Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 viens a moi jolie vipère PV Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: viens a moi jolie vipère PV Kevin   
viens a moi jolie vipère PV Kevin EmptyMar 10 Juin - 0:04



Invité
viens a moi jolie vipère PV Kevin Empty
* Comment faisait ils tous ? Voila la question qu’en se moment Corentin se posait. Soit c’est parce qu’il était tombé dans l’année la plus encombrante de devoir soit ça lui tenait beaucoup trop a cœur. Il n’avait aucun moment de libre, toujours entrain de faire devoir sur devoir, rédaction sur rédaction, et quand il ne croulait pas sous les parchemins c’était sous le nettoyage qu’il se perdait. A croire qu’il était tellement overbooké qu’il avait a peine le temps de dormir. En même temps c’est temps si, il était insomniaque. Alors pour s’épuisé, pour se défoulé il lisait, faisait ses devoirs, les refaisait pour pouvoir argumenté davantage un paragraphe et parfois même netoyait plusieurs pièces du château. Voila son état d’esprit actuel. Il sortit de sa salle commune un livre de botanique dans les mains et 6 autres lui lévitant au dessus de la tête. Il se dirigea vers une salle de classe située dans le couloir du 4 eme étage généralement très peu fréquenté par les élèves. Généralement les gens on une immense flemme de monté jusque la haut, Corentin serait donc tranquille pour un bon moment.

Une fois dans la salle il posa ses affaires ainsi que ses livres sur la table. Les ouvrit tous à une page qui l’intéressait pour son devoir d’un coup de baguette magique. Avec cette baguette tout devenait possible dommage de devoir en être privé une fois de retour a la maison. Sinon il serait vraiment l’utilisé a très bon escient… Mais même à ses 17 ans il aura une dérogation spéciale lui interdisant d’utiliser sa baguette chez lui ; si par malheur rien n’est fait. Un sourire mauvais s’installé sur son visage, plein de chose terrible peuvent arrivé par inadvertance. Un accident est si vite arrivé. Imaginé donc notre innocent petit serpentard, l'année prochaine a sa majorité laché en pleine rue de Londres sa baguette dans la poche, pauvre d'eux. jusqPuis ses yeux se baissèrent sur la table et que sa tête le rappelle a l’ordre. Prenant place avec une plume, un encrier, des parchemins devant tous ses livres il était fin près a travaillé.

Puis un bruit, il pencha la tête sur le coté signe que le bruit le dérangeait grandement. D’après les couinements c’était un animal, un rat plus précisément. Quel tragédie paix a l’âme de se pauvres rat qui des a présent n’auras plus de maître. Enfin plutôt pauvre enfant qui tenait a son rat car bien il n’aurait plus son petit animal de compagnie. Faisant comme si ne rien n’était pour appâté l’animal il continua d’écrire. Sa baguette est pour droitier, parce que normalement il est droitier, mais a eu un petit quelque chose de sa mère. Corentin est ambidextre il peut aussi bien écrire avec aisance de la main droit que de la main gauche sa plume fait donc le voyage main droite/ main gauche puis du coin de l’œil guette l’animal. Il fallait bien faire quelque chose de ce rat *

Puricul Animae

* L’éclaire jaillit de sa baguette se ruant sur l’animal dans sa ligne de mire qui aussitôt le fait mourir dans un petit couinement. Rangeant sa baguette il se craque les doigts ainsi que les cervicale pour se remettre correctement au travail Seulement savoir que le cadavre d'un rat résidait en ses lieu lui fit a nouveau avoir comme un spasme, sa tête, toutes les 2 minutes partiait legerement sur le coté droit avant de se remettre droite. C'etait trop tard une nouvelle crise faisait surface. Broyant literallement le corps du rat avec le sort destructum, il venait de rangé parfaitement la salle, remettant tables et chaises droite espacé chacune avec le même intervalle regulier, nettoyé les murs, poli les lustres grace a ses 10 doigts et quelques formules. Quoi qu'il face il avait toujours l'impression que c'etait sale, un jour ou l'autre il sera poussé au suicide a cause de cette manie de vouloir que toujours tout soit absolument propre et irréprochable. *
 
MessageSujet: Re: viens a moi jolie vipère PV Kevin   
viens a moi jolie vipère PV Kevin EmptyMar 8 Juil - 20:40



