Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Idris de Firenzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Idris de Firenzia   
Idris de Firenzia EmptyLun 21 Avr - 11:42



Invité
Idris de Firenzia Empty
    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : De Firenzia, Idris
    # Date de Naissance, Age : 22 août 1994, 16 ans
    # Année à Poudlard : 6ème année
    # Baguette Magique : Bois de séquoia géant, ou Sequoiadendron giganteum. Cet arbre au bois d'un rouge presque vif est le symbole de la longévité, et la grandeur et de la force. L'intérieur de la baguette se trouve de la poudre de corne de licorne. La baguette est assez souple et très maniable et fait 32.5 cm.

    }} Creusons, Creusons... > (z'avez une pelle ? J'ai perdu la mienne)

    # Ascendance, Niveau des Richesses : La famille de Firenzia appartient à la très haute société en Italie, ils règnent dans l’ombre sur Florence et la Toscane. Ainsi Idris est l’héritière d’une famille très riche et ayant beaucoup de pouvoirs, ainsi que d’une longue lignée de sorciers de sang-pur.

    # Origine Géographique : Toscane, Florence, d'où le nom de la famille « De Firenzia » implantée depuis des siècles dans la noblesse de cette province.

    # Sa Famille : La famille De Firenzia se compose comme suit :
    • Père : Milo de Frienzia est un puissant sorcier blanc, Grand Duc de Toscane.
    • Mère : Allisia Timori est une sorcière née d'une famille noble de Sicile.
    • Frères et soeurs :
      • Hellio de Firenzia, frère aîné d'Idris, quatre ans les sépare.
      • Eris De Firenzia, frère jumeau d'Idris, décédé à l'âge de 12 ans.
      • Lunia de Firenzia, petite soeur d'Idris, elle a deux ans de moins qu'elle.

    • Cousins, Cousines : à venir


    # Un Inventaire : Un médaillon avec la photo d'elle et de son frère jumeau juste avant sa mort.


    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement : Idris était autrefois une jeune fille douce, enjouée, souriante, un petit rayon de soleil attachant qui illuminait le coeur de tous ceux qui la rencontraient. Elle était toujours en train de rire et avait une joie de vivre inébranlable, jusqu'au jour où... Eris, son frère jumeau, décéda sous ses yeux, un jour d'été, dans une rue de Florence, alors qu'il allait bientôt avoir douze ans. Les deux enfants avaient toujours été inséparables, comme les deux moitiés d'un seul et même être, et ce jour où elle tint dans ses bras le corps de son frère mort, ce fut la moitié de son âme qui disparut avec lui. Son sourire disparut avec lui, sa joie de vivre aussi, il ne lui resta alors plus que ses larmes et un trou béant dans son existence. La douleur de la perte de son frère l'enferma dans un mutisme profond, elle semblait déconnectée de la réalité, coupée du monde. Tout dans cette maison, cette région et même dans l'école qu'ils fréquentaient, lui rappelait son frère et ravivait à chaque fois cette douleur.

    Dans le nouvel Univers que représentait Poudlard et l'Angleterre, l'image d'Eris s'estompait et Idris put commencer à réapprendre à vivre et doucement à parler. Toutefois elle ne retrouva pas la joie de vivre qui la caractérisait avant, elle était devenue timide, discrète, essayant de passer inaperçue, n'accordant que de rares sourires, nourrissant une haine féroce contre ceux qui avaient tué son frère et ceux de leur race. Il n'était pas rare de la voir parler seule quand elle se croyait seule, mais dans son esprit, son frère lui répondait. Elle ne cherchait également que rarement la compagnie des autres, ne voulant pas s'attacher de peur de ressentir la même douleur une nouvelle fois si elle les perdait. Cependant pour les quelques personnes qui comptaient pour elle, être près d'eux apaisait son coeur et lui donnait une vision de l'avenir moins sombre, faire les quatre cents coups avec eux lui procurait un sentiment de liberté retrouvée.

    Douce, timide, solitaire, casse-cou, Idris a toujours du mal à se lier aux autres, mais elle s'est juré de toujours protéger ceux qu'elle aime et de retrouver un jour ceux qui ont tué son frère pour les massacrer, c'est pour cela qu'elle travaille dur, et s'entraîne beaucoup.


    # Ses Passions, Centres d'intérêts : Pendant sa période de mutisme profond, Idris trouva un moyen de s'exprimer et d'exorciser ses émotions qui la submergeaient. Elle se mit à dessiner et à peindre tout ce qu'elle voyait dans sa tête, tout ce qu'elle voulait dire, ce qu'elle ressentait. Elle continue encore maintenant, le dessin est pour elle une sorte de calmant, ce qu'elle n'arrive pas à formuler avec des mots, elle le dit avec sa peinture ou ses crayons. Son autre passion est la nature. Quoi de mieux que de voir cette nature riche, verdoyante, calme, sereine, ces animaux intrépides ou calmes vivant en harmonie dans leur environnement, au son des chants d'oiseaux sous une douce brise ?

