Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Trap Trap Bisoux [PV ROSE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Trap Trap Bisoux [PV ROSE ]   
Trap Trap Bisoux [PV ROSE ] EmptyMer 23 Juil - 17:01


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Trap Trap Bisoux [PV ROSE ] Empty

Date rp : fin Novembre, aprés St Mangouste

Celà faisait deux jour que l'épisode « hôpital » était passé. Ouf voilà Rose était enfin debout. Bon on peut pas franchement dire que c'était la grande forme mais c'était déjà mieux. Au moins elle n'avait plus se teint livide. Ce teint à faire peur qui lui avait rappeler le visage d'Asphodèle se trouvant par terre..... morte !

Lui content ? C'était pas peu dire . Il était ravie qu'elle aille mieux. Il avait mal dormir cette nuit -_- . Pourquoi ? Beaucoup de triturage en perspective. Genre à quoi bon continuait à sortir avec Miss Pétunia si elle finissait par mourir et l'abonner ? Hein à quoi bon ? Pourquoi s'entêter puisque de toute façon tout le monde finissait par l'abandonner ? Pourquoi alors que les médecin disait qu'il était mourante ? Pourquoi ? Parce qu'il était le phœnix ! L'espoir hey ! Donc envolé la vie en noir de ses dernier jours, le caractère de merde et le triturage de cerveau et bonjour esprit positif et sourire mrgreen . Bon ok ça manque de naturelle et il est évident qu'il est plus sérieux qu'avant __ . Mais après tous ces mort et l'arrivée de Sawyer ( d'ailleurs il ne savait toujours pas si Rose l'avait rencontré euh ), il fallait peut-être pas trop lui en demander. Le fait qu'il ne soit plus froid distant et qu'il envoye pas chier tout le monde pour un oui ou un non c'était déjà un miracle __ . Ce miracle il s'appelerai pas Enrique Almadovar par hasard siffle ? Non siffle Non siffle Rien à voir avec sa rencontre du Enrique du futur siffle .

Bref aie . Là n'est pas la question . Aujourd'hui il avait prévu de faire un pic-nique avec Rose william . Un pique nique ???? Oui un pique nique __ . Vous avez bien lu nameo . En quel honneur Shocked ? En l'honneur qu'il a était exécrable tout la semaine et que Miss Innocence est resté tout de même adorable wub . Puis elle a besoin qu'on s'occupe d'elle. Puis bon maintenant tout le monde sait à l'impasse qu'il ssont ensemble donc __ . C'est un peu rater pour un homme un vrai ne ressent rien hum . Bon ça ne l'empêche pas d'avoir choisit un endroit un peu à l'écart dans le valhalla. Il avait déposer un ouverture au sol et pas loin il y avait un panier. Bon voilà elle devrait pas tarder à arriver. Mots du jour : S'AMUSER ! D'ailleurs là voilà qui arrive. Il s'approcha d'elle.


Irrésistible - Vous cherchez quelqu'un mademoiselle ? Vous semblez perdu ! Dit-il avec humour. Une jolie fille comme vous devrez pas se promener seule.

Il la taquine ? Non siffle Non siffle C'est pas comme si il avait envie de jouer héhé .


Dernière édition par William Alex Slayers le Ven 15 Aoû - 14:25, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Trap Trap Bisoux [PV ROSE ]   
Trap Trap Bisoux [PV ROSE ] EmptyDim 27 Juil - 19:14



Invité
Trap Trap Bisoux [PV ROSE ] Empty
    Elle sentait sur elle des regards protecteurs, certes rassurants, mais qui lui donnaient cette horrible impression d’être sans cesse surveillée. Pourtant, la jeune Rose se sentait en pleine forme, comme si elle n’avait jamais passé ces quelques jours à l’hôpital. Le fait de revoir Dean, ne serait-ce que l’espace d’une heure, semblait lui avoir redonné le moral. Il allait bien et c‘était le principal, quoique légèrement changé, comme beaucoup d’autres après la prise de Poudlard. La jeune fille ignorait néanmoins les conséquences des rechutes de sa maladie, elle était simplement ressortie de Sainte-Mangouste, quelque peu fatiguée, sous le sourire quelque peu forcé de Jude Carlson qui lui assurait que tout se passerait bien. Pourtant, la Gryffondor sentait que quelque chose d’étrange se jouait ces derniers temps sous le toit de fortune de la maisonnée de l’Impasse. Le sourire de sa mère s’était effacé, son appétit semblait s’être envolé pour quelques tracas qu’elle cachait à sa fille. Et chaque fois que cette dernière la questionnait, Satine lui répondait un « Je vais bien » dans un bref sourire avant de changer de conversation. Elle sentait sa mère pleine de tristesse, tout autant que son père qui ne disait mot non plus. Et pour leur remonter le moral, la jeune fille ne cessait de leur offrir des sourires, étant plus dynamique que jamais pour leur prouver qu’elle allait pour le mieux. Car effectivement, Rose ne s’était jamais sentie aussi bien depuis son arrivée, et rien ne pouvait mettre un terme à cette insouciance quelque peu forcée. Assise sur son lit, son journal intime sur les genoux, elle stoppa sa plume lorsque des voix familières résonnèrent dans le salon. Graves, angoissées et solennelles, comme si une horrible nouvelle allait tomber. A pas de chat et dans une grâce féline, Rose sauta de son lit et se dirigea doucement vers la porte de sa chambre qu’elle entrouvrit légèrement. Deux silhouettes se faisaient face, celle de sa mère, à la mine fatiguée et attristée, et celle un peu plus imposante de Stephen Carlson, au regard résigné, plus sérieux que jamais.

