-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Liquor And Love Lost - ( Kaarina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: - Liquor And Love Lost - ( Kaarina )   
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) EmptySam 2 Aoû - 0:28



Invité
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) Empty
P*****de m****

Le dortoir des Serpentard était presque vide lorsque plusieurs jurons sortirent de sous un lit…Jusqu'à présent les meubles ne sont pas censé parlé mais a Poudlard peut on encore s’étonner de quoi que ce soit ? Au bout de quelques secondes la tête de Corey dépassa de sous le lit, ses cheveux étaient ébouriffé et ses joues rougie…cela faisait des heures qu’il cherchait ce maudit carnet…Celui ou il a l’habitude de poser tout ces textes et ce dès l’instant ou l’inspiration le prends…je vous passe les détails de son énervement lorsque l’inspiration tend a s’en aller alors que le carnet est toujours introuvable…Il se releva brutalement et au passage il se cogna le coude violement contre un des pieds du lit…Pour vengeance il shoota dans le lit oubliant qu’il n’avait pas de chaussure et il se fit mal a un orteil…Un profond grognement s’échappa des lèvres du Serpentard alors qu’il se laissa tomber sur son lit…les poings et la mâchoire fermement serrée…

Mais ou est ce que j’ai bien pu te mettre …

Il fronça les sourcils tentant de repasser lentement dans sa tête le dernier moment ou il l’avait vu …Hier…Avant-hier…Oui…Vers dix neuf heure…Ou ça ? Corey bondis hors de son lit et il enfila ses chaussures, sa baguette dans sa poche… un bref regard au miroir histoire de se redonné un air plus ou moins présentable et il sortit en trombe du dortoir…La tour d’astronomie !!! Arrivé en bas des marches il soupira profondément…Allé de la salle commune des Serpentards jusqu'à la tour revenait a peu prêt a traverser tout le château …Il inspira profondément et entreprit son ascension, les minutes lui paraissaient rallongées par l’effort et lorsqu’il arriva enfin a destination il afficha un sourire victorieux en posant la main sur la poignée de la porte de la salle d’astronomie… Les lieux étaient désert et son regard se posa directement sur les vitres d’observation…Au loin, derrière les montagnes le soleil se couchait…Corey balaya alors du regard les moindre recoins de la pièce…

Ah je t’ai eu !!!

Ses yeux noisettes venaient de s’ arrêté sur un petit carnet bleu traînant sous une table…En une petite glissage adroite il alla le récupérer et il sortit aussitôt un bic de sa poche…Oui les plumes ça n’a jamais été trop son truc sauf si elles sont enchantée bien sûre…Mais lorsqu’il s’agit de poésie la simplicité d’un bic est bien plus agréable… La bille frotta le papier et une foule de mots s’écoulèrent sans même que Corey ne prennent le temps de respirer…surtout il ne fallait pas qu’il oublie…pas qu’il perde l’inspiration maintenant…Au bout de plusieurs minutes l’obscurité totale engloba la pièce et Corey du se résoudre a arrêter la…Il repris un rythme de respiration régulier tout en se laissant allé a posé son dos contre le mur de pierre…Il mena lentement une main a ses cheveux puis il glissa sur ses tempes…

Je surchauffe du cerveau…

Les idées se bousculaient a une vitesse folle…Il glissa sa main dans sa poche et il sortit une petite flasque d'alcool qu'il mena a ses lèvres...le liquide chaud se répendit dans sa gorge le tout suivi d'un profond soupire de satisfaction...Il sortit sa baguette pour la pointée droit devant lui et dans le vide il traça des lignes et des courbes argentées…Les mots prenaient doucement forme en ajouta un éclairage feutré aux lieux…Corey tira une chaise et se plaça dos a la porte…De chacun de ses cotés flottaient un mot…A sa droite « Amour »…A sa gauche « Haine »…Il inspira profondément et dans cet atmosphère étrange et surréaliste il recommença a coucher les mots sur le papier…
 
MessageSujet: Re: - Liquor And Love Lost - ( Kaarina )   
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) EmptySam 2 Aoû - 22:42



Invité
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) Empty
"Et maintenant...que vais-je faire ?"

Cette phrase était en quelque sorte le gimmick personnel de Kaarina, elle devait se la dire à elle-même au moins une quinzaine de fois par jour. Une question hautement existencielle dans l'esprit d'une fille de douze ans, n'est-ce pas ?
C'était un samedi très ensoleillé pour la saison, enfin pour ce que Kaarina pouvait voir à travers la fenêtre de son dortoir. Allongée sur son lit, encore en pyjama et les cheveux ébouriffés, elle n'arrivait pas à trouver un quelconque semblant de force ou de motivation pour se bouger de là. Un rapide coup d'oeil dans la pièce l'informa qu'elle était toute seule dans le dortoir : ses camarades n'avaient sans doute pas ressenties le besoin de la réveiller, ou peut-être avaient-elles préférées échapper à la proximité de la jeune fille. Kaarina n'était pas forcément en odeur de sainteté avec elles, et elles le lui rendaient bien...Coups bas, ragôts, rumeurs, tous les moyens étaient bons pour mettre à bout la jeune Serdaigle.
Cependant, c'était sans compter le stoïcisme et la patience exemplaire de Kaarina. Ces filles pouvaient bien dire ce qu'elles voulaient, elles étaient loin de valoir mieux...comme c'était drôle quand même, de leur en laisser l'impression. "Les laisser mariner dans leur propre ignorance, attendant le moment propice pour riposter à mon tour...", pensa Kaarina, toujours allongée sur son lit, les yeux fixés sur le plafond décrépi. Elle aurait pu rester là toute la matinée, voire toute la journée, à faire l'inventaire des personnes qui ne l'appréciaient pas et leurs raisons. Mais cette activité n'était pas encore à l'ordre du jour, et puis de toute façon, radoter et se venger en imagination des autres ne feraient pas améliorer la situation...Alors, Kaarina se leva et sortit de son lit.

Un peu trop vite. Quelque peu étourdie, elle mit du temps à mettre la main sur ses chaussons - et bien sûr, ne manqua pas de se casser la figure plusieurs fois dans l'escalier qui la conduisait jusque dans la salle commune des Serdaigles.
Là encore, personne. "Pas étonnant", se dit-elle, "un beau soleil comme ça, tout le monde va vouloir en profiter. Tant mieux, je croiserais moins de monde dans le château aujourd'hui, je serais moins sur les nerfs". Et si elle aussi trouver un moyen de profiter du soleil à sa façon ? Elle aurait pu prendre son balai et faire un tour dans le parc, mais aujourd'hui la plupart des équipes de Quidditch étaient à l'entraînement, et donc l'espace aérien de Poudlard était quelque peu occupé. Il y avait bien deux trois endroits isolés aux alentours du château où elle pouvait lire un bouquin, mais n'importe qui pouvait alors arriver et troubler sa quiétude.
Kaarina passa en revue les endroits où elle pourrait être tranquille, un endroit où personne n'aurait l'idée d'aller...

