|
|
| |
---|
Sujet: Sandro SEBASTIAN Mer 16 Juil - 21:18
| | Invité
}} Identité Générale >
# Nom, Prénom : SEBASTIAN Sandro # Date de Naissance, Age : 15 avril 1995, 15 ans # Année à Poudlard : 5ème année # Baguette Magique : Bois de houx, symbole d'équilibre et de force, autant physique que morale. 27,5 cm, nerf de dragon.
}} Creusons, Creusons... >
# Ascendance, Niveau des Richesses : Sandro est anglais par sa mère et espagnol par son père. Même s'il ne connait pas ce dernier, c'est le seul détail que sa mère ait bien voulu lui révéler. La mère de Sandro n'est pas vraiment riche, ni pauvre. De même que son beau-père. Aussi, il a une situation correcte sans être dans l'excès.
# Origine Géographique : Sandro a toujours vécu en Espagne mais sa mère a insisté pour qu'il aille à poudlard. Cela ne le dérangeais nullement, l'important était d'être avec son frère Roméo
# Sa Famille : Sa famille
# Un Inventaire : un balai, une chaine en argent offerte par son frère, ils portent tout les deux la même, symbole pour eux de leur amitié fraternelle.
}} Qui est ce ? >
# Son Caractère, Comportement : Le principal trait de caractère de Sandro est son côté fêtard et déconneur. Toujours le premier à faire la fête ou à faire des conneries, il ne dit jamais non lorsqu'on lui propose de sécher les cours ou d'enfreindre le règlement ou de rejoindre une fête illégale dans les sous sols de Poudlard, ou aujourd'hui à l'Université. Sa grand sociabilité fait qu'il est toujours entouré d'amis avec qui il traine souvent et qu'il entraine généralement à le suivre dans ses délires. Il est souvent le pitre de service et n'aime pas voir les gens tristes. Généralement, Sandro, c'est le genre de type qui aime tout le monde. Pas de préjugés, il n'écoute pas les rumeurs ou les réputations, préférant se faire son propre avis. Il essaye d'éviter les gens pas interessants mais aussi et surtout ceux qui ont coutume de se plaindre et qui ne profite pas de la vie. N'aimant pas particulièrement les cours, il parvient tout de même à avoir de bonnes notes grâce à Roméo qui est beaucoup plus sérieux que lui.
Avec ces amis, c'est quelqu'un de présent, de gentil, de serviable, de bonne humeur. Il adore taquiner ceux qu'il apprécie. Par contre, ne comptez pas sur lui pour critiquer la façon dont vous agissez ou de vous empêcher de faire une connerie. Il pense que chacun est assez grand pour prendre ses responsabilités et qu'on grandi avec ses erreurs. Par contre, si vous lui demander un conseil ou son avis, il le fera avec grand plaisir mais ne dira rien si on ne lui demande pas. Si quelqu'un veut se jeter dans la Seine, il ne le suivra pas mais ne l'empêchera pas non plus et ceci même si c'est un très bon ami. Cela fait qu'il ne se prend pas la tête pour des broutilles avec ces potes.
Mais il a aussi des mauvais côté et notamment son caractère impulsif et bagarreur. Ce sôté là de Sandro ne ressort que pour deux raisons. Déjà lorsqu'on s'en prend à son frère. Ennemi ou ami, qu'importe si quelqu'un s'en prend physiquement ou verbalement à Roméo, alors il cogne. Très rancunier, après, c'est même pas la peine de venir s'excuser, il restera toujours hostile et amer. Ce qui peut aussi le mettre dans une colère noire, c'est son abruti de frère : Damian. Ce petit con prétentieux, capricieux est un sale gosse en puissance qui est né simplement pour faire chier ses frères. Il a tout ce qu'il veut, est le chouchou des parents et trouve encore et toujours le moyen de se plaindre. Il est arrivé plusieurs fois à Sandro de le frapper mais cela lui retombe toujours dessus après vu que Damian va se plaindre.
# Ses Passions, Centres d'intérêts : Pour Sandro, il n'y a que deux choses qui le passionnent et qui comptent dans sa vie. En premier lieu, il y a sa famille. Grâce à Roméo et à Adrian, il a retrouvé un vrai foyer chaleureux, où il fait bon vivre. Il se sent enfin important pour quelqu'un. La seconde chose, c'est le quidditch. Ce sport si exceptionnel dont il rêve d'en faire son métier. Il peut passer des heures sur son balai avec sa batte à la main, mais avec Roméo. En effet, pour lui, ce sport n'a guère d'intérêt si son frère ne s'amuse pas avec lui.
