Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Mandrake*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Rose Mandrake*   
Rose Mandrake* EmptyMar 15 Avr - 22:44



Invité
Rose Mandrake* Empty
Rose est une jeune fille réservée mais pas timide, pas réellement bavarde en somme, car elle n'aime pas parler d'elle. La jeune fille est attirée par les personnes entourées d'un aura de mystère, sans doute parce qu'elle demeure à ses yeux une énigme. La jeune Mandrake a tendance à marcher toujours tête baissée, elle n'aime pas se faire remarquer et préfère se fondre dans l'ombre. Moins on la voit, et mieux c'est. En effet, constament rabaissée par son grand-père, elle est persuadée ne pas valoir grand chose. Elle n'a pas toujours été ainsi, auparavant Rose était une enfant pétillante et espiègle. Néanmoins l'annonce d'une mauvaise nouvelle la concernant et qu'elle garde pour elle, ainsi que la mort de son grand oncle dont elle est persuadée être resonsable, a fait que la jeune fille a complétement changé. Douce, elle dégage une aura de pureté particulière, elle est aussi fragile bien qu'elle tente tant bien que mal de se redonner confiance en elle-même. C'est une jeune fille qui sait cerner les gens, et peut voir ce qu'ils cachent derrière leurs masques.


  • AMIS

    • Aelys McNamara : Rose l'apprécie beaucoup. Elle trouve sa compagnie très agréable et les deux jeunes filles se ressemblent au niveau du caractère. Douce et conciliante, elle est une amie sur qui elle peut compter.

    • Dakota T. Almadovar : Un garçon parfois impulsif et rempli de fierté mais la jeune Rose a énormément d'affection pour lui. Elle se sent bien à ses côtés, Dakota est un ami loyal qu'elle ne trahira jamais tant il est à ses yeux très important.

    • Eileen A. Kleimann : Elle est sa soeur de coeur, l'une des seules à qui Rose se confie entièrement, elle est celle qui connait véritablement la vie de la jeune Mandrake, alors que celle-ci a tendance à n'en parler à personne.


    • Dean Carlson : L'un de ses meilleurs amis, Dean et Rose sont très souvent fourrés ensemble, pour ne pas dire perpétuellement. Il n'est certes pas très doué pour comprendre lorsqu'elle ne va pas bien, mais il est très tendre et protecteur vis à vis d'elle, et son humour ravageur lui remonte toujours le moral.

    • William Slayers : Un ami de Rose qui fait partie du petit cercle des Gryffondors qui trainent souvent ensemble. Jusqu'alors la jeune fille pensait qu'il n'était qu'un Don Juan souhaitant passer du bon temps avec la gente féminine, mais au final pour Rose, William s'avère être quelqu'un de bien et de tendre. La jeune fille a compris depuis peu qu'elle avait des sentiments pour le jeune garçon. Malgré tout leurs relations sont aujourd'hui tendues.

    • Idris de Firenzia : Une amie et une confidente que Rose apprécie beaucoup. En outre c'est la douceur particulière de la jeune particulière qui l'attire tant chez elle.

    • Charlie T. Prewett : Un Poufsouffle très sympathique qui lui ressemble beaucoup. Rose l'apprécie particulièrement.

    • Cameron Jackson-Franchi

    • Peers Avery

    • James Stanford : Rose en est très proche, à vrai dire il la rassure de par son côté protecteur. Et la jeune fille sait pertinnement que derrière ses airs de bagarreur se cache un jeune garçon au grand coeur. La jeune fille lui voue une confiance aveugle et sans bornes.

    • Jason Stewart : Egalement son ex petit-ami, le seul. A l'époque ils avaient tous deux une véritable complicité, il fut d'ailleurs son confident durant longtemps. Aujourd'hui, ils réapprenent à se connaître, et sont restés amis. Néanmoins la jalousie de Jason semble quelque peu peser sur Rose qui appréhende son comportement excessif lorsqu'elle se trouve être trop proche de quelqu'un d'autre que lui. Elle a également peur de sa réaction s'il apprend son interêt soudain pour William.

