Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Point Of No Return - ( Sandro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: - Point Of No Return - ( Sandro )   
- Point Of No Return - ( Sandro ) EmptyJeu 4 Sep - 23:58



Invité
- Point Of No Return - ( Sandro ) Empty


In fields where nothing grew but weeds,
I found a flower at my feet,
Bending there in my direction,
I wrapped a hand around its stem,
I pulled until the roots gave in,
Finding now what I’ve been missing,
But I know…
So I tell myself, I tell myself it’s wrong.



Découvrez Rise Against!


« L’environnement !!! Voila une question qui ne préoccupe pas assez les sorciers…oui car il ne faut pas l’oublier mais nous vivons dans le même monde que les moldus…Ceux qui polluent la terre par leur absence de facilités magiques…Et si il était possible de les aider…de nous aider…sans même qu’il s’en rendent compte ? »

Ne trouvez vous pas que cela sonnerait presque comme un parfait petit discours politique…Alexiel se tenait droite devant son miroir récitant ces paroles avec conviction…Ses cheveux étaient attachés en deux petites couettes qui dégageait son visage…Ces yeux souligné de noirs et ses lèvres peinte de rouge vermillions…La jeune femme releva le menton et resserra sa cravate noire autour de son coup…Chaque matin il fallait qu’elle se lève avec un but bien précis…Une cause a défendre pour la journée…Un dernier regard au miroir et elle estima qu’elle était prête…Ou presque…

Alexiel se rua vers sa table de nuit, elle fourra sa baguette dans sa poche et saisi quelques feuillets qu’elle enfourna dans son sac…On ne sors jamais sans la propagande!!!Prendre le risque de rater une occasion serait un manque total d’engagement et Alexiel ne se le pardonnerais jamais…Elle sortit en trombe de sa chambre et heurta Belial de plein fouet…Il tomba a la renverse droit sur un canapé…il était toujours en pyjama, les cheveux en pétard et les yeux a moitié fermé…


Bel – t’a failli me tuer…

Alex se pencha et posa un bisou sur la joue de son frère…Elle avait l'habitude se façon grognon de réagir.

Alex – C’est pour la bonne cause…
Bel- Et qu’elle cause aujourd’hui…

Alex s’élança vers la sortie et en tourbillonnant sur elle-même elle annonça d’une voie chantante…

Alex- Notre mère nature…

Et elle disparu par la porte laissant derrière elle un Belial chamboulé et perplexe…Si bien qu’il en décida tout simplement de retourner se couché…Autant d’énergie avait le don de le fatigué…Alexiel c’était éloignée rapidement tellement elle était pressée…un large sourire brillait sur son visage contrastant très certainement avec sa tenue et son allure sombre. Finalement après avoir marché de longues minutes elle s’arrêta en plein milieu du campus, juste a coté d’une série d’arbres de diverses tailles…Il était temps de mobiliser les sorciers…Un, deux, trois …C’est partis!!!Elle sortit les feuillets de son sac et commença a les distribué …elle accompagnait chaque don d’une petit phrase…

Alex- Aimé la nature…Elle vous le rendra….
C’est maintenant qu’il faut agir …
Pour l’intérêt de tous…


A croire qu’elle n’était jamais a court d’idée…Pourtant le moment vint rapidement ou elle n’eut plus rien a distribuer…Il était temps de sortir les grands moyens….Heureusement pour elle Alexiel n'était que très rarement a court d'idée...Elle jeta donc son sac par terre et se dirigea vers un arbre qu’elle enlaça tendrement…

Alex -Venez montré votre amour de la nature…C’est une question primordiale en ces temps qui courent…

Elle adressait de grands signes aux gens et n'avait absolument rien a faire de ce qu'il pouvait pensé...L'important c'est de touché au moins une personne...Certains la prenant pour une folle d’autre hésitant devant l’aspect farfelus de cette démonstration pourtant justifiée…Voyant que personne n’osait venir elle se précipita dans la foule et saisi quelqu’un au hasard par la main…Sans même prêté attention a son visage…

Alex- Tout le monde est concerné !!!

Et elle tira avec force vers les arbres bousculant tout ceux qui se trouveraient sur sa route.

Alex -La nature est notre amie…

Enfin de retour vers les arbres elle se tourna vers sa proie et ouvrit aussitôt de grands yeux ronds...Si elle s’attendait a ça ? Elle resta plantée la bouche bée comme une idiote.
 
MessageSujet: Re: - Point Of No Return - ( Sandro )   
- Point Of No Return - ( Sandro ) EmptyDim 7 Sep - 23:10



Invité
- Point Of No Return - ( Sandro ) Empty
- Point Of No Return - ( Sandro ) 100x100_57 - Point Of No Return - ( Sandro ) Chace-1
Sandro Sebastian & Roméo Torrez


-- 21 août, 15 heures --



-- Roméo -- Non mais franchement, t'imagine la scène ? J'étais mort de rire

-- Sandro -- J'pense pas que j'sois allé jusqu'à cela même complètement rond.

-- William -- Faut être complètement inconscient. J'pense qu'il va se faire renvoyer

-- Roméo -- Oh quand même. Pas pour si peu.

-- William -- Si peu ? Il a gerbé sur les pompes du prof tout de même

Rien qu'à ces paroles, Roméo éclata de rire en se remémorant la scène. Il se tenait le ventre, tellement cela le faisait marre et Sandro ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire à la vue de son frère. Ce qui n'était pas le cas de William. Le nez plongé dans un de ses bouquins de philo, l'ancien Gryffondor leva les yeux au ciel, le regard dépités. Franchement, il leur en faut peu pour se marrer même si cela n'empêche pas le jeune homme d'en rajouter une couche.

-- William -- Il risque juste de foiré ses études.

