Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mandrake, Carlson, Holstein & Cie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Mandrake, Carlson, Holstein & Cie...   
Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... EmptyMar 1 Juil - 16:07



Invité
Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... Empty
    Si vous avez des questions sur l'un de mes personnages cités ci-dessous, n'hésitez pas, je suis preneuse =)


    Rose Mandrake
    Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... 2006je7 Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... 2007hp7
    Gryffondor, 6è année, sang pur. Semi vélane. Douce, calme, réservée et peu sûre d'elle, elle parle très rarement d'elle même. Héritière probable du duché de son grand père et du titre qui l'accompagne. Ex petite amie de Jason Stewart, sort actuellement avec William Slayers. Meilleure amie de Dean Carlson. Atteinte d'une maladie incurable, la phtisie, qui réduit considérablement son espérance de vie, très peu sont cependant au courant et l'on ignore encore combien de temps il lui reste à vivre. Rose pratique l'exorcisme (invocation des anges), une pratique apprise par son grand oncle français au grand damne de son grand-père qui fut longtemps son tuteur et dont elle éprouve une peur bleue.

    Satine Mc Illian
    Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... 51519258eq4 Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... 16217566aq3
    Ancienne Auror, mariée à John Mandrake, 40 ans, sang pur. Mi-Vélane. Ancienne Gryffondor et membre de l'Ordre du Phénix. Franche, directe, cinglante mais douce, généreuse et loyale. Elle est la mère de Rose, et tomba dans le coma durant huit ans suite à une attaque. En froid avec son propre père, adepte des mangemorts, elle se rebelle très tôt contre lui, qui la déshérita. Débrouillarde et impulsive, Satine est une forte tête, et se fait louve lorsque l'on touche à sa famille. Elle s'investit très tôt contre la lutte anti-mangemorts, avec une poigne de fer mais un visage angélique. Mieux vaut ne pas se fier aux apparences.

    Dean Carlson
    Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... Icone4-3ee46e Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... Abic1mx7
    Gryffondor, 6è année, sang mêlé. Cool, relax, déconneur, semble être allergique aux cours, joue de la guitare et semble vouloir faire carrière dans le Quidditch quoiqu'il reste passionné par la musique (notamment moldue). Très entouré, issu d'une famille de mages blancs fortement connus pour être farouchement opposés aux mangemorts. Dean va cependant faire parti des mages noirs sous peu, et va bientôt devenir légalement le frère de James Standford (surprise, hein ?! XDD). Extrêmement attaché à Rose, il éprouve des sentiments pour cette dernière (mais l'ignore encore) ainsi que pour Misha Vanna Syl.

    Tyler Carlson
    Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... 86359448ga6 Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... 26774886sy9
    Mangemort et artisan d'art occulte, 25 ans, sang mêlé. Ancien Serpentard. Calme, très intelligent, vaniteux, réfléchi. Possède une vision du monde assez spéciale, pour lui il faut vaincre le mal par le mal et reste persuadé de servir une cause juste et noble. Très campé sur ses positions, il demeure loyal à Wolfgang Orlov, et demeure le premier mage noir de la famille Carlson. Il sert les mangemorts dans l'unique but de servir ses idéaux et les leurs. Renie sa mère mais veille d'un oeil sur les membres de sa famille. Ne se pose que très difficilement avec les demoiselles, par manque de temps qu'il consacre entièrement à ses missions mangemoresques, on le voit néanmoins souvent en compagnie de Lola Almadovar ces derniers temps. A pour protégées Hatsu Murakami et Adenox Hoover. Il est celui qui persuada son cousin Dean à devenir mangemort afin de sauver Rose de sa maladie.

    Stephen Carlson
    Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... Iconestephen2lh6 Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... Iconestephen3zx3
    Ancien Membre de la BIM, 40 ans, sang pur. Ancien Gryffondor, membre de l'Ordre du Phénix. Le père de Dean, sympathique, déconneur mais intolérant envers les mangemorts. Est connu pour ne jamais faire dans le détail sur les champs de bataille et être d'une violence rare face aux mages noirs. Très proche de son fils, et ami d'enfance de Satine Mc Illian. Il tente de ramener son neveu Tyler sur la bonne voie. Pris d'affection et de sympathie pour le jeune James Stanford, meilleur ami de Dean qui passe régulièrement des vacances chez les Carlson, il s'apprête à bientôt adopter ce dernier. Très proche de ses frères, il possède avec eux la maison d'éditions "La Rose Blanche", qui a pour but d'éradiquer l'endoctrinement des mangemorts et d'éveiller la conscience collective des sorciers, les invitant à se révolter contre les mages noirs.