    # Ses Peurs les plus secrètes : La plus grande peur d'Idris est de perdre ceux qu'elle aime, sa famille, son frère, sa soeur, et de ressentir une nouvelle fois cette douleur qui l'avait terrassée lors de la mort de son frère. Elle a également peur de perdre celle qu'elle considère comme sa meilleure amie, la plus chère à son coeur et dont elle est secrètement amoureuse, bien que ses sentiments soient confus et qu'elle ne s'en rende pas compte elle-même, Rose.


    }} Elle ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : Une adorable poupée, douce, fragile et attirante. D'origine Toscano-Sicilienne, Idris a les charmes et la beauté des jeunes femmes italiennes. Douceur et chaleur, timidité et fougue, dualité de l'être et de l'esprit, Idris arbore toute la sensualité toscane mêlée à la fougue sicilienne, dans une féminité accrue. Sa peau douce et claire, légèrement irisée, rappelle ses origines latines. Ses longs cheveux noirs légèrement ondulés et lâchés au vent lui tombent gracieusement sur les épaules. Ses yeux brillent comme deux diamants bleu azur sur son visage, faisant ressortir son teint légèrement halé. Sa silhouette longiligne aux formes agréables lui permet de porter tous les styles de vêtements avec classe. Elle est belle et sait se rendre très féminine et attirante, mais sa timidité l'empêche d'en profiter.

    # Signes particuliers ? /
 
MessageSujet: Re: Idris de Firenzia   
Idris de Firenzia EmptyMar 22 Avr - 1:20



Invité
Idris de Firenzia Empty
    }} Alors, Alors ... >

    # Son Enfance : Aux confins de la Toscane, dans une somptueuse propriété, vivait la famille De Firenzia, la famille du Grand Duc de Toscane. Ce noble nom avait parcouru les âges, régnant pacifiquement depuis des siècles sur la région de la Toscane. Bien qu'à l'époque actuelle les Grands Ducs ont officiellement disparu, il n'en reste pas moins que leurs pouvoirs, leurs responsabilités et leurs statuts existent encore dans le coeur de tous les italiens et dans les institutions. Les membres des commissions, des gouvernements locaux, des institutions, élus, peuvent décider, proposer des lois etc... mais ne passeront jamais outre l'aval du Grand Duc. C'est ainsi que la Famille De Firenzia compte parmi les plus importantes du pays. En 1987, Allisia Timori, fille d'une noble famille Sicilienne, rencontra Milo de Firenzia lors d'une excursion, narrant les charmes de la Toscane, suivie d'un dîner officiel. Les deux jeunes gens s'éprirent l'un de l'autre à peine leur regard s'étaient croisés. Il s'en suivit un mariage princier l'année d'après.

    En 1990, la famille s'agrandit une première fois avec la naissance de Hellio, un petit garçon adorable qui développa rapidement un tempérament fougueux et aventurier. Pour la famille, tout allait bien, Allisia était devenue une conseillère hors pair pour Milo, douée, intuitive, fougueuse, sorcière de renom, elle était d'une aide précieuse pour son mari. Hellio quant à lui grandissait tranquillement, apportant une touche de gaieté dans la propriété. C'est en cette fin de mois d'août de l'année 1994 que la famille s'agrandit de nouveau. Par une chaude journée d'été naquirent deux beaux enfants, un garçon et une fille, qui se prénommèrent Eris et Idris. Leur naissance fut presque un événement national, relayée par les journaux peoples, les paparazzi s'arrachant les photos, comme pour un événement princier. Les deux bébés firent la fierté de leurs parents et de leur frère et une fois l'agitation de leur naissance retombée, ils purent enfin profiter tranquillement de la vie de famille paisible.

    Deux années passèrent et ce fut au tour de Lunia d'agrandir la famille. Hellio, âgé de six ans, était à l'âge où l'aventure commençait à être plus intéressante, d'autant plus qu'il avait découvert la magie peu de temps avant. Il s'amusait à lire les livres de son père remplis d'images drôles et fascinantes, il faisait des potions comme il l'avait vu dans des livres ou dans la petite lucarne qui bougeait, mais manquant d'ingrédients il ne les faisait qu'avec du sable, de la terre, de l'herbe du gazon et de l'eau. Le tout donnait une soupe pâteuse et peu ragoûtante, mais le petit Hellio imaginait que c'était des potions fascinante et s'inventait des histoires atours de ça. Les deux autres enfants, Idris et Eris, grandissaient paisiblement, toujours collés l'un à l'autre, inséparables et adorables.

