur" malheureusement pour il se trouvait qu'Asphodèle était de loin la meilleure à ce jeu là (enfin version féminine bien sûr). Elle eut un petit "humhum" d'approbation l'air de lui dire c'est ça tu as tout à fait raison, tandis que Celio se demandait si ce type qui ressemblait à un hérisson était vraiment son parrain. Il s'abstint de demander parce qu'il n'avait pas encore appris le mot hérisson en anglais, Mlle Jensen leur faisait les animaux de la ferme pour le moment, quoique dans le contexte, le fils d'Enrique aurait très bien pu sortir le mot "cochon".

William - C'est gentil d'être passer ! Va- T-En. Retourne voir Enrique il a plus besoin de toi que moi.

Le genre de réponse qui ne faisait absolument pas partie du panel de réponses possibles qu'Asphodèle offrait à William. Agacé par le comportement puéril pseudo-rebelle de son meilleur ami, la métisse tourna les talons et franchi la porte avant de donner un petit coût de baguette vers l'arrière qui eut pour effet d'attirer William derrière elle contre son grès.

Lily-Trop aimable. J'ai jamais dit que tu avais le choix.

Celio rigolait en faisant coucou à son parrain par dessus l'épaule de sa mère. Asphodèle traversa le hall, son fils dans les bras, son meilleur ami qui servait de serpillère derrière elle, sans un sourire pour le type de l'accueil qui ne manqua pas de faire remarquer que Will n'avait pas payé sa note.

Elle traversa toute la rue comme ça, ce qui attirait les regards, jusqu'à un institut de beauté qui proposer entre autres des massages et des bains relaxants. Asphodèle jeta ce qu'il fallait de gallions (du moins ce qu'elle estimait que valait le spa) et elle traîna Will avec elle jusque dans une salle de bain. Posant Celio délicatement sur des serviettes d'un blanc immaculé pour qu'il ne voit rien de la scène qui allait suivre (elle se dit qu'elle rajouteré quelques gallions en sortant), elle sourit avant de précisé "je reviens" et de plonger la tête de William dans l'eau tiède d'un bassin la ressortant de temps à autre pour lui demander:

Lily-Tu n'as toujours pas besoin de moi? Tu en as assez?

 
MessageSujet: Re: L'Affaire Winnie-iam-iam (pv)   
L'Affaire Winnie-iam-iam (pv) EmptyMar 9 Sep - 22:22


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
L'Affaire Winnie-iam-iam (pv) Empty
Non mais je rêve ???? Non mais rage Asphodèle pose moi tout de suite rage . Putaiiiiiiiiiiiiiin rage Rhooooooooo rage Pfffffffff !!!!! Et dire qu'il y a deux munute il était en mode « bouhouhou bouhouhou laisser moi tranquille je broie du noir » et que maintenant à cause d'elle il avait viré en phase « hystérie collective » . Oh putain ! Mais qu'est-ce qui se passe euh ? Qu'est-ce qu'il avait encore euh ? Oh non revoilà le lecteur abrutis qui comprend rien :-__-: . Qu'est-ce qu'il as ??? Qu'est-ce qu'il as ??? Il as qu'il est littéralement happé comme un amant par Miss Je-Me-Croit-Tout-Permis ! Il se retrouve comme une serpillière sans pouvoir rien faire. Non mais rage . N'importe qu'elle personne NORMALE aurait essayer de le raisonner.

N'importe qui aurait essayer de lui parler, de lui faire changer d'avis . N'importe qui aurait fait ça et ne l'aurais SURTOUT pas trainé derrière lui comme un toutou. Et ça aurait marché pas content ? Bin sur que non __ . Oooh aie . C'est pour ça alors qu'elle a pas fait ça aie .L'air las au bout d'un petit instant il ne se débattez même plus essayant à tout prix que le sortilèges cède grâce à son acharnement. Il soupira un grand coup, complètement blazer tandis que Célio lui avait faisait de grand coucou avec la main. Alors ça c'était le bouquet. Super :-__-: . Une chance pour le mouflet qu'il n'est pas les yeux avadakédavérisant parce qu'il serait déjà mort __ . Puis elle l'emmenait où là-d'abord ? Un institut de beauté !!! Alors là ! Est-ce qu'il avait l'air d'une fille ?? Est-ce qu'un homme un vrai est vraiment du genre à aller dans ce genre de truc ??? Apparemment elle s'en fouter complètement __ . N'empêche qu'il faut reconnaitre que ce triturage avait quand même point positif : le faire sortir de sa déprime. Sans qu'il n'ai eut le temps de raler d'avantage elle plongea sa tête dans le bassin d'eau froide tandit qu'il se débattait. Parce qu'en plus maintenant elle essayait de le noyer ????

