Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Turn back the Pendulum (chapter one)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Turn back the Pendulum (chapter one)   
Turn back the Pendulum (chapter one) EmptyLun 2 Juin - 23:18



Invité
Turn back the Pendulum (chapter one) Empty
Hj: ceci est un rp de BG, donc... prière de ne pas le transformer en n'importe quoi.


Des siècles plus tôt


Les lambeaux de brume s’enroulent lentement le long des troncs d’arbres qui semblent n’être que des fantômes revenant d’une quelconque vie obscure, presque malsaine. Tout semble mort, à moitié rongé par on ne sait quoi et ce n’est pas la pâle lueur de la lune qui arrange le tableau. C’est glauque, terriblement glauque d’autant plus que le silence est pesant. Une jeune fille marche sur un sentier, se faufilant entre les langues de brouillard. Son avancée ne brise pas le silence qui se fait de plus en plus lourd qu’il en devient presque palpable. Elle finit par se figer à l’entrée d’une clairière qui semble bien plus lumineuse que le reste. Un ruisseau serpente en son sein mais même le bruit cristallin de l’eau ne parvient pas à percer le silence.

Elle reste un instant sur la défensive avant de reprendre sa route. En quelques pas, elle est au centre, dominant la clairière de toute sa hauteur. La lumière argentée lui offre une aura qui nimbe son corps et lui donne une consistance plus… illusoire. Les secondes filent, rythmées par le ruisseau muet et elle ne bouge pas, devenant de plus en plus fantomatique, de plus en plus irréelle. Les paupières closes s’ouvrent devant l’arrivée d’une autre personne. Un homme cette fois ci. Lui aussi s’arrête à l’entrée de la clairière avant de reprendre sa marche. Il ne tarde pas à faire face à la jeune fille. Ils se toisent un long moment durant lequel des éclats de magie ne cessent de se faire voir. C’est lui qui finit par briser le silence.


Homme –Ainsi, c’est toi ?

******************************************************


Turn back the Pendulum (chapter one) Iconob5pi3Turn back the Pendulum (chapter one) Iraicons001fc5
Ezechiel McNamara || Iranoe Sayuri

Aujourd’hui


Ezy –Ainsi, c’est toi?

Les prunelles argentées ne se baissent pas devant le regard doré. Les deux personnes se jaugent, s’analysent sans la moindre complaisance. Elève contre professeur aux yeux du monde, retrouvailles polaires pour leurs deux âmes qui n’ont de cesse de se nier. La jeune fille passe sa main dans ses cheveux, totalement indifférente à la question qui vient d’être posée. Pire, elle hausse les épaules et ne répond pas, le regard narquois.

Ezy –Ne me force pas à user de mon autorité…

Iranoe hausse un sourcil puis murmure.

Iranoe –Ose, que je rigole.

Que dire de plus ? Ils se défient et se testent.

******************************************************


Les minutes se sont écoulées et le silence est revenu. Les deux personnes continuent à s’observer attentivement. La jeune fille finit par tourner le dos à l’homme qui la retient en lui disant.

Homme –Attends ! Tu es la Balance, je suis le Pendule... Quoique l’on fasse, nous sommes liés… Tu ne peux pas fuir la prophétie, Psyché… Tu ne peux pas.

La dite Psyché se fige puis se retourne, pâle comme la mort. Elle écarte une mèche de son visage puis daigne enfin dire quelque chose.

Psyché –Je suis au courant, Endymion. Tu n’aurais jamais du venir.

******************************************************


Ezy –Dire que je vais devoir me taper une gamine comme binôme !

Iranoe –Je t’ai rien demandé et c’est fort de dire ça alors que t’as à peine deux ans de plus que moi… Pas pour rien que tous les élèves t’appellent le gamin.

Les voix résonnent au sein du couloir désert. Normal, Ezechiel a lancé un sort de répulsion afin de pouvoir discuter avec cette élève qui l’intrigue depuis le début. Et son intuition ne l’a pas trompé. Cette gosse aux cheveux rouge sang est celle qui lui est destinée. Non pas pour devenir sa femme mais pour devenir l’autre Observatrice du Monde. Il ne sait pas ce que cela veut dire, ni ce que cela sous entend. A vrai dire, c’est son « autre » qui lui dicte ce qu’il doit faire. Et pour le moment, l’ordre c’est : « va la voir et parle lui ». Ce qu’il fait mais elle est loin d’être agréable, cette petite.

Ezy –Très drôle. T’as pas autre chose dans ton sac à venin?

Iranoe –Si.

Et sans prévenir, elle baisse une infime partie de ses barrières, et comme si l’un de ses sceaux s’était brisé, son aura jaillit hors d’elle et fait littéralement exploser le sort mit en place par Ezechiel. Elle lui jette un dernier regard polaire et scintillant avant de reprendre son calme et de s’éloigner, digne.
 
