Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 I Think I Made a Mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: I Think I Made a Mistake.   
I Think I Made a Mistake. EmptyLun 15 Sep - 22:58



Invité
I Think I Made a Mistake. Empty
[Premier post pour William Slayers]

Mardi 15 Septembre 2012, 17h00.

    Hayden - Donc la fête de ce soir se déroulera ici?
    Stephan - Ouais, pourquoi, ça te pose un problème?
    Hayden - Bah, je me suis toujours pas remis de la fois où je t'ai retrouvé en pleine action avec une fille dans mon lit...
    Stephan - Tu veux que je te dise combien de fois je t'ai retrouvé TOI dans mon lit avec une fille?
    Hayden - Je suis sûr que tu vas encore exagérer le nombre.
    Stephan - Plus d'une dizaine Sanders!

    Allongé sur le canapé, les yeux posés sur le plafond d'un blanc écarlate, Hayden eut un sourire en coin à la remarque de son camarade. Certes, ce n'était pas du tout le genre de Sanders de se vanter de ses conquêtes, mais Stephan était toujours là pour lui rappeler qu'il en avait peut-être trop. Ce n'était pourtant pas cela qui allait faire changer le jeune français. Il profitait de la vie, qu'y avait-il de mal à le faire en bonne compagnie? Il était hors de question pour le jeune homme de penser à s'engager dans une relation sérieuse à long terme. Sa vie était parfaite ainsi. Ses notes étaient plutôt bonnes, il faisait la fête un soir sur deux et finissait la plupart des soirées en compagnie d'une sublime étudiante, que pouvait-il demander de plus? S'engager n'était pas sur la liste de ses priorités même si Stephan était toujours là pour lui dire qu'il aurait pu vivre une relation sérieuses avec telle ou telle fille. Il pensait pouvoir caser Sanders ainsi, mais n'était pas prêt d'y arriver. Hayden savait très bien comment allait tourner cette conversation, il préféra donc y mettre un terme.

    Hayden - Bon, vu que parler de ma vie sexuelle avec toi n'est pas vraiment intéressant, je vais aller faire un tour, m'aérer un peu.
    Stephan - Dis-moi qu'tu vas draguer, ce sera déjà plus sincère. On se retrouve avant la fête!

    Le jeune Sanders adressa un clin d'oeil à son ami avant de se lever pour quitter le baraquement. Tous pensaient avoir cerné le comportement d'Hayden. Ils le prenaient pour un dragueur qui ne pensait qu'à terminer la soirée avec une nouvelle fille, mais ils se trompaient sur toute la ligne. Ce qu'ils prenaient pour de la drague n'en était pas vraiment. Le jeune homme était simplement galant, gentleman. Complimenter les femmes sur leur beauté était comme une seconde nature, il le faisait inconsciemment, sans penser aux cours que pourrait prendre la conversation. Mais l'étudiant préféra penser à autre chose, ne pas s'attarder sur ce que pensaient les autres. Après tout, depuis quand l'avis des autres lui importait-il? Cela n'avait jamais été le cas auparavant, pourquoi cela devait-il commencer aujourd'hui? Ne sachant pas vraiment où aller, Hayden marcha dans le campus, observant les étudiants qui se baladaient seuls ou accompagnés, avant d'apercevoir une silhouette familière postée devant un baraquement.

    Hayden - Hey! Sawyer, c'est bien ça?

    Le sourire aux lèvres, le jeune homme se dirigea vers celui qu'il se souvenait vaguement avoir rencontré une nuit, alors qu'il était complètement saoul. Beaucoup de ses rencontres se faisaient dans ces conditions, mais celle-ci était bien particulière vu qu'il avait pénétré par erreur dans sa chambre et s'était écroulé sur lui. Une sacrée nuit pour ainsi dire, mais Hayden ne se souvenait pas avec exactitude de tous les détails. Il se rappelait juste de ce prénom, et du mal de crâne qu'il avait éprouvé le lendemain en se réveillant dans l'herbe fraiche. Sanders se précipita vers celui qu'il pensait être Sawyer et lui tendit la main sans se douter de son erreur.
 
MessageSujet: Re: I Think I Made a Mistake.   
I Think I Made a Mistake. EmptyMar 16 Sep - 21:46


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
I Think I Made a Mistake. Empty
- Heeeeeeeeey....