Invité
viens a moi jolie vipère PV Kevin Empty
On s’ennuyait dans cette école il n’y avait rien à faire. Kevin traînait dans les couloirs, donnait des coups de pied dans tout ce qui passait à sa portée. Trop nul. En plus il y avait des intellos partout avec leurs lunettes et leurs livres… Pauvres cloches ! Bon qu’est ce qu’il pouvait faire ? Il avait bien des devoirs mais c’est trop nul de les faire ! Faut réfléchir et en plus ce n’est pas la classe. Vous avez déjà vu quelqu’un de cool, dire « j’ai fait mes devoirs » ? Non ! Pour la simple et bonne raison que ça n’existe pas. Si on est un minimum rebelle on ne fait pas ses devoirs, et on s’en fiche. Le top c’est aussi de faire l’école buissonnière. Mais ça Kevin n’allait pas s’y risquer, même si il se vantait à qui voulait l’entendre qu’il n’allait pas en cours. Si il le faisait, un mot serait probablement envoyé à ses parents et papa, maman serait pas contents… Il serait alors puni ! L’horreur absolue… Donc non il valait mieux y aller, c’était nul mais quand même moins que de se faire remonter les bretelles, et de devoir fondre en larmes de peur.
Avisant une jeune donzelle à la poitrine assez avantageuse, Kevin s’en approcha, et ne trouva rien de mieux à faire que de lui coller une claque sur le postérieur accompagnée d’un délicat « t’es trop bonne, tu m’suis ? ». La technique de drague n’était peut-être pas terrible. Ce qui l’était encore moins c’était d’avoir choisie une fille qui avait son copain juste à côté. Lequel, après un premier moment de stupeur passé, se mit à poursuivre le pauvre petit Serpentard à travers les couloirs, en le traitant de tous les noms, laissant son amie, rouge comme une tomate, sur place.
Kevin n’était vraiment pas costaud, et n’avait pas la moindre chance. Il prit donc ses jambes à son cou en hurlant de peur. S’il se faisait rattraper il était cuit ! Courant, il grimpa les escaliers quatre à quatre, bousculant les élèves amusés par son air ridicule. Arrivés au deuxième étage, son poursuivant s’arrêta, préférant retourner auprès de sa copine, au cas où d’autres jeunes pervers traîneraient. Mais Kevin continua, mort de trouille. Il monta jusque au quatrième étage, où il rentra dans la première salle de classe qu’il trouva, claquant la porte derrière lui.
S’y adossant, il reprit péniblement sa respiration, tout en se laissant glisser sur le sol. Certes, il commençait à être habitué à ce genre de situations, mais cela n’empêchait pas que c’était fatiguant à chaque fois.

Au bout de longues minutes, il se releva et regarda autour de lui. Il y avait déjà un élève présent. Se rapprochant, il pût constater qu’il s’agissait d’un Serpentard. Kevin redressa alors vivement la tête, prenant une attitude fière, comme si rien ne s’était passé. S’il faisait parti de sa maison, c’était forcément quelqu’un qui partageait sa vision des choses ! Il le salua donc simplement, le plus naturellement possible.


- Yo !

La classe était étrangement bien rangée. Une idée germa alors dans le faible esprit du jeune garçon… Ce serait bien pour son image de rebelle s’il dérangeait tout, non ?! En plus il y avait un Serpentard qui pourrait témoigner de son action… Il imaginait déjà son entrée glorieuse dans la salle commune comme étant celui qui avait tout cassé dans la salle de classe du quatrième étage… Ouai, trop classe !
Ce fût donc avec acharnement qu’il se mit en tête de tout saccager. Il bouscula les chaises de toutes ses forces, balança de la craie sur les murs, renversa de l’encre un peu partout, brisa les quelques vitres qu’il y avait d’un coup de coude, cracha un peu partout, …. Une vraie tornade ! Non, franchement, il fallait bien le reconnaître, là il avait la classe. Le jeune homme présent allait en rester bouche bée.
Pour parfaire son œuvre il voulu casser une table d’un coup de pied, comme il avait déjà vu faire des pros du karaté à la télévision. Prenant son élan, il colla un grand coup dans l’une d’elles et… se fît atrocement mal. Il ne pût réprimer un cri aigu de douleur, mais chercha à le cacher du mieux qu’il pu. Kevin s’assit alors sur la table, les mains posés derrière son dos pour se tenir, et les pieds sur le bord.


- Hey, ça te dit de taguer quelques trucs ? J’te montre comment on fait, j’suis un pro pour ça, j’en ai déjà fait dans les chiottes et tout !