MessageSujet: Re: Turn back the Pendulum (chapter one)   
Turn back the Pendulum (chapter one) EmptyMar 3 Juin - 17:18



Invité
Turn back the Pendulum (chapter one) Empty
Rêve ou réalité.

Cette frontière tellement mince parfois nous fait douter… Est-ce réellement un rêve que l’on fait ou alors c’est la vérité, la réalité. Il est dur de croire en certaines choses. Comme parfait exemple, les moldus. Aveugle, manipulable, ils ne peuvent pas imaginer que des magiciens existent et tout le monde qui lui est dût. Maintenant, il est amusant de remarquer que les sorciers eux-mêmes doutent de l’existence de certaines choses alors que ce qu’ils vivent est exceptionnelle du point de vue d’un autre il ne peuvent pas envisager un monde en dehors de leur perceptions, un monde qu’il pense imaginaire.

Le Rêve ou la Réalitée, qui est quoi ?

L’instinct de Silas lui dictait de se balader par là. Enfaîte, il cherchait un truck à faire et il ne savait pas quoi. Dakota n’était pas là, william non plus. Il faut dire qu’il n’était pas tout le temps ensemble quand même… Vous en doutiez ? Ba…Désolé de casser certains fantasmes mais ils ne se douchaient pas tous ensemble non plus ! Ils n’allaient pas aux toilettes par trois aussi ! Il n’était donc pas toujours ensemble. Bref, il réfléchissait lorsqu’il perçut une aura. Une aura familière mais plus… Sauvage, plus puissante. Peu de personnes auraient pu la ressentir comme lui. Tout d’abords la personne qui la dégageait était sa moitié, il était elle, elle était lui, un tout. Il pouvait ressentir leurs liens de loin, il la « surveillait » comme cela si je puis dire. Et puis il était le Djinn du vent, il était sensible à la magie et lorsqu’il tendait son esprit, une autre part de lui-même améliorait sa perception.

Iranoe. C’était elle il en était sûr. Maintenant, à savoir s’il ce trompait ou non. C’était une autre affaire. Vu la puissance de l’aura, il se demandait si cela était prudent de s’aventurer là bas. Oh puis Merdia ! Tant pis ! Il ne mourrait pas Idiota au moins ! Il accéléra le pas, voulut faire demi-tour mais s’aventura tout de même dans le couloir. Ses courbes, cet posture, il la connaissait, c’était celle de sa moitié.

Mais que faisait-elle là ? Il s’en fichait un peu enfaîte.
Non mais franchement que faisait-elle là ? En compagnie d’un prof en plus !

Il décida de ne pas chercher et d’attendre qu’elle se confie à lui. Il avait confiance en elle, il croyait en elle plus que quiconque. Il eut un raclement de gorge et s’installa sur le mur, un pied sur le sol et l’autre plié, sur le mur. Il avait surpris la fin de la conversation et il était vraiment intrigué là. Sa conscience se battant avec son amour.
 
MessageSujet: Re: Turn back the Pendulum (chapter one)   
Turn back the Pendulum (chapter one) EmptyMar 3 Juin - 23:07



Invité
Turn back the Pendulum (chapter one) Empty
Derrière elle, elle sent le regard d'Ezechiel qui lui brûle la nuque mais elle ne se retourne pas. Il l'indifffère, ce prof et ce "compagnon" que le destin lui a collé. Elle ne tient pas à rester derrière lui jusqu'à la fin de ses jours. Il faut bien qu'il comprenne que c'est elle et pas lui, l'objet de la Prophétie et à ce titre, elle fait encore ce qu'elle veut... Le destin viendra toujours à sa rencontre quoiqu'elle fasse, quoiqu'elle dise. Etrange sensation de liberté qui la grise quelque peu. Elle a à peine fait quelques mètres que la voix d'Ezechiel résonne encore.

Ezechiel -Tu ne peux pas y échapper Iranoe.

Sur le coup, elle s'immobilise. Elle a vu Silas à quelques mètres d'elle et pourtant, elle se retourne. Elle répond, indifférente.

Iranoe -Je sais mais crois tu vraiment que je la fuis?

Fin du chapitre. Elle recommence à s'éloigner de lui. Prochain objectif: Silas. Elle est vaguement agacée qu'il ait entendu la fin de la conversation. Elle soupire puis relâche la tension une fois qu'elle lui fait face. Non loin, elle sent l'aura d'Ezechiel s'éloigner. A ce titre, elle se permet un geste assez intime qui traduit l'attachement qu'elle éprouve pour le jeune homme. Elle fait ballader sa main sur sa cuisse en une caresse légère. Son regard, quant à lui, l'observe attentivement. Sans la moindre difficulté, elle peut sentir sa curiosité et le dilemne qui l'assaille. Il tient à elle.. Elle le sait... Et à ce titre, elle sait aussi qu'il peut être assez jaloux même s'il a plus tendance à lui faire confiance qu'à être capable de lui faire une crise. Sa main quitte