-- Sandro -- Et l'prof j'pense qu'il va devoir s'payer une autre paire de pompes. Vive l'odeur.

-- Roméo -- C'est pire que Sandra. J'crois qu'elle se lave jamais tellement elle pue.

A ces paroles, le rire de Sandro se mêla à celui de Roméo tandis que cette fois, William ne pu faire autrement que de s'marrer. Il a beau être devenu un peu trop sérieux pour Sandro et Roméo, il a tout de même garder son sens de l'humour et depuis le retour de Slayers, Roméo et Sandro faisait tout pour le faire rire et retrouver le vrai William, même si cela n'était pas gagné. Les trois garçons continuaient d'avancer dans le parc où ils avaient décidé d'aller se balader pour passer le temps et tenter de se retrouver.

-- Roméo -- Regardez là bas ?

-- Sandro -- C'est qui cette folle ?

-- Alexiel -- Venez montré votre amour de la nature…C’est une question primordiale en ces temps qui courent…

-- William -- Tu d'vrais faire pareil Sandro et embrasser les arbres parce qu'avec Karly c'est pas gagné.

-- Sandro -- Karly de quoi tu parle ?

-- William -- Joue pas les innocents.

-- Sandro -- Mais quoi ? Pourquoi tu m'parle de Ka....

-- Alexiel -- Tout le monde est concerné !!!

-- Sandro -- Hey

La jeune fille qui militait pour la nature venait d'attraper le bras de Sandro et commençais à le tirer en direction de l'arbre.

-- Roméo -- T'inquiète pas pour nous Sandro. On connait la route.

-- William -- Tu nous rejoins plus tard

-- Roméo -- On veut pas gacher ton moment d'intimité avec Dame nature

-- Sandro -- Hey les gras faites pas les cons. Laissez moi pas seul. Roméo, William.

Mais l'ancien Gryffondor avait beau crier, Roméo et William avaient déjà disparu dans la foule. Bordel. Sandro essayait tant bien que mal de se dégager le bras mais rien n'y faisait. Elle s'agrippait fort cette folle. A contre coeur, il se laisse trainer jusqu'à l'arbre.

-- Alexiel -- La nature est notre amie…

Enfin la jeune fille daigna le regarder et un seul mot sortit de la bouche de Sandro lorsqu'il découvrit le visage de cette folle.

-- Sandro -- Toi ?


Dernière édition par Sandro Sebastian le Mar 16 Sep - 20:27, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: - Point Of No Return - ( Sandro )   
- Point Of No Return - ( Sandro ) EmptyLun 8 Sep - 19:32



Invité
- Point Of No Return - ( Sandro ) Empty


Toi ?

Alexiel secoua la tête pour éviter de resté encore figée sur place comme une gourde…Oui c’était bien lui…Comment l’oublier d’ailleurs ? Tout en reprenant ses esprit un fin sourire se dessina sur ses lèvres rouges…Fini de jouer…Alexiel se tourna rapidement vers la petite foule qui c'était agglutinée attendant la suite et elle leva les mains en l’air…

Alex- C’est fini …Y a plus rien a voir…Affaire d’un haute importance a régler…

Et elle leva un doigt en l’air tout en affichant un air très sérieux…

Alex- Et n’oubliez pas pour autant ce que j’ai dit…La nature mérite qu’on en prenne le plus grand soin….

Et elle agita les mains comme pour chasser des mouches invisibles avant de se retournée finalement vers Sandro…C’était lui l’affaire d’une haute importance !!! Elle ramassa son sac sur le sol et saisi le bras de Sandro pour qu’ils échappent aux derniers curieux bien plus attentif aux potins qu’aux causes à défendre…Elle commença donc a marcher vers une zone plus tranquille...

Alex – Oui moi…

Un rire cristallin quitta ses lèvres…

Alex – Je dois avouer que je suis tout aussi étonnée de te voir ici…

Elle s’arrêta finalement et se laissa tomber sur l’herbe fraîche et encore bien verte…Elle tapota le sol a coté d’elle pour inviter le jeune homme a en faire de même. Bien évidement elle aurait préféré qu’il ne la retrouve pas en plein spectacle, elle posa donc les feuillets au milieu de eux deux…

Alex- Cet été j’avais bien mieux à faire que de m’occuper de tout ça…

Elle lui adressa un clin d’œil explicite avant de reprendre…

Alex- C’est la rentrée j’en profite pour commencer la mobilisation au plus vite…les gens sont parfois tellement lent a réagir…

Elle haussa les épaules et raccrocha un sourire a ses lèvres…Alexiel s’en était voulue de ne pas avoir manifester cet été mais il fallait bien que elle aussi ait droit a un peu de bon temps…Sa ferveur vengeresse et justicière n’en était que plus développée encore à cet instant. Elle plaça sa jupe correctement et elle se posa légèrement vers l’arrière en appuis sur ses deux mains…Pendant quelques secondes elle resta silencieuse et observa le jeune homme…Elle était contente de le retrouvé mais il fallait avouer qu’ils ne c’étaient pas du tout connu dans le même genre de contexte…Soit…Elle voulait en savoir plus ! Elle se pencha alors vers l’avant et posa une main sur le genou de Sandro…

Alex- Je veux tout savoir !!! T’a choisi quel filière ? La fin de tes vacances c’est bien passé ?