# Ses Peurs les plus secrètes : Sandro est heureux, il ne peut pas le nier, mais il a aussi les pieds sur terre et c'est que ce bonheur ne tient qu'à un fil. Il a peur qu'un petit grain de sable vienne enrailler la machine familiale et dissoudre cette bonne ambiance qu'il règne entre sa mère, Adrian, Roméo, lui et Damian. Même si le dernier de la famille l'insupporte, il l'aime bien. Il a aussi peur de voir son père réapparaitre dans sa vie.
}} Il ressemble à ... >
# Physiquement, c'est : Grand, bien bâti, il est indéniable que Sandro a la carrure d'un grand sportif et pour cause. Lorsqu'il n'est pas en cours ou à fouiner dans les couloirs, on le retrouve toujours sur le terrain de quidditch en compagnie de Roméo. Son rêve est de devenir un grand joueur de quidditch et cela, il ne s'en cache pas. Mais il sait aussi que le chemin est long, voilà pourquoi il s'entraine. Enfin entrainer c'est un grand moment, pour lui, ce n'est que du plaisir. Avec ces cheveux bruns et son teint un peu mate, signe de ses origines espagnoles, il est indéniable que le garçon est plutôt bel homme mais il ne s'en formalise pas. Il n'est pas spécialement coquet et se fiche de son look. La seule personne importante à ses yeux est son frère. D'ailleurs personne ne pourra s'interposer entre lui et Roméo. Pour couronner le tout, Sandro a de beaux yeux verts qui lui donne un regard mystérieux mais tellement sympathique.
# Signes particuliers : Aucun
Dernière édition par Sandro Sebastian le Mer 27 Aoû - 12:23, édité 4 fois |
| | | Sujet: Re: Sandro SEBASTIAN Ven 18 Juil - 19:01
| | Invité
}}Alors, Alors ... >
# Son Enfance : Alexis -- Sandro, descend mon chéri.
Aucune réponse à l'étage. Alexis leva les yeux au ciel, se demandant encore ce que son fils allait inventer. Pourquoi fallait-il qu'il gâche son bonheur ? Lentement, elle monta les escaliers et frappa à la porte de la chambre de Sandro. Toujours aucune réponse, malgré l'appel de son prénom. Aussi, elle décida de pousser la porte.
Assis sur le rebord de sa fenêtre, les genoux recroquevillés sous son menton, la tête posé dessus, il regardait le paysage. Le soleil était de sortie aujourd'hui mais lui n'avait aucune intention de sortir de sa chambre. D'ailleurs, s'il avait eu des clés, aucun doute qu'il se serait enfermé depuis longtemps. Alors qu'il entendit les pas de sa mère, il ne tourna même pas la tête dans sa direction. Une vraie tête de mule lorsqu'il s'y mettait.
Le fait de le voir bouder arracha un sourire à Alexis. Il avait du caractère celui-là et heureusement parce que la vie ne l'avait pas épargné. Il avait dû être fort et n'avait jamais déçu la jeune femme. Mais hors de question de le laisser là tout seul. Ils avaient des invités aujourd'hui et elle voulait faire le meilleur effet pour la venue d'Adrian. Elle avait déjà expliqué la situation à Sandro mais celui-ci refusait de l'accepter.
Alexis -- Sandro, viens avec moi, Adrian et Roméo vont pas tarder à arriver. Sandro -- Je veux pas les voir, je veux pas qu'ils vienne s'installer ici et j'aime pas Roméo. Pas question qu'il s'installe dans ma chambre
Encore et toujours la même rengaine. Depuis qu'Alexis avait rencontré Adrian, Sandro ne cessait pas de le lui reprocher et de trouver tout les défauts du monde à Adrian. Même s'il n'avait jamais connu son père et le haïssait même, il ne voulait pas qu'un autre homme vienne lui prendre sa place de chef de la famille. Encore moins en sachant que cet homme a un fils de son âge. Alors que depuis sa naissance, il se sentait unique pour sa mère, il allait devoir partager l'amour qu'elle lui portait avec deux autres homme et cela s'était hors de question. Alors lorsqu'il avait su qu'Adrian et Roméo allaient s'installer chez lui, il restait là, planter sur le rebord de la fenêtre à bouder.
