Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friendship & Anxiety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Friendship & Anxiety   
Friendship & Anxiety EmptyVen 18 Avr - 20:49



Invité
Friendship & Anxiety Empty
- 1er post pour Will -

    Elizabeth - Rose ça va ?
    Rose - Oui...
    Elizabeth - T'es sûre ?
    Rose - Non...

    Les yeux bleus paniqués de la jeune blonde perdus dans le vide se posèrent alors sur son amie, brillant d'une étrange angoisse mêlée d'un stress indéniable. Rose déglutit difficilement, tenta de calmer sa respiration qui allait bien trop vite à son goût et passa nerveusement une main dans ses longs cheveux tandis que sa camarade s'assit à ses côtés. En ce temps splendide, la salle commune était déserte, les deux jeunes filles pouvaient donc parler en toute tranquillité sans qu'elles n'entendent un sempiternel "Hey les filles, ça va?" Une nouvelle fois, Rose déroula le parchemin fraichement arrivé qu'elle avait entre les mains, se pinçant les lèvres. Ses yeux parcoururent pour une énième fois la lettre qu'elle connaissait par coeur, griffée de la main de son grand-père Angus. Sachant pertinnement que ce n'était pas le genre de Lizzie de lire par-dessus son épaule une lettre qui ne lui était pas adressée, la jeune Mandrake lui tendit la missive sans un mot, ses prunelles cherchant de l'aide dans les yeux de son amie. Elizabeth lui sourit tendrement, avant à son tour de lire le parchemin qui avait semblé perturber la jeune Rose.

    Elizabeth - Pourquoi ton grand-père veut que tu reviennes le voir ce week-end...? La rentrée vient de commencer, c'est étrange.
    Rose - Oui c'est ça qui m'inquiète.
    Elizabeth - A ce point ? Si ça se trouve il veut juste te voir... juste comme ça. Rose lui lança un regard explicite qui lui signifia que c'était impossible de voir une once de gentillesse et d'amour familial en son grand-père, faisant hocher la tête de Lizzie d'un bon sens indéniable. Ouais t'as raison, impossible que ça soit ça. T'en fais pas, ça doit pas être grand chose.

    Rose se leva, jouant distraitement avec ses doigts, les prunelles bleutées posées au sol. La jeune fille faisait les cent pas devant sa camarade aux sourcils froncés. Visiblement Elizabeth ne comprenait pas ce qui pouvait tracasser la Gryffondor de la sorte. En réalité, bien qu'elle était une de ses proches amies, Rose ne lui avait jamais parlé du côté noir de la famille de son grand-père. Avec le Ministère sous le joug des mangemorts, et ce dernier qui se trouvait très proche des mages noirs, Rose avait simplement la peur au ventre de voir quelques fidèles pro sang purs sitôt rentrée au manoir. Elle se faisait sans doute des idées, néanmoins pour rien au monde Rose ne souhaitait quitter la sécurité de Poudlard pour le manoir Mc Illian anti sang-de-bourbe. Qu'elle adorait sa mère pour l'avoir portée le plus longtemps possible loin d'Angus et de sa magie noire. Non pas que Rose était incapable d'affronter le danger, mais elle craignait de se voir embourbée dans une situation complexe à cause de son grand-père. Et si c'était pour lui annoncer une chose horrible en rapport avec cette sombre invasion des Mangemorts ? Des idées, elle ne se faisait que des idées. Mais si ce n'était pas une chose importante, son grand-père le lui aurait écrit, tout simplement, plutôt que de lui demander de venir. Rose et ce dernier n'avaient jamais été proches, elle était persuadée qu'Angus la haïssait. Comme quoi, une simple lettre de ce dernier et c'était la panique totale.

    Elizabeth- Respire Rose... On va aller voir Dean si tu veux... Puis on va faire un tour.
    Rose - Oui... je veux bien...

    A cet instant on entendit alors une voix féminine hurler quelque chose du haut des escaliers menant en dortoir, suivit de ce cher Dean qui les descendait en trombe.

    ? - Dean ! Reviens !
    Dean - Ok les filles... Dites à mes parents que je les aime...

    Le Gryffondor passa en vitesse et sortit de la salle commune sous le regard d'abord surpris puis amusé des jeunes filles. Elizabeth se tourna alors vers Rose dans un sourire.

    Elizabeth - Je vais voir ce qu'il a fait encore comme connerie. Va prendre l'air Rose, ça va te faire du bien. On se rejoint plus tard.
    Rose - D'accord.

    Et docile qu'elle était, la jeune fille s'en alla faire un tour au parc. Le soleil tapait, malgré ce mois de Septembre, et les jardins étaient encombrés d'élèves qui faisaient bronzette. Mais Rose reconnut alors au loin une silhouette familière. Elle eut un sourire soulagé lorsqu'elle reconnut William. Rien de plus rassurant que de passer un bon moment avec un ami pour tout oublier.

    Rose - Hé William ! Tu vas bien ? Je t'ai pas vu de la journée... encore un rencard ? demanda-t-elle d'une voix douce.
 
MessageSujet: Re: Friendship & Anxiety   
Friendship & Anxiety EmptyVen 18 Avr - 21:30


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Friendship & Anxiety Empty
Et voilà encore une dure journée de labeur a bosser à Poudlard. Des heures et des heures passaient en cour à écoutaient attentivement les profs. Sage comme une image à être irréprochable et un parfait élève modèle. Hein ????? Quoi hein ???? «dure journée de labeur a bosser à Poudlard. » ??? « Sage comme une image » ??? C'est de William qu'on parle là ??? Bin oui -_- !! Vous voulez que ce soit de qui nameo . Et le lecteur est vraiment acenser croire un mensonge aussi gros ??? Euh.... siffle.... oui mrgreen ! Rêve pas William -_- ! Bon ok ok ok ! Il a passé sa journée dans le parc . Traduction il a passer son temps a draguer ? Non siffle ! Il a pas fait QUE draguer -_- ! Ok a 90% mais il s'est aussi entrainer aux sort. A l'éccard des gens bien sûr. Hors de question que les autres voient un crac-mol faire d'la magie. Et là il est où ? Il fait quoi ? Euh sa va vous voulez pas son numéro de tél tant que vous y etes ??? Si mrgreen ! 36 15 Homme de rêve hey !

Rose - Hé William ! Tu vas bien ? Je t'ai pas vu de la journée... encore un rencard ?

Hum. Qui s'est ? Encore une jeune fille qui n'as pas résisté à son charme son faille ? Une miss aspirait par son charisme sans limite ? Regard vers la voix. Ah non c'est Miss Fleur. Rose. Juste Rose -_- . Déçue ? Un peu -_- ! Quoique... héhé ! Il faut savoir appréciait ce qu'on a . Miss Pétunia ou quelqu'un d'autre, de toute façon pour c'que ça change. Attendez c'est qui cette Rose d'abord ? Vous connaissez pas Rose ? Aya la honte ! C'est Miss Jonquille ! La petite Grififi qui reste souvent avec William.