Elle pencha la tête sur le coté et se mordit la lèvre pour se retenir de posé d’avantages de questions au risque de paraître indiscrète…

 
MessageSujet: Re: - Point Of No Return - ( Sandro )   
- Point Of No Return - ( Sandro ) EmptyLun 15 Sep - 12:27



Invité
- Point Of No Return - ( Sandro ) Empty
Alexiel. Le jeune garçon avait vraiment du mal à le croire. La retrouver ici était tellement incroyable qu'il avait du mal à réaliser. Il restait là, planté, sans faire un mouvement, sans dire un mot, la bouche légèrement entrouverte. C'était comme si la Terre s'était arrêté de tourner pour le jeune étudiant qui détaillait Alexiel de la tête aux pieds comme pour s'assurer que ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours. Mais après plusieurs secondes d'une certaine torpeur, il ne pouait que se rendre à l'évidence. Il s'agissait bien de sa dernière petite copine en date qui lui faisait face. Passer cette face de surprise et d'observation, les questions se bousculèrent dans la tête de Sandro. Que faisait-elle ici ? Se pouvait-il qu'elle soit une sorcière ? Est ce qu'elle savait qu'il en était un ? Des questions basiques qui allaient bientôt laissées la place à d'autre reflexions. Mais Sandro n'est pas celui qui à l'habitude de réfléchir et trop de questions lui procurèrent un incroyable mal de tête mais surtout, il avait toujours cet air ridicule tandis que la jeune femme prenait les choses en main pour que leurs retrouvailles ne se passent pas sous les yeux interessés des passants qui semblaient plus passionnés par les histoires amoureuses que par la défense de la nature.

-- Alexiel -- C’est fini …Y a plus rien a voir…Affaire d’un haute importance a régler… Et n’oubliez pas pour autant ce que j’ai dit…La nature mérite qu’on en prenne le plus grand soin….

Affaire de haute importance à régler ? C'était le moins que l'on puisse dire et vous allez rapidement comprendre pourquoi cette situation est inattendue mais surtout perturbante pour la jeune Sandro. Alexiel et lui se sont rencontrés cet été dans une boîte de nuit moldue. Ayant le même goût pour la fête et la déconnade, ils ont rapidement simpathisé avant de sortir ensemble. Mais entre eux, tout était clair. Sandro et son frère devaient partir trois semaines plus tard en Espagne et leur relation amoureuse était plus un moyen de passer le temps, de s'amuser sans se prendre la tête. Les sentiments étaient mis de côté, du moins pour Sandro, et il pensait simplement s'amuser en sa compagnie, se dire au revoir lorsqu'il partirait en Espagne et ne jamais se revoir. Pour le jeune étudiant, tout était clair. Mais aujourd'hui, cette clarté était en train de se dissiper pour laisser place à un trouble. Qu'est ce qui allait se passer entre eux maintenant ? Certes, jamais ils ne s'étaient dit qu'ils finiraient leurs jours ensemble ou qu'ils vivraient une grande histoire mais c'était parce qu'ils pensaient ne plus se revoir. Aujourd'hui, cela semblait différent et une mise au clair s'imposait. Toujours incapable de prendre une décison, il se laissa entrainer par la jeune fille à l'écart. Oui, c'était pas une mauvaise idée d'aller à l'écart parce qu'il ne voulait pas que Roméo et William décide de faire demi-tour pour venir le chercher. Il ne voulait pas entendre toutes leurs questions ou leurs taquineries sur ce sujet là avant de savoir. Pour cela, il avait besoin d'être seul avec Alexiel.

-- Alexiel -- Oui moi…

-- Sandro -- Désolé, c'est pas ce que je voulais dire, j'étais surpris, c'est tout.

Reprenant progressivement le contrôle de soi, sentant son coeur se calmer légèrement, il comprit que ces paroles auraient pu être mal comprises et il tenta de se justifier. Mais avouer tout de même qu'il y avait de quoi être sur le cul. Il n'avait jamais eu le moindre soupçon sur son appartenance au monde sorcier et là, alors qu'il se baladait tranquillement, il se trouvait face à elle.

-- Alexiel -- Je dois avouer que je suis tout aussi étonnée de te voir ici…

Et bien, heureusement. Il faut dire que le jeune homme faisait toujours attention de ne pas faire de gaffe concernant son pouvoir magique et là, il avait parfaitement réussi. Sandro lui sourit un peu crispé se demandant réellement où ils allaient en arriver. Il se laissa tomber dans l'herbe et en profita même pour s'allonger. On aurait pu prendre cela pour de la décontraction mais en fait, totalement pas. Il essayait de se donner une contenance mais avec difficulté. Il mit un bras derrière sa tête.

-- Alexiel -- Cet été j’avais bien mieux à faire que de m’occuper de tout ça…

De quoi parlait-elle ? De sa défense de la nature ? C'est ainsi que Sandro le comprit et il fronça les sourcils. Mais pourquoi lui parlait-elle de cela ? Comme si cela pouvait interesser Sandro à ce moment même. Il se fichait pas mal de ce qu'elle faisait pendant son temps libre ou de ses préoccupations dans sa vie. Non, lui ce qu'il voulait savoir c'était ce qu'elle faisait là, dans le monde sorcier et surtout ce qui allait se passer entre eux. Fallait-il s'ignorer comme deux ex, devenir amis ou simplement reprendre leur histoire ? Sandro savait pas trop ce qu'elle voulait et encore moins ce que lui voulait. Il avait encore du mal à se faire à l'idée qu'elle était à côté de lui. Il ne parla pas lorsqu'elle évoqua la nature. Ce n'était pas le sujet qu'il voulait aborder à ce moment même.

-- Alexiel -- C’est la rentrée j’en profite pour commencer la mobilisation au plus vite…les gens sont parfois tellement lent a réagir…

Ouais, ouais. Bon passons. D'accord ? On a pas toute la nuit devant nous et Sandro avait besoin de savoir où ils en étaient.

-- Alexiel -- Je veux tout savoir !!! T’a choisi quel filière ? La fin de tes vacances c’est bien passé ?