    Les années s'écoulèrent paisiblement dans la famille De Firenzia, les liens entre les quatre enfants se renforcèrent et d'autant plus entre Eris et Idris. Ils étaient si liés que lorsqu'un des deux parlait, c'était l'autre qui finissait la phrase, lorsque l'un des deux se faisait mal c'était l'autre qui pleurait. Ils n'avaient même plus besoin de se parler pour se comprendre, comme si un lien psychique, en plus du lien physique, les reliait. Tout se faisait par deux, même pour dormir, ils avaient du mal à se séparer pour dormir chacun dans leur lit. On aurait dit qu'une seule âme les habitait, une âme pour deux corps, deux corps pour deux moitiés, deux moitiés pour un tout. Ils n'étaient qu'un tout en étant deux.


    # Sa Scolarité à Poudlard : A l'âge de onze ans, Eris et Idris intégrèrent l'école de magie Florentine au sein de laquelle l'année se passa sans encombre. Les deux enfants étaient encore et toujours aussi liés et étaient devenus une attraction dans l'école. Leur joie de vivre et leur impétuosité, leur humour, avaient charmé bien des écoliers et ils se retrouvèrent ainsi entourés d'un large groupe d'amis. Ils complotaient beaucoup, et étant les enfants du Grand Duc, ils en profitaient souvent pour faire des bêtises car les professeurs n'osaient pas les punir, il faut dire aussi qu'il ne s'agissait généralement que de petites bêtises plus amusantes que dangereuses. L'année se conclut comme elle l'avait commencée, dans la bonne humeur et avec des examens réussis haut la main. Pour fêter la fin de l'année et la réussite des examens, les deux enfants allèrent se promener dans les ruelles qu'ils connaissaient si bien, non loin du Palais Ducal, proche du parc où ils allaient s'amuser régulièrement. Leur grand frère était là aussi, une centaine de mètres plus loin, bavardant avec ses amis. Lunia n'avait pu venir, encore trop petite pour se promener ainsi. Des gardes du corps étaient là pour veiller sur eux... Mais cela ne suffit pas...

    Au détour d'une rue, un peu plus loin, une dizaine de mangemorts (ou équivalent italiens des mangemorts) attaquaient un bâtiment, voulant le prendre d'assaut et face à eux se trouvaient des aurors très entraînés. Les deux camps, aux forces équivalentes, se livraient un combat sans merci, s'attaquant et se défendant à tour de rôle. Les deux enfants ne pouvaient pas savoir ce qu'il se passait au coin de la rue et continuèrent à avancer en riant. Au moment exact où ils débouchèrent à ce carrefour, un cri retentit, ce qui les fit se tourner en direction du cri. La seconde suivante, le sort raté d'un mangemort frappa Eris en plein poitrine et celui-ci s'effondra, dans les bras de sa soeur. Les gardes du corps intervinrent aussitôt mais il était trop tard, Eris était mort. Des renforts étaient venus prêter main forte aux aurors et les mangemorts s'enfuirent. Idris quant à elle, dans les bras d'un garde du corps qui l'éloignait de la scène, regardait son frère inanimé dans les bras d'un autre garde du corps. Elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, sa conscience semblait s'être figée à l'instant précédant la mort d'Eris, comme si elle niait que cela puisse être arrivé. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais savait que quelque chose n'allait pas, il lui manquait quelque chose, quelque chose d'important n'existant plus, elle ressentait un vide immense en elle... Finalement au bout de quelques heures, elle comprit, Eris était mort, elle avait perdu la moitié de son tout, la moitié de son être.

    Eris n'étant plus, Idris sombra dans un mutisme profond, elle ne parlait plus, ne s'alimentait presque plus, restait de longues heures assises les yeux vides fixés sur l'horizon. Son existence n'avait plus de sens, plus d'importance, elle avait perdu celui pour qui elle vivait, celui qui la complétait, la moitié de son tout. Dès qu'elle fermait les yeux, elle revoyait son frère s'effondrant dans ses bras, les yeux grand ouverts, fixes, vides. Elle se réveillait alors prise de panique, et se terrait prostrée dans un coin de la chambre en tremblant. Elle n'osait plus sortir de la maison, car les ruelles de Florence lui rappelaient la mort de son frère, la maison elle-même le lui rappelait. Tous les efforts de sa famille pour la consoler furent inutiles. C'est alors que son père décida qu'il lui fallait changer d'air, changer d'environnement, aller là où rien ne lui rappellerait Eris. Il acheta donc une belle propriété dans les Highlands, les Hautes-Terres d'Ecosse. Toute la famille s'installa là-bas, excepté Hellio qui préféra rester en Toscane sous bonne garde et réintégrer l'école florentine en septembre. Le grand air des Highlands semblait faire du bien à Idris qui semblait un peu moins prostrée, moins perdue, mais toujours aussi muette. La nature riche et impressionnantes de ces terres nouvelles lui permit de focaliser son esprit sur autre chose que son frère, bien qu'elle revoyait encore constamment l'image d'Eris s'effondrant dans ses bras.

