Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bienvenue dans la Bergerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyJeu 28 Mar - 0:39



Nombre de messages : 71
Cassian F. Folkwin
Cassian F. Folkwin
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Bienvenue dans la Bergerie. 119c8ba


Cassian Fylkir Folkwin

« Prenez place, le spectacle risque d'être surprenant.


Instable, Déséquilibré, Schizophrène, Honnête, Colérique, Violent, Lycan what else ?


Ce que je recherche ;

- Une victime qu'il aurait chassé une nuit de pleine lune, mais qu'un incident divers aurait réussi à le faire échouer. La personne ne sait pas qui il est sous forme humaine, mais pourrais le reconnaitre, par une odeur ou autre.

- Un chasseur qui l'a prit en grippe depuis qu'il l'a vu s'en prendre à une personne soi de sa famille, soi de son cercle amical, et qui ne le lâchera pas.

- Une personne particulièrement..énervante pour lui. Qui le pousserait a devenir complètement taré à chaque rencontre, sans le vouloir, ou en étant en pleine conscience des risques encourus.

- Quelqu'un qui cherche à étudier les troubles dont il est pris, puisque à l'âge victorien tout ça ne porte pas réellement de nom.

- Une femme qu'il apprécierait, mais envers qui il a réellement peur de faire du mal. Il la fuirait presque, ou courrait la voir selon l'état où il est. Elle ? elle aimerait savoir comment l'aider.

- [UC]

N'hésitez pas à demander pour des liens spéciaux à travailler ensemble!



Dernière édition par Cassian F. Folkwin le Jeu 28 Mar - 23:51, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyJeu 28 Mar - 0:44



Nombre de messages : 71
Cassian F. Folkwin
Cassian F. Folkwin
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Bienvenue dans la Bergerie. 16279cn
« La folie en un regard. »


« One Bro' » Zoltan.
Il fallait bien que quelqu'un ici, au moins, arrive à me faire rire. Zoltan, bien que j'aurais pu être son grand frère, sait gérer mes crises, et je lui fais confiance. Il n'est pas avec tout le monde comme il est avec moi, et nos parties de chasses sont juste parfaites.


« One victim' » Levna.
Je ne sais pas trop pourquoi, son visage me dit quelque chose. Je la vois par flash, sans pouvoir la replacer dans un contexte. Si je savais que 'avais passé la nuit à la chasser et tenter de la tuer...Heureusement pour elle, je n'ai pas pu. Mais son regard envers moi montre bien que tout cela ne va pas en rester là..


« One Hunter' » Aramis.
J'ai transformé l'un de ses amis, qu'elle a du tué par la suite, dans sa qualité de chasseuse. Depuis, elle me traque, sans arrêt, je la vois roder autour de moi. Le chat et la souris, vous connaissez ? Comment connait-elle mon identité physique aussi ? En attendant, elle n'agit pas, mais je sent sa présence toujours derrière moi.


« One creatur' » Jeremiah.
Il a une odeur étrange ce type. Il ne sent pas l'humain normal, et j'le sniffe à des kilomètres. On peut même dire que l'odeur n'ait pas vraiment agréable, il sent comme les morts, à quelque chose près. Surtout que..il est vivant. En tout cas, il semble intéresser à moi, même si je reste méfiant à cause de tout ça.


« One game' » Maleficent.
C'est lors d'une chasse à cours réunissant plusieurs grandes familles que je l'ai rencontré. Nous nous sommes vites prit la tête à cause d'une bestiole attrapé en même temps. Étant un Lycan, cela m'a surpris qu'une simple sorcière parvienne a ce résultat. On a à peu près le même caractère, et mon jeu favori, est de la taquiner, si bien que cela peut paraitre malsain aux yeux des autres, mais tellement divertissant pour nous. Elle devrait tout de même faire attention ; le danger à beau lui plaire, il arrive que le danger tue.