Bon, au moins, une chose était sûr, elle ne comptait pas l'ignorer. Bien au contraire. Elle semblait s'interessé à lui, à sa vie, chose qu'ils n'avaient pas eu le temps de faire en vacances. Entre leurs nuits torrides, les sorties au bar ou en boîte de nuit, ils n'vaient guère eu le temps de parler de leur vies. Une façon de ré-apprendre à se connaître après cette rencontre totalement différente de la première. Sandro se redressa en sentant la main de la jeune fille sur sa cuisse. Euh, ouais, doucement là. Finalement, tout n'était peut-être pas si différent. En appui sur ses avants bras, le jeune étudiant regarda Alexiel et lui sourit, sincèrement cette fois-ci.

-- Sandro -- Ben j'ai passé un mois en Espagne après avec un peu le même programme qu'en Angleterre. Sorties, Alcool, fiesta. Il y avait juste la mer et le soleil en plus. J'y s'rais bien resté plus longtemps. Sinon, c'te année, j'suis en première année de force publique à Kew. Et toi, qu'est ce que tu fais ici, j'veux dire, t'es encore à l'université ou tu travailles ? Et tes vacances, c'était bien ? T'es resté tout le mois de juillet à Londres ou t'es partie ?

Parler avait réussi à détendre un peu le garçon qui avait l'impression de retrouver une vieille connaissance dans un contexte différent. Ouais, c'était simplement comme cela qu'il fallait prendre la chose, sans chercher midi à quatorze heures.
 
MessageSujet: Re: - Point Of No Return - ( Sandro )   
- Point Of No Return - ( Sandro ) EmptyMar 23 Sep - 23:06



Invité
- Point Of No Return - ( Sandro ) Empty

Alexiel mena une main a ses cheveux noirs et elle saisi une mèche qu’elle commença a faire jouer entre ses doigts fins, elle faisait toujours cela lorsqu’elle était un peu nerveuse…Les circonstances dans lesquelles ils s'étaient connu ne lui avaient jamais laissé a penser que leur chemins se recroiseraient un jour et voila qu’elle se trouvait a face a lui...Alors qu’elle c’était égarée elle réalisa petit a petit qu’il y a avait peut être de quoi la prendre pour une folle…Elle n’avait jamais parlé a Sandro de ces occupations de militantisme et de ses innombrables revendication…Elle le vit froncé les sourcils et réalisa qu’il n’était probablement pas vraiment intéressé…Soit il était donc temps de changer de sujet…

Sans beaucoup de subtilité elle passa donc a un autre sujet…Lui…Elle voulait en savoir plus, surtout que maintenant ils risquaient de ce croiser régulièrement. Sans vouloir paraître pressante mais laissant revenir de vieux réflexes estival elle posa sa main sur la jambe du jeune homme. Il y a peine quelques mois ce geste aurait parut anodin entre eux vu ce qu’ils avaient échangé mais maintenant cela paraissait comment dire… « Hors contexte ». D’ailleurs Sandro c’était redressé a ce contact…Elle hésita une seconde a retirer sa main puis décida qu’il n’y avait rien de déplacer dans ce geste. Alexiel avait toujours été du genre tactile…Pour preuve elle enlace même les arbres…A cette pensées ses joues rosirent légèrement mais lorsque Sandro lui sourit elle lui rendit cette attention en toute simplicité.


Sandro -- Ben j'ai passé un mois en Espagne après avec un peu le même programme qu'en Angleterre. Sorties, Alcool, fiesta. Il y avait juste la mer et le soleil en plus. J'y s'rais bien resté plus longtemps. Sinon, c'te année, j'suis en première année de force publique à Kew. Et toi, qu'est ce que tu fais ici, j'veux dire, t'es encore à l'université ou tu travailles ? Et tes vacances, c'était bien ? T'es resté tout le mois de juillet à Londres ou t'es partie ?

Sortie, Alcool, Fiesta…Huuummm…Elle en avait fait de même mais elle ne put s’empêcher de ressentir un petit pincement au niveau de son ventre en imaginant Sandro avec une autre fille…Amoureuse ? Certainement pas, ce serait aller bien trop vite en besogne mais une certaine fierté féminine faisait qu’imaginer ce genre de choses ne lui plaisait aucunement…Ses yeux noisettes se perdirent quelques secondes dans le vide mais elle revint rapidement a son interlocuteur qui continuait son récit…Une série de questions s’en suivirent et un fin sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la jeune femme, elle était ravie qu’il lui retourne les questions montrant de ce fait lui aussi un certain intérêt…

Je rentre en troisième année de force publique…Si tu veux je te filerai des notes, ça pourrait t’aider pour certains cours…

Et voila Alexiel dans toute sa splendeur généreuse…Elle ne ratait jamais une occasion d’aider quelqu’un et Sandro ne ferait pas l’exception…Oh que non…Pourtant elle leva une main en l’air et la secoua en ajoutant…

Pas que je doute de tes capacités…

Elle lui adressa un petit clin d’œil avant de reprendre d’un ton désinvolte…

Mes vacances se sont bien passée…Ça a continuer dans la même lignée pour moi aussi…je suis partie en Irlande rendre visite a de la famille et je peux te dire qu’ils lèvent encore mieux le coude que les anglais…

Et toc…Rien a prouvé mais elle aussi avait continuer a s’amuser…mais pourquoi donc se cassait elle la tête avec ce genre de chose…Grrrrr. Stupidité féminine !!! Décidant de ne pas s’étaler la dessus elle retira finalement sa main de la jambe de Sadro et elle plia ses genoux sous elle.

Faudrait qu’on fasse la fête ensemble …les soirées a Kew sont excellente, certains baraquement sont particulièrement réputés pour ça. Enfin ça dépend des envies de chacun et tu a peut être deja eu quelques avant gouts...

