Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Forever Young *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Forever Young *   
Forever Young * EmptyMar 13 Mai - 15:50



Invité
Forever Young * Empty
{{{ You see its not the wings that makes the angel

Forever Young * Iconkirstendunstot9 Forever Young * Iconkirstendunst2jp3 Forever Young * Iconkirstendunst3yh5



    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : MERCADO, Bianca Manon
    # Date de Naissance, Age : 22 Avril 1994, 16 ans
    # Année d'études : Sixième année
    # Etat Civil : Célibataire
    # Baguette Magique : Bois d'érable, plume et larme de phoenix, 20,2 cm.

    }} Rôle Play Biographique >



    Journal de Bianca


    C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. Ces mages noirs, cette violence, ce sang rouge souillant les mains. Pour un idéal, une valeur, un pouvoir grisant. Je ne crois pas à la méchanceté suprême de l'être humain, je crois que dans chacun d'entre nous, une lumière subsiste, tout autant que cette part d'ombre. Je sais qu'il y a quelque chose de bon en chacun d'entre nous, il faut savoir faire abstraction du passé pour construire son présent. Chacun est unique, lui surtout. Je me suis souvent posé la question : un sourire, ce n'est pas un masque posé sur la tragédie de l'âme ? On attends le bonheur, pas vrai... On l'attends toute une vie, alors on sourit à notre prochain pour lui donner du courage, pour qu'il vienne attendre avec nous. J'attends toujours, mais je me sens vivre. Cet oxygène dans mes poumons, ce soleil caressant ma peau dorée, ces rires de joies et ces gestes d'affection. Je ne pense qu'aux sourires que j'ai rencontré tout au long de ma vie. Tout va mal, dit-on. Avec l'espoir, on peut toujours voir quelque chose de joli, même si c'est inutile. Un sourire ne se récolte que si on sait en semer. Dieu que j'en sème... Aux personnes vers qui ma confiance se tourne, malheureusement elles sont bien peu nombreuses. Car l'on me dit trop gentille, je peine à me faire entendre et ne parviens pas à dire "non". Et il y aura toujours, dans ce monde, des individus prêts à abuser de ce bonheur que vous voulez offrir.

    Mais j'aime cette vie, aussi dure soit-elle pour chacun d'entre nous, je ne remercierai jamais assez les Anges de m'avoir laissé cette chance. Et la Providence fit que je le rencontra. Lui toujours. Penser à lui me fait sourire. Je vois son visage, ses yeux mutins qui se baissent à terre dans un rire, ses fossettes au creux de ses joues que j'aime tant... Il a cette manière d'accoster les choses, cette franchise et cette fougue... et cette manie de se cacher derrière ses airs de macho. Dakota n'est pas simplement mon meilleur ami, il est bien plus que cela. Son histoire à lui, c'est la mienne aussi. Je le sens. Les Anges n'ont pu que me le souffler durant mon sommeil, j'en suis certaine. La confiance que je porte en lui est sans limite, l'amitié que je porte pour lui ne se confine pas à des sourires simples, je lui dois bien plus. Pourtant cet été là... Mes souvenirs se tournent vers le pas de plus que nous fîmes tous les deux, et déjà mon coeur s'emballe. Peut-être que nous n'aurions pas du, comment le saurai-je... J'ai embelli mes paumes du sable de nos étreintes. J'en ai fais un bain de picottements. J'ai fermé mes rétines. Mes paupières se sont je crois entrouvertes...et me voila amoureuse. A présent, je te pleure de joie... et de tristesse également. Mais qu'il est bon de pleurer, car je sens mon coeur battre. Pour toi. Et seulement mettre tes lèvres au ciel de tes mots comme un astre.

