-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Life in the Disorder {.Ashka.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Life in the Disorder {.Ashka.}   
Life in the Disorder {.Ashka.} EmptySam 2 Aoû - 16:36



Invité
Life in the Disorder {.Ashka.} Empty

Life in the Disorder {.Ashka.} Th_001aLE JOURNAL D'ASHKA MEHISTOS


    Un journal qui est à l'image de la jeune fille.Des pages blanches noircies par l'écriture fine et légère de la jeune fille. Le tout enfermé par un ruban couleur lavande et beige. Un recueil de pensées, d'idées, de passion et de douceur. Mais aussi des dessins, des croquis, quelques photos mélangées entre elles, parfois, une fleur fanée entre les pages et qui pourrait servir de marque-page.

    Des reliures sur certaines pages prouvent le côté fleur bleu et le goût pour la beauté de la jeune Serdaigle. Parfois, on trouve dans les écrits de la demoiselle, quelques indications sur ses visions ou rêves, du moins, ceux dont elle se souvient ...

    Il n'est pas utile de préciser que ce journal suit un ordre chronologique.
 
MessageSujet: Re: Life in the Disorder {.Ashka.}   
Life in the Disorder {.Ashka.} EmptySam 2 Aoû - 17:40



Invité
Life in the Disorder {.Ashka.} Empty

LES SOUVENIRS D'ASHKA MEHISTOS
Life in the Disorder {.Ashka.} 6e3ca5a28f652b625a5513e423ec6


    Ni pensine, ni livre ensorcelé... Pas même la Légilimencie ou occlumencie, ou alors, il faudrait être terriblement doué.
    Juste des épisodes de la vie de notre Ashka, qu'ils se situent dans l'enfance ou l'adolescence.
 
MessageSujet: Re: Life in the Disorder {.Ashka.}   
Life in the Disorder {.Ashka.} EmptySam 2 Aoû - 18:47



Invité
Life in the Disorder {.Ashka.} Empty
Journal d'Ashka

    Je m'appelle Ashka Sarajena Mephistos... Mephistos, un nom bien étrange n'est-ce pas? En effet, pour beaucoup, il fait référence au fils de Satan lui même. Mais au tout début, l'écriture de ce nom dérivait beaucoup de celle de maintenant, lors du Moyen-âge et jusqu'à la Renaissance, il s'écrivait Meylphistos. Le -L ne se prononçait alors pas, c'est pourquoi, bien vite, il disparut. Peu après, lors du 18ème Siècle, Archibald Meyphistos eut la bien mauvaise idée d'épouser une moldue avec qui il n'eut jamais d'enfant, grand bien cela fit au reste de la famille de nobles Sang-Pur. Dès lors, le frère cadet, William F. Meyphistos décida, dans l'intérêt de la famille et progéniture, de changer l'écriture du nom Familial. Plus jamais le nom ne changea d'orthographe.
    Aujourd'hui, il reflète la noblesse et l'aristocratie de notre illustre famille ne cesse de me répéter Père... Pour moi, peu importe, un nom est un nom, rien de plus...

    Ashka. En connaissez-vous beaucoup des personnes qui portent ce prénom? A part moi, il n'en existe pas dans tout le Royaume-Uni, voire sans doute ailleurs. Personne n'aurait eu l'idée de me prénommer ainsi, personne si ce n'était Dimitri... Je parlerai de lui certainement plus tard dans mon journal. Ashka... Prénom à consonance étrangère, et certainement d'outre-tombe. Me plaindre? Je n'oserai pas...

    Me voilà donc à écrire à un livre vierge de pensées et d'écriture... M. le fait déjà, je ne pensais pas le faire un jour... Alors, au final, pourquoi ne pas me présenter? Pour le nom et les prénoms, voilà qui est fait. Je suis née un 14 Février, durant la fameuse Saint-Valentin... Idiot n'est-ce-pas? Le lieu de naissance est lui, particulier : je naquis au milieu de la Mer du Nord, de sorte que je m'octroie deux nationalités : Anglaise et Norvégienne. Ce qui peut donner du fil à retordre dans les papiers administratifs, mais peu importe.

    Actuellement, je suis élève à Serdaigle, l'une des quatre maisons de Poudlard, cette fameuse école de Sorcellerie dans lequel on se sent très souvent comme chez soi. Tout me prédestinait à être une élève normale, il faut croire que je n'ai pas eu la chance de posséder des gènes dits ordinaires, loin de là. Depuis enfants, je rêvais à des évènements qui avaient très souvent lieux bien plus tard dans le futur, mais aussi du passé... C'est alors que je compris que j'avais hérité des dons de mon Ancêtre Nijna Hensem. Une célèbre voyante qui fut brûlée vive par les moldus... Passons... Me voilà désormais avec ce pouvoir me projetant dans le passé, présent et futur... Une pythie, un oracle, peu importe le nom...

