Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne]   
Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne] EmptyJeu 17 Juil - 11:48


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne] Empty
[Rp suite de -> It's time to build a new nation]

William était furax. Il venait de sortir de la maison d'Aleksandr et de s'être fait jeter comme un mal propre par son père alors qu'il était persuadé que leurs relation s' était améliorait . Mais apparemment il se trompait. Il le voyait toujours comme un gosse qui doit faire ses preuves et non comme l'homme qu'il devenait petit à petit. Ce n'était pas facile pour William. Très tôt il s'était sentit adulte lorsque son père était partit. Portant sur lui des responsabilité qui n'aurait pas dût être les siennes. Il avait beau avoir seize ans, et l'air frivole, il était beaucoup plus mature que la plupart des gens ne le pensait et il sentait prêt à combattre. Mais de toute évidence l'Ordre ne voulait pas de lui, et ça le meter en pétard.

Ce qui l'énerver encore plus était le fait était le mot de Thomas. Pourquoi ? Parce qu'il était vrai. Et que ça ça lui faisait encore plus chier. Miguel était mort et s'il ne lui avait pas refiler le Phoenix ça n'aurait peut-être pas était le cas. Il se sentait responsable et culpabilisait presque. C'était deux fois agaçant pour lui de penser que Thomas savait exactement quoi dire pour le remettre à sa place . Il n'avait plus l'habitude d'autant d'autorité. Arrivant à la maison Slayers, William ouvrit la porte d'entré à la voler avec la délicatesse digne d'un troll. Hors de lui, il monta les escalier quatre à quatre avant de se diriger vers la chambre, où il entra avant de faire claquer la porte violemment. Une fois sur son lit il se tourner sur le côté pour ruminer ses idée noire.
 
MessageSujet: Re: Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne]   
Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne] EmptyJeu 17 Juil - 19:54



Invité
Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne] Empty
Il n'y avait que 4 jours que tout avait basculé. Quand on y pensait quatre petits jours ce n'était rien mais Ariane Slayers n'avait jamais été aussi fatiguée. Le stress, la peur qu'il arrive quelque chose à l'un de ses enfants, avoir cru un instant avoir perdu William, son fils adoré et l'instant d'après revoir Thomas. Cela faisait beaucoup pour quatre petits jours de rien du tout. Mais Ariane avait les épaules solides.

Elle était dans le salon de leur petite maison de l'impasse, Orphée dans ses bras. La petite dernière avait beaucoup de mal à se remettre. On le serait à moins. Ariane caressait doucement ses cheveux d'un châtain oscillant entre le clair et le foncé. Elle ressemblait beaucoup à Thomas d'ailleurs.

Orphée-Je pourrais dormir avec toi cette nuit maman.
Ariane-Tu n'as rien a crainde ici mon ange. Il ne va rien t'arriver.', elle ne voulait pas que sa fille prenne de mauvaises habitudes, il fallait qu'elle aussi réapprenne à ne plus avoir peur.,' et tu sais ce qui me ferait plaisir?'
Orphée- ...
Ariane-Ca serait bien si tu sortais un peu pour jouer, il y a beaucoup d'autres enfants ici...'

Ariane soupira doucement, elle ne voulait pas forcé Orphée mais il faudrait bien qu'elle reprenne ses habitudes de petite fille.

Orphée-Je t'aime maman.
Ariane-Moi aussi je t'aime.

Elle la serra doucement avant de lui dire de filer se brosser les dents. Elles avaient fini de déjeuner, d'ailleurs Nymphadora sortait de la salle de bain, les cheveux encore tout mouillée, Tarabiscotté sur ses talons:

Nymph'-Maman tu veux bien dire à cet elfe d'arrêter de me coller!
Ariane-Sur un autre ton Nymphadora s'il te plait.

Nymphadora souffla et alla s'enfermer dans sa chambre. Elle était très rarement désagréable mais ses derniers jours, avec William qui était exécrable, elle avait tendance à se renfrogner aussi. D'habitude elle allait toujours vers son frère quand quelque chose n'allait pas mais là elle avait l'impression qu'il ne voulait plus voir personne.
Ariane sourit, sachant bien que ce n'était qu'une passade.

Orphée lui posa un bisous sur la joue avant d'aller à la salle de bain, Ariane se leva et la porte claqua ce qui la fit sursauter.

Ariane- Ne claque pas la porte comme ça William!

Elle le lui avait dit cent fois. Tout le monde n'avait pas à subir les humeurs de monsieur mais d'un autre côté elle était beaucoup plus conciliante que d'habitude parce que les circonstances étaient exceptionnelles. D'ordinaire elle l'aurait fait descendre pour s'excuser et fermer la porte doucement. Mais là elle monta les escaliers et se permit d'entrer dans sa chambre.
C'était sûrement pour lui que c'était le plus dur. Elle savait qu'il avait perdu beaucoup dans la bataille de Poudlard quoiqu'il n'en eut rien dit; et les retrouvailles avec Thomas ne se passaient pas exactement comme il l'aurait voulu. C'était plus difficile qu'il ne l'avait imaginer.