Il avait tenté tant bien que mal de prendre une voix virile pour dire ça, mais quand on n’a pas encore mué c’est un peu plus difficile…
 
MessageSujet: Re: viens a moi jolie vipère PV Kevin   
viens a moi jolie vipère PV Kevin EmptyMer 9 Juil - 15:58



Invité
viens a moi jolie vipère PV Kevin Empty
* Piouf trop de devoir tue les devoirs. Pourquoi était ce plus facile de faire chié son monde plutôt que de répondre a un devoir de botanique ? Nan mais je vous jure les prof des fois on des exercice a croire qu’il se croient seul au monde et seul matière étudié a poudlard. Il ne se doute pas que les autre on mieux a faire que d’étudié ? Mais bon Corentin était déjà mal vu de par son caractère, son comportement et surtout a cause de ses Trouble Obsessionnelle Compulsifs qui faisaient qu’il nettoyait non stop le lieu ou il se trouvait il n’allait pas rajouté les adjectifs branleur et cancre a sa panoplie de défauts il en avait déjà suffisamment. Il posa un instant sa plume sur la table levant la tête vers le plafond glissant maintes fois ses doigts dans ses cheveux comme pour les coiffé tout en tortillant ici et la quelques petites mèches brune entre ses doigts manucuré. Il pensait, jusqu’au si loin qu’il se rappel il avait toujours au se problème avec ses TOC, mais il n’arrive pas a se souvenir vraiment de quand sa date, c’est vrai on ne devient pas une fée de logis pour le fun, il se demandait se qui avait bien pu affecté son esprit, pourquoi était il contre la saleté, les endroit mal rangé et tout le reste. Replongé dans son passé ? Au la flemme parfois tout souvenir n’est pas forcement bon a ressassé puis il n’en a pas forcement envie, maintenant il vie avec ses toc que les autres accepte au pas de toute façon un jour ou l’autre tout élève le critiquant passera entre ses mains et pas forcement pour faire que du bien. Il baissa a nouveau sa tête en poussant un profond soupire, pourquoi mise a par les plumes a papotte, les plume n’écrivait pas toute seule ? Bon s’en était fini pour se soir pour le devoir de botanique. Alors qu’il s’apprêtait a rangé ses affaires une voix s’éleva :
« - Yo »
Corentin leva les épaules, putin c’était qui se petit puceau a la voix tellement aigue qui lui hérissait les poils des bras. Corentin ne pris même pas la peine de répondre, il a depuis bien longtemps quitté la cour des petits.

Il fini par rangé ses affaires faisant a nouveau lévité ses livres il sursauta quand un vacarme monstrueux se fit entendre dans la salle précédemment silencieux et bien rangé, perdant sa concentration Corentin baissa sa baguette qui fit tombé tous ses livres par terre, il se retourna tellement rapidement que ses cheveux raide et lâché volèrent partout sur son visage. D’un coup de main il se les mis en arrière regardant les yeux écarquillé ce petit merdeux saccagé la salle ou il travaillait. Non mais elle cherchait quoi la, la petite terreur des mouches a merde ? Si elle cherchait de profond ennuis elle avait mal choisi son lieu, son jour et la personne. Parce que la Corentin était vraiment vert de rage, à la limite que ses yeux sortent de leurs orbites. Il regardait le petit serpentard avec effrois balancé les chaise par terre, les craie par terre et sur les murs, renversé de l’encre absolument partout et par dessus tout cassé quelques vitres. On aurait dit qu’un veritable ouragan avait absolument tout saccagé. Et Corentin le regardait sans bougé exaspéré par ce pitoyable spectacle. Alors le jeune monsieur voulait jouer dans la cour des grands ? Très bien Corentin allait très vite le faire grandir prématurément. Il sortit de ses pensées quand il le vit craché a terre, non la c’est bon la plaisanterie de mauvais goût avais assez duré. Qui l’envoyais ? Lequel des élèves de cette misérable école savait que Corentin était au 4 eme étage ? C’était quoi un bizutage ? Putin mais les jeune de nos jour aucun plomb dans la tête…

Alors que Corentin s’avançait calmement vers lui mais qui pour dire vrai bouillait complètement à l’intérieur fut stoppé par une ânerie qu’il n’aurait jamais cru possible même de la part d’un demeuré de 11 ans. Punaise si c’était ça la nouvelle évolution de la crise du pré adolescent il n’était vraiment pas près à vouloir des gosses. La petite vipère avait pris son élan comme si elle voulait cassé quelque chose, arquant un sourcils Corentin voulait voir sa bras croisé il observa la scène… Il fini par secoué furtivement la tête quand il entendit se petit cru de douleur plaintif. Vive l’évolution -_-‘
« - Hey, ça te dit de taguer quelques trucs ? J’te montre comment on fait, j’suis un pro pour ça, j’en ai déjà fait dans les chiottes et tout ! »
Il sera les poings faisait immédiatement craqué ses phalanges, il attrapa le jeune pseudo délinquant par le col de son uniforme et le souleva, le forçant limite a le mettre sur la pointe des pieds, puis il l’emmena vers le mur le plus proche et le plaqua violement sans faire attention qu’il soit jeune ou pas. Il le mitraillé du regard, d’un regard meurtrier accentué par son fin maquillage noir *

