Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Oleivera -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Oleivera -   
Oleivera - EmptyMar 1 Juil - 17:48



Invité
Oleivera - Empty
    -
    -

    Oleivera - Robert-by-lidi-55 Oleivera - Robert-by-lidi-56
    ALICANTE, CAÏN, JESUS OLEIVERA

      Alicante... Comment vous le résumer en quelques mots... C'est une personne assez mystérieuse, car il aime énormément le mysticisme. Dans la vie, tout est une question d'analyse, et de réflexion si l'on veut gagner. Alicante voit toutes choses sous formes de jeu. Ne s'attachant pas aux femmes, ou fuyant celles avec qui il commence à développer un zeste d'amour, il se veut solitaire, mais il sait s'entourer. Il n'est pas très connu dans le monde de la magie, sinon, dans les espaces les plus sombres. Sa liberté, c'est ainsi qu'il la protège. Fils de gitan, c'est un homme qui a une passion pour la musique et pour sa famille. En particulier pour Enrique. Alicante a 44 ans, et il ne supporte pas qu'on lui rappel qu'il est grand père. Il est seulement le propriétaire de l'Elfike. Fufu. A noté qu'il a une réelle passion pour tous les objets ayant une histoire magique ou pas.

    Moi, et lui, nous vous écoutons ! Fufu.
 
MessageSujet: Re: Oleivera -   
Oleivera - EmptyMar 1 Juil - 18:02



Invité
Oleivera - Empty
C'est étrange mais à mes yeux, alicante ferait un mari vraiment fidèle et aimant...me demande pas pourquoi '^^

Est-il possible qu'il tombe réellement et profondément amoureux d'une seule femme avec qui il voudrait partager le reste de ses jours ?
 
MessageSujet: Re: Oleivera -   
Oleivera - EmptyMar 1 Juil - 18:13



Invité
Oleivera - Empty
    C'est parce qu'il l'est. C'est sa nature, qu'il tente d'inhiber pour ne plus jamais souffrir comme il l'a souffert avec ses deux précédentes femmes. La première s'étant faites assassinées par une famille qui en voulait à son Padre, ils s'en sont pris à son fils en lui retirant la femme pour qui il était éperdument amoureux depuis ses 15 ans. Il s'était déjà juré de ne plus jamais retombé amoureux. Pour lui, il n'y avait que Mona. Et lorsqu'elle fut assassinée, il chercha pendant longtemps la retraite, se retirant du monde qu'il connaissait pour se créer une autre vie loin de tout. Puis, au cours d'un voyage, ( où il cherchait la baguette de surreau ( qu'il a désormais en sa possession )), qu'il tomba sur Rosa, une jeune femme mexicaine dans l'ouest de la serbie. Au début, même si il avait un certain faible pour elle, il ne lui fit aucun cadeau. Il mit énormément de temps avant de lui faire confiance, et de lui dévoiler ses sentiments. A mon sens, Alicante lui aurait dit qu'il l'aimait peut être un an ou deux après leur mariage. Et lorsqu'il apprit que c'était la fille du chef de la famille Santos qui avait orchestré le meurtre de Mona, il en fut terriblement en colère. Il se disputa longuement avec cette dernière avant de l'attraper et de transplaner directement dans le quartier des Santos. Là, il tua Rosa devant son père, mais ce dernier ria. C'est à ce moment là qu'il comprit ce que Rosa avait tenté de lui expliqué. Elle n'avait pas pu le tuer, comme l'avait voulu le Padre Santos en mettant en scène la relation de Rosa avec Alicante. Elle en était tombée amoureuse. Et lorsqu'il comprit qu'il avait tué sa femme, qu'elle l'aimait réellement, bien au delà du simple amour, il péta comme qui dirait, un câble. C'est pour cela qu'il ne veut plus s'attacher. Ca lui a fait tellement de mal... A mon sens, il ne s'en est toujours pas remi.

    EDIT : Me suis rendu compte que je n'ai pas répondu à ta question. XDD !
    Bah, oui. C'est tout à fait possible. Seulement, il en faudra pour qu'il tombe amoureux. Probablement que ces démons intérieurs ne cesseront de le tourmenter jusqu'à ce qu'il se trouve en phase avec son acte qu'il n'arrive pas à se pardonner. En même temps, ça se comprend. XDDD !
 
MessageSujet: Re: Oleivera -   
Oleivera - EmptyMar 1 Juil - 18:20



Invité
Oleivera - Empty
Je trouve que ça fait la force d'Alicante. Que ça lui a donné un côté plus violent et sombre, vraiment wub
 
MessageSujet: Re: Oleivera -   
Oleivera - Empty



Contenu sponsorisé
Oleivera - Empty
 
 

Oleivera -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oleivera - Almadovar & Co - UC*
» luo, enrique oleivera.
» Zorion Urko Oleivera -
» Zorion Urko Oleivera -
» Eñaut, Ortzi Oleivera - PPD*FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-