Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [ Kevin Gangsta Star ] [ FINISH ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: [ Kevin Gangsta Star ] [ FINISH ]   
[ Kevin Gangsta Star ] [ FINISH ] EmptyMer 4 Juin - 20:41



Invité
[ Kevin Gangsta Star ] [ FINISH ] Empty
}} Identité Générale >

# Nom, Prénom : Kevin Toocher
# Date de Naissance, Age : 25 Décembre 1999
# Année à Poudlard : Première année
# Baguette Magique : La baguette de Kevin est de taille moyenne, environ vingt centimètre. En bois de chêne, elle contient un crin de licorne. Mais ça, vous pouvez toujours rêver pour qu’il l’avoue, ça fait pas assez viril et trop efféminé. Il n’a pas encore eu vraiment d’occasion de l’utiliser, mais elle semble être assez bonne pour les sortilèges élémentaires.

}} Creusons, Creusons... >

# Ascendance, Niveau des Richesses : Parents moldus, dans la moyenne.
# Origine Géographique : Angleterre
# Sa Famille : Kevin est né de deux parents moldus.
Sa mère, Rachelle, travail en temps que serveuse dans un restaurant quelconque, et son père, John, est employé dans un bureau.
Le jeune garçon a une sœur, de deux ans son année, Angelina.
C’est aussi un cousin éloigné des Prewett, à son grand damne.
# Un Inventaire : Sa casquette ne quitte pas Kevin une seule seconde. De marque, bien évidemment. Pour lui, c’est le comble de la classe, son rappeur préféré à la même en plus.


}} Qui est ce ? >

# Son Caractère, Comportement : Kevin est l’ado pré pubère, titillé par ses hormones, dans toute sa splendeur. Il se la joue au maximum, se prenant pour une petite racaille des banlieues. Si vous êtes une fille, n’attendez donc pas autre chose de lui que des vulgarités et des obscénités, même si, en fait, il n’y connaît strictement rien. Ensuite, si vous entrez dans la catégorie « gens bizarres », ou un peu différents, ne vous étonnez pas de vous faire railler méchamment à longueur de temps, le tout avec une bêtise surpassant vos attentes. Par contre, si vous êtes populaire, et un peu rebelle, alors là Kevin va littéralement vous lécher les pieds, afin d’essayer d’être accepté. Bon, il faut bien reconnaître que, très souvent, ça ne marche pas, et il se ridiculise plus qu’autre chose, ce qui ne l’empêche pas de continuer à s’obstiner comme un âne.
En cours, il n’en fiche pas une. L’école c’est trop nul et ça ne sert à rien d’abord. Les livres pareils c’est que pour les intellos. Et d’abord t’es trop moche et toc. … Euh ?! L’unique talent de Kevin c’est de gonfler le plus possible tout le monde. Attention, le pseudo rebelle anti-autorité est dans la place. Quand il s’agit de parler, no problem. Mais dès qu’il faut agir, là c’est différent…. Il s’écrase, et fuit, littéralement, la queue entre les pattes, pour aller voir sa môman en chouinant.
Désagréable, pétant plus haut que son cul, « petit con » serait l’adjectif le plus adapté, en fait. Espérons qu’en grandissant il s’améliore, parce que là ce n’est vraiment pas la joie ! Notons que le jeune garçon a, parfois, des éclairs de lucidité, pendant lesquels il se rend compte du ridicule dans lequel il se trouve. Mais si il changeait de comportement, se serrait reconnaître qu’il a eu tort, et ça, jamais de la vie ! Kevin a toujours raison. Et même quand il a tort, et qu’il le sait, il continu à rester fixé sur son idée de départ, tête de mule comme il est. Il préfère d’ailleurs cacher plein de choses, et mentir, plutôt que de se montrer comme il est, ce qui, selon lui, nuirait à sa réputation. Ben il faudrait peut-être mieux en fait…

# Ses Passions, Centres d'intérêts : En bonne petite caille, Kevin n’aime rien, à part le rap, les filles à forte poitrine, et tout ce qui brille. Ça fait peut-être cliché mais… comme tout son être est inspiré par les clichés qu’il voit à la télévision, c’est à peu près ça. Petite confidence : il apprécie la nature, mais ça fait cucul, et c’est un truc pour les filles, alors il ne vous le dira pour rien au monde. Même sa sœur ne le sait pas. Devant les autres, il est praît à torturer n’importe quelle bestiole, juste pour garder la face sauve, même si cela implique de longs et profonds remords.
# Ses Peurs les plus secrètes : Kevin s’écrase devant une mouche dès qu’on en vient aux mains. Tant que ça reste verbal, ça réparti est peut-être très nulle, mais ça ne lui pose pas vraiment de problème. Par contre, quand il s’agit de se battre…. Il fait le cake, mais là c’est une autre histoire ! La fuite est la meilleure solution, ça fait peut-être pitié, mais mieux vaut ne pas se prendre une raclée phénoménale quand on vient de se vanter d’être invincible.

