Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 That's Not My Name - FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: That's Not My Name - FINIE   
That's Not My Name - FINIE EmptyVen 29 Aoû - 10:22



Invité
That's Not My Name - FINIE Empty
That's Not My Name - FINIE 02hr6



Découvrez John Williams!


}} Identité Générale >

# Nom, Prénom :
La jeune fille se nomme Aénor point final. Elle n’a jamais eu de nom de famille. Sur l’étiquette qui la désignait à l’hôpital, on mettait « Aénor McMill ». Aénor étant orpheline, elle n’a jamais vraiment su que son nom de famille appartenait à une assez riche famille de l’Angleterre, il y a une cinquantaine d’années à présent. Son prénom Aénor est un prénom breton mais nul ne le sait puisqu’elle ne s’est jamais aventurée en dehors du Royaume Uni.

Aénor est un prénom de renommée courageuse, un dérivé du prénom Eléonore qui fut très respectée il y a plus d’un siècle. Ce prénom a un léger dérivé sur la compassion, un nom latin qui veut dire « adoucir » aussi. C’est un prénom qui exprime le courage, la douceur – c’est ce que la mère –défunte peu après- voulut faire ressortir dès qu’elle prit son enfant dans les bras. Rassurez-vous, sa douceur ne s’est pas dissipé.
# Date de Naissance, Age : 02 Mai 1994, 18 ans.
# Profession : Etudiante à Kew, dans les Beaux-Arts.
# Etat Civil : Célibataire
# Baguette Magique : Sa baguette est composée d’un encens de fleur de lys, signifiant une haute lignée derrière la jeune femme. Mesurant une vingtaine de centimètres, la baguette lui a toujours été d’une haute fidélité. Les soucis de casse sont malheureusement très fréquents et Aénor paie à chaque fois, se faisant avoir … à chaque fois.

}} Creusons, Creusons... >

# Ascendance, Niveau des Richesses :
Pour sa part, Aénor a le soutien de son orphelinat qui lui donne une assez bonne somme d’argent pour ses études. Quelques cousins lui envoient de l’argent pour les grandes fêtes mais sa famille, la famille McIll était d’une richesse impressionante. Ils n’ont malheureusement pas eu le temps de mettre un héritier sur leur fortune et leur compte à Gringotts fut détruit après leur décès.
# Origine Géographique : Aénor se trouve à l’université Kew dans les environs londoniens. Elle y vit, c’est sa maison. Son orphelinat se trouve aussi dans cette ville mais cela fait très longtemps qu’elle n’y a plus mis les pieds.
# Un Inventaire : Aénor a toujours dans ses poches quelques friandises, égarées dans son manteau troué. Elle y a aussi un petit carnet et une plume ainsi qu’une plume à papotes. Sur ce petit carnet relié de feuilles d’or, elle y marque ses pensées, des moments de sa journée ou encore des phrases qui l’a fait rire ou des propos qu’elle n’a pas aimé et qu’elle s’amuse à déformer pour répandre la rumeur après.


Dernière édition par Aénor le Dim 31 Aoû - 10:38, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: That's Not My Name - FINIE   
That's Not My Name - FINIE EmptyVen 29 Aoû - 11:40



Invité
That's Not My Name - FINIE Empty
    # Sa Famille


    Découvrez John Williams!


    That's Not My Name - FINIE 59897380dg6That's Not My Name - FINIE Normal009bo9


    Daniel McIll

    Le père d'Aénor a toujours été l'icône de courage. Aénor était dans une passe difficile et à chaque fois, elle pensait à son défunt père. Ce père qu'elle avait tant admiré sur les photos, ce regard mélancolique ou alors ce sourire franc qu'elle pouvait reconnaître entre milles. Etant encore parmis nous, l'homme MacIll était un penseur. Il adorait l'Histoire de la magie et pensait à son avenir, à la passe dans laquelle ils étaient passés, tous. Cet homme était aussi très croyant -surtout à l'époque où les Mangemorts étaient à la tête de Poudlard- et d'une générosité grandiose. Je ne citerai pas de défauts, Aénor préfère garder l'image de son père positive.



