Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 empty walls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: empty walls.   
empty walls. EmptyMer 4 Mar - 19:06


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
empty walls. Empty
de préférence aux aurors.
néanmoins,
tout le département peut y assister.


Dans la salle de relaxation, quartier des Aurors.



le monde a changé. Il change tous les jours. Si encore il s'arrêtait là... Les hommes pourraient le suivre dans son changement. Mais non... Tout est contraire. L'homme se fait refaire par le monde et son évolution de chaque jour. Tout change. Un jour, tout va bien. L'autre jour, c'est la merde. Et c'était le point de vue d'Erlantz qui maudissait chaque jour de son existence. Bien entendu, cela ne regardait que lui et son passé, mais c'était dû à ce dernier. Et en ce moment, il semblait que tout reprenait. Que tout redevenait comme avant. La dépêche de ses homologues américains l'avaient scandalisé, et pendant plus d'une demi-heure, il avait tenté de comprendre ce qui c'était passé, si tout était vrai. Erlantz s'y était même rendu, histoire de bien vérifier les dires, tellement il n'y croyait pas. Et bien entendu, l'école Poudlard connut un nombre important d'inscriptions supplémentaires ce qui avait renforcé les doutes d'Erlantz. C'était avec un sentiment de défaite qu'il avait décidé de réunir les Aurors. Histoire d'un débriefing... Mais... Cela ne servirait peut être à rien. Ils étaient et seraient en sous effectif, c'était évident. Erlantz avala d'un trait son café, comme pour tenter d'avaler sa pensée au plus profond de lui. Aucun effet. Elle était bien là.

- Cathy ?
- Oui ?
- Vous pourriez tenter de m'avoir un rendez vous avec le ministre mexicain ? Il devait me présenter Salvator Esperenza là dernière fois, mais il n'a pas pu... Et je pense que la situation devient de plus en plus urgente.
- Je m'en vais directement lui envoyé un temporo-hibou.
- Merci Cathy.

Elle le regarda quelques instants, incrédules, avant de finalement s'en aller rapidement vers la volière du ministère pour joindre à tout prix le ministre mexicain. Erlantz s'assit doucement sur le rebord du bureau, croisant ses bras, le regard totalement à l'ouest. C'était quelque chose d'assez perturbant, tout de même. La mort de Chesire, l'explosion du Ministère américain, ainsi que l'institut Salem... Erlantz releva doucement le regard, attendant que les aurors viennent le rejoindre, dans la petite salle qui leur était réservés pour se détendre.

ps. je sais, c'est court, mais c'est pour lancé le sujet ^^'.
 
MessageSujet: Re: empty walls.   
empty walls. EmptyMer 4 Mar - 23:38


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
empty walls. Empty
    William n’avait pas beaucoup dormi la nuit dernière. Contrairement à souvent ça n’avait rien à voir avec une fille mais plutôt à son déménagement. En effet cela faisait seulement deux jours qu’il était revenu habitait en Angleterre et il restait certaine chose à mettre en ordre. Shaylee l’avait aider et la jeune fille était ravis de revoir son ami dans la même vie qu’elle mais William se serait bien passer de se retour. Déjà l’Amérique lui manquer ainsi que ces petite habitudes mais l’attentat du ministère l’avait laisser au chômage, et il avait reçu un hibou l’invitant a rejoindre l’équipe des Auror d’Angleterre. C’était étrange pour lui de sa retrouver là, dans une ville qu’il avait connu durant son adolescence pendant qu’il faisait ses études à Poudlard puis à la fac. Une ville où il avait connu le grand amour. Mais tout ça était loin a présent.

    Quoiqu’il en soit c’était la tête plus où moins dans le cul que William ce rendait dans le bureau de son nouveau pardon, un certain Ertlanz, pour une petite réunion. Il tapa doucement à la porte et attendu qu’on lui dise d’entré pour le faire. Costume cravate de rigueur plus ou moins en vrac , a cet instant William aurait semblait étrangement sérieux pour ceux qui le connaissait déconneur, enthousiasme et sourieur mais il faisait juste la part des choses et il avait appris a ne pas mélanger le travail et le plaisir. C’était un bon Auror et même s’il écoutait beaucoup trop souvent son cœur, il savait obéir. William observa l’homme d’apparence assez jeune qui se trouvait devant lui et le regarda avec respect.

    William – “ Bonjour, William Alex Slayers. Erlantz je suppose ? Je viens d’arrivé de Manchester. Je faisais partie du ministère Américain depuis 3 ans. »


    Droit, fier mais pas arrogant il semblait être un soldat qui attendait des ordres. A cet instant il ressemblait presque à Sawyer, son jumeau, bien qu’il semblait plus joyeux et moins mystérieux.
 
MessageSujet: Re: empty walls.   
empty walls. EmptySam 7 Mar - 20:04



Invité
empty walls. Empty


    - « Soit, tu as envie de me tuer. Mais… En es-tu capable ? »


Depuis qu’elle avait guéri de sa blessure superficielle à l’épaule, Karly McGregor avait tenu à reprendre rapidement du service dès son retour d’Angleterre. Heureusement, les guérisons magiques étaient de courte durée face à celles des moldus. Pauvres humains. Ils étaient condamnés à souffrir en silence dans une patience latente et sordide. La souffrance avait parfois du bon : elle vous montre tout simplement que vous êtes encore en vie. Le trésor de tout humain : la vie qui conduit à l’espoir. Malheureusement, il semblerait que l’espoir est quitté cette terre, ces derniers temps.

    - « Que… Ne, ne me pousse pas à bout. Je vais dégainer ! J’te préviens, j’vais dégainer ! »

La voix tremblante, tout autant que la main au-dessus de sa poche, démontrait la perte d’assurance et de confiance du marchand. Mais, la rapidité n’était pas son fort. Cinq secondes plus tard, la jeune femme tenait la baguette de l’apothicaire de sa main tandis que le sang de l’anglais coulait à flot sur sa blouse blanche. Des jurons masculins traversèrent la salle sans être retenu par la jeune femme.

    « Voyons Jheremyas, pourquoi ne peux-tu pas répondre tout simplement à une simple question ? Elle n’est pas compliquée. »
    « Je sais pas, j’te dis. J’en sais rien. Je suis innocent. Je…"
    « Jheremyas… »
    « Je veux mon avocat. Je suis désarmé, si tu me tues, t’es virée McGregor ! »


Grognant face à la résistance de l’apothicaire, la jeune femme profita du désarroi de ce dernier pour le trainer par le col afin de la tourner face à la porte. Apparemment, soit Jheremyas était un invétérable menteur, soit il était stupide. Karly pensait un peu des deux. Partout à Londres, la rumeur circulait comme quoi un apothicaire vendrait des produits miracles à base de poudre de Doxy, l’une des drogues sorcières les plus répandus dans le monde. Jheremyas était tout décerné pour s’en procurer. Il suffisait d’affoler le poisson pour que celui-ci ne vous conduise à sa tanière. Les peureux courent toujours auprès des plus forts pour les protéger. Il fallait attendre maintenant. Attendre et observer. C’est pour cela qu’il fallait amadouer le poisson en lui balançant une épuisette à sa suite. Cinq minutes plus tard, après maintes réclamations et intimidations, Karly poussa la lourde porte de l’apothicaire tout en remettant une paire de lunette sur son nez face au soleil de Septembre. Dehors, Mac l’attendait, un double-expresso en main. Adossé contre le mur, il vient suivre la démarche de la jeune femme en lui tendant la boisson tout en se positionnant à ses côtés.

    - « Alors ? »
    - « Le poisson est prêt ! Il faut juste attendre que la sauce ne bouille pour l’accompagnement. »
    - « Ca nous laisse le temps d’aller à la réunion. Jimmy s’occupera du reste. »
    - « Je l’avais complètement oublié. »
    - « Ahhh, mais que ferais-tu sans moi ? »

Pour toute réponse, Mac n’eut droit qu’à un sourire moqueur qui disparut dans le « pop » d’une transplanation.

C’est avec une légèreté qui contrastait avec l’ambiance tendue de la petite salle de détente des Aurors que Karly entra en précédant Mac. A l’intérieur, se trouvaient déjà plusieurs de ses collègues avec qui elle travaillait en équipe parfois ou alors avec qui elle avait des affinités. Comme son frère, Matthew qui discutait avec l’un de ses collègues avant de se diriger vers sa sœur pour la saluer. Ce léger rictus au coin de ses lèvres qu’il avait en compagnie de sa sœur laissait toujours entrevoir qu’il aurait préféré qu’elle ne prenne une autre branche, comme le Quidditch. Beaucoup moins risqué que la carrière d’Auror selon lui. Mais la politesse et le tact étaient toujours de rigueur, qu’importe l’instant ou l’endroit.