IRRISISTIBLE ~ Salut ma belle. Clin d'œil. Sa va sa va
dit-il avec un sourire resplendissant. Pour le rencard c'est à toi de voir dit-il avec un sourire charmeur. Tu fais quoi maintenant tout de suite ? Attend laisse moi devinez, tu pense à moi ? Sourire ravageur.
 
MessageSujet: Re: Friendship & Anxiety   
Friendship & Anxiety EmptySam 19 Avr - 11:27



Invité
Friendship & Anxiety Empty
    Sourire charmeur, attitude confiante et petites oeillades explicites. Typyquement Slayers en somme. La toute première fois que Rose l'avait croisé, elle s'était véritablement posé des questions sur ce phénomène incapable de rester serein durant plus de deux minutes sans avoir les yeux baladeurs. La jeune Mandrake avait même eu tendance à l'éviter, à ses débuts, lorsqu'elle était persuadée que William n'était qu'un dragueur invétéré et une machine à belles paroles. Le flirt, elle n'aimait pas. Pas assez de confiance en elle pour accepter quelconque compliment, pas assez d'assurance pour vouloir continuer, et surtout beaucoup trop complexe pour qu'une quelconque personne ne se penche sur son cas. Rose était à elle toute seule une source inépuisable de conflits intérieurs, ce qui aurait pu provoquer la joie et l'émerveillement de n'importe quel psychologue. La jeune fille ne se sentait pas elle même, préférant s'inventer un monde à part où elle n'existait même pas. L'on disait que chacun portait en soit le but ultime de toute une vie. Le sien, c'était celui-ci. Passer les épreuves de la vie à peu près indemne, tout en tentant de se montrer la plus discrète possible pour ne pas que des regards pleins de jugement ne se lèvent en sa direction. Rose se posait trop de questions, le genre à vous laisser anéantir le moral à coup de bâtons de torture suintant la tristesse. Mais la jeune fille mit toute cette introspection de côté, William n'était pas à proprement parlé le genre de personne qui devait se poser ces mêmes questions, du moins elle l'ignorait. Au final, à force de le connaître, Rose avait trouvé quelqu'un de très sympathique dont la drague était en fait son pain quotidien. C'était simple, s'il ne draguait pas quotidiennement, c'est que le Gryffondor devait se trouver mal en point.

    IRRISISTIBLE ~ Salut ma belle. Sa va sa va Pour le rencard c'est à toi de voir.
    Rose - Je vais y réfléchir, dit-elle dans un sourire voilé par une tristesse indiscernable.
    IRRISTIBLE ~Tu fais quoi maintenant tout de suite ? Attend laisse moi devinez, tu pense à moi ?
    Rose -Si t'es celui qui pourra venir me sauver, alors oui, c'est que je pense à toi.

    La jeune fille soupira. Par moments il était difficile de comprendre ce qu'elle insinuait vraiment. C'était simple, Rose se sentait mal. Un coup de blues parmi tant d'autres. Elle aurait donné n'importe quoi, pour être quelqu'un d'autre et changer sa vie. Ou pour ne pas exister tout simplement, quelle idée étrange, dans le fond. Distraitement, la jeune blonde remit en place une mèche de cheveux derrière son oreille, ses prunelles bleues posées à terre. La Gryffondor s'assit alors à terre sur l'herbe sèche, s'amusant à frôler de ses doigts quelques brindilles.

    Rose - Tu ne pouvais être qu'ici, avec le temps qu'il fait, il n'y a presque personne à la salle commune.... Dis William...

    Rose prit une bouffé d'air frais, avant de poser sa question qui à ses yeux paraissait stupide. Il était sans doute le premier à qui en ce jour elle allait livré ses angoisses et son malêtre. Est-ce que Slayers était vériablement apte à se voir confier de telles peines de coeur ? Lui, le macho irréprochable ? Dans le fond, la jeune fille avait trouvé en lui un ami des plus sympathiques, chaleureux et attachant, elle ne s'était donc pas posé la question quant à lui livrer ses craintes.

    Rose - Par moments... Tu ne te dis pas que... T'aurais aimé être quelqu'un d'autre, et avoir une vie complètement différente ?

    Si elle était seule dans ce cas, alors il fallait vraiment qu'elle songe à commencer une thérapie pour ne pas déprimer tout bonnement.
 
MessageSujet: Re: Friendship & Anxiety   
Friendship & Anxiety EmptySam 19 Avr - 13:09


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Friendship & Anxiety Empty
Rose - Je vais y réfléchir,

Hein ? J'vais y réféchir ? Elle est sérieuse ? C'est quoi cette réaction ? Waw ! Venant d'une fille il n'y est pas habituer. En général c'est soit « va y prend moi » ou « dégage » ! Enfin un truc dans le genre. Mais Rose n'est pas comme les autres. Il aurait dût s'en souvenir. Sourire.

Rose -Si t'es celui qui pourra venir me sauver, alors oui, c'est que je pense à toi.

Ah bin de mieux en mieux. Tssss. Et vous voulez qu'il se fasse son séducteur prétentieux si Miss Jonquille l'envoie pas boulet ? Bin non il peut pas. Merde. Fait chier. Miss Compliment lui balance pas de répartie. Déçue ? Woé ! Apparemment avec Miss Pureté l'apparence de gros lourd marche pas ! La poisse ! Il va devoir se montré plus comme il l'ai réellement derrière sa carapace. C'est peut-être pour ça qu'ils sont ami. Enfin ami c'est vite dit. Un homme un vrai ne ressent rien. Seul Dakota a l'droit à se titre d'exception.

Rose - Tu ne pouvais être qu'ici, avec le temps qu'il fait, il n'y a presque personne à la salle commune.... Dis William...

Blablabla..... Qu'est-ce qu'elle a dit exactement Miss Je-Fais-Répartie-Sanglante-Que-Dommage ? Alors là. Aucune idée. Comme si il avait que ça a foutre que d'écouter c'que dise les filles. Sa devait pas être important !

Rose - Par moments... Tu ne te dis pas que... T'aurais aimé être quelqu'un d'autre, et avoir une vie complètement différente ?
Irrisistible ~ Non pourquoi ? J'suis l'homme parfait
dit-il avec un sourire plein de prétention.

Parfait ? Vraiment ? Bin woé c'est vrai quoi. Il est beau. Gentil. Un sens de l'humour hors pair. Une bête de sexe. Il est intelligent. L'homme parfait quoi hey Il pense se qu'il vient dire ? Ça Rose n'as pas besoin d'le savoir.... Et le lecteur non plus.... En tout cas. Elle a l'air bien déprimer Miss Je-Me-Pose-Des-Questions-Existentielle.

Irrisistible ~ Toi t'aurai aimé être quoi toi ? Ma petite ami ? Si c'est ça, ça peut s'arranger dit-il avec un regard charmeur.

Will peut pas être sérieux deux seconde ? Non ! L'humour et la séduction c'est ses armes. Ça l'empêche de parler de lui et de se trouver gnangnan. Un homme un vrai ne ressent rien. Petite ami ??? Vous enflammer pas . Il a dit ça comme ça ! Les relations qui dure c'est pour lui !
 
