Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Olivia L. Evans {{ Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Olivia L. Evans {{ Finie   
Olivia L. Evans {{ Finie EmptyVen 2 Mai - 15:08



Invité
Olivia L. Evans {{ Finie Empty
« Dans toutes les larmes s'attarde un espoir »



__}} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Evans, Olivia Lucie
    # Date de Naissance, Age : 7 Août 1994, 16 ans.
    # Année à Poudlard : 6ème
    # Baguette Magique : 27.5 cm . Bois d’ébène . Plume de Phoenix



__}} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Sang pur bien qu’élevée par des moldus suite à son abandon, sa famille adoptive n’est ni riche ni pauvre mais ses parents biologiques sont très riches.
    # Origine Géographique : Anglaise par son père && française par sa mère.
    # Sa Famille :

    {Mère biologique : Hyacinte de Phordelias Featherstone ~ Sa famille est une des plus anciennes familles de sorcier de France, cependant ils ont déménagé lorsqu’elle avait 10 ans ce qui explique qu’elle ait fait ses études à Poudlard. Sa maison était Serpentard, tout comme celle de son mari, elle a donc toutes les ‘’qualités’’ que requiert cette maison. C’est elle qui a voulue abandonné Olivia à la naissance de cette dernière, Hyacinte n’était âgée que de 20 ans et se trouvait trop jeune pour avoir un enfant. C’est aujourd’hui une mangemort assez crainte.

    {Père biologique : James Edward Featherstone ~ C’est aussi un sang pur ayant fait ses études à Poudlard. Il a un an de plus que sa femme et l’a rencontrée à Serpentard. Leur histoire remonte à longtemps mais depuis une quinzaine d’année, 16 plus précisément, les choses sont moins roses à cause de l’abandon de l’enfant. Etonnement il voulait la garder mais s’est plié à la volonté de la femme qu’il aime. C’est de lui que vient l’idée de récupéré l’enfant, il veut en faire une parfaite petite Featherstone et, pourquoi pas, la convertir à leurs idées. Il est lui aussi mangemort.

    {Famille Evans, Première famille adoptive ~ George & Kelly Evans adoptèrent Olivia quand elle était bébé. Cette dernière resta 4 ans auprès d’eux mais un accident les tua et elle du retourner à l’orphelinat. Aujourd’hui elle porte toujours leur nom en leur mémoire.

    {Deuxième mère adoptive : Elizabeth Lyre ~ Elle a rencontrée Olivia alors que celle-ci était âgée 7 ans. C’était une petite fille frêle et qui faisait peine à voir, elle avait un regard éteint et triste, bien trop triste pour une enfant de son âge. Elle lui apprit la musique, s’occupa d’elle. Lorsqu’elle du quitter l’orphelinat où Olivia séjournait, elle n’eut pas le cœur de l’abandonner, elle l’adopta et l’emmena. Mais l'avenir ne fut pas rose ni pour elle ni pour son fiancé. L'année précédant celle-ci rammena les parents biologiques d'Olivia. Ils voulaient la reprendre pour quelques obscurs raisons. Elizabeth est morte officiellement dans un incendie mais Olivia sait que la véritable raison est toute autre ..

    {Deuxième père adoptif : Jason Greenberg ~ Il a adopté Olivia grâce à Elizabeth, il adore la jeune fille et se comporte en vrai père pour elle. Sa mort officielle est due à un incendie mais Olivia sait que la véritable raison vient de ses parents biologiqes.