    Miles A. Dickinson
    Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... 2copie2 Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... 1copie-1
    Serpentard, 7è année, sang pur. Cynique, dragueur, orgueilleux mais torturé intérieurement. Demeure encore et toujours amoureux de Chloé Wilde, partagé entre l'envie de ne l'avoir que pour lui et de la protéger, et le désir de la tenir éloignée de lui afin de ne pas la blesser d'avantage. Se refuse d'éprouver trop de sentiments depuis la mort de son grand-frère et l'abandon de son père.

    Russel Holstein
    Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... 073 Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... 098
    Vampire du clan de Dante, 19 ans, sang pur et ancien Serpentard. Froid, ombrageux, impulsif, violent et dragueur. Traumatisé par la mort de ses parents l'année de ses cinq ans, il devint dès lors glacial et cynique. Très attaché à sa soeur, ce fut pour la protéger qu'il devint vampire. Traîne aux alentours des cimetières londonniens, est également mangemort et bon ami avec Tyler Carlson. Dangereux, il tue de sang froid avec le sourire. Mieux vaut éviter de le sous-estimer, malgré son jeune âge, Russel peut se montrer extrêmement violent envers ses ennemis et impulsif envers ceux qu'il aime. A pour protégée "attitrée" Sara Perkins.

    Bianca Mercado
    Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... Avatar15 Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... Avatar13
    Poufsouffle, 6è année, sang mêlée. Souriante, rayonnante, optimiste mais méfiante. Artiste dans l'âme, elle se livre régulièrement à la photographie. A une peur irrationnelle de s'éloigner de Dakota Almadovar et de le perdre. Eprouve par ailleurs de très forts sentiments pour ce dernier depuis quelques temps, alors même qu'ils n'étaient avant que de très proches amis.


Dernière édition par Rose Mandrake le Jeu 3 Juil - 6:13, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Mandrake, Carlson, Holstein & Cie...   
Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... EmptyMar 1 Juil - 16:51



Invité
Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... Empty
    Alooors moi j'ai des questions mrgreen

    1. Est ce que Nora va pourvoir avoir Tyler ( Chuuuuck *.* ) dans son lit ?
    2. Est ce que tu vois tous tes persos devenir vieux, ou t'as déjà en tête une mort précoce pour certain ( hormis Rose of course )
    3. Et puis pour finir, tu crois que Russel et Nora pourraient ne plus se parler a cause de trop de disputes ?

    Voila c'est un bon début je pense mrgreen
 
MessageSujet: Re: Mandrake, Carlson, Holstein & Cie...   
Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... EmptyMar 1 Juil - 17:20



Invité
Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... Empty
    Alors mrgreen

    1. mdr Faut pas croire, Tyler n'est pas un coureur de jupons invétéré. C'est vrai qu'il vit au jour le jour, qu'il peut avoir plusieurs conquêtes à la fois, mais s'il tombe amoureux de Lola je ne pense pas que ça soit possible X) Mais je garde une place pour Nora si jamais ils se séparent héhé

    2. C'est vrai qu'il est possible que je fasse mourir Rose assez précocément si jamais elle ne m'inspire plus >< Pour le reste de mes persos... je me suis toujours dit que Russel ne vivrait jamais longtemps, parcequ'il a la haine envers la vie, il faut l'avouer. Tyler, étrangement je le vois bien veillir, et Dean aussi... Je vois même un grand avenir pour lui héhé (3615 Irma XD), excepté si je fais mourir Rose, dans ce cas Dean ne vivra pas longtemps non plus, il est trop attaché à elle. Miles et Bianca sont des prédef, donc c'est pas à moi de décider '^^ Satine et Stephen : des vieux de la vieillle, trop coriaces pour partir comme ça ><

    3. C'est fort possible, en fait ça dépend de Nora. Si elle ne veut plus lui parler et le repousse, il lui rendra la pareille, car Russel est rancunier. Et je pense surtout qu'il lui en voudrait énormément, pour lui ce serait une preuve de plus d'un abandon de quelqu'un de sa famille, surtout qu'il pardonne très très difficilement. Mais dans tous les cas, ce n'est pas Russel le premier qui en viendrait à ne plus du tout parler à Nora.