Remarquant qu’Erlanz était déjà là, assis contre le rebord du bureau, Karly délaissa son coéquipier et son frère afin d’aller le rejoindre. Après tout, c’était pour lui que tous s’étaient réunis, mise à part ceux restés sur le terrain en quantité réduite. Le saluant silencieusement d’un hochement de tête ainsi que d’un sourire, la jeune femme décida d’être directe.

    « Débriefing d’été ? Ordinairement, on n’en a qu’un par semestre. Peut-être la présentation de nouveaux venus ? Hum, non, vous serez seulement passer voir ceux qui étaient présents ou alors vous l'aurez laissé se débrouiller comme un grand enfant dans la cour de récré. Que nous réservez-vous aujourd’hui ?»
Une voix qui trahissait à la fois de l’amusement et de la curiosité. Les paroles de la jeune femme étaient simples mais ne témoignaient pourtant pas qu’elle avait repéré quelque chose d’anormal dans la pièce. Comme une personne qu’elle n’aurait pas vu depuis longtemps… et dont elle ne s’attendait surement pas à retrouver ici. Tout, sauf ici. Mais le débriefing surprise avait soudainement plus d’intérêt que d’observer toutes les têtes déjà connues du secteur de la Brigade Magique londonienne.
 
MessageSujet: Re: empty walls.   
empty walls. EmptyDim 8 Mar - 17:47



Invité
empty walls. Empty
      « Rappelez-vous, Vanna Syl. Un faux pas, et je serais obligée de le noter. »
      « J'ai bien compris. »
      « C'est ce qu'ils disent tous. »


    Nouscka leva les yeux vers la psychomage du Ministère. Il détestait cette procédure, mais il y avait été forcé ; sans ça, il n'aurait pas pu intégrer la Brigade des Aurors. L'élégante vieille femme qui lui faisait face, lui lança un regard grave derrière ses lunettes rectangulaires. Le docteur Briggs poussa un soupir, et Nouscka se leva, la salua et quitta le bureau feutré pour se rendre la réunion des Aurors. Il regarda sa montre, et un juron siffla entre ses dents. Il serait légèrement en retard. Quel merdier, ces séances de psychomagie. Ca ne menait à rien, en plus de ça. On ne pouvait pas effacer certains souvenirs, et s'évertuer à essayer de les gommer ne les rendait que plus présents. Nouscka sortit son pass' d'Auror et le montra au gardien du niveau, qui leva la barrière.

    La réunion se tenait dans la salle de repos des Aurors. Nouscka se demandait pourquoi une réunion si rapidement. Il devait se passer des choses graves, dont il n'avait pas eu connaissance quand il était encore là-bas, au Sierra Leone. Bien sûr, il avait appris l'attaque des Mangemorts, la boucherie de Salem ... Il avait eu une sale impression, une impression de déjà-vu, comme si tout cela n'avait que pour but de faire couler le sang encore et toujours, pour le simple plaisir de détruire, de massacrer, d'anéantir. D'éradiquer. Ils se battaient au nom d'un idéal de pureté, mais quelle blague ! ... Et toi, Nouscka, tu n'as pas aimé quand ta balle a traversé le crâne du rebelle ? Tu n'as pas ressenti ce plaisir d'abattre l'ennemi ? Nouscka respira profondément, chassant de sa tête cette petite voix sanglante.

    Nouscka marqua un petit moment de pause avant d'entrer dans la salle de repos des Aurors. Il toqua à la porte, attendit quelques instants et entra. Ah, en fait, il n'était pas tellement en retard que ça. Il repéra son nouveau boss, assis sur le rebord de son bureau. Il lui adressa un bref signe de tête, le regardant dans les yeux, comme on lui avait toujours appris :

    « Bonjour. Je suis Nouscka Vanna Syl. »

    Peut-être qu'il n'aurait pas dû se présenter ? Nouscka ferma la porte derrière lui, et observa panoramiquement la pièce. Il repéra alors deux visages ... Deux visages qu'il connaissait plus que bien. Slayers et McGregor ?! S'il fut surpris, Nouscka ne le montra absolument pas. Bannissant toute émotion de son visage, il alla se poster à l'autre bout de la pièce, en face de Karly. Elle n'avait pas vraiment changé, durant tout ce temps. Un peu plus bronzée, peut-être. Nouscka eut un sourire intérieur à cette pensée. Mais il se reprit vite ; il irait lui parler après la réunion. Désormais, toute son attention était focalisée sur son patron, Erlantz. Et Nouscka ne pouvait pas nier qu'il était vraiment impatient de commencer.


 
MessageSujet: Re: empty walls.   
empty walls. EmptyLun 9 Mar - 17:19


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
empty walls. Empty
- Bonjour, William Alex Slayers. Erlantz, je suppose ? Je viens d’arrivé de Manchester. Je faisais partie du ministère Américain depuis 3 ans.

Erlantz regarda le nouveau venu avec de grands yeux. Ce dernier était vêtu d'un costard cravate qui lui allait bien, mais... Qui faisait vraiment hors propos vis à vis des autres aurors d'Angleterre. L'américain semblait réellement vouloir en jeter à la figure des anglais, et même si il était vrai, il était bien habillé, Erlantz avait pour idée que ce n'était que du pipeau. Après tout, il connaissait bien Gary Winston, l'ancien chef des Aurors, récemment assassiné lors de l'attaque des mangemorts, que personne n'avait vu venir, sur les infrastructures américaine, et les Aurors américains étaient vraiment tous des branleurs. Tous persuadé qu'ils étaient les meilleurs parce qu'ils vivaient sur les nouvelles terres, contrairement aux autres du vieux continent. Ce qui l'avait toujours fait un peu rire, lorsqu'il faisait les tests pour savoir quels étaient les aurors les plus puissants de toutes les nations confondus. Erlantz, vêtu d'un simple tee-shirt d'un vieux groupe de rock des années 8o et d'un jean totalement délavé, sans oublié ses santiags noirs décolorés, semblait totalement pauvre, à côté de ce... William. Le premier regard, et Erlantz sut que William serait son... Souffre douleur. Derrière William, Erlantz vit une personne un peu plus massif que ce dernier, l'air affreusement barbare, mais bienveillant. C'était Thomas Slayers, le père de William. Ce dernier lui faisait signe de le casser bien proprement, avec un sourire amusé. Erlantz eut un sourire, laissant penser qu'il s'adressait à William, et non à Thomas.

- Salut. William. Il eut un petit hochement de tête, avant de donner son prénom. Erlantz.

Puis, Thomas arriva à son niveau, l'air de rien, posant sa main de façon amicale sur l'épaule de son fils, avant de serrer la main d'Erlantz, qui conservait son sourire.

- Erlantz ! Comment vas tu ?
- Un peu mieux que d'habitude ! Et toi ?
- On fait aller... Il sourit.
- C'est ce qu'il faut...

Répondant à son sourire, il vit trois aurors rentraient. Les McGregor et un autre... Mac. Il acquiesça d'un signe de tête, tandis qu'ils prenaient chacun leur place, au sein du petit groupe qui commençait à se former. Thomas s'était amené vers la machine à café, où il insérait des noises. La petite McGregor prit la parole.

- Débriefing d’été ? Ordinairement, on n’en a qu’un par semestre. Peut-être la présentation de nouveaux venus ? Hum, non, vous serez seulement passer voir ceux qui étaient présents ou alors vous l'aurez laissé se débrouiller comme un grand enfant dans la cour de récréé. Que nous réservez-vous aujourd’hui ?

Erlantz eut un petit sourire. Il se passa doucement sa main dans sa petite barbe de deux jours, avant de répondre à la miss.

- Pas grand chose. Juste deux ou trois nouvelles à vous annoncez.
- Bonjour. Je suis Nouscka Vanna Syl.

Erlantz se retourna vers le dénommé Nouscka Vanna Syl, le regard devenant légèrement un peu plus dur, mais surtout... Très curieux. Erlantz, qui n'aimait pas avoir d'élèves en formation habituellement, se l'était auto-attribué. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Il savait seulement qu'il y avait quelque chose de spécial en ce gamin... Et il voulait en apprendre un peu plus. Voir le connaître.