    Stephen - Tu ne peux pas la laisser éternellement enfermée, il faut qu’elle sorte.
    Satine - Mais je la laisse sortir Stephen ! dit-elle d’une voix froide.
    Stephen - Tu as toujours un œil sur elle, comment veux-tu qu’elle ne se doute de rien ? Laisse la respirer.
    Satine - C’est ma fille, c’est mon enfant, est-ce que tu peux le comprendre ? Je ne la lâcherai pas des yeux tant que tout ne sera pas arrangé. Même morte et enterrée, je serai là à veiller tu m’entends ?
    Stephen - Satine… Ne rends pas les choses plus difficiles qu’elles ne le sont. Jude a bien insisté sur le fait que…
    Satine - Tu sais quoi ? J’en ai rien à faire… Ni de la médecine, ni de vos médicomages, j’ai décidé que tout s’arrangera.
    Stephen - Sat’ attends !

    Les larmes aux yeux mais la voix cependant froide malgré les quelques vacillements, Satine sortit soudainement de la maison, bientôt suivie de Stephen qui tenta de la retenir. La porte claqua alors, plongeant la maisonnée dans le silence. Intriguée, ne comprenant pas l’enjeu de la conversation et surtout interrogative de voir sa mère dans cet état, la jeune Rose s’appuya un instant contre la porte de sa chambre, pensive. De quoi parlait-il pour mettre sa mère dans un état pareil ? La jeune Mandrake avisa alors l’horloge accrochée au mur, indiquant déjà les midis passés. Elle lâcha alors un bref « mince » après s’être aperçue qu’elle était déjà en retard, et sortit en trombe de la maison. A pas rapides, la mine enjouée malgré l’étrange conversation, la jeune fille s’apprêtait à rejoindre William qui lui avait organisé un pique-nique. Soudain, elle se sentit coupée dans son élan, une main se posant alors sur son épaule. La jeune Rose se stoppa et se retourna sur l’intrus, faisant alors face à Stephen.

    Stephen - Si ta mère apprend que tu es allée faire un tour sans sa permission…
    Rose - Mais je… je vais mieux. Et puis ce n’est pas comme si c’était franchement dangereux dans les parages.
    Stephen - Je te laisserai bien y aller mais… Carlson soupira avant de lui adresser un clin d’œil dans un sourire. Donne-moi une bonne raison de te laisser passer ?
    Rose - Heu… je suis jeune, je dois en profiter ?
    Stephen - Vendu princesse… Et ne dis pas à ton père que je t’ai laissée rejoindre Willy.
    Rose - William, répondit-elle amusée.
    Stephen - William, Willy, Wilma… peu importe, pour ton père ça n’a pas grande importance, rétorqua-t-il dans un sourire taquin. Allez vas-y mais ne reviens pas trop tard.

    La jeune fille hocha la tête, enthousiaste avant de tourner les talons et de reprendre son chemin à pas pressés. Stephen eut un sourire pour Rose qui disparut dans un tournant, elle semblait déjà aller beaucoup mieux, ce qui en soit était un soulagement bien que cela n’arrangerait en rien son état. Enfin, après une bonne dizaine de minutes en retard, Rose arriva auprès de William qui avait soigneusement déposé une couverture au sol. La jeune fille lui sourit avant de se diriger vers lui et de lui déposer un bref baiser au coin des lèvres.

    Irrésistible - Vous cherchez quelqu'un mademoiselle ? Vous semblez perdu ! Une jolie fille comme vous devrez pas se promener seule.

    Rose - Oh non et depuis quand ? Est-ce que le grand méchant loup serait dans les parages ?

    Elle finit par s’asseoir auprès du jeune Slayers, se sentant de bonne humeur. Elle avait déjà oublié l’épisode de l’hôpital, persuadée que ce n’était qu’un léger souci de passage. Affamée, Rose n’attendit pas vraiment que William ouvre le panier pour y fourrer la main et y attraper un peu de raisin. Assise en tailleur, plus rayonnante que jamais, elle arborait un sourire qui montrait à quel point elle semblait heureuse.

    Rose - Mon dieu de la vraie nourriture. C’est ça qui m’a manqué à l’hôpital. Au fait j’ai surpris Stephen et ma mère dans une conversation franchement bizarre. Il faut dire qu’elle me laisse pas sortir ces derniers temps, elle doit avoir peur que je fasse une syncope ou je ne sais quoi, dit-elle dans un sourire taquin. Au fait comment ça se passe avec ton frère ?
 
MessageSujet: Re: Trap Trap Bisoux [PV ROSE ]   
Trap Trap Bisoux [PV ROSE ] EmptyLun 28 Juil - 0:25


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Trap Trap Bisoux [PV ROSE ] Empty
Pétunia - Oh non et depuis quand ? Est-ce que le grand méchant loup serait dans les parages ?
Irrésistible - Oui et peut-être plus proche que tu ne le crois william
dit-il avec un large sourire charmeur.

Il déposa un rapide baiser sur ses livres avant de s'assoir à ses coter sur la pelouse. Will la regardait admiratif. Une lueur dans les yeux. Putain qu'elle était belle. Ses cheveux blonds. Son sourire. La couleur de ses yeux. Sa manière de manger. Bon aller. Arrête de baver Slayers c'est pas le moment. Aller. On se reconcentre sur le pic nic.


Pétunia - Mon dieu de la vraie nourriture. C’est ça qui m’a manqué à l’hôpital.

William baissa légèrement le regard. Il avait trop envie de parler de ça. S'il pouvait effacer cette horrible souvenir de sa mémoire ça serait parfait. Il n'avait pas vraiment envie de se rappeler qu'il avait vue sa petite amie pale comme un linge, allonger dans un lit. Non il avait vraiment pas envie. Aller Rose changer de Sujet aller. Vœux exaucer.

