Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rainin in Paradize [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Rainin in Paradize [FREE]   
Rainin in Paradize [FREE] EmptyDim 6 Juil - 20:57



Invité
Rainin in Paradize [FREE] Empty

    Découvrez Manu Chao!


    Yo llevo en el cuerpo un dolor
    Que no me deja respirar...
    Llevo en cuerpo una condena
    Que siempre me echa a caminar...


    Yara - C'est pas une bonne idée, Jus'...
    Juscelino - Parfois, tu es tellement froussarde qu'on croirait Abel !
    Yara - Ca n'a rien à voir, mais j'ai toujours Clemente sur le dos et il va me tuer s'il sait que je suis venue ici !

    Juscelino haussa les épaules avec désinvolture. Comme toutes les filles de la famille Alves, Yara avait eu un protecteur désigné dès sa naissance. La malchance avait voulu qu'on lui assigne Clemente, l'Alves de sa génération réputé le plus sage et le plus autoritaire, pour contenir la fougue de la plus prometteuse voleuse de leur famille. Et comme toujours, souvent entraînée par Juscelino, son cousin Poufsouffle absolument intenable, Yara se trouvait mêlée aux coups les plus tordus.Et aujourd'hui, une fois de plus... Il avait réussi à la convaincre de se rendre dans cette salle de cours désaffectée ou plus personne ne se rendait jamais, sauf s'il n'avait pas de raisons louables.

    Juscelino poussa la porte brinquebalante qui grinça sous l'impulsion donnée par le jeune Brésilien. La salle était poussiéreuse et déserte, emplie d'une poussière séculaire que la lumière du soleil, filtrée par les volets, ne faisait qu'accroître. Le Poufsouffle y pénétra sans hésiter, tandis que Yara, réticente, fronçant du nez devant la saleté avérée de l'endroit, restait sur le pas de la porte, prudente. Son cousin, quant à lui, à l'aise comme un poisson dans l'eau, papillonnait d'étagères poussiéreuses en tables bancales, fouillant les tiroirs des bureaux avec avidité. Ses prunelles sombres s'illuminèrent soudain lorsqu'il sortit d'un tiroir une orbe produisant un étrange éclat bleuté et qu'il la montra à Yara en un geste triomphant.

    Juscelino - Yara, regarde !

    Attirée, comme tous ceux de leur famille, en dignes voleurs qu'ils étaient, par tous les objets dotés d'esthétisme, Yara ne put résister à la vue de l'artefact que Juscelino lui exposait avec tant de savoir-faire. Dépassant son dégoût devant la pièce peu entretenue, elle avança de quelques pas sur le plancher grinçant. Soudain un bruit sourd et une douleur au niveau de l'aine firent pousser un cri à la jeune Serdaigle. Le plancher rongé par les termites s'était dérobé sous ses pieds et elle était passée au travers jusqu'au niveau de la taille, ne devant son salut qu'à son réflexe de se cramponner à une latte un peu moins vermoulue. Juscelino lâcha aussitôt l'orbe sur le sol et se précipita vers sa cousine pour l'aider, la saisissant sous les bras et tentant avec douceur de l'extirper de sa prison de bois.

    Juscelino - Ca va ?

    Pour toute réponse, elle esquissa un gémissement de douleur et le fusilla du regard, lui faisant bien comprendre que c'était de sa faute à lui. Mais les préoccupations de Juscelino étaient toutes autres : et si le bruit attirait un professeur ? Ils risquaient de se prendre un sacré sermon...
 
MessageSujet: Re: Rainin in Paradize [FREE]   
Rainin in Paradize [FREE] EmptyMer 9 Juil - 16:14



Invité
Rainin in Paradize [FREE] Empty
Dakota marchait doucement dans les escaliers en colimaçon de son dortoir. Comme depuis toujours, maintenant, il était connu pour faire preuve de connerie, surtout aux heures les plus tardives. Etant donné son dédain pour les règlements, c'était ce qui lui avait valu le fait de ne pas avoir obtenu l'insigne de préfet. Il savait que son père ne l'avait pas eut, alors, il s'en était toujours branlé les couilles, comme il disait. Sortant de la salle commune des Gryffondor, après avoir fait bien attention à ce que personne ne le voit, il s'enfonça dans les couloirs du château, pour ne tenter qu'une chose : Se changer les idées, et ne plus penser à son frère, ou l'un des membres de sa famille. Il était le vilain petit canard, il l'acceptait, alors qu'on le laisse tranquille. C'était donc, vêtu, d'une tunique noir, dans un tissu particulièrement fin, mais solide, qu'il s'enfonça dans les sombres couloirs du château à une heure assez tardive. D'autant plus, qu'il était rare de le voir vêtu ainsi... Dans le sens, où depuis son retour à Poudlard après la prise du château par Wolfgang, l'on ne le voyait plus en baggi, tee shirt large, etc... Le monde avait changé d'ère. Dakota était devenu un autre homme.

