Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 - The Tuck's Family - (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: - The Tuck's Family - (Finish)   
- The Tuck's Family - (Finish) EmptyMer 11 Juin - 2:55



Invité
- The Tuck's Family - (Finish) Empty
- The Tuck's Family -



- The Tuck's Family - (Finish) 1213140316

Lord I can't disguise the look inside my eyes
The more I try to look away the more I'm staring
But now i need an answer to my prayers and your not there
Has no one told you, your cries are all in vain
And everyone keeps trying to take that all away
Has no one told you, your cries are all in vain
Your cries.

    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Tuck, Synyster
    # Date de Naissance, Age : 26 Mars 1982 - 27 ans
    # Profession : Chasseur de primes.
    # Etat Civil : Célibataire
    # Baguette Magique : Bois de ronce - Ventricule de coeur de dragon - 21cm



- The Tuck's Family - (Finish) 1213140989

I carved your name into my arm so I will remember you
Sometimes it hurts so bad I don't know what to say
And acting civil vain in some tragic play
So afraid that I can't ever explain ...so now I scream
I hope it's a dream....it's hard just to breathe
When we say goodbye

    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Tuck, Uriel
    # Date de Naissance, Age : 11 Octobre 1994 - 16 ans
    # Année a Poudlard : Sixième année
    # Baguette Magique : Bois de cerisier - Cheveu de Vélane - 19 cm




- The Tuck's Family - (Finish) 1213139395

I need something else...Would someone please just give me
Hit me, knock me out ....And let me go back to sleep
I can laugh....All I want inside I still am empty
So deep that it didn't even bleed and catch me ...So deep that I didn't even scream fuck me


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Tuck, Samael
    # Date de Naissance, Age : 17 Janvier 1984 - 25 ans
    # Profession : Il gagne sa vie en vendant de la drogue ou des potions de son invention...Une sorte de savant chimiste...
    # Etat Civil : Célibataire
    # Baguette Magique : Bois de houx - Ventricule de cœur de dragon -22 cm.




Dernière édition par Synyster-Uriel-Samael T. le Jeu 12 Juin - 18:40, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: - The Tuck's Family - (Finish)   
- The Tuck's Family - (Finish) EmptyMer 11 Juin - 3:17



Invité
- The Tuck's Family - (Finish) Empty
Synyster - Uriel - Samael



    [}} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Ascendances inconnues...Sang pur ou sang mêlé...Niveau pauvre.
    # Origine Géographique : Angleterre - Londres
    # Leur Famille :
    Mère - Cassandre Tuck (Ancienne prostituée - décédée)
    Pères - Inconnus (Tous différents)
    # Un Inventaire : -


    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement : J'ai toujours été le plus calme des trois...Le plus mature ou la tête pensante...Il est rare de me voir me laisser emporter par l'excès...Je réfléchis, j'analyse...Trop certainement... Je ne montre pas beaucoup ce que je ressent, j'ai dresser un mur autour de moi depuis longtemps et peu nombreux sont ceux qui parviennent a le percer...Au fond je pense que je suis quelqu'un de bien mais c'est une question de point de vue...Je prends soin de ma famille...Corps et âme et je pense que c'est le plus important...Les autres peuvent crever a moins de faire leur preuves...Montré leur intérêt...On me dit froid et calculateur...Blasé aussi...Je pense que c'est vrai, j'ai grandis trop vite...Pourtant je suis encore capable de sentiments, je me surprend même parfois a avoir pitié...

    # Ses Passions, Centres d'intérêts : J'ai toujours aimé les complots...Elaborer des plan pendants des heures...Penser a toutes les éventualités...J'aime le calme et les grands espaces...J'aime l'adrénaline qui monte en moi lorsque je verse le sang et j'aime aussi les récompenses qu'on peut m'offrir pour mes services...Oui j'ai toujours eu envie d'être riches et respecté...Les traces de mon enfance...Passer du temps avec Samael et Uriel mais pas trop non plus...J'ai besoin de ma dose de solitude quotidienne...Je suis la meilleure des compagnie pour moi même...

