-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouscka vanna syl - reborn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: nouscka vanna syl - reborn.   
nouscka vanna syl - reborn. EmptyMer 27 Aoû - 1:39



Invité
nouscka vanna syl - reborn. Empty
    -

    nouscka vanna syl - reborn. Gaspard-17
    nouscka vanna syl.
    19 ans.
    sorti d'azkaban.
    étudiant en force publique, ex-serpentard.


    « Je pense pas être foncièrement mauvais. Dans ce monde, il y a trop de souffrance, trop de misère, trop de pères qui frappent, trop de mères qui pleurent, trop d’enfants qui subissent. J'étais égoïste ; j'ai réalisé certaines choses. Quand j’étais jeune, j’étais ignorant. J’ignorais la vie, j’accédais seulement à son reflet. Comment dire … J’ai perdu du temps. J’avais la haine. Cette haine de tout, cette haine qui me bouffait le cœur. J’en pouvais plus tellement j’avais mal de garder tout ça en moi, sans rien dire à personne. Maintenant, il n'y a plus rien. J'ai tout perdu. Déjà que je n'avais pas grand-chose, mais là, c'est le vide. Est-ce que je pourrais recommencer ? Est-ce qu'on m'a oublié ? J'ai changé. Il y a toujours une lueur d'espoir. »

    La Famille. }}

    nouscka vanna syl - reborn. Gilmorej04_forensicirulan

    Misha Vanna Syl, la soeur adorée, chérie. Une moité d'âme comme de coeur, une enfant, une femme, une de ces créatures qui traverse le temps. Haute et droite, fière, hautaine, elle est crainte, admirée, méprisée, aimée. Un caractère d'exception et une beauté qui va avec, Nouscka en est fou. Elle suffoque, il suffoque ; elle rit, il rit ; mais si elle pleure, lui essayera de la consoler. Il n'a pas plus de larmes pour pleurer.

    nouscka vanna syl - reborn. 3x03veronicaclose1

    Illianna Vanna Syl, ce jeune oiseau. A la fois peste et ange, pleine d'ingénuité et perfidie, elle semble être un mélange de son frère et de sa soeur. Sa blondeur lui confère une apparente confiance. Nouscka sait bien ce qu'elle est au fond, mais il ne dit rien. La perdre serait une blessure qui ne cesserait de saigner.

    La Fleur. }}

    nouscka vanna syl - reborn. 518OneTreeHill0658

    Karly McGregor, ou l'histoire d'une Rose. Belle et piquante comme la fleur qui la symbolise aux yeux de Nouscka, elle a le don prodigieux d'énerver et de calmer l'ancien Serpentard. Ils auraient pu avoir une histoire si leur fierté mutuelle ne les en avait pas empêché. La bataille de Poudlard a changé bien des choses. Nouscka a pris conscience qu'il pouvait la perdre. Il lui a confié un bien précieux, non seulement pour s'assurer que ce bien est en sécurité, mais aussi pour la revoir. Après deux ans de silence, est-ce aussi facile de revenir ?

    Comme des Frères. }}

    nouscka vanna syl - reborn. 20

    Yuri Illiev, UC.

    A la Vie,à la Mort. }}

    nouscka vanna syl - reborn. Brodyex912

    'Hey, Dean ! On escalade la Tour des Serdaigle ?' 'Le dernier arrivé offre l'apéro ...' En gros, c'est ça. Bon, au début, qui aurait cru qu'ils auraient pu s'entendre ces deux-là ... Mais ils sont amis. Au début, si Nouscka était légèrement (euphémisme) méfiant à l'égerd des sentiments de Deanou pour Misha, aujourd'hui, il préfère relativiser. Bah quoi, c'est vrai ... Misha aurait pu vraiment mal tomber.

    On se reverra en Enfer. }}

    nouscka vanna syl - reborn. 30STMC11

    Wolfgang Orlov, bien qu'il soit mort, demeure l'ennemi numéro un de Nouscka. Qu'il pourrisse au fond de son trou, cette enflure. Nouscka maudit le souvenir du Loup chaque jour que Dieu fait. Est-il possible de haïr autant ? Sûrement, vu le degré de fureur avec lequel Nouscka s'énerve quand on se met à parler de Wolfgang Orlov.

    UC.

