|
|
| |
---|
Sujet: « Smile. It's funny! » { Anim' } Jeu 7 Aoû - 0:07
| | Invité
-Mission des Mangemorts : Cassandre Grey & Lester Grey & Lilith Grey & Faith Davis. Impliqués : Raziel Warner, Astaroth Corgan, Asmodeus B. Way, June Amy Prewett, Susi Diamentino, Ashley Johnson.
Réservé aux gens cités ci-dessus.
- Citation :
- « Cassandre, belle Cassandre. Je te sais loyale, c'est pourquoi je vais te charger d'une chose qui me tient à coeur. Elle est importante, car il s'agit d'écraser les quelques derniers rebelles et délinquants qui traînent dans les couloirs. Si le respect n'est pas imposé par la force, comment pourrait on l'imposer? Je te le demande à toi, car je te sais fidèle et loyale. Voici une liste des personnes à punir, à faire travailler. Il faut bien le leur faire comprendre : ici, c'est nous, c'est moi, qui commande. Pas eux. Et s'ils ne plient pas, faites leur le plus de mal possible. Sans les tuer. Ils seront de la chair à canon, après tout. »
Il fait sombre dans cette salle. Le plafond clignote. Il n'y a que quatre néons qui scintillent, clignotent, au dessus du vide. Il n'y a rien dans cette salle, rien de bien propre en coup cas. Un bureau s'étale, collé à un mur. En face, il y a une amoire, grande comme pour acceuilir trois à quatre élèves dedans. Il n'y a cependant rien à l'intérieur qu'une barre de fer pour accrocher des vêtements, ou accesoirement des élèves. Le sol est d'un blanc crasseux. On se croirait dans un film d'horreur, où la salle entière est blanche, la lumière bleue qui picote les yeux, et enfin, il y a cette odeur âcre et nauséabonde de sang. Oui, vous l'aurez compris, c'est une salle de torture. Les mangemorts sont là pour vous le faire comprendre : nous ne sommes pas vos amis.
Vous avez 1h30 pour leur faire dire " Wolfgang a raison : l'avenir est aux Mangemorts. " Ps : soyez logique et fair play. les élèves n'ont rien que des vêtements. ni collier, ni bracelet, ni baguette :3
Chaque nouveau "cycle" de poste fait avancer l'histoire de 5min minimum. - |
| | | Sujet: Re: « Smile. It's funny! » { Anim' } Ven 8 Aoû - 14:03
| | Invité
[ HJ: je vais écrire différemment, j'espère que ça ne vous dérangera pas... On va dire qu'écrire à la première personne me tente assez pour ce topic =) Petit post, j'attend la suite des événements, je ne sais pas vraiment quoi écrire xD vous me pardonnerez j'espère ]
Se réveiller dans un endroit inconnu, glauque à souhait. Ne pas comprendre comment on en est arrivé là et ressentir cette douleur au crane... Je ne suis pas seule, je reconnais Raziel, et d'autres élèves. Comment et surtout pourquoi sommes-nous là? Cet endroit semble tout droit sortit d'un épisode de Saw, et si c'était la même chose qui nous attendait? La peur, la douleur, et bien pire vu l'ambiance dans laquelle on se trouve... Il y'a cette odeur, une odeur de souffrance, de mort, celle du sang. La suite promettait d'en déverser encore plus...
Ma baguette n'est plus dans ma poche, plus de boucles d'oreilles et de bagues... Douce et inoffensive comme un agneau, je me sens nue comme un ver, totalement inutile et faible sans ma baguette... Dans le monde des sorciers le nombre importe peu, nos poings ne nous sauveront pas la vie face à la magie et pour sortir se sera une autre histoire.
Je regarde autour de moi... Plus les secondes passent, plus la peur m'envahit. Mon regard parcourt cette pièce que, j'en suis sure, je n'oublierais jamais pour une triste raison. Je ne dois pas céder à la panique, il ne s'est encore rien passé mais le simple fait de ne pas savoir comment je suis arrivée ici, où je suis et surtout, que va-t-il m'arriver, me fait perdre la tête!