MessageSujet: Re: Friendship & Anxiety   
Friendship & Anxiety EmptySam 19 Avr - 16:00



Invité
Friendship & Anxiety Empty
    A voir le regard flottant de William, il ne devait l'écouter qu'à moitié. En un sens, c'était déjà un exploit, le jeune Slayers était tout de même connu pour sa concentration relativement moyen quant aux paroles de ses interlocuteurs. Si Rose ne le connaissait pas, fatalement elle aurait pensé qu'elle était tombée sur le mauvais confident. Mais derrière ses airs de machos sans émotions, se cachait une personne attachante qui savait réconforter à sa manière. Et puis, Rose trouverait un jour ou l'autre l'oreille attentive qui saurait partager ses angoisses, ou au contraire un confident qui lui affirmerait que ses propos étaient idiots et qui lui ouvrirait les yeux. Ce n'était rien, juste un coup de blues qu'elle exprimait de temps à autres, mais demain la peine serait cachée, enfouie quelque part dans sa chair, et dans un mois ou deux, la jeune fille brûlerait de nouveau d'envie de s'en remettre à quelqu'un. C'était un cercle vicieux, jusqu'à ce qu'elle trouve les réponses à ses questions. Ses yeux bleus fixèrent distraitement l'herbe fraichement coupée qu'elle frôlait de ses doigts fins, son visage pâle caché derrière ses longs cheveux blonds, comme souvent.

    Rose - Par moments... Tu ne te dis pas que... T'aurais aimé être quelqu'un d'autre, et avoir une vie complètement différente ?
    Irrisistible ~ Non pourquoi ? J'suis l'homme parfait
    Rose - Soit sérieux deux minutes.

    Néanmoins la tirade de William l'amusa, chacune de ses répliques lui redonnait du baume au coeur. Oui c'était pour cela qu'elle avait trouvé en lui un ami, c'était indéniable. William n'était peut être pas des plus aptes à recueillir tranquillement quelques questions existentielles, mais il savait lui remonter le moral et balayer ses idées noires lorsqu'il se tenait près d'elle. Rose ignorait s'il avait été sérieux quant à sa tirade. Si c'était le cas alors, en un sens, il était chanceux. Bien peu de personnes avaient la faculté de s'autosatisfaire, William semblait en faire partie. La jeune fille quant à elle en était bien loin du compte. Ses prunelles bleues se posèrent enfin sur le Gryffondor avec douceur, un nouveau sourire amusé se dessina sur ses lèvres un peu trop blêmes lorsqu'il rajouta de nouveau.

    Irrisistible ~ Toi t'aurai aimé être quoi toi ? Ma petite ami ? Si c'est ça, ça peut s'arranger.
    Rose - Si j'étais une de ces nombreuses pimbèches de l'école et que ma préoccupation première avait été de me pendre au bras du Don Juan de Poudlard, je t'aurai dit oui.

    Ses yeux se posèrent de nouveau à terre, souhaitant se faire la plus discrète possible. Entre autre la jeune fille était loin d'être une de ces fameuses pimbèches, et son centre d'attention était très loin d'être la gente masculine. Cela paraissait peut-être narcissique, mais Rose portait son intérêt sur les réponses à son malaise, mais aussi et surtout ce qui déclenchait en elle une telle attitude emprunte d'un manque de confiance absolu. Et quand bien même Rose aurait en tête de flirter avec William, il était fort peu probable que ce dernier soit assez persévérant pour s'approprier la petite blonde farouche et sauvage. En outre, William et Rose ne seraient jamais autre que des amis, le savaient pertinemment et s'en accommodaient fortement. Cela ne semblait vraiment pas les perturber.

    Rose - Non ce que je veux dire c'est que... Il n'y a pas des jours où... j'ai beau être là, on ne me remarque pas. Mais c'est ce que je veux... Enfin... Je sais pas si je m'exprime bien. Ce que je veux dire, c'est que je ne me sens pas à ma place, j'veux pas être vue.

    Un soupir, mais un ton détaché. La jeune fille s'embrouillait, ne parvenant pas à retranscrire des sentiments sur des mots. Elle se laissa alors tomber en arrière, s'allongeant dans l'herbe, ses bras blancs encadrant sa tête blonde. Elle ignorait si William comprenait, mais quitte à être auprès d'un Slayer, autant tenter de se prendre au second degré.

    Rose - Les gens souvent... ne s'arrêtent qu'à la carapace. Ils pensent te connaître mais creusent pas assez profondément, juste parce que c'est trop de travail pour eux. Ils ne peuvent pas comprendre ce qu'on cache, mais c'est normal pas vrai... Si on ne dit rien... La jeune fille semblait parler surtout pour elle même, à voix basse et faible, emplie de sa douceur particulière. Ses yeux bleus se posèrent sur le ciel azuré, pensive. Soudain un léger sourire se dessina sur ses lèvres, Rose s'étira avant de reprendre : Hmm... Tu me verrais comment, si je devais être quelqu'un d'autre ? Quelqu'un de différent non ? Du genre... Une fille complètement déjantée et dominatrice. T'en dis quoi ? demanda-t-elle amusée mais aucunement sérieuse.
 
MessageSujet: Re: Friendship & Anxiety   
Friendship & Anxiety EmptyDim 20 Avr - 15:55


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Friendship & Anxiety Empty
Rose - Soit sérieux deux minutes.

Petit sourire crispé. S'il devenait sérieux, Miss Tristounette allait le fuir comme le peste. Elle allait le trouvait sentimentalisme, gnangnan et à gerber. Alors non il va éviter d'être sérieuse. Nouvelle tentative de « drague » pour détendre l'atmosphère est rendre l'ambiance moins théâtrale.

Rose - Si j'étais une de ces nombreuses pimbèches de l'école et que ma préoccupation première avait été de me pendre au bras du Don Juan de Poudlard, je t'aurai dit oui.

Woé cette fois-ci c'est bon. Il était calmer. Il laisse tomber. C'est Rose. C'est pas n'importe qui. Il a beau essayer de jouer avec les apparences comme il fait d'habitude. Avec Miss Innocence ça marchait pas. Putain. Il est bien emmerdé pour le coup. Soupir. Envolé le masque du jeune homme sûr de lui. Envolé le sourire prétentieux. William était devenu sérieux . Il fit un immense effort sur lui même pour repousser cette voix qui résonnait sans cesse dans sa tête et qui lui disait un homme un vrai ne ressent rien. Et il écouta Miss Lys avec intention. Espérons juste qu'il n'est pas envie de se donner des baffes s'il reste trop longtemps sans son armure.

Rose - Non ce que je veux dire c'est que... Il n'y a pas des jours où... j'ai beau être là, on ne me remarque pas. Mais c'est ce que je veux... Enfin... Je sais pas si je m'exprime bien. Ce que je veux dire, c'est que je ne me sens pas à ma place, j'veux pas être vue.