    # Un Inventaire : Une guitare qu’elle emporte partout avec elle, un médaillon qu’elle tient de sa mère adoptive.


__}} Qui est-ce ? >

    # Son Caractère, Comportement : Olivia est quelqu'un de doux et posé la plus part du temps, elle aime observer les gens et les situations avant d'intervenir. C'est une fille très gentille et très compréhensive sur qui tout le monde peut compter, il est très difficile de la détester, mais malgré cette gentillesse, elle reste très rancunière et peut faire beaucoup de mal. Elle n'est pas quelqu'un de naïf, bien au contraire, c'est une personne très intelligente et très vive d'esprit. Sa plus grande qualité est surement le courage qui emplit son cœur, toujours prête à mettre sa vie en danger pour sauver celle d'autrui. Elle a un cœur d'or, et ses amis sont tout pour elle, elle mettrait sa vie en jeu pour les gens qu'elle aime. Il est aussi très difficile de la blesser elle personnellement, elle a plus tendance à réagir quand l’un de ses proches est attaqué qu’elle même. Olivia est une personne qui assume ses erreurs, elle a seulement peur de parler de son passé, elle a peur que les gens l'utilisent contre elle, c'est pourquoi elle est très méfiante et il est très dur de s'accorder sa confiance. Elle veut se donner ce petit air sur d'elle, alors qu'au contraire il n'y a pas un instant pendant lequel elle ne doute pas d'elle même, seulement elle n'aime pas montrer ses faiblesses à n'importe qui, elle aime se faire respecter et arrive facilement à ce qu'on la respecte. Malgré le fait qu'elle ne soit vraiment pas sure d'elle, la jeune femme sait faire imposer le silence, et réduire quelqu'un surtout au silence. C’est une personne au franc parlé qui n'a pas peur d'exprimer son opinion et ses avis, beaucoup de gens voient ça d'un mauvais œil mais ceux qui la connaissent vraiment savent que c'est habituel et que cela ne part pas d'une mauvaise intention. C'est aussi quelqu'un de volontaire, de fort. Son caractère bien trempé, et son dégout pour l'injustice lui attire souvent de gros ennuis. Comme toute femme qui se respecte, Olivia a un gout très prononcé pour le chocolat. Elle adore en prendre une petite bouchée au dessert ou comme coupe-faim. C'est une fanatique de sucrerie en tout genre mais elle aime aussi faire beaucoup de sport. Son père a voulu qu’elle ait une enfance normale malgré ce qui se passait dans le monde la magie, il a inscrit sa fille a plusieurs activité sportive, la demoiselle a pu donc se perfectionner en équitation et escrime. Elle a aussi pour habitude de courir trois quarts d’heure par jour afin d’entretenir son souffle et son endurance. On peut dire que c’est quelqu’un de très actif et qui ne supporterait pas longtemps de rester assis à ne rien faire. Elle aime bouger, faire pleins de choses, vivre sa vie pleinement à dire vrai. La jeune femme déteste peu de chose. Olivia tient de sa mère son coté artiste : elle chante, joue du piano et dessine. Le dessin est don inné chez elle, pour le reste elle a bien sur pris des cours mais est très douée. Aujourd'hui, elle ne supporte plus qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, surtout lorsqu'on parle de sa propre sécurité. Elle estime être assez grande pour savoir se prendre en charge. Olivia est une personne qui n'était pas pour la violence gratuite et qui préférait éviter les combats, aujourd'hui c'est différent, elle est prête à se lancer dans une bataille si elle pense que la cause est juste. Elle peut paraître parfois têtue car dès qu’elle a une idée en tête il est dur de la lui ôter.

    # Ses Passions, Centres d'intérêts : La musique est sa plus grande passion. Elle chante, joue du piano et de la guitare. Elle aime aussi le vieux rock et ce genre de chose, c’est surement la musique qui l’a aidée à s’en sortir et ce même dans les moments les plus difficiles.


    # Ses peurs Secrètes : Sa plus grande peur est qu’un de ses proches ne viennent à mourir. Elle ne le supporterait pas et cela explique le fait qu’elle s’inquiète tellement pour ses amis. Aujourd'hui elle est seule et perdue, ses parents biologiques l'ont abandonné, sa première famille adoptive est morte ainsi que la seconde, elle a peur d'être un porte-malheur mais malgré ça, elle ne supporterait pas qu'on l'abandonne.