Et il n'était pas le seul à faire des crises quotidienne à son seul parent. De son côté Roméo aussi refusait de venir s'installer chez Alexis et Sandro. Les deux amoureux commencèrent à douter de la pertinence de leur idée mais ni Sandro, ni Roméo ne les firent reculer. Alors qu'ils s'installèrent ensemble, les crises ne cessèrent pas, au contraire, elles s'accentuèrent. Diego et Sandro ne passaient pas un jour sans se chamailler, s'insulter ou se battre. Pour éviter cela, ils devaient être enfermés chacun dans une pièce.
Mais à huit ans, on reste des gamins et tout les deux voulaient simplement défendre leur territoire mais à force de se détester, on se rend compte qu'on fait du mal aux personnes qu'on aime et alors, il suffit d'un déclic pour que ...
Roméo -- T'as fait quoi là ?
Assis dans un arbre, Sandro était en train de manger le gâteau que sa mère avait préparer pour le repas du soir. Il ne voulait pas partager ce bon dessert avec ceux qui lui avait volé sa famille. Mais il ne pensait pas que Roméo sortirait à ce moment là et le prendrais sur le fait. Il détourna les yeux et fit comme s'il n'avait rien entendu.
Roméo -- Je vais tout dire à papa Sandro -- Balance
Les insultes, Sandro aimait cela et d'habitude cela marchait avec Roméo mais apparemment pas cette fois-ci. Lorsqu'il vit l'intrus se diriger à l'intérieur de la maison, il l'interpella.
Sandro -- Si je t'en donne un morceau, tu dis rien à ton père ?
Après réflexion, Roméo accepta cette proposition et il monta dans l'arbre rejoindre Sandro. Le premier sourire sincère s'installa entre et ce n'est que la voix d'Alexis qui les fit redescendre sur terre. Les mains encore toutes grasses, ils coururent en direction de la maison.
Alexia -- Sandro, Roméo, c'est vous qui avez pris le gâteau ? Sandro -- J'ai vu le voisin le piquer sur la fenêtre et partir avec n'est ce pas Roméo ? Roméo -- Oui, c'est vrai, je l'ai vu aussi
Bien évidemment, ni Alexis, ni Adrian n'était dupe de leur manège mais les voir se serrer les coudes comme cela, méritait bien de passer sur ce vol de gâteau. Depuis cet épisode, dont Sandro se souvient les moindres détails, les deux garçonnets sont devenus inséparables. Confident, amis, ils passent leur temps collés l'un à l'autre. Sandro présente toujours Roméo comme son frère même s'ils n'ont aucun liens du sang. Celui du coeur est plus important
# Sa Scolarité à Poudlard : Lorsque Sandro reçu sa lettre de Poudlard, ce fut un véritable bonheur. Après plusieurs jours d'angoisse, il sentait son coeur se réveiller enfin. Il faut dire que Roméo avait reçu sa lettre plusieurs jours auparavant et le jeune garçonnet avait eu peur de ne pas pouvoir aller dans la même école que son frère. Bien évidemment, ce moment fut l'occasion de faire une grande fête pour les aînés malgré les cris de Damian. Très jaloux, Damian refusait de voir ses frères partirent sans lui. Il n'arrivait pas à comprendre qu'il devrait encore attendre quelques années.
Le jour du départ, juste un bisou à papa, un bisou à maman et les deux garçonnet embarquèrent le sourire aux lèvres. Pendant les quatres premières années à Poudlard, ils ne passaient que des moments. Toujours fourrés ensemble, ils étaient heureux, entourés de leurs amis. Ils avançaient pas à pas, main dans la main vers le monde sorcier. L'arrivée de leur frère, le gnome comme dirait Sandro dans la même école qu'eux, n'est pas pour leur plaire mais les deux garçons espèrent lui en faire voir de toutes les couleurs
}} What else ? >
# Actrice, Acteur : Tom Welling # Pseudo IRL : Moi # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Parfait puisque je crée un nouveau perso # Un Commentaire ? Je vous aime
Dernière édition par Sandro Sebastian le Ven 22 Aoû - 18:46, édité 1 fois |
| | | | | | | | | Sujet: Re: Sandro SEBASTIAN Ven 18 Juil - 21:10
| | Invité
Je prend cela comme un compliment. Merci
C'est qui qui se cache sous le choipeau ? |
| | | | | | | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|