Pétunia - Au fait j’ai surpris Stephen et ma mère dans une conversation franchement bizarre. Il faut dire qu’elle me laisse pas sortir ces derniers temps, elle doit avoir peur que je fasse une syncope ou je ne sais quoi
Irrésistible - Ah ? C'est bizarre ! Mais ne t'inquiète pas je pense qu'il devait parlait de l'Ordre ou d'un truc comme ça. Puis avec tout ce qui c'est passé à Poudlard, c'est normal qu'elle s'inquiète . Surtout que tu te trouve en compagnie du plus grand psychopathes de tout les temps, connue pour torturé ces victime à l'aide de caresse et à les faire succomber de plaisir . Je suis sûre que tu l'ignorais dit-il avec humour et un air faussement désolé. .

Hypocrite __ . Hypocrite euh ? Pourquoi siffle ? Parce qu'il savait très bien pourquoi Satine s'inquiéter:__: . Non bien sûr que non siffle . Bon ok il en avait une petite idée. Et alors ? Sa servait à rien de dire a Miss Pétunia la vérité. Sa ne ferai que gacher son moral. Elle avait l'air l'air si heureuse. Puis d'abord quel vérité ? Parce que Rose ne mourrait pas. Non elle ne mourrait inutile de lui faire changer d'avis. Il en était sûr et certaine. C'est marrant comment elle avait l'air tellement bien. Depuis qu'ils étaient à l'impasse il ne l'avait jamais vu sourire ainsi. Et si c'était parce que..... ? Non. Non. Non bien sûr que non ça ne pouvait pas être parce que.... Et pourtant il est sûr que oui hum . Hein ? Mais quoi donc ? A quoi il pense ??? Dean __ . Dean et sa petite crise de nerf a l'Hôpital . Mr Non-Je-Suis-Pas-Amoureux-De-Ma-Meilleure-Amie . C'est bizarre mais William a du mal à y croire hum . Il est Jaloux héhé ? Lui ? Jaloux ? Non . Non siffle . Non siffle . Bien sûr que non. Il a pas de raison d'être jaloux siffle . C'est pas comme si Dean avait vu Rose à l'hôpital et que maintenant elle avait l'air d'être sur un nuage siffle . Vous voyez aucune raison d'être jaloux mrgreen .

Aller Slayer . Relax. Relax . Pas de triturage de cerveau. Pas aujourd'hui. Pas maintenant. Tu as une mission : distraire et occupé Miss Innocence . Pourquoi ? Parce que pendant ce temps là James, Sandro et peut-être Aelys prépare tout la fête surprise de son retour ce soir héhé . Mais chuuuuuuut c'est un secret nameo . Alors voilà décontracte et on répond à la question ? Quel question ? Sur Sawyer nameo . Ah aie

Irrésistible - Bien . Super bien même. Depuis qu'il est arriver j'ai dut le voir grand maxi dix minute. Si ça pouvait continuer comme ça, ça serait merveilleux. Et toi ? Tu ne l'as toujours pas rencontré ?
Dit-il surpris.

Il glissa a son tour sa main dans le panier et y piocha lui aussi des grain de raisin. Penchant la tête à arrière il les lança dans sa bouche mais le dernier n'atteignit pas sa cible et tomber au sol. Il eut un petit rire.


Irrésistible - Et toi avec ton père comment ça se passe ? Oh Joie mont et merveille dit-il d'un ton enjouer. Ou Tentative désespéré ? . Bon au pire des cas si t'as besoin d'évasion, je veus bien me dévouer pour te tenir compagnie mais c'est vraiment parce que j'ai rien de mieux à faire dit-il avec humour et levant légèrement les yeux aux ciel.

Pourquoi ne pas lui dire simplement « J'adore être dans tes bras », « je veus passer du temps avec toi » ?? Pourquoi ?? Tout simplement parce que c'est William. C'est plus fort que lui il faut qu'il tourne tout en dérision. C'est trop banal d'être sentimentale. Oui bien sûr il envie du temps avec elle et il aime être dans ses bras mais c'est pas une guimauve nameo . Et un homme un vrai ne dit pas se qu'il ressent __ . A elle de savoir interpréter.....
 
MessageSujet: Re: Trap Trap Bisoux [PV ROSE ]   
Trap Trap Bisoux [PV ROSE ] EmptySam 2 Aoû - 0:37



Invité
Trap Trap Bisoux [PV ROSE ] Empty
    Cela lui faisait tant de bien de prendre l’air, de ne pas sentir ces quatre mur l’oppresser, juste se sentir un peu plus libre. Sans le regard attristé de sa mère dont le sourire persistait étrangement. A croire qu’elle ne désirait pas que sa fille ne mette le nez dehors, pour une raison que Rose ignorait. Après tout, l’Impasse du Tisseur était bien gardé, et au vu du nombre des membres de l’Ordre rôdant dans les ruelles afin de sécuriser d’avantage les lieux, il n’y avait aucune raison pour Satine de se montrer aussi surprotectrice. Du moins aux yeux de Rose. De plus, elle connaissait William, étant le fils de Thomas, un de ses vieux amis, comment se faisait-il que sa mère ne peine à les laisser seuls ? Autant de questions intrigantes que Rose préféra ignorer. Elle était bien ici, aux côtés du jeune Slayers, à manger avec appétit le raisin qu’elle s’était empressée d’attraper. L’épisode de l’hôpital lui semblait bien loin, mais celui de Poudlard beaucoup moins. On ne parlait déjà dores et déjà plus, ou très peu, des morts tombés ce soir là, pour éviter d’éveiller les vieilles douleurs, mais il était certain que chacun y pensait tous les jours. Et lorsqu’elle avait vu la mine fatiguée de Dean, que Rose avait enfin retrouvé avec un immense soulagement, la jeune fille n’avait fait que s’inquiéter un peu plus du contexte qui devait régner au château. Dean n’avait dit mot, se contentant de sourire et de répondre un « Oh la bouffe anglaise est toujours aussi répugnante, mais le reste suit. » Juste pour la faire sourire, la réconforter, ne pas l’inquiéter. Malgré son amusement Rose savait pertinemment que les dires de Dean, qui était venu si souvent la voir là-bas, n’étaient en fait que des boutades déguisées pour la préserver. Ses pensées tournées vers le jeune Carlson, avec qui elle avait été pratiquement élevée, la jeune fille posa son regard bleu pensif sur un arbre au loin, lorsque la voix de William la fit revenir à elle. Dans un sourire, Rose posa alors ses yeux sur le jeune homme qui de toute évidence redoublait d’attention ce jour là.