    That's Not My Name - FINIE 59897380dg6That's Not My Name - FINIE Normal9px5


    Elly Deny mariée McIll

    Passons à présent à la mère. La mère d'Aénor avait des racines françaises, plutôt bretonnes d'ailleurs ce qui lui valut cet affreux prénom que personne n'arrive jamais à prononcer. La jeune femme était jeune, jolie et assez reconnue comme écrivain. Suivant son mari sur la voie de la pensée et de la réflexion, la femme s'oriente donc vers l'écriture. Peut-être est-ce pour se rappeler de sa mère le petit carnet. Elly était reputée pour être douce, calme mais dynamique.

    That's Not My Name - FINIE 34053442ip0


    Daivy Deny mariée Pool, veuve - tante d'Aénor - soeur d'Elly Deny

    Daivy est une personne principale, sa seconde mère on va dire mais sa tante, avant tout. Attristée sur le sort de sa soeur et de son beau-frère, Madame Pool fit beaucoup d'efforts pour enlever son chagrin et s'occuper de leur petite. C'est notamment elle qui plaça Aénor dans un orphelinat réputé de Londres et qui veilla sur elle durant toute son enfance. Les rumeurs courent que Daivy aurait été à Azkaban et serait métamorphomage pour ne pas montrer sa vraie identité de tueuse en série. Quoi qu'il en soit pour Aénor, elle reste encore quelqu'un d'intéressant et à qui elle attache une sincère affection.


    That's Not My Name - FINIE Dailym2or2


    Mari Pool - fille de Daivy Deny - cousine d'Aénor

    Mari et Aénor sont deux soeurs. Ces deux filles là, elles ne se quittent pas. Petit bémol : Mari est la seule fille à ne pas être sorcière. Elles sont donc tout le temps séparées et malheureusement, Mari commence un boulot cette année alors qu'Aénor va à l'Université magique. Cette fille pour Aénor, est un sourire, un espoir, de la lumière dans le noir. Un réconfort, une vieille copine, une complice, une soeur.



    Ces quatres personnages sont primordiaux pour Aénor. Ses parents, malgré leur décès, ont une énorme place dans le coeur de la jeune fille et elle peut en parler comme si elle les avait vraiment vus. Sa tante a été d'une aide importante durant son enfance, c'est chez elle chez qui Aénor passait ses vacances, de Noël notamment. Elle considère sa cousine Mari comme une soeur puisqu'elles ont toujours été très proches et elles ont exactement le même âge, une épaule sur qui compter.
 
MessageSujet: Re: That's Not My Name - FINIE   
That's Not My Name - FINIE EmptyVen 29 Aoû - 17:46



Invité
That's Not My Name - FINIE Empty
That's Not My Name - FINIE Normal06fy1



Découvrez Jarvis Cocker!


    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :
    Aénor est une fille incompréhensible même pour elle-même. Fût un temps où elle aimait les fleurs, les oiseaux chantant et le silence maître de la nature, fût un temps où elle adorait ce vieux groupe Bizarr' Sisters et qu'elle s'était coupé les cheveux au carré et maintenant, à dix-huit ans : elle suit les traces de ses parents, l'écriture et la pensée. Elle a eu donc comme tout le monde, plusieurs périodes mais reste encore dans ses gênes le sang de son enfance et celui de son adolescence. Cela se ressent vers le respect de la nature ainsi que la musique assez violente et bruyante qu'elle écoute toujours. La jeune fille est d'une nature très courageuse et studieuse mais elle sait aussi s'amuser en dépassant ses limites, souvent. Le Ying et le Yang, on pourrait la qualifier ainsi. Le blanc la journée, une jeune femme aux cheveux tressés, avec ses mains gracieuses feuilletant un livre d'Astronomie et de Divination et le soir, une femme aux cheveux détachés hurlant une chanson anglo-saxone et une Bièrraubeurre à la main. Aénor est très indépendante, elle est comme un chat qui se ballade dans vos jambes, vous câlinant, suppliant vos caresses mais en route vers d'autres horizons aussi : un chat de gouttière dégourdi mais tout de même attachant. La jeune fille est artiste, elle est souvent sur un petit nuage avec ses étoiles et son carnet mais elle est très mature et des fois très terre-à-terre. Son comportement en classe n'est pas du tout le même qu'en soirée, c'est pour cela que les autres ne l'approchent que très rarement. On a peur qu'elle sorte ses griffes ou alors qu'elle fasse patte douce et vous miaule doucement dessus réclamant quelque chose, votre compagnie. Bien qu'indépendante, Aénor ne crache pas sur de la compagnie. Elle ne sait pas vraiment faire confiance aux autres à cause de son expérience de l'enfance.