__}} Elle ressemble à ... >


    # Physiquement, c'est : Olivia a la chance de posséder un magnifique visage ainsi que de superbes yeux bruns si brillants qu'ils en font rêver plus d'un ... Son regard est ainsi que son visage sont vraiment expressif, et cela malgré elle, ainsi il suffit de regarder son visage pour savoir ce qu’elle ressent et ce qu’elle pense. Si la jeune femme est heureuse, son visage s’illumine comme si, d’un seul coup, il venait d’être éclairé par un rayon de soleil, seulement si, au contraire, elle est malheureuse ou fâchée, son visage ne portera aucun sourire et, bien que très beau, il sera déformé par ses sentiments. Ses yeux eux aussi, ils pétillent lorsqu’elle est heureuse mais sont « éteints » si elle ne l’est pas. Son regard est charmeur, et bien souvent les hommes en sont fous, il suffit de la regarder une fois dans les yeux, et immédiatement ils en sont fous. Son teint est mat, sa peau aussi douce que celle d’une peau de bébé, elle ne se maquille que très rarement et très légèrement, un trait de khôl, un peu de mascara, que de légers traits qui ne font que rajouter du charme à son doux visage. Sa chevelure est soyeuse, aussi douce que de la soie, la jeune femme est brune. Le sourire de la demoiselle est charmeur et envouteur, un sourire fait de jolies lèvres roses légèrement pulpeuses, des lèvres très douces à embrasser. La demoiselle a un porté de tête digne de celui d’un cygne et que dire de son corps ? Un corps de rêve définit parfaitement le sien. De longues jambes parfaitement fermes, un ventre plat, une carrure fine. La jeune femme a de longues mains dotées de longs doigts fins.

    # Signes particuliers ? Elle a une cicatrice presque invisible près de son oreille qui provient de ce fameux jour où des enfants de l’orphelinat se sont mis à lui taper dessus.


Dernière édition par Olivia L. Evans le Ven 2 Mai - 17:32, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Olivia L. Evans {{ Finie   
Olivia L. Evans {{ Finie EmptyVen 2 Mai - 17:33



Invité
Olivia L. Evans {{ Finie Empty
Well, maybe there's a god above__
But all i've ever learned from love__
Was how to shoot somebody who outdrew you__
It's not a cry that you hear at night__
It's not somebody who's seen the light__
It's a cold and it's a broken hallelujah__




__}} Alors, Alors ... >

Parce que toute chose a un début, parce que tout commence quelque part, à une certaine époque. Aujourd’hui, alors que le ciel est gris et que le tonnerre gronde, le passé me rattrape, mes erreurs et mes malheurs se font plus ressentir encore, il est temps pour moi d’avouer mes péchés. Surtout une envie soudaine de laisser une petite trace sur terre avant qu’il ne soit trop tard. Sans aucune pudeur ni aucune retenue, je te dévoilerai qui j’ai été, et qui je suis, les plus sombres secrets de mon existence et de mon passé, ceux dont personnes n’a idée, oui toi journal tu seras témoin de cette vie qui a été la mienne et de tous les évènements qui pourraient m’arriver ici. Pourquoi ai-je l’intuition que la vie à Rose Red ne sera pas de tout repos ? Peut-être simplement car ma vie toute entière ne l’a jamais été et que à chaque coin de rue je m’attendais à ce qu’un malheur ne me tombe dessus .. Tu es curieux petit journal, n’est-ce pas ? Ne veux-tu donc pas savoir de quels malheurs je peux bien parler .. Tout simplement de ces malheurs qui ont fait de ma vie ce qu’elle a été, ceux qui m’ont aidé à m’endurcir et à m’éloigner du genre humain. Ces mêmes malheurs qui m’ont privé de ma famille et de la plus part des gens qui m’entouraient ..