    # Ses Peurs les plus secrètes : Mmmmm je dois avouer que je n'ai pas peur de grand chose en dehors de la perte de mon frère et ma sœur...d'ailleurs ça me fait parfois si peur que je ne peux pas envisager de prendre le risque de m'attacher a une personne supplémentaire sur cette terre...Je n'aime pas trop parler de ce genre de chose...Avouer ces faiblesses ce n'est pas mon genre...

    # Capacité Spéciale ? : Occlumancie



    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement : Je suis la plus jeune et je j'ai tué ma mère en venant au monde...Je suis l'électron libre...Quoi qu'on me dise je n'en fais que a ma tête. J'ai manqué d'encadrement étant plus jeune et ça se voit...Je crie trop, je me tiens pas toujours très bien et j'ai tendance a dire a peu près tout ce qui me passe par la tête...Je suis bornée et quand j'ai une idée en tête je l'ai pas ailleurs...Ambitieuse ...très certainement, je veux pas finir comme ma mère...Je suis un enfant sauvage, je ne suis pas les codes de bonnes conduites et encore moins les règlements...Autonome et solitaire j'aime pourtant être aux centres des regards et de l'intérêt...Je me trouve jolie et je sais m'en servir pour obtenir ce que je veux...Pourtant il y a cette mélancolie au fond de mon regard, cette douceur étrange et mystérieuse...C'est une illusion...Enfin je me plait a le croire...Je ne sais pas très bien qui je suis...c'est le propre de l'adolescence peut être....Je suis prête a utiliser TOUT les moyens pour parvenir a atteindre mes objectifs...A cause de ça on me dit sans cœur... * Frappe d'une main sur sa poitrine* Eh oh ça bat la dedans???

    # Ses Passions, Centres d'intérêts : J'aime l'art et le luxe...Oui le dessine et la peinture en particulier mais ce que j'aime ce sont les chefs d'œuvres...Passé des heures dans un musée a étudier du regard chaque traits d'un tableau de maître...J'aime le luxe, je n'ai jamais vécu dedans mais ça m'a toujours fascinée...Je veux être riches, porté de belle robes et envoyer tout le monde a la merde...J'aime voir la jalousie dans le regard des gens...


    # Ses Peurs les plus secrètes : J'ai peur du noire...Oui c'est stupide mais c'est le cas depuis toute petite...Je n'aime pas dormir seule et quand c'est possible je dors avec Samael...A Poudlard je suis obligée de me débrouillée...J'ai peur qu'on fasse du mal a Samael et Syn...Ce sont les seuls personnes qui compte pour moi pour le moment. et je vois pas trop comment je pourrais m'en sortir sans eux...


    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement : Je suis le bâtard...Celui qu'on cacherais dans un placard parce que on en a honte...Depuis ma naissance je suis complètement atteins du cerveau...je pensais que j'avais pourris le trou pour toujours mais Uriel a réussi a réussis a naître...Je crois qu'elle a fini le boulot...J'ai des tic et des toc...je suis toqué de la tête...En plus il paraît que je suis complètement parano mais je ne pense pas...Ils veulent tous ma ma peau et Synyster aura beau dire ce qu'il voudra je sais que c'est vrai...Je supporte pas qu'on me fixe ou qu'on me regarde avec trop d'insistance...ça me mets hors de moi....D'ailleurs j'ai toujours eu du mal a me contrôler...surtout si je suis en plein phase mégalomane... Je fais des crises monumentales et il est impossible de m'arrêter...je me suis déjà barricader pendant une semaine en étant persuadé qu'on m'attendais de l'autre coté de la porte de chez moi pour me tuer...C'est Syn qui m'a trouvé comme ça...Je suis rarement calme et j'ai parfois tendances a parler tout seul...J'aime assez bien le fait d'être taré...les gens ont peur de ce qui est différent...Je l'assume plutôt bien mais je trouve pas de limites...Syn me dit toujours que je finirai par aller trop loin et que je m'en mordrai les doigts...Il sera pas toujours la pour me recarder...