    # Ses Passions, Centres d'intérêts :
    Les centres d'intérêt d'Aénor sont divers et variés : l'astronomie, la divination, la lecture, la nature, les pensées, quelques matchs de Quidditch, la musique, le silence et en premier, l'Art. Ce n'est pas pour rien qu'Aénor s'est inscrite aux Beaux Arts, pour elle l'art est toute sa vie. Non pas qu'elle soit bonne en dessin ou quoi que ce soit, c'est surtout une façon de pensée bien spécifique. Elle crée quelques petits trucs à la main et elle adore admirer la nature, qu'elle croque avec patience. Les artistes peuvent être reconnus pour plusieurs raisons alors Mademoiselle McIll s'oriente vers les étoiles, la musique et quelque peu l'art manuel. Elle aime partager sa façon de pensée sur l'art, l'art moderne, contemporain. Malheureusement, il existe peu d'artistes sorciers et donc, elle veut percer pour faire partager son goût à l'art en général. Des groupes de musiques, aucun peintre : l'art n'est pas que la musique. Aénor s'amuse à animer ses dessins, à les faire changer de couleur en fonction du temps n'étant pas trop mauvaise en sortilèges durant sa scolarité Poudlarienne.

    # Ses Peurs les plus secrètes :
    Aénor n'a jamais vraiment eu de peur, sa plus grande peur s'est réalisé avant qu'elle s'en rende compte : la disparition de ses progéniteurs. Ce fût et c'est encore un vrai traumatisme, son épouvantard est de voir ses parents mourir.

    # Capacité Spéciale ?
    Rien de spécial
    .



    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est :
    Aénor n'est pas spécialement belle. On pourrait remarquer sa grosse touffe de cheveux brun foncé quand elle se réveille le matin mais cela encore, je vous épargne les détails dans la salle de bains pour les coiffer ses cheveux. Mais ses cheveux sont jolis, particulièrement indomptables mais jolis et ils impressionnent souvent au niveau de la texture ; étrangement doux et brillants. Son visage ovale met en valeur la longueur de sa tignasse ainsi que ses yeux bleu tirant sur le vert; Aénor eût de gros problèmes d'acné durant toute son adolescence, cela se voit avec quelques marques sur son front, des creux montrant la présence de boutons. Sa silhouette est légèrement trop grosse pour sa taille d'un petit mètre soixante, Aénor a la particularité de prendre dans les hanches et les fesses. C'est donc ce que lui vaut ses pulls amples et ses grandes manches pour cacher ces formes trop généreuses. Aénor a de trop grands pieds ainsi que de petites oreilles, malgré tout elle a un certain charme que tout le monde reconnaît : son regard, son sourire éclatant de gentillesse et ses cheveux châtains.
    # Signes particuliers ? Rien en particulier.


Dernière édition par Aénor le Sam 30 Aoû - 0:52, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: That's Not My Name - FINIE   
That's Not My Name - FINIE EmptySam 30 Aoû - 0:51



Invité
That's Not My Name - FINIE Empty
That's Not My Name - FINIE Normal01in4



Découvrez Damien Rice!


    }} Alors, Alors ... >

    # Son Enfance :
    10 Juin 1995


    Une silhouette marchait d'un pas rapide vers un bâtiment de pierres sombres, son capuchon dévoilait une chevelure rousse et des yeux vides, remplis de tristesse. La jeune femme portait un enfant dans ses bras, un bambin qui avait à peine un printemps. La petite était dans un tissu résistant et en la regardant, on voyait qu'elle fermait ses petits yeux. Les talons claquaient contre les pavés londoniens et le temps se faisait moche, il était en parfaite harmonie avec la pensée de la jeune femme à ce moment : la vie était moche. Sa soeur était partie avec son mari sans laisser de message avec juste pour motif un meurtre, cela arrivait avait-t-on dit, cela arrivait aux célébrités montantes mais du succès ils s'en fichaient et ils s'étaient fait tué par un de ces psychopathes londoniens. Dans un soupir triste, elle dériva vers une petite ruelle où la porte du bâtiment avait été construite. On pouvait y voir « Orphelinat DocSean », un nom si médical faisait froid dans le dos mais la dame ne broncha pas, on en disait que du bien.