    Irrésistible - Ah ? C'est bizarre ! Mais ne t'inquiète pas je pense qu'il devait parlait de l'Ordre ou d'un truc comme ça. Puis avec tout ce qui c'est passé à Poudlard, c'est normal qu'elle s'inquiète . Surtout que tu te trouve en compagnie du plus grand psychopathes de tout les temps, connue pour torturé ces victime à l'aide de caresse et à les faire succomber de plaisir . Je suis sûre que tu l'ignorais

    Rose - C’est une méthode de torture peu commune, mais je veux bien essayer, rétorqua la jeune fille dans un sourire à la fois complice et joueur. Hmm j’en sais rien, j’ai l’impression qu’ils parlaient de l’hôpital. Je demanderai à Stephen.

    La Gryffondor haussa les épaules d’un air toujours aussi serein et détendu. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi à son aise. Son arrivée à l’Impasse avait été pour le moins mouvementée, sans parler de ses craintes pour ses amis. Et bien avant ce triste épisode, elle devait s’avouer que sa relation ambiguë avec William n’arrangeait pas les choses et lui rongeait la santé. Aujourd’hui, cela semblait aller en s’améliorant, bien que le point noir de Poudlard surplombait leurs têtes. Néanmoins, le fait d’être là en compagnie de William qui semblait s’être apaisé la rassurait. Aussi Rose préféra ne pas aborder le sujet et tourner la conversation vers Sawyer. Il était tout de même difficile de se mettre en tête que William avait bel et bien un jumeau. Avait-il le même caractère, ou était-il complètement différent ? Cela avait dû faire un choc au Gryffondor que de se trouver face à sa parfaite copie, tel un miroir. Rose elle-même ne l’aurait sans doute pas supporter. Elle se sous-estimait déjà bien assez pour craindre que quelqu’un d’autre ne lui prenne sa place et ne lui vole la vie.

    Irrésistible - Bien . Super bien même. Depuis qu'il est arriver j'ai dut le voir grand maxi dix minute. Si ça pouvait continuer comme ça, ça serait merveilleux. Et toi ? Tu ne l'as toujours pas rencontré ?

    La jeune fille laissa s’échapper un léger rire amusé lorsque William lui avoua d’un air blasé qu’il prendrait bien ses distances avec son frère. Après tout, c’était compréhensible. Son père se ramenait en plein milieu de sa vie, en compagnie de son autre fils qu’il avait élevé. Quoi de plus normal pour William de voir en son jumeau un rival portant toute l’attention de Thomas ? Rose finit par hocher la tête d’un signe négatif, aucun Sawyer en vue, du moins pour le moment. D’un geste distrait, elle entortilla ses cheveux blonds afin de les glisser doucement sur un côté de son cou, continuant de manger avec appétit.

    Irrésistible - Et toi avec ton père comment ça se passe ? Oh Joie mont et merveille Ou Tentative désespéré ?

    Rose - Non mon père est... elle marqua une légère pause, levant les yeux au ciel et feintant une mimique de Dean avant de reprendre une des répliques favorites du jeune Carlson. ...cool, dit-elle enfin dans un sourire. Sincèrement il reste comme dans mes souvenirs. Gentil, souriant, attentionné... Jamais là.

    De nouveau un léger rire, il était vrai que son père n’était pas toujours présent, mais Rose exagérait légèrement les choses pour glisser une note d’humour. Elle n’avait jamais été en conflit avec ses parents, et malgré le caractère difficile de sa mère, il était peu probable qu’elle ne vienne à se mettre en conflit avec cette dernière. Le couple Mandrake aimait bien trop leur fille pour se montrer distants avec celle-ci.

    Irrésistible - Au pire des cas si t'as besoin d'évasion, je veus bien me dévouer pour te tenir compagnie mais c'est vraiment parce que j'ai rien de mieux à faire

    Rose - Oh, vraiment ? Elle regarda brièvement autour d’elle, ses yeux se posant sur la plaine déserte avant de continuer. Tu veux dire comme tondre la pelouse ou faire un brin de causette avec ton frère ? Je te pardonne, si tu as amené mon dessert préféré.

    Elle se redressa dans un léger sourire, son regard pétillant fixait William avec malice tandis que ses mains blanches allèrent se poser sur ses jambes disposées en tailleur. Si le jeune Slayers connaissait en effet le dessert préféré de la demoiselle, Rose alors s’inclinerait bien bas.
 