    # Ses Passions, Centres d'intérêts : J'adore inventer des drogues ou des potions...Manipulés tout ces produits dangereux ou toxiques...Uriel me dis souvent que ça dois encore plus me bousillé le cerveau mais j'aime ça...Je m'enferme dans mon petit labo clandestins pendants des heures a la recherches de nouvelles sensations ou poisons mortel...J'aime les plantes, la nature et la simplicité...Contrairement aux deux autres je n'ai jamais rêvé de richesses et de luxe...Je ne saurais pas quoi en faire. J'aime bien le sang aussi mais j'ai le droit de jouer que quand Syn a besoin de moi....

    # Ses Peurs les plus secrètes : Ils vont tous me tuer...Ils attendent que ça...Ils cherchent le moyen et tout les jours ils me tendent des pièges...Tout le monde me regarde...Je déteste la foule, ça me donne envie d'étaler leur cervelles a tous sur les murs...Syn est assez grands pour se défendre mais si on touche a Uriel je me mets hors de moi...Je suis même pas certain d'être d'accord pour qu'elle aie un jour un petit ami...

    # Capacité Spéciale ?: -



Dernière édition par Synyster-Uriel-Samael T. le Mer 11 Juin - 17:45, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: - The Tuck's Family - (Finish)   
- The Tuck's Family - (Finish) EmptyMer 11 Juin - 17:39



Invité
- The Tuck's Family - (Finish) Empty
Synyster - Uriel - Samael



    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : Je porte les cheveux longs et ça a toujours été comme ça...Ils sont brun très foncés mais j'aime y rajouter une mèche décolorée en blond...Une façon d'extérioriser cette part de bonne âme au fond de moi. J'ai les yeux bleus clairs et la peaux pales...Il paraît que c'est mon sourire qui fait mon charme...Oui j'ai de belles dents et les canines pointues...Mon regard semble étrangement bienveillant en contraste avec ce qu'il se passe a l'intérieur de moi...Sinon je suis plutôt grand et mince, je dirais même sec mais musclé...

    # Signes particuliers ?Les oreilles percée et des tatouages tribaux sur le bras gauche...



    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : J'ai le visage d'un ange...Oui c'est vrai...Syn et Samael ont les cheveux sombres et je suis blonde comme les blés...Par contre j'ai les mêmes yeux bleus que Syn...On tiens ça tout les deux de notre mère...Je ressemble a une poupée trop parfaite, ma peau est lisse et pâle comme de la porcelaine...Je semble douce et fragile mais je ne le suis pas...Ma silhouette est fine mais je ne suis pas maigre...J'ai la bouche pulpeuse et les dents droites...Je n'ai pas trop de quoi me plaindre en gros...

    # Signes particuliers ? Diverses Cicatrices.



    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : Je suis le moins beau des trois mais j'ai cette lueur de folie dans le regard et ça me donne un certain charisme...Ah oui... mes yeux sont verts ça doit me venir de l'homme qui m'a servi de géniteur...Je ressemble pas trop a mon frère et ma sœur...j'ai les traits moins fins et moins bien dessiné...Niveau carrure je suis dans la norme...tout ce qu'il y a de plus banal...Mes cheveux bruns foncé je les coiffe jamais ...jamais...jamais...Sauf si Uriel me tombe dessus et m'y oblige...Ils me tombent toujours n'importe comment dans le visage. Je me laisse souvent pousse une petite barbe de quelques jours, ça me donne l'air plus sérieux...