    - Bonjour, je souhaite inscrire cette petite fille et ...
    - C'est par là, avait répondu la secrétaire d'un ton sec montrant du doigt les pré-inscriptions.

    C'était moche, c'était la routine. Des centaines d'enfants abandonnés et pas une once de compassion, il le fallait en plus sinon la secrétaire aurait fini par se tuer elle aussi et laisser ses enfants, on aurait dit en riant « La secrétaire d'un orphelinat s'est tuée en laissant ses enfants adoptés dans son Orphelinat ! » et la vie aurait continué son petit train de vie.

    L'orphelinat était assez grand et se présentait comme un manoir, des pierres grises, des poutres plus ou moins obscures et d'immenses salles où régnait un silence incomparable. Un écriteau doré à droite d'une porte imposante disait :

    Directeur DocSean


    La secrétaire leva les yeux de son travail pour regarder la jeune femme, elle tiqua quand elle remarqua que la cliente voulait entrer dans le Bureau de Monsieur le Directeur.

    « Madame, ce n'est pas ici ! Monsieur DocSean n 'est pas là aujourd'hui, veuillez vous adresser aux pré-inscriptions s'il vous plaît. »

    Sa voix était froide, directe et précise mais la silhouette ne bougea pas d'un petit doigt, caressant quelques fois les maigres cheveux de l'enfant. Un rire éclata au beau milieu du silence, un rire rauque et quelque peu bourru, un rire de Directeur en somme.

    - Je vous remercie d'être venu Mademoiselle Liddy !
    - Ooooh Monsieur le Directeuuuuur ! Roucoula la Liddy en question avant d'ouvrir la porte et de faire un petit signe de main à son amant.

    Au moins, on savait pourquoi il n'était pas là en ce dix Juin. La secrétaire fit les yeux ronds et bredouilla quelques excuses en se retirant pour rejoindre son bureau de toujours.

    Le Directeur se présentait comme quelqu'un de bienveillant, joyeux, aimant la bonne nourriture et tout ce qui va avec : les belles femmes aussi. Que faisait-il à ce poste, on pouvait bien se demander. Il regarda la jeune femme -se prénommant Daivy mais ça on ne le sait pas encore- et sourit, une jolie femme, une de plus ! Mais il reprit de suite son air de « Directeur » avant de lui poser doucement, trop doucement même :

    - Que faites-vous ici Mademoise...
    - Madame ! Je viens ici pour déposer cette enfant.

    Un moment de silence, un moment que tout le monde pouvait comprendre par un « Bien, bien, elle ne doit pas être célibataire et encore moins ouverte à mes propositions, je réagis comment maintenant ? »

    - Entrez donc.
    - Si c'est pour m'embobiner comme vous l'avez avec cette « Liddy »... marmonna t-elle dans sa barbe.

    C'était vrai, la jeune femme était jolie voir même désirante : ses cheveux blond roux s'éparpillant sur son visage, quelques mèches mal placées ou encore ce visage souriant et plein de vie, la manière qu'elle faisait pour mettre sa jupe, les plis mal faits aussi. Il y avait quelque chose qui n'allait pas pourtant, ce qui attristait cet homme derrière son bureau trop grand d'ailleurs.

    - Vous avez l'air toute ... chose ...
    - Pourquoi croyez-vous que je suis là, Monsieur ? Dit-elle en accentuant le dernier mot.
    - Votre fille.
    - Non, je suis la tante de cette petite fille, j'en suis responsable à présent et je souhaite l'inscrire ici.
    - Pourquoi vous êtes vous adressée à moi ?
    - J'espérais avoir de l'aide. Si ce gosse n'est pas ici, je suis perdue. J'ai déjà une enfant, un mari peu présent et deux décès en même pas un an. Je ne peux pas ne pas la mettre ici !
    - Calmez-vous Madame, calmez-vous... répondit-il à l'emportement de la femme en lui prenant le bras. Quel est son prénom ?
    - Aénor.
    - Joli prénom !
    - Prénom breton.
    - Nom de famille ?
    - MacIll.