J'essaie tant bien que mal de me relever, un regard vers les autres élèves... J'ai peur, oui peur de prendre la parole, je me demande même si je n'ai pas perdu la parole. Je préfère les laisser dormir, rêver... Leur réveil, ils vont sûrement le regretter plus que moi...
Un bruit... J'attends en silence guettant sa source.
|
| | | Sujet: Re: « Smile. It's funny! » { Anim' } Ven 8 Aoû - 23:26
| | Invité
[ HJ : Toutes mes excuses aux autres, mais bon, c'est June quoi xD ]
June | « Bouh Shushi, je vais te croquer ! »
Et un grand éclat de rire résonna dans la pièce. Les deux mains de June venaient de poser une pression des deux côtés du buste de la jeune fille, afin de lui faire peur. Vu la situation actuelle, la petite blague semblait de mauvais goût. Mais la demoiselle Prewett n’avait pas pût résister à la tentation. Lorsqu’elle s’était réveillée, la première chose qui lui était venu en tête n’était non pas de se demander où elle était, ni de s’inquiéter sur le sort que l’on pouvait bien leurs réserver, mais de surprendre celle qui s’était extirpée de son sommeil avant elle. Doucement, elle s’était glissée derrière elle, et lui avait murmuré ces quelques mots à l’oreille, prenant une voix froide. Reculant de quelques pas, elle regarda la brune, toujours amusée. A vrai dire, elle n’était pas effrayée pour deux sous. Certes, il y avait des endroits plus chaleureux et accueillants, mais, après tout, ce n’était qu’une pièce. En y réfléchissant, elle aurait pût être inquiète. Mais pour l’instant, et comme toujours, seul l’amusement l’intéressait. Raziel, Ashley et Astaroth était là ! Les autres, elle les connaissait un peu moins, mais qu’à cela ne tienne, ça n’allait plus tarder bien longtemps.
Repérant les lieux, elle sautilla à travers tout l’espace, faisant diverses roues et cabrioles, réussies avec plus ou moins de brio. Après avoir dormi, il fallait toujours qu’elle se dégourdisse un peu les jambes avant de pouvoir repartir avec encore plus d’entrain. C’est d’ailleurs en effectuant ces mouvements qu’elle constata qu’elle n’avait plus aucun bijou. Elle ne produisait aucun cliquetis. Sa baguette n’était plus avec elle non plus. June ne s’en soucia guère plus que ça. Dans le moment présent, c’était un détail sans importance, elle n’en avait pas besoin. Cette faculté à ne pas avoir conscience du danger, elle l’avait depuis toute petite. Jamais elle ne s’inquiétait, jamais elle ne déprimait. Elle paraissait être toujours sans souci. Une véritable inconsciente, en somme. Les mangemorts ne l’effrayaient pas car, pour elle, s’étaient avant tout des êtres humains. Toujours selon une théorie purement Junienne, tous les êtres vivants cherchaient le contact d’autrui, ainsi qu’à s’amuser. Pourquoi eux auraient-ils été différents ?
S’arrêtant, sa gymnastique n’ayant guère durée longtemps, elle retourna son attention vers les endormis. Qui ne le seraient plus pour très longtemps. Une nouvelle idée en tête, elle sauta sur le bureau, qui se trouvait contre un mur, avant de parler d’une voix forte, rude, entre ses mains. Les autres auraient la chance d’être réveillés par elle.
June | « C’est le grand esprit de Poudlard qui vous parle ! Réveillez vous, doux ronfleurs ! »
Puis, riant à nouveau, elle sauta par terre, afin de se diriger vers eux, et de les saluer. Ce n’est pas parce qu’elle était un petit peux allumée, qu’elle n’était pas polie ! Se dirigeant vers Raziel, elle lui sauta au cou, claquant de gros baiser sur les joues du jeune homme.
June | « Razinounet, comme je suis contente que tu sois là ! »
Au tour d’Ashley. Les anciens amours d’abord.
June | « Leyounette aussi ! C’est vraiment de la chance ! »
Les autres eurent le droit au même traitement. Le petit Astarou, Momodeus, et Shushi, qu’elle n’avait pas salué avant. Tous ensembles, ils formaient un super groupe ! June était ravie. Elle n’allait probablement pas tarder à déchanter un peu, mais là, entourée de ces personnes, elle en oubliait même le sort qui allait les attendre. Il fallait voir le déroulement des choses. Claquant de mains, elle les contempla tous, essuyant une fausse larme d’un revers de main.
