Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Silas de Firenzia|Gryffondor|Attrapeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Silas de Firenzia|Gryffondor|Attrapeur   
Silas de Firenzia|Gryffondor|Attrapeur EmptyJeu 15 Mai - 12:27



Invité
Silas de Firenzia|Gryffondor|Attrapeur Empty
    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom :Silas De Firenzia. Il viens de Toscane.

    # Date de Naissance, Age : 20 juin 1994, 16 ans.

    # Année à Poudlard : 6ème années.

    # Baguette Magique : Bois d'acajou, souple, de taille moyenne 22 centimètres, poudre de griffe d'Hippogriffe. Il est élementariste, Djin du Vent.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Pur depuis longtemps, Niveau très aisé.
    # Origine Géographique :Italie, Toscane

    # Sa Famille :L'histoire de la famille De Firenzia remonte aux temps des illustres Grands Ducs de Toscane, et même au-delà. 1860 vit la fin de la dynastie des Grands Ducs de la maison de Habsbourg-Lorraine, lorsque la Toscane fut officiellement rattachée au Piémont pour former le Royaume d'Italie. Officiellement, car une famille reprit officieusement la charge de Grand-Duc de Toscane, la famille De Firenzia, maîtres de Florence. Dès lors, bien qu'ils n'en avaient pas officiellement le titre, les chefs de la famille De Firenzia régnèrent pacifiquement sur la Toscane. Pour tout les habitants de la région, c'était encore le Grand-Duc qui les gouvernait, pas ce roi fantoche qui s'était proclamé à l'autre bout du pays, ou la république qui apparut bien après. Rien ne se faisait d'important sans le consulter, aucune de ses décisions n'était ignorée ni contrecarrée, il avait main mise dans l'ombre sur toute cette magnifique région.

    C'est ainsi que de père en fils, le titre de Grand-Duc resta dans la famille De Firenzia pour arriver jusqu'à Milo, une poigne de fer dans un gant de velours. Dès la mort de l'ancien Grand-Duc, Vinceslas De Firenzia, son fils Milo dirigea la région avec parcimonie et un grand sens de l'équité et de l'honneur. Il entreprit dès lors de grands travaux pour redonner sa splendeur d'antan à cette région magnifique, mais en fin stratège, il trouva des solutions pour enrichir la région sans appauvrir les habitants. Ses dons de puissant mage blanc étaient un atout important pour régner en paix sur la Toscane et instaurer ce climat paisible et agréable, de prospérité, tant recherché. Giusseppe, le frère cadet de Milo, et Tellia, la benjamine de la famille, étaient chacun en charge d'une partie de la région, sous la responsabilité de Milo.


    # Un Inventaire : Une chevalière appartenant à son grand-père. Une cape d'invisibilité.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :

    Italien et Gryffondor. Il a donc plein de qualités mais aussi beaucoup de défaut. En effet, il est quelqu’un que l’on apprécie autant pour ses qualités que pour ses défaut qui sont ceux de la jeunesse et de son affection pour les autres. Et oui, notre jeune homme n’est pas quelqu’un d’antipathique, de fermé sur lui même et il est très sociable et sait s’entendre avec tout le monde et surtout n’a pas de préjugés. Un homme simple enfaîte. Enfin, en apparence, on a l’impression qu’il ne se prends pas la tête mais c’est simplement qu’il ne montre rien et qu’il préfère garder ses problème pour lui, les autres en ont déjà assez !

    Il est généreux, il a beaucoup, cela ne dérange pas de donner à ceux qui n’ont pas la même chance que lui. Mais pas que matériellement généreux. Aussi pour les sentiments, les conseils et tout ce qui s’en rapproche car il a une expérience plutôt poussé de la vie et qu’il passait souvent de longs nuits à discutés au coin du feu, de tout, de rien, de ce qui lui passait par la têt. Il a mûrit trop vite.