Ecoute petit merdeux, la salle c’est moi qui l’avait rangé et nettoyé de font en comble, je vais t’apprendre le respect du matériel… * il le jeta violement a terre * tu a intérêt a tout rangé comme c’était sinon je te jure que tu vas marché en canard pendant plus d’un mois si je me fou derrière ton cul… dépêche toi avant que ma patience ne cesse * dit il d’une voix calme mais très tranchante *
 
MessageSujet: Re: viens a moi jolie vipère PV Kevin   
viens a moi jolie vipère PV Kevin EmptySam 12 Juil - 18:17



Invité
viens a moi jolie vipère PV Kevin Empty
En voyant l’autre serrer les poings, Kevin eu un mauvais pressentiment… Qui se trouva justifié dans la minute qui suivie. Avant d’avoir eu le temps d’esquisser le moindre mouvement de fuite il se retrouva soulevé par le col de sa chemise et plaqué violemment contre le premier mur venu. Mort de peur, il s’était mis à hurler, le son produit ressemblant étrangement à celui d’un cochon que l’on égorge. En le déplaçant le garçon l’avait quasiment soulevé du sol, et le jeune Toocher s’était retrouvé comme un idiot, battant désespérément des pieds pour prendre appui et retrouver son souffle. Qu’est ce qui se passait ?! C’était bien un Serpentard lui aussi, il n’aurait pas dût réagir comme ça normalement ! Il avait fallu qu’il tombe sur un type bizarre, et complètement cinglé, c’était bien sa veine….

- Ecoute petit merdeux, la salle c’est moi qui l’avais rangée et nettoyée de fond en comble, je vais t’apprendre le respect du matériel…

Kevin se retrouva brutalement sur le sol. C’était douleurs pour son arrière train, et son crâne qui s’était pris le mur, mais au moins il pouvait respirer.

- Désolé je savais paaas !

Voilà qu’il se mettait à pleurer maintenant. Non, mais pourquoi il avait fait ça ?! Aucune personne normalement constituée n’irait ranger une salle de classe d’elle-même ! C’était la première fois de sa vie qu’il voyait ça… et il s’en serait bien passé !

- Tu as intérêt à tout ranger comme c’était sinon je te jure que tu vas marcher en canard pendant plus d’un mois si je me fous derrière ton cul… dépêche toi avant que ma patience ne cesse.

Il avait beau parler calmement, Kevin comprit qu’il valait mieux qu’il s’exécute. L’autre n’hésitait pas à avoir recours à la violence, et niveau physique il n’était toujours pas au point.

- J’y vais, mais me tape plus ça fait mal !

Kevin partit immédiatement remettre les chaises en place. C’était le moins dur… Au début, il exécutait sa tâche rapidement. Mais quand il n’eut pas d’autre choix que de laver le sol, il en eut vraiment marre. Tentant de prendre son courage à deux mains, il se retourna vers Corentin, une lueur de défit dans le regard. Bon, il avait aussi les pétoches et tremblait comme une feuille. En tout cas, son honneur serait sain et sauf comme ça !

- Le concierge nettoiera c’est son travail ! J’suis pas une bonniche.

Et toc. Là, Kevin était content de lui. Il avait osé dire ce qu’il pensait ! C’était bien, il progressait. Franchement, pourquoi il devrait avoir peur de l’autre manique du propre ?! Un renouveau de confiance en lui revenait au garçonnet. En plus, le Serpentard avait du maquillage, il avait pu le voir… Ah ah c’est nul, ça fait tapette ! Et là… court éclair de stupidité profond.

- Le ménage c’est bon pour les nazes comme toi, t’es pas un vrai mec d’abord !

Kevin, par pitié, tais toi !!! Tu ne vois pas que t’es en train d’aggraver ton cas là ? Mais en l’occurrence, il restait planté, et alla jusque à coller ses mains dans ses poches. C’est malin, si il avait été ce ne serait qu’un peu plus futé, il aurait pri la fuite tout de suite, la porte n’était pas fermée. Mais non, lui restait dans une position qui ne lui permettrait pas de se défendre rapidement, et allait même jusque à essayer d’insulter Corentin, qui était plus âgé que lui. A ce point là, le manque de réflexion ce n’est plus pardonnable…
 
MessageSujet: Re: viens a moi jolie vipère PV Kevin   
viens a moi jolie vipère PV Kevin EmptyLun 14 Juil - 0:38