- Alors, c'est toi, Vanna Syl... Il eut un léger sourire, lui tendant sa main alors qu'il ne l'avait fait à aucun autre auror, qui débutait. Erlantz Levingston. Je serais ton formateur.

Les présentations faites, Erlantz se redressa doucement, montrant ainsi, sa carrure pour le moins impressionnante. Il semblait tailler dans le bois massif, mais pourtant, ses trais semblaient assez fin. Du moins, ceux de son corps. Car son visage montrait parfaitement la dureté d'un métier comme celui qu'ils faisaient tous, ici, précisément. Il avait un nez plus que cassé, lui donnant des airs de vieux boxer à la retraite, sans compter ses arcades plus ou moins brisés à plusieurs reprises. Sur sa pomette gauche, l'on voyait une légère cicatrice, qui se révélait par être un poil plus clair que sa peau légèrement halé. Son visage prenait une expression sérieuse.

- Comme beaucoup d'entre vous sont au courant, les états-unis sont tombés, il y a une semaine, à peu près. Les mangemorts, que l'on croyait fini, même si j'ai toujours pensé que c'était une pure fantaisie de leur part, sont de retour plus que jamais. La preuve étant : toutes les infrastructures américaines sont tombés en l'espace de 6 heures. L'hôpital de St. Ann, le Ministère de la Magie... Alcatraz, et l'institut de Salem. La violence était telle, que l'on a pas encore fini de compter le nombre de morts. Pour le moment, cela s'élève à environ 1200 morts.
- 1235, plus exactement. Fit Thomas Slayers, le regard légèrement sombre, son café fumant dans les mains.

Erlantz lui jeta un regard, avant de dire :

- Ce qui nous laisse à penser... Que c'est notre tour. Le prochain. Car même si l'Amérique était plus ou moins laxiste avec ses employés, et ses sorciers, c'était tout de même la quatrième plus puissante nation du monde. Nous allons bientôt recevoir la venue du Ministre Mexicain, et sûrement le ministre de la coopération Bulgare. J'ai déjà eu une entrevue avec Madeleine Forestier en ce qui concerne la France. Tous les états sont entrain de tourner leur politiques sur des politiques de défenses, et redoublent tous plus ou moins de méfiance, à l'égard de tous le monde. Quoiqu'il en soit, nous accueillons parmi nous, nos homologues américains, qui viendront grossier notre défense. Ce qui permettra aux Espagnols et aux Italiens de travailler main dans la main avec Léon de Chateaubriand, ministre Français.

Il se passa une main sur le visage, l'air totalement las de cette terreur que semblait réveiller les mangemorts. Une terreur qui s'étaient endormie plus ou moins les deux dernières années.

- J'en viens donc, au fait. Le Ministre Mexicain devrait venir dans les prochains jours pour nous donner quelques conseils. Il faut savoir que c'est le pays le plus violent et le plus barbare en ce qui concerne les droits des civils. Cependant, ils ont une politique tournée sur la défense plus ou moins violente qui tournerait presque aux génocides de mangemorts. Il eut un léger sourire. Si seulement, il pouvait faire cela en Angleterre... Il reprit : Comme nous sommes pour le moment dans une démocratie... Je vous propose donc, de donner vos idées, ceux à quoi vous pouvez bien penser, et sur quoi nous devrions nous pencher pour augmenter la défense de nos infrastructures...

Il se tut, saisissant sa bouteille d'eau derrière lui, histoire de se désaltéré un peu.
 
MessageSujet: Re: empty walls.   
empty walls. EmptyLun 9 Mar - 20:02



Invité
empty walls. Empty
    « - Mr Johnson, suite aux témoignages de divers témoins dont votre fille, vous êtes condamnés à huit ans de prison ferme. La séance est levée. »

    Soupire. Enfin elle pouvait respirer, enfin tout était fini. Enfin elle était libre, libre de cette emprise que son père avait sur elle depuis des années, libre de ce poids qui pesait sur ses frêles épaules alors qu’elle devait déjà affronter la vie et les problèmes quotidiens que cette dernière mettait sur votre chemin. Elle soupira à nouveau, prit une grande inspiration ensuite. Son père lui jeta un regard noir, meurtrier. Elle y voyait toute la haine et toute la colère qu’il avait à son encontre en cet instant. Son cœur se serra. Elle ne regretta pas, mais quand même. Elle venait d’envoyer son père dans un lien qu’elle ne recommandait pas, un lien qui l’effrayait et la fascinait en même temps. Azkaban. Ces grands murs de briques grises, cette ambiance qu’on ne retrouvait ailleurs, cette tristesse qui emplissait ces murs. Elle frissonna puis se leva. Elle jeta un dernier coup d’œil à son père, un dernier coup d’œil à cet homme qui avait fait de son adolescence un véritable enfer, un homme qui avait préféré dépérir plutôt que survivre suite à la perte de sa femme. Lui aussi la regarda une dernière fois. Elle aurait voulu courir, le serrer dans ses bras, rien qu’une dernière fois. Car malgré tout ce qu’elle pouvait lui reprocher, il restait son père, le seul être vivant sur terre qui appartenait à sa famille, son sang coulait dans ses veines, elle avait ses yeux, son sourire. Elle avait ce même caractère déterminé qu’il possédait alors qu’il était plus jeune, cette même passion les habitait. Ange était différente de son père car plus forte que lui, mais dans le fond ils se ressemblaient plus que ce qu’elle voulait bien admettre, dans le fond elle était lui, il était elle. Mais elle ne possédait pas ses faiblesses, elle avait appris des erreurs de son père, elle était meilleure que lui, et cela personne ne pouvait le nier.

    Elle fit quelques pas, vacilla. Elle avait rendez-vous avec les aurors, les vrais aurors. Elle ne se considérait pas encore comme tel. Elle avait encore tant à apprendre, tant à voir. Elle n’était pas comme eux, encore trop jeune pour avoir leur vision des choses, ils avaient déjà vécu, ils avaient déjà vu, pas elle. Elle n’était pas la plus jeune, mais presque. Tous avaient déjà accomplis des choses alors qu’elle n’avait encore rien fait. Mais Ange était une battante, elle irait jusqu’au bout, elle savait qu’elle n’avait pas choisi une des voix les plus simples à suivre en tant que sorcière, mais elle était sûre qu’elle avait fait le bon choix, elle était sûre que c’était ce qu’elle voulait. Elle traversa les longs couloirs du ministère, les mains encore tremblantes après cette dernière séance. Elle n’aurait plus à revenir dans cette salle en tant que fille qui accuse son père, elle n’aurait plus à revoir ce regard lourd de reproches posé sur elle. Ange avait cette étrange impression que son cœur et sa tête allait exploser. Elle aurait voulu pleurer un peu, expulser ce trop pleins d’émotion qu’elle portait en elle, mais elle n’avait pas le temps, elle était déjà en retard. Karly, l’auror chargée de sa formation, était prévenue. Elle savait qu’Ange avait des problèmes, la demoiselle n’avait eu d’autre choix que de l’informer pour le procès de son père car à cause de ce dernier elle avait manqué quelques séances d’entrainement. Mais la jeune femme n’aimait pas être en retard, surtout dans des situations pareilles, car la situation était grave, trop grave. Elle ne pouvait se permettre d’être à la traine.