Invitation claire, sous entendu inconscient? Non, Alex avait dit cela en toute innocence mais elle réalisa rapidement que cela pouvait très clairement ressembler a une invitation a « renouer »…Oui car pour eux faire la fête cette été avait rimé avec beaucoup d’autres choses…Elle se mordit a nouveau la lèvre mais ne rajouta rien de peur de s’enfoncer encore plus .

 
MessageSujet: Re: - Point Of No Return - ( Sandro )   
- Point Of No Return - ( Sandro ) EmptyDim 5 Oct - 21:02



Invité
- Point Of No Return - ( Sandro ) Empty
Détendu était un grand mot pour caractériser l'état d'esprit dans lequel se trouvait le jeune homme. Passer la surprise, il y avait à présent les questions qui se bousculait dans l'esprit du jeune homme. Que faisait-elle ici ? Qu'allait-il se passer entre eux ? Comment agir avec elle ? Allaient-ils reprendre leur histoire ? Et pour un cerveau aussi limité que celui de Sandro, autant de questions entrainaient un bouchon dans son esprit et les réponses ne parvenaient pas à sortir et il n'arrivait pas à se les formuler. C'est pourquoi il ne bougeait pas, se contentant de fixer l'horizon pour qu'Alexiel ne se rende pas compte de son malaise. Il faut dire que pendant ses vacances, il avait semblé beaucoup plus sûr de lui, beaucoup plus entreprenant notamment avec la jeune fille mais c'était parce qu'il ignorait qu'elle était une sorcière. Il faut dire que Sandro agit bien différemment avec les gens qu'il côtoie régulièrement et ceux qu'il rencontre le temps d'une soirée, le temps des vacances ou le temps de quelques semaines. Il n'était pas sensés revoir Alexiel et maintenant ? Allait-il devoir agir avec elle comme lors de leurs vacances ? Allait-il agir comme il agissait avec Rose, Susi ou June tout en sachant qu'Alexiel connaissait cette autre part de lui. Encore et toujours des questions dont les réponses ne venait pas. Ce fut la jeune femme qui commença à prendre les choses en main pour tenter d'instaurer un climat amicale entre deux vieilles connaissances. Sauf que c'était tout sauf deux vieilles connaissances, c'est principalement ce qui perturbait Sandro. Il répondait à ses questions de façon presque mécaniques, sans y mettre forcément de l'enthousiasme. Et puis, il y avait se contact de la main d'Alexiel poser sur sa cuisse. Il avait dû mal à penser à autre chose qu'à cela. Il avait envie de l'enlever ou de lui dire de la retirer sans paraître arrogant, ni méchant. Après tout, il n'avait rien contre la jeune fille, si ce n'était sa présence qui n'aurait pas dû être.

-- Alexiel -- Je rentre en troisième année de force publique…Si tu veux je te filerai des notes, ça pourrait t’aider pour certains cours…

-- Sandro -- Ah euh, ben merci

-- Alexiel -- Pas que je doute de tes capacités…

Il tenta de lui sourire mais ce dernier resta crispé. Il voulait lui montrer qu'il avait compris qu'elle faisait cela pour l'aider et non dans un autre intérêt mais cette main sur sa cuisse l'empêchait d'être totalement détendu. D'ailleurs, il ne pu s'empêcher de poser ses yeux dessus et de la fixer sans le vouloir. Lorsqu'il repris ses esprits, il détourna instantanément la tête espérant que Alexiel n'ait rien vu. Il l'écouta alors parler de ses vacances mais son esprit était vraiment ailleurs. Il voulait lui poser la question de façon cash mais les mots ne sortaient pas. Il ne voulait pas la blessé ou être prit pour un goujat mais il se devait de le lui demander clairement.

-- Alexiel -- Mes vacances se sont bien passée…Ça a continuer dans la même lignée pour moi aussi…je suis partie en Irlande rendre visite a de la famille et je peux te dire qu’ils lèvent encore mieux le coude que les anglais…

Aucune réponse, un simple sourire, encore une fois de la part de Sandro. On l'avait connu plus bavard le jeune homme et notamment en soirée où il devient une vraie pipelette. Mais là, il était perturbé et il aura fallu être aveugle pour ne pas le comprendre. Il respirait à nouveau un peu mieux lorsque la jeune femme retira enfin sa main. Il sentait un point s'ôter de sa poitrine et cela lui permettait de mieux respirer.

-- Alexiel -- Faudrait qu’on fasse la fête ensemble …les soirées a Kew sont excellente, certains baraquement sont particulièrement réputés pour ça. Enfin ça dépend des envies de chacun et tu a peut être déjà eu quelques avant gouts...

Oulala, ça va trop vite là. Faire la fête ensemble, sortir ? Comme en Angleterre ? Pour Sandro, il n'y avait plus de doute, elle semblait vouloir recommencer leur histoire parce que pour eux, fiesta et soirées avaient rimé avec des choses beaucoup plus intimes. Mais pour le jeune étudiant, il était trop tôt pour savoir ce qu'il voulait faire avec elle. Il ne savait pas trop s'il voulait recommencer leur histoires alors qu'il était évident qu'ils n'avaient pas de sentiments amoureux l'un envers l'autre. Pour la première fois, il tourna la tête dans sa direction, haussant les sourcils montrant clairement qu'il avait besoin d'explications. Mais il ne pouvait pas garder le silence éternellement. S'il voulait savoir, il devait le demander. Il prit une bonne inspiration avant de sourire timidement et de répondre.

-- Sandro -- Pour les soirées, t'inquiète, j'ai déjà eu quelques occaz de les découvrir et c'est vrai que c'est sympa. Mais qu'est ce que t'entend par faire la fête ensemble ?