}} Il ressemble à ... >

# Physiquement, c'est : Du haut de ses onze ans, Kevin n’est pas bien grand. Il fait encore 1m40, c’est pour dire… Mais, son père étant grand, quand sa croissance va s’accélérer, il atteindra sans problème le 1m80.
En plus, il est encore bien maigrichon, ce qui se remarque à son corps, son visage n’étant pas émacié. Pas du tout le genre à impressionner, ce qui lui donne encore l’air plus stupide avec cette arrogance qui le caractérise. Il n’a pas l’air maladif du tout, et mange à sa faim, c’est tout simplement son âge qui fait ça.
Les cheveux châtains clairs, relativement courts, et les yeux marrons, le garçonnet à un physique assez banal et passe partout. Pas moche, certes, mais pas un canon non plus.
Autre caractéristique due à son jeune âge, Kevin a, fréquemment, des crises d’acnés, rendant son apparence… moins agréable. Même si il ne le montre pas, il est, en fait, horriblement gêné, et cherche désespérément à s’en débarrasser. Pour couronner le tout, ses parents ont prévu de lui faire faire mettre un appareil dentaire après les fêtes de Noël. Non mais ça va pas la tête ?!
Niveau vestimentaire, le jeune garçon a toujours sa casquette visée sur la tête, sur le côté, ou en arrière, cela va se soit. Il port des jeans dévoilant de manière particulièrement élégante ses sous-vêtements (il a quand même arrêté les slips avec des petits avions, je vous rassure), et de larges tee-shirt. Sauf quand papa maman sont passés par là. Dans ces cas ci, c’est jean droit, et tee-shirt tout simple.

# Signes particuliers ? : Des tatouages en haut des bras, et du torse. Trop la classe, hein ? Si on quiconque apprenait qu’il ne s’agit, en fait, que de faux, comme on peut en trouver chez les moldus, le monde s’écroulerait pour Kevin. D’un certain côté, un gamin de onze ans, tatoué… il y a de quoi se poser des questions ! Bien évidement, il ne les a que quand ses parents ne sont pas dans le coin, sinon je ne vous dit même pas le trempe qu’il se prendrait…

}}Alors, Alors ... >

# Son Enfance : Comme un signe qu’il passerait, par la suite, son temps à ennuyer le monde, Kevin est né un 25 Décembre, de l’année 1999. Où comment pourrir Noël à ses parents, ainsi que les fêtes de la fin d’année. Ceux-ci étaient un peu déçus, mais l’arrivée de ce nouvel enfant dans la famille leur redonna rapidement le sourire. Qu’ils perdraient plus tard.
L’enfance de Kevin s’écoula de la manière la plus ordinaire qui soit. Sa sœur, Angelina, de deux ans son aînée, et lui se chamaillaient comme tous frères et sœurs normalement constitués se doivent de faire. C’était un petit garçon tout à fait normal, s’amusant avec les autres enfants, jouant à chat, et autre choses du genre. Jusque au jour fatidique où il passe le cap des dix ans, et fût parmi les plus vieux l’école primaire de son petit village, perdu au fin fond de la campagne Anglaise. Là, ce fût la révélation. Il pouvait se moquer de ses petits camarades sans le moindre problème. De plus, il avait fait la rencontre d’un de ses cousins, fils du frère de sa mère, un peu auparavant. Celui-ci avait terrorisé tous les autres enfants, qui tremblaient désormais à l’idée de le revoir. Kevin n’hésitait donc pas à les menacer de le faire revenir s’ils ne faisaient pas ce qu’il souhaitait, quand il le souhaitait.
Petite racaille à l’école, chez lui c’était une autre affaire. Sa mère rentrait épuisée de son travail de serveuse, qui n’était d’ailleurs pas particulièrement bien payé, et ne voulait donc surtout pas qu’on vienne l’ennuyer chez elle. Alors Kevin allait jouer le petit chef dehors si il le voulait, tout ce qu’il souhaitait faire à l’extérieur elle s’en moquait, tant que chez elle, il lui fichait la paix. Ce qui ne voulait pas dire qu’elle ne l’aimait pas, mais simplement qu’il devait la respecter et ne pas la contredire. De toute façon, le jeune garçon adore sa mère, qu’il craint un peu aussi, il est vrai, et n’allait pas se risquer à lui chercher des poux. Le père, John, rentrait tard le soir, et repartait tôt, ce qui ne lui laissait pas beaucoup de temps pour se consacrer à ses enfants. Néanmoins, Kevin garde de bons souvenirs avec lui, par exemple quand, le week-end, ils disputent des partis de football dans le petit jardin familial.
Angelina, sa sœur, a, elle aussi, subit les effets négatifs de la puberté. Peu avant son entrée à Poudlard, elle est devenue ce que l’on appel communément chez les moldus une « gotho pouf ». Pauvres parents, qui n’ont pourtant rien demandé… Nous dirons que c’est la faute aux médias, et à la télévision. Il se dispute très souvent avec elle, l’appelant la « chauve-souris », et elle le traitant de « pauvre raté ». Mais si jamais on touche à un seul de ses cheveux, attention il mord. Il ne supporte pas non plus qu’un garçon quelconque lui tourne autour.
Le frère de John est marié avec le frère de Joe Prewett. Kevin connaît donc Charlie et June, mais n’entretient pas vraiment de rapport avec eux, qu’il juge comme des tarés et des drogués, indignes de lui. Tout comme sa sœur avant lui, il a donc la ferme intention de les ignorer à Poudard, et de faire comme si de rien n’était.