Faisant des bulles dans l'eau malgré lui parce qu'il essayait de protester, plus elle s'acharner elle lui foutre la tête dans l'eau, plus il semblait se calmer réalisant qu'il n'aurait pas dût réagir ainsi . Il n'aurait pas dût lui dire de partir.... D'abord parce qu'il ne le voulait pas vraiment. Ensuite que c'était son amie, qu'elle ne l'avouerai jamais mais qu'elle devait sûrement tenir à lui et qu'elle faisait donc tout ceci pour son bien. Puis elle s'était quand même déplacer jusqu'en Amérique rien que pour le voir sans prendre la peine de déposer Célio. Sa ça montrait bien qu'elle s'était inquièter. Et en contrepartie lui il se comportait ENCORE comme un égoïste hum Et bien dite donc ! Parfois un bon bain forcé aide a comprendre bien des choses.

Lily-Tu n'as toujours pas besoin de moi? Tu en as assez?
William - Oui oui oui sa va j'ai comprit . Arrête. C'est bon j'suis calmer.
 
MessageSujet: Re: L'Affaire Winnie-iam-iam (pv)   
L'Affaire Winnie-iam-iam (pv) EmptySam 13 Sep - 23:04



Invité
L'Affaire Winnie-iam-iam (pv) Empty


William - Oui oui oui sa va j'ai comprit . Arrête. C'est bon j'suis calmer.

Asphodèle laissa William libre de ses mouvements, gardant sur lui un oeil sévère presque détaché, jusqu'à ce qu'il ne se sente mal à l'aise et finisse par rompre de lui même le silence. Elle savait que cela pouvait durer longtemps, c'est pour ça que, son attention malgré tout concentrée sur son fils, elle ne lâchait pas William d'une seconde.

Celio jouait tranquillement avec les fils de la serviette de bain moelleuse sur laquelle sa maman l'avait posé, il était tout sage comme chaque fois qu'il était concentré à ce point. On aurait presque dit qu'il comptait les fils du linge immaculé, quoiqu'à son âge ce fut plus qu'improbable, carrément impossible.

Une employée du spa, frappa discrêtement à la porte apportant deux martinis à ce qu'elle croyait être un jeune couple. Asphodèle fusilla l'intruse du regard, ce qui suffit à faire fuir la pauvre le plus loin qu'elle put.
Asphodèle prit son verre de martini et le vida dans le jacuzzi qui se trouvait près d'elle, ce qui était assez surprenant parce que d'ordinaire, la jeune femme ne crachait jamais sur un bon alcool. Pas qu'elle buvait à outrance, loin de là, elle était beaucoup trop bien éduquée pour ça, mais disons qu'en soirée elle avait toujours largement le temps de voir tout le monde rouler sous la table avant elle. Donc sa réaction aurait pu paraître bizarre à Will, qui la connaissait assez bien tout de même.

Lily- Tu manges à la maison ce soir?', demanda-t-elle tout en prenant Celio dans ses bras.

On aurait dit qu'ils se trouvaient tout les trois dans la situation la plus normale du monde et que rien ne s'était passé. Celio entortillait une mèche de cheveux de sa mère autour de son doigt, projetant secrètement de la mettre à sa bouche, son petit visage blotti contre la gorge d'Asphodèle.

Celio- Winnie-iam-iam
 
MessageSujet: Re: L'Affaire Winnie-iam-iam (pv)   
L'Affaire Winnie-iam-iam (pv) EmptySam 20 Sep - 17:56


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
L'Affaire Winnie-iam-iam (pv) Empty
Asphodèle ne disait rien. Elle était là . Elle le regardait. Elle ne disait rien. Il était là . Il l'a regarder . Il ne disait rien . Ils étaient là . Ils se regardaient. Ils ne disaient rien. Et ça pouvaient durer encore longtemps comme ça. Si si j'vous jure . Le seul soucis c'est que William ne voulait rien dire et que Asphodèle ne voulait rien dire n'ont plus. Qu'aurait-il put prononcer comme mots pour se faire pardonner de ses conneries et enlever la honte qui s'était accaparé de lui . Je suis désolé ? Non sûrement pas. Pourtant il savait que le plus logique aurait était de s'excuser mais il était trop fier pour ça.