    # Son Enfance :


    Mon histoire aurait pu commencer de la plus banale des façons, une famille anglaise heureuse d'avoir leur première petite fille, une famille aimante, attentionnée et surtout : normale. Mais non, cela n'est pas le cas. Ma famille est une famille sorcière de sang pur aux traditions très strictes. Pas d'enfant avant le mariage, etc. .. Je naquis en Namibie le 7 août 1994, ma mère avait 20 ans, mon père 21. Trop jeunes. Du moins d'après elle. La famille Featherstone (Eh oui, aujourd'hui je connais le nom qui aurait du être le mien) n'était pas encore prête pour cela. Le lendemain je fus abandonnée devant l'ambassade anglaise avec un mot qui ne contenait que mon nom et ma date de naissance. Mon prénom, voilà tout ce que je tiens de mes parents, quelle ironie qu'on me l'ait laissé. Les premiers mois se passèrent dans un orphelinat namibien, ensuite on me rapatria en Angleterre où je fus adoptée quelques jours après mon arrivée.
    Les Evans étaient une famille normale et aimante. Mon bonheur à moi qui devenait réalité bien que j’étais trop petite pour m'en rendre compte. Je vécus des années parfaites à leur coté, mais le bonheur, et je l'ai appris récemment, est quelque chose qui, apparemment, ne peut pas m'être destiné. J'avais quatre quand ils périrent, on était en montagne. La neige, un camion, un accident. Ma survie fut un miracle que personne n'expliquait et je fus envoyée à l'orphelinat, pour la seconde fois. Là bas on me trouvait étrange, à quatre ans à peine j'avais déjà l'impression que j'étais un porte malheur qu'il valait mieux éviter. Et c'est ce que firent les gens. Ils me regardaient telle une bête curieuse, chuchotaient sur mon passage. Très vite on se mit à m'insulter, en plus d'être étrange j'étais maladroite, le genre qui dégringole les escaliers sur les fesses parce qu'elle a loupé une marche.

    Lorsque j'eu six ans, je commençai à répondre, je devenais méchante et froide envers tout le monde. A l'école les élèves me détestaient et je le leur rendais bien. Puis un jour je me tus. Je ne voulais plus parler, plus dépenser d'énergie pour ces gens qui n'en valaient pas la peine. Mon mutisme soudain n'alarma personne, j'étais simplement invisible. En classe j'étais pourtant une bonne élève, mais jamais je ne me faisais remarquer. A force j'attirai plus l'attention encore, les moqueries fusaient et toujours je me taisais. A la longue on voulait me voir réagir, dire quelque chose, les plus grands se mettaient à me taper dessus ne serait-ce que pour que je dise quelque chose. Mais jamais rien ne sortait de ma bouche, aucun son, rien. Quand on me questionnait sur les bleus qui parsemaient mon corps et le sang qui coulaient parfois de mon nez, je ne répondais rien. J'étais un mur indifférent qui respirait la tristesse. Je n'étais même pas jolie, rien qui pouvait faire que l'on cesse de m'ennuyer. C'est à l'âge de 7 ans que je rencontrai Elizabeth. C'était une des surveillantes de l'orphelinat, la seule qui me prêtait un peu d'attention. Je l'entendais souvent jouer du piano sans savoir qui elle était, un jour je vins près d'elle et m'assit à ses cotés. Elle me sourit et me montra un accord simple, très vite je pris goût à m'assoir devant cet immense instrument blanc et noir qui laissait sortit des notes aux milles et unes couleurs. Ensuite elle me montra une vieille guitare sèche que j'ai toujours. Ces deux instruments m'aidèrent à m'épanouir, doucement je retrouvai la parole, avec elle seulement, bien sur cela n'arrangea pas la violence des plus grands, mais cela m'aidait à l'oublier. Seulement cela ne pouvait continuer. J'avais neuf ans que cela se produisit et cela mit un terme à tous types de relation avec les autres enfants. Encore une fois on se mit à me taper dessus, plus fort cette fois car le garçon qui me rouait de coup venait d'avoir une punition assez sévère. Je ne le supportai plus et voulu lui renvoyer la pareille, l'enfant fut projetée tellement loin que je ne compris pas tout de suite. C'était la première fois que mes pouvoirs se manifestaient.