Dernière édition par Cassian F. Folkwin le Mar 2 Avr - 22:23, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyJeu 28 Mar - 1:53



Nombre de messages : 60
Age : 30
Origine : Bulgare
Levna Vasileva
Levna Vasileva
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Bienvenue dans la Bergerie. 311257


Je suis intéressée par un lien, comment ne pas l'être, quel amour de loup Arrow

Je suis particulièrement tentée par celui-ci :

Citation :
Une victime qu'il aurait chassé une nuit de pleine lune, mais qu'un incident divers aurait réussi à le faire échouer. La personne ne sait pas qui il est sous forme humaine, mais pourrais le reconnaitre, par une odeur ou autre.

Je pense qu'ils pourraient très bien traîner dans les mêmes coins "obscurs" de la ville, et ils auraient donc eut plusieurs occasions de se rencontrer avant et après l'attaque. Very Happy Je vois bien Levna perturbée en sa présence, effrayée même, sans savoir pourquoi ( ce qui serait provoqué par une odeur comme tu dis, ou par le regard ). Et bien sûr, au plus on essaye d'éviter quelqu'un, au plus on le croise, ce qui pourrait entraîner des situations awkward. Bienvenue dans la Bergerie. 597746
Je ne sais pas ce que tu en penses Bienvenue dans la Bergerie. 97316
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyJeu 28 Mar - 19:20



Nombre de messages : 71
Cassian F. Folkwin
Cassian F. Folkwin
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Franchement ca me tente bien ! Bienvenue dans la Bergerie. 216783
De son coté, il pourrait :
- Etre perturbé par sa présence, parce qu'il se rappelle son visage sans la replacer dans un moment précis, et la suivrais parfois lorsqu'il la croise pour essayer de comprendre.

Si ca te plait, c'est Oukay ! Bienvenue dans la Bergerie. 555673
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyJeu 28 Mar - 20:00



Nombre de messages : 60
Age : 30
Origine : Bulgare
Levna Vasileva
Levna Vasileva
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Ça me plait totalement Bienvenue dans la Bergerie. 132635.
Je trouve que ça pourrait être assez intéressant de reproduire l'attaque en RP, non? Bienvenue dans la Bergerie. 879215 Histoire que l'on sache tous les deux mieux se représenter tout l'épisode :3
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyJeu 28 Mar - 20:32



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Citation :
Un chasseur qui l'a prit en grippe depuis qu'il l'a vu s'en prendre à une personne soi de sa famille, soi de son cercle amical, et qui ne le lâchera pas.


Moi je veux bien te prendre ça ! hey J'pensais à un truc, en fait dans ma fiche y'a un des chasseurs de son clan qui a été mordu par un loup (et donc transformé) et par conséquent, elle a été obligé de le tuer alors que c'était son ami. Depuis, ce loup là elle le traque et elle est bien décidé à lui faire la peau et si elle peut le faire souffrir en s'en prenant aux gens qu'il aime avant, alors encore mieux !
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyJeu 28 Mar - 21:28



Invité
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Entre loups, autant avoir un lien ! Cassian est un mordu, en plus il est instable et tordu, et... Zoltan est du genre à cacher ce qu'il est, il est pas tatoué après tout. Mais... il a quel âge ? A part l'apparence, c'est pour savoir depuis quand ils peuvent se connaître aussi siffle
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyJeu 28 Mar - 21:42



Nombre de messages : 71
Cassian F. Folkwin
Cassian F. Folkwin
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Levna ; Quand tu veux pour le RP *_* !

Aramis ; Alors, c'est à toi ! Tu préfères qu'elle connaisse son identité physique ou pas ?

Zlotan ; Bien sur qu'il nous faut un lien, entre cleb's ! hey
Il a 221 ans . Une petite idée, où tu veux que j'en cherche une aussi ?
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyJeu 28 Mar - 22:44



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Ouaip, je préfèrerais qu'elle connaisse son identité physique ouaip ! Disons juste qu'elle l'a pas découverte de suite mais un peu plus tard. Depuis, elle le piste sans jamais l'attaquer de front parce qu'elle a autre chose en tête pour lui hey Ca te va ?
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyJeu 28 Mar - 23:10