Les bruits de ses pas se faisaient silencieux. L'on entendait à peine ses pieds sur le sol du château. Sa respiration était douce, et délicate. Ses pensées lui rongeaient toujours l'esprit, mais il n'en était pas moins attentif à ses faits et gestes. L'hispanique marchait, les mains dans les poches, le regard haut et ce petit air arrogant beaucoup plus assombri. Chacun de ses traits étaient vieillis et changés. C'était étrange de le voir ainsi... Il semblait avoir pris bien dix ans de plus. Un adulte, c'était impression que l'on avait de lui. Alors qu'il n'avait que dix sept ans... Dakota était tourmenté, et même si il semblait calme, apaisé, et tout ce que l'on voulait, son physique lui, suivait son tourment. De plus, être mangemort alors que la famille l'avait toujours interdit avait été quelque chose de dur à assimiler pour sa pauvre personne, puisqu'il était horrifié à l'idée que son père puisse un jour, bien que mort, le savoir. Et il l'avait fait pour elle... Pour Bianca... Qu'il n'approchait même plus de peur de lui faire, désormais du mal, puisqu'étant, mangemort. Elle était moldue. Il fallait qu'il la protège, mais dans l'ombre. Dans une ombre encore plus dense que celle des mangemorts, puisqu'il se servait d'eux, pour savoir si elle n'était pas en danger. Dakota semblait être devenu ce à quoi, les forces supérieurs en avaient décidé : L'ange noir.

D'un coup, alors qu'il était au sixième étage, il sursauta. Un bruit s'était fait entendre, et automatiquement, Dakota avait sortit baguette magique, et ses mains des poches, prêt à toute éventualité. Il tourna la tête en direction de la zone de bruit, et ce fut un léger soupir qu'il sortit de ses lèvres. Doucement, alors qu'il avait eut une pensée tout aussi simple que : Je trace ma route, il ne put s'empêcher de ressentir une certaine curiosité à l'égard de ce capharnaüm qui venait de se produire au niveau de la salle de classe désaffectée. Rapidement, tout en tentant de faire le moins de bruit possible, le fils aîné de Miguel arriva à la hauteur de la salle de classe, toujours la baguette au poing. Effleurant délicatement la porte d'entrée dans la pièce, il la poussa doucement pour se permettre d'accéder à l'intérieur de la salle. Il se colla contre le mur, et observa deux personnes dont une semblait profondément ancrée dans le sol, et l'autre était agenouillée à côté. D'un coup, il se glissa entre deux armoires, avant même de prendre son temps pour observer les deux personnes.

- Ca va ?

La voix lui disait vaguement quelque chose... Dakota fronça les sourcils, tendant son oreille pour mieux en entendre. Un gémissement se fit entendre comme pour répondre à la question du gars qui venait de parler. Dakota se risqua un regard, apercevant mieux le visage de...

- Juscelino ?! ?!

Fit Dakota, surpris, en sortant de sa cachette. Il baissa le regard vers la personne qui était enfoncée dans le sol, et il eut un léger sourire.

- Salut ! Puis, il proposa : Un coup de main ?

Le sourire avait disparu de ses lèvres, et il tendit son bras qui tenait sa baguette vers la porte de la salle pour la fermer délicatement, et doucement. Si quelqu'un passait devant, il ne jetterait peut être pas un regard à l'intérieur. Du moins... Sa curiosité en serait amoindri.
 
MessageSujet: Re: Rainin in Paradize [FREE]   
Rainin in Paradize [FREE] EmptyMer 9 Juil - 22:04



Invité
Rainin in Paradize [FREE] Empty
    Juscelino - Ca va ?

    Quand il l'entendit gémir, il se sentit soudainement un peu idiot : bien sûr qu'elle n'allait pas bien ! Il tenta à nouveau de l'extirper d'entre les lattes du plancher pourri mais la peur qu'il avait de lui faire davantage de mal n'aidait en rien.

    Dakota - Juscelino ?! ?!