    Ainsi je me livre à ce journal. Je ne parviens pas à livrer ces angoisses à Luce, je ne veux pas baisser les bras, je veux demeurer souriante, et y réfléchir. Car il me faut du temps, pour prendre les bonnes décisions, mais jamais je ne m'abaisse à le faire avec trop de facilité. On dit de moi que je reste bien trop souvent campée sur mes positions, est-ce un mal, puisque je sais ce que j'avance et pourquoi... Je ne peux encore livrer à mon amie cette histoire avortée, je peine à me dire que ce n'est plus que du passé. Est-ce vrai que le coeur pur rencontre fatalement le coeur de l'Innocence ? Je sens en moi cette étrange sensation qui s'accentue lorsque mon regard se pose sur mon poignet. Des ailes d'anges tatouées sur ma peau, un signe, une destinée, une fatalité... Qu'en sais-je. Mais lorsque je le vois, je sens nos coeurs battre à l'unisson, cela me fait du bien. Lorsque je regarde autour de moi, je vois les pleurs, la rage et la tristesse s'éteindre sous le feu de l'affection qui m'entoure. Notre famille n'est peut-être pas des plus aisées, mais je suis heureuse par cet amour qu'ils m'apportent. Je pourrai mourir demain que je me sentirai comblée et souriante. Mes parents, mon grand frère, Dakota et Luce... Ils sont tout pour moi, j'ai si peur de les perdre, de les voir s'éloigner. La vie est tant parcourues d'obstacles qu'on se doit d'éviter. Mais je me sens forte, j'irai jusqu'au bout, toujours. Voilà ce que me reflète mon miroir. Une jeune fille aux boucles blondes, souriante et pétillante. Cependant il m'arrive parfois de m'allonger sur les draps ocre de mon lit et de rêver à ce que j'aurai pu être d'autre. J'aurai voulu vivre mille expériences, mille aventures, une autre vie dans un passé antérieur. J'en souris car ma Raison me rattrape, elle me susurre son opinion : tu aimes trop la vie pour te borner à la tienne. Et c'est là la vérité. Un jour, je ferai le tour du monde. Je veux pouvoir voyager, sentir différents parfums, découvrir d'autres paysages, rencontrer les gens du bout du monde. Je veux m'imprégner de mon existence, je veux pouvoir aider, offrir et sourire à ceux qui ne le peuvent plus, trop rongés par la tristesse.

    Vous ne vivrez pas, tant que vos brisures n'auront pas formé des constellations, tant que vos sourires, ne seront pas devenus des croissants de lune, tant que vos yeux n'auront pas défiés les univers, les éclipses... Et je sais que je vis, j'ai en moi cette combattivité, cette volonté, cet amour, cette joie. Pour mes idéaux, je me battrai, pour lui, et pour eux également. Il y a tant de mélodies qui n'ont pas été jouées, j'ai tant à faire, tant à donner et tant à vivre. C'est ma plus belle histoire. Je veux exister, laisser mon emprunte, continuer à rire avec lui, pour toujours. Je veux demeurer jeune, éternellement.

    }} What else ? >

    {{{ Heaven can wait we're only watching the skies,
    Hoping for the best but expecting the worst.


    # Actrice : Kristen Dunst
    # Code du Règlement : Wiliam
    # Pseudo IRL : Classé confidentiel X)
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? <<3
    # Un Commentaire ? Ah... J'ai beau être gentille la première qui approche Dakota je lui fais un croche-pied dans les escaliers nameo
 
MessageSujet: Re: Forever Young *   
Forever Young * EmptyMar 13 Mai - 23:29



Invité
Forever Young * Empty
    mdr mdr mdr

    Validé ! wub
 
MessageSujet: Re: Forever Young *   
Forever Young * EmptyMar 13 Mai - 23:35



Invité
Forever Young * Empty
Quoi je suis sérieuse nameo
je file répondre au rp wub
 
MessageSujet: Re: Forever Young *   
Forever Young * Empty



Contenu sponsorisé
Forever Young * Empty
 
 

Forever Young *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forever or Never
» [ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-