Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 alive - le gardien du monde - uc }} xoxo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: alive - le gardien du monde - uc }} xoxo   
alive - le gardien du monde - uc }} xoxo EmptyLun 25 Aoû - 16:07



Invité
alive - le gardien du monde - uc }} xoxo Empty
-
-

_____________________________________________

Alicante, Caïn, Jésus Oleivera.
Le Gardien du Monde. L'Homme de tous les secrets.




_____________________________________________


alive - le gardien du monde - uc }} xoxo Kkbb02_by_icrush
I'M JUST A GOD.



    Le monde a toujours été pour le moins étrange. J'ai toujours eut cette passion pour ce dernier. D'autant plus, en ce qui concerne les croyances du monde, mais aussi, cette magie qui règne dans la nature. De tout temps, les multiples civilisations dont certaines seraient, soit disant, mortes, ont toujours voué un culte à la nature d'une façon directe, ou indirecte. Mais avec l'évolution des moeurs, il faut dire que l'homme a tendance à la mettre de côté. Grossière erreur. Moi, je suis de ceux, qui feront partit de sa restauration. Mais cela ne signifie pas que nous voulons détruire ce que l'homme a bâtit, non... Pour le moins du monde, nous ferons une telle chose. Ce que nous ferons... Vous allez en trembler. Nous nous établissons dans tous les gouvernements, dans toutes les hautes infrastructures sorcières... Nos compagnies sont pour le moins puissantes, et nous avons des façons de faire pour le moins respectable, du moins, sur le code de l'honneur, et non de vos lois et autres conneries que l'homme s'entiche pour le simple plaisir de pouvoir les contourner de tel façon... L'homme aime faire, et défaire. Nous, on veut garder une trace de toute chose pour éviter que la nature n'est à s'énervé. Oui, vous avez compris... La nature... C'est la magie à défendre. C'est elle qui donne la vie, qui reprend la vie. On doit se plier à ses besoins, et à l'embellir. Apprendre à vivre avec, comme nous le faisions avant. Elle ne nous en veut pas d'évoluer. Mais évoluons, en la respectant.


      Me llamo Alicante. Alicante, Caïn, Jésus Oleivera. No le olvides.

    Lorsqu'Alejandro vit son fils naître devant ses yeux, son petit, son cadet, il ne put s'empêcher d'être, encore une fois, émerveillé par cette beauté que la nature donnait. Cette possibilité de donner vie à des hommes sans vraiment chercher à savoir si il fallait ou pas, leur donner ce don. Pour cela, pour marquer le coup, il fallait que son deuxième est un prénom à la hauteur de sa destinée. De sa destinée toute tracée que la vie lui réservait. Et dans les confins de l'arbre généalogique de la famille Oleivera, l'on voit qu'ils ont tous vécut entre Alicante ( une petite ville en Espagne ) et la ville de Grenade, et Séville. Le choix d'Alicante fut décidé, car sa prononciation est douce, particulière, et surtout, c'est l'un des plus beau village d'espagne. Alicante serait un bel homme. C'est un Oleivera. Un trait prétentieux, il est vrai, d'Alejandro, qu'il eut, en nommant ainsi son fils. Puis, vint le prénom de Caïn, et Jésus, pour finir. Alejandro, étant assez dans le mysticisme, voulant montrer la neutralité des Oleivera, dans toute chose, décida de donner le nom de cet ange déchu, à son fils, pour montrer son côté noir, et terrifiant. Jésus, par la suite, c'est du au faites, qu'il soit le fils de Dieu, l'homme de tous les secrets, le gardien du monde. C'est ainsi qu'il voyait son fils second. Et ainsi, de tel choix de prénom fut fait. L'on voit, au cours de la vie d'Alicante, qu'Alejandro ne s'était guère trompé. Peut être une côté visionnaire de l'ancêtre le plus respecté dans la communauté gitane où les Oleivera règne ? Sûrement. Néanmoins, Alicante est un dieu. A sa façon, bien entendu.


      Tengo 43 años.

    En effet, Alicante est âgé de 43 ans. Son âge... Il n'aime pas en parler. Ca lui rappel de trop que l'homme n'est pas immortel. Il sait, cependant qu'un sorcier peut vivre beaucoup plus longtemps qu'un simple humain. Un moldu. Néanmoins, voir les années passaient, n'est pas non plus ce qu'il apprécie le plus. Voilà donc, pourquoi, le monsieur s'occupe toutes ses journées, prenant soin de lui, comme personne. Bien sûr, il ne fait pas que ça... Mais prendre une douche, avec lui, relève à bien une demi-heure avant qu'il ne sorte de la salle de bain pour aller chercher des vêtements propres.