June | « Merci d’être tous venus… ça me fait chaud au cœur. La fête va pouvoir commencer ! » |
| | | | | | Sujet: Re: « Smile. It's funny! » { Anim' } Mer 13 Aoû - 5:09
| | Invité
Ashley était dans des rêves étranges. Elle était bien allongée. Elle ne ressentait rien autour d'elle. Tout était calme. Savait-elle où elle était en ce moment ? Non. Pour elle, elle dormait dans un magnifique rêve puis après plongeait dans un cauchemard infernal qui changeait. Mangemort à ses amis. Pourtant Ashley se réveillait et refermait les yeux. Elle était consciente puis inconsciente. C'était normal surtout qu'elle avait reçu un coup sur la tête avant de s'écrouler au sol, mais ça, elle ne s'en souvint pas. Elle pensait toujours que c'était un cauchemard. Ashley était partit dans un autre monde. On ne savait pas trop si elle dormait où elle était évanouïe. Seulement, lorsqu'elle ouvrit les yeux. Elle sentit son mal de tête, elle était toute étourdie. Ashley ne bougeait pas. En faites, elle ne voulait plus. Elle avait si mal. Ashley ne s'imaginait pas de se faire broyer les os. Ce qu'elle savait c'est qu'il y avait des gens auprès d'elle. Qui avait pu l'emmener ici ? En ce moment précis, elle se sentait perdu. Elle se sentait mal. Elle était étourdi, elle avait envie de vomir. En plus, le décor de cette salle était Affreuse, effreyante... Elle se croirait dans les films Hostel ou encore Saw. Allait-elle se faire couper en morceau ? Était-ce l'oeuvre psychopathe Mangemort ? Peut-être encore allait-elle mourir comme dans le film hostel ? Dans ce film, les gens payaient pour tuer des gens en les torturant puis leur otant la vie. Elle espèrait que sa ne soit aucun scénario. Elle avait souffert toute sa vie. Pourquoi encore une fois elle devait souffrir. Tout était compliqué quand pourtant tout pourrait être si simple. En quelques sortes, Ashley était dans le camp difficile en ses temps. Pourquoi serait-elle méchante quand elle ne savait être réelement méchante ? Elle en était justement pas capable. La vraie Ashley était celle pleine de vie et souriante. Maintenant, elle frissonnait. Combien ici savait les réactions de Ashley ? Qui la connaissait réelement ? Ashley a toujours été quelqu'un qui avait l'approche facile avec les gens. Pourtant son caractère disait qu'elle devait encore plus chercher les mangemorts qui l'avaient enfermé ici avec ceux qui était autour. Qu'est-ce qui disait que les gens autour n'étaient pas des mangemorts ? Puis tout a coup des éclats de voix, d'une voix qu'elle connaissait très bien..June ! Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Ashley commença à s'inquièter. Qu'est-ce qui allait arriver ? Elle n'aimait pas que ses amis aient des mauvais traitements. Du coup Ashley commençait à être nerveuse. Elle s'assit pour regarder June faire ses pirouettes. Ashley eut un sourire en coin. Comment faisait-elle pour ne pas minimum s'inquièter ? Elle aimerait être June. Pourquoi tout était si compliqué ? Ashley devait arrêter de s'apitoyer sur son sort. Elle devait le prendre peut-être avec le sourire. Oh, non ! Ce n'était réelement pas le moment de sourire. Elle regardait tout autour d'elle. Elle s'inquiètait...
C'était tout à fait normal de s'inquièter dans ses cas là. Elle voyait June ici. Puis en se tournant la tête, elle vit. Son coeur arrêta net. Son meilleur ami était présent ainsi que Astaroth et Asmodeus. Il y avait une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Ashley ne tarderait pas à la connaître souvent. Elle était plongée dans son monde. Elle regardait ce qui se passait en gardant le silence, mais June parlait...Parlait...Parlait. Puis elle entendit son surnom, en faites un de ses surnoms, Leyounette. Elle tourna la tête vers June. Ashley essaya de lui faire signe de se taire mais sa ne servait à rien. Ashley était assise et posa ses yeux sur Astaroth puis sur Raziel qui avait entrainé June vers un mur. Elle ne faisait rien du tout que d'observer sans savoir quoi faire. C'était tout à fait inquiètant. Ashley regarda Asmodeus immobile près d'elle. Ashley s'Approcha à quatre pattes de lui et le secoua.