    Quand Ange entra, elle se fit discrète, Erlantz avait déjà commencé à parler, elle resta au fond, loin des regards. L’ancienne Gryffondor avait ce don qui faisait qu’elle pouvait facilement passer inaperçu. Son cœur se serra au mot de l’auror, elle savait ce que tout cela voulait dire. La peur était palpable au dehors, on la voyait dans les yeux des gens, on la sentait dans leurs paroles. Tous et toutes parlaient de ce retour en flammes des mangemorts, tous et toutes craignaient que le passé ne se reproduise. Beaucoup disait ne pas comprendre, beaucoup disait avoir pensé qu’ils étaient finis. Ange n’était pas de ces gens là. Elle avait toujours su que les mangemorts organisaient quelque chose, tapis dans le noir, loin des regards, elle savait qu’ils allaient revenir et en force, elle avait toujours eu ce pré-sentiment que les jours se décomptaient avant qu’ils n’agissent à nouveau. Elle comprit que les choses étaient plus graves encore qu’il n’y paraissait quand Erlantz se mit à parler des ministres étrangers. Si ces derniers faisaient le voyage jusqu’en Angleterre, c’était que les choses étaient bien pires que l’on ne le laissait entendre, mais ce n’était pas vraiment une surprise pour la demoiselle. Ange savait qu’au ministère on ne disait les choses qu’à moitié, tout comme dans la presse, afin de garder un semblant de calme chez la population. Elle n’avait jamais été sûre que ce genre de comportement soit le meilleur à avoir, au contraire, elle avait toujours eu la certitude que les gens méritaient de savoir, ils avaient le droit de connaître le danger qu’ils encouraient, mais c’était une opinion purement personnel. Le cerveau de la demoiselle se mit à tourner à plein régime. Elle se mit à réfléchir à plein régime. Augmenter le nombre de personne défendant les infrastructures pourrait servir, mais le nombre de mangemort n’étant pas connu cela pourrait s’avérer inutile aussi. La coopération internationale pour s’avérer être efficace, mais Ange était sûre que les ministres des autres pays avaient leur propre pays à gérer et à défendre. Les mangemorts semblaient bien trop dispersés, bien trop nombreux. Son regard brûlait, elle n’aimait pas ce sentiment d’impuissance. Elle n’aimait pas voir tous ces gens mourir et se dire qu’il avait fallu tellement de morts avant que les dirigeants ne se mettent à réagir. Elle avait toujours pensé que les pays les plus touchés par les mangemorts auraient toujours du avoir des plans de défenses et d’attaques, qu’ils auraient du ne jamais baisser leur vigilance, voilà ce qui avait causé la perte de tant de vies. Les dirigeants de ces pays s’étaient dits satisfaits trop tôt, ils avaient pensé trop tôt que tout était fini. Ange continua à réfléchir, se perdant dans ses pensées, oubliant qu’elle n’était pas seule dans cette pièce ..



[si quelque chose ne convient pas n'hésitez pas =)]
 
MessageSujet: Re: empty walls.   
empty walls. EmptyJeu 12 Mar - 4:40



Invité
empty walls. Empty
    Luke - Tu vas où ?

    Maav jeta un regard en biais au Mangemort, tandis qu'elle enfilait sa cape et rassemblait les affaires qu'elle avait amenées.

    Maav - Occupe-toi de tes affaires, Midnight.
    Luke - Non merci. J'ai arrêté, parait que c'est mauvais pour la santé.
    Maav - Ben tu devrais t'y remettre, ça t'éviterais peut-être un aller simple à Azkaban.
    Luke - Peu m'importe d'y aller, tant que je n'y vais pas seul. Tu vas où ?

    La jeune femme poussa un soupir exaspéré suffisamment éloquent pour que même un esprit obtus comme celui de Luke Midnight, mangemort de son état, puisse comprendre qu'il l'emmerdait au plus haut point. Le regard du jeune homme se fit plus insistant et aux siens s'ajouta aussi celui des autres Mangemorts présents. Maav frissonna, repensant encore une fois à ce qui se passerait si elle se faisait prendre. Elle inspira profondément et déclara d'une voix égale dans laquelle ne filtrait aucune émotion :

    Maav - Réunion d'Aurors au Ministère...
    Luke - Tu vas leur donner tes informations, Liimatainen ?
    Maav - Non. Je vais en glaner pour ton boss, espèce d'imbécile.
    Luke - Glaner ? C'est nul comme verbe ! T'aurais pu choisir recueillir ou récolter mais pas glaner, non vraiment tu...

    Maav, agacée, n'écouta pas la fin et transplana dans un CRAC sonore jusque devant l'entrée du Ministère de la Magie. A la lueur du jour, qui n'apparaissait pas aussi nettement dans le QG des Mangemorts, les traits de la jeune femme étaient visiblement tirés, fatigués, et elle avait dans ses gestes, cette impatience folle de celui qui est constamment sous pression. Et pour l'être, elle l'était. Agent double. C'est comme ça qu'on disait dans le jargon. Ca signifie deux fois plus de boulot, d'attention et de chances de mettre les mangemorts et leurs beaux projets à bas. Ca signifie aussi deux fois plus de chances de se faire tuer. Pour l'instant cependant, elle s'en sortait plutôt bien. Intégrée au groupe qui voyait en elle la solution idéale pour garder un oeil sur le ministère, elle sait toutefois que sa présence n'est pas désirée par un bon nombre d'entre eux. Ils se méfient et attendent un faux pas, une faiblesse qui la trahira. Bien qu'elle ait la possibilité par les informations qu'elle a de faire mettre en prison une bonne partie des mangemorts d'Angleterre, rien ne se passe. Pourquoi ? Car le Ministère les veut tous, pas seulement ceux nés sur ses terres mais aussi ceux qui agissent ici et qui sont de nationalité étrangère. Pour exterminer la vermine, il faut les avoir tous. Maav entra dans le ministère, pris l'ascenseur, seule si ce n'est les notes de services qui voletaient autour de la lampe comme des insectes, attendant impatiemment leur étage pour sortir et s'envoler. Arrivée au deuxième étage, elle entra dans le couloir à son tour et passa la porte du quartier général des Aurors. Le préposé à la sécurité, Sean, lui demanda son badge mais elle ne l'avait pas.

    Sean - Sans badge, vous ne pouvez entrer.
    Maav - Ecoute, Sean. Ca fait 8 ans que je passe devant toi tous les matins. Tu sais très bien qui je suis alors si jouer les gardiens de porte te donne l'impression d'être important, tant mieux pour toi. Mais tu vois, tes considérations d'ego personnel j'en ai strictement rien à foutre alors tu garde tes salamalecs pour les stagiaires, ok ? Maintenant, je te conseille d'ouvrir cette porte ou je vais vraiment me mettre en colère.

    Elle avait dit cela d'une voix parfaitement calme et dégagée ce qui ajoutait une dimension effrayante supplémentaire. Sean ne se le fit pas dire deux fois et la laissa passer sans plus parler de son badge. Maav entra dans la salle de relaxation, sans vraiment se soucier de son retard ni de se montrer discrète. Les regards se tournèrent vers elle et elle les soutint sans ciller. Elle attrapa au vol la fin de la phrase d'Erlantz.

    Maav - Désolée. Retenue par mes... autres obligations.

    Elle ne prit pas la peine de préciser. Ceux qui devaient comprendre comprendraient. Les autres étaient des newbies ou des stagiaires, ils n'avaient pas besoin de savoir.

    Maav - Je pense qu'on ne peut pas faire grand-chose. On m'a laissé entendre que des employés du Ministère étaient soumis au Sortilège de l'Impérium et qu'ils serviraient d'alliés le moment venu. Je pense qu'ils sont déjà là, Erlantz.

    Son regard balaya mollement la salle et elle se laissa tomber sur un fauteuil, visiblement épuisée, réprimant un bâillement. Peut-être que les mangemorts lui avaient volontairement donné de fausses informations mais elle en doutait.
 
MessageSujet: Re: empty walls.   
empty walls. EmptyVen 13 Mar - 23:44


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
empty walls. Empty
    Après sa présentation Erlantz lui lança un sourire. William trouva cela légèrement étrange que son nouveau patron semble aussi amical mais il le rendit et il se décontracta légèrement. Il avait l’air cool. Affichant un air léger, il comprit qu’il allait sentir bien ici. Jusqu'à ce qu’il sente une main sur son épaule… Eh merde ! Thomas ! Ah d’accord . Voilà pourquoi Erlantz souriait. C’était pas à lui mais à Thomas, son père. Super. Il allait encore être traiter comme un gosse immature et devoir faire ses preuves. Pas qu’il aimait pas son père, au contraire il crèverai pour lui, seulement il avait toujours l’impression que comparé à Thomas il n’était rien et qu’il ne serait jamais a sa hauteur. Peut-être parce son père était son idole, son dieu, et qu’il est dur d’égaler Dieu.

    Thomas – « Erlantz ! Comment vas tu ? »
    Erlantz – « Un peu mieux que d'habitude ! Et toi ? »
    Thomas - « On fait aller... »
    Erlantz - « C'est ce qu'il faut... »

    Pas un bonjour. D’un côté tant mieux il ne voulait pas être considéré comme « le fils d’un brillant Auror » mais ETRE un brillant Auror. Mais d’un autre côté… Sympa ! Bonjour l’amour ! Quoiqu’il en soit le moment n’était pas au reproche et William se raidit affichant un air de petit soldat près a montrait qu’il prêt à obéir et qu’il était un bon élément. La présence de son père le rendait nerveusement mais il essayait tant bien que mal de le camoufler. Pas facile et encore moins quand la porte s’ouvrit et que deux nouveau auror rentrèrent.