Ah c'était donc ça qui l'a préoccupe. William a compris où Miss Gentillesse veut en venir ? Oui il a tout à fait compris. Il lui arrivait de penser la même chose. Tout sauf l'indifférence. Etre là sans que personne ne le remarque c'est pire qur tout. Voilà pourquoi William fait le pitre en général.

Miss Tournesol a vraiment l'air préoccupé. Fait chier. William n'est pas très douée pour remonter le moral. En général avec Dak il se contente de dire une ou deux connerie et puis ça passe. Mais les filles c'est pas pareil . Surtout avec Rose. Flûte. Donc là du coup, il dit rien. Il se contente d'écouter. Réellement ? Réellement !

Rose - Les gens souvent... ne s'arrêtent qu'à la carapace. Ils pensent te connaître mais creusent pas assez profondément, juste parce que c'est trop de travail pour eux. Ils ne peuvent pas comprendre ce qu'on cache, mais c'est normal pas vrai... Si on ne dit rien...


Miss Jonquille parle d'elle ou parle de lui ? Parce que si c'est de lui. Sa va pas lui plaire longtemps. William a horreur qu'on veuille l'analyser comme un rat de laboratoire. Il a horreur de parler de lui donc... Mais il laisse rien voir du flip qui se passe dans sa tête.

Rose ~ Hmm... Tu me verrais comment, si je devais être quelqu'un d'autre ? Quelqu'un de différent non ? Du genre... Une fille complètement déjantée et dominatrice. T'en dis quoi ?

Ouf ! Miss Qui-Se-Triture-Le-Cerveau- parlait bien d'elle.

Irrisistible ~ Dominatrice toi ? Non dit-il en faisant signe de dénégation de la tête. Déjanter non plus. J'vois ce qu'tu veus dire Rose. Mais.... franchement... qu'est-ce que ça change ? Que les autres te voient en bonne sœur ou en prostituer, est-ce que ça va changer ce que tu es REELLEMENT ? Parce c'est ça l'important non ? Que tu t'aime tel que tu es !

Waw ! William a une discussion sérieuse avec quelqu'un que Mr Bomba-Latina. Waw. C'est rarissime ça. Il n'y a vraiment que la pureté de Rose pour lui faire cet effet là.
 
MessageSujet: Re: Friendship & Anxiety   
Friendship & Anxiety EmptyDim 20 Avr - 22:08



Invité
Friendship & Anxiety Empty
    William n'avait plus aucune réplique, à vrai dire Rose ignorait s'il l'écoutait attentivement ou non, car ses yeux bleux ne cessaient de fixer les brindilles d'herbe chatouillées par ses doigts fins. Il avait été le premier à qui elle s'était livrée ainsi, hormis Dean bien sûr. Mais ce dernier avait toujours les mêmes réponses qu'il ne cessait de lui râbacher, et bien qu'ils étaient très proches et que le jeune Carlson lui remontait le moral, il n'avait pas assez de recul pour la comprendre parfaitement. Pour lui, il se devait d'accomplir son rôle de grand frère de coeur protecteur, lui lâchant des "ne redis plus jamais ça" ou encore "tu ne peux pas penser ces choses là". Il ne comprenait pas le malêtre de Rose, mais acceptait sa différence et ses tendances à s'effacer devant les autres. Il fallait à la jeune fille, une autre oreille attentive qui pouvait lui apporter d'autres réponses ou un tout autre point de vue. Rose n'était pas à l'aise avec ses mots, cherchant à y transcrire des sentiments avec difficulté, néanmoins elle n'éprouvait aucune gêne à se livrer ainsi à William. Sa volonté d'être quelqu'un d'autre, d'avoir une vie complètement différente, sa mélancolie éternelle... Après tout, qui donc se sentait parfaitement bien dans sa peau ? Ses yeux bleus posés sur le ciel azuré, elle suivait distraitement de son regard éteint le parcours des quelques nuages blancs défilant sur l'horizon. La voix de son ami vint alors rompre le silence, et contre toute attente, l'on sentait dans la voix de William, une pointe de sérieux qu'on lui connaissait rarement.

    Irrisistible ~ Dominatrice toi ? Déjanter non plus. J'vois ce qu'tu veus dire Rose. Mais.... franchement... qu'est-ce que ça change ? Que les autres te voient en bonne sœur ou en prostituer, est-ce que ça va changer ce que tu es REELLEMENT ? Parce c'est ça l'important non ? Que tu t'aime tel que tu es !

    La jeune fille sourit alors, posant ses mains sur son ventre, réconfortée par la réplique attentive du jeune Slayers. Qu'elle s'aime comme elle était... A vrai dire ce n'était véritablement pas une question qu'elle s'était posée. Rose ne se sentait pas bien dans sa peau, ni dans ce monde qui n'était pas le sien. Tout simplement parce que la famille dans laquelle elle se trouvait n'était pas faite pour elle. Avec un grand-père adepte de la magie noire et allergique aux sangs mêlés, elle ne comprenait pas d'où elle venait, coupant ses propres racines.

    Rose - En fait c'est une autre vie que j'aurai voulu... J'ai pas atterri dans la bonne famille. J'en sais rien... J'ai l'impression que c'est complètement trouble dans mon esprit.

    Rose fronça les sourcils avant de soupirer brièvement. La jeune fille se redressa alors, revenant à sa position initiale assise dans l'herbe, et leva ses yeux bleus sur William dans un sourire bien moins triste qu'elle n'avait eu en arrivant ici.

    Rose - Allez viens t'asseoir... Et dis moi tout... elle est bien belle ta carapace, mais j'aimerai savoir ce que ça cache. Promis je ne dirai rien à personne, sinon que William Slayers n'a pas arrêté de flirter avec moi comme bon Don Juan qu'il était, ça te va ? dit-elle dans un sourire amusé.
 
MessageSujet: Re: Friendship & Anxiety   
Friendship & Anxiety EmptyLun 21 Avr - 14:23


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Friendship & Anxiety Empty
Pétunia ~ En fait c'est une autre vie que j'aurai voulu... J'ai pas atterri dans la bonne famille. J'en sais rien... J'ai l'impression que c'est complètement trouble dans mon esprit.

Eh bin ! Sa se triture drôlement le cerveau. Peut-être que Miss A-Pleine-Crise-Lit-Trop.... En cas il aimerai bien pouvoir l'aider. Mais l'écouter et ne pas faire de blague c'est un déjà un grand effort pour William. Il a horreur de se montré chamalow.

Pétunia ~ Allez viens t'asseoir... Et dis moi tout... elle est bien belle ta carapace, mais j'aimerai savoir ce que ça cache. Promis je ne dirai rien à personne, sinon que William Slayers n'a pas arrêté de flirter avec moi comme bon Don Juan qu'il était, ça te va ?

Houlà mais qu'est-ce qu'elle lui fait là Miss Innocence ? Elle se la joue charabia de psy à la con ? Si c'est ça désolé mais Miss Paquerette c'est trompé de cible. Ya rien à analyser chez lui. Il a horreur quand on ce là joue sentimentaliste face à lui. Genre « Tu as un problème ? Tu veus en parler ? » Désolé mais il as pas de problème. Et surtout. Il veut PAS en parler. D'abord il y aurait rien à dire. Un homme un vrai ne ressent rien.