    Et ses questions s'arrêtèrent comme si il avait avalé de travers ou appris quelque chose de grave.

    - MacIll, vous dites ?
    - Exactement.
    - L'écrivain et le penseur MacIll ?
    - Oui, oui dit Daisy Deny avec empressement.
    - Merde, alors...
    - Bon et Aénor alors ?!
    - Ah oui ! Très bien, euuh... Nom et prénom de la tutrice, du tuteur ?
    - Daisy Deny.

    Pendant dix bonnes minutes, la jeune femme blonde remplit des dizaines de papiers pour inscrire sa nièce.

    A 12HOO pile, Aénor MacIll fût inscrite à l'Orphelinat DocSean.

    * * *


    L'enfance d'Aénor se fit dans cet ancien manoir rénové pour l'Orphelinat. Elle ne voyait presque pas le monde extérieur, le seul qui existait s'appelait : Daisy Deny, sa tante mais aussi sa deuxième mère pour elle. A son plus jeune âge, elle avait compris qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle n'avait pas de Papa ni de Maman et ce fût dur mais Daisy était là, à toutes les fins de semaine avec un panier remplis de gâteaux pour Aénor et ses compagnons. Son enfance se passa paisiblement, remplie de découvertes tout de même, les garçons, les filles, sa petite vie en communauté, le partage, les activités artistiques... Tout ce qu'un orphelinat pouvait proposer ludiquement. Vint le jour où Aénor péta les plombs... et découvrit sa sorcellerie.



    * * *

    02 Mai 2002


    Parlons de la scène : une petite fille châtain clair, la coupe au carré, était assise à une table l'air renfrogné et surtout boudeur. Aujourd'hui, c'était son anniversaire et tous ses camarades avaient oublié. Elle avait eu beau se dandiner toute la matinée pour essayer de leur donner des signes mais toujours le même résultat : rien. Aénor ne savait pas qu'elle allait avoir le droit à une surprise très prochainement et donc son super moyen eût été de faire la tête.

    - Aé ?
    - Quoi...
    - Viens !
    - Non, je veux pas jouer au chat et à la souris.
    - Roh.. C'est marrant !
    - Nan.

    Sa compagne de toujours s'appelait Emilie, un prénom français elle aussi. La petite était têtue mais c'était la meilleure copine d'Aénor donc la petite se taisait dès qu'elle faisait une crise. Sa tignasse blonde fouetta gentiment les joues de son amie et elle rit.

    - Viens !
    - Pourquoi ?
    - Tu verras !
    - Nan, je viens pas ! J'en ai marre, vous avez oubliez mon anniversaire avec Jules et Antoine ! J'en ai marre !

    Et la petite renversa sa table en bois et par un élan de colère, arriva à déplacer la table dans les airs. Les autres ahuris par la situation, regardaient avec attention Aénor et surtout, la table. Ce fût les premiers signes précurseurs de l'apparition de pouvoirs magiques d'Aénor. Bien sûr, elle ne sût pas encore, c'était étrange mais rien de plus. Sa tante vint quelques mois plus tard pour lui annoncer cette nouvelle qui allait changer son petit train train.

    * * *


    Encore quatre ans à attendre pour aller dans cette fameuse école de sorcellerie Poudlard. Encore quatre ans et Aénor trouva les années longues et de plus en plus inintéressantes. Elle commençait doucement à devenir une pré-adolescence comme on appelait cela et Emilie, Jules et Antoine le quatuor de toujours, se dissipait. Les filles d'un côté, les gars de l'autre – peu intéressés par l'autre sexe. Son physique changea, ses cheveux se raccourcirent à coup de paire de ciseaux et son visage s'affinait au fil des ans. Le 31 Août 2006, on frappa à la porte de l'Orphelinat en plein milieu de la nuit et Aénor comprit que c'était l'heure pour elle de partir.
 