    • Awelyn Bennet : Une jeune fille qui a les mêmes centres d'interêt de Rose, elle est sans doute la seule personne avec qui la jeune Mandrake ne craint pas de parler de tout et de rien, et en particulier des multiples questions qu'elle peut se poser.

    • Luce de la Sernã

    • William Faith


  • ENNEMIS

    • Vitaly Orlov

    • Loreliane Alkhore : Elle a plutôt tendance à l'ignorer, mais il faut avouer que Rose ne la porte pas dans son coeur depuis qu'elle sait que Loreliane a largement flirté avec William. Etrangement c'est la seule conquête de Slayers que Rose ne peut pas supporter. Peut-être parce qu'elle voit en elle une rivale un peu trop coriace.


  • NEUTRES/CONNAISSANCES

    • Misha Vanna Syl : Rose lui a parlé brièvement, mais elle lui apparait comme une personne sympathique malgré ses sourires en coin.
    • Nyla T August
    • Enrique Almadovar ++
    • Nouscka Vanna Syl
    • Lilith emerald Grey : La professeur de potions, pas forcemment des plus sympathiques.
    • Iranoe Sayuri
    • Yara Alves
    • Greyson Avery
    • Alekseï S. Orlov
    • Miguel & Antonio Almadovar, Alicante Oleivera : Rose les a connu alors qu'elle se trouvait au Mocca en plein Londres. Ce fut grâce à ces Aurors très certainement qu'elle et Dean parvinrent à échapper aux Mangemorts qui ce jour-ci envahirent les lieux pour mieux le... saccager. Dean a beau dire qu'ils sont d'exceptionnels pyromanes, Rose fut impressionnée par leur façon de combattre.
    • Silas De Firenzia : Un ami de William et Dakota. Ils n'ont jamais vraiment parlé ensemble, bien qu'il soit le cousin d'Idris et qu'il a l'air sympathique.
    • Apple H. Moore : Arrogant, fier, il en serait presqu'agaçant si la jeune fille n'en avait cure. Pas franchement le genre de personnes avec qui elle aime trainer, et Rose se rend bien compte que c'est réciproque. Tant qu'il ne vient pas trop s'en prendre à elle, il n'y a pas de raisons de le placer en tant qu'ennemi.


  • AUTRES

    • Satine McIllian : Sa mère, son modèle... Et pourtant Rose ne fut pas dans un premier temps heureuse de se voir confrontée à elle. Satine est l'archétype même de la femme forte et déterminée, celle que l'on respecte et celle que Rose aurait aimé devenir. Elle l'aime, c'est le plus important.

    • Angus McIllian : Son grand-père, il a d'ailleurs été son tuteur durant de longues années. Rose en a une peur bleue et n'arrive pas à se rebeller contre ce sorcier qui ne la considère pas comme une membre de la famille à part entière.

    • Sunshine A. Hawkins : rp à venir <3



Les relations qui ne sont pas détaillées
sont à voir en rp par la suite.


Dernière édition par Rose Mandrake le Mer 11 Juin - 17:39, édité 30 fois
 
MessageSujet: Re: Rose Mandrake*   
Rose Mandrake* EmptyVen 30 Mai - 14:41



Invité
Rose Mandrake* Empty
MAJ le 30/05

Si j'ai oublié des gens, faites le moi savoir '^^
 
MessageSujet: Re: Rose Mandrake*   
Rose Mandrake* EmptySam 31 Mai - 10:38



Invité
Rose Mandrake* Empty
Miguel ( Almadovar ), Alicante ( Oleivera ) et Antonio ( Almadovar )! héhé
 
MessageSujet: Re: Rose Mandrake*   
Rose Mandrake* EmptySam 31 Mai - 11:41



Invité
Rose Mandrake* Empty
Ah oui , l'épisode du mocca héhé j'ai ajouté, je fais de même pour Dean wub
 
MessageSujet: Re: Rose Mandrake*   
Rose Mandrake* EmptySam 31 Mai - 11:53



Invité
Rose Mandrake* Empty
Silas De Firenzia: Toujours fourré avec Dakota et Will. Il est sympa est chaleureux ^^.
 
MessageSujet: Re: Rose Mandrake*   
Rose Mandrake* EmptySam 31 Mai - 11:55



Invité
Rose Mandrake* Empty
oki ^^ je crois que t'avais mis dans le rp à la cabane hurlante qu'il ne connaissait pas bien Rose, je mets en connaissance en attendant ?
 