Même si pour lui la question semblait claire, elle n'avait pas l'air de l'être pour Alexiel, et c'est pourquoi il dû ajouter le fond de sa pensée.

-- Sandro -- Enfin, j'veux dire avec ce qu'il s'est passé entre nous en Angleterre, aller en soirée ensemble me paraitrait un peu bizarre à moins que ....

Que tu ne veuille reprendre notre histoire. Il le pensait mais les mots ne sortirent pas. Il s'arrêta là même si pour lui tout semblait explicite.
 
MessageSujet: Re: - Point Of No Return - ( Sandro )   
- Point Of No Return - ( Sandro ) EmptyMer 15 Oct - 0:03



Invité
- Point Of No Return - ( Sandro ) Empty

Sandro l’avait laissé déblatéré ponctuant le tout d’un simple et bref merci lorsqu'elle avait évoquer la possibilité de lui prêter des cours…Il fallait avouer que tout les deux avaient apparemment tendance a gérer les tensions de manières différentes…Autant lui semblait en retrait, voir méfiant et surtout discret autant Alexiel avait tendance a en faire trop et a ne cesser de parler…Le stress l’avait d’ailleurs mené a conclure par une invitation qui pouvait sans aucun doute paraître douteuse…La demoiselle avait toujours eu cette tendance a balancer trop vite n’importe quoi et n’importe comment…Cela lui avait déjà amener des problèmes mais cela avait également le don de facilité certains rapports avec les gens…En mettant tout de suite les pieds dans le plats on peut plus vite repartir sur de bonnes bases…Alexiel mena ses doigts blanc et fin a ses cheveux et enroula autour d’eux une mèche noires de jais …Son regard se posa sur Sandro qui venait de hausser un sourcil…Oh la réaction ne se ferait donc pas attendre plus longtemps…

Sandro -- Pour les soirées, t'inquiète, j'ai déjà eu quelques occaz de les découvrir et c'est vrai que c'est sympa. Mais qu'est ce que t'entend par faire la fête ensemble ?

Cette question paraissait des plus pertinentes et un léger sourire vint éclairer le visage de la belle…Ce sourire pouvait être interprété de nombreuses façon mais le plus évident devait être qu’il lui passaient de nombreuses choses pas catholiques par la tête…Et pourtant…Alexiel était simplement amusée de l’embarras de son camarade…Elle se doutait bien que tout cela ne devait pas être facile pour lui…Allait il se retrouvé avec une groupie collante ? Une aventure passagère finalement bien trop envahissante ?...Les filles peuvent parfois s’avérer être de vraie plaie !!! Soit... Alexiel et sa dose de malice faisaient qu’il était parfois difficile de faire un lien entre ce qu’elle pouvait penser et ce qu’elle montrait à l’extérieur…

Sandro -- Enfin, j'veux dire avec ce qu'il s'est passé entre nous en Angleterre, aller en soirée ensemble me paraitrait un peu bizarre à moins que ...

Voila …c’était sortit…Et pour tout mettre au claire il ne manquait que sa réponse…D'ailleurs était ce a elle de décidé ce qu'il adviendrait d'eux??? Elle n'en était pas certaine mais elle prit un air très sérieux avant d’éclater d’un rire léger et cristallin…Tout en ne cessant de rire elle regarda Sandro et laissa échapper un vague…

Désolée…

Alexiel inspira profondément pour tenter de se calmer…Ce rire était en réalité un mélange de nervosité, d’amusement et d’ironie…Il devait probablement oublier que Alexiel n’avait plus quinze ans et surtout il ne la connaissait probablement pas assez pour savoir a quel point elle pouvait être indépendante…En gros il ne risquait pas grands choses...Pas de jalousie, pas de crises de larmes...Elle pencha la tête sur le coté et poussa un soupir avant de déclarer d’un air presque solennel…

Tu te prends trop la tête…

Le pauvre…Il était temps qu’elle arrête de s’amuser et qu’elle laisse retomber la pression. Alexiel cessa de chipoter ses cheveux et elle arbora un sourire décontracté.

Ne t’inquiète pas je ne demande rien et plus encore je n’espère rien…Ce n’était qu’une petite histoire de vacances et j’ai passé l’age de m’emballer aussi rapidement…

Elle haussa les épaules et lui adressa un clin d’œil... Une fois de plus cette allusion n'était aucunement dirigée contre lui et ses "performances", c'était tout simplement une généralité qu' Alexiel avait prit soin d'appliquer après avoir compris que plus on en demande a un homme moins il en donne...Elle continua donc sans perdre un instant...

Non non je te propose ça sans aucunes arrières pensées…On ne se connais pas vraiment au final mais il me semble qu’on se marrait bien…Je vois pas pourquoi on devrait s’éviter et…

Qui sais on pourrait même devenir de bons amis a défauts d’un plan cul…Voila que c’était a elle de ne pas terminer sa phrase…Alexiel secoua la tête comme si elle perdait le fil de ses pensées avant de reposer les yeux sur Sandro. Elle espérait avoir été claire et que la situation allait finir par se détendre, en tout les cas elle jugeait plus sûre pour elel comme pour lui d'attendre une réaction avant de risquer de s'enfoncer une fois de plus.