      ¿ Un trabajo, yo ? Diría más bien un juego.

    Il considère la vie comme un jeu. Pour lui, rien n'est source de désagrément. Il faut dire qu'étant gitan, il est déjà suffisamment marginalisé dans ses façons de faire, mais aussi de vivre. Ce n'est pas un tare, ni même une obligation, c'est un choix, un respect envers les ancêtres qui ont pris les routes pour mieux s'épanouir, que rester dans une ville à se faire chier comme un rat crevé. C'est un homme du voyage, qui, cependant, c'est bâtit un empire assez colossale, qui commence tout juste à sortir de l'ombre. Il a trouvé les bonnes personnes, les bonnes relations, et maintenant, plus rien ne l'arrête. Pas même cette pseudo rivalité avec la Völk. Pour Alicante, ils n'ont que trop longtemps régner en maître sur la majorité des commerces, et lui, les russes, il les a tous en travers. Selon lui, rare sont les gens de l'est en qui on peut avoir confiance. Raciste ? Oui. Alicante ne s'en cache pas. Mais son empire, à lui, commence tout juste à prendre réellement forme. Cependant, ça doit bien faire plus de 20 ans qu'il y travaille. Cette année, il va tout lancer. Et ça risque de faire mal... Surtout qu'il a la famille derrière. Donc, on peut le qualifier de PDG, de grand patron pour l'entreprise : Zero Corporation. Par ce geste, il va montrer que les peuples du Sud peuvent tout aussi bien bâtir un empire, si ce n'est, beaucoup plus puissant que ceux des hémisphères Nord.


      Sí, he estado casado. Tuve dos matrimonios.

    Hum... Alicante fut marié deux fois, avec deux femmes différentes, mais qui ont, toutes deux, connut des destins tragiques. L'une est mort par une famille qui leur vouait une haine sans merci, et bien que réciproque, ils tentèrent de mettre fin à la vie de l'un des fils d'Alejandro pour toucher ce dernier directement au coeur. Mais ce fut la femme d'Alicante, Mona, qui s'interposa, alors qu'Alicante, lui ne s'y attendait même pas. Pendant plus de 4 ans, il fut en dueil. L'amour qu'il avait pour cette dernière... Il n'eut pas d'enfants. Non, il n'en eut pas. Ni même avec la seconde, Rosa. Rosa Santos. Mais son nom de famille, du moins, le vrai, il ne le connut que bien plus tard, lorsqu'il l'a tua, parce que c'était cette famille qui lui avait volé sa femme. Il l'a tué devant la famille de cette dernière avant d'apprendre que ces derniers l'avaient renié parce qu'elle était réellement tombée amoureuse d'Alicante, et qu'elle ne pouvait se résoudre à le tuer. De ce jour, la famille Santos n'existe plus. Il les a tous tué. Tous. Sa rage, sa haine... Pendant plus de 15 ans, plus personne ne le vit au Mexique. Il s'était comme... Volatilisé.


      Mi varilla... Llora. Puedes.

    La baguette de Surreau, il l'a, il l'a garde, il s'en vante. Personne ne pourra lui prendre, ça, il le sait. Personne n'est suffisamment puissant, selon Alicante, pour le vaincre en duel. Miguel n'y est jamais parvenu, et Güiza ainsi que Luo se sont toujours menés aux delà de tout, sans pour autant réussir quoique ce soit. Une baguette faite d'os, contenant, on ne sait quoi. La taille semble indéfinissable, car lorsqu'on tente de la mesurer, cette dernière vous donne envie de partir. Elle est particulièrement étrange, comme si elle voulait garder son propre secret pour elle même. Alicante ne s'en sert que très peu. Lui, il préfère celle qui s'est faite faire sur mesure, à Rome, par Donato Acciaiuoli. Elle mesure à peu près 25 cm, en bois d'Olivier sanctifié. Cette dernière est tortueuse et particulièrement singulière ( encore une ). Elle possède un nerf de Manticore et un nerf de nymphe, mélant la brutalité à la beauté et à la grâce féminine. Qui a dit qu'Alicante n'était pas poète ?
 
 

alive - le gardien du monde - uc }} xoxo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alive - l'hurricane - uc }} xoxo
» alive - l'homme politique - uc }} xoxo
» alive - zénith noir - dios }} xoxo
» leaving town alive.
» The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-