MessageSujet: Re: That's Not My Name - FINIE   
That's Not My Name - FINIE EmptyDim 31 Aoû - 9:07



Invité
That's Not My Name - FINIE Empty

Découvrez John Williams!




    # Sa Scolarité à Poudlard :


    That's Not My Name - FINIE Cravateserdaigleharrypotj9That's Not My Name - FINIE 79724407cn8
    Première Année


    02 Septembre 2006


    L'air essoufflé mais surpris d'Aénor pût surprendre les autres, en un rien de temps elle n'avait fait que courir à droite et à gauche pour aller acheter au Chemin de Traverse diverses fournitures et autres. Ses habits de laine grattaient, c'en était devenu un cauchemar. La petite leva les yeux au ciel dès qu'ils entrèrent dans la pièce nommée « La Grande Salle ». Quoi de plus surprenant mais magnifique, cette salle était immense et le souffle court, la petite fille d'onze ans laissa vagabonder ses pensées et sa curiosité sur le ciel de la salle ainsi que toutes les bougies et toutes ces personnes. Aénor se semblait petite par rapport à ces grands, les zyeutant en riant – c'était très désagréable et elle se sentit mal à l'aise. Rougissant de plus en plus, elle avançait avec le groupe d'élèves aussi abasourdis qu'elle.


    «  Dépêchez-vous...
    , pressa une voix de femme. Bienvenue à toutes et à tous nouveaux sorciers ! Je vous présente le Choixpeau Magique -elle désigna un chapeau usé par la vie, biscornu qui reposait sur un tabouret en bois-, c'est lui qui vous désignera pour aller dans les Quatre Maisons suivantes : Gryffondor ! -Une foule d'applaudissements et de cris-, Serdaigle !, Poufsouffle et ... Serpentard !

    Aénor regarda la table des Serpentard et pria pour ne pas aller dans cette maison qui avait l'air pessimiste ou inintéressante.

    Puis vint l'appel de toutes les personnes présentes, ce fut long et on savait qu'il y avait cinq Gryffondor, trois Serdaigle, une Poufsouffle et six Serpentard.

    - MacIll ... Aénor ?

    Pour la petite fille le temps s'était arrêté, il ne restait plus que les battements de son coeur trop rapides et son souffle coupé. Ses pieds marchaient en direction du tabouret, elle savait comment faire maintenant : on s'asseyait sur le tabouret et on attendait le verdict mais c'était l'angoisse qui faisait qu'elle avait l'impression de marcher lentement, très lentement. Elle se posa sur le tabouret et on lui posa l'étrange chose sur la tête.

    « Mhhh... Je vois en toi un grand savoir et un passé dur... Une timidité aussi et une passion pour l'écriture... Mhh... Tu as un grand courage aussi.. Gryffondor ? Serdaigle ? Mhhh... Serdaigle !! »

    Une foule d'applaudissements accueillit Aénor à sa table, des sourires aussi. Alors ça y était, sept ans à passer dans cette maison...

    * * *


    Sa première année se passa bien. C'est là qu'elle découvrit ses passions pour la lecture ainsi que des journées ensoleillées à écrire ses mémoires à l'ombre d'un arbre. La petite avait, bien sûr, encore beaucoup à apprendre mais cette première année fût l'année des découvertes et d'émerveillement. Quelques connaissances avec qui elle partageait des choses, quelques amis avec qui elle riait volontiers mais pas encore d'amour. L'amour pourtant, elle en voulait. Il lui manquait de l'amour, un amour parental, familial et cela lui faisait un tel vide qu'elle en avait mal. Pendant les vacances, sa « seconde » mère Daivy l'accueillit et elle rencontra pour la première fois sa cousine, Mari Pool. Il se passa tout de suite quelque chose entre les deux filles et ce fût l'amour familial qui commençait doucement à naître.


    Seconde Année


    Pas de nouvelles, bonne nouvelle ? C'est ainsi qu'on pourrait qualifier la deuxième année d'Aénor. Rien d'intéressant à raconter mis à part la pré-adolescence qui se logeait et les boutons qui firent leur arrivée grandiose ce qui réveilla toute sa chambre dès qu'elle hurla en remarquant quelques boutons sur son petit front.