Invité
viens a moi jolie vipère PV Kevin Empty
* Ce qui a le don d’hérisser les poils des bras de notre serpentard, c’est non seulement un pièce salle, mais par-dessus tout quelqu’un qui fou le bordel dans une salle qu’il à rangé et nettoyé au préalable, et que tout soit saccagé par un petit merdeux devant ses yeux. La plus part des élèves ici, première année comme dernière année connaisse notre fée du logis. C’est ce qui fait même la particularité de Corentin, Mr Propre surnommé ainsi par quelques élèves de sa propre maison et hors de sa maison. Les regard fuse d’une part du a ses spécificité physique qu’il n’hésite pas a mettre en valeur et en jouer, mais d’autre part tout est accentué par son défaut de vouloir que tout soit propre. C’est obligé que cette vipère eu vent de lui. Tous les soirs il nettoyais et rangeait la salle commune, il passait une a une dans les classe pour toutes les ordonné, rien n’échapait a sa vigilance, comment ne pourrait il pas connaître Corentin le Mr propre de renommé et par excellence ? Et dire que les jeunes sont censés connaître toutes les popularités de l’école, voila qu’on fait main basse sur celui qui en quelque sorte s’occupe de l’hygiène à cause d’un Trouble Obsessionnelle Compulsif… Sa réaction envers cette opportun de seconde rang se fit presque immédiatement, réagissant presque au car de tour avec cette furtive histoire de tag. Décollant le jeune serpentard du sol pour le coller contre un mur. Il était bien légé, c’est la première fois qu’il arrivait a soulevé quelqu’un du moins aussi haut. Essayant de lui expliquer le plus calmement possible il ne peu se retenir de jeter la tête a claque par terre :
« - Désolé je savais paaas !"
Il ne savait pas ? Corentin allait se faire un malin plaisir de lui faire tout savoir, il regarda d’un air mauvais le première année, puis fini par arqué un sourcil, voila que la mauviette se mettait a chialer comme une gonzesse. Et c’était Corentin qu’un insultait de gonzesse à longueur de temps parce qu'il ressemblait à une fille? C’est le monde à l’envers, c’est vrai qu’elle a l’air d’une terreur le demi portion. Il ignora ce qu’avait poussé le jeune serpentard, mais Corentin fut heureux de voir qu’il lui obéissait, lentement mais sûrement il remettait la salle en ordre.

Les bras croisés, immobile, Corentin le regardait. Le début se passa relativement bien, mais quand on arriva au récurage de sol a cause du cracha tout s’était arrêté. Tien voila qu’il baissait les bras ? Corentin se redressa en décroisant les bras, au moment ou il allait lui dire que son travaille n’était pas encore fini la vipère lui coupa presque la parole :
« - Le concierge nettoiera c’est son travail ! J’suis pas une bonniche. »
Mais ce qu’ignorait cette petite chose, c’est qu’il n’était pas la boniche du concierge, il devenait la boniche de Corentin, un élève de la même maison, mais bien plus doué que lui niveau sortilège. Corentin se rapprocha en sortant sa baguette. Qu’elle affront d’ouvrir trop sa gueule, enfin non se n’est pas un affront mais il y a toujours des élèves a qui on peu le faire et d’autre avec qui il faut toujours évité. Corentin était le genre avec qui, il faut évité. Agitant tout d’abord sa baguette vers 2 tables, dans un sortilèges informulé, les empila devant la porte, toujours en informulé le sort collaporta qui permettait de bloquer et fermé la porte et pour finir a l’aide du sortilège d’attraction fit venir a lui la poignet intérieur de la porte, faisant tombé la poignée du coté extérieur. Les voila vraiment tout seul tous les 2 sans aucunes issue de secours. Son regard se reposa sur le serpentard se demandant un instant s’il avait compris quelque chose a tout se qui venait de se dérouler. Faut croire que non, vu qu’il continuait :
« - Le ménage c’est bon pour les nazes comme toi, t’es pas un vrai mec d’abord ! »
Corentin sa les lèvres, la c’était poussé le bouchon un peu trop loin. Non seulement il critiquait Son travail mais en plus il critiquait SON physique. Insulte qui ne pouvait toléré plus longtemps. Cet affront ne resterait pas longtemps impuni. Le serpentard enleva sa ceinture, puis déboutonna son bouton ainsi que la braguette de son pantalon. *