MessageSujet: Re: Rose Mandrake*   
Rose Mandrake* EmptySam 31 Mai - 11:56



Invité
Rose Mandrake* Empty
Ouai^^.
 
MessageSujet: Re: Rose Mandrake*   
Rose Mandrake* EmptySam 31 Mai - 11:58



Invité
Rose Mandrake* Empty
oki c'est fait ! =)
 
MessageSujet: Re: Rose Mandrake*   
Rose Mandrake* EmptySam 31 Mai - 12:06



Invité
Rose Mandrake* Empty
wub
 
MessageSujet: Re: Rose Mandrake*   
Rose Mandrake* EmptyMer 4 Juin - 22:56



Invité
Rose Mandrake* Empty
    Moi ? =)
 
MessageSujet: Re: Rose Mandrake*   
Rose Mandrake* EmptyMer 4 Juin - 23:06



Invité
Rose Mandrake* Empty
Ouaiiiiis wub Bon heum, Rose est sang pur, mais elle se fiche des statuts des sorciers, contrairement à William d'après ce que j'ai lu '^^
Mais bon pour autant ça veut pas dire qu'elle ne l'apprécierait pas, elle a pu vouloir chercher à le connaître =)
Enfin je sais pas, si t'as d'autres propositions ! ^^
 
MessageSujet: Re: Rose Mandrake*   
Rose Mandrake* EmptyMer 4 Juin - 23:10



Invité
Rose Mandrake* Empty
    Wai, bha ami alors =P On s'fait un pic ? =)
 
MessageSujet: Re: Rose Mandrake*   
Rose Mandrake* EmptyMer 4 Juin - 23:24



Invité
Rose Mandrake* Empty
la flemme de changer de compte '^^

ouais amis wub *enfin un ami Serpy XD*

carrément, j'suis partante pour un rp =) je le fais demain si j'ai le temps, au pire je te laisserai commencer si vraiment je peux pas '^^ <3
 
MessageSujet: Re: Rose Mandrake*   
Rose Mandrake* EmptyDim 13 Juil - 19:07



Invité
Rose Mandrake* Empty
    moi je veux un lien *.*
 
MessageSujet: Re: Rose Mandrake*   
Rose Mandrake* EmptyDim 13 Juil - 19:17



Invité
Rose Mandrake* Empty
vouiii *.*
mais heu, Yuki est assez à l'opposé de Rose point de vue personnalité. Je pense pas que Rose se formaliserait par rapport à ça, mais étant assez réservée, elle n'irait pas d'elle même vers Yuki si celle-ci est froide et distante. Donc j'ai pas trop d'idées à proprement parler '^^


Dernière édition par Rose Mandrake le Dim 13 Juil - 19:54, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Rose Mandrake*   
Rose Mandrake* EmptyDim 13 Juil - 19:21



Invité
Rose Mandrake* Empty
    Baa Yuki est pas vraiment méchante dans l'fond, et elle a tendance à s'attacher aux personne fragile comme Chloé ou Rose, et a envie de les protéger. Elle pourrait voir en Rose toute l'innocence qu'elle n'a pas su garder en elle, et même si elles ne sont pas amies, Yuki est toujours la pour veiller sur Rose.
 
MessageSujet: Re: Rose Mandrake*   
Rose Mandrake* EmptyDim 13 Juil - 20:55



Invité
Rose Mandrake* Empty
han c'est trop mignon mimi je pense qu'elles auraient pu quand même se croiser et se parler de temps à autres. Je mets dans connaissances (poussée ) alors ?
 
MessageSujet: Re: Rose Mandrake*   
Rose Mandrake* EmptyLun 14 Juil - 11:59



Invité
Rose Mandrake* Empty
    ouais =)
 
MessageSujet: Re: Rose Mandrake*   
Rose Mandrake* Empty



Contenu sponsorisé
Rose Mandrake* Empty
 
 

Rose Mandrake*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤
» Mandrake's Clan ¤
» Eden Mandrake ¤
» Carlson & Mandrake
» Carlson & Mandrake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-