Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 Dehors est mieux que dedans [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Dehors est mieux que dedans [PV]   
Dehors est mieux que dedans [PV] EmptyDim 7 Sep - 17:56



Invité
Dehors est mieux que dedans [PV] Empty
[HJ:Je suis désolé, c'est assez court, mais j'ai beaucoup rp aujourd'hui, je me rattraperais a la prochaine reponse!]


    Torben commençait seulement à se calmer. Mais en même temps, quand il repensait à la scène dont il avait été témoin… Bwaaaah ! Y’a toujours un hic, toujours ! Il était venu d’un pays fichtrement loin, il avait tout quitté, petites chéries, amis, famille, train train quotidien. Tout ça pour quoi honnêtement ? D’accord, à peine arrivé, il avait fait la connaissance d’une fille géniale et honnêtement il était tombé rapidement dans ses filets. Torben et Susi étaient tombés dans les bras l’un de l’autre au bout d’un petit quart d’heure, guère plus. D’accord, il aurait pu attendre de la connaître un peu plus avant de passer directement à la vitesse supérieure, apprendre à savoir qui elle était, en savoir plus sur elle, ses envies, ses passions. Mais non, ils s’étaient bien vite retrouvés à poils l’un contre l’autre à faire l’amour. Enfin, à se laisser aller à la passion dévorante du moment plutôt, parce qu’il n’y avait eu absolument aucun amour dans cet acte. Ils n se connaissaient de toutes façons pas assez.


    Et puis ils avaient été interrompus en plein acte par leurs deux colocataires. Rose et June. Deux adorables jeunes femmes. Très séduisantes toutes les deux. Très sympathiques aussi. Bref, une bonne année se profilait. Bon bien entendu, Torben et Susi avaient été coupés dans leur élan et étaient donc en train de se rhabiller, quand un autre tiers fit son entrée dans la pièce. Un abruti aux cheveux décolorés ou autre fantaisie, et qui de plus se maquillait la tronche comme une espèce de dragqueen en mal d’amour ! Enfin, ça avait été effectivement le cas, puisque ce pâle type était apparemment le petit ami de Susi. Elle lui avait menti et s’était juste servit de lui pour passer un bon moment avant de faire face à son copain. Et ça franchement, ça avait mis Torben hors de lui, à tel point qu’il s’était barré du baraquement. Il appréciait Susi, Rose et June, mais il n’aimait pas tomber sur un hic.


    Bref, Torben se promenait donc sur le campus, histoire de voir apparemment quels endroits seraient bons pour éventuellement picoler, faire la fête ou se promener. Etre seul dans le noir comme cela n’avait rien d’effrayant, bien au contraire. C’était apaisant. En réalité, après avoir passer un bon moment avec une femme, le jeune moldave aimait avoir un peu la paix, en particulier avec lui-même. Et là c’était le cas. Sentir le gravier des chemins sous ses pieds, l’air frais de la nuit dans les poumons était franchement quelque chose de vivifiant. Finalement, il arrivait devant un banc, sous un arbre. Il faisait vraiment nuit maintenant à cette heure ci. Seul, seul alors qu’il y avait des dizaines et des dizaines d’étudiantes alentours qui n’attendaient que lui. Mais que faisait il ici alors ?


    Torben lui-même n’en savait rien. Remarque, il pouvait toujours rentrer, jeter le blondinet à coups de pied dans le derrière. Revoir Susi, la ramener dans la chambre et recommencer là où ils s’étaient arrêtés. Ou pas. Il ne savait pas trop où il en était. Se retrouver face à la haine de ce type alors qu’il pensait faire quelque chose de tout à fait amusant et naturel l’avait un peu laissé sur le cul. Et puis, il n’avait même pas pris le temps de se défendre. Enfin si, il avait balancé deux trois petites blagounettes à l’autre imbécile mais l’honneur aurai voulu qu’il casse toutes les belles dents de ce mec pour lui rabattre son caquet une fois pour toutes. Oui, il devait y retourner. Y retourner et faire ce qu’il avait l’habitude de faire.


    Mais alors qu’il se préparait à rentrer dans le baraquement, Torben fut interrompu dans ses pensées en entendant des bruits de pas. Quelqu’un ? Peut être oui. En tous cas il le semblait.


    - Quelqu’un qui se sent aussi étouffé que moi ?
 