    That's Not My Name - FINIE 34tt4That's Not My Name - FINIE So0r30tnkb9

    Troisième Année
    Quatrième Année


    La troisième année, ah la troisième année. L'entrée dans l'adolescence, cette fois-ci ça y est ! L'adolescence c'est en fait un mot simple pour une période si compliquée. Il y a d'abord les garçons qui commencent à faire leur entrée dans la partie, ces mâles qui vous font des avances lors de la Saint Valentin, qui vont invitent à Pré-Au-Lard ou qui rient derrière votre dos. Ah, ce qu'ils sont chiants pubères mais ce qu'on ne peut s'en passer ! Mari a même confié à sa cousine qu'elle avait déjà embrassé un garçon. Et les filles, c'est pire ! Les gloussements aux quatre coins de la rue, les débuts en tout : maquillage, vêtements, gloussements et puis les hormones qui débutent elles aussi. Les « ragnagnas », les boutons, le fond de teint mal mis enfin ne croyez pas qu'à Poudlard, ils passent une étape. C'est exactement pareil. Aénor se rappela de cette année comme une très mauvaise année mais c'était le commencement de tout, en même temps.

    * * *

    La quatrième année fût un tournant, la « rebelle attitude » avait envahi Poudlard comme une mode qu'on ne peut empêcher d'arriver. Le problème c'était qu'Aénor avait commencé à devenir « rebelle » avant les autres ce qui la gêna et elle arrêta. Elle s'enfermait régulièrement dans la Bibliothèque aux heures creuses et lisait l'Astronomie. Puisqu'elle ne s'intéressait à rien d'autres que les cours maintenant, il fallait s'occuper. « L'adolescence, tu verras Aé que c'est vraiment chiant. Une étape à passer, une étape qui dure longtemps et puis personne n'est égal avec quelqu'un dans cette période. On ne peut savoir si on va avoir plus de boutons ou pas, qu'on va vouloir se rebelliser contre le gouvernement ou essayer de surfer sur le vague. Faut juste que tu te rappelles d'un truc Aé, survis. » lui avait dit un jour, Mari alors qu'elles s'ennuyaient. Donc, la jeune MacIll surfant tant bien que mal sur la vague, essayait de s'intéresser à autre chose. Pourtant, le garçon mignon là-bas, il te fait pas un clin d'oeil ?

    That's Not My Name - FINIE So0r30tnkb9That's Not My Name - FINIE Rebug5
    Cinquième Année


    Un souvenir magique.

    « Les gens sont cons et tu peux rien y faire. » Mari avait toujours les bons mots pour réconforter Aénor en période de « mode dépress' ». Cela faisait quelques années qu'elle côtoyait ses camarades de chambre, de classe et elle les voyait souvent voir trop souvent puisqu'elle connaissait tous leurs défauts et c'était à chaque fois la même chose « Immature, Aénor. » Elle n'avait pourtant rien fait de spécial mais c'était à la guerre comme à la guerre. L'hiver de sa cinquième année, elle se fit une teinture et un piercing à l'oreille droite. Plus rien à foutre des autres et elle crachait par terre. Ce fût une année Bizarr' Sisters pour notre Aénor, au lieu d'écouter les groupes montants sorciers, elle écoutait ceux qui n'existaient plus et elle en était fière comme si c'était une marque de son indépendance, de sa différence. Elle prit goût aussi à la Bièrraubeurre et aux après-midi shopping à Pré-Au-Lard avec quelques copines qu'elle n'aimait pas particulièrement mais elles étaient là alors c'était bien quand même. Les années des B.U.S.E aussi, Aénor bossa comme une folle durant la période de Noël, elle eût d'excellentes notes en Astronomie, en Divination et en Histoire de la Magie – comme par hasard.


    That's Not My Name - FINIE Normal08px1That's Not My Name - FINIE So0r30tnkm7
    Sixième Année


    Monde magique en crise.