Elle s'assit sur le bord du lit de son fils, lui passant une main douce et aimante sur le front comme pour le soulager de sa colère.

Ariane-Qu'est ce qu'il y a William?
 
MessageSujet: Re: Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne]   
Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne] EmptyJeu 17 Juil - 21:32


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne] Empty
Ariane- Ne claque pas la porte comme ça William!

Il ne l'avait même pas entendu. Tellement en colère il avait tracé droit sans prendre la peine de regarder ce qui se trouvait autour de lui, parce qu'il s'en ficher totalement . D'ailleurs il y aurait eut un obstacle sur son chemin il n'aurai sûrement pas fait long feu, d'une manière ou d'une autre. Il s'était dirigeait vers son lit et voulez qu'on lui foute la paix. Mais c'était sans compter sur l'amour de sa mère. Il l'entendit monta les escalier avec son habituelle aisance mais il ne broncha pas, toujours autant en colère. Si elle venait pour qu'il s'excuse elle pouvait toujours attendre. Il voulait être seul et surtout pas qu'on lui fasse qu'on lui fasse la morale. Il sentit un poids sur le bord du lit, ça devait sûrement être Ariane qui venait de s'asseoir. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se retourna pour lui faire face. Lorsqu'il sentit sa main sur son front il bougea la tête pour qu'elle l'enlève, agaçait. Il n'avait surtout pas envie de tendresse et qu'on le touche.

Ariane-Qu'est ce qu'il y a William?
William - Rien ! J''ai rien ! Tout va bien ! Laisse moi !

Il avait dit ça d'un air froid et sûr de lui. Toujours allongé sur son lit, il s'avança davantage vers le mur pour s'éloigner de sa vie. Il n'avait pas besoin d'être materné, il voulait qu'on lui foute la paix. Il avait passé l'âge d'aller se cacher dans les jupes de sa mère. Et William comprenait mieux pourquoi avec de tel parent on ne le prenait pas au sérieux. Entre un qui penser qu'il était trop faible et un qui le voyait toujours en couche culotte. Il était pas aidant. Pestant dans son coin il était bien décidait à rester là et à se montré le plus désagréable possible, se foutant complètement si ça dérangeait ou pas. D'ailleurs si ça faisait chier quelqu'un c'était deux fois parce qu'ainsi il pourrait crier et s'énerver dessus. C'était idiot et puérile, et alors ? C'est sûrement ainsi que les autres devait le voir puisqu'ils ne le croyaient pas capable de se battre contre les Mangemorts. Alors autant ne pas les décevoir.
 
MessageSujet: Re: Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne]   
Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne] EmptyJeu 17 Juil - 22:32



Invité
Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne] Empty
Il esquissa un geste de la tête pour se dégager. Ariane sourit et retira sa main doucement.

William - Rien ! J''ai rien ! Tout va bien ! Laisse moi !
Ariane- Non ça ne va pas. Tu n'as pas besoin de le dire.

Elle enleva ses talons pour poser ses jambes sur le lit et s'addoser à la tête du lit. Regardant son fils qui lui tournait toujours le dos. Elle baissa le regard un instant le laissant profiter du silence qu'elle ne comptait pas laisser s'installer pour autant. Elle le connaissait bien son fils, il était impulsif, il se protégeait toujours de tout mais quand il souffrait il souffrait plus que les autres.

La porte s'ouvrit. C'était Orphée qui passait sa tête par la porte de la chambre de son frère pour chercher Ariane qui lui fit signe d'attendre un peu dans le salon. Elle savait que Will avait besoin d'être tranquille. Ce n'était pour lui le moment de jouer au grand frère responsable. Elle sourit à Orphée qui referma tout doucement la porte. Elle regarda son alliance un instant avant de reprendre.

Ariane- Tu sais quand tu étais petit parfois tu pouvais me faire des colères noires vraiment impressionantes et pourtant je ne te laissais pas au milieu de chez Zonko. Tu as grandi maintenant, tu es un jeune homme mais ce n'est pas ta mauvaise tête qui fera partir ta mère pour autant. Dis moi ce qui c'est passé? S'il te plait...'

Elle ne voulait pas qu'il garde tout pour lui comme ça. Ce n'était pas bon pour lui. Il avait déjà bien assez souffert. Il aurait besoin de plus de temps que ses soeurs, Ariane le savait. Elle attendrait patiemment qu'il daigne se retourner vers elle. Pour autant elle le laisserait venir vers elle le premier pour qu'il ne se sente pas étouffer ou quoique ce soit. Elle voulait tout sauf être se genre de mère.
 
