Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Avis à la populasse féminine !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Avis à la populasse féminine !!!   
Avis à la populasse féminine !!! EmptySam 28 Juin - 22:52



Invité
Avis à la populasse féminine !!! Empty
    -
    -

    Bonjour, Bonsoir,

    Etant donné que je fais un BG en ce moment même pour mon trio de malade, je viens de trouver LA chose qui me manquait pour le rendre original en tout point de vue.

    Voilà. Peru est atteint d'un cancer assez sérieux à la tête. Si il va mourir ? j'en sais trop rien... Ca fait un mois qu'il en est atteint, et il est résigné à mourir. Il ne l'a dit à personne, etc, etc... Voilà, j'ai besoin d'une femme ( qui puisse se le supporter donc, qui soit en couple avec lui depuis quelques mois,) et qui un jour, tomberait sur le papier où il y aurait écrit son traitement, et là, elle lui ferait un cinema et tout, fin, bref...

    Sachez que Peru, c'est celui qui est au centre de mon trio en dessous dans ma signature, est agé de 20 ans et qu'il est poursuiveur dans l'équipe mexicaine. Après qu'il soit avec une anglaise ou quoi, ne pose pas de soucis, y a toujours moyen de trouver une raison ! Razz

    Donc, bon, voilà, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à poster votre consentement ( si vous êtes plusieurs, ce que j'espère XDDD ) je lirais vos bgs et je prendrais celui qui est le plus probable avec Peru.

    Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est quelqu'un qui a toujours le sourire, mais qui réfléchit beaucoup, qui analyse tout et qui ne dit presque rien, sinon, les mots qui faut pour aller directement là où il faut.

    wub
 
 

Avis à la populasse féminine !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVIS A TOUS
» Avis important aux élèves de Poudlard : niveaux de violence
» IMPORTANT ! Avis aux élèves de Poudlard
» Un avatar, avis aux âmes généreuses
» AVIS ! Poudlard et les mangemorts, avancement de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-