    Ca et Là. }}

    nouscka vanna syl - reborn. 001-1

    Léilan Valingai. Une simple connaissance de Nouscka, rien de plus. A développer, donc !

    nouscka vanna syl - reborn. Iconbrookelle3

    Susi Diamentino est une connaissance de Nouscka. Apparemment, elle n'est guère de Misha. Tiens donc. Il se pourrait que Nouscka s'intéresse à son cas dans les temps à venir.



ps. je recommence tout le bg de nouscka, depuis sa première année à poudlard. en gros : après la prise de poudlard, il a été traqué par les mangemorts et s'est vu emprisonné à Azkaban pendant deux longues années. ça l'a 'broyé'. ressorti il y a deux mois, il a passé ces dernières semaines on ne sait où, sûrement à essayer de retrouver la trace de sa soeur, misha vanna syl. finalement, il s'inscrit en section force publique à l'université de kew. il a l'ambition de devenir auror, poussé par de sombres motivations.


Dernière édition par Nouscka Vanna Syl le Ven 5 Sep - 15:07, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: nouscka vanna syl - reborn.   
nouscka vanna syl - reborn. EmptyJeu 28 Aoû - 21:12



Invité
nouscka vanna syl - reborn. Empty
Je te propose Ashka.

Ancienne Serdaigle, 18 ans, 1ère année en Sciences Occultes. Elle parait fragile et innocente et en quelques sortes elle l'est. Prude et vertueuse, calme et douce, cependant elle possède un certain caractère.
C'est une aristocrate de Sang-pur suffisamment riche pour vivre 3 vies sans travailler.

Euh quoi d'autre? Elle est intelligente, studieuse, qui aime rendre service dans la mesure du possible. Voyante, bien que peu de personnes connaissent ce point, quasi personne en fait =D

Bref, si t'as des questions...

En revanche, pour le lien, je sèche un peu en réalité =/
Si tu as une idée ou un début d'idée, en général, je développe à ma sauce après et je vois avec le concerné si cela convient.
 
MessageSujet: Re: nouscka vanna syl - reborn.   
nouscka vanna syl - reborn. EmptyVen 29 Aoû - 2:06



Invité
nouscka vanna syl - reborn. Empty
    Yes, une voyante ! =DDD

    J'ai ça à te proposer : Nouscka vient de passer 2 ans à Azkaban, période particulièrement difficile, il a été coupé du monde et a vécu des moments où il croyait vraiment que sa fin allait arriver, bref, tout part à la dérive ma brave dame, si tu vois ce que je veux dire. Je sais pas si Ashka peut avoir des flashs concernant les gens qu'elles croisent, mais elle pourrait voir Nouscka et avoir un flash sur ce qui lui est arrivé, et essayer de sympathiser avec lui, devenir son amie. Ce que Nouscka accueillerait d'abord avec méfiance, puis il se radoucirait beaucoup par la suite.

    Voilà ce que j'ai en tête pour l'instant ^^ Après, si t'as des idées, n'hésite pas =D
 
MessageSujet: Re: nouscka vanna syl - reborn.   
nouscka vanna syl - reborn. EmptyVen 29 Aoû - 15:05



Invité
nouscka vanna syl - reborn. Empty
Je pense qu'elle pourrait avoir une vision le concernant, notamment sur ce qu'il a vécu, puisqu'elle voit tous les temps, passé, présent, futur. Etant donné qu'elle s'est souvent rendue à Azkaban pour voir Tyler, elle aurait pu passer plusieurs fois devant la cellule de Nouscka et de ce fait, créer sans le vouloir un lien entre eux. Du coup, elle a vu son passé, ce qu'il a vécu, et à pu aussi voir sa date de sortie.

Je la vois bien l'attendre à sa sortie, ou si quelqu'un est venu le chercher, être restée en retrait mais avoir manifestée sa présence, je sais pas comment.
Et de là, elle peut en effet le retrouver, le recroiser et du coup tenter de sympathiser avec lui, ce qui rejoint ton idée =D
 
MessageSujet: Re: nouscka vanna syl - reborn.   
nouscka vanna syl - reborn. EmptyVen 29 Aoû - 21:14



Invité
nouscka vanna syl - reborn. Empty
    J'aimerais aussi ! ^^

    Yuri Illiev, 19 ans, en 2ème année en Sciences Occultes. Ex-Serpentard, il n'a pris part d'aucune façon aux échauffourées, sa famille attendant au contraire que tous s'entretuent pour récupérer tranquillement les morceaux de pouvoir qui auraient pu tomber des combats.