MessageSujet: Re: Trap Trap Bisoux [PV ROSE ]   
Trap Trap Bisoux [PV ROSE ] EmptyLun 4 Aoû - 22:48


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Trap Trap Bisoux [PV ROSE ] Empty
Arrête d'y penser. Aller arrête d'y penser. Aller William d'y penser. C'est vrai quoi. Rose et là et elle a l'air heureuse alors arrête d'y penser. Aller arrête . Mais à quoi euh ? A Dean. Aller putain merde. Fait chier . Arrête. Bin non c'était plus fort que lui, il y arrivait pas. Il avait tenté de s'avouerait l'instant présent sans se triturer le cerveau et se dire qu'elle était seulement et grace à Dean et pas à lui, il y arrivait pas. Il avait les yeux poser sur elle et plus il la regardait plus il avait l'impression de voir l'amour naissant que la jeune fille avait pour son meilleur ami. Oui il était jaloux.

Oui rigolez bien, William Alex Slayers qui ne connaissait pas la signification du mot aimer avant sa fleur crever de jalousie pour un mec qui n'avait rien a lui envier côté sex appeal. Il était jaloux et il avait peur aussi. Peur de la perdre. Peur qu'elle ne lui préfère quelqu'un de plus sentimentale et qui montrait plus se qu'il ressentait, quelqu'un comme Carlson. N'en pouvant plus de retenir ce truc qui lui bouffer les entrailles William se releva d'un coup. On aurait facilement put croire que ça lui avait péter vue qu'il y a deux minute il semblait calme et heureux mais pas du tout. Sa ne lui avait pas prit d'un seul, c'était juste qu'il cacher bien son jeu.

William - C'est à cause de lui hein ? Dit-il sur la défencive . C'est à cause de lui si tu sourie et qu't'as l'air heureuse ? C'est a cause de Dean hein ? C'est ça ? Il t'as fait tourner la tête !


Il avait dit ça méchamment et sur un air de reproche. Peut-être que inconsciemment et sans le savoir, il cherchait à blesser Rose et à se disputer avec elle. Pourquoi ? Parce qu'il aimait. C'est stupide et personne à part peut-être sa narratrice et lui même ne comprendront jamais cela mais c'est logique en fait. Rose était mourante. Et il avait beau se voiler la face et jouer les messieurs tout sourire, un jour viendrait où elle finirait par mourir et l'abandonner.... comme Asphodèle. Il avait beau se donner des allures de jeune homme courageux et fort, en fin de compte il n'était qu'un gosse effrayer par la mort et encore traumatiser par celle de sa meilleure amie dont il n'avait toujours pas fait le deuil. Il était lâche et faible et son cœur ne supporterais de perdre encore une personne chère.

William - J'ai l'impression que plus le temps passe et moins l'ont se dit véritablement les choses. Rose .... Je veus savoir a qui tu pense. Je veus savoir se que tu pense de notre relation. Je veus savoir si tu es toujours mon ange.... je t'aime moi.....

Il lui avait dit sur un ton triste, et on voyait clairement qu'il était perdue et qu'il chercher à retrouver son calme. Ce n'était pas fréquent de le voir aussi à fleur de peau, mais là mettre la situation au clair avec elle semblait lui être vital.
 
MessageSujet: Re: Trap Trap Bisoux [PV ROSE ]   
Trap Trap Bisoux [PV ROSE ] EmptyMar 5 Aoû - 10:58



Invité
Trap Trap Bisoux [PV ROSE ] Empty
    Un silence se fit, étrange, comme un avertissement premier à tout ce qui allait en découler. Si encore, la jeune fille avait la possibilité de lire l’avenir, elle aurait pu voir en flash successifs elle-même en compagnie de Tyler, d’un vampire à la beauté millénaire, Dean plus protecteur que jamais, et des assauts de magie noire qu’elle-même lançait… Mais elle ne pouvait rien voir, se contentant de se demander pourquoi la mine de William se fit aussi pensive et presque attristée. Distraitement, Rose décroisa ses jambes et se posa sur ses genoux qui effleurèrent la couverture étalée sur l’herbe humide. Il était sans doute le troisième de cette journée qui s’annonçait décisive sans qu’elle ne le sache vraiment, à se comporter d’une manière aussi étrange. On lui cachait quelque chose sans rien vouloir lui annoncer, William lui-même semblait être dans le coup. Et pourtant la tristesse qui voilait son visage sembla se muer soudain en une colère froide illuminant ses prunelles sombres. Rose ne dit mot, son teint de porcelaine, ses cheveux couleur des blés caressés par le vent et ses yeux d’un bleu profond laissaient paraître une petite poupée faisant face à la suite de sa destinée. Car un mot, une parole en ce jour, changerait le cours de la vie de chacun d’eux, sans qu’ils ne le sachent. La jeune fille, enfin, alla pour s’approcher, avançant sa main qu’elle retira tout aussitôt lorsque William se mit à parler avec froideur.

    Rose - William si tu as quelque chose à me dire ne…
    William - C'est à cause de lui hein ? C'est à cause de lui si tu sourie et qu't'as l'air heureuse ? C'est a cause de Dean hein ? C'est ça ? Il t'as fait tourner la tête !
    Rose - Quoi ? Mais de quoi tu…

    Elle ne parvint pas à finir sa phrase, prise au dépourvue et visiblement intriguée par la jalousie soudaine de William. Dean ? Pourquoi son nom avait-il été balancé ainsi sur le tapis, pourquoi avancer des choses absolument absurdes selon lesquels le jeune Carlson hantait les esprits de la jeune fille. Il avait toujours été son meilleur ami, il avait été là pour elle, c’était lui qui, durant leurs premières années, l’avait fait ne serait-ce que sortir un peu plus de son carcan de silence, elle qui depuis toujours n’avait de cesse souhaiter changer. Chaque été, la jeune Rose se rendait chez les Carlson qui l’avaient pratiquement adoptée, mais les évènements récents faisaient que Rose avait été frappée d’une prise de conscience : et si elle ne les revoyait plus jamais ? Si le jour où elle avait vu Dean à l'hopital avait été la dernière fois ? Plus d’une fois, la jeune Mandrake s’était posé la question, tentant de ne pas paraître attristée et de continuer de sourire. Pour autant elle ne comprenait pas la jalousie soudaine de William, lui qui les avait toujours connus ensemble.