    Je redevins muette. Elizabeth fut renvoyée, trop de rapports intimes avec une enfant de l'orphelinat. Un an. Un an sans musique, un an sans aucun contact avec personne. J'étais devenue plus frêle que jamais car je refusais de m'alimenter. On me regardait étrangement et mon regard s'assombrissait de jour en jour. J'aurais pu continuer la musique, mais elle me rapprochait trop d'Elizabeth. Un jour je pris la décision qu'il était temps pour moi de partir. Je pénétrai dans le bureau du directeur et tombai sur l'adresse d'Elizabeth dans les vieux dossiers. Je connaissais l'endroit, elle habitait près du grand parc où on avait l'habitude d'aller avec la classe quand il faisait beau. Je m'enfuis, partis pour ne plus jamais revenir. Une fois dehors, tout me sembla plus beau que jamais. Arrivée chez Elizabeth, je rencontrai pour la première fois Jason. Il était beau. Grand. Quelque chose en lui m'attirait dans le sens où je voulais le connaitre. Je n'avais que dix ans à l'époque. Quand elle revint, mon ancienne prof de musique fut surprise de me voir là. Deux mois après elle m'adoptait et me donnait pour deuxième nom le nom qu'elle gardait pour l'enfant qu'elle rêvait d'avoir : Lucie. Un an plus tard les questions sur ma différence étaient résolues avec la lettre que je reçus. J'étais invitée à rejoindre Poudlard, une grande école de magie. Une personne de l'école vint tout expliquer à mes parents. Elle eut un choc en me voyant, quelque chose que je ne compris pas tout de suite. Elle m'expliqua par la suite qu'elle connaissait mes parents biologiques et que la ressemblance entre moi et ma mère était frappante. J'avais les yeux de mon père mais pour le reste il n'y avait aucun doute. Elle me parla d'eux, m'apprit qu'ils étaient déjà mangemorts, je ne compris d'ailleurs pas tout de suite la gravité de cette révélation. Le 1er Septembre j'étais sur la voie 9 3/4 avec mes parents, baguette magique en poche et sourire placardé sur les lèvres. J'étais heureuse !



    # Sa Scolarité à Poudlard :


    Ma première année à Poudlard se passa sans bavure. Contrairement à la plus part des élèves, je ne connaissais presque rien au monde de la magie. Mon année entière se passa dans les bouquins historiques et dans les livres de magie. J'appris des choses qui n'étaient pas de mon année, j'avais soif de connaissance. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, je me mis à faire connaissance avec beaucoup de gens. J'étais bien plus extravertie que je ne l'avais jamais été. J'étais une gamine avec le sourire aux lèvres pour la première fois depuis longtemps. C'est en première année que je rencontrai ma meilleure amie, ainsi que tellement d'autres. Ce fut l'année la plus importante de mon existence. C'en fut de même jusqu'à ma troisième année. Année qui chamboula mon existence.