    Il n'a pas beaucoup d'amis car il les choisit avec un soin tout particulier.

    Pour plus d'infos, voir la fiche =)

    Aucune idée du lien mais comme ils ont le même âge, la même origine, la même ex-maison, ils pourraient se connaître. A toi de voir ce dont tu as besoin pour étoffer ton BG =)
 
MessageSujet: Re: nouscka vanna syl - reborn.   
nouscka vanna syl - reborn. EmptySam 30 Aoû - 1:23



Invité
nouscka vanna syl - reborn. Empty
    Ashka - J'aime l'idée de ce 'lien' entre eux. C'est quelque chose qui rapproche les gens. Personne n'est venu chercher Nouscka à Azkaban, tout ça est resté assez secret. Ce qui pourrait expliquer la seule présence d'Ashka à sa sortie. =D

    Yuri - Ooooh. mimi Pour eux, je ne vois qu'amis. Voir même meilleurs amis. Ils ont énormément de points communs, ils viennent d'à peu près du même milieu social. Il me plaît vraiment bien. Bref, gros coup de coeur pour ton perso xD. A toi de voir =)
 
MessageSujet: Re: nouscka vanna syl - reborn.   
nouscka vanna syl - reborn. EmptySam 30 Aoû - 16:20



Invité
nouscka vanna syl - reborn. Empty
Léïlan Valingaï, petite étudiante en première année de Force Publique, ex-élève de Serdaigle qui pratique toujours en cachette la magie noire et s'en sert dans l'ombre pour obtenir ce qu'elle veut. Elle souhaite devenir Oubliator. Elle a également un frère en sixième année, Alex Valingaï qu'elle a retrouvé après la libération de Poudlard, apprenant qu'il s'était fait Mangemort.

Quel lien proposes-tu ?
 
MessageSujet: Re: nouscka vanna syl - reborn.   
nouscka vanna syl - reborn. EmptyDim 31 Aoû - 12:45



Invité
nouscka vanna syl - reborn. Empty
Nouscka Vanna Syl a écrit:


    Yuri - Ooooh. mimi Pour eux, je ne vois qu'amis. Voir même meilleurs amis. Ils ont énormément de points communs, ils viennent d'à peu près du même milieu social. Il me plaît vraiment bien. Bref, gros coup de coeur pour ton perso xD. A toi de voir =)

    Va pour meilleurs amis alors ! Razz J'aime beaucoup ton perso aussi, je l'ai toujours trouvé très intrigant (tout comme toi mrgreen ). Je vais m'imprégner de ta fiche et dès demain je te MP pour qu'on mette au points quelques souvenirs en commun xD.
mimi
 
MessageSujet: Re: nouscka vanna syl - reborn.   
nouscka vanna syl - reborn. EmptyDim 31 Aoû - 13:04



Invité
nouscka vanna syl - reborn. Empty
Je voulais savoir si Dean et Nouscka se considéraient encore comme amis ? Dean, ça va de soit, mais comme il flashe sur Misha et que leur relation a été très mouvementée, j'aimerai savoir si ça peut toujours coller entre Dean et lui ? =)
 
MessageSujet: Re: nouscka vanna syl - reborn.   
nouscka vanna syl - reborn. EmptyDim 31 Aoû - 13:20



Invité
nouscka vanna syl - reborn. Empty
    Yuri - Et oui, c'est moi, Bee, l'homme invisible. J'attends ton MP, donc. =D


    Elo - Je les vois toujours amis. Nouscka serait plus souple envers Misha, j'pense plutôt qu'il taquinerait Dean sur ça tout en restant un peu suspicieux. ( ' Nouscka, j'vais demander ta soeur en mariage. ' ' ... HEIN ? QUOI ? ' *ZBAF* ) ^^'

    Léilan - Pour l'instant, je ne vois que connaissance. =D A approfondir en RP.
 