    # Signes particuliers ? Tatouages sur les bras.


Dernière édition par Synyster-Uriel-Samael T. le Jeu 12 Juin - 18:25, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: - The Tuck's Family - (Finish)   
- The Tuck's Family - (Finish) EmptyJeu 12 Juin - 17:05



Invité
- The Tuck's Family - (Finish) Empty
Synyster - Uriel - Samael


    }}Alors, Alors ... >

    #Leur Enfance :

    Syn – Je suis né au début du printemps mais pourtant il faisait si froid cette nuit la…Notre mère est une prostituée…Une femme qui nous a donné de l’affection mais qui ne s’aime tellement pas elle-même qu’elle n’a jamais été capable d’apporter l’amour et l’équilibre a ces enfants…Elle a toujours préféré se plaindre et se morfondre que de prendre le courage de changer les choses…J’ai toujours trouvé qu’elle avait un magnifique sourire et c’est agréable de le retrouver dans les traits de Uriel…Ma mère n’a jamais pu me dire qui était mon père…Un client certainement…J’ai toujours grandis dans la maison close…Toute les prostituées s’occupaient de nous…On vivait dans la pauvreté mais on ne manquait pas d’attentions…parfois trop même…Depuis tout petit j’ai toujours été calme et du genre a m’asseoir dans un coin pour observer ce qu’il se passait pendant des heures…je crois avoir compris rapidement que les hommes qui voyaient ma mère n’étaient pas de simples amoureux…Surtout quand ça tournait mal et qu’elle passait la nuit a pleure dans mes bras alors que son visage et son corps étaient couverts de blessures…Un être faible ma mère…Une sorcière qui n’a jamais vraiment utilisé la magie comme un atout…Pourtant je l’aimais….Je me suis toujours senti responsable de elle même lorsque je n'était pas en âge de comprendre...Parfois je m'en veux de ne pas avoir réussit a la sortir de cet horrible environnement...j'aurais aimé pouvoir lui offrir une fin de vie heureuse et paisible...

    Samael – Syn avait deux ans quand je suis né et je crois que même si il ne l’avouera pas il a été heureux de me voir arriver…Ma mère aussi prétends ne pas savoir qui est mon père et pourtant j’ai surpris très jeune des bribes de conversation…Comme quoi mon géniteur aurait fait la une des journaux…Un fou meurtrier qui a fini ses jours a Azkaban…J’ai jamais su si c’était la vérité ou pas mais ça serait logique parce que je dois bien tenir cette folie de quelque part…Autant Syn était calme autant moi j’était coléreux…Je faisais trembler les murs et rapidement les toc sont arrivés…Je compte ce que je fais…Je passe des heure a focaliser sur un petit détails et surtout je suis complètement parano…Ca m’a joué pas mal de tour et Syn a du me défendre un nombre incalculable de fois lorsque les petites frappes du quartier voulaient me tabasser…Les gens n’aiment pas ce qui est différents de eux et je l’ai appris très vite…Syn a toujours été le chouchou de toutes nos « mères » même si ça le pesait…c’est a cause de son air angélique…Moi je suis le rejeton et en plus j’était si laid était enfant…Il parait que l’on s’occupe moins bien des enfants qui ne sont pas beaux…Syn a toujours été un modèle pour moi et je le respecte énormément…Il n’y a que lui et Uriel pour parvenir a me résonné…Mais Uriel a parfois tendance a m’attirer dans de mauvaises combines alors j’ai toujours fais de mon mieux pour m’en tenir aux conseils de Synyster.