"La tour d'astronomie, bon sang !"

Elle se demanda comment elle n'y avait pas pensé plus tôt. De plus, là-bas elle aurait une vue imprenable sur le merveilleux ciel azur de ce samedi d'automne, et si elle y restait jusqu'à la nui tombante, elle pouvait commencer les devoirs que lui avait donné la prof d'astronomie. C'était la matière préférée de Kaarina, car comme elle se disait souvent "Dans les étoiles, personne ne peut venir te déranger...je suis seule".

Quelques minutes plus tard, la petite Serdaigle s'aventurait dans les couloirs du château. La tour d'astronomie était relativement proche de la tour des Serdaigles, mais une petite distance les séparaient toutefois. Kaarina avait revêti sa robe de sorcière. Elle n'aimait pas porter des vêtements moldus, car elle trouvait que cela la rapprochait trop des personnes non magiques. Pourtant, même son père qui était un sang-pur s'habillait très souvent - et avec autant de classe que possible - en Moldu. Mais Kaarina préférait de loin l'habit "traditionnel" des sorciers : la longue robe noire, le chapeau pointu sur la tête...et une écharpe, histoire de ne pas trop attraper froid.
C'est quand elle arriva devant la porte de la salle d'astronomie qu'elle eut une petite frayeur : elle ne s'attendait pas à trouver la porte ouverte. Sursautant, elle laissa tomber ses parchemins, ses livres et sa plume sur le sol de pierre. Se baissant pour les ramasser, elle aperçut dans l'embrasure de la porte un garçon recroquevillé sur lui-même, grattant frénétiquement un carnet avec un stylo.

"Un stylo moldu..."

Essayant pour une fois de ne pas donner grand cas de ses préjugés, Kaarina ramassa ses affaires le plus silencieusement possible. Le garçon ne l'avait pas vue, car il lui tournait un peu le dos...mais de toute manière, il avait l'air tellement concentré que Kaarina aurait pu faire un tintamarre à côté de lui, il ne s'en serait même pas rendu compte.
Elle rentra à pas feutrés dans la salle, les bras surchargés...et déçue, mais aussi en colère. Si la tour d'astronomie était déjà occupée, était-elle obligée de passer la moitié de son week-end dans son dortoir ? Il n'en était pas question !
Et pourquoi ne pas essayer d'engager une quelconque forme de conversation avec ce garçon ? Elle ne le connaissait pas, mais était quasiment sûre que ce n'était pas un Serdaigle. Peut-être que lui aussi ressentait le besoin de s'isoler des autres, trouver son petit havre de paix bien à lui...

Kaarina posa tout ce qu'elle portait sur une table, toujours très doucement, et fît quelques pas en direction du garçon qui lui tournait le dos...puis elle s'exclama d'une voix claire, avec un petit sourire aux lèvres :

"Apparement, je ne suis pas la seule à chercher la solitude...et à ne pas la trouver !^^"


Dernière édition par Kaarina Störmbald le Dim 3 Aoû - 22:34, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: - Liquor And Love Lost - ( Kaarina )   
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) EmptyDim 3 Aoû - 18:09



Invité
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) Empty


"Apparement, je ne suis pas la seule à chercher la solitude...et à ne pas la trouver !

Corey sursauta et il se tourna brusquement pour faire face a une jeune demoiselle…Il leva une main en l’air tout en ouvrant de grands yeux ronds…Aussitôt il lui tourna le dos et il continua a écrire pendant quelques secondes…Finalement il reposa le bic entre les pages du cahier et releva a nouveau le tête …cette fois ci il accorda une plus grande attention a la nouvelle venue…Brune…Mignonne…Mais si jeune …Il releva le menton et dis…

Je ne cherchais pas vraiment la solitude mais plutôt un endroit propice a la réflexion…Le couché de soleil était superbe et encore maintenant la vue vaut le détour…

Il faisait déjà presque tout a fait nuit mais l’on pouvait encore distinguer au loin le vent qui balayait la cime des arbres de la foret interdite…Corey se releva et il alla fermer la porte derrière la jeune fille…Sa façon a lui de dire qu’il était d’accord pour partagé les lieux…Il fit glisser ses yeux sur les deux mots argentés qui continuaient de voltiger dans les airs…D’un mouvement de baguette il les rapprocha l’un de l’ autre…Les lettres de amour et haine s’entremêlant dans une danse lente et magique…Corey s’approcha de le jeune fille et tout en la dévisageant il fit claquer ses doigts l’un après l’autre sur le bord d’une table…

Je m’appelle Corey et toi ?

Il pencha la tête sur le coté et il ajouta…

Ce qui m’intéresse plus encore que ton nom c’est de savoir pourquoi une si jolie petite créature que toi peut chercher a ce point la solitude…

Apparemment il avait brisé les envies de solitude de la jeune demoiselle mais il était la en premier…Si elles n’appréciait pas ces questions elle n’aurait qu’a partir…Pourtant Corey était déjà intriguer il n’avait jamais fréquenté de jeune fille de cet age et il se demandait bien comment cela pouvait fonctionner…Il avait vécu tellement de chose en dehors du quotidien d’un enfant qu’il était toujours intrigué par le fait de connaître la vie et les expériences des autres…Il faisait très sombres et seul les reflets argentés venaient de temps a autres illuminés leur deux visages…

Tu ne serait pas censée préféré t’amuser avec tes camarades ? Les poupées c’est fini a ton age il me semble mais certains d’entre vous sont encore du genre a jouer a cache-cache dans le château…

Sa tête se pencha lentement de l’autre coté…Il parlait comme s’il s’agissait d’une chose qu’il n’avait jamais connue mais dont il avait entendu parlé…Un phénomène étrange et inexplicable pour lui…Détaché et investit a la fois…Corey s’approcha encore de la jeune demoiselle et en passant derrière elle il souffla sur une mèche de ses longs cheveux bruns…Il s’arrêta finalement a coté d’elle et se baissa pour lui murmurer a l’oreille…

Je suis curieux …Très curieux…

Il inspira profondément …La jeune demoiselle avait un parfum fleuris …Probablement pas encore salie par les frasque qui font le chemin vers l’age adulte…Corey ne bougea pas d’un centimètre, restant proche mais sans réel contact physique…
 
MessageSujet: Re: - Liquor And Love Lost - ( Kaarina )   
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) EmptyDim 3 Aoû - 23:30



Invité
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) Empty
Le garçon sursauta si soudainement que Kaarina eut presque la même réaction. Il se retourna pour lui faire face, leva sa main en l'air et la regarda avec de grands yeux écarquillés...comme s'il n'avait jamais vu d'êtres humains d'aussi près. Puis, il lui tourna à nouveau le dos pour écrire frénétiquement sur son petit carnet.