MessageSujet: Re: Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne]   
Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne] EmptyVen 18 Juil - 0:13


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne] Empty
Il sentit sa mère s'allonger sur le lit mais il ne bougea pas pour autant. Il était surpris, il était sûr et certain qu'elle allait partir et le laissait bouder dans son coin. Après tout il mériter que ça, il se comportait comme un con et avait une attitude exécrable, n'importe qui serait partit et il aurait eut raison. Mais pas elle, pas Ariane. Pas sa mère. Apparemment elle restait et semblait pas vouloir bouger.

Ariane- Tu sais quand tu étais petit parfois tu pouvais me faire des colères noires vraiment impressionnantes et pourtant je ne te laissais pas au milieu de chez Zonko.

Elle parlait de lui quand il était petit. Voilà encore une preuve qu'elle le considérait comme un gosse et qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'il avait grandit. Les paroles était censé le rassurait et pourtant ça le confortait dans l'idée que l'on ne le connaissait pas et qu'on le sous-estimer, qu'on ne voyait quand lui un bouffon, un dragueur et non un homme qui valait beaucoup plus et qui était capable de vaincre. Il était jeune mais il se sentait capable de beaucoup plus qu'on ne l'autorisait à faire. Comment grandir si on ne lui laissait pas sa chance de faire ses preuves ? Pour apprendre il faut tomber et se faire mal. C'est en faisant des erreurs que l'on apprend la vie mais ça Thomas et Ariane ne semblait pas le savoir et ça fouter William en rogne.

Ariane - Tu as grandi maintenant, tu es un jeune homme mais ce n'est pas ta mauvaise tête qui fera partir ta mère pour autant.


Il ne dit rien mais il appréciait ce qu'elle venait de lui dire . Beaucoup plus que la phrase précédente qui voulait pourtant dire la même chose. Donc en bref même s'il devenait le pire des cons, un monstre, une bête, elle continuerait de l'aimer ? Il eut une légère moue. Il avait dût mal à le croire et pourtant il savait que c'était vrai parce que sa sortait de la bouche de sa mère. Ça lui faisait du bien. Mais ça ne faisait que l'apaiser légèrement sans pour autant faire sortir sa colère. Ce qui lui avait le plus plaisir en fait était le « jeune homme » et qui contredisait à la perfection ses pensé précédente. Mais il restait butter et hargneux, dévorer par cette rage de haine et de tristesse qui n'arrivait décidément pas à sortir . Et qui ne sortirai peut-être pas aujourd'hui....


Ariane - Dis moi ce qui c'est passé? S'il te plait...'

Il se retourna vers elle. Elle avait le droit à un peu de considération car elle avait garder son calme sans essayer de le tempéré ou lui faire la morale. Et il avait compris que de toute façon ça ne servait à rien qu'il soit désagréable avec elle, parce qu'elle garderait de tout façon sa douceur. Il ouvrit la bouche un instant pour essayer de dire quelque chose mais aucun mot ne sortit. Ils étaient resté coincé dans sa gorge. Il souffla un instant pour essayer de se calmer, et hésita un seconde et sortit se qu'il avait sur le cœur .

William - C'est papa ! Il pense que j'suis pas capable de rentré dans l'Ordre du Phoenix, il m'a jeter comme une merde de la maison d'Aleksandr.


Furax il se retourna sur le côté, et recommença à se triturer le cerveau en silence, plus furax que jamais.
 
MessageSujet: Re: Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne]   
Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne] EmptyVen 18 Juil - 0:57



Invité
Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne] Empty
Il se retourna enfin vers elle, légèrement radoucit. Elle lui fit un petit sourire. A voir la mine renfrognée de son fils elle se doutait qu'il y avait une histoire de Thomas là dessous mais elle le laissa parler. Il n'arrivait pas à le sortir, et en cela il ressemblait beaucoup à son père d'ailleurs. Ne pas savoir dire ce que l'on ressent c'était typiquement Slayers. Elle lui sourit tendrement à cette pensée:

William - C'est papa ! Il pense que j'suis pas capable de rentré dans l'Ordre du Phoenix, il m'a jeter comme une merde de la maison d'Aleksandr.

Sur le coup il lui fallut une seconde pour avaler l'Ordre du Phenix et ne pas lui passer un savon. Elle avait déjà eu bien assez peur pour lui ces derniers jours pour qu'il aille en plus s'enrôler chez qui que ce soit: mangemort, aurors ou ordre du phénix. Même à l'association de lutte pour la libération des elfes de maison elle aurait dit non.