    Uriel – Samael me raconte toujours que il pensait avoir pourris le passage parce que maman n’est plus tombée enceinte pendant longtemps…Et pourtant neuf ans après lui je suis venue au monde et j’ai tué maman…Samael m’en a félicité parce que il n’a jamais eu beaucoup de respect pour elle mais je pense que parfois elle manque a Syn…Moi j’aurais aimé avoir une maman mais j’ai eu les deux meilleurs grands frères possible…On a pu rester dans la maison close et je crois que certaines prostituées ont voulu m’adoptée pour que je prenne leur relève quand elle ne pourraient plus travailler mais auraient encore besoin de manger…Jamais…Je suis une princesse moi…Née dans la crasse et la décadence mais une princesse tout de même…Quand je suis née Syn a été envoyé a Poudlard et j’ai donc été beaucoup plus proches de Samael…C’est dans ces bras que je dors le mieux…Lorsque j’ai eu quatre ans ce fut a son tour de partir pour Poudlard et la séparation fut atroce…Je pleurais chaque nuit et attendais les vacances avec impatience pour qu’ils reviennent me voir…Pendant un moment j’ai voulu entreprendre de retrouvé mon père mais c’était une cause perdue…Je pense que Syn et Sam en étaient malade de me laisser dans cette maison close en si mauvaise compagnie…J’ai grandi seule, livrée a moi-même avec les leçons de la vie pour seul apprentissage…Je me suis pris des gamelles, j’en ai fait des conneries et j’en ai pris des claques…Je penses que ces prostituées étaient jalouse de ma beauté et de mon innocence….J’en ai pris plein la tête et les cicatrices sur certaines partie de mon corps peuvent en attester…J’ai toujours eu cette envie d’être ailleurs…Cette impression de n’appartenir a aucun endroit et de ne jamais correspondre....Quand j'ai eu neuf ans , Syn a eu fini Poudlard et il est venu me chercher...Il a acheté unpetite apaprtement misérable mais au moins c'était chez nous...C'est pendant cette période que j'ai créer des liens plus fort avec lui...

    # Leur Scolarité à Poudlard :

    Syn – J’ai détesté …Je voulais pas y aller …Je voulais pas laisser Uriel et Samael mais je n’ai pas eu le choix…Il le fallait…J’ai été envoyé a Serpentard et je ne comprends pas trop pourquoi…Au départ j’en était fier mais je me demande si j’aurais pas été mieux a Serdaigle…Enfin soit il est trop tard pour tergiverser la dessus…Je ne me suis pas fait beaucoup d’amis parce que je restait toujours dans ma bulle…Pas vraiment d’ennemis non plus…J’avais de plutôt bon résultat et je faisais profil bas…J’ai jamais trop aimé attiré l’attention. Pendant deux ans j’ai attendu l’arrivée de Samael …D’un coté j’était impatient de retrouvé mon frère mais je savais que ça voulait dire que Uriel resterait seule et livrée a elle-même…Avec eux deux aussi j’ai toujours eu ce sentiment de responsabilité…Si il leur arrivait quoi que ce soit je pourrais pas m’empêcher de sentir coupable….

    Sam - Quitter Uriel c'était l'horreur ...J'en ai pas dormis pendant un mois...J'ai été envoyé a Serpentard ou j'ai rejoins Syn...Rapidement on m'a montré du doigt comme le taré de services...Attendre d'avoir compté jusque soixante a haute voix pour sortir du dortoir ça passe jamais bien...Je suis devenu le souffre douleur et Syn devait toujours passé derrière moi pour distribuer les claques et remontrances...On peut dire qu'on restait tout le temps fourré a deux et peu nombreux sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir été notre ami...Lorsque je suis entré en cinquième Syn et partit et je dois avouer que les foudres se sont déchainé...Tout ceux qu'il avait frappé pour me défendre voyaient la une superbe opportunité de me faire payer...C'est a ce moment la que j'ai commencé a inventer des potions ...c'était la seule matière dans laquelle j' était vraiment doué et la botanique aussi...De cette façon je me vengeait subtilement en provoquant des intoxications en tout genre...Je pense pas qu'on m'ai soupçonné puisqu'ils ont continuer a me persécuter...Jusqu'au jour ou j' ai perdu tout contrôle...J'en ai envoyé deux a l'infirmerie...Il parait que j'ai failli tuer l'un d'eux...J'ai jamais culpabiliser parce que après ça on m'a foutu la paix jusque en fin de septième.