    Rose - ... je t'en prie ne dis pas des bêtises pareilles, dit-elle dans un sourire, presqu'amusée par l'absurdité de ce qu'il avançait.
    William - J'ai l'impression que plus le temps passe et moins l'ont se dit véritablement les choses.
    Rose - Peut-être qu’effectivement tu as des choses à me dire.

    Le visage de la jeune fille paraissait étrangement imperturbable, malgré tous ces sentiments négatifs qui lui tombaient dessus. Une appréhension terrible lui oppressait la poitrine, la jalousie aiguisée dans un couple, était la première phase à la séparation, le manque de sincérité dessinait les mots d’adieu. Et puisque visiblement, d’après le jeune Slayer, certaines choses n’avaient pas été dites entre eux, il persistait un fossé qui semblait s’agrandir chaque jour. Pour Rose, il n’y avait rien à lui avancer, il n’avait rien qu’elle lui avait caché… Excepté sans doute sa maladie, et le fait qu’elle soit exorciste, mais c’était encore une autre histoire. Seul Dean connaissait le passé exact de la jeune fille qui restait un mystère aux yeux de tous. Elle avait toujours été ainsi, Rose n’avait jamais aimé parler d’elle-même.

    William- Rose .... Je veus savoir a qui tu pense. Je veus savoir se que tu pense de notre relation. Je veus savoir si tu es toujours mon ange.... je t'aime moi.....
    Rose - De notre relation… Mais de quoi tu parles ? Je pense à... la jeune fille marqua une pause légère avant de reprendre dans un murmure. Oui je pense peut-être à Dean, mais comprends-moi, j’ai peur qu’il ne lui arrive quelque chose, on a toujours été ensemble, il a toujours été là pour moi. C’est comme… un manque. Je… J’arrive pas à l’expliquer…

    La jeune Rose haussa les épaules, son regard posé à terre glissa alors sur William. Un de ces regards que l’on ne pouvait refuser et qui signifiait un « Excuse-moi, tu m’en veux ? », attendrissant. Pourtant la mine attristée de William persistait, et la jeune fille ne sut que dire, jusqu’à ce qu’elle rajoute après quelques secondes :

    Rose - Moi aussi… Je t’aime. Et je suis bien avec toi, et je ne veux pas te laisser, je veux être là avec toi quoiqu'il arrive. Elle réfléchit alors un instant, cherchant ses mots, son regard bleus se perdant au sol avant de reprendre. Mais tu ne peux pas m’enlever Dean, finit-elle par dire d’une voix à la fois douce et catégorique.
 
MessageSujet: Re: Trap Trap Bisoux [PV ROSE ]   
Trap Trap Bisoux [PV ROSE ] EmptyMar 5 Aoû - 11:44


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Trap Trap Bisoux [PV ROSE ] Empty
Rose - C’est comme… un manque. Je… J’arrive pas à l’expliquer…
William - Un manque ?
répéta-il choquer.

Il n'en revenait pas de ce qu'elle venait de lui dire. Bien sur il comprenait qu'elle tienne à lui mais depuis quand Dean agissait comme une drogue sur elle et était il essentielle à son bonheur ?
William regardait Rose avec un regard triste sans vraiment comprendre ce qu'il passait. Etait-ce le début de la fin ? Comment en était-ils tout les deux arrivait là ? L'ambiance était surchargé d'émotion et son coeur semblait être au bort de l'émotion. Et dire que cinq minute auparavant ils étaient en train de sourire tout les deux. Que c'était-il passait soudainement pour que ce soleil si brillant fasse soudainement place à un horrible orage sur le point d'éclater?

William ne comprenait pas trop se qui lui prenait et pourquoi il réagissait ainsi. Sa ne lui ressemblait pas de dramatiser ainsi la situation. D'ordinaire il garder le sourire même quand ça n'allait pas. Alors pourquoi faire un tel caprice et tel tragédie d'un seul sourire causer par le jeune Carlson ? Parce qu'il l'aimait sincèrement. Et l'idée que Dean pouvait l'aimé autant que lui, voir plus, le rendait fou. Fou de jalousie. Fou de détresse. Il aurait aimé pouvoir s'en foutre mais c'était plus fort que lui, il se sentait mal et pour une fois il montré ce qu'il se ressentait. Après tout c'est ce que de nombreuses personnes lui reprochait, ne pas être assez naturelle, alors là il se rattraper.

Rose - Moi aussi… Je t’aime. Et je suis bien avec toi, et je ne veux pas te laisser, je veux être là avec toi quoiqu'il arrive.

Pourquoi ces mots lui semblait-t-il si dénuer de sens tout à coup ? Pourquoi avait-il tant de mal à y croire ? Il voulait lui faire confiance et continuait de croire en elle car après tout elle n'avait pour l'instant rien fait qui soit irréparable. Elle ne l'avait pas tromper et elle continuait à être elle même. Mais comment avoir pleinement confiance en l'être aimer quand on manque soie même de confiance en soie ? Telle est la question.... Surtout que la suite des propos de Rose ne fit qu'augmenter le doute qui grandissait en lui, remplaçant la fleur qui était nait dans son cœur et qui semblait s'être faner....