 
MessageSujet: Re: - Point Of No Return - ( Sandro )   
- Point Of No Return - ( Sandro ) EmptyLun 20 Oct - 23:05



Invité
- Point Of No Return - ( Sandro ) Empty
Depuis qu'il avait vu que la folle qui lui avait attrapé le bras était Alexiel et encore plus depuis qu'elle lui avait proposé de faire la fête ensemble, une mise au point semblait plus que nécessaire à Sandro. Il avait horreur de se retrouver dans ce genre de situation où il ne maîtrisait rien. Surtout que, malgré qu'il soit sorti avec elle, il ne connaissait pas la jeune fille et ne savait pas comment elle allait réagir. C'était cela qui le mettait aussi mal à l'aise. Autant, il était franc et disait ce qu'il avait à dire, autant, il semblait hésitant lorsqu'il s'agissait de clarifier une situation avec une fille comme si la jeune étudiante le perturbait. Et c'était effectivement le cas, mais il n'avait plus le choix. La question lui brûlait la gorge et pourtant n'arrivait pas à dépasser ces lèvres. Aussi, lorsqu'il se mit à parler, c'était de façon plutôt hésitante mais surtout sans regarder Alexiel. Il avait peur. De quoi ? Il ne le savait pas lui même mais ce qui était sûr c'est que si elle s'accrochait à lui de façon trop embarrassante, il serait obligé de s'en débarrassé sans ménagement et cela, il ne le voulait pas. Ce fut le petit rire de la jeune fille qui lui fit relever la tête. Et bien quoi ? Est ce qu'elle rigolait par rapport à la question ou par rapport à l'attitude de Sandro ? Bon, en tout cas, elle ne semblait pas surprise de cette demande d'éclaircissement et cela rassurait quelque peu le jeune étudiant.

-- Alexiel -- Désolée…

Cela eut au moins le mérite de faire comprendre à Sandro qu'il était ridicule et qu'apparemment, elle avait fait cette proposition sans arrière pensée. Sans vouloir proposer à Sandro de boire un verre chez elle avant de lui sauter dessus et de le violer. Le jeune Sebastian regretta que cette pensée lui ait effleuré l'esprit mais avec les filles, il faut s'attendre à tout. Il mêla son rire au sien et semblait beaucoup plus détendu que ses précédents sourires.

-- Alexiel -- Tu te prends trop la tête…

Ouais, ça il venait de s'en rendre compte mais c'était plus fort que lui et malgré le fait qu'il avait compris ce que voulait Alexiel, il ne l'accepterait pas comme réalité tant qu'elle ne le lui aurait pas dit clairement. C'est pourquoi il continuait de garder le silence, toujours assis dans l'herbe à regarder tour à tour l'horizon et son ex petite amie. Il se surpris aussi à repenser aux moments d'intimité qu'ils avaient eu. Ces petites rigolades sur l'oreiller avant de faire l'amour. Il avait un sourire un peu niais qui venait de s'afficher sur son visage en repensant à cela. Quel idiot lui des fois.

-- Alexiel -- Ne t’inquiète pas je ne demande rien et plus encore je n’espère rien…Ce n’était qu’une petite histoire de vacances et j’ai passé l’age de m’emballer aussi rapidement…

-- Sandro -- Tu m'rassure. Au moins, on est d'accord là dessus. J'ai eu peur, l'espace d'un instant que tu veuille ....

-- Alexiel -- Non non je te propose ça sans aucunes arrières pensées…On ne se connais pas vraiment au final mais il me semble qu’on se marrait bien…Je vois pas pourquoi on devrait s’éviter et…

-- Sandro -- C'est vrai qu'on se connait pas tant que cela. A part boire des canons et ...

Coucher ensemble. Non, il ne pouvait pas dire cela. Petit moment de silence. C'était un des tics du jeune garçon de ne pas finir ses phrases lorsqu'il attendait une réponse ou parlait d'un sujet délicat et qu'il réfléchissait pour trouver ses mots.

-- Sandro -- Rigoler, on a pas beaucoup parlé. Et franchement, ça m'f'rait plaisir d'en apprendre plus sur toi parce que t'as l'air d'être une fille sympa et puis, j'suis pas contre découvrir les fêtes étudiantes avec toi. Tu dois en connaitre des bons plans pour passer une année du tonnerre, j'me trompe ?

Et voilà, le bon vieux Sandro, bavard, fêtard et détendu était revenu et il était content d'avoir eu cette discussion avec Alexiel. Maintenant, il savait qu'elle ne voulait rien de lui, enfin pour l'instant, parce qu'à vrai dire, il la trouve toujours aussi canon mais au moins, s'il ne voulait pas reprendre leur histoire, elle ne l'obligerait à rien. Le jeune étudiant s'allongea dans l'herbe, la tête juste à côté de la jeune femme, un bras sous sa tête.
 
MessageSujet: Re: - Point Of No Return - ( Sandro )   
- Point Of No Return - ( Sandro ) EmptyDim 26 Oct - 0:11



Invité
- Point Of No Return - ( Sandro ) Empty


Sandro semblait considérablement se détendre au fil des mots prononcés par Alexiel et elle ne pouvait que s’en réjouir…Il était temps qu’il comprenne enfin que elle non plus n’avait aucune envie de se prendre la tête…Le jeune homme c’était même laissé aller à un éclat de rire qui semblait des plus sincère…Enfin…cependant Alexiel savait bien qu’il ne fallait pas encore relâcher toute la pression…Elle resta donc détendue mais sur ces gardes alors qu’il exprima le fait qu’il était enfin rassuré…Alexiel se trahis à afficher un léger sourire attendris, le voir se mette autant de pression avait finalement quelque chose d’ extrêmement mignon…Elle passa une main dans cheveux noirs tout en faisant de son mieux pour reprendre un visage le plus neutre possible.

Sandro -- C'est vrai qu'on se connait pas tant que cela. A part boire des canons et ...