Je ne suis pas un vrai mec ? * il pointa sa baguette vers le serpentard, et a nouveau fit le sortilège Accio en informulé. Le bouton du pantalon et la ceinture de Kevin vinrent immédiatement a lui faisant tombé son pantalon au niveau des cuisse, faisant apparaître un sous vêtement des plus grotesque…* Dans cette salle il n’y a que toi et moi, j’ai juste a jeté un assourdiato a la salle, ou un silencio sur ta propre personne et tes cris seront comme étouffé, tu veux vraiment que je te montre si je ne suis pas un vrais mec ? * un sourire méchant, mais pervers s’installa sur ses lèvres * tu veux joué mon cœur, on va joué * Corentin se rapprocha de sa nouvelle victime du joue *
 
MessageSujet: Re: viens a moi jolie vipère PV Kevin   
viens a moi jolie vipère PV Kevin EmptyMar 15 Juil - 0:13



Invité
viens a moi jolie vipère PV Kevin Empty
Le Serpentard avait bloqué toutes les issues. Paniqué, Kevin regarda autour de lui, les yeux roulant dans ses orbites. Mort de trouille. Qu’est ce qu’il se passait ? Cette question ne cessait de rebondir dans sa tête. Mais qu’est ce qui se passe ? Tout ça était totalement imprévu ! Il essayait d’être cool, et voilà qu’il se retrouvait enfermé avec un maniaque de la propreté… Lui qui avait horreur du ménage ! Sa mère lui demandait souvent de ranger sa chambre. Bon, elle il était obligé de lui obéir. Sinon, la punition tombait, et ça, c’était pire que tout… Mais il mettait des jours et des jours pour mettre en ordre une simple pièce, et il y allait à grand renfort de coups de pieds, et de jurons. On s’en fiche que tout ne soit pas bien aligné ! De toute façon, ça sert à quoi de laver une salle ? Dans à peine une semaine elle serait à nouveau en bazar… Précisons que Kevin se basait sur cette même théorie pour démontrer l’inutilité de fréquenter une salle d’eau.
De moins en moins fière, Toocher regardait le jeune homme s’avancer vers lui. Celui-ci… venait d’enlever sa ceinture. Jusque là, le garçonnet comprenait qu’il allait se manger des coups. Bon, c’était loin d’être rassurant, mais il suivait l’idée générale de la chose. Par contre, lorsque Corentin déboutonna, puis descendit la fermeture éclaire de son pantalon, là, il ne voyait vraiment pas où il voulait en venir. De surprise, Kevin avait la bouche ouverte, ce qui ne lui conférait pas un air des plus intelligents, et le regardait avancer, sans bouger, complètement perdu.


Corentin | « Je ne suis pas un vrai mec ? »

Non… il n’allait quand même se déshabiller pour lui prouver qu’il était doté d’un attribut masculin ?! Le jeune Serpentard ne voulait sûrement pas voir ça ! Ça ne va pas la tête d’avoir des idées tordues comme ça ?! Maintenant il pointait sa baguette sur lui… Il n’allait pas le tuer ?! Effrayé par ce qui lui arrivait, Kevin se mit à reculer, les mains tendues devant lui, comme pour chercher à repousser son agresseur.
D’un coup, probablement par un sortilège qu’il n’avait pas entendu, sa ceinture et le bouton de son pantalon partirent rejoindre Corentin. Poussant un cri de surprise, le garçon retint son vêtement qui lui tombait à mi-cuisse, des deux mains. Baissant les yeux, il se rendit compte que l’on avait une superbe vue sur son slip Toy Stories, que ses moldus de parents lui avaient achetés. Aussitôt, des larmes commencèrent à lui monter aux yeux, ainsi que le rouge aux joues… Non, mais c’était l’humiliation totale là…


Kevin | « C’est… c’est pas moi qui l’ai choisit ! »

Balbutiant, il peinait à trouver ses mots pour se chercher une excuse convenable. D’abord, on le forçait ce n’était pas sa faute ! Et en plus, c’était une atteinte à la pudeur, il n’avait pas le droit de le déshabiller comme ça ! Continuant de reculer, Kevin se prit le pied dans son pantalon, qu’il avait lâché pour jeter un bout de craie à Corentin. Qui alla s’éclater trois mètres plus loin, comme c’était prévisible. Il tomba sur les fesses, poussant un nouveau cri de douleur. Ça faisait chochotte, mais actuellement c’était lui la victime innocente et pure, alors il avait bien le droit !

Corentin | « Dans cette salle il n’y a que toi et moi, j’ai juste à jeter un assourdiato à la salle, ou un silencio sur ta propre personne et tes cris seront comme étouffés, tu veux vraiment que je te montre si je ne suis pas un vrai mec ? »

Se traînant sur son arrière train, désormais plein de craie, de crachats, et d’encre, Kevin commençait à avoir de la morve au nez. Il n’avait rien fait lui, pourquoi est-ce que l’autre cinglé s’acharnait sur lui comme ça ?!