# Sa Scolarité à Poudlard : Kevin a caché sa surprise du mieux qu’il a pût en recevant sa lettre de Poudlard. Certes, sa sœur l’avait eu aussi, et là ça avait été vraiment un énorme choc, ses parents étant moldus, il avait pris conscience de la magie, d’un coup. Au début, il était persuadé que c’était une blague, mais si Angelina y était… c’est que ça devait être vrai, après tout.
Donc, après avoir reçu son courrier il eu la certitude que lui aussi était un sorcier. Tant mieux, il n’aurait jamais supporté que sa sœur le soit, et pas lui. Il a un honneur quand même ! C’est donc assez curieux qu’il se prépare à cette première année, mais pas avec l’intention de travailler plus que d’habitude. En plus, ses parents ne seront pas là pour garder un œil sur lui, alors il pourra encore plus faire ce qui lui plait… Sa sœur n’est pas ravie qu’il arrive, et qu’il lui colle la honte, mais elle n’a pas le choix, de toute façon.


}} What else ? >

# Actrice, Acteur : Barney Clark, ça devrait aller pour l'âge ce coup ci. Et merci à Corentin Wink
# Code du Règlement : {William}
# Pseudo IRL : Citrouille. Mais ça change souvent.
# Comment voyez-vous le forum ? La fiche de Présentation ? : Super, et la fiche de présentation, je me répète mais ce n’est pas ce que je préfère.
# Un Commentaire ? : Le pauvre Kev’ va se sentir bien seul en première année…


Dernière édition par Kevin Toocher le Dim 8 Juin - 23:31, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: [ Kevin Gangsta Star ] [ FINISH ]   
[ Kevin Gangsta Star ] [ FINISH ] EmptyMer 4 Juin - 21:11



Invité
[ Kevin Gangsta Star ] [ FINISH ] Empty
je sait que je vait etre chiant mais c'est ce qui m'ait arriver donc^^

on ma dit m'ont vava fait trop vieu, mais la!
^^ ben oui c'est vrai quoi, je me voit pas a 11 ans avec une barbouquette,
enfin bon...
(vous pouver m'appeler le merdeux si vous vouler^^)
 
MessageSujet: Re: [ Kevin Gangsta Star ] [ FINISH ]   
[ Kevin Gangsta Star ] [ FINISH ] EmptyDim 8 Juin - 23:34



Invité
[ Kevin Gangsta Star ] [ FINISH ] Empty
Voilà, j'ai finit, il n'y en a pas beaucoup désolé...
 
MessageSujet: Re: [ Kevin Gangsta Star ] [ FINISH ]   
[ Kevin Gangsta Star ] [ FINISH ] EmptyLun 9 Juin - 0:27



Invité
[ Kevin Gangsta Star ] [ FINISH ] Empty
    J'aime énormément ton perso. Très original, il sort vachement de l'ordinaire et c'est rare de voir un perso aussi jeune.

    Son côté un peu lèche-cul et catégorique me fait pencher pour Serpentard. Bienvenue chez les Serpents !

    =D

    edit : brian, évite de poster dans les fiches des autres, à l'avenir. Wink
 
MessageSujet: Re: [ Kevin Gangsta Star ] [ FINISH ]   
[ Kevin Gangsta Star ] [ FINISH ] Empty



Contenu sponsorisé
[ Kevin Gangsta Star ] [ FINISH ] Empty
 
 

[ Kevin Gangsta Star ] [ FINISH ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - The Tuck's Family - (Finish)
» viens a moi jolie vipère PV Kevin
» Alice Stanton -- 100% [FINISH]
» Annastasia } Finish
» The sun will shine. finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-