Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mister A.R Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Mister A.R Links   
Mister A.R Links EmptyJeu 7 Aoû - 19:34



Invité
Mister A.R Links Empty
Pour en savoir un peu plus sur Alec Rossi

Septième année, Gryffondor, Alec est quelqu'un de très actif. Il n'a jamais eu peur de dire ce qu'il pense et cela ne commencera pas aujourd'hui. Il est relativement difficile d'entré dans son cercle d'amis. En fait il doit juste vous faire confiance et tout ira bien. More

Amours
Je cherche des personages (filles) qui voudrait bien avoir soit une petite histoire d'environ un mois avec Alec ou bien des filrts d'un soir.

[Futur] Ashley Johnson [6e année]
Pour le moment, les deux se détestent fermement. En fait tout ça à commencé lorsque Alec a mit une bestiole qu'Ash a en horreur dans son sac. Lorsqu'elle l'a ouvert, elle a sûrement frôlé la crise cardiaque et Alec n'a pas pu s'empêcher de rire. Bien entendu elle l'a vue et elle a décidé de ce venger. Rien de moins que de faire exploser une toilette lorsque quelqu'un est dessus. Ça Alec ne l'a pas pris. Depuis il la dévisage lorsqu'il la voie ou bien l'ignore complètement. Mais un jour tout ça va changer...

Meilleur amis
Je recherche au moins un meilleur ami qu'Alec s'aurait fait soit en première année ou en deuxième. Ensemble ils auraient fait les quatre cent coups.

Simple ami

Ashka S. Mephistos [6e année]
Beaucoup de garçon de l'école aimeraient bien mettre de grapin sur cette fille qui fait tourné bien des têtes. Alec ne fait pas exception des autres gars qui trouve Ashka de leur goût. Le Gryff a même souvent tenter de la séduire, mais rien n'y fit. Il décida donc de devenir son ami pour se rapprocher d'elle. Depuis qu'Ashka a eu quelques problèmes avec des personnes qui lui voulait du mal, Alec est devenu un peu comme son garde du corps. Il se dit que cela lui fera peut-être gagner des points.

Dean Carlson
Un autre Gryff d'un an plus jeune que lui. Il l'a recontré pour la première fois lors de la distribution la première journée. Ils se sont rapidement découvert des points commun [UC]

Ennemis

Connaissance


N'hésitez pas à me demander ce que vous voulez ^^


Dernière édition par Alec Rossi le Dim 17 Aoû - 6:44, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: Mister A.R Links   
Mister A.R Links EmptyJeu 7 Aoû - 20:22



Invité
Mister A.R Links Empty
Jveux un lien =D
Mais je ne sais pas encore lequel nameo
 
MessageSujet: Re: Mister A.R Links   
Mister A.R Links EmptyJeu 7 Aoû - 20:45



Invité
Mister A.R Links Empty
Hey Alec =)
Z'veux un lien =D
On fait comme on s'est dit william
 
MessageSujet: Re: Mister A.R Links   
Mister A.R Links EmptyJeu 7 Aoû - 22:07



Invité
Mister A.R Links Empty
Ashka : En fait tu as l'embarras tu choix! Après avoir lue ta présentation, bien tu pourrais être pas mal n'importe où! Quoi que je voie pas pourquoi Alec te détesterait. Donc en fait ces vraiment comme tu veux et ce que tu préférais.

Ashley: Ouep, mais donc eum je te met eeee dans défectueux jusqu'a nouvel ordre donc?
 
MessageSujet: Re: Mister A.R Links   
Mister A.R Links EmptyJeu 7 Aoû - 22:14



Invité
Mister A.R Links Empty
Ouais ou comme tu l'as dis dans tes futurs ^^
 
MessageSujet: Re: Mister A.R Links   
Mister A.R Links EmptyJeu 7 Aoû - 22:17



Invité
Mister A.R Links Empty
Mdrrr ^^
Un lien spécial alors =D

Tu as une mini idée que je pourrai développer ? =D
 
MessageSujet: Re: Mister A.R Links   
Mister A.R Links EmptyJeu 7 Aoû - 23:48



Invité
Mister A.R Links Empty
Ashka: Un lien spécial oui! Bien eum en fais je vais te donner tout plein de petites idées et voie ce que tu aime le plus!
1-Il ne fait nul doute que Ashka attire les regards par sa beauté, Alec est loin d'être aveugle et il pourrait être attiré. Il pourrait soit tenter de la séduire, a toi de voir si ça marche ou non. 2- Ça pourrait être aussi comme chat et souris il lui court après, mais elle ne se laisse jamais avoir complètement, juste assez pour qu'il continue de lui courrir après lorsqu'elle lui échappe. 3-Aussi, ils auraient pu être amis depuis un moment et a cause qu'un jour il l'a défendu contre une personne qui voulait du mal a Ashka il est comme devenu un peu un de ses "body gard"

eeum bon je sèche un peu pour le moment XD
 
MessageSujet: Re: Mister A.R Links   
Mister A.R Links EmptyVen 8 Aoû - 18:05



Invité
Mister A.R Links Empty
Le 1 et le 3 me plaisent beaucoup =D

Alooors =D

Soit :

[*]Ils sont amis depuis longtemps, ce qui s'est renforcé lorsqu'il l'a défendue contre un Serpentard (fille ou non), et de ce fait, est devenue un de ses Bodyguard... Avec le temps, il finit par tenter de la séduire, elle reste sourde à ses avances, bien que sans le faire exprès, elle attise encore plus son désir

Ou

[*] Inversement. Il a tenté de la séduire, elle reste sourde aux avances et il décide, pour mieux l'approcher, de devenir son ami, notamment en la défendant =D
 
MessageSujet: Re: Mister A.R Links   
Mister A.R Links EmptySam 9 Aoû - 21:08



Invité
Mister A.R Links Empty
Bien les deux situations me conviennent a vrai dire.

Mais vue qu'il faut bien en choisir une, je dirais la deuxième ^^
 
MessageSujet: Re: Mister A.R Links   
Mister A.R Links EmptySam 9 Aoû - 21:10



Invité
Mister A.R Links Empty
C'est parfait !
Je t'ajoute =D
 
MessageSujet: Re: Mister A.R Links   
Mister A.R Links Empty



Contenu sponsorisé
Mister A.R Links Empty
 
 

Mister A.R Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashka`s Links
» sunshine } links
» Léïlan's links (garde)
» Welcome to the minister of magic - Links
» Sasha's Links || Would you dare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-