    Autrement, je suis une fille comme toutes les autres, avec une tendance à me perdre dans mes songes. Prude et vertueuse, je suis aussi innocente que l’on ne peut le faire. Seules mes lèvres ont osés commettre l’irréparable. On me qualifie de douce, je ne vais pas mentir, mais que suis-je réellement ? Je suis née d’un Dieu, mais j’ai envie du Diable. Je me plais à jouer sur le fil de ma vie. On me qualifie d’intriguante car nul ne sait sur quel pied danser avec moi, je n’ose avouer ce qui me traverse l’esprit. Je suis parfaite le jour, agaçante parfois… Mais la nuit, quand je croise la blancheur de la lune, il me vient des idées inavouables, une face cachée. Je ne suis pas atteinte de maladie mentale, rassurez-vous. Ceux qui me connaissent réellement aiment à dire que je joue sur les contrastes, que je joue sur les sentiments des autres, certains disent que je suis d’une ruse incomparable. Allez savoir… On me qualifie d’égoïste et de généreuse à la fois. La contradiction fait elle autant partie de mon être ?
    Je suis un tout. Futée, belle, intelligente et rusée. J’aime étudier, et quand je ne me perds pas dans l’analyse de ce qui m’entoure, je me plais à me perdre dans les lignes de plusieurs livres. Je n’ai pas la prétention de dire que je suis la meilleure élève de Poudlard, mais seulement l’une d’elle… Après tout, n’ai-je pas obtenue 12 Buse lors de ma cinquième année ? Je compte obtenir mes ASPIC haut la main… Rien de plus… Mon ambition pour l’avenir ? Devenir Médicomage ou entrer au Ministère comme le désire mon père. Pour le reste, seul le temps nous le dira.


 
MessageSujet: Re: Life in the Disorder {.Ashka.}   
Life in the Disorder {.Ashka.} EmptySam 30 Aoû - 21:27



Invité
Life in the Disorder {.Ashka.} Empty
My Moon, My love…

Life in the Disorder {.Ashka.} 5c4f9e8733099d3af7e6cfdb8aed8





    Son nom, Tyler Carlson. La majorité de la population sorcière le déteste, le hait et n’aspire qu’à le voir à Azkaban pour le reste de sa vie. Je ne souhaite qu’une chose, qu’il n’y retourne pas. Pourquoi lui ? Pourquoi cet homme qui a su se défaire de ses sentiments et à commit d’horribles meurtres ? Moi-même je ne saurais le dire, c’est quelque chose que jamais jusqu’à présent je n’ai ressenti, et pour personne d’autre que lui. Une irrésistible envie d’être dans ses bras qui me tiraille chaque fois que je suis en sa présence, le cœur qui bat plus vite lorsque je suis près de lui, les doux frissons qui me traversent chaque fois que ses lèvres s’égarent sur ma peau… Je n’arrive pas à comprendre cette succession d’émotions dès que je suis avec lui, c’était comme si mon être n’aspirait qu’à lui appartenir, ne répondait qu’à lui et à personne d’autre. J'aime me perdre dans ses yeux abyssal et ne pas en sortir...

    Il ne faut jamais se fier aux premières apparences, c’est ce que j’ai toujours pensé, c’est mon credo, et il faut croire qu’en ce qui le concernait, je ne m’étais pas trompé. Il était tout, sauf un homme normal. Au fur et à mesure que je demeurais à ses côtés, je m’en rendais compte, sa personnalité s’avérait être complexe, énigmatique, et pourtant, je parvenais à le percer à jour grâce aux visions qui le concernait, du passé au futur je n’avais d’yeux que pour lui et ses révélations m’aidaient à le connaître chaque jour un peu plus. Suis-je la seule à le connaître aussi bien désormais ? J’en doute, je n’ai que des points de vue extérieurs de sa vie, et s’il m’est arrivé de connaître ses réactions, je ne pense pas pouvoir me vanter de le connaître mieux que quiconque… Il demeure mystérieux, même pour moi.

    Jamais je n’aurais pensé terminer dans ses bras, il tenait déjà ma vie entre ses mains dès qu’il est venu me chercher ce fameux soir où je ne l’attendais pas, désormais, c’est ma vie entière qu’il possède, mon cœur, mon âme, tout mon être. Même si je le voulais, je ne pense pas pouvoir me détacher de lui aussi facilement, c’est tellement étrange et nouveau pour moi. J’ignore si un avenir est vraiment possible. Comment l’expliquer ? Je ne suis que la deuxième, celle qui ne pourra jamais espérer notre « relation » au grand jour, celle qui ne pourra jamais l’avoir autrement que dans mon lit. N’est-ce pas préférable en fin de compte ? Après tout, il est père, et est amoureux de L. L’amour. Ce pourrait il que je sois amoureuse de lui ? Cela me paraît tellement… improbable. Ou pas ? Je ne sais qu’en dire. J’ignore ce que je ressens, ce que je sais c’est que je ne peux pas « vivre » sans lui.

    C’est tellement compliqué de s’exprimer sur ce sujet. Moi qui n’ai jamais dit ces deux mots que tout le monde espère, moi qui n’y ait jamais cru, voilà que j’aimerai le lui glisser à l’oreille, mais les doutes sont tellement présent lorsque je ne suis pas avec lui, dans ses bras, je n’ose. Et si les sentiments n’étaient pas réciproques ?
 
MessageSujet: Re: Life in the Disorder {.Ashka.}   
Life in the Disorder {.Ashka.} Empty



Contenu sponsorisé
Life in the Disorder {.Ashka.} Empty
 
 

Life in the Disorder {.Ashka.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashka`s Box
» Les Absences d'Ashka
» Ashka S. Mephistos
» Ashka S. Mephistos
» Ashka S. Mephistos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-