Irrisistible ~ Je vois pas de quoi tu veus parler. Ya pas de carapace dit-il légèrement froid. Puis il eut un petit rire forcé pour cacher le fait qu'il était sur la défensive. J'crois qu'tu réfléchit beaucoup trop Rose, ça doit être le Soleil qui te monte à la tête dit-il sur un ton de la plaisanterie.

Mais qu'est-ce qui nous fait là ? Sa se voit pas :naméo: ? Il évite de parler de lui. Comme toujours. Pourquoi ? Parce que William ne montre pas ses sentiments bien sûr. Un homme un vrai ne ressent rien. Il va donc pas blablater. Puis de toutes façon il y a rien d'intéressant à dire sur son compte. A part bien sûr qu'il est irrisistible hey ! Mais ça il a pas besoin de l'dire.

Irrisistible ~ C'était Sympa de discuter avec toi dit-il avec un sourire demi-charmeur, mais j'doit y aller. J'vais voir si une jolie fille n'aurait pas perdue son chemin. Si tu me cherche tu sait où se trouve ma chambre dit-il avec regard charmeur.

Et voilà ! De retour le masque du dragueur sans cœur. On vous avez dit que William n'allait pas rester sans protection longtemps. Il manquerai plus qu'il parle de lui. C'est pas près d'arriver ça. Voilà pourquoi en général il voit Miss Psy avec des gens autour, genre Dakota ou Dean. Car on moins il risque rien. Il se lève. Direction le château. Espérons juste que Miss Gentillesse n'aura pas la mauvaise idée de vouloir le rattrapper.
 
MessageSujet: Re: Friendship & Anxiety   
Friendship & Anxiety EmptyMer 23 Avr - 19:31



Invité
Friendship & Anxiety Empty
    Irrisistible ~ Je vois pas de quoi tu veus parler. Ya pas de carapace. J'crois qu'tu réfléchit beaucoup trop Rose, ça doit être le Soleil qui te monte à la tête.

    Elle ne soupira pas, malgré la réplique froide de son ami. Il avait sans doute raison, après tout. elle réfléchissait bien trop. C'était peut-être pour cela qu'elle se sentait à part. Et si... Et si Rose tentait enfin d'être comme tous ces adolescents, l'immaturité avait sans doute ses avantages. Vivre au jour le jour sans se poser mille et unes questions n'était peut-être pas la solution, Rose avait sa vie devant elle pour s'angoisser, pourquoi gâcher sa jeunesse. Ses yeux bleus se posèrent sur William un court instant avant qu'elle ne baisse la tête. Il devait la prendre pour une folle probablement. Tout de même il était étrange de voir une telle réaction de la part du jeune Slayers, que pour une réplique innocente et incalculée il s'emporte ainsi et que sa voix habituellement chaleureuse ne prenne une teinte froide qu'elle ne lui connaissait pas. Oh, sans doute qu'elle lui tapait sur les nerfs à se poser trop de questions. Mais en y réfléchissant, William s'était toujours mis sur le devant de la scène, devant les projecteurs, sans jamais parler véritablement de lui. La jeune Gryffondor s'épenchait également très peu sur sa vie, mais contrairement à Slayers elle préférait se mettre en retrait. L'on disait souvent que les personnes réagissaient différemment devant la même situation, et il était étrange de voir combien William était l'opposé même de Rose.

    Irrisistible ~ C'était Sympa de discuter avec toi. Si tu me cherche tu sait où se trouve ma chambre.
    Rose - Comme beaucoup d'autres filles.

    Elle lui fit un large sourire peu sincère avant de soupirer et de se laisser tomber en arrière. La réaction de William l'avait bloquée, peut-être même vexée mais fidèle à elle-même, Rose étraignit cet ignoble sentiment. S'il ne voulait pas parler, libre à lui... La jeune fille fixait les nuages qui défilaient à vive allure, mais son esprit tout entier était tourné vers William. Oh non, pas comme l'une de ses prétendantes, mais dans le fond quelque chose devait le tracasser pour qu'il ne réagisse ainsi. Rose s'en voulait. Visiblement le Gryffondor avait un poids sur le coeur, mais sur le moment elle n'avait pas perçu le sens de ses propos. William était plutôt le genre de garçon qu'il fallait lire en filigrane pour le comprendre. La jeune fille se redressa de nouveau, son regard azuré fixé sur la silhouette de son ami qui s'éloignait, avant de se lever rapidement. A grands pas, la jeune fille rattrapa William et se mit à marcher à ses côtés. Appréhendant une des multiples répliques du charmeur de première, Rose annonça dans un sourire.

    Rose - Oui tu me manques déjà.

    Sa main vint attraper doucement le bras de William pour le stopper. La jeune fille prit une grande inspiration. Parler au jeune Slayers de sentiments, et avec le plus grand sérieux, était une épreuve délicate.

    Rose - Je suis certaine que tu sais de quoi je parle. Fuir ce n'est pas la solution, surtout pour un Gryffondor. Je m'accrocherai à toi jusqu'à ce que j'ai de toi des aveux. William, dit-elle dans un sourire en le voyant détourner la tête. Je ne suis peut-être pas la plus drôle, la plus intéressante ou la plus imprévisible de Poudlard, mais je sais bien quand les gens me cachent quelque chose.

    Un sourire tendre de nouveau. Oh non, elle ne le lâcherait pas.
 
MessageSujet: Re: Friendship & Anxiety   
Friendship & Anxiety EmptyJeu 24 Avr - 14:16


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Friendship & Anxiety Empty
Pétunia ~ Comme beaucoup d'autres filles.

Sourire. Décidément Miss Jalouse avait tout compris. Il est irrésistible hey ! Et voilà sur ce direction le château avant que Miss Douceur n'est encore la bonne idée de vouloir le faire parler de lui. Oye ! Mince. Qu'est-ce qui se passe ? Miss Têtue le rattrape. Et merde. La poisse. Flute. Fait chier. Bon c'est pas grave. Zen Slayers. Zen. Tu gère. Fait lui ton numéro de gros lourds et elle va décamper.

Irrisistible ~ J'te ma...
Pétunia ~ Oui tu me manques déjà.


Hey !!! Mais il lui as même pas encore poser la question nameo ! Miss Compliment a deviné. Elle le connait si bien que ça ? Non. Non. Non bien sûr que non. Pourquoi ? Sa serait si grave que ça ? Bin oui ! Enfin non pas grave. Mais flippant. Un homme un vrai n'est pas un livre ouvert. Un homme un vrai garde ses sentiments pour lui. Puis d'abord un homme un vrai ne ressent rien. Sourire antérieur. Alors comme ça, il lui manquait déjà à Miss William-Part-Pas . Intéressant héhé D'autant plus que WAW ! Qu'est-ce qui se passe ? Rose a mis sa main sur son bras. Oh non. Mince. William ne flirte qu'avec des filles faciles. Miss Jonquille est trop gentille pour lui... Aller lache le. Va-t-en.