    Karly - « Débriefing d’été ? Ordinairement, on n’en a qu’un par semestre. Peut-être la présentation de nouveaux venus ? Hum, non, vous serez seulement passer voir ceux qui étaient présents ou alors vous l'aurez laissé se débrouiller comme un grand enfant dans la cour de récré. Que nous réservez-vous aujourd’hui ?»

    William se retourna en entendant une voix qu’il connaissait bien et que sa mémoire n’avait pas réussi à effacer malgré les années. Il l’aperçut dans le fond de la pièce . Elle. Celle qu’il penser avoir oublier mais dans ce cas là pourquoi son cœur battait-il aussi vite ? Elle semblait ne pas l’avoir remarquer ou alors elle faisait semblant. Quoiqu’il en soit elle n’eut aucun mots pour lui et son cœur se durcit d’avantage et il reporta son regard sur Erlantz comme si de rien n’était tandis qu’un nouveau visage familier faisait apparition. Nouska Vanna Syl. A croire que tout les anciens de Poudlard c’était donné rendez vous au quartier des Auror ce jour là. A moins que Noushka et Karly soient venus ensemble et qu’ils soient un cou… non William préférait ne pas tiré de conclusion hâtive. Il n’avait pas revu Nouska depuis la fac et de même pour Mcgregor. Etrange retrouvaille.

    Tous se présentèrent et ils passèrent aux choses sérieuses, Erlantz leurs expliquant pourquoi il les avaient venir ici ce jour là. Il leurs parlèrent des derniers évènements et William écouta avec attention. Il ne pût réprimer un sourire fier et amuser en entendant son père rectifier sur le nombre de mort précis. Pas de doute il tiré bien de son père, toujours le chic pour commenter n’importe quel situation. Slayers eut un légère grimace en entendant la venue prochaine du Ministre Mexicain. Will le connaissait car il s’agissait tout simplement du père d’un de ses meilleur ami avec qui il passait tout les été étant gosse et encore parfois aujourd’hui, Dakota Almadovar. Si Miguel venait en Angleterre c’était vraiment que la situation devenait inquiétante et cela était loin de le rassuré. Erlantz s’arrêta alors de parler, leurs demandant leurs avis sur la défense du pays.

    William s’apprêtait à répondre quand une blondinette avec des airs légèrement familier entra dans la pièce. Elle lui rappelait vaguement quelqu’un mais il ne semblait pas la connaitre. Quoiqu’il en soit la demoiselle ne prit pas la peine de se présenter et sembler contrairement aux autres déjà appartenir aux ministère Anglais.

    Maav – « Je pense qu'on ne peut pas faire grand-chose. On m'a laissé entendre que des employés du Ministère étaient soumis au Sortilège de l'Impérium et qu'ils serviraient d'alliés le moment venu. Je pense qu'ils sont déjà là, Erlantz. »

    Les propos de la nouvelle venue intéressèrent William et lança un froid sur l’assemblé mais il ne se laissa pas démonter et lança son avis.

    William – « Moi je pense qu’on devrait se concentré sur la sécurité de Poudlard avant de parler du ministère. Il est évident que si des espions trainent ici il est urgent de les démasquer mais les écoles de magie ont toujours représenter le pouvoir pour les Mangemorts. Leurs but a toujours étaient de faire en sorte que le monde entier pensent comme eux et haïssent les Modus et pour cela rien n’est meilleur que l’éducation. »


 
MessageSujet: Re: empty walls.   
empty walls. EmptyVen 20 Mar - 3:12


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
empty walls. Empty
- Je pense qu'on ne peut pas faire grand-chose. On m'a laissé entendre que des employés du Ministère étaient soumis au Sortilège de l'Impérium et qu'ils serviraient d'alliés le moment venu. Je pense qu'ils sont déjà là, Erlantz.

Erlantz ne dit rien, il ne parût même pas surpris. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de penser que quelque chose clochait. Et elle était dans le vrai. Il fit le tour de ses aurors, et sur tous ses aurors, il en manquait deux. John Mandrake et Maïka O'Allen. Alors... Que penser ? Que dire ? Que faire ? Erlantz se tapota doucement le bout du nez, décidant donc, de jouer les choses francs jeux.

- Je me pose certaines questions sur certaines personnes parmi vous... Des questions diverses, hein... Peut être pas que sur votre loyauté, mais...

Il ne continua, cependant, pas sa phrase, la laissant mourir, en même temps que sa voix qui avait descendu les différents niveau de volume qu'il savait employé. Une sorte de mise en scène particulièrement légère, mais qui avait tout son charme, venant de sa part, et de son expression pour le moins préoccupé. Erlantz aimait garder ses mystères... Commencer à parler pour ne pas finir ses phrases était un truc qu'il aimait. Il aimait cela, car cela ne pouvait qu'éveiller des questions parmi ses interlocuteurs pouvant les rendre plus ou moins réceptifs à l'énervement occasionnés par tant de questions, mais si peu de réponses. Un truc que si jamais quelqu'un s'amusait à le faire au chef des Aurors, il s'en souviendrait toute sa vie. Erlantz n'appliquait que très rarement le principe du : ne fais pas ce que je fais. C'est comme... Sa ligne de conduite. Son karma qui semblait lui dicter de faire de tels choses... Rien que pour faire chier son monde. Comme il le disait si souvent... Le monde faisait bien chier son monde. Une phrase qui possède beaucoup de significations selon les différentes façon de penser de chaque individu.

- Moi je pense qu’on devrait se concentré sur la sécurité de Poudlard avant de parler du ministère. Il est évident que si des espions trainent ici il est urgent de les démasquer mais les écoles de magie ont toujours représenter le pouvoir pour les Mangemorts. Leurs but a toujours étaient de faire en sorte que le monde entier pensent comme eux et haïssent les Modus et pour cela rien n’est meilleur que l’éducation.

Erlantz tourna sa tête vers le garnement de Thomas. Il eut un petit haussement de sourcil, regardant brièvement son père, celui de William, avant de reposer son regard sur William, réfléchissant à chacune des paroles de ce dernier. Il était vrai que le château était comme... Une place forte, un donjon de magie qu'il ne fallait pas laisser aux forces du mal... Seulement... Non. Le petit avait raison. Le ministère était secondaire. Et puis... Grâce à Abaddon Van Hellsing, il n'avait pas à se méfier de la prison d'Azkaban. Néanmoins, Poudlard... il y avait trop de facteurs inconnues là bas... Erlantz releva doucement la tête, avant de regarder chaque personne droit dans les yeux. Il eut un rapide sourire.

- Ange Johnson. Tu viendras me voir à la fin de la réunion. Slayers junior, je te veux également à la fin de la réunion. McGregor, fit il, en regardant Karly, et non son frère. Tu vas prendre Mac et ton frère, et je veux tous les dossiers des membres du ministère, mais aussi, des anciens mangemorts reconnues - qu'ils aient fait de la prison ou pas - sur mon bureau. Vous viendrez tous les trois dans une semaine. Qu'on mette au point le tout. Vanna Syl... Erlantz le regarda de ses grands yeux noisettes. Il eut un léger sourire, puis il ajouta : Tu viendras également me voir à la fin. Maav, également.

Il les regarda un à un et il s'écria :

- Rompez. Vanna Syl, Liimatainen, Slayers, vous patientez devant la porte, il faut que je m'entretienne avec Ange.

Il joignit ses bras, et attendit que tout le monde sorte, regardant Ange, droit dans les yeux.
 
MessageSujet: Re: empty walls.   
empty walls. EmptyVen 20 Mar - 15:02



Invité
empty walls. Empty
    Maav - Je pense qu'on ne peut pas faire grand-chose. On m'a laissé entendre que des employés du Ministère étaient soumis au Sortilège de l'Impérium et qu'ils serviraient d'alliés le moment venu. Je pense qu'ils sont déjà là, Erlantz.
    Erlantz - Je me pose certaines questions sur certaines personnes parmi vous... Des questions diverses, hein... Peut être pas que sur votre loyauté, mais...


    Le regard bleuté de Maav se posa sur le visage d'Erlantz et elle esquissa une moue dédaigneuse. Inconsciemment, elle le fusillait du regard, semblant attendre qu'il la remette en cause personnellement. Elle aurait sans doute explosé s'il avait osé le faire. Mais il n'en fit rien et, comme souvent, il ne finit même pas sa phrase, laissant planer sur eux l'ombre menaçante et croissante du doute. Pensait-il que c'était en instaurant sur chacun d'eux le soupçon, en poussant chacun à se méfier de son collègue, en les divisant, qu'ils allaient battre les Mangemorts ? Ils auraient eu besoin d'une équipe unie. A quoi jouait-il ?