Invité
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Niveau âge, ça se vaut, à quelques années près... Cassian pourrait être le grand frère de Zoltan selon les façons de compter moldues/sorcières. Après, c'est pas parce que c'est un mordu que c'est pas un loup aux yeux de Zol, au contraire. Bref, lui il est dans la meute que depuis 30 ans, il est revenu d'Amérique plein aux as et avec la main verte XD

Alors... j'ai relu ta fiche et... malgré le côté je pète les plombs de Cassian, ils pourraient être potes/amis quand il est saint d'esprit, je vois trop Zol lui dire de s'inventer une vie à la place de ses trous de mémoire, que c'est ce que lui ferait Bienvenue dans la Bergerie. 454655 En même temps, il en sait rien, il s'est toujours souvenu de tout, même quand il est sous forme de loup.

Après... c'est qu'une ébauche, on peut chercher ensemble ! Soit partir sur tout autre chose, soit sur ça et on développe Bienvenue dans la Bergerie. 21876
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyJeu 28 Mar - 23:48



Nombre de messages : 71
Cassian F. Folkwin
Cassian F. Folkwin
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Aramis ;

C'est nickel ! Cassian pourrait se rendre compte qu'il la voit assez souvent dans les alentours, et pourrait jouer de ça, une sorte de jeu du chat de la souris, si ca te va Smile - J'vais finir en couverture de lit, comme les autres ? Bienvenue dans la Bergerie. 914356

Zoltan ;

Le pote/amis ca me plait bien, Cassian pourrait se détendre un peu avec lui, connaissant le contrôle qu'il a sur sa forme de loup, il saurait qu'en cas de pétage de plomb il pourra le gerer. - Faut bien qu'il ait des copains aussi le pauvre, même si ca doit pas être drôle tout les jours ! Bienvenue dans la Bergerie. 137927 -
Après pour leurs rencontre, ont peut soit jouer sur la meute (Cassian étant mordu par Griffin, il l'a toujours suivi . -
Ou parce que Cass' avait entendu parler de son coté "main verte" et aurait pensé que peut être quelque chose dans ce domaine là l'aiderait à aller mieux.
Après on peut encore fouiller / détaillé !
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyVen 29 Mar - 0:22



Invité
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
C'est vrai que ça doit être lourd à force, et là il sait que Zol pourra intervenir si besoin, donc c'est cool. Entre loups faut s’entraider et encore plus quand on est potes !

Alors... ça peut être les deux ? Parce que Zol s'est posé avec ses plantes & co qu'à partir du moment où il est venu ici, il a même un emplacement au marché au troll, mais avant... c'était plus compliqué, surtout aux USA quand il grattait la terre x) Donc ils auraient pu se rencontrer quand il est arrivé, mais auraient vraiment parlé quand il serait venu voir s'il aurait quelque chose d'efficace pour lui. Bon... Zol a pas de potion miracle, mais voilà XD Ca aurait pu démarrer là-dessus, parler, apprendre à se connaître, chasser ensemble sous forme de loup les soirs de pleine lune ? Comme Zol contrôle son loup, il pourrait attirer Cass loin de ce qu'il ne faut pas approcher siffle ?
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyVen 29 Mar - 0:40



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Cassian F. Folkwin a écrit:
Aramis ;

C'est nickel ! Cassian pourrait se rendre compte qu'il la voit assez souvent dans les alentours, et pourrait jouer de ça, une sorte de jeu du chat de la souris, si ca te va Smile - J'vais finir en couverture de lit, comme les autres ? Bienvenue dans la Bergerie. 914356

Non, chaton, tu seras le tapis devant ma cheminée wub
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyVen 29 Mar - 21:59



Nombre de messages : 71
Cassian F. Folkwin
Cassian F. Folkwin
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Aramis ; Oh oui, VIP ! wub

Zol ; Ca me va parfaitement, si Zol est pret à le supporter !
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyLun 1 Avr - 3:27



Nombre de messages : 315
Origine : Zoulou
Jeremiah N'Boué
Jeremiah N'Boué
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Coucou What a Face
J'ai lu ta fiche et je trouve ton perso super intéressant ! Ce lien la me tape dans l'oeil :
Cassian F. Folkwin a écrit:

- Quelqu'un qui cherche à étudier les troubles dont il est pris, puisque à l'âge victorien tout ça ne porte pas réellement de nom.