"Alors là, je n'y comprends plus rien. Il m'a vu ou pas ?..."

Ah. Il semblait avoir fini. Relevant sa tête, il examinait Kaarina avec un peu plus d'attention. Elle se sentait un peu gênée de subir ce regard quelque peu insistant sur elle, néanmoins elle ne broncha pas. Peut-être était-ce la méthode de ce garçon pour voir si un individu était digne de mériter son attention...ou pas.

Je ne cherchais pas vraiment la solitude mais plutôt un endroit propice a la réflexion…Le couché de soleil était superbe et encore maintenant la vue vaut le détour…

Kaarina jeta un coup d'oeil furtif à la fenêtre. Le ciel s'obscurcissait rapidement, mais on pouvait encore distinguer les contours brumeux du soleil, au loin. Oui, c'était vraiment un panorama magnifique...mais Kaarina avait la tête tout à fait ailleur à ce moment-là.
Elle revint à elle quand elle aperçut le garçon fermer la porte derrière-elle. Kaarina se mit à penser "Veut-il m'enfermer ici ? Il n'a pas l'air d'être vraiment normal, celui-là...". Drôle de sensation. Une partie d'elle lui commandait de sortir d'ici à toute vitesse, l'autre d'attendre patiemment que quelque chose arrive, et enfin une autre partie d'elle était très curieuse sur l'identité de ce garçon. Peut-être qu'au contraire, il acceptait qu'elle puisse partager l'endroit avec elle. Kaarina était un peu perdue...
Il agita sa baguette : Kaarina vit alors les mots "amour" et "haine", qu'elle n'avait pas vue jusqu'alors, se mélanger lentement, tourbillonant sur eux-même...cette scène lui faisait penser à la manière de danser d'une valse.
Le garçon s'approcha encore, fit claquer ses doigts. Kaarina s'échappa de la contemplation des mots dansants, et écouta quand il lui dit :

Je m’appelle Corey et toi ?

Elle s'apprêtait à répondre, quand il ajouta, la tête penchée sur le côté...

Ce qui m’intéresse plus encore que ton nom c’est de savoir pourquoi une si jolie petite créature que toi peut chercher a ce point la solitude…

Les mots qu'elle allait lui dire s'évanouirent dans sa bouche. Il avait dit qu'elle était une petite créature. "Oui, mais jolie petite créature. C'est rare qu'on me fasse ce genre de compliment". Mais pourquoi donc créature ? Etait-ce réellement affectif ? Ou n'était-elle pour lui qu'une créature, une de plus, dont les pensées, les rêves et les opinions lui importaient peu ?...
Et puis, il voulait savoir pourquoi elle cherchait la solitude...

"C'est vrai ça d'ailleurs. Pourquoi je cherche tant à être seule ?"

C'était la première fois que quelqu'un éveillait cette question en elle. Elle ne s'était jamais livrée à une séance d'introspection auparavant. En avait-elle le temps à ce moment ?...Pourtant, quelque chose au fond de Kaarina l'incitait à trouver une réponse pour la livrer à ce garçon.
Pendant un petit moment, elle pensa à sortir de la pièce. Mais plus les secondes passaient, et plus elle se sentait que sa volonté la poussait à rester là. Ca y est, la nuit était tombée, et la pièce devenait très sombre. Par moments, la lune balayait leurs silhouettes d'une puissante lumière argentée...

Tu ne serait pas censée préféré t’amuser avec tes camarades ? Les poupées c’est fini a ton age il me semble mais certains d’entre vous sont encore du genre a jouer a cache-cache dans le château…

"Peuh. Faudrait-il encore que je trouve quelqu'un pour jouer à cache-cache..."

Et voilà. Kaarina mit le doigt sur son attirance sans borne pour la réclusion, le renfermement sur soi...jamais elle n'eut de véritable ami. C'était difficile d'être confronté à la réalité si brutalement, qu'elle eut du mal à encaisser le choc. Tout d'un coup, elle sentit toutes ses forces l'abandonner, des larmes perlaient sur les bords de ses grands yeux clairs. Cette fois, elle se sentait tellement mal qu'elle ne vit même pas le garçon se glisser derrière elle, souffler dans ses cheveux, puis lui murmurer à l'oreille :

Je suis curieux …Très curieux…

Il était proche, très proche. "Très très proche", pensa Kaarina, toujours à la limite de la crise de larmes. Sa proximité physique avait quelque chose d'effrayant et de grisant à la fois. C'était la première fois qu'un membre du sexe opposé s'approchait si près d'elle. Kaarina se mit à trembler peu à peu. Rassemblant tout son courage, elle s'exclama pour la deuxième fois devant lui, la voix cette fois étranglée et hésitante :

Je suis Kaarina...Störmbald et je venais juste ici pour...

"Et puis zut, j'en ai marre. Marre ! MARRE !!"

La petite fille s'effondra au sol et se mit à pleurer toutes les larmes de son petit corps fragile...
 
MessageSujet: Re: - Liquor And Love Lost - ( Kaarina )   
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) EmptyLun 4 Aoû - 18:47



Invité
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) Empty

Une chose semblait déjà certaine aux yeux de Corey…Cette jeune demoiselle n’était pas du même genre que toutes ces petites têtes blondes qui sautent partout, parlent a tords et a travers et surtout pour ne rien dire…Au contraire ce petit spécimen restait calme et silencieux….Il fallait avouer qu’il avait peut être posé beaucoup de question a la fois...Corey avait souvent tendance a être trop invasif mais il avait toujours ressentit le besoin de tenter de cerner les gens le plus rapidement possible. Ainsi donc la demoiselle le laissa parler et pas une seule fois elle n’intervint pour répondre…plus surprenant encore elle ne s’ enfui ni ne le repoussa lorsqu’il s’approcha d’elle. Pendant quelques secondes Corey hésita à la secouer doucement pour la faire réagir mais enfin de nouveaux mots sortir de cette bouche enfantine…

Je suis Kaarina...Störmbald et je venais juste ici pour...