MessageSujet: Re: nouscka vanna syl - reborn.   
nouscka vanna syl - reborn. EmptyDim 31 Aoû - 13:54



Invité
nouscka vanna syl - reborn. Empty
    Alors, t'es un invisible charismathique ! wub
 
MessageSujet: Re: nouscka vanna syl - reborn.   
nouscka vanna syl - reborn. EmptyDim 31 Aoû - 13:58



Invité
nouscka vanna syl - reborn. Empty
huhu super wub
je rajoute alors ! <3
 
MessageSujet: Re: nouscka vanna syl - reborn.   
nouscka vanna syl - reborn. EmptyDim 31 Aoû - 14:21



Invité
nouscka vanna syl - reborn. Empty
BenJ wub

Elo - J'te rajoute aussi <3
 
MessageSujet: Re: nouscka vanna syl - reborn.   
nouscka vanna syl - reborn. EmptyLun 1 Sep - 19:47



Invité
nouscka vanna syl - reborn. Empty
J'te propose Sandro et Roméo. Mais à vrai dire, je sais pas trop comment voir leur relation avec Nouschka.

Inséparables, complices et solidaires, ces deux là sont de vrais tornades lorsqu'ils sont ensemble. Souriants, fêtards, toujours prêt pour s'amuser, pour aller à l'encontre du règlement ou pour aller faire un petit tour sur le terrain de quidditch, ils s'entendent forcément bien avec tous les élèves qu'ils ont pu côtoyer.

Roméo a un caractère beaucoup plus calme, sensible et romantique lorsqu'il est loin de son frère. Il aime la nature et le calme et les longues discussions.
Sandro est plus speed et préfère, même sans son frère, sortir, aller se balader, lancer des défis. C'est un vrai gamin qui plus est bagarreur lorsqu'on parle mal de son frère.

A toi de voir par rapport au caractère de Nouschka
 
MessageSujet: Re: nouscka vanna syl - reborn.   
nouscka vanna syl - reborn. EmptyLun 1 Sep - 22:20



Invité
nouscka vanna syl - reborn. Empty
Bah moi je te propose Susi =P

Etant donné que Noushka connaît très bien Dean et Karly qui sont les meilleurs amis de Susi, je vois pas comment ils ne pourraient pas avoir une relation ^^

Donc au cas ou tu ne le saurais pas, Susi est une fille toujours joyeuse, éternelle fêtarde, c'est une fille agréable à vivre avec qui on s'amuse beaucoup. Mais elle peut aussi être une confidente et être d'assez bon conseil.

Ah et puis Noushka pourrait aimé Susi contrairement à Misha parce qu'il voit très bien qu'elle tente de se faire apprécier de sa soeur mais en vain. Susi sait très bien que Misha la déteste mais fait tout pour que Dean aille enfin tout avouer à la jeune femme. Au lieu d'essayer de tout briser elle fait le contraire, même si Misha est carrément horrible avec elle.
 
MessageSujet: Re: nouscka vanna syl - reborn.   
nouscka vanna syl - reborn. EmptyMar 2 Sep - 12:58



Invité
nouscka vanna syl - reborn. Empty
Je te rajoute comme connaissance donc Nouscka !
 
MessageSujet: Re: nouscka vanna syl - reborn.   
nouscka vanna syl - reborn. EmptyMar 2 Sep - 19:51



Invité
nouscka vanna syl - reborn. Empty
    Sandro - Franchement, je sais pas du tout. On met connaissances pour l'instant ? ^^'

    Susi - Je pense que Nouscka et Susi pourraient être des connaissances, puis au fil du RP, devenir des amis. Nouscka pourrait s'intéresser au cas Susi/Misha, et en parler avec Miss Diamentino. Qu'est-ce que t'en dis ? Perso, je vois bien Nouscka dire à Susi ' T'en fais pas, t'es pas la seule mrgreen ' xDD

    Leilan - Ok Miss, je te rajoute également !
 
MessageSujet: Re: nouscka vanna syl - reborn.   
nouscka vanna syl - reborn. EmptyMar 2 Sep - 19:54



Invité
nouscka vanna syl - reborn. Empty
connaissances via Dean alors je pense. Ok je met cela pour l'instant et à voir pour après dans les RPs
 
MessageSujet: Re: nouscka vanna syl - reborn.   
nouscka vanna syl - reborn. EmptyMar 2 Sep - 20:22



Invité
nouscka vanna syl - reborn. Empty
Ouais carrément, ça serait délire, ça me convient tout à fait wub
 
MessageSujet: Re: nouscka vanna syl - reborn.   
nouscka vanna syl - reborn. Empty



Contenu sponsorisé
nouscka vanna syl - reborn. Empty
 
 

nouscka vanna syl - reborn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» }} Volière d'Andreï Vanna Syl
» }} Bestiaire de Misha Vanna Syl
» }} Andreï Vanna Syl
» }} Misha Vanna Syl
» Illiana Vanna syl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-