Jeremiah est une créature fasciné par les sentiments/la psychologie humaine parce qu'il ne peut les ressentir. Alors un schyzo, là, tu fais exploser le baromètre de curiosité. Bon, bien sûr, ce ne sera pas une vraie étude, mais il ne frappera pas le grand méchant loup en échange, comme ces incompétents de St Mangouste. Si ca te tentes... What a Face
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyLun 1 Avr - 4:42



Nombre de messages : 71
Cassian F. Folkwin
Cassian F. Folkwin
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Oh et comment que ca me dit !
Je pense que Cassian sera aussi curieux / mefiant envers lui, vu qu'avec son odorat, il sentira que quelque chose cloche, qu il a pas une odeur reellement humaine, si ca te va Smile
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyLun 1 Avr - 16:24



Nombre de messages : 315
Origine : Zoulou
Jeremiah N'Boué
Jeremiah N'Boué
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Ça me va parfaitement What a Face ! T'as une idée déjà défini pour la rencontre ou on se fait tout en rp ?
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyLun 1 Avr - 16:33



Nombre de messages : 71
Cassian F. Folkwin
Cassian F. Folkwin
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Comme tu préfères, en RP ca me va aussi !
Après si tu veux que ce soit prédéfini on peut faire n'importe quoi, vu que Cassian pète souvent les plombs, il peut l'avoir fait dans n'importe quel lieu où Jeremiah l'aurait vu, n'importe, tout est possible mrgreen
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyLun 1 Avr - 17:12



Nombre de messages : 76
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Moi je voudrais bien un lien étant donné qu'on a pas mal de très de caractère en commun : Instable, Déséquilibrée, Honnête, Colérique, Violente.

Je pense qu'une rencontre fortuite pourrait ouvrir sur pas mal de chose intéressante après je ne sais pas si toi tu as besoin de quelque chose en particulier pour quoi tu verrais bien Maleficent.

Dis moi :3
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyLun 1 Avr - 17:23



Nombre de messages : 315
Origine : Zoulou
Jeremiah N'Boué
Jeremiah N'Boué
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Ce qui pourrait être intéressant à jouer, c'est que Jeremiah ai effectivement déjà vu Cassian s’énerver et que, pour x raison, plus tard, Cassian vienne ne l'aborder (pour son odeur bizarre, pourquoi pas). De là s'en sort les petites études xD
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyLun 1 Avr - 17:42



Nombre de messages : 71
Cassian F. Folkwin
Cassian F. Folkwin
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Jeremiah ; On peut se RP ca oui ! *_*

Maleficent ; Après avoir lu la fiche etc, je dirais que vu leurs caractère :

- Cassian pourrait s'amuser soit à la chercher, soit simplement a lui tenir compagnie ; Pour une fois que c'est pas lui qu'on enquiquine pour le voir s’énerver..

- Maleficent est un peu une des rares femmes que je vois pouvoir lui tenir tête, et à pas se sauver en courant quand il pète les plombs, même si ça reste dangereux, donc on peut jouer la dessus aussi.

On peut aussi jouer sur leurs rangs sociaux, vu que Maleficent à quand même une bonne famille, et que, depuis les années qu'il vit Cassian à fait une histoire du sien, ils auraient pu - j'ai lu ca dans ta fiche, je sais pas si elle en fait encore Smile - faire une chasse où quoi, en réunion de plusieurs familles, et en tant que Lycan, il aurait excellé dans celle ci, sans en faire trop. Donc après, soit il a vu Maleficent rusée et intéressante, ce qui le pousserait à vouloir en savoir plus, soit ils se sont pris le chou pendant la chasse - A deux sur le même animal ou quoi - , ce qui aurait plu à Cassian qui à l'habitude qu'on ferme son bec devant lui - vu que les Lycans ont une aura qui les rend imposant etc. - , et comme dit plus haut, la taquinerait.