Alors voilà un silence lourd et désagréable s'était installer de lui même. Et plus ce silence durait plus William se sentait dévoré de l'intérieur, mourant d'envie de dire quelque chose. Puis de toute façon il savait qu'Asphodèle était aussi buter que lui, voir plus, et qu'elle ne lâcherai pas l'affaire tant qu'il n'aurait rien dit. Aucun mot de reproche. Aucun air en colère. Aucun air désolé. Rien de tout ça venant de la métisse. Et tout fit qu'il réagit exactement comme elle l'attendait sûrement, soupirant un grand coup il leva les yeux au ciel avant de s'avouer vaincus.

William - J'ai merder ! J'ai traiter Rose de trainé, j'me suis fait frappé par Dean, gifler par Susi, largué par Shaylee. J'suis un gros con, un égoiste, un abrutis j'aurai jamais dût me barré. et j' mérite même pas ton amitié dit-il d'une traite.

Sa lui coûter beaucoup de dire ça, mais il pensait chacun de ses mots. C'est vrai c'était loin d'être facile. Il avait sa fierté et reconnaitre ses erreurs c'était pas son fort. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'en fait jamais et qu'il est parfait siffle . Mais là .... Woé là il était grand temps qu'il se montre adulte et qu'il assume la conséquence de ses actes. Miss Chantilly aurait très put le laisser dans sa merde à l'hôtel et se barré dès qu'il monter un peu le ton avec elle. Mais non. Elle était resté et ne l'avait pas abandonné. Jamais. Il y as deux ans, elle avait même braver la mort pour rester sa meilleures amie, c'est pour dire. Il y a pas beaucoup de gens qui pourrait en faire autant. Alors par respect pour elle et tout se qu'elle avait déjà fait pour lui il se devait de ravaler sa fierté et d'admettre ses erreurs.

Lily- Tu manges à la maison ce soir?',


C'était tout ? Juste ça ? Aucun reproche ou marque de compassion ? Aucune demande de retourner à Kew ? Juste « Tu manges à la maison ce soir? » ? Comme si de rien n'était ? Putain ! Comme il l'adore sa meilleure amie ! Il y avait vraiment que elle pour réagir ainsi et par la barbe de merlin putain que ça faisait du bien. Elle mériter haut la main le titre de spy. Enrique avait bien de la chance de l'avoir pour femme.

William - D'accord
dit-il avec un petit sourire discret.
Celio- Winnie-iam-iam

William eut un petit rire. Son filleule était vraiment adorable. Winnie miam miam. L'équivalent de « William » pour le bout ange. Comment résister à ça ? Quoi qu'il en soit même si accepta de diner chez elle ça ne voulait en aucun cas dire qu'il retournerai à la fac. Personne ne désirait vraiment son retour et il devait être content sans lui alors merde. Ils avaient voulus qu'il parte ? Bin il était partit .....

C'est à se moment là que William réalisa que son amie avait balancé le verre d'alcool de la serveuse dans l'eau. Etrange....

William - Tu boit plus ? C'est nouveau ? dit-il avec un petit sourire.

La métisse tenait plus que bien l'alcool et ne disait jamais non à un p'tit verre. Alors pourquoi .... ? Oh mon dieu ! Oh non . Quel horreur . Comment avait-il put être aussi aveugle . Oh non . La raison pour laquelle Asphodèle n'avait pas bu se verre était évidente. La réponse s'imposer d'elle même à William. Il aurait dût s'en apercevoir. Rhooo non mais franchement. Bin ditent nous nameo . A quoi y pense euh ? C'est quoi cette raison euh . Elle est alcoolique __ . Pauvre Asphodèle console

William - Sa fait.... longtemps qu'tu as arrêter ? dit-il le plus sérieusement du monde.
 
MessageSujet: Re: L'Affaire Winnie-iam-iam (pv)   
L'Affaire Winnie-iam-iam (pv) Empty



Contenu sponsorisé
L'Affaire Winnie-iam-iam (pv) Empty
 
 

L'Affaire Winnie-iam-iam (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-