    William - Moi je pense qu’on devrait se concentrer sur la sécurité de Poudlard avant de parler du ministère. Il est évident que si des espions trainent ici il est urgent de les démasquer mais les écoles de magie ont toujours représenté le pouvoir pour les Mangemorts. Leur but a toujours été de faire en sorte que le monde entier pensent comme eux et haïssent les Moldus et pour cela rien n’est meilleur que l’éducation.

    Maav faillit faire remarquer au nouveau que Tyler Carlson était professeur à Poudlard et que niveau infiltration les mangemorts les avaient dépassé, mais Erlantz semblait trouver l'idée bonne alors elle se tut.

    Erlantz - Ange Johnson. Tu viendras me voir à la fin de la réunion. Slayers junior, je te veux également à la fin de la réunion. McGregor, tu vas prendre Mac et ton frère, et je veux tous les dossiers des membres du ministère, mais aussi, des anciens mangemorts reconnues - qu'ils aient fait de la prison ou pas - sur mon bureau. Vous viendrez tous les trois dans une semaine. Qu'on mette au point le tout. Vanna Syl... Tu viendras également me voir à la fin. Maav, également.

    Maav haussa un sourcil surpris mais elle ne répondit rien, se contentant d'acquiescer. Un ordre était un ordre et sur ce point, elle pouvait se montrer aussi fanatique que certains mangemorts.

    Erlantz - Rompez. Vanna Syl, Liimatainen, Slayers, vous patientez devant la porte, il faut que je m'entretienne avec Ange.

    La jeune femme et les deux autres Aurors sortirent, tandis que seule Ange demeurait dans la pièce. Nonchalamment appuyée contre le mur, les bras croisés, les yeux dirigés vers le plafond, Maav attendait patiemment, se demandant ce que Levingston pouvait bien avoir à lui dire.
 
MessageSujet: Re: empty walls.   
empty walls. EmptySam 21 Mar - 21:40



Invité
empty walls. Empty
Au fur et à mesure des secondes passantes, la salle se remplissait. Beaucoup de têtes côtoyées quotidiennement apparaissaient. Quelques hochements de têtes et de nombreux sourires en coin. La pesanteur de la situation mondiale ne permettait pas plus. L’obscure anxiété d’être les prochains pesaient dans la pièce comme la faux au-dessus du malade. Quelques noms sortirent du lot… des petits nouveaux pas si nouveaux que çà. Des personnes qu’on ne pensait ne plus jamais revoir. Un conflit et une peine qu’on pense à jamais loin de son cœur. Rechute. Mortelle ? La réunion commença. Les retardataires n’auraient qu’à arriver au compte-goutte en se faisant discrets. Ange en faisait partie. Un léger regard pour apercevoir la jeune recrue et un sentiment de soulagement.

La déchéance d’un des puissances états de ce pays. Une nouvelle qui en laissait beaucoup patent. Comment ? Les Américains étaient réputés pour posséder de très bons briseurs de sorts mais, cela ne les avaient pas sauvés. 1235 morts. Et on ne parlait même pas des blessés. Ce n’était pas une attaque. Cela ressemblait plus à une hécatombe. Un travail planétaire. Tous les grands représentants du monde semblaient vouloir se réunir en Angleterre. Pourquoi chez eux ? Il s’agissait sans nul doute du meilleur moyen pour tous les éliminer en même temps. Ainsi, l’apocalypse pourrait renaitre. Le chef des Aurors avait-il un manque de confiance parmi ses soldats ? Le chef mexicain qui arrive pour donner des conseils en barbarie et en violence ? Ceux qui se défendent pour la paix et la stabilité de ce pays allaient-ils devenir les mêmes bouchers que ceux qui l’attaquent ? Etrangement, un pincement tortura le cœur de la jeune McGregor. Même si certaines de leurs méthodes y ressemblaient, elle avait plutôt peur de cette part d’obscur qui peut entrainer n’importe quel homme dans la barbarie et la folie les plus complètes. Il faudrait qu’elle demande à son chef une confirmation. Juste une confirmation. Pourquoi faire ? Peut-être pour confirmer et savoir pourquoi un tel pincement incompris.

Dans l’assemblée, un membre proposa de s’occuper de la protection de Poudlard en premier lieu. Une bonne idée mais ne comportait-elle pas des faiblesses ? Après tout, sans Poudlard, c’est l’espoir d’une protection assurée qui part en fumée. Sans le Ministère, c’est l’anarchie la plus complète. Sans Sainte-Mangouste, c’est un semblant d’apocalypse et de descente aux Enfers. Un choix difficile et pas assez d’agents pour assurer toutes les protections. Il était toujours très amusant de parler d’espions sans même savoir qui était exactement l’ennemi. Une congrégation de magie noire ? Des créatures ? Un mixte des deux ? Comment se prémunir contre ce qu’on ignore ? Pourquoi tout de suite associer les Mangemorts ? Y avait-il un lien ou un indice direct ? Mais soit, la sentence était tombée. Les ordres volaient dans les airs comme la faux qui amenait le malade au royaume des Limbes. Il n’y avait plus rien à faire. Juste à obéir… obéir et régaler sa curiosité.
    « Ange Johnson. Tu viendras me voir à la fin de la réunion. Slayers junior, je te veux également à la fin de la réunion. McGregor, tu vas prendre Mac et ton frère, et je veux tous les dossiers des membres du ministère, mais aussi, des anciens mangemorts reconnues - qu'ils aient fait de la prison ou pas - sur mon bureau. Vous viendrez tous les trois dans une semaine. Qu'on mette au point le tout. Vanna Syl... Tu viendras également me voir à la fin. Maav, également. »

Que venait-il de dire ? Oui, bien entendu, la mission mais… Slayers Junior ? Impossible. Inconcevable. Il devait s’agir d’une boutade entre le chef et la patriarche des Slayers, Thomas Slayers. Oui, il s’agissait sans nul doute de cela. Il ne pouvait être là. Il n’était pas là. Il n’était plus là. Hochant affirmativement de la tête, Karly avait quelque peu perdue la bonne humeur qui l’avait habité avant de franchir la porte. Une semaine pour une question de repérage et de collecte d’informations ? Pour cela, il suffisait de deux jours. Cela signifiait qu’il fallait les écorcher et les vérifier. Enfin un peu de piment dans le quotidien. Enfin le moyen de penser à autre chose. Mais une petite pointe de curiosité et d’appréhension se pointa lorsqu’on demanda à sa protégée de rester. Erlanz ne lui voudrait jamais de mal… mais le sentiment de protection augmente souvent lorsqu’on vous confie un enfant à charge. Après un dernier regard d’encouragement envers la jeune recrue, Karly rompit les rangs et quitta les lieux en suivant Mac et Matthew qui discutaient de cette dernière actualité à mi-voix et en double-code. Les oreilles des murs trainent toujours lorsqu’on s’y attend le moins. Cependant, la jeune femme se sentait épiée. Une sensation étrange et qui la mettait mal à l’aise. Une sorte de tension et d’orage semblait se préparer… mais était-ce seulement dû à l’attaque ?
    « Karly, on y va ? Les enfants aimeraient te voir ce soir, passes à la maison. »

Une dernière parole qu’on entendra… avant que les plaies de l’Egypte ne s’abattent de nouveau sur ce monde.