Kaarina s’effondra par terre alors que les larmes se mirent a couler le long de ses joues…Corey ouvrit de grands ronds, il était plus qu’ étonné de produire un tel effet aussi rapidement…Ou peut être n’était il pas la raison de ses sanglots ? Le temps sembla ralentir et il resta immobile, les bras le long du corps et la bouche légèrement entrouverte…Pas une gamine rieuse mais un petite pleurnicharde ? Devait il réellement perdre son temps la ? Il secoua lentement la tête tout en s’avouant a lui-même qu’il était bien trop curieux que pour ne pas vouloir en savoir plus…Cette décision prise il était temps d’agir…

Corey se laissa tomber sur ses genoux et il posa délicatement une main sur l’épaule frêle de Kaarina…La douceur était une chose pour laquelle il avait toujours été doué…La méchanceté aussi mais elle lui apportait de tout autres sentiments…Amour et haine voila bien toute cette dualité mise a l’œuvre…Il remonta sa main vers les longs cheveux bruns et les caressa doucement…


Tes yeux sont bien trop jeunes pour pleurer comme cela…Laisse les voir les horreurs de ce monde avant de les remplir de larmes…Sinon la réalité risque te rendre aveugle….

Il fit glisser ses doigts sous le menton de Kaarina pour qu’elle le regarde dans les yeux…Au même moment il souffla vers le haut pour chasser ses propres cheveux qui lui tombaient comme toujours devant les yeux….Corey insista du regard pendant quelques instants…ce genre de contact silencieux sont toujours très important a établir…Finalement il essuya une larme de sa joue et repris la parole d’une voix posée, calme et mystérieuse…

Une petite princesse comme toi ne devrais pas avoir peur d’un preux chevalier sombre comme moi…

Il n’utilisait pas ces métaphores puériles parce qu’il avait une enfant en face de lui mais tout simplement parce qu’il avait toujours adoré les comtes de fée…Certainement pour pas pour leur fin trop souvent heureuse mais bien pour la noirceur romanesque qui s’en dégage…Il rompit tout contact physique avec Kaarina alors que seul le regard persistait a ne pas lâcher prise…Leurs iris luisant a la lueur de la lune montante…

A moins que ce ne soit pas moi qui cause ses larmes…j’ai du mal à comprendre…Y a t’il un méchant loup qui rode dans le coin ?

Corey s’assit en tailleur en face de Kaarina …En dehors du principe métaphorique, Corey avait toujours aimé parlé a demi mots…Il est bien plus facile de se livrer lorsque l’on aborde les thèmes de manière abstraite…


 
MessageSujet: Re: - Liquor And Love Lost - ( Kaarina )   
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) EmptyMar 5 Aoû - 18:21



Invité
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) Empty
Kaarina n'en croyait pas elle-même. Elle, qui se surnommait la "petite furie", qui pouvait s'énerver avec la violence d'une tempête de force 10 en moins d'une minute, elle était en train de sangloter au pied d'un garçon plus vieux qu'elle, dont elle ignorait l'existence il y a encore quelques minutes.

Et par son grand étonnement, elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer. Elle n'avait jamais pleuré sans aucune raison valable auparavant, mais surtout jamais elle n'avait pleuré avec une telle intensité. C'était comme si toute les tensions qu'elle avait accumulées pendant ses douze ans étaient en train de se libérer. La petite Kaarina avait mal, mais "c'est sans doute un mal nécessaire", se rassura-t-elle.

Les yeux embrumés par les larmes qui continuaient de couler sur son visage, elle ne voyait pas la réaction de Corey. Pendant ces quelques secondes, sa présence qui avait été à la limite du supportable - physiquement parlant - lui été littéralement sortie de la tête. "Que doit-il penser de moi ? Je me donne un genre, je fuis les autres quand ils m'approchent, j'envie leur présence quand ils s'éloignent, je joue ma solitaire, je méprise ceux que je juge indigne de moi...est-ce un comportement normal à mon âge ?...Pourquoi ne pourrais-je pas être comme les autres, moi aussi j'aime, je déteste et je vis...Ce n'est pas juste, pas juste...Pourquoi donc rien ne va jamais comme il faut chez moi ? Qu'ai-je fait ? Rien !...C'est ça le problème, je n'ai rien fait pour mériter d'être toujours celle qu'on évite car on me trouve bizarre...dans tout le monde, magique ou pas, existe-t-il quelqu'un comme moi ?"

Et les sanglots reprirent de plus belle. Kaarina commençait à éprouver une douleur dans la gorge. Ses yeux lui faisaient mal, et entre chaque respiration, elle reniflait bruyamment du nez. "Je suis horrible...la plus horrible fille qui puisse exister". Ressentir en plus de la culpabilité dans ce genre de situation était de loin la plus mauvaise chose à faire...mais elle s'en fichait. Là, elle était tout bonnement incapable de faire le vide dans sa tête.

"...Kaarina...arrête."
"..?"
"...arrête...arrête...arrête..."
"....pas la peine d'être forte. Pas la peine d'être la plus marrante, la plus gentille, la plus belle...il faut juste que je sois-même ?..."


Et après un dernier petit sanglot, elle décida que c'était assez. Il fallait se ressaisir. Redevenir la Kaarina, la vraie, pas le rôle dans lequel elle se carapaçonnait tous les jours. Quelle âge avait-elle pour se laisser aller ainsi à un spectacle aussi pitoyable ? "Une petite créature. Corey avait raison. Mais pas sur le "jolie"...".

Elle n'essuya pas ses larmes restantes, comme si elles étaient des "cicatrices de guerre". Elles n'étaient pas éternelles, Kaarina le savait bien, mais en fait elle n'éprouvait même pas la force de les faire disparaître de son visage. Puis elle aperçut un mouvement : Corey se mettait à genoux, face à elle. Elle le regarda, sans lever sa tête, à travers ses mèches de devant. Le garçon était plutôt pas mal, sans être particulièrement sublime, mais il avait quelque chose de particulièrement attirant. C'était le genre de personne que Kaarina aimerait bien avoir pour la réconforter quand les choses allaient mal. Pouvait-elle lui faire confiance ? Allait-il lui faire du mal ?..."Oui et non", pensa Kaarina, convaincue. Elle sentit une main dans ses cheveux...mais garda son vsaige baissé, alors qu'il s'adressait à elle :

Tes yeux sont bien trop jeunes pour pleurer comme cela…Laisse les voir les horreurs de ce monde avant de les remplir de larmes…Sinon la réalité risque te rendre aveugle….

De belles paroles, et sensées par dessus le marché. "Il sait vraiment ce qu'il faut dire au bon moment". Kaarina sentait qu'il disait vrai...attendre encore un peu ce que l'avenir lui réservait avant de se laisser aller au désespoir...si la nécessité s'en faisait sentir. Peut-être que son avenir n'était pas sombre !...peut-être qu'à partir de ce moment, elle pouvait enfin vivre comme elle aurait dû le faire depuis des années déjà.