    Tertio, son côté rital lutte avec son intelligence. Son côté protecteur, celui qui fait qu’il a horreur qu’on s’approche d’un membre de sa famille, que l’on n’ose que le blessé avec des paroles, et sa peut partir directement, il se retient pourtant beaucoup, il lutte malgré le fait que son sang battent souvent ses tempes lorsqu’il voit un homme s’approché trop près de sa Idris d’amoureuh wub par exemple.

    Mais il n’y a pas que ça qui fait qu’ont sentent qu’il est… Rital. héhé. Il aime les femme et aime leurs compagnie, sempiternelle coureur de jupon lorsqu’il est célibataire, il est cependant extrêmement fidèle en couple et puis de temps en temps on a envie de chanter : « Mach Macho Man ! ».

    # Ses Passions, Centres d'intérêts :
    # Ses Peurs les plus secrètes :

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est :
    Comme dit plus haut, Silas est un italien, il a donc un certains… Charme. Je m’ autorise même à dire qu’il est beau. Mais parlons plutôt de son attitude général,. En effet Silas dégage quelque chose, un sorte d’aura qui nous donne envie de l’apprécier. Plutôt calme d’habitude même s’il parle avec les mains, marque de ses origines, il est ainsi plus calme, plus posé que les autres.

    Plutôt grand, on a souvent envie qu’il nous protége et nous donne l’impression d’être en sécurité avec son apparente sérénité. Travaillant son corps comme s’il était une arme – car, sachant que de temps en temps, la baguette et inutile, il est musclé et sa physionomie est.. Parfaite x). La peau légèrement bronzé, plutôt mate la plupart du temps, on remarque que depuis qu’il est en anglet terre, il est devenu un peu plus blanc , sans doute la faute au temps très capricieux de ce pays.

    Ses yeux, , d’un bleu doux et apaisant, comme la mer lorsqu’elle calme, une force tranquille, quelque chose de puissant mais de calme, ils sont surplombés par deux sourcils assez fins. Ses cheveux, bruns comme la plupart des gens de sa famille, sont coiffés avec soins la plupart du temps si ce n’est pas tout le temps et toujours courts. Sa bouche est pulpeuse, un sourire toujours présent sur son visage sauf lorsqu’on le cherche ou qu’on cherche sa famille. Il a une langue de taille moyenne bien rouge et à des dents toujours éclatantes . Il donne l’impression qu’il fait un minimum attention à lui. Toujours bien habillé, il est stylé je dirais, même lorsqu’il s’habille en Moldus, il fait gaffe.

    Il fait fureur malgré le faite qu’il soit un grand sentimentale. Surprenant non ?

    # Signes particuliers ? ( Tatouage, Pierçings, Cicatrices, ...)

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance :

    La toscane. Sa nature, son soleil, ses filles. Voilà donc quoi grandit Silas, avec le bonheur, l’amour, la tendresse de sa mère et de son père malgré ses absences à répétition. Il faut dire qu’il avait du travail, beaucoup de travail, dirigeant des armée de Toscane, il essayait tout de même d’avoir du temps pour son fils unique, sa joie, son bonheur et sa fierté. Son héritier. Celui qui lui succédera à la place de chef des armée de Toscane.

    Il fut donc éduqué comme quelqu’un d’important, comme son cousin Hélio, ils eurent les meilleurs professeurs, allèrent dans les meilleurs écoles, il était plutôt proche d’ailleurs à l’époque, jusqu’au jour ou le père de Milo décida qu’il était temps pour son fils de faire face aux responsabilités qui l’attendaient et dont il devrait s’occuper à sa mort. Malgré tout, il garda des contacts avec lui, par hiboux. Puis il eut Idris et Eris, les jumeaux. Ceux qu’il aima comme un frère et une sœur, comme s’il était lui aussi leur jumeau. Ils se comprenaient à la seconde, avec un regards, un mot, pas de longs discours entre eux. Il étaient chacun un être mais aussi une entité. Il était Les trois frères. Il faisait toute les bêtise possible et inimaginable ensemble, à 6 sans que voulait vous, on fait n’importe quoi mais d’une manière gentille !

