-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -- DaNs SoN jArDiN --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: -- DaNs SoN jArDiN --   
-- DaNs SoN jArDiN -- EmptyLun 23 Juin - 21:02



Invité
-- DaNs SoN jArDiN -- Empty
-- DaNs SoN jArDiN -- Anton006rq0 -- DaNs SoN jArDiN -- Calvin005nc1
Anton Whitaker & Calvin Whitaker

-- PrEmIeR pOsT pOuR lOu --



-- Anton -- T'es sûr que tu veux aller à la bibliothèque ? On serait mieux dans la Grande Salle pour faire ce devoir.

Calvin et son frère sortaient tout juste d'un cours de potion particulièrement barbant avec un devoir à la clé. Bien évidemment, l'idée de travailler en dehors de cours n'enchantait que très peu le jeune Poufsouffle qui aurait largement préféré aller jouer un tour au concierge ou passer du temps avec ces amis. Mais il savait aussi que s'il ne commençait pas ce devoir maintenant avec Calvin, il ne l'aurait jamais fini pour demain et il ne voulait pas se taper un zéro. Que dirait ses parents s'ils s'apercevaient qu'Anton n'est pas bon en cours ? Ils ne devaient pas s'en rendre compte et pour cela, le blondinet avait une ruse. Se servir de son intello de petit frère. Mais à part travailler, il n'y a rien d'autre à faire à la bibliothèque et Anton veut seulement avoir une bonne note, pas travailler. Aussi, il essayait de convaincre Calvin de travailler dans la Grande Salle pour pouvoir, en même temps discuter avec ces amis. Chose totalement interdite à la bibliothèque.

-- Calvin -- Comment tu veux travailler dans la Grande Salle avec le boucan que font les premières années ?

-- Anton -- Mais la bibliothèque, c'est trop silencieux et ça me fait flipper.

-- Calvin -- Arrête de dire de conneries. Alors tu viens ou pas ? Je t'oblige pas, si tu veux pas venir, c'est pas un problème. Je me débrouillerais aussi bien tout seul.

-- Anton -- Tu oserais laisser ton grand frère dans la merde ?

Tout deux connaissaient la réponse et il n'y avait pas besoin de rajouter un mot. Calvin soupira mais savait très bien comment cela allait se finir. Alors pour abréger ce moment délicat, le jeune serdaigle tourna les talons et commença à descendre les escaliers en direction de la bibliothèque, bientôt imité par son frère. Sans un mot, ils pénétrèrent dans le royaume de Calvin : la bibliothèque. Si la bibliothécaire adressa un grand sourire au Serdaigle, habitué de cet endroit, elle lança un regard noir à Anton qui s'était déjà fait virer par deux fois de cet endroit.

-- Bibliothécaire -- J'espère Monsieur Whitaker que vous allez parvenir à garder votre langue dans votre bouche aujourd'hui, sinon pas là peine de vous installer.

-- Anton -- Ne vous inquiétez pas Madame, je suis ici pour travailler et pas pour bavarder comme certains le font sans arrêt. Je trouve cela totalement insupportable. Sur ce, je vais m'installer à une table, j'entend les livres qui m'appèlent.

Bien évidemment, on sentait l'ironie dans la voix du plus âgé de Whitaker mais la bibliothécaire ne répondit pas. Elle commençait à le connaitre ce petit Poufsouffle et savait pertinnement qu'il faudrait garder un oeil sur lui. Dans l'oreille de son frère, il murmura.

-- Anton -- Quelle mégère. Je trouve une place, tu vas chercher les livres dont tu as besoin pour le devoir ?

Sans laisser la moindre riposte possible à Calvin, le jeune homme était déjà parti à la recherche d'une table quelque peu occupé avant d'avoir quelqu'un avec qui entamer une conversation. La jeune fille qui semblait être de Serdaigle assisse seule dans un coin, fut la meilleure place que le garnement trouva. Il s'approcha de Lou avant de demander d'une voix pleine de charme.

-- Anton -- Excusez moi mademoiselle, est ce que je peux m'assoir à cette table ?
 
MessageSujet: Re: -- DaNs SoN jArDiN --   
-- DaNs SoN jArDiN -- EmptyLun 30 Juin - 23:25



Invité
-- DaNs SoN jArDiN -- Empty
Elle était seule à sa table... D'ailleurs, elle l'avait voulu et elle avait tout fait pour, chassant sans le moindre remord, les filles qui étaient venues près d'elle. Parce qu'elle était là pour travailler, pas pour glousser sur les derniers ragots malgré les réprimandes de la bibliothécaire. Entourée d'une pile de livres, elle griffonnait rapidement sur un parchemin. Cela faisait des heures qu'elle était là, malgré les cours et les punitions qu'elle cumulait parce que comme Iranoe, elle s'acharnait à ne pas y aller. Elle préférait trouver les réponses dans les livres plutôt que d'aller s'enfermer dans une salle de cour où la concentration d'idiots était bien trop élevée pour être dans la limite de supportable. Elle soupira en fermant un énième bouquin qui rejoint la pile à sa droite.

D'un geste gracieux, elle récupéra un nouveau livre qu'elle ouvrit et feuilleta pendant un moment, le temps de trouver la bonne page. Elle laissa échapper une exclamation ravie alors qu'elle trouvait sa page. Aussitôt, elle reprit son écriture. Les heures s'écoulèrent sans qu'elle n'y fasse vraiment attention. Elle ne les voyait pas passer, trop attentive à ce qu'elle faisait. Aussi sursauta t'elle quand elle entendit une voix l'interpeller. Elle leva doucement un visage serein.


Anton - Excusez moi mademoiselle, est ce que je peux m'assoir à cette table ?

La voix pleine de charme la marqua. Pourquoi éprouvait il le besoin de la charmer? Les prunelles tricolores parcoururent la pièce, il devait bien y avoir une place de libre à quelque part? Elle retint un soupir en constantant que non. Elle écarta une boucle noire de son visage et répondit avec un sourire.

Lou -Bien sûr.

Rapidement, elle écarta sa pile de livre pour dégager la place.

HJ: désolée c'est court
 
 

-- DaNs SoN jArDiN --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la forêt des mal-aimés
» Bienvenue dans la Bergerie.
» Perdus dans le temps.
» Dans le bureau[Libre]
» ce n'est pas dans mon habitude mais bon XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-