Suite => La 8eme plaie d'Egypte
 
MessageSujet: Re: empty walls.   
empty walls. EmptyLun 23 Mar - 19:30



Invité
empty walls. Empty
    Un frisson parcourut l’échine de la demoiselle. Comment le monde en était-il arrivé là ? La guerre avait toujours fait partie de ce quotidien si noir et si sombre de certaines personnes, mais comment en était-on arrivé là ? A se détester, à se traquer, à blâmer des personnes pour des actes si horribles que l’on ne pouvait les nommer. Ange se sentait oppressée, comme si l’on resserrait une corde autour de son cou, son cœur battait dans sa poitrine. Comment en était on arrivé à détester d’autres sorciers, comment pouvait-on agir de la sorte ? Cette haine, cette obscurité, comment vivre avec cela, quel était ce poison qui rongeait l’humanité toute entière si bien que les sorciers en étaient venus à haïr d’autre sorciers, quel était ce poison qui faisait perdre la tête à tellement de personne, qui faisait couler tant de larmes, tant de larmes qui jamais n’auraient du couler. Qu’était-il arrivé à ce monde auquel la jeune femme tenait tant, qu’était-il arrivé à ces gens pour lesquels elle voulait tant ce battre ? Ange ne comprenait, elle ne comprenait plus. Elle n’avait jamais cru que tout était beau, jamais elle n’avait été naïve, elle savait que le monde était corrompu depuis bien longtemps, mais n’était-il par permis d’avoir peur ? Cette peur qui vous prenait au cœur, aux tripes, cette peur qui vous poussait à crier de rage et d’indignation, car Ange avait peur. Elle avait peur pour cette multitude d’innocent, elle avait peur pour tous ces jeunes qui ne connaissaient rien du monde, de ce à quoi il pouvait réellement ressembler, elle avait peur que leur innocence leur soit à jamais enlever, tout comme son père lui avait enlever la sienne.

    Maav – « Je pense qu'on ne peut pas faire grand-chose. On m'a laissé entendre que des employés du Ministère étaient soumis au Sortilège de l'Impérium et qu'ils serviraient d'alliés le moment venu. Je pense qu'ils sont déjà là, Erlantz. »

    Ange tiqua. Que voulait-elle dire par là ? Qu’il ne fallait rien faire, attendre que cela passe ? Que d’autres meurent ? Voilà ce qu’elle voulait dire ? Car si c’était le cas, l’ex Gryffondor ne pouvait pas être d’accord avec elle, bien sur que le ministère était infiltré, du moins la jeune femme en était sûre, c’était impossible que les mangemorts n’essayent pas de l’infiltrer, ils l’avaient déjà fait par le passé. Son cœur se serra dans sa poitrine, personne ne pouvait plus avoir confiance en personne. Il suffisait de jeter un coup d’œil au contexte de cette réunion : tous entassés dans une salle de repos qui n’était nullement destinée à ce genre de rencontre. Cela prouvait qu’Erlantz n’avait pas assez confiance en les autres membres du ministères pour les tenir informer de ce genre de réunions.

    Erlantz – « Je me pose certaines questions sur certaines personnes parmi vous... Des questions diverses, hein... Peut être pas que sur votre loyauté, mais... »
    William – « Moi je pense qu’on devrait se concentré sur la sécurité de Poudlard avant de parler du ministère. Il est évident que si des espions trainent ici il est urgent de les démasquer mais les écoles de magie ont toujours représenté le pouvoir pour les Mangemorts. Leurs but a toujours étaient de faire en sorte que le monde entier pensent comme eux et haïssent les Modus et pour cela rien n’est meilleur que l’éducation. »

    Erlantz confirmait ses soupçons, même en ses aurors il n’avait pas une totale confiance. Elle le comprenait, à sa place elle était sûre qu’elle aurait été aussi méfiante que lui. Ange était tout sauf aveugle, elle savait qu’il fallait se méfier, que les apparences étaient trompeuses, un mangemort infiltré chez les aurors n’étaient pas une chose nouvelle, cela s’était déjà vu, cela se reproduirait sûrement. L’américain marquait un point. Poudlard devait devenir une priorité, les élèves méritaient que l’on les mette en sécurité, Poudlard n’était pas qu’une bâtisse pleines de jeunes sans défenses ou presque, c’était aussi un point central dans le monde de la magie anglais, on ne pouvait laisser cette institution aux mains des mangemorts, c’était impensable, inimaginable. Poudlard devait rester un endroit de paix, mais arriveraient-ils à préserver l’école ? Elle en doutait, fortement même ..

    Erlantz – « Ange Johnson. Tu viendras me voir à la fin de la réunion. Slayers junior, je te veux également à la fin de la réunion. McGregor, tu vas prendre Mac et ton frère, et je veux tous les dossiers des membres du ministère, mais aussi, des anciens mangemorts reconnues - qu'ils aient fait de la prison ou pas - sur mon bureau. Vous viendrez tous les trois dans une semaine. Qu'on mette au point le tout. Vanna Syl... Tu viendras également me voir à la fin. Maav, également. »

    Ange sursauta. Que lui voulait-il ? Elle n’en avait aucune idée. La jeune femme fronça les sourcils, cherchant une raison qui aurait pu pousser son patron à la convoquer de la sorte. Aucune ne lui vint à l’esprit. Ses entrailles se nouèrent. La demoiselle avait toujours tout fait pour rendre son père fier d’elle, elle était toujours de ceux qui donnaient le meilleur d’eux-mêmes dans tout ce qu’il entreprenait, aussi décida-t-elle d’attendre, cela ne pouvait être quelque chose de grave.

    Erlantz – « Rompez. Vanna Syl, Liimatainen, Slayers, vous patientez devant la porte, il faut que je m'entretienne avec Ange. »

    Ange vint à lui, plongeant ses yeux dans ceux de son patron. Elle soutint son regard alors que beaucoup aurait déjà baisser les yeux. Trop souvent la demoiselle avait baissé les yeux face à ceux de son père et elle s’était promise de ne jamais plus céder face à un homme, peu importe qui il était.

    Ange – « Oui ? »

    Une voix douce, interrogative, marquée par le respect qu'Ange avait pour Erlantz, car elle le respectait plus que beaucoup d'homme qu'elle avait rencontré au cour de sa courte vie. Elle ne savait pas trop pourquoi elle le respectait de la sorte, pas simplement car il était son aîné et son supérieur, il y avait tellement plus car elle ne le respectait pas simplement en tant qu'auror, mais en tant que personne surtout.
 
MessageSujet: Re: empty walls.   
empty walls. EmptyMar 24 Mar - 0:46


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
empty walls. Empty
Les aurors quittaient peu à peu la pièce. Erlantz regardait doucement ses employés sortirent, les mines plus ou moins touchaient par les révélations rapides, et plus que bref. Mais cela suffisait pour annoncer de tels informations si dur à encaisser. De plus, il avait besoin de voir qui venait et qui ne venait pas. Comme pour se rassurer sur les aurors dont il avait la gérance. Visiblement, deux de ses aurors n'étaient pas venu, et ne viendraient sûrement pas, vu l'heure tardive, et la réunion terminée. Erlantz regarda rapidement sa montre, pour ne relever la tête vers Ange que lorsque la porte se ferma derrière Thomas, qui fut le dernier à sortir. Erlantz eut un léger sourire, comme pour mettre Ange à l'aise. Pourtant, l'on voyait très bien qu'il était crispé, qu'il y avait quelque chose de forcé dans son sourire. Un sourire qui ne tarda pas à quitter son visage halé, laissant place à l'anxiété à peine voilé dans ses yeux, s'emparait de tout son visage. Erlantz attrapa sa baguette et il la pointa directement vers la porte. Un sort jaillit de cette dernière pour frapper la porte avec délicatesse. Le sort se dissipa en poussière, jusqu'à laisser comme un léger voile blanc, apparaître, montrant ainsi la délicatesse d'un enchantement d'impassibilité. Il fit tournoyer sa baguette et l'enchantement se rependit tout autours d'Ange et de lui même, également.

Enfin, il abaissa doucement son instrument de bois, avant de la ranger délicatement dans la poche de sa veste. Erlantz posa de nouveau son regard sur Ange, avec une expression beaucoup plus sérieuse que celle qu'il arborait à l'ordinaire. Une de ses expressions qu'il avait que lorsqu'il donnait une mission, sachant très bien qu'il avait la vie de plusieurs personnes entre ses mains, et qu'il lui fallait à tout prix faire attention à bien donner tous les détails possibles, mais aussi, à donner toute l'assurance et la confiance qu'elle pouvait avoir en elle même. Il fallait pour cela, la valoriser de façon intelligente en lui expliquant, surtout, qu'elle était entre de bonnes mains, du moins, l'espérait il, et qu'il avait essayé de penser à tout. Erlantz tira une chaise sur laquelle il s'assit, puis, il tendit sa main, paume vers le plafond. Un dossier apparut dans un pop ! sonore, et Erlantz brisa doucement le silence de sa voix pleine d'assurance.

- Merci d'être rester. J'ai... Il lui tendit délicatement le dossier qu'elle prit. ... ça pour toi. Cela concerne ta première mission sans ton instructeur. Ce qui signifie donc, que tu es " lâchée " en pleine nature. Que tu ne pourras faire confiance qu'en toi même. Si je te donne cette mission, c'est que je sais, avant tout, que je peux te faire confiance. J'aimerais... Ouvre-le, s'il te plaît.