William poussa cette exclamation lorsque Sawyer lui enleva le livre qu'il venait d'étudier des yeux. Tranquillement affalé sur le lit de Sawyer pendant que ce dernier faisait ses devoirs, il se leva d'un coup lorsque les bouquin lui échappa des mains. Sautant sur place comme une vrai sauterelle, il essayait en vain d'attraper le livre que l'ainée Slayers venait de faire l'éviter vers le plafond pour éviter que son jumeau ne l'attrape.

- Tssss Sawyer arrête c'est pas drôle. Rend moi ça tout de suite j'en ai besoin. SAWYER !


William continua ses petit sauts, les bras tendu toujours tendu vers le haut. Inutile de penser ne serait-ce qu'un instant à utiliser sa propre baguette car elle était resté dans son baraquement. A quoi bon prendre sa baguette pour aller tranquillement aller réviser ? Puis même s'il avait fait quelque effort de se côté là, il n'était pas du genre à user de la magie constamment. Alors qu'il ait sa baguette ou pas c'était un peu pareil. Quoique dans le cas dans le cas présent ça lui aurait était utile. Aucune trace d'amusement ou de sourire sur les lèvres de Sawyer, son geste ne semblait donc pas être une mauvaise blague ou quelque chose comme ça. En fait sa pale copie semblai tout simplement exaspéré.

- J'te le rend si tu va dehors .
- Quoi ?
- Dehors ! Prendre l'air ! Loin des livres de cour et des révision !
- Hein ? Non mais ça va pas ? J'ai un examen demain et si....
- Et si tu le rate c'est la fin du monde blablabla.... Merci je connais la chanson.

William envoya un regard a son frère qui ne broncha pas d'un poil et qui continuer de dirigeait sa baguette vers le livre qui léviter toujours vers le plafond. Sawyer ne semblait pas vraiment perturbé par l'air énervé et blazé de son frère car fidèle à lui même il semblait serein et décontracte. William quand à lui détesté le fait que son frère le connaisse autant, car il avait exactement deviné ce qu'il allait dire.

- Ton cerveau va finir par exploser a force de réfléchir.
- Mais je....
- Tu veus obtenir les meilleurs note possible pour rattraper tes conneries je sais. Et franchement j'trouve ça cool , mais là c'est trop. Sa devient limite obsessionnelle.


William soupira légèrement. C'est vrai qu'il n'avait pas totalement tord. Depuis son retour d'Amérique c'était un peu boulot métro dodo. C'était limite s'il avait vu le soleil depuis moins de quinze, s'il se rappeler de la définition du mot « fête » ou de la tête de la dernière fille qu'il avait croiser. Après tout Sawyers n'était pas trop du genre à piquer sa crise et à lui faire des reproches alors s'il lui faisait la remarque c'est qu'il devait vraiment commencer a s'inquiéter pour lui . Et inquiéter les personnes qui l'aimer il avait horreur de ça.

- Ok ok ça va je capitule. Je sort.

- Sa...
- Sans livre oui oui rassure toi .


Le livre que faisait l'éviter Sawyer tomba alors au sol avec fracas tandis que ce dernier afficha un regard satisfait. Un petit sourire vers son frère, William attrapa sa veste et sortie de son baraquement au moment où quelqu'un l'interpela. Enfin pas tout à fait.....

Hayden - Hey! Sawyer, c'est bien ça?


Sawyer ? Depuis quand le confondé-t-on avec son frère ? Que l'on prenne Sawyer pour lui d'accord, mais l'inverse. C'était du jamais vu ça. Sur le coup il s'en sentait un peu vexer. C'est vrai quoi. Cela faisait déjà a peine deux ans qu'il s'était habitué a voir un mec qui avait la même tête que lui, c'était assez traumatisant alors si en plus les gens se mettez à l'oublier c'était franchement la galère. William ne connaissait pas le mec face à lui mais quoiqu'il en soit il venait de lui donner une idée. Après tout Saw avait dit qu'il devait s'amuser et ce changer les idée ? Bien. C'est ce qu'il allait faire héhé . Une idée tordu ? Mais non mais non siffle . William n'a jamaiiiiis d'idée tordus siffle

William - Oui c'est ça
dit-il avec un large sourire, saisissant la main qui lui était tendue

Ah woé d'accord __ . William avait décidé de se faire passer pour son frère ? Woé mrgreen . Comme une envie soudaine de savoir se que ça faisait que d'être dans la peau de son frère. Puis ça pouvait être intéréssant de voir s'il pourrait imiter Saw a la perfection.

William - Alors quoi de neuf ?


Simple, net , précis. Oui ce genre de phrase ça ressemblait à Sawyer.
 
 

I Think I Made a Mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ I was made for loving you, Baby <3 ]
» The Principle of Evil Made Flesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-