    Tout dérapa le trente-et-un Octobre 2010, les mangemorts avaient attaqué Poudlard et c'était la fin, du moins c'est ce qu'on pensait. Deux groupes : ceux qui avaient réussi à s'échapper personne ne sait et ceux qui restaient à Poudlard contre leur gré. Aénor fit partie de ceux qui durent rester. Le Directeur -cet enfoiré- avait imposé des règles si strictes qu'un groupe de quelques élèves voulut faire une rébellion. Aénor s'y joignit avec joie, pendant des mois et des mois ils eurent les Mangemorts à leurs pattes. Ils pouvaient venir te voir quand ils voulaient, ils pouvaient t'agresser si tu avais fait un pet de travers – ce fût une hécatombe et pour la première fois en six ans, elle n'alla pas chez sa tante pendant les vacances. Elle resta ici. Cette année-là, elle ne travailla pas énormément mais elle fit preuve d'un grand courage, cette année-là elle découvrit l'amour d'adolescents et sortit avec deux garçons. Elle garde toujours contact d'ailleurs, sans rancune hein ? Le pire, c'est qu'ils étaient tous dans la même situation et qu'ils ne pouvaient rien y faire. Ils étaient bloqués et ils n'avaient aucune nouvelle des autres sauf quelques exceptions en fraudant, bien sûr. MacIll se retrouva plusieurs fois à l'infirmerie pour coups et blessures, il n'y avait plus d'infirmière et c'était les mangemorts qui s'en occupaient eux même. Aénor se rétablit d'une violente maladie mise dans une seringue, elle le savait mais qui lui causa d'énormes problèmes : absences fréquentes, perte de poids...


    That's Not My Name - FINIE So0r30tnkm7That's Not My Name - FINIE 16426144au4
    Septième Année


    - Mademoiselle MacIll, que voulez-vous faire plus tard ?
    - Dans les arts, Monsieur.

    Et c'était toujours la même chose, des gifles. L'ambition d'artiste d'Aénor était sans limites que les Mangemorts n'y pouvaient rien. Ces nigauds de mangemorts continuaient à trôner sur Poudlard et heureusement que c'était la dernière année, elle leur aurait bien tranché la gorge sinon. C'était l'année des A.S.P.I.C et donc elle essayait de se concentrer plus sur son travail que sur la rébellion au contraire de l'année dernière, cela ne menait à rien de toute façon. Que dire de plus puisque j'ai déjà tout dit, Aénor réussit ses A.S.P.I.C avec de superbes mentions, elle fêta ça tout l'été avec sa cousine, sa soeur Mari. L'année prochaine, la vie étudiante !


    # Et après Poudlard ? Aénor s'est inscrite à Kew, dans les Beaux Arts. Elle attend la réponse. Si elle n'est pas prise, elle trouvera bien un petit boulot, ce qui est ennuyant c'est qu'elle aime des matières qui ne mènent à rien en sortant de Poudlard.
 
MessageSujet: Re: That's Not My Name - FINIE   
That's Not My Name - FINIE EmptyDim 31 Aoû - 10:35



Invité
That's Not My Name - FINIE Empty
    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur :
    Anna Paquin
    # Pseudo IRL : _ Manon
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Forum génial, fiche de présentation bien mais super chiante à faire.. nameo
    # Un Commentaire ? wub
 
MessageSujet: Re: That's Not My Name - FINIE   
That's Not My Name - FINIE EmptyDim 31 Aoû - 12:16



Invité
That's Not My Name - FINIE Empty
    Une petite Bretonne ! *sors le tapis rouge* Bienvenue mademoiselle ! mrgreen wub

    J'ai bien aimé les passages de la 3è et 4è année de Aénor, y a pas à dire, l'adolescence c'est chiant X)

    Brefouille validée <3
 
MessageSujet: Re: That's Not My Name - FINIE   
That's Not My Name - FINIE Empty



Contenu sponsorisé
That's Not My Name - FINIE Empty
 
 

That's Not My Name - FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zahikel [Finie]
» Olivia L. Evans {{ Finie
» Ce n'est plus qu'une demi vie. Alban H. Klyde [Finie]
» She'll promise heaven on earth - Rilo [FINIE]
» Ashka {...* L'apothéose ne s'invente pas deux fois ... {finie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-