Oh et elle savais bien quoi mais elle ne rougit pas un seul instant…Ce stade la aussi elle l’avais dépassé ! Laissant plané le non dit, elle se contenta d’un hochement de tête approbateur tout en nouant ses doigts fins entre eux comme si la patience était sa plus grande vertu…Elle attendait la suite…Sandro avait dit être rassuré mais elle ne savait pas encore réellement si il apprécierait de passer du temps avec elle. Alexiel pencha la tête sur le coté, le regard mi figé, mi fuyant…

Sandro -- Rigoler, on a pas beaucoup parlé. Et franchement, ça m'f'rait plaisir d'en apprendre plus sur toi parce que t'as l'air d'être une fille sympa et puis, j'suis pas contre découvrir les fêtes étudiantes avec toi. Tu dois en connaitre des bons plans pour passer une année du tonnerre, j'me trompe ?

Ouf…Soulagement suprême…Alexiel avait toujours été une grande fan de l’honnêteté et elle aurait eu du mal à gérer de supposées tentions…Au moins maintenant tout était clair ! Elle prit un instant avant de répondre, histoire d’être certaine de ne pas trop s’emballer et de ne pas prendre le risque de le faire fuir à nouveau… Elle le regarda s’allonger dans l’herbe et elle se laissa aller à se poser en arrière sur ces deux coudes…Une fois bien installée elle se décida enfin a répondre et commença sur un ton calme…

Oh j’entame ma troisième année donc j’en ai vu et oubliée des soirées ici…

Un petit rire s’échappa de ses lèvres rouges alors qu’elle accéléra déjà le débit de ses paroles…

Je prétendrais jamais avoir tout goûté …Kew réserve toujours de nouvelles surprises…

Comme les retrouvailles de deux amants d’un été …Alexiel jeta un bref regard à Sandro avant de continuer toujours plus vite…Comme si elle cherchait à échapper à quelque chose elle enchaîna rapidement…

J’ai entendu parlé d’un nouveau cocktail …Y en à de toutes sortes inventé sous toutes sortes de prétexte débiles…Bien sure certains sont comment dire…magiquement pimenté…Enfin soit je te passe les détails c’est en y goûtant qu’on comprends…

Elle passa sa langue sur ses lèvres comme si elle venait de se rassasier d’une gorgée…Était il trop tôt pour boire ? Pouvaient ils fêter leur retrouvailles ? Elle secoua la tête, elle n’allais tout de même pas lui proposer d’aller picoler maintenant…pas ça, pas si elle voulait préserver tout ce qu’ils venaient de mettre au point…Alexiel se mordit la lèvre pour réprimer un sourire mais il était évident qu’une idée lui était passé par la tête. Pour noyer le poisson , elle rejeta la tête en arrière fixant la cime des arbres qui ondulait dans le vent…D’une voie sereine elle conclut…

Je suis contente qu’on ai mis les choses au clair…
 
MessageSujet: Re: - Point Of No Return - ( Sandro )   
- Point Of No Return - ( Sandro ) EmptyJeu 30 Oct - 10:21



Invité
- Point Of No Return - ( Sandro ) Empty
Et sitôt les tensions dissipés, de quoi parlaient les deux jeunes étudiants ? De soirées, d'alcool et de fêtes. Normal lorsqu'on connait le caractère de Sandro et d'Alexiel, et cela semblait loin de leur déplaire. Maintenant que tout était clair entre eux, pourquoi ne pas reprendre les bonnes vieilles habitudes ?

-- Alexiel -- Oh j’entame ma troisième année donc j’en ai vu et oubliée des soirées ici…

-- Sandro -- Tu m'étonne. Moi ça fait un mois que je suis ici et j'en ai déjà un paquet et j'm'en souviens même pas de la moitié.

-- Alexiel -- Je prétendrais jamais avoir tout goûté …Kew réserve toujours de nouvelles surprises…

-- Sandro -- Pour l'instant, toutes les soirées que j'ai faite, se ressemblait pas mal. C'est un peu lourd à la fin mais je compte sur toi pour me dégoter les bons plans et me montrer quelques petits secrets que cache le campus.

-- Alexiel -- J’ai entendu parlé d’un nouveau cocktail …Y en à de toutes sortes inventé sous toutes sortes de prétexte débiles…Bien sure certains sont comment dire…magiquement pimenté…Enfin soit je te passe les détails c’est en y goûtant qu’on comprends…

-- Sandro -- Et tu sais que je suis un amateur de bonnes boissons et que j'aime goûté à tout. J'ai vraiment hâte de voir cela. Ca me fait saliver d'avance.

Et il n'aurait pas été contre lui proposer d'aller immédiatement goûté l'un de ses cocktails mais il n'avait pas le temps. Il jeta un coup d'oeil à sa montre pour se rendre compte que l'heure avait bien avancé et qu'il devait se bouger s'il ne voulait pas faire attendre Roméo et William. Il se redressa sourit à la jeune fille.

-- Alexiel -- Je suis contente qu’on ai mis les choses au clair…

-- Sandro -- Moi aussi. Qu'est ce que tu pense de se retrouver ce soir pour aller boire un coup ensemble pour fêter nos retrouvailles ? Disons 20 heures. J'passe te chercher à ton baraquement et on ira où tu veux. J'compte sur toi pour me montrer quelques secrets de Kew. Ca me fait plaisir de te retrouver ici. A ce soir alors.

Il lui adressa un dernier sourire sincère avant de se lever et de partir en direction de son baraquement, les mains dans les poches et sifflotant un air de son ami Dean Carlson.



TOPIC TERMINE
 
MessageSujet: Re: - Point Of No Return - ( Sandro )   
- Point Of No Return - ( Sandro ) Empty



Contenu sponsorisé
- Point Of No Return - ( Sandro ) Empty
 
 

- Point Of No Return - ( Sandro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sandro SEBASTIAN
» -- SaNdRo -- {CHRONOLOGIE}
» Vive la rentré [PV Sandro ]
» Tony| Dead Return
» -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-