Corey lui fit redresser la tête. Elle plongea son regard dans le sien. Une...puis deux...puis plusieurs secondes s'écoulèrent. Entre leurs yeux respectifs, c'était comme si tout ce qu'ils avaient à se dire communiquait...Corey essuya finalement une larme sur sa joue. "Ca y est, il a touché mon visage...". Sa main était-elle douce ? Pas particulièrement. Mais était-ce le plus important ? "Non. C'est le geste qui compte..."

Une petite princesse comme toi ne devrais pas avoir peur d’un preux chevalier sombre comme moi…

"Petite princesse". Comme son père avait l'habitude de l'appeler alors que sa mère lui lisait ces histoires fabuleuses, où princes charmants, dragons et princesses se côtoyaient et se déclinaient dans des myriades d'intrigues, de romances, d'aventures...à l'époque, elle rêvait encore. Parfois, c'était elle la princesse, alors que son petit frère aimait lui jouer le rôle du "terrifiant" dragon, qui se terrait sous son lit chaque nuit pour venir la dévorer...Le monde lui paraîssait si merveilleux, à travers son regard d'enfant. "Comment on est-on arrivé là...". Comment on est-on arrivé là ?

Il enleva la main du visage de Kaarina. Elle fût un peu déçue. Mais les deux se regardaient toujours, yeux dans les yeux. La pièce était toujours aussi sombre, la lune n'envoyant que sporadiquement sa lumière balayer la pièce...mais Kaarina arrivait à distinguer la silhouette de Corey.

A moins que ce ne soit pas moi qui cause ses larmes…j’ai du mal à comprendre…Y a t’il un méchant loup qui rode dans le coin ?

Et il s'assit en tailleur, en face d'elle. Il attendait une réponse. Et celle-ci ne le regardait pas du tout, et pourtant...pourtant, Kaarina réfléchit...elle devait lui dire. Pourquoi ? Elle-même n'en savait rien !...Peut-être à cause de sa manière de parler par énigmes, par images, des images qui faisaient remonter à Kaarina le cour de son enfance...

Le méchant loup...le méchant loup, c'est moi.
 
MessageSujet: Re: - Liquor And Love Lost - ( Kaarina )   
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) EmptyJeu 7 Aoû - 20:50



Invité
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) Empty


Le méchant loup...le méchant loup, c'est moi.

Corey pencha la tête sur le coté dans une mine légèrement perplexe...Il laissa échapper un léger rire, pas moqueur du tout mais plutôt bienveillant et voir même attendris…Il fallait avouer qu’il ne s’attendait pas du tout a ce genre de réponse mais cela lui plaisait…Beaucoup même. Il ne regrettait pas une seul seconde d’être finalement resté…Corey redressa sa tête et il sortit sa baguette…Il la dirigea vers les deux mots qui brillaient toujours un peu plus loin…Il se séparèrent alors en une multitudes de petites lucioles blanches…D’un geste gracieux et délicat il les amena vers Kaarina et les fis voler autour d’elle… La scène avait quelque chose d’ incontestablement magique…Un sourire s’afficha sur son visage lorsqu’il dit enfin…

Si tu n’es pas une princesse mais un méchant loup laisse moi te féliciter car tu caches parfaitement ton jeu…

En effet la jeune demoiselle lui semblait pure et douce mais il se laissa peut être avoir par la première impression…Ce maudit premier jugement qui se révèle faux bien plus souvent qu’on le voudrait…Corey posa sa baguette sur le sol et les lucioles s’immobilisèrent comme si le temps c’était arrêté….Au moins ils avaient un peu plus de lumière…

Les apparences sont trompeuses…Moi-même on me prends bien souvent pour ce que je ne suis pas…

Il haussa les épaules tout en affichant un large sourire remplis de mystère…Le jeune Sykes avait toujours été quelqu’un d’extrêmement difficile a cerner tellement il était fait de contradictions…Rares sont ceux qui peuvent prétendre savoir qui il est….quand il joue et quand il ne joue pas…Corey a toujours adoré ce servir de ça pour le tourner a son propre avantage…En cet instant le Serpentard tournait un peu autour du pot mais il ne voulait pas paraître brusque …La douceur c’est primordiale, il a toujours fonctionné comme cela…Même si c’est pour enfermer la mort sous un très bel emballage…La beauté…Le romantisme et le tragique l’avaient toujours complètement fasciné…Tout ce qui pouvait sortir du commun également…Soit…Il est grand temps de revenir au but principale…

Il saisi la main de Kaarina et l’observa avant de la laisser doucement retombée…Il posa a nouveau les doigts sous son menton et examina son visage…Corey remonta vers les cheveux et il glissa une mèche derrière l’une des oreilles de la jeune fille…La tête penchée a gauche …Puis a droite…De ses doigts il rassembla plusieurs des lucioles pour en faire une plus large et plus lumineuse lorsque finalement il en arriva a la conclusion …


Je ne vois pas de crocs ni de griffes…Et encore moins des oreilles poilues…

Un léger ricanement quitta ces lèvres mais il repris aussitôt son sérieux…

Peut tu me dire dans ce cas ce qui fait de toi un tel prédateur ?

Corey continuait dans le chemin de l’imagé et de l’abstrait…Cela collait parfaitement avec l’atmosphère qui régnait dans la pièce. Il espérait sincèrement avoir une réponse mais il ne voulait pas non plus paraître trop indiscret…Le dosage n’était pas forcément évident…

 
MessageSujet: Re: - Liquor And Love Lost - ( Kaarina )   
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) EmptyVen 8 Aoû - 0:20



Invité
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) Empty
Corey échappa un petit rire. Kaarina aussi sourit, car elle s'apercevait un peu de la "bêtise" de sa dernière phrase. Elle, le méchant loup ?...Quand on la voyait pour la première fois, on pouvait lui donner le bon Dieu sans confession...mais il ne fallait pas s'y fier. La petite Kaarina était beaucoup plus sombre et complexe qu'elle voulait le laissait paraître. Mais comme toutes les personnes complexes, elle était remplie de doutes. C'était ces doutes qui l'avaient fait craquer il y a quelques minutes.
Corey sortit une nouvelle fois sa baguette : les mots dansants, que Kaarina avait paratiquement oublié, se transformaient en myriade de petites lucioles qui se mirent à touroyer autour d'elle. Elles renvoyaient sur son corps leur douce petite lumière, et immédiatement elle se sentait comme réchauffée. Cette fois, elle sourit de bon coeur. La scène, comme pour s'accordait avec les paroles de Corey, semblait sortir tout droit d'un conte de fées.