Pétunia ~ Je suis certaine que tu sais de quoi je parle. Fuir ce n'est pas la solution, surtout pour un Gryffondor. Je m'accrocherai à toi jusqu'à ce que j'ai de toi des aveux. William,

Blablabla...Blablabla... Il préfère ne pas écouter, il détourne la tête, il est a fleur de peau . Il ne veus pas la faire souffrir. Attendez . Fuir ???? Il ne fuit pas . Un homme un vrai ne prend la fuite . . La fuite ! Tsssss. N'importe quoi. Et il apelle ça comment partir lorsqu'on essaye de le connaitre ? Euh.... être un homme mrgreen .... aller de l'avant siffle ! Woé c'est un peu pareil. Non siffle ! Enfin peut-être.... Puis d'abord de quoi elle se mêle Miss Qui-Le-Juge ? Lui il n'essaye pas de la changer . S'énerver ne l'as fera pas partir siffle Woé malheureusement....

?NQu'est-ce qu'elle a dit d'autre Miss Qui-Aurait-Mieux-Fait-De-Le-Laisser-Partir ? Réfléchit . Rembobine. Ah oui s'ayez. « surtout pour un GRYFFONDOR » . Ah ok. Bin ça tombe bien car William ne se sent pas Gryffondor du tut. Pour lui il a rien à faire avec les têtes d'ampoules et les sentimentalistes aux grand cœurs. Un homme un vrai ne ressent rien. Il aurait préféré être à Serpentard. Son père l'aurait sûrement préféré aussi....

Pétunia ~ Je ne suis peut-être pas la plus drôle, la plus intéressante ou la plus imprévisible de Poudlard, mais je sais bien quand les gens me cachent quelque chose.

Sourire. Miss Parole-Réconfortante était vraiment touchante. Fait chier. Il n'avait qu'une envie s'était de partir. Prendre la fuite de nouveau. Non PAR-TIR c'est pas pareil siffle ! Mais comme il restait là. Aller William trouve quelque chose. N'importe quoi. Une connerie pour énerver Miss Trop-Gentille. Aller n'importe quoi pour qu'elle arrête de vouloir s'occuper de toi. Aller trouve. Euh.... Woé... Bof. Il trouve pas ? Si mais disons juste qu'il connait assez Miss Qui-L'écoute pour savoir que ça ne marchera pas. S'il essaye de la draguer elle va encore dire qu'il prendre la fuite, qu'il se conduit comme une lache. Et un homme un vrai n'est pas un lache.

William avait se petit air triste que seul Dakota avait un jour. Ce petit air qui le rendait attachant et qui se cacher sous son armure. Sa carapace s'était de nouveau envolé et il était mal à l'aide. Mais la vérité c'est qu'il ne savait vraiment pas quoi dire à Miss Elle-Veut-Quoi-Exactement. Vraiment ? Vraiment. William n'as aucun états d'âme à raconter à Miss Qui-Se-Dit-Là-Pour-Lui ? Aucun même si.... Même si ? Non rien... Si si dit. Même si quoi ? J'peut-vous confier un secret ? De narrateur à lecteur ? Oui bien sûr.

Eh bin.... William a beau se donner des airs de coureurs qui adorent avoir des filles autours de lui, ça ne lui convient pas vraiment. Parfois il voudrait juste.... Sortir avec une fille qui l'aime et l'aimer en retour ? Oui red ! Enfin non nameo ! Pourquoi non ? Parce qu'un homme un vrai ne ressent rien ? Oui. William n'as pas l'droit d'aimer. C'est comme ça. Il n'as pas l'droit. Puis même si un jour une fille était assez folle pour tombé amoureux de lui, elle finirait par l'abandonner....Comme toutes les autres....

Ah d'accord ! C'est donc ça que cache sa carapace et son air sûr de lui : un manque de confiance en soit ? Oui. William va le dire à Rose ? Certainement pas .

Irrisistible ~ Oui mais il y rien à avouer... Sa va, sa va dit-il avec un petit sourire franc. Mais il le répéter surtout pour s'en persuader lui même. C'est gentil de t'inquiéter pour moi.... J'trouve ça cool.... mais ça va...

Il se pencha et déposa un baiser sur le front de Miss Qui-Se-Préoccupe-De-Lui. Ce genre de geste « affectif » ça ne lui ressemble pas mais face à Miss Innocence ça semble être la seule solution pour la tranquillisé.

Irrisistible ~ Sa va toujours...

William avait un regard triste. S'en était touchant. Mais pour lui ce n'était pas touchant c'était une guimauve . Une guimauve. On dirait dit une guimauve. Beurk. C'était horrible. Vite donner lui une baffe sinon William va finir par se dégouter de lui même.

Irrisistible ~ J'peut y aller maintenant ? Dit-il avec un sourire espiègle. Ah moins que tu est encore prévue de torturé mon pauvre petit coeur fragile ? dit-il en posant ses deux sur son palpitant avec un air faussement théâtrale. Va y je saurais enduré ton courroux indescriptible dit-il en passant son index aux dessous de son oeil, pour faire semblant d'enlever une larme . Puis il lui adressa un sourire rayonnant, fier de lui.

L'humour encore et toujours, et son incroyable capacité a changer de sujet . Ses armes préféré.....
 
MessageSujet: Re: Friendship & Anxiety   
Friendship & Anxiety EmptyJeu 24 Avr - 23:27



Invité
Friendship & Anxiety Empty
    Elle eut un large sourire amusé lorsqu'elle remarqua la mine déconfite de William. Rose lui avait piqué sa réplique, cela faisait tellement de temps qu'elle le cotôyait qu'elle pouvait appréhender beaucoup de ses répliques toutes faites. Quoique dans le fond, en y réfléchissant bien... Certes ils se connaissaient depuis pas mal de temps déjà, mais Rose n'avait jamais vraiment parlé de sa vie au jeune Slayers, et celui-ci ne s'était jamais étendu sur son petit monde non plus... Tout le monde avait ses secrets, mais de là à tenter de cacher toute son existence, ou du moins une grosse partie. Rose réfléchit alors à vive allure, si elle ne voulait pas parler d'elle, c'était avant tout parce que sa vie lui pesait terriblement. William... Aussi ? Non... LE William charmeur, dragueur, un sourire toujours aux lèvres et la réplique piquante assortie ? La jeune fille se pinça brièvement les lèvres, elle se faisait peut-être des idées, peut-être qu'elle avait l'esprit tordu, comme l'avait sous-entendu le Gryffondor. Et pourtant, le jeune homme détournait la tête, le regard ailleurs et visiblement, William avait perdu de sa superbe. Peut-être qu'elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas... Le regard de Rose se baissa alors, la jeune fille fit un léger pas de côté pour le laisser passer, jouant nerveusement avec ses doigts fins. Il lui en voulait... Non pas lui, pas William. La jeune fille ferma les yeux dans un soupir, mais pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'elle parle ? Elle n'avait pas pu rester silencieuse, comme à son habitude ?