Ariane- Tu sais William, ton père t'aime énormément même si ne sait pas te le montrer alors il crie. Vous vous ressemblez beaucoup tous les deux. Vous ne savez pas dire aux gens que vous les aimer. Vous attendez qu'il y ait une situation extrême pour réagir, montrer à l'autre à quel point il vous est cher et souvent vous vous y prenez mal. Ton père s'y est peut-être mal pris avec toi mais s'il devait te perdre il ne s'en remettrait pas.

Elle passa son bras autour de son fils pour le serrer fort contre elle.

Ariane-J'ai déjà cru te perdre une fois alors je sais ce que je dis William. Il sait combien tu es courageux et je ne pense pas qu'il te croit incapable mais tu es son fils. Il ne peut pas se permettre de te perdre, il a tant de temps à rattraper avec toi. Tu sais c'est aussi dur pour lui que ça peut l'être pour toi...

Elle avait la voix douce. Elle savait très bien que pour William, Thomas était tout et que par conséquent il attendait énormément de son père. Il l'avait rêvé pendant tant d'années. Doucement elle le serra encore contre elle le coeur gros. Sans s'en rendre compte elle le berçait tout doucement. Pas comme un bébé, mais comme un adulte, comme son fils à qui elle tenait elle aussi comme à la prunelle de ses yeux.
 
MessageSujet: Re: Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne]   
Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne] EmptySam 19 Juil - 17:01


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne] Empty
Ariane- Tu sais William, ton père t'aime énormément même si ne sait pas te le montrer alors il crie.

Woe c'est ça blablabla il t'adore mais il te crie dessus. Très réaliste comme explication __ . Il était tellement en pétard qu'il a écouter à moitié ce qu'elle disait, tout l'énerver. Même si on lui avait déclaré que c'était la paix dans la paix dans le monde et que la terre allait devenir un véritable paradis humain il s'en serait foutu complètement . Il comprenait vraiment pas les réactions de Thomas, qu'est ce qu'il pouvait être injuste avec lui. Ne voyait-il donc pas que son fils voulait juste savoir QUI il était et trouver sa place ? Non apparemment il ne le voyait. Messieurs J'Ai-Disparu-Pendant-Et-Je-Reviens-Pour-T'imposer-Ma-Loie était trop égocentrique pour ça.

Ariane - Vous vous ressemblez beaucoup tous les deux. Vous ne savez pas dire aux gens que vous les aimer.

Woé c'est ça. Si tu le dit.....

Ariane - Vous attendez qu'il y ait une situation extrême pour réagir, montrer à l'autre à quel point il vous est cher et souvent vous vous y prenez mal. Ton père s'y est peut-être mal pris avec toi mais s'il devait te perdre il ne s'en remettrait pas.


Il soupira. Pourquoi fallait-il qu'elle raison ? C'était agaçant. Quoiqu'il en soit plutôt crever que du lui dire. A croire qu'Ariane savait pertinemment quoi dire pour le calmer. C'est vrai elle n'avait pas totalement William ressembler à son père et c'est peut-être pour ça qu'il se fritter autant avec lui depuis son retour. Mais ça ne l'empêcher de vouloir être lui même et de faire ses propres choix malgré ce qu'en pensait Thomas . Il soupira de nouveau tandis que sa mère passait sa main derrière son dos pour l'attiré à elle. Il se laissa faire, boudeur .

Ariane-J'ai déjà cru te perdre une fois alors je sais ce que je dis William. Il sait combien tu es courageux et je ne pense pas qu'il te croit incapable mais tu es son fils.
William - Eh bien justement il devrai me faire confiance et ce rappeler qu'un Slayers est capable de beaucoup.
Ariane - Il ne peut pas se permettre de te perdre, il a tant de temps à rattraper avec toi. Tu sais c'est aussi dur pour lui que ça peut l'être pour toi...


Il ne le savais pas. Certes il avait vu Thomas pleurait il y a quelque jour et il ne douter et il ne douter plus de l'amour qu'il avait envers mais ça ne changer rien au fait qu'il ne savais trop comment se comporter en sa présence. Le calme d'Ariane l'empêcher de s'énerver d'avantage, il posa sa tête sur le torse de Ariane. Bercer par sa mère, fatiguer moralement par la colère William finit par s'endormir.

*********************** RP TERMINER *************************
 
MessageSujet: Re: Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne]   
Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne] Empty



Contenu sponsorisé
Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne] Empty
 
 

Je fais c'que j'veus d'abord !!!!! [Pv Arianne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arianne Slayers ~ Libre
» Qu'est-ce que tu fais ici ? { PV }
» ( Honolulu ) Tu fais quoi ? - PV - ||NC-17
» Parce que tu te fais vieux
» Je le fais tout de suite ou j'y penserais pas *sort*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-