    Uriel- Malheureusement l'année ou j'ai du entré a Poudlard Samael a terminé..A croire que le destin faisais de son mieux pour ne pas nous réunir trop longtemps au même endroit...J'ai hériter de la lourde réputation des Tuck et je m'en serais bien passée surtout quand j'ai appris certains exploits des deux autres...J'ai toujours grandis avec des adultes et j'ai eu un peu de mal a me faire a tout ça...S'habituer aux règles c'était le plus dur pour moi mais contrairement aux deux autres j'avais pas l'intention de passer sept ans toute seule dans mon coin. Et ça ne veut pas dire pour autant être amis avec n'importe qui...Il faut choisir son entourage avec soin et attention si on ne veut pas le regretter par la suite.

    # Et après Poudlard ? :

    Syn - Quand j'ai quitté Poudlard j'ai eu le droit de toucher le peu d'argent que ma mère avait laissé de coté et j'ai acheté un appartement minable près de l'allée des embrûmes...J'ai enfin pu sortir Uriel de cet atmosphère horrible...On avait jamais passé énormément de moments ensemble et on a pu combler le temps perdu...J'ai choisi de vivre dans l'illégalité, j'exécute des contrats en tout genre et je prends bien soin de ne pas choisir de camp...Je vais au plus offrant tout simplement...Grâce a ça notre niveau de vie est légèrement meilleur...J'aime cette liberté et la satisfaction que je tire du fait de toujours m'en être sortit tout seul...J'ai collectionner les aventures mais je n'ai jamais eu d'histoires sérieuses...je ne suis jamais tombé amoureux...J'en suis capable? Je ne sais pas...

    Samael - J'était dégouté de partir quand Uriel est arrivée a Poudlard....J' était jaloux des deux années que Uriel et Syn ont pu passer ensemble...Heureusement Syn m'avait préparé une belle surprise...Il avait gagné assez d'argent pour m'installer un petit laboratoire dans une cave qu'il avait loué a deux maisons de l'appartement...J'y ai passé tellement d'heures que je ressemblais a ces gens qui ne voient jamais la lumière du jour...Avec les effluves chimiques je dois avouer que mes problèmes mentaux sont loin de s'être calmés...Par contre je suis devenu un maître dans l'invention de potions et pour gagner plus d'argent je suis passé aux drogues...Faut bien que j'aide Synyster a subvenir a nos besoins....Je suis impatient que Uriel quitte Poudlard...On pourra conquérir le monde ensemble...Les Tuck conte l'humanité entière...


 
MessageSujet: Re: - The Tuck's Family - (Finish)   
- The Tuck's Family - (Finish) EmptyJeu 12 Juin - 18:40



Invité
- The Tuck's Family - (Finish) Empty
    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur :

    Synyster -> Matt Tuck
    Uriel -> Elisha Cuthbert
    Samael -> Bert Mc Craken

    # Code du Règlement :{William}

    # Pseudo IRL : Sway

    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? wub

    # Un Commentaire ? héhé
 
MessageSujet: Re: - The Tuck's Family - (Finish)   
- The Tuck's Family - (Finish) EmptyJeu 12 Juin - 19:14



Invité
- The Tuck's Family - (Finish) Empty
    Super !
    J'adore !
    Je veux un lien ! FILE TE FAIRE TON CARNET D'ADRESSE !!!
    EXPLDR !!

    wub ma rockeuse !
 
MessageSujet: Re: - The Tuck's Family - (Finish)   
- The Tuck's Family - (Finish) Empty



Contenu sponsorisé
- The Tuck's Family - (Finish) Empty
 
 

- The Tuck's Family - (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annastasia } Finish
» The sun will shine. finish
» Ethan Springfield[Finish]
» Alice Stanton -- 100% [FINISH]
» Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-