    Irrisistible ~ Oui mais il y rien à avouer... Sa va, sa va Mais il le répéter surtout pour s'en persuader lui même. C'est gentil de t'inquiéter pour moi.... J'trouve ça cool.... mais ça va...

    Le ton du jeune Gryffondor s'était radouci, et la jeune Mandrake leva alors son regard dans un sourire très bref mais soulagé. Voilà, c'était pour cela qu'il valait mieux qu'elle reste discrète, qu'on ne la voit pas... Elle n'était véritablement pas douée. C'est alors qu'il lui déposa un baiser sur son front blanc, William avait sans doute du saisir le malêtre de Rose pour faire preuve ainsi d'un tel geste d'affection. D'autant plus rare qu'il venait du Don Juan numéro un de Poudlard. Aussi, Rose laisserait gravé cet instant en mémoire, la preuve de l'amitié profonde que William pouvait éprouver pour elle, et réciproquement. Et déjà, la jeune fille allait mieux. La tristesse s'était envolée de son sourire alors plus joyeux, mais ses yeux brillèrent d'une lueur compatissante. Le jeune homme se répétait d’une voix peu sûre d’elle. Visiblement, il cachait maladroitement quelque chose, et de ce fait Rose eut un sourire tendre.

    Irrisistible ~ Sa va toujours... J'peut y aller maintenant ? Ah moins que tu est encore prévue de torturé mon pauvre petit coeur fragile ? Va y je saurais enduré ton courroux indescriptible.

    La jeune fille s'amusa des pitreries de son ami, tandis que son regard azuré se posa distraitement sur un arbre centenaire siégeant fièrement au loin.

    Rose - William, dit-elle en reportant son regard vaporeux sur ce dernier. En moins de dix secondes tu m'as dit au moins quatre fois que tout allait bien... Ne me fais pas avaler ça. Je suis pas là pour t'embêter, je veux juste... enfin je m'inquiète pour toi. Moi même je n'arrête pas de me répéter que tout va bien mais tu vois... J'en ai marre de tout ça, de ma vie, de mon grand-père et de ma famille. Mes parents ne sont plus là et je suis obligée de vivre avec un vieux qui n'est même pas capable de prononcer mon prénom correctement et qui reste persuadé que je suis bonne à rien. Mais tu vois, moi aussi je souris... Comme toi.

    Léger silence, regard sérieux et bref sourire triste. Comme lui.
 
MessageSujet: Re: Friendship & Anxiety   
Friendship & Anxiety EmptyVen 25 Avr - 14:13


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Friendship & Anxiety Empty
[ wéé exactement ce que j'voulais
T'as assuré Rose wub ]


Rose - William, [..]Mais tu vois, moi aussi je souris... Comme toi.

Est-ce que vous avez déjà entendu quelque chose d'aussi beau ? D'aussi vrai ? D'aussi émouvant ? ¨Pas William . D'accord se n'est pas grand chose, juste des mots mais il les comprend et ils les ressent. Malgrés l'humour et ses tentative pour qu'elle s'en aille elle reste. Waw. Impressionnant. Il est en presque bouche bée. Puis ils se ressemblent plus qu'il ne le croit. En fait ce qui le touche le plus c'est les mots « je m'inquiète pour toi » . Woé ok c'est complètement con et n'importe qui peut le dire mais.... aller savoir pourquoi mais dans la bouche de Miss Innocence ça ne résonne pas pareil. Quelqu'un d'autre aurait dit ça il aurait surement penser que c'était des conneries et il aurait pas fait gaffe. Mais pas là..... là allait savoir pourquoi il y croit. Il a pas l'habitude qu'on veuille prendre soin de lui. Sa le touche. Lui qui a l'habitude de se débrouille toujours tout seul.

Puis en plus Miss Qui-S'inquiète se confie à lui. Ça aussi il en a pas trop l'habitude. En général on lui fait pas confiance. Il sait bien ce qu'on pense « trop bête », « pas assez attentif »Mais Miss Innocence.... Il l'observait de son beau regard bleu azur . Elle semblait si fragile. Si mise a nu. Il voulait la protéger. Alors son cœur s'accélèra et il eut une étrange sensation qu'il avait rarement, voir jamais, ressentis et il ne put s'empêcher de se pencher vers elle pour l'embrasser.

Quoi ? Il l'embrasse ? Oui. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Eh bien... eh bien.... bin en fait il n'en aucune idée __ . Woé c'est vrai. Il ne sait pas du tout. Il était là à observer son magnifique visage.... puis.... smack ! Il n'as pas put s'en empêcher. C'était plus fort que lui. Ah bon ? William n'aurait pas une faible pour Miss Pétunia par hasard siffle ? Comment ça un faible ? Vous voulez dire « amoureux » ? Oui ! Ah non certainement pas. William amoureux n'importe quoi. Même un coup de cœur ce serait n'importe quoi. Un homme un vrai ne ressent rien. Sa lui a péter c'est tout siffle . Quoiqu'il en soit Miss Confidence va penser qu'il a fait ça pour abréger la conversation. Et c'est pas le cas ? Bin non. Pas cette fois. Mais du coup il est assez mal à l'aise. Mais woé c'est pas plus mal. Tant mieux. Il retire ses lèvres de Miss Tendresse et se recule.

Irrisistible ~ Euh J'suis désolé dit-il en reculant et un petit sourire mutin.... désolé.... rajouta-t-il avec un petit gêner. Il recula encore davantage . Vraiment.... dit-il avec un petit rire. Il se recula encore jusqu'à être assez loin d'elle et il se retourna pour faire au château et donc dos à Rose.

Putain il l'avait embrassé. Mais quel con. Qu'est-ce qui lui a pris ? Miss Violette est plus ou moins une de ses amie. C'est n'importe quoi. Pfff. Slayers. T'as vraiment merder sur le coup.

Irrisistible ~ J'ai embrassé Rose dit-il d'un air blasé et surpris, pour lui même et avant tout pour réaliser se qu'il venait de faire.

Cette fois ci, il était beaucoup trop loin et il allait beaucoup trop vite pour qu'elle puisse le rattraper.

[Ah toi de dire si elle repousse ou pas,
De toute façon quoi qu'elle aurait fait il serait partit quand même xD
Un homme un vrai....]
 
