Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET}   
-- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} EmptyLun 18 Aoû - 21:28



Invité
-- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Empty
-- ReSuMé CoMpLeT --

Ce sujet est un résumé de toute l'histoire de mes personnages faisant partie de la famille Hastings avant et pendant leur scolarité. Ce sujet représente tout mon travail d'écriture que j'ai fait sur ce forum sous les comptes d'Anton & Calvin Whitaker et Sandro Sebastian. En plus de quelques explications, il regroupe aussi les liens vers tous les sujets qui concerne la famille Hastings.


_________________________________________________


-- SoMmAiRe --


I- Album Graphisme
* Anton
* Calvin
* Sandro
* Famille


II- Histoire de la famille
* Arbre généalogique
* Membres de la famille
* Passé de la famille Hastings


III- Avant l'attaque de Poudlard
* Fiche de présentation d'Anton & Calvin
* Fiche de présentation de Sandro
* Fiche PNJ de Roméo
* Carnets d'adresses
* Chronologie des Rps d'Anton et Calvin


IV- Après l'attaque de Poudlard
* Manuscrits de l'Ellipse
* Chronologie des Rps


Dernière édition par Anton & Calvin W. le Jeu 28 Aoû - 10:34, édité 14 fois
 
MessageSujet: Re: -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET}   
-- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} EmptyLun 18 Aoû - 21:54



Invité
-- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Empty
-- AlBuM gRaPhIqUe --

Cette partie contient toutes les créations graphiques faites par des créateurs doués pour l'un de mes personnages. C'est ma façon à moi de les remercier, tout en conservant toutes ces oeuvres.


_________________________________________________


-- AnToN--

-- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Antonjk7
-- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Anton001yz9 -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Anton002ua7 -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Anton003es3 -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Anton004vi8 -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Anton005qh0 -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Anton006ne1


-- CaLvIn --

-- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Calvineq5
-- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Calvin001tf8 -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Calvin002ki2 -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Calvin003xs0 -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Calvin004jv4 -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Calvin005wi6 -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Calvin006ta6


-- SaNdRo --

-- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} 2afet0l -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Clarknoirof5 -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} 1220105921 -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} 1220106054 -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} 1220106097 -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} B9ab7deaa3d27dd95c800654f75d7 -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} 1222112391 -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} 1222112427 -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} 1222112463 -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} 1222112474
-- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} 100x100_57 -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} 100x100_54


-- FaMiLlE --

A venir


Dernière édition par Anton & Calvin W. le Sam 27 Sep - 14:30, édité 12 fois
 
MessageSujet: Re: -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET}   
-- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} EmptyMar 19 Aoû - 14:54



Invité
-- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Empty
-- HiStOiRe De La FaMiLlE --


La famille Hastings est une grande famille répartie dans plusieurs pays et avec des façons de penser totalement différentes. Personne ne connait totalement l'arbre généalogique entièrement car la famille a rapidement été fissurée. Les contacts entre les membres adultes sont quasiment inexistants.


_________________________________________________


-- ArBrE GéNéAlOgIqUe --

Lien


-- MeMbReS dE lA fAmIlLe --

Tous les membres encore vivants sont des sorciers et donc sont jouables. Pour prendre l'un de ses personnages, contacter Sandro Sebastian ou Anton & Calvin W.
Lien


-- PaSsE dE lA fAmIlLe HaStInGs --

L'histoire des membres de la famille Hastings est plus que complexe et pour bien comprendre l'état d'esprit de chacun, un petit résumé s'imposait pour pouvoir assimiler leur relations.
Lien


Dernière édition par Anton & Calvin W. le Mer 20 Aoû - 12:31, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET}   
-- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} EmptyMar 19 Aoû - 21:25



Invité
-- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Empty
-- AvAnT l'AtTaQuE dE pOuDlArD --


Lors de la création des personnages sur le forum, l'intrigue n'avait encore pas commencé. Tout ce que cette partie comporte est l'image que j'avais des personnages à leur création et le début de leur histoire avant l'attaque de Poudlard.


_________________________________________________


-- FiChEs De PrEsEnTaTiOn --

Ceci correspond aux personnages tel qu'ils étaient lorsqu'ils ont été créés, tel l'image que j'avais d'eux. Tel que je leur ai donné vie.
Anton & Calvin
Sandro
Roméo



-- CaRnEtS d'AdReSsEs --

Ceci correspond aux lien de mes personnages avec les autres. Amis, ennemis, simple connaice, tout est répertorié ici. Attention, ces carnets de relations sont aussi valables après l'attque de Poudlard.
Anton & Calvin
Sandro


-- ChRoNoLoGiE dEs RpS --

Ceci correspond à l'avancement de l'histoire de mes personnages avec l'intervention d'autres joueurs et dont la conclusion dépend de beaucoup de choses (caractère, faits et gestes, éléments extérieurs.). La chronologie est la même avant et après l'attaque de Poudlard
Anton & Calvin





Dernière édition par Anton & Calvin W. le Jeu 28 Aoû - 10:35, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET}   
-- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} EmptyMar 19 Aoû - 21:38



Invité
-- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Empty
-- ApRèS l'AtTaQuE dE pOuDlArD --


Beaucoup de choses ont changés pendant la guerre entre le Bien et le Mal, autant dans le monde sorcier quand dans la vie de petits étudiants. Voilà les conséquences que l'intrigue et le saut de deux années ont eu sur mes personnages.


_________________________________________________


-- MaNuScRiTs De L'eLlIpSe --

L'histoire, le caractère et les relations ont changés durant cette période de deux ans. Voilà un récapitulatif des changements notoires des personnages
Anton & Calvin


-- ChRoNoLoGiE dEs RpS --

Ceci correspond à l'avancement de l'histoire de mes personnages avec l'intervention d'autres joueurs et dont la conclusion dépend de beaucoup de choses (caractère, faits et gestes, éléments extérieurs.) Cela commence après le saut de deux ans.
Anton & Calvin
Sandro



 
MessageSujet: Re: -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET}   
-- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Empty



Contenu sponsorisé
-- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET} Empty
 
 

-- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -- AnToN & CaLvIn -- {PENDANT L'ELLIPSE}
» -- AnToN & CaLvIn --
» -- AnToN & CaLvIn -- {CHRONOLOGIE}
» -- AnToN & CaLvIn & JaSoN --
» -- AnToN & CaLvIn -- {PENDANT L'ELLIPSE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-