Kevin | « Nooon, j’veux partir ! »

Le serpentard avait un sourire méchant et pervers, scotché sur le visage, des plus inquiétants. Le pantalon de Toocher lui descendait maintenant aux chevilles, et lui donnait de plus en plus de mal à se déplacer, même en rampant.

Corentin | « Tu veux jouer mon cœur, on va jouer. »

Là, s’en était trop. Voilà qu’il lui donnait des petits noms en plus… Se relevant soudainement, sans tomber, Kevin courut du mieux qu’il pouvait se cacher derrière le bureau, tout en secouant ses bras au dessus de sa tête et en beuglant comme un demeuré. Ses pas étaient minuscules car il n’avait pas réussit à se débarrasser de son vêtement qui le gênait, mais qui se trouvait bloqué par ses chaussures. Une fois arrivé à destination, tant bien que mal, il s’accroupit, se préparant à tourner tout autour du meuble afin d’éviter Corentin.

Kevin | « Si tu m’fais encore mal bah…bah…bah mon papa viendra et il te foutra la pâté ! »

Bravo. Les épreuves font la maturité ? Il fallait croire qu’il n’en avait pas connu encore assez dans courte vie. Malheureusement pour lui, son père n’était pas présent à Poudlard. En attendant, il espérait faire peur à son tortionnaire. Après tout, son papa c’est le plus grand et le plus costaud, il va lui coller une bonne fessée, ça va le calmer vite fait !


Dernière édition par Kevin Toocher le Sam 19 Juil - 15:12, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: viens a moi jolie vipère PV Kevin   
viens a moi jolie vipère PV Kevin EmptyJeu 17 Juil - 16:18



Invité
viens a moi jolie vipère PV Kevin Empty
* Craint le petite chose ou évite le pour ne pas qu’il t’arrive malheur… Corentin voyait très bien la détresse dans ses petits yeux c’était amusant a voir. Comment terrorisé un enfant en 2 leçons, ça devient tellement plus facile avec le temps… Il faut toujours faire attention à ce que l’on fait, à ce qu’on dit et surtout avec qui on le dit. Corentin fait partit des élèves qu’il n’est pas forcement bon de rencontré, mais ça Kevin devait s’en rendre petit a petit compte rien qu’en regardant ses yeux exorbité et son visage décomposer par le peur. Parfois la punition que les autres infligent est beaucoup plus dure, beaucoup plus méchante que celle qu’infligerait un parent… Il repensa un instant à la punition que lui avait donné la prof de potion a cause d’une mini rixe de rien du tout avec la cendrillon de bas étage, un minable gryffondor qui ne fait même pas la différence entre un petit balai et une balayette. Il frissonna bouhhhh jamais il avait eu punition aussi dur et horrible, le rendant encore plus manique qu’il ne l’était déjà. Et dire que ce fut cendrillon qui était venu a son aide, non il ne l’avait pas remercié pour autant, perte de temps… Ce contentant de redevenir le Corentin qu’il était, pervers, nympho, bourré de TOC. Les salles de travail devaient toujours être clean comme la salle commune, endroit de passage très fréquent, très utilisé ou il est préférable qu’elle soit propre que crade avec des odeurs nauséabondes. Imaginons un instant la salle de potion, ou les chaudron serait crade, mal lavé avec des résidu de potion au fond, des éprouvettes, ustensile tellement dégueulasse qu’on ne serait par ou les prendre ou même savoir ce qu’elle contient, et pire les tables, tables ou y résideraient des énormes tâches de potions antérieurs que l’on aurait pas nettoyé, il mima une grimace de dégoût en frissonnant, valait mieux pas y pensé trop dure… Puis si cela se trouve cela changerais la contenue de la potion… l’hygiène, la propreté était son seul mot d’ordre et ça le resterait…

Certes tout le monde n’a pas cette vision, tout le onde n’a pas son TOC, mais est ce que cela les empêches de faire le ménage ? Faut croire que certains oui et d’autre non. D’accord Corentin n’était pas très respectueux, mais quand il entre dans une pièce propre, quand il en sort elle est toujours aussi propre, c’est bien la seule et unique chose pour laquelle il a du respect. Kevin ne voyait pas cela comme ça, il se permettait en plus d’ouvrir sa bouche alors Corentin allait le lui apprendre avec la plus charmante des manières le respect des gens et des choses. Il avait commencé a baissé son pantalon, oui fallait qu’il prouve qu’il était bien un homme peut être en lui mettant son engin dans son antre Kevin sentirais vraiment bien qu’il était un mais cela serait il vraiment sage ? Puis imaginons un instant que lui aussi se mette a saigné ça ne serait pas terrible pour la suite. Mais rien que de l’imaginer marché en canard Corentin avait envoyé d’essayé juste une fois, une toute petite… Pour faire que soit menace soit vraie même ‘il ne comptait pas allé jusqu’au bout, il avait commencé a enlevé le pantalon du jeune serpentard après tout on s’en foutait du haut le plus important c’était le bas. Avec horreur il découvrit un slip toy story :
« - C’est… c’est pas moi qui l’ai choisit ! »
Corentin connaissait vaguement ce dessin animé, malgré qu’il avait quitté l’enfance depuis longtemps les jouets qui parlent n’étaient pas passés inaperçu Il se pinça les lèvres pour ne pas rire mais ce fut plus fort que lui il ne pu s’empêcher un rire moqueur. *