Ou si tu veux, on cherche encore !
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyMar 2 Avr - 21:02



Nombre de messages : 76
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Cassian F. Folkwin a écrit:
Jeremiah ; On peut se RP ca oui ! *_*

Maleficent ; Après avoir lu la fiche etc, je dirais que vu leurs caractère :

- Cassian pourrait s'amuser soit à la chercher, soit simplement a lui tenir compagnie ; Pour une fois que c'est pas lui qu'on enquiquine pour le voir s’énerver..

- Maleficent est un peu une des rares femmes que je vois pouvoir lui tenir tête, et à pas se sauver en courant quand il pète les plombs, même si ça reste dangereux, donc on peut jouer la dessus aussi.

On peut aussi jouer sur leurs rangs sociaux, vu que Maleficent à quand même une bonne famille, et que, depuis les années qu'il vit Cassian à fait une histoire du sien, ils auraient pu - j'ai lu ca dans ta fiche, je sais pas si elle en fait encore Smile - faire une chasse où quoi, en réunion de plusieurs familles, et en tant que Lycan, il aurait excellé dans celle ci, sans en faire trop. Donc après, soit il a vu Maleficent rusée et intéressante, ce qui le pousserait à vouloir en savoir plus, soit ils se sont pris le chou pendant la chasse - A deux sur le même animal ou quoi - , ce qui aurait plu à Cassian qui à l'habitude qu'on ferme son bec devant lui - vu que les Lycans ont une aura qui les rend imposant etc. - , et comme dit plus haut, la taquinerait.

Ou si tu veux, on cherche encore !

Je t'avouerai que je serais assez partante pour un mélange de tout ça :3 Pour la chasse à cour y a pas de soucis elle continuera à le faire jusqu'à ce que son père la renie (ce qui ne devrait quand même pas trop tarder), sachant qu'à la chasse elle prend un réel plaisir à tuer et que ça se voit comme un nez au milieu de la figure. Et pour continuer sur la chasse ce que je te propose c'est qu'ils se soient pris le chou et que ça ait plus ou moins virer à une espèce de défit tacite entre eux sur lequel aurait la proie en premier sachant que Cassian est un lycan est que ce genre de chasse ne peuvent qu'être extrêmement stimulante pour lui et idem pour Maleficent le côté lycan en moins je pense qu'à la fin ça aurait éveillé leur curiosité mutuelle.

Après d'un point de vue plus général je pense que Maleficent doit trouver Cassian aussi fascinant qu'attirant vue qu'elle aime tout ce qui peut être potentiellement dangereux plus encore que les dangers qui sont clairement identifiés (le fait de pas savoir à quoi s'attendre exactement, l'adrénaline, le stress la font se sentir plus vivante en quelque sorte). Cela dit ça ne serait pas une curiosité ou une attirance vraiment malsaine dans le fond bien qu'aux yeux du commun des mortels ce soit difficile à considérer autrement vus les deux énergumènes.
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyMar 2 Avr - 21:28



Nombre de messages : 71
Cassian F. Folkwin
Cassian F. Folkwin
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
C'est parfait pour moi !
Je vois très bien le lien qu'ils peuvent avoir, même si ca semble malsain de l’extérieur, eux savent très bien que ca n'est pas le cas, que c'est une façon de s'apprécier, de jouer !
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyMar 2 Avr - 21:40



Nombre de messages : 76
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
*w* c'est ça
On se fait un rp quand tu veux :3
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. EmptyMar 2 Avr - 22:15



Nombre de messages : 71
Cassian F. Folkwin
Cassian F. Folkwin
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
Quand tu veux aussi, vu que rien ne me dérange ( commencer ou pas, ca me gêne pas ! )
 
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bergerie.   
Bienvenue dans la Bergerie. Empty



Contenu sponsorisé
Bienvenue dans la Bergerie. Empty
 
 

Bienvenue dans la Bergerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaidoirie du Sha. Re-bienvenue !
» ± Plume et encrier ± [ bienvenue à tous ^^ ]
» -- DaNs SoN jArDiN --
» Dans la forêt des mal-aimés
» Dans le bureau[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 3ème version. SAISON 4. Resurgo.-