MessageSujet: Re: Friendship & Anxiety   
Friendship & Anxiety EmptyDim 27 Avr - 23:00



Invité
Friendship & Anxiety Empty
[Hj : l'attaque en traitre, j'l'ai pas vu venir mdr wub ]


    Il ne répondait pas. Quoi de plus normal après tout, les deux camarades ne parlaient pas de la pluie et du beau temps, ces affaires de sentiments, de malêtre et de remise en question, ce n'était jamais des sujets pris à la légère. Même pour une personne telle que William, prêt à beaucoup de choses pour cacher ses émotions. Un mystère à percer sans doute, le tout était de savoir pourquoi le jeune Slayers s'était toujours évertué à fuir les conversations du genre. Mais cette fois, cela avait été différent. Elle avait du le rattraper, pour lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas fuir les sensations qui l'habitaient, même en évitant les beaux discours, c'était tout bonnement impossible. Rose avait également essayé, son refuge avait été l'Ombre grandissante, elle s'était toujours refusée de s'exposer à la Lumière et aux yeux des gens. Elle s'était faite discrète pour qu'on en oublie jusqu'à son existence, mais son malêtre lui, demeurait. La jeune fille se devait de le faire comprendre à William qui au final était bien plus proche d'elle qu'elle ne pouvait le penser. Autant de questionnements, de malaise, un masque sur son visage et un sourire persistant, pour faire croire que tout allait bien. On revêt toujours un costume qui ne reflète pas son âme, c'est fort connu. Le tout demeure néanmoins de comprendre les gens et ouvrir quelque peu leur coeur pour en libérer des mots, ceux qu'on ne prononce jamais, par pudeur. Une pudeur qui habitait tout entier William, c'était indéniable. On pouvait le brimer, l'affubler de surnoms tels que le Don Juan de Poudlard, pour Rose il n'en restait pas moins un ami qui se donnait une image pour mieux oublier ce mystère qu'il cachait. Pour autant, chaque fois que la jeune blonde tentait d'avoir une discussion sérieuse avec lui, il trouvait toujours le moyen de l'en détourner et de lui faire un sourire charmeur tout en déblatérant tout et n'importe quoi... Comme s'il tentait de dédramatiser la situation. Elle avait perçu quelque part, cette honte d'éprouver des sentiments et dont il se refusait de parler. Cela sautait tellement aux yeux...

    Il lui sourit légèrement, son regard ténébreux était plongé dans le sien. Tant et si bien que Rose avait compris qu'elle avait vu juste. La jeune fille cru voir une lueur brillant de reconnaissance dans ses prunelles sombres. William Slayers, le garçon aux conquêtes multiples et aux propos machistes, ne devait pas être quelqu'un à qui l'on exposait ainsi ses points de vue. Le bon ami imperméable aux sentiments, en somme, celui qui ne devait rien y comprendre aux émotions les plus pures et les plus sybillines, trop instable sentimentalement pour qu'il n'y comprenne quelque chose. C'était en outre ce que l'on pouvait penser de lui. Cependant s'arrêter aux apparences avait toujours été une erreur basse et non négligeable, Rose s'était toujours refusée à le voir ainsi. Il avait des sentiments, comme tout le monde, mais cachait ses faiblesses avec tant de soin que personne ne les remarquait. En quelques mots, c'était donc ainsi que la jeune Mandrake percevait son ami. Ce dernier se pencha alors de nouveau, sans doute pour un autre baiser apposé sagement sur le front. L'Innocente ferma doucement les yeux, esquissa un léger sourire amusé et attendit sa preuve d'amitié. Soudain un frisson lui parcourut l'échine, remontant jusqu'à sa nuque, faisant rosir ses joues de surprise. Néanmoins ses yeux ne s'ouvrirent pas, son coeur s'accéléra d'un trop plein de confusion inattendue et peut-être aussi d'un sentiment particulier, sans qu'elle n'en saisisse le sens sur l'instant. Il avait gouté ses lèvres sans crier gare, et la jeune fille ne l'avait pas repoussé. Trop surprise de ce geste et de cette douceur saisissante qu'elle ne connaissait pas de William. Lorsque la jeune fille ouvrit les yeux, le coeur battant, elle sentit de nouveau un frisson frôler sa peau blanche. Ne pas se faire trop d'idées, c'était le mot d'ordre. Le jeune Slayers employait souvent cette technique pour faire taire les demoiselles, de plus elle n'était certainement pas la première de la journée à qui le charmeur avait daigné offrir sobrement un baiser.

    Irrisistible ~ Euh J'suis désolé...désolé.... Vraiment....

    Des excuses, de la gêne et des sourires embarassés. Ce n'était pas les phrases habituelles de William, sa sincérité la toucha, mais la jeune fille aussi gênée que lui ne savait que dire. Elle passait sa vie à se jouer de l'ombre et à passer inaperçue, aujourd'hui elle recevait une affection, une douceur et une tendresse particulière qui la troublaient bien plus que ce qu'il ne pouvait penser. Surtout venant de William. Succinctement, Rose frôla ses lèvres de ses doigts blancs, avant de les abaisser rapidement. Un frisson de nouveau, et un coeur au rythme éperdu, trouble et perdu. Lorsque deux amis s'embrassaient, était-ce la fin d'une amitié ? Espérons que non... Et au final, William oublierait, peut-être même qu'il viendrait la voir demain pour s'excuser, lui dire que c'était là un geste idiot et irréfléchit. Il lui offrirait son plus beau sourire charmeur, et lui sortirait autre chose pour la faire rire. Mais son sourire à elle, se teinterait d'une tristesse inexplicable. William avait touché sa sensibilité, il n'était véritablement pas l'image qu'il se donnait.

    Rose - Non c'est ...

    ... C'est rien ? Certainement pas... Pas lorsque son coeur bat farouchement et tente de sortir de sa poitrine. Mais voilà, de nouveaux questionnements, de nouveaux sentiments peut-être... Il fallait éclaircir ce trouble. Néanmoins pour le moment les deux jeunes gens ne pouvaient dénouer leur gorge, les mots ne venaient pas. Elle leva ses yeux bleus vers William qui déjà avait tourné les talons, pour l'entendre dire quelques mots lui revenant en faible écho.

    Irrisistible ~ J'ai embrassé Rose.

    De la surprise dans sa voix, presque de l'épatement. Le regard de la jeune fille se posa alors à terre. Il ne pouvait en être que confus, et non fier ou enthousiaste. A ses yeux, en tout cas. Une légère tristesse l'envahit alors, mais la jeune fille esquissa un bref faux sourire pour sauver le peu de prestance qu'il lui restait encore. Elle restait la fille qui demeurait la bonne amie, à qui voler un baiser était une chose impensable. Du moins c'étaient là les pensées de la jeune fille. Un nouveau regard vers la silhouette de William, au moins elle pouvait l'avoir en tant qu'ami. Rose se retourna alors, toisant le ciel d'un air pensif avant de s'asseoir à terre. Jambes croisées, ses doigts caressaient distraitement les brindilles d'herbe chatouillant ses fines mains. Et ce coeur qui battait encore vite, quelle folle idée d'espérer. La jeune fille sortit alors la lettre de son grand-père, la froissa et posa la boule de papier devant elle dans un soupir. Trop de pensées, et de sentiments... Une histoire de sentiments.


[RP TERMINE wub ]
 
MessageSujet: Re: Friendship & Anxiety   
Friendship & Anxiety EmptyDim 27 Avr - 23:33


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Friendship & Anxiety Empty
Suite de l'histoire de Rose / William -> ici
 
MessageSujet: Re: Friendship & Anxiety   
Friendship & Anxiety Empty



Contenu sponsorisé
Friendship & Anxiety Empty
 
 

Friendship & Anxiety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friendship is Everything ¤
» Friendship is Everything ¤
» More Than A Friendship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-