Si tu n’es pas une princesse mais un méchant loup laisse moi te féliciter car tu caches parfaitement ton jeu…

"Oui, je suis assez forte pour ça. Au moins un domaine où je me défends". Ce qui l'étonnait encore plus par dessus le marché, c'est que Corey avait l'air de la croire. Elle aurait dit ça à un autre élève, sans doute se serait-il moqué d'elle, ou aurait tout simplement passé son chemin. Mais celui-ci semblait lui accorder de l'importance, et c'était quelque chose de nouveau pour Kaarina...les seules autres personnes qui s'inquiétaient pour elle, c'était en général sa famille : son petit-frère, sa mère, son père, ses grands-parents. Elle se sentait flattée d'attirer ainsi l'attention d'un garçon plus âgée qu'elle, d'une maison différente, et dont elle ne savait rien d'autre que son prénom.
Les lucioles se stoppèrent en plein vol. Leur lumière se fît plus puissante, et cette fois les deux ados puirent se voir plus distinctement.

Les apparences sont trompeuses…Moi-même on me prends bien souvent pour ce que je ne suis pas…

"Pareil pour moi...on a pas mal de points communs en vérité. Je suis un peu toi en miniature". Cependant, pour quoi exactement la prenait-il ?...Kaarina le trouvait plutôt, voire même très mystérieux. Il avait l'air d'être perpetuellement sur une autre dimension qu'elle, et pourtant jusqu'à maintenant il avait réussi à garder son attention. S'il s'était révélé inintéressant, Kaarina serait sans doute repartie dans son dortoir. Mais non, elle avait préféré rester là, avec lui. Etrange jeune homme. Il semblait apprécier de parler par sous-entendus, par enigmes, mais Kaarina aimait ça, elle qui d'habitude était plutôt franche du collier. Bref, Kaarina ne savait pas trop comment définir Corey, mais elle finit par décider : "Je l'apprécie, je l'intrigue aussi apparement. Lui aussi, il m'intrigue..."

"...peut-être serait-il le temps que je lui pose aussi des questions.'"

Corey lui prit la main. Immédiatement, comme un réflexe, Kaarina serra un peu sa petite main toute froide, alors qu'il observait méticuleusement. "Il veut voir si j'ai les ongles sales ou quoi ?". Puis il remit une mèche de cheveux derrière les oreilles de la jeune fille. Où voulait-il en venir ?...En quoi sa main ou ses oreilles avaient-elles un rapport avec la situation ?

Je ne vois pas de crocs ni de griffes…Et encore moins des oreilles poilues…

"C'est donc ça...oui, évidemment j'aurais dû m'en douter. Il continue dans la lançée du grand méchant loup...". Ca ne lui déplaisait pas. Au contraire, cela prouvait qu'il avait utilisé cette métaphore en y croyant vraiment, pas pour trouver un simple image niaise à souhait pour la sortir de son chagrin. Corey ne manquait pas d'humour. Pourtant, c'était plus sérieux qu'il repris :

Peut tu me dire dans ce cas ce qui fait de toi un tel prédateur ?

Pouvait-elle lui expliquer ? Il y avait temps à dire ! Elle ne sentait pas prête à tout lui révéler là tout de suite. Mais au final...qu'est-ce qui l'attendait dans le reste du château ? Rien. Qui l'attendait ?...Personne. Jetant un regard à la lune qui les surplombait, elle fixa son visage et commença, la voix plus sûre, plus assurée :

Je suis un loup solitaire. Les gens me détestent et je déteste les gens. C'est à peu près dans cette philosophie que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui. En dehors des personnes pour qui je compte vraiment, je ne suis que pour les autres une petite fille soit banale, soit bizarre, soit détestable. Pour ça, je les ignore, je les méprise, je les déteste. Et ils me le rendent bien. C'est parce que je vais de désillusions en désillusions avec les êtres humains que j'en suis arrivé là...Alors je vis dans ma bulle. Voilà. Je viens de me rendre compte...que ce n'était pas du tout la meilleure des choses à faire. Mais comment changer comme ça de comportement, alors que toute ma personnalité est basée sur mon...misanthropisme, c'est ça qu'on dit, non ?...
 
MessageSujet: Re: - Liquor And Love Lost - ( Kaarina )   
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) EmptyJeu 21 Aoû - 22:21



Invité
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) Empty


Après une petite inspection de surface Corey avait posé une question dont il brûlait d’impatience de recevoir la réponse…Doux et patient il voulait éviter tout risque de briser cet atmosphère apaisante et personnelle…Il voulait en savoir encore et toujours plus…Il pencha la tête sur le coté et un fin sourire sur les lèvres il attendit patiemment qu’une réponse lui soit accordée.

Je suis un loup solitaire. Les gens me détestent et je déteste les gens. C'est à peu près dans cette philosophie que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui. En dehors des personnes pour qui je compte vraiment, je ne suis que pour les autres une petite fille soit banale, soit bizarre, soit détestable. Pour ça, je les ignore, je les méprise, je les déteste. Et ils me le rendent bien. C'est parce que je vais de désillusions en désillusions avec les êtres humains que j'en suis arrivé là...Alors je vis dans ma bulle. Voilà. Je viens de me rendre compte...que ce n'était pas du tout la meilleure des choses à faire. Mais comment changer comme ça de comportement, alors que toute ma personnalité est basée sur mon...misanthropisme, c'est ça qu'on dit, non ?...

A mesure que les mots quittaient la bouche de la jeune demoiselle Corey hochait la tête d’un air mystérieux…Comprenait il ou elle voulait en venir ou était il tout simplement occupé a la mettre un maximum a l’aise pour recueillir le plus de confidence possible ? Un peu des deux certainement…Cependant les paroles prononcées avaient leur poids et certes leur valeur surtout sortant de la bouche d’une si petite et intéressante créature. Corey voulait pouvoir répondre a tout cela en y mettant tout l’intérêt dont il pouvait faire preuve…le sourire quitta ses lèvres pour laisser place a un air des plus sérieux…

Si tu es un loup solitaire tu devrais n’avoir que faire de l’opinion d’autrui…Je me considère d’une race proche de celle la et de cette façon j’estime que c’est la race humaine en générale a qui il ne faut pas faire confiance…Que se soit ton père ou ton ami il sera tout autant capable de te blesser que l’étranger dont tu té méfie…Solitaire est un bien grand mot….

Il hocha lentement la tête …Il ne voulait surtout pas sonner comme un professeur ou un donneur de leçon car lui-même détestait cela…Il avait donc gardé un ton neutre montrant bien qu’il donnait son avis et ne déballait pas un sois disant savoir absolu ou encore une vérité générale…Corey se redressa et il fixa Kaarina dans les yeux…Oui il l’aimait bien…Déjà….

Ta bulle est le meilleur des refuge mais tu trouvera l’épanouissement lorsque tu laissera exprimer ce que tu es sans te soucier de qui t’aime ou pas…la haine et l’amour sont tout les deux vitaux et l’un n’existe pas sans l’autre…

Amour et haine…Nous en revenons a cette dualité…La passion au final….Corey posa une main sur le genoux de Kaarina…Il n’était pas certains de parvenir exactement a se faire comprendre mais il s’en fichait…Il délivrait son message et laissé la libre interprétation faisait partie du jeu….