    Il fallut plusieurs mois pour qu'Idris retrouve un semblant de vie normale. Elle restait toujours muette, les yeux baissés, les gestes lents, mais elle s'alimentait à nouveau normalement, parvenait à dormir des nuits complètes sans se réveiller en hurlant. Il lui fallait rencontrer de nouvelles personnes pour reprendre goût à la vie, pour retrouver ce sourire qui manquait tant sur son visage. C'est ainsi qu'en novembre 2006, elle intégra l'école de Poudlard en deuxième année. Les premiers jours de son arrivée, Idris fut paniquée. Tant de gens, tant d'étrangers, tant de regards fixés sur elle, son premier réflexe fut de s'enfuir, de se cacher, et ainsi elle se retrouva prostrée dans un coin d'une salle abandonnée, comme elle l'était souvent dans un coin de sa chambre, tremblante. Elle se retrouvait régulièrement là et y restait là jusqu'à ce que quelqu'un la trouve et la ramène à la salle commune ou en cours. Ce manège dura quelques temps puis finit par disparaître, Idris commençait à s'habituer au monde dans l'école et les regards sur elle se firent moins nombreux et moins insistants, elle n'était plus la nouvelle.

    Le mutisme et l’attitude d’Idris attira malgré tout l’attention sur elle et en peu de temps la rumeur de la mort de son frère fit le tour de l’école. A partir de là, l’attitude des autres changèrent pour beaucoup. Certains la regardaient avec pitié, d’autres avec compassion, et d’autre, en petit nombre, essayèrent de la comprendre, mais Idris n’arrivait pas à se lier à eux et avait tendance à les fuir. Une personne réussit tout de même à lui ouvrir son horizon, une personne avec qui elle se sentait renaître, sa première amie depuis la mort d’Eris pourrait-on dire. Elle s’appelait Rose et était de la même année qu’elle à Gryffondor. La Gryffondor ayant perdu ses parents arriva à trouver les mots justes pour aider Idris et la faire sortir de sa torpeur. Ce fut un travail de longue haleine mais peu à peu Idris commença à refaire surface et à s’ouvrir aux autres. Rose et elle devinrent bonnes amies et avec elle, elle arrivait à rire à nouveau. Cependant l’ « ami » de Rose, Dean, ne semblait as apprécier la complicité des deux filles… Un peu trop possessif le Dean ? Probablement…

    A présent en sixième année, Idris a retrouvé une vie à peu près normal, bien qu’elle soit encore un peu trop timide et que la compagnie des inconnus la mette mal à l’aise. Le vide laissé par son frère n’est toujours pas comblé et cette douleur du cœur reste toujours présente, tapie dans l’ombre, cherchant le moindre prétexte pour réapparaître. Dès qu’elle le peut, Idris s’entraîne, cherche comment s’améliorer, devenir plus forte, et ça dans l’idée de retrouver et de tuer ces hommes qui lui ont pris la moitié de son tout. Cette envie de vengeance l’aida également à aller de l’avant et à sortir de sa prostration.



    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Olivia Wilde
    # Code du Règlement : Vu par le Sha.
    # Pseudo IRL : Inconnue au bataillon
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Le forum s'affiche sur l'écran de mon pc et je le vois quand je regarde l'écran les yeux ouverts, mais si je ferme les yeux... bin je le vois plus. La fiche, bin c'est des caractères alignés les uns derrière les autres de différentes taille et différentes couleurs qui forment des mots, puis des lignes, puis la fiche...
    # Un Commentaire ? Saviez vous que les éléphants sont les seuls mammifères qui ne peuvent pas sauter ?
 
MessageSujet: Re: Idris de Firenzia   
Idris de Firenzia EmptyMar 22 Avr - 1:42



Invité
Idris de Firenzia Empty
    Mmmh.
    Lecture finie, belle fiche, j'aime beaucoup. =)

    GRYFFONDOR


    Encore une. Bonne chance, et bon jeu.

    youpi

    Je ferme et déplace. =)


    Edit/Ps : N'oubli pas d'aller demander un Rang. =D
 
MessageSujet: Re: Idris de Firenzia   
Idris de Firenzia Empty



Contenu sponsorisé
Idris de Firenzia Empty
 
 

Idris de Firenzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silas de Firenzia|Gryffondor|Attrapeur
» Silas De Firenzia. Forza Familia
» Because we're the same -Idris-
» Welcome to my Relationship - Idris
» Per Idris... Grazie mille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-