Rose - Mais tu ne peux pas m’enlever Dean,
William - Te l'enlever ? Je n'ai jamais dit une telle chose. Je voudrais juste être sûr que tu ne regrette pas tes choix.... Que tu soit certaine d'avoir choisir le bon garçon.... J'ai très bien vu comment il te regarder. J'suis pas idiot. Sa crève les yeux qu'il est amoureux de toi.... Et vous vous entendez si bien que moi.... Je ne sais pas si c'était une bonne idée de se mettre ensemble.

Comment pouvait-il dire une chose pareille? Comment un tel mensonge avait-il put parcourir ces lèvres ? Comment avait-il eut la force de dire quelque chose d'aussi contradictoire avec ce qu'il ressentait ? Il n'en revenait pas. Il n'en revenait pas de lui avoir presque dit qu'il voulait rompre. Parce que c'est ce qu'il venait de faire en fin de compte. Il se sentait mal et souffrait effroyablement de l'intérieur. Il n'avait pas imaginer à quel point lui dire ça pourrait le faire souffrir. C'était peut-être même plus douloureux pour lui que pour elle. Rien n'était définitif et tout pouvait s'arranger. Peut-être que ce n'était pas la fin après tout. Peut-être que ce n'était que le début d'une grosse dispute qui ne ferait que les rapprocher d'avantage tout les deux. William se raccrocher à cette idée pour ne pas ciller mais il savait que c'était déjà trop tard. Avec ses mots il avait sûrement semer le doute sur ses sentiments dans l'esprit de Rose.....
 
MessageSujet: Re: Trap Trap Bisoux [PV ROSE ]   
Trap Trap Bisoux [PV ROSE ] EmptyDim 10 Aoû - 13:47



Invité
Trap Trap Bisoux [PV ROSE ] Empty
    Bien sûr, un manque. Pourquoi ne comprenait-il pas ? A en voir la réaction de William pour autant, cela semblait autant l’attrister profondément que le choquer. La jeune fille détourna alors le regard, comprenant aussitôt que les quelques minutes suivantes ne seraient certainement pas les plus heureuses de sa vie. Et ils avaient tous eu raison, Dean et James. Ils l’avaient mise en garde : « William est comme Jason, pourquoi tu vas avec ce gars là ? » Et elle, de répondre : « Parce qu’il est différent ». Aujourd’hui pourtant, la jeune Rose aurait souhaité mettre un terme à sa naïveté, lui rompre le cou avec force, pouvoir lancer un regard noir à William et partir sans même le regarder. Pourtant la jeune fille demeurait ici, à se demander ce qui pouvait bien clocher chez elle. Certes, Rose n’était pas parfaite, en outre elle ne savait jamais réellement ce qu’elle voulait. Mais pouvait-on vraiment en vouloir à quelqu’un qui s’était perdu et qui demandait seulement une main secourable pour la remettre dans le bon chemin ? A croire que oui, visiblement. Parfois les gens n’aimaient guère sortir des sentiers battus, même pour une amie. Son cœur loupa un battement, ses yeux se posèrent un peu partout sur le ciel bleu pour que ne s’y reflètent pas les quelques perles humides. Par Merlin, qu’elle avait honte d’être aussi faible. C’était peut-être pour cela, qu’elle avait besoin de Dean. Il était celui qui la mettait le plus en confiance, après William. Mais en ce jour malheureusement, cela n’avait pas tant d’effets. Pour autant la jeune fille continua, pensant que le jeune Slayers peut-être jaloux de Carlson lui demanderait de moins le voir. Chose impossible en vérité, pas tant qu’elle se sentirait faible. Son cœur se remit à battre lentement, d’un rythme faussé, une once de crainte montant en elle. Mais elle savait déjà. Rose se contenta de hocher la tête sans jamais poser son regard bleu sur William, préférant le tourner vers le ciel et l’horizon azuré, afin de ne pas lui dévoiler d’avantage sa faiblesse. Le ciel se fichait bien des faibles ou des forts, tant qu'il avait des martyrs à ses côtés.

    Enfin, Wiliam répondit aux remarques de la jeune fille, d’un sérieux qu’elle ne lui connaissait que rarement. Cependant, plus ce dernier parlait, plus elle tombait des nues. A travers ses mots, Rose crut comprendre qu’il lui reprochait de voir son cœur balancer entre deux. Dean, et William. Hors il n’en était rien. William était celui qu’elle aimait, Dean était sa moitié, son strict opposé. Comme le jour qui sans la nuit n’est rien. Elle était posée, réservée, et n’avait absolument aucune confiance en elle. Il était sociable, drôle et enjoué, la poussant toujours à sortir de l’ombre. « Ca crève les yeux qu’il est amoureux de toi. » Rose hocha la tête d’un signe négatif, ne daignant toujours pas reposer son regard sur William, il avait tord. Ils avaient simplement presque grandi ensemble, leur complicité n’avait d’égale que leur différence, et ils ne se cachaient rien. Contrairement à sa mère qui ces temps-ci paraissait étrange. Cependant Rose ne put répondre,la gorge nouée elle sentait les mots coincés en travers de celle-ci, mais lorsque les derniers mots arrivèrent, la jeune fille ne put s’empêcher de poser enfin ses yeux sur le jeune Slayers.

    William - Je ne sais pas si c'était une bonne idée de se mettre ensemble.