Tu es peut être misanthrope mais ache que si tu le reste ton âme finira par s’endormir…

Il sourit à nouveau et rebascula vers l’imaginaire…

Tu sais princesse que tu devra t’ouvrir pour un jour laisser un prince gagner ton cœur….Oui je l’affirme car moi je ne te vois pas comme le loup que tu décris….

Il leva les mains devant lui ferma un œil et avec ses doigts il forma un cadre autour du visage de la jeune Serdaigle…

Je te vois comme quelqu’un qui doit encore s’ouvrir et mérite de vivre sa vie…Tu a peut être besoin d’aide pour se chemin mais crois moi…Etre bizarre, être détestable aux yeux de la masse est loin d’être une tare….

Il laissa retomber ses mains le long de son corps et il jeta sa tête en arrière….

Ca fait mal mais c’est nécessaire….Ouvre ton cœur et encore n’oublie pas que les apparences sont trompeuse…Tu m’aurais croisé dans d’autres circonstances et peut être nous nous serions détesté au premier regard….

Un léger rire s’échappa de ses lèvres…Corey et son envie de passion tragique, ce besoin d’amour et cette recherche infinie de l’adrénaline. Il chassa une des mèches de ses cheveux en soufflant bruyamment dessus il conclut…

Je parle trop…
 
MessageSujet: Re: - Liquor And Love Lost - ( Kaarina )   
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) EmptyDim 24 Aoû - 18:24



Invité
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) Empty
Je parle trop...

Ce n'est pas dérangeant.

Kaarina dit cela avec un petit sourire. Elle avait été assez fière de sa longue réplique, mais elle avait encore plus appréciée les réponses et les conseils que lui avait ensuite apporté Corey. Encore une fois, elle fût étonnée de la sagacité de ce garçon, qui était pourtant pas beaucoup plus âgé qu'elle...il devait avoir un sacré vécu pour avoir autant de recul sur les choses. Sa vie ne devait pas avoir été très facile, pensa Kaarina. Alors qu'elle, elle avait mené une existence plutôt sympathique quand même...elle se sentait un peu coupable tout d'un coup, comme si elle ne méritait pas le luxe de se plaindre...

"Tant pis, trop tard à présent..."

Amour et haine...tout revenait à ce couple de mots au final. L'un était indissociable de l'autre, comme Corey l'avait prouvé avec ses petits mots virevoltants au début de leur rencontre..."la haine et l’amour sont tout les deux vitaux et l’un n’existe pas sans l'autre".

Kaarina prit soigneusement note de ce qu'il lui avait dit...elle fît également attention au moindre de ses gestes, l'intonation de sa voix, la direction de son regard. D'une certaine manière, elle voulait se souvenir du moindre détail de la scène présente. Afin de mieux se remémorer le point de vue de Corey sur sa personnalité. C'était le genre de moments qui au début ne marque pas l'esprit, mais qui pourtant s'y installe, et y reste parfois toute votre vie...il fallait y accorder l'importance suffisante. Et ne pas regretter, bien des années plus tard, de ne pas l'avoir fait.

Et...dorénavant, elle n'aurait cure de ce que pense la masse grouillante des élèves sur elle. Elle vivrait de la manière qu'il lui chante, accordant sa bienveillance et son attention aux personnes qui comptent pour elle, et esssayant de se montrer moins "loup" avec les autres.

La soirée était déjà bien avancée. Kaarina sentait ses yeux protester alors qu'elle luttait vaillament pour les laisser ouverts. Il fallait bien qu'elle rentre au dortoir à un moment ou à un autre, car sinon, elle allait dormir ici-même...et qu'importe si elle désirait ardemment demeurer ici en compagnie de Corey. "J'ai bien trop sommeil, j'aimerais tellement rester...". Si elle partait maintenant, comme ça, comme s'il ne s'était rien passé, lui en voudrait-il ?...Tant pis, elle prit le risque.


Je pense que je vais y aller...
Elle se leva, essayant de capter son regard encore un peu. Le regardait-elle ?...Elle s'avança jusqu'à l'endroit où elle avait posé ses affaires, celles qu'elle avait prises avant de venir dans la tour d'astronomie. Et une fois qu'elle fût prête à partir, elle se tourna vers Corey et lui dit :

Je...merci pour...euh...merci pour tout.

C'était pas tellement évident...

Et...enfin, peut-être que tu as raison, je t'aurais rencontré dans d'autres circonstances, je t'aurais pris pour "le loup"...enfin...heureusement que je t'ai rencontré comme cela, c'est bien mieux...à mon avis. Hum...tu disais qu'un jour, je devrais laisser un jour un prince gagner mon coeur...euh...

"Pauvre conne, arrête-toi tout de suite, tu vas dire quelque chose qui va te poursuivre ensuite !"

euh...non rien en fait.

Les joues rougissantes, Kaarina fît volte-face et se dirigea à pas rapides vers la porte...

[HRP] : euh, c'est pas parce que Kaa' s'en va qu'il faut croire que le RP se termine...enfin, c'est toi qui voit, c'est toi qui a commencé le RP, c'est toi qui voit jusqu'à où il continue...mais s'il dure encore un peu, ça me dérange pas. A toi de voir ! [/HRP]
 
MessageSujet: Re: - Liquor And Love Lost - ( Kaarina )   
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) EmptyJeu 28 Aoû - 22:30



Invité
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) Empty


Ce n'est pas dérangeant.

Tant mieux …

Corey sourit également…Certaines personnes avaient tendances a lui reproché sa façon d’exprimer les choses…Cet air trop posé et sure de lui…peu de gens parvenaient a en faire abstraction….Pourtant il s’avérait bien souvent que lorsque les choses ne le concernaient pas directement il devienne de très bon conseil…Il n’y a que pour lui-même que Corey ne tire pas toujours les bons enseignements de son lourd passé….N’importe quel personne considérée comme normale et qui aurait vécu tout cela serait probablement incapable d’aimer…tellement obsédé par la protection que le cœur se serait fermé a jamais….Et bien non …Il faut croire que le jeune Corey Sykes en veut encore…Donnez lui de la haine, donnez lui de l’amour…De la passion, du désespoir, du mensonge et de la trahison…faites le vibrez …Maintenant….

Un frisson parcouru le dos du jeune homme et il secoua brièvement les épaules pour tenter de le chasser…Il reposa les yeux sur Kaarina , elle avait su l’écouter , ne pas l’interrompre et a aucun instant elle n’avait semblé vouloir qu’il se taise…Sans probablement le savoir elle venait de marquer un point…


Je pense que je vais y aller...