    Le Poufsouffle et la Serdaigle sursautèrent en même temps et tournèrent simultanément leurs visages vers l'endroit d'où provenait la voix. Si Juscelino se montra assez surpris de la présence de Dakota, Yara s'en montra carrément mécontente. Sans dire un mot, elle fusilla Juscelino du regard, le menaçant silencieusement de l'empailler vivant s'il la laissait dans cette position humiliante devant un Almadovar.

    Dakota - Salut ! Un coup de main ?

    Yara haussa un sourcil interrogateur en direction de l'Hispanique. C'était nouveau ça ? Depuis quand étaient-ils amis ? Elle regarda le sourire de Dakota s'effacer lentement et remarqua subitement qu'il avait changé. Physiquement et dans le regard, il était différent, une nouvelle noirceur s'était comme installée en lui. Peut-être, en ces temps difficiles, était-il nécessaire de s'entraider et de faire face ensemble, ne serait-ce qu'en mémoire des amis qu'ils avaient tous perdus durant le bal ? Mais Yara, ne pouvait se résoudre à recevoir de l'aide d'un Almadovar. Il est des interdits qui sont comme inscrits dans les gènes...

    Yara - Non.
    Juscelino - Oui.

    Sa cousine lui adressa un regard des plus noirs et Juscelino haussa les épaules, comme pour s'excuser.

    Juscelino - Sois pas idiote, Yara ! On y arrivera pas sans un peu d'aide.
    Yara - Va chercher quelqu'un d'autre. On a pas besoin de son aide.

    Le Poufsouffle soupira en levant les yeux au ciel. Ce que les filles pouvaient être têtues ! Surtout celles de sa famille ! Il comprenait très bien les raisons de Yara, du simple fait que toute leur enfance avait été baignée dans un sentiment de haine envers les Almadovar, cette famille rivale qui leur avait plusieurs fois coupé l'herbe sous le pied.

    Juscelino - D'accord. Je vais chercher Clemente. Il va nous aider et je suis sûre qu'il sera ravie de voir sa protégée dans une telle situation.

    Clemente la tuerait, ils le savaient tous deux. Il avait été choisi dès la naissance de Yara pour la chaperonner, comme le voulaient les traditions des Alves, et jamais il ne laisserait passer une incartade pareille. Juscelino fit mine de se lever et de se diriger vers la porte de sortie, passant à quelques centimètres de Dakota et lui adressant un sourire de remerciement. Pactiser avec l'ennemi ? Pas vraiment, mais Juscelino n'était pas connu pour son respect des traditions.

    Yara - Attends. Okay, c'est bon.

    Juscelino eut un sourire de triomphe : depuis le début on devait en arriver là... Mais il ne put s'empêcher d'en rajouter, comme à son habitude.

    Juscelino - Si j'étais Dakota, je ne sais pas si j'aurai encore envie de t'aider, vu l'accueil que tu lui as réservé !
    Yara - Jusc' ? Ta gueule.

    Yara essaya une dernière fois d'y couper en tentant de s'extraire elle-même de sa prison mais sans succès. Le mouvement qu'elle fit eut pour seul effet de retrousser sa manche gauche, laissant apercevoir les deux plumes en croix qu'elle avait tatouées sur le poignet.

    Juscelino - Tatuagem.

    Yara posa les yeux sur le dessin et rabattit doucement sa manche dessus pour le dissimuler au regard de Dakota. Même si Juscelino n'avait pas été très fin sur ce coup. Aux dernières nouvelles, Dakota s'y connaissait en langues latines...

    Juscelino - Après cette longue délibération, on veut bien de ton aide, Dakota. N'est ce pas, princesa ?
    Yara - Mmmh...

    Juscelino s'agenouilla à côté de sa cousine et la saisit sous l'aisselle droite. Il adressa un faible hochement de tête à Dakota pour qu'il fasse de même. Pendant ce temps, Yara fulminait intérieurement : elle saurait faire regretter à Juscelino d'avoir autorisé Dakota à poser la main sur elle...
 
MessageSujet: Re: Rainin in Paradize [FREE]   
Rainin in Paradize [FREE] EmptyMar 15 Juil - 19:19



Invité
Rainin in Paradize [FREE] Empty
- Non.

Comme c'était évident comme réponse de la part de Yara. En même temps, ils étaient pas rivaux pour rien. Mais bon, pour une fois, qu'il se proposait de l'aider, Yara décidait tout simplement de refuser. Dakota l'aurait presque prise au mot si Juscelino n'avait pas dit :

- Oui.