    Vlàààà wub
 
MessageSujet: Re: Mandrake, Carlson, Holstein & Cie...   
Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... EmptyMar 1 Juil - 17:31



Invité
Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... Empty
    What a Face

    Si Rose meurt, pourquoi Dean est obligatoirement destiné à mourir ? Il pourrait avoir un avenir plus étrange, non ? Un avenir jouable, ouvrant d'énormes possibilités. Pourquoi vouloir le faire mourir malgré tout ?


    ps. pour bianca, c'est désormais ton personnage. tu veux la faire mourir, tu m'envois un mp, on en discute. moi, je m'en fiche. dans tous les cas, ça pourra avancer mon bg. :p
 
MessageSujet: Re: Mandrake, Carlson, Holstein & Cie...   
Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... EmptyMar 1 Juil - 17:38



Invité
Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... Empty
    Bianca franchement ça me ferait mal de la faire mourir, je trouve que c'est un perso super attachant, mais bon c'est toi qui voit pour Dakota si ça arrange ton bg ^^

    Pour Dean, c'est une question de caractère en fait. J'ai toujours voulu en faire quelqu'un de joyeux, déconneur, qui sort ses vannes mêmes à ses ennemis, celui qui dit des conneries à tout va. Même mangemort, je veux le garder comme ça, juste un peu plus lunatique, avec un sourire plus forcé. Dans ma tête, je ne peux pas faire de Rose sans Dean et vice versa, si l'un meurt, ça se répercute automatiquent sur l'autre et en fait un dépressif à tendances suicidaires X) Les deux là forment vraiment un tout, ils sont soudés, pour moi il ne peut pas y avoir l'un sans l'autre >< Ca fait vraiment la beauté de leur relation je trouve =)
    Et si Rose meurt, Dean deviendra agressif, dépressif, malheureux et c'est limite s'il n'aura plus de buts dans sa vie. Je veux pas d'un Dean comme celui là, raison de plus donc pour le faire mourir volontairement si Rose disparait... Bien sûr ce ne serait pas dans l'immédiat, peut-être quelques mois voire un an après. Mais bon, au final ça reviendrait au même '^^

    Ptit spoiler pour dans très longtemps : si je fais vivre Rose, et que ça ne se passe pas bien avec William, c'est fort possible que Rose et Dean finissent ensemble. En fait ça dépend des relations Rose-William et Dean-Misha '^^
 
MessageSujet: Re: Mandrake, Carlson, Holstein & Cie...   
Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... EmptyMar 1 Juil - 17:52



Invité
Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... Empty
    Merci de garder une place pour Nora *.*
 
MessageSujet: Re: Mandrake, Carlson, Holstein & Cie...   
Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... EmptyMar 1 Juil - 18:31



Invité
Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... Empty
mdr de rien, tout le plaisir est pour Tyler *ZBAF*
 
MessageSujet: Re: Mandrake, Carlson, Holstein & Cie...   
Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... EmptyMar 1 Juil - 18:43



Invité
Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... Empty
    Jusqu'ou serait prêt à aller Russel s'il n'aimait pas la nouvelle conquête de Nora ? Et est ce qu'il apprécierait d'apprendre que sa petite soeur collectionne les hommes ?

    Bon j'avoue la deuxième est une question réthorique mais c'est pour le fun mrgreen
 
MessageSujet: Re: Mandrake, Carlson, Holstein & Cie...   
Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... EmptyMar 1 Juil - 18:49



Invité
Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... Empty
Il n'irait pas jusque le tuer... il fixerait un ultimatum à Nora. Lui ou sa nouvelle conquête, et tant pis pour elle si elle choisit la deuxième solution. Il est très expéditif XD
C'est pas tant le fait qu'elle collectionne les hommes qui l'énerverait, après tout il fait de même X) C'est possible cependant qu'il voit beaucoup moins de pureté envers la jeune fille, je pense que ça démystifierai un peu la façon dont il voit sa soeur ^^'

Mais si tu suis la logique du caractère de Nora, elle ne voudrait pas que son frère lui en veuille ^^
 
MessageSujet: Re: Mandrake, Carlson, Holstein & Cie...   
Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... Empty



Contenu sponsorisé
Mandrake, Carlson, Holstein & Cie... Empty
 
 

Mandrake, Carlson, Holstein & Cie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carlson & Mandrake
» Carlson & Mandrake
» Mandrake, Stanford, Parker & Co!
» Nora Holstein - Prise
» Rose Mandrake*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-