Ce petit échange verbal n’avait fait que titiller d’avantage sa curiosité et il était certain que si la conversation tournait court maintenant il voudrais de toute façon en connaître d’avantage sur cette jeune demoiselle…Kaarina…Qu’il retienne ce nom et qu’il retienne ce visage…Pourrait il l’oublier ? Oh mais Corey est si volatile…Oisif dirons nous…Tout est possible. Elle se leva pour aller chercher ses affaires alors que Corey resta immobile…Il était déçu…En fait non en y réfléchissant lorsque la frustration sera passée il n’en sera que plus curieux…Ne pas tout lui révéler…garder du mystère…Bien joué Miss Strombald !!!

Je...merci pour...euh...merci pour tout.

Corey restait assis, il posa ses deux mains en arrière sur le sol et il leva les yeux pour fixer Kaarina….Il n’était pas encore pleinement décidé sur ce qu’il allait faire mais une chose était certaine, il suivrait son instinct…

Et...enfin, peut-être que tu as raison, je t'aurais rencontré dans d'autres circonstances, je t'aurais pris pour "le loup"...enfin...heureusement que je t'ai rencontré comme cela, c'est bien mieux...à mon avis. Hum...tu disais qu'un jour, je devrais laisser un jour un prince gagner mon coeur...euh...

A mesure qu’elle parlait un fin sourire satisfait ce dessinait sur les lèvres de Corey …Bingo….Tout cela était des plus intéressant…passionnant même…Dangereux certainement…Oh oui dangereux….Cours princesse….Tu risque d’ éveillé le loup….Retourne bien loin dans ta tour blanche…Monte les marches et enferme toi …Maintenant…Sinon il sera trop tard…Il est d’ailleurs certainement déjà trop tard…la proie est choisie…la chasse est lancée….

euh...non rien en fait.

Maintenant !!! Il ne fallait plus attendre…Corey saisi sa baguette et brusquement la pièce fut plongée dans l’obscurité totale…Il bondit sur ses deux pieds et se précipita entre Kaarina et la porte d’entrée…il ne voulait pas lui faire peur et en posant sa main doucement sur son épaule il murmura…

Chuuuuut….

Sa main qui était posée sur l’épaule remonta lentement jusqu'à la nuque de la Serdaigle…Doucement il s’approcha et posa un tendre baiser sur ses lèvres…Un baiser chaste…Pure même…Etrangement dénué de toute tentions sexuelle mais remplit de douceur et de réconfort...Oh il se doutais bien que la demoiselle devait encore être novice…S’il se laissait aller a tout le vice dont il était capable il serait très probable qu’elle s’enfuie en courant…Il se recula doucement et laissa son nez effleurer celui de Kaarina …Un souffle chaud sur ses lèvres…Oh si il avait l’occasion de montrer l’amour a un cœur pur il le ferait…Avec tout son art et sa splendeur…Princesse si tu te laisse embarquée prépare toi a un aperçu de tout ce que peut comprendre l’amour dans sa passion folle et sa douleur la plus profonde….Un nouveau frisson parcouru le dos de Corey …Ce doux défis avait le don d’électriser tout son être….Maintenant elle pouvais partir si elle le voulait…Il ne dirais rien…ne tenterais rien de plus...mais au moins leur prochaine rencontre se révélerait d’autant plus intéressante.


 
MessageSujet: Re: - Liquor And Love Lost - ( Kaarina )   
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) EmptyDim 31 Aoû - 0:36



Invité
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) Empty
Et soudainement, le noir le plus total s'installa dans la pièce. Kaarina fût tellement étonnée qu'elle manqua presque de cogner la porte devant elle. Evidemment, elle avait directement compris qui était responsable de cette obscurité des plus soudaines : Corey...à part elle, il était la seule autre personne présente ici.
Réflexe naturelle de sorcière ou pas, elle s'était immédiatement saisie de sa baguette magique. Elle la tenait devant elle, bien qu'elle ne pouvait plus rien voir désormais. Kaarina s'attendait bien à un mouvement de la part de Corey, mais elle ignorait où celui-ci se trouvait à l'instant...s'il cherchait la bagarre, il n'allait pas être déçu...Kaarina pouvait se battre comme une lionne dès qu'elle se sentait en danger...
Aaaah ! Des bruits de pas...dans sa direction...Kaarina fléchit ses jambes, tendit sa baguette vers l'avant, prête à riposter...mais rien ne l'attendait à ce qui allait suivre...par contre, au fin fond du tréfond d'elle-même, Kaarina s'attendait - espérait ? - à ça...
Elle sentit d'abord une main - la main de Corey - sur son épaule...sur le coup, elle se retourna, et Kaarina devina qu'il se tenait entre elle et la porte d'entrée...pas d'échappatoire...

Chuuuuut...

Puis la main remonta lentement sur sa nuque...Kaarina frissona, pourtant il ne faisait pas froid ici, au contraire...l'ambiance s'était considérablement réchauffée depuis quelques secondes...et là...

"..."
"......"
".........!!!!"


C'était son premier baiser...sans aucun doute qu'elle le trouvât merveilleux, après tout elle n'avait aucun point de comparaison...mais Kaarina le désirait aussi...inconsciemment...Et puis voilà, c'était fini...elle aurait tellement voulu que ça dure plus longtemps...
Leurs visages étaient encore tout proches, Kaarina pouvait sentir le souffle de Corey...entre temps, ses bras étaient restés le long de son corps...elle ne s'en était même pas rendue compte, mais elle était sur la pointe des pieds...Corey était bien trop grand pour elle...

"...rentre..."

Brusquement, comme si elle venait de prendre conscience de son geste, elle recula...puis contournant Corey qui continuait à lui faire face, elle passa la porte, et une fois dans le couloir, elle se mit à courir le plus vite possible...dans sa course effrenée, elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait laissé dans la salle d'astronomie toutes ses affaires...Passée l'angle d'un couloir, Kaarina se retourna, le souffle court. Corey ne l'avait pas suivie.
Quelques minutes plus tard, la petite Serdaigle était dans son lit, encore habillée, et fixait le plafond de son dortoir...les yeux dans le vague...les pensées entremêlées...les bras légèrement tremblants...

Au dessus de sa tête, virevoltait, tournoyait lentement les mots "amour" et "haine"...
 
MessageSujet: Re: - Liquor And Love Lost - ( Kaarina )   
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) Empty



Contenu sponsorisé
- Liquor And Love Lost - ( Kaarina ) Empty
 
 

- Liquor And Love Lost - ( Kaarina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love me, please!
» I'm lost. - pv karly.
» she's lost control.
» Callyl . little boy lost in this world
» • Eleanor || oh dear, you look so lost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-