    Je le rencontrai. Ce garçon mystérieux qui hantait mes rêves sans même que je le connaisse. Il avait un an de plus que moi. Il était beau, intelligent et aimait la musique. Notre rencontre se fit dans la Salle sur Demande. J'y jouais du piano comme à mon habitude durant les jours de pluies quand il avait surgi pour m'écouter. Alors que je m'étains interrompue il s'était approché puis m'avait fait signe de continuer. Je me remis à jouer. Cela devint une sorte de rituel pour nous, tous les dimanches de pluie nous nous retrouvions dans la salle sur demande. Le reste du temps on passait quelques heures ensemble, des choses de ce genre. Cela dura un an. Une relation ambigüe et indescriptible. Beaucoup pensaient que nous sortions ensemble, ce qui n'était pas vraiment le cas. Edward, c'est son nom, n'était pas le genre de gars avec qui on sortait. La plus part de mes amies me mettaient en garde contre lui, il avait une réputation de coureur de jupons, un macho détesté par beaucoup de filles. Je m'en moquais, ce n'était pas comme cela entre nous. On parlait, on rigolait. Cela n'avait jamais été plus loin jusqu'au jour où il m'embrassa. Ce n'était pas de ces baisers comme on voit dans les films, non c'était beaucoup plus doux et romantique que cela, un brin hésitant. Seulement cela alla beaucoup plus loin. C'est dans ses bras que je devins une femme, une vraie, c'est dans ses bras que j'appris le mot "amour". Seulement j'avais parfois l'impression que notre relation était à sens unique. Il voulait à tout prix que nous nous cachions, il ne voulait pas que cela se sache. Par après, lorsqu'il mit un terme à notre couple, il m'expliqua qu'il avait peur de me faire du mal, que j'étais trop bien pour lui. Quand j'expliquai cela à mes amies, elles s'empressèrent de dire que c'était trop facile et que c'était un simple mensonge pour m'éconduire. Mais je savais que ce qu'il avait dit était vrai, j'avais vu ses yeux. Ils étaient tristes. Il voulait qu'on reste ensemble mais avait réellement peur. Je fus brisée pendant des mois, ma quatrième fut maussade. Je redevins cette petite fille au regard éteint et triste. Lorsque je le voyais mon cœur faisait des bons dans ma poitrine, j'avais régulièrement vent de ses conquêtes et cela me brisait le cœur à chaque fois.

    Lorsque j'entrai en cinquième je me mis doucement à tourner la page. Il avait rompu tout contact avec moi et quand j'entendais de la musique venant de la salle sur demande les dimanches pluvieux, j'étais sure que c'était lui. J'étais triste mais le montrai de moins en moins, faisant tout pour penser à autre chose. Je sortis avec un ou deux garçons, mais aucun ne me procura les sensations que m'avais procuré Edward. Encore une fois, je compris que le bonheur ne m'était pas accessible. Et cela se confirma durant l'année. Je reçus une lettre de mes parents adoptifs. Les Featherstone voulaient me récupéré, ils voulaient que je redevienne un membre de leur famille. Ma famille adoptive était cachée et je ne pouvais pas leur envoyer de courrier. Durant les grandes vacances je me cachai avec eux mais à nouveau le malheur s'abattu sur moi. Deux jours avant ma rentrée à Poudlard, un incendie ravagea notre maison, mes parents périrent. Personne n'est au courant, personne ne doit savoir, encore un secret que je ne peux révéler et que je vais garder avec moi tout au long de l'année ..


__}} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Keira Knightley
    # Code du Règlement : {DIEU}
    # Pseudo IRL : Aless Smile
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? C’est tout super <3 J’adore le design’ et tout et tout =)
    # Un Commentaire ? None ..
 
MessageSujet: Re: Olivia L. Evans {{ Finie   
Olivia L. Evans {{ Finie EmptyVen 2 Mai - 18:34



Invité
Olivia L. Evans {{ Finie Empty
    Bienvenue! Validée Miss. Belle fiche!

      GRYFFONDOR!

    Valàà. <=D Bon RP et bon jeu! =)
    N'oubli pas de réserver ton avatar, de demander un rang, de remplir ta fiche personnelle dans ton profil et si tu as envie, de faire recenser ton épouvantard et ton patronus! =D

    Encore bienvenue. =)
 
MessageSujet: Re: Olivia L. Evans {{ Finie   
Olivia L. Evans {{ Finie Empty



Contenu sponsorisé
Olivia L. Evans {{ Finie Empty
 
 

Olivia L. Evans {{ Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia && Credo
» OLIVIA TAYLOR - U.C.
» [Heather Evans}-- [En cours]
» That's Not My Name - FINIE
» Zahikel [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-