Au même moment, voyez vous ? Dakota eut un bien pâle sourire, cependant. Aucun signe de triomphe ou quoique ce soit qui aurait pu paraître sur les lèvres de l'hispanique en d'autres termes, non, là tout était différent. C'était comme si les choix précédents que Dakota avait récemment fait, et les évènements qui s'étaient passés l'avaient, comme qui dirait, totalement changé. Dakota semblait beaucoup plus mûre mais surtout beaucoup plus sombre.

- Sois pas idiote, Yara ! On y arrivera pas sans un peu d'aide.

Il semblait déjà plus intelligent que la Serdaigle. Triste ironie en l'honneur de cette si noble maison...

- Va chercher quelqu'un d'autre. On a pas besoin de son aide.

Dakota lui lança un regard particulièrement blasé avant de poser son regard sur le cousin de cette dernière. Puis, il s'exclama en posant son regard ténébreux sur Yara, avec une malice cruelle dans l'iris de ses yeux.

- C'est cool. Je vais partir, si c'est ce que tu veux réellement. Mais entre le temps où ton cousin aura trouver quelqu'un de confiance, ce dont je doute vu que les mangemorts ont le château, et le temps où ils reviennent ici, tu auras dix fois le temps de te faire niquer par les mangeboules du coin.

L'hispanique avait un regard de braise, et même si il était lui même mangemort, il fallait avouer qu'il avait aucune sympathie pour ses collègues. Il faisait surtout cela pour trouver une sombre façon pour ramener les morts à la vie plus qu'autre chose. Seulement, il avait découvert de nombreuses choses concernant le passé de son père... Notamment, ce petit carnet qu'il lisait chaque soir avant de s'endormir dessus... Et il y avait quelque chose qui le troubler. Juscelino fit mine de partir, tout en disant haut et fort après avoir jeter un regard sur Dakota.

- D'accord. Je vais chercher Clemente. Il va nous aider et je suis sûre qu'il sera ravie de voir sa protégée dans une telle situation.

Tiens, donc... La protégée ? Dakota ne fit rien de surprenant sinon, lever ses sourcils d'un air interrogateur sans pour autant poser une quelconque question. Il regarda de nouveau Yara, une étrange impression dans son regard, comme si il tentait de percer sa tête avec son regard pour savoir ce qu'elle pensait, et surtout, si elle en avait peur de ce Clemente. Cela pouvait toujours servir... Et il eut une idée qui devrait murir au cours des semaines qui suivraient : l'entrée dans le monde l'occlumencie et de la legilimencie.

- Attends. Okay, c'est bon.

Dakota secoua la tête, sans vergogne.

- Si j'étais Dakota, je ne sais pas si j'aurai encore envie de t'aider, vu l'accueil que tu lui as réservé !
- Jusc' ? Ta gueule.

Le fils aîné de Miguel eut un petit rire amusé tandis que cette dernière retentait seule, encore une fois, comme pour y échapper. En vain. Cependant, le regard de braise noir de Dakota fut directement attiré par le tatouage qui apparaissait sur son poignet, et il ne put s'empêcher d'avoir un petit sifflement admiratif.

- A ce que je vois, chui pas le seul tatoué.
- Tatuagem.
- Ca sert à rien. J'ai compris l'essentiel. Fit il, l'air blasé.

Court silence où Yara et Jusc' se regardèrent quelques instants avant que le Poufsouffle ne reprenne :

- Après cette longue délibération, on veut bien de ton aide, Dakota. N'est ce pas, princesa ?
- Mmmh...
- Tssss....

Il s'approcha de Jusc' lorsque ce dernier lui fit signe, puis, il se dirigea de l'autre côté de la miss de Serdaigle pour s'agenouiller à son tour. Doucement, et délicatement, il aida Jusc' à la sortir de son trou. Sur le visage de Dakota, il n'y avait aucune moquerie, sinon, une concentration. En effet, il guettait de l'oreille pour tenter d'entendre les bruits qu'il pourrait il y avoir dans le couloir.
 
MessageSujet: Re: Rainin in Paradize [FREE]   
Rainin in Paradize [FREE] Empty



Contenu sponsorisé
Rainin in Paradize [FREE] Empty
 
 

Rainin in Paradize [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -S.O.A.P- [free]
» i don't want to bee [free]
» / She's My Everything / FREE
» « Martyr. Free*
» Mad World - Free*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-