En lui demandant cela, il avait montré, de sa main, le dossier qu'il venait de lui donner. Un dossier vert. A l'intérieur, il y avait des nouveaux papiers, une autre identité. Il y avait de tout. Y compris un journal intime rempli d'une histoire d'une personne fictive. Tout semblait y avoir été pensé. Réellement tout. L'histoire, les amis, le passé, etc... C'était assez complexe, mais pourtant, cela avait bien fonctionné. Des personnes de confiances, étaient payés pour appuyer sur le fait des amitiés, des liens. Erlantz savait trouver les bonnes personnes. Néanmoins, il était vrai que pour certains, ils avaient utilisés des moyens pour le moins... Frauduleux dirons nous, en utilisant des secrets que l'on préfèrerait ne pas voir de partout. Erlantz voulait que chaque personnalité créait soit vrai pour permettre sécurité à son agent. Une sécurité incomplète, bien entendu, puisque le plus gros du travail, cependant, restait à Ange dans sa manière de jouer ce rôle. De plus, Erlantz avait même dessiné un portrait d'une jeune femme qui devait sûrement avoir la trentaine d'année passée.

- Ta mission est d'enseigner à Poudlard sous cette nouvelle couverture. Il recherche un professeur de Sortilège, et j'ai cru comprendre que tu étais particulièrement doué dans ce domaine. Voilà pourquoi j'ai pensé à toi. Un ange passa avant qu'il ne reprenne. McGregor m'a parlé de toi. Elle m'a dit qu'on pouvait te faire confiance. Tu sais qui il y a à Poudlard... Je comprendrais que tu refuses. Mais sache que cette mission peut être capitale. Et je vais en venir à ce point précis : le but de la mission. Je veux savoir qui est fidèle à la mission de Poudlard, c'est à dire : protection des élèves, aucune prise dans les forces du mal, et surtout, surveiller les potentiels mangemorts. Tyler Carlson, et il paraîtrait que le directeur de Poufsouffle... Le Altaïr soit des leurs... Bref.

Erlantz regarda Ange avec le plus grand des sérieux, demandant, une dernière fois :

- Souhaites tu l'accomplir ? As tu des questions ?

nota bene : le personnage est à toi. à toi de l'inventer. Sachant qu'RP parlant, je t'appuie. Bien sûr, si c'est dans l'hypothèse qu'Ange accepte sa mission.
 
MessageSujet: Re: empty walls.   
empty walls. EmptyVen 27 Mar - 18:14



Invité
empty walls. Empty
    Elle avait confiance en lui, une confiance presque absolue. Ce respect qu’elle avait pour lui semblait aller de paire avec la confiance qu’elle lui portait, aussi ses doutes s’envolèrent alors que le sourire de son patron apparut sur les lèvres d’Erlantz. Elle lui rendit son sourire alors qu’elle notait très bien l’anxiété présente dans son regard. La jeune femme se demandait ce qu’il pouvait avoir à lui dire, elle avait l’espoir de se voir attribuer une mission, mais rares étaient les aurors en formation qui en recevaient sans que leur formateur ne soit avec eux, aussi abandonna-t-elle rapidement cette idée qui avait effleuré son esprit. Elle ne dit rien, pas un mot, tandis qu’Erlantz faisait virevolter sa baguette comme une chorégraphie contemporaine qu’on lui aurait apprise, des sortilèges informulés sortir de celle-ci et se rependirent dans toute la pièce, entourant les deux êtres d’un voile blanc qui se dispersa alors qu’il rangeait sa baguette dans sa poche. L’expression qu’il prit alors fit comprendre à la jeune femme que tout ceci était bien sérieux, qu’il avait des choses importantes à lui confier. Son cœur se mit à battre rapidement dans sa poitrine, comme ce jour magique où elle avait reçu sa lettre d’entrée à Poudlard. Quelques secondes plus tard, un dossier apparut dans sa main, dossier qu’il lui tendit alors qu’il reprenait la parole et dont elle se saisit, un peu tremblante.

    Erlantz – « Merci d'être rester. J'ai ça pour toi. Cela concerne ta première mission sans ton instructeur. Ce qui signifie donc, que tu es " lâchée " en pleine nature. Que tu ne pourras faire confiance qu'en toi même. Si je te donne cette mission, c'est que je sais, avant tout, que je peux te faire confiance. J'aimerais... Ouvre-le, s'il te plaît. »

    La demoiselle s’exécuta, sans un mot toujours. Elle prit alors conscience de ce qu’il lui demandait de faire. Dans le dossier se trouvait un dessin d’une jeune femme d’environ trente ans, ce qui aurait pu être son journal intime si elle avait existé, des fiches détaillées de gens qui seraient ses connaissances. La jeune femme s’appelait Juliette Nichols, elle avait environ 32 ans, d’après le dessin du dossier. Ses connaissances étaient multiples, sa vie des plus simples, c’était sûrement mieux ainsi après tout, que d’avoir une vie simple à raconter plutôt qu’une vie complexe et emplie de malheur, cela aurait été inutile et Ange savait que rien de ce que faisait Erlantz n’était inutile. Elle savait à quel point il était réfléchi, méticuleux. Jamais il ne l’enverrait dans Poudlard sans savoir ce qu’il faisait, sans être sûr qu’il pouvait lui faire confiance. Et Ange savait qu’il pouvait lui faire confiance, elle savait dans le fin fond de son cœur qu’elle accomplirait cette mission du mieux qu’elle le pouvait. La jeune femme se doutait bien qu’on devrait lui faire subir divers enchantements afin de lui donner l’apparence de la femme du dossier, elle savait que ce ne serait pas toujours facile, que souvent la ligne entre le mensonge et la vérité serait frôlée, mais elle avait confiance en elle et, surtout, elle avait confiance en Erlantz. D’après le dossier, Juliette Nichols était née d’une mère française et d’un père anglais, elle avait vécu à France et fait ses études à Beauxbatons, après ces études, elle avait vécu en France jusqu’à cette année où elle avait postulé pour devenir professeur de Sortilèges à Poudlard, rôle qu’elle avait obtenu et qui l’avait conduite en Angleterre.

    Erlantz – « Ta mission est d'enseigner à Poudlard sous cette nouvelle couverture. Il recherche un professeur de Sortilège, et j'ai cru comprendre que tu étais particulièrement doué dans ce domaine. Voilà pourquoi j'ai pensé à toi. McGregor m'a parlé de toi. Elle m'a dit qu'on pouvait te faire confiance. Tu sais qui il y a à Poudlard... Je comprendrais que tu refuses. Mais sache que cette mission peut être capitale. Et je vais en venir à ce point précis : le but de la mission. Je veux savoir qui est fidèle à la mission de Poudlard, c'est à dire : protection des élèves, aucune prise dans les forces du mal, et surtout, surveiller les potentiels mangemorts. Tyler Carlson, et il paraîtrait que le directeur de Poufsouffle... Le Altaïr soit des leurs... Bref. »

    Ange leva les yeux du dossier et plongea son regard dans celui de son patron. Elle devrait donc entrer en relation avec le fameux Tyler Carlson. Cette mission était plus qu’excitante. Elle garda cependant son sérieux, elle devait prouver à Erlantz qu’il avait fait le bon choix en lui confiant cette mission.

    Erlantz – « Souhaites-tu l'accomplir ? As-tu des questions ? »
    Ange – « Je serais folle de ne pas accomplir cette mission. C’est bien au dessus de ce qu’un auror en formation peut espérer. Merci d’ailleurs pour cette marque de confiance que tu m’accordes. »

    Elle jeta un coup d’œil au dossier. Des questions ? Elle en avait des tonnes. Mais ce n’était pas réellement des questions qui avaient besoin d’être formulées à voix haute, c’était des questions qu’elle se posait à elle-même. Tout ou presque était dit dans le dossier qu’elle tenait entre ses mains.

    Ange – « Quand dois-je me rendre à Poudlard ? »

    Son regard pétillait, elle mesurait bien l’importance de cette mission, elle n’était pas folle, elle savait que ce ne serait pas toujours une partie de plaisir, mais c’était agréable de savoir que l’on avait assez confiance en vous que pour, justement, vous confier ce genre de choses à faire.



 
MessageSujet: Re: empty walls.   
empty walls. Empty



Contenu sponsorisé
empty walls. Empty
 
 

empty walls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empty Apartement| PV*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-