MessageSujet: Re: Dehors est mieux que dedans [PV]   
Dehors est mieux que dedans [PV] EmptyDim 7 Sep - 21:28



Invité
Dehors est mieux que dedans [PV] Empty
    La nuit était tombée depuis un long moment déjà sur Londres et ses environs. Depuis combien de temps était elle là, assise sur les toits, à observer le ciel, sa lune et les étoiles ? Certainement depuis que la nuit était tombée, peut-être avant, nul n’aurait pu le dire avec exactitude, sans doute même pas elle, bien trop perdue dans ses songes, ses pensées et ses rêveries pour pouvoir prétendre aujourd’hui qu’elle est consciente. Mais à quoi pouvait elle songer la belle ? Ou à qui ? A Lui, tout simplement, cet autre, celui à qui elle avait donné son cœur, ou à personne en particulier. Même elle, j’en suis certaine, ne saurait le dire. Ses jambes se balançaient doucement dans le vide, les pieds nus tout autant que les jambes, les voiles de sa robe blanche remontés sur ses cuisses. C’était une attitude qui pouvait se montrer dangereuse selon certains points de vue, rêveuse comme elle était, elle pouvait aussi faire un faux mouvement et dégringoler des toits, jusqu’à tomber au sol et s’y écraser sans pouvoir se sauver. Ainsi décède l’une des riches héritières du monde Sorcier… Mais ceci n’arriverait pas, elle semblait habituée à ce genre d’occupation. A côté d’elle, sa baguette, posée tout simplement, et un livre, ouvert à la page 341, un roman certainement, mais la nature nous en est inconnue. Une légère brise vint enfin à se lever, bousculant les pages noircies par l’encre, venant s’engouffrer dans la longue chevelure cannelle de la jeune demoiselle, jusqu’à finalement lever les voiles blancs de la belle, la sortant ainsi de la léthargie dans laquelle elle s’était plongée, quelques heures plus tôt. Son regard dériva doucement du ciel noir vers ce qui l’entourait, ce rien… Elle était seule, personne aux alentours, pas un chat qui rôde…Finalement, elle se releva doucement, prudente, les voiles de sa robe retombant le long de ses longues jambes dorées. Et la voilà qui avançait doucement, sans se soucier de glisser. La voilà qui dansait sur le fil de sa vie, narguant la mort de son sourire d’ange, de son insouciance d’enfant. Bel ange qui ne possédait pas d’ailes. Vu d’en bas, elle apparaissait comme une divine apparition, ou comme la dame blanche, allez savoir ce que l’esprit humain peut inventer…

    Et la voilà qui se penchait pour ramasser sa baguette et son livre, coinçant la première dans ses cheveux, après avoir fait un rapide chignon, et gardant l’autre dans sa main gauche pour enfin disparaitre dans un petit « Plop » caractéristique du transplanage. Elle ne réapparut qu’en bas, sur la terre ferme, amorçant quelques légers pas, toujours pieds nus. Un signe de liberté ? Juste un oublie. Elle n’avait pas envie de rentrer aussi tôt, préférant être seule un instant. Ce n’était pas la perspective de retrouver Adenox et Anastasia qui la dérangeait, juste le fait de ne plus être seule. Pourtant, elle était consciente que leur présence lui changerait les idées, depuis qu’elles étaient ensembles dans le baraquement 13, elles s’entendaient bien, s’amusaient, vivaient comme des étudiantes… Ashka changeait. Autrefois, elle n’aurait sans doute pas songer à se lâcher autant, et pourtant, c’était ce qu’elle faisait, et au final, ça lui plaisait, ne lui restait qu’à se rendre présentable pour certaines personnes. Mais en ce qui concernait sa vie privée, elle étonnait ses amies. Ashka ne semblait être avec personne, du moins, officiellement… Pour le reste, c’était un secret qu’elle conservait au fond d’elle.

    Enfin, ses pas la menèrent jusqu’à certains baraquement, mais pas le sien, qui était un peu plus loin. De nouveau, une brise se présenta, poussant la jeune femme à avancer. Ce qu’elle ne soupçonnait pas, c’est qu’elle n’était pas seule. Et alors qu’elle allait de nouveau se plonger dans une rêverie, une voix masculine se fit entendre, bien plus proche d’elle qu’elle ne l’aurait cru.


    - Quelqu’un qui se sent aussi étouffé que moi ?

    Elle se figea un instant, cherchant du regard de qui il pouvait s’agir avant de répondre d’une voix douce, mais légèrement lasse.

    Ashka : « Peut-être… Qui es tu ? »
 
 

Dehors est mieux que dedans [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Ici mieux qu'en face »
» mieux vaut prévenir que guérir.
» Pour une fin de soirée on fait mieux .....
» Parce que deux c'est beaucoup mieux xD ~ Sawyer ~
» Pfff Lyon me voilà XD (bon ce serait mieux si c'était pour du tourisme >_<)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-