    Puis à onze ans, il furent séparés, pour que chacun puissent prendre la mesure de responsabilités qu’on attendait d’eux, même à l’age de onze ans. Ils furent séparé un ans enfin aurait du se retrouver aux vacances d’été pour s’amuser, vagabondé dans la campagne reculé de Toscane et à aller roulé dans les champs, d’un rire pur et cristallin, innocent. Ils auraient dû.

    Il accueillit la mort d’Eris comme sa propre mort, comme un poignard que l’on aurait plonger dans son cœur et qu’on aurait arraché. Sa douleur faisait écho à celle d’Idris. Ils passèrent un été triste, à longuement parlé, à continuer d’essayer de vivre… Exceptionnellement ils furent autorisés à se fréquenté et à habiter ensemble, pour qu’Idris puisse se remettre de la mort de son frère. Il remplaça alors un peu Eris même si ce n’ »tait pas la même présence et que, malgré leurs complicités muette, elle n’était pas la même, moins forte, moins…Spéciale.

    Elle partie elle aussi.

    Ils continuèrent de s’envoyer des lettres amis son cœur était déchiré, dentelé par la perte de deux personnes, les deux personnes les plus cher à son cœur, à ses yeux même ses parents n’étaient pas si précieux pour lui. Son équilibre psychique chuta, il était à moitié fou, il pleurait tout les soirs, n’allait plus en cours ou ne suivait plus. Son comportement se dégrada, il devenait impossible à l’extérieur bien qu’il est encore du respect pour ses parents, assez pour rester calme chez lui. Mais il avait une haine, une colère profonde pour eux, pourquoi ? pourquoi l’avoir laissé partir ?! Il n’en pouvait plus. Un jours cela éclata et il partit de chez lui, à 14 ans. Il fut bien vite rattraper mais on s’inquiéta pour lui. Surtout qu’on venait de recevoir des remarques sur son comportement. Il se battait avec tout le monde, il était insupportable et teigneux.

    Il alla voir un Psy, enfin une sorte de psy.

    Il allait mieux à présent et il alla voir son père. Il lui expliqua qu’il voulait aller à Poudlard maintenant, chez sa cousine, et qu’il irait malgré tout ce qu’il pourrait lui dire. Il n’eut pas besoins de finir sa phrase, sont père était d’accords. Il partit donc à Poudlard, son balais venant de la famille Timori sous son bras. Ah oui car il était un très bon joueur de Quidditch, un attrapeur. D’ailleurs il se demandait s’il pourrait continuer de jouer à ce poste à Poudlard ou pas. Peu lui importait, juste sa cousine lui importait. C’était elle qu’il aimait comme une sœur pas son balais ou le Vif-d’or.


    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Sean Farris.
    # Code du Règlement : siffle tire la langue
    # Pseudo IRL : sos
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? mdr
    # Un Commentaire ?

youpi wéé bisou calin mrgreen tire la langue siffle hey héhé
 
MessageSujet: Re: Silas de Firenzia|Gryffondor|Attrapeur   
Silas de Firenzia|Gryffondor|Attrapeur EmptyDim 18 Mai - 18:25



Invité
Silas de Firenzia|Gryffondor|Attrapeur Empty
FInit! hey
 
MessageSujet: Re: Silas de Firenzia|Gryffondor|Attrapeur   
Silas de Firenzia|Gryffondor|Attrapeur EmptyDim 18 Mai - 18:26



Invité
Silas de Firenzia|Gryffondor|Attrapeur Empty
    Validé ! héhé
    Bon jeu ! siffle
 
MessageSujet: Re: Silas de Firenzia|Gryffondor|Attrapeur   
Silas de Firenzia|Gryffondor|Attrapeur Empty



Contenu sponsorisé
Silas de Firenzia|Gryffondor|Attrapeur Empty
 
 

Silas de Firenzia|Gryffondor|Attrapeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silas De Firenzia. Forza Familia
» silas lucian hampton › feat bill nighy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-