Ashley « Asmo ! Asmo ! Asmo ! »
Elle n'arrêtait pas de répèter son prénom pour le réveiller. Elle avait besoin d'avoir un de ses amis qui lui offre un calin pour la calmé, avant qu'elle devient folle.
Ashley « As, qu'est-ce qui se passe ? »
Elle oubliait le froid entre elle et lui pour lui poser la question gentilment en le suppliant pour qui la réconforte le mieu qu'il était en possession de faire. [ Désolée ma réponse est pourrie, mais je ne voulais pas faire attendre plus que ça, habituellement je prend mon temps. Je devais répondre le plus rapidement pour ne pas vous faire patientez encore plus longtemps. Désolée pour ce déchet que je viens de vous faire =/ ] |
| | | Sujet: Re: « Smile. It's funny! » { Anim' } Mer 13 Aoû - 21:39
| | Invité
[Je me vangerais, promis... =P] Il y'a parfois des tortures physiques qui n'égalent pas ce que les autres peuvent nous faire endurer mentalement. Reveille toi joli prince, promet moi la lune et emmène moi loin, très loin de ce cauchemard... Voilà ce que j'aurais aimé lui dire en le voyant les yeux fermé, doux comme un ange... Malheureusement il était tout le contraire proche de cette trainée... Pourquoi? Il fallait qu'il se réveille pour lui dire qu'il voulait recommencer... La prendre contre un mur, l'embrasser sous mes yeux... Cette folle qui s'était mise à crier et à bouger dans tous les sens comme si ce qui nous attendait n'était qu'un canular... Elle m'a touché, à même posé ses lèvres sur ma peau et maintenant celui qui goûte à ces mêmes lèvres n'est autre que Raziel...
L'amour est la pire chose qui peut arriver à l'être humain... Sentir notre coeur qui se brise à la vue d'un baiser qui à été si souvent donné à d'autres. Mes yeux ne sont que larmes tellment cette vision m'est insuportable... J'aimerais mourir sur place, la douleur m'est insuportable... Ils doivent me prendre pour une dingue à les fixer de la sorte. Enfin, ils ont dû comprendre. Susi n'est qu'une fille de plus, alors que June doit être LA fille... Prend moi sur le champ, emmène moi ange de la mort... Je ne sais pas si je saurais attendre les mangemorts plus longtemps... Elles coulent toujours, ces larmes qui ne semblent pas pouvoir noyer mon chagrin. Pourtant, et je le sais, je devrais être plus forte que ça... Mais que peut une femme face à un homme et ses charmes? Que peut une fille comme moi face au coup de foudre, à ce sois disant prince charmant...?? J'ai envie de crier, de les tuer, juste pour voir si cette douleur passe. Juste pour voir leur souffrance à eux et pas la mienne...
Je leur tourne le dos et m'assied contre ce qui semble être un mur, enfin ce qu'il en reste. Ma tête entre mes jambes j'essaie de me calmer, la suite sera bien pire et je le sais. Même si je voudrais dispaître, au fond de moi je sais que j'aime trop la vie. Cette chienne de vie qui me fait pleurer au lieu de rire... Ce film dans lequel je tien le rôle de la fille qui plait aux hommes, qui à toujours le sourire aux lèvres... Pourtant c'est derrière tout ces sourires et ces gestes tendre que se cachent des cris que nul ne peut entendre... Cette rage et ce courage stupide qui feront ma perte... Mais surtout cet amour inconditionnel que je voue aux autres, surtout à ceux qui me font soufrir alors qu'ils sont conscients de l'amour que je leur porte...
Alors qu'est-ce qu'on fait? On attend la mort ou on essaie de lui échaper?
Cette voix cassée par les sanglots ne semble pas être la mienne. Je dois vraiment être pitoyable. D'ailleurs cette pensée m'arrache un sourire. |
| | | | | | | « Smile. It's funny! » { Anim' } | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|