Dit moi mon cœur c’est lequel ton préféré ? * il se rigola ouvertement a nouveau * faut te mettre a la page, c’est dépassé les slips kangourou, a notre prochain rencontre je t’amènerais un body et une couche promis * il lui fit un clin d’œil *

* il se mordit l’ongle de son pousse quand il vit le petit reculé, enfin cela portait ses fruit, faillit attendre, mais a peine quelques mètres il se ramassa au sol trop hilarant se gosse. Corentin regardait quelques bout de craie volé par ci par la sans le toucher il essayait de faire quoi la ? Il le regarda a nouveau reculé, la le sourire de Corentin disparu, le pantalon de Kevin était a ses pieds, il traînait ses fesses dans le cracha la craie et toutes les merdes qu’il a avait foutu par terre, le regard menaçant, Corentin se rapprochait :
« - Nooon, j’veux partir ! »
Il veut partir ? La petite vipère veut partir ? Comme c’est attendrissant, mais le petit emmerdeur restera sagement ici tant que Corentin n’aura pas décidé qu’il était temps pour Kevin de partir. Plus le serpentard reculait, plus Corentin avançait, tout en avançant avec quelques sort informulé, il remettait la salle en état, remettant bien aligné et droite toutes les tables, réparant les vitre cassé, faisant lévite les craie pour les remettre près du tableau tout était presque parfais plus qu’a récuré les sols, peut être allait il demandé a Kevin d’utiliser sa langue pour les sols … *

Tu n’es pas encore apte a décidé de quoi que se soit tant que tu seras ma marionnette

* il suit des yeux l’élève se relever et courir jusqu’au bureau comme pour tourner autour. Comme si un minable bureau pouvait se mettre entre Kevin et Corentin n’importe quoi
« - Si tu m’fais encore mal bah…bah…bah mon papa viendra et il te foutra la pâté ! »
Il était vraiment a serpentard celui la ? Entre crise d’angoisse, de larmes, morve au nez et maintenant chialé après son père jamais Corentin même a 11 ans n’a été aussi trouillard, des années d’entraînement aussi mais quand même fallait pas poussé, encore un miteux qui ne connais rien des débauche a force d’être resté cloître dans les bras de papa et aman qui veux juste faire son pseudo rebelle emmerdeur pour se rendre intéressant. Vive les crise pré pubert, Corentin regarda le plafond désespéré en réagissent son pantalon pour avoir plus d’agilité dans le mouvement de jambe. Puis après un long soupire de lassitude baissa la tête*

Penses tu vraiment qu’un simple bureau nous séparera indéfiniment sachant que j’en est empilé 2 la bas ? * puis son sourire s’élargit * il va m’infligé une correction ? Oh non vaut mieux pas je risquerait de trop apprécier et de lui en redemander… * puis il pris une mine de penseur* je me demande ce que je pourrais bien faire avec ton père ? Tu me donnerais l’autorisation de le tester, de l’essayer quoi? J’aime les hommes mure et bien battis * non il n’allait rien faire au papa du morveux, c’était juste de la provocation pour l’obligé a sorti voir se rué sur lui. Les enfants n’aiment pas qu’on touche à leur parent généralement, comme Corentin qui n’aime pas qu’on touche on insulte son animal. Il voulait la suscité un sentiment de colère, de haine qui le pousserait a faire quelque chose de débile comme tous les actes du petit serpentard… *
 
MessageSujet: Re: viens a moi jolie vipère PV Kevin   
viens a moi jolie vipère PV Kevin Empty



Contenu sponsorisé
viens a moi jolie vipère PV Kevin Empty
 
 

viens a moi jolie vipère PV Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Kevin Gangsta Star ] [ FINISH ]
» [ Kevin Toocher - Fardeau sur pattes ]
» Jolie June. <|3²
» [ June Amy Prewett / Kevin Toocher / Swann Enderson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-