    Le silence se fit alors, long, insoutenable, plombé d’une peine muette. Les mots s’entrechoquèrent dans sa tête, la jeune fille semblait tomber de haut, si bien qu’il lui fallut du temps pour les remettre en place dans son esprit. Il voulait la quitter, et teintait ses paroles d’un « Je ne sais pas si… », histoire que cela fasse moins mal qu’un « je te quitte ». Elle sentit des larmes monter en elle, cependant Rose les retint avec force, si bien qu’elles ne vinrent pas couler sur ses joues, teintant seulement ses prunelles d’un voile humide. La jeune fille ferma alors les yeux un instant, afin de se ressaisir, elle qui avait tant envie de crier contre lui, de lui sortir peut-être des choses à son encontre qu’elle ne pensait pas. Cependant rien ne vint, toujours bloqué par cette gorge nouée. Son regard absent se posa au loin, elle ne voulait plus le regarder, voulait croire aux dire de James et Dean, que de toute évidence, ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre, cela devait arriver tôt ou tard. Enfin, ses prunelles bleues se posèrent sur William, et sa voix fut alors si basse que l’on pouvait la croire capable de caresser la brise légère.

    Rose - Si tu le penses alors… oui ce n’est pas une bonne idée.

    Que dire d’autre. C’était déjà un exploit de pouvoir sortir ces quelques mots sans sentir son cœur s’accélérer avec désespoir, sans se dire qu’il ne voulait plus d’elle, sans chercher l’erreur qu’elle avait faite. Encore et toujours, ces quelques larmes lui montèrent aux yeux, mais la jeune fille les combattait avec force. Finalement, sans un mot de plus, ni même un regard, Rose se leva doucement, avant de tourner les talons. Elle aurait souhaité s’expliquer, et sans doute même le traiter de tous les noms possibles, lui avancer qu’elle ne souhaitait plus le revoir, mais rien n’y faisait. Les mots n’étaient pas sortis, et c’était peut-être encore plus douloureux pour elle et pour William qu’elle ne tente pas d’argumenter. L’indifférence était parfois la pire des réponses, bien que Rose aurait aimé parler d’avantage. La tête légèrement baissée au sol, la jeune fille finit par les levers vers le ciel ; pensive, attristée, bien trop de pensées dans son esprit, se demandant alors si effectivement, elle valait quelque chose. Pour autant, à mesure qu’elle marchait, une once de colère s’éleva doucement en la jeune fille, plus jamais, elle ne revivrait cela. Elle deviendrait quelqu’un d’autre.
 
MessageSujet: Re: Trap Trap Bisoux [PV ROSE ]   
Trap Trap Bisoux [PV ROSE ] EmptyMer 13 Aoû - 0:53


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Trap Trap Bisoux [PV ROSE ] Empty
Elle gardait les yeux baissé tandis qu'il lui lançait ses accusations. Avait-elle honte du fait qu'il ait raison ? N'avait-elle plus le courage de le regarder en face pour lui avouer qu'elle en aimer un autre ? William était tellement déstabilisé de se qui l'avait appris à l'hôpital, le mort imminente de sa bien aimé, qu'il prenait la première excuse venue ( Dean en l'occurrence ) pour prendre ses jambes à son cou. Lâche ? Sûrement . Mais être courageux lorsque votre plus grande peur et que les personnes que vous aimait vous abandonne et que celle-ci et sûr le point de se réaliser ? Les mots était sortis de sa bouche malgré lui, provoquant le doute dans l'esprit de l'ex Gryffondor comme il l'avait présager. Mais la réponse de sa fleur n'était pas celle qui l'avait espéré au plus profond de son cœur.

Rose - Si tu le penses alors… oui ce n’est pas une bonne idée.


Et c'était tout ? Juste ça ? En bref un " oui tu as raison ce n'était pas une bonne idée qu'on ce mette ensemble " ? C'était tout ? Elle ne cherchait d'avantage à lui faire changer d'avis ? Elle n'essaye pas une seule seconde à le rassurer ? Elle ne lui disait pas qu'il allait surmonter ça ? Il y avait un truc qui clocher et elle baisait les bras sans chercher à comprendre ce qui l'avait poussé à douter d'eux ? Leurs relation avait donc si peu d'importance pour elle ? Est-ce qu'elle avait si peu confiance en lui et en l'amour qu'il lui portait ? Apparemment oui. Il halluciner grave sur le coup.

En fin de compte, elle ne le connaissait pas ! Elle avait beau lui avoir sortit ses grandes phrases et ses plus beau sourire, lui disant qu'il n'était pas qu'un « charmeur irrésistible sans cervelle » en fin de compte, ce n'était que des mots. Elle était comme les autres, elle pensait qu'il n'était qu'un salaud. Un sans cœur. Parce que dans le cas contraire, sa fleur fané aurait vu au de là des apparences. Elle aurait vu au de là de sa petite comédie du mec soudainement jaloux qu'il n'avait inventé ( bon ok c'était à moitié vrai mais il avait largement exagéré ) pour s'éloigner d'elle car il était trop faible pour voir celle pour qui sont cœur battait dépérir de jour en jour.....

Déçue, et profondément triste William regarda Rose s'éloignait sans verser une seule larme. Son amour, son premier et son unique, le véritable amour, celui qu'il vous suffit d'aimer pour l'être en retard, s'éloignait de lui. Et avec elle emportait toute la tendresse et la gentillesse dont il pouvait faire preuve malgré les apparences. Un homme un vrai ne ressent rien, il aurait dût s'en rappeler.... A présent... il ne l'oublierai jamais....
 
MessageSujet: Re: Trap Trap Bisoux [PV ROSE ]   
Trap Trap Bisoux [PV ROSE ] Empty



Contenu sponsorisé
Trap Trap Bisoux [PV ROSE ] Empty
 
 

Trap Trap Bisoux [PV ROSE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renaissance d'une Rose
» Rose no eachdraidh ~
» La Rose de Jade. (pv)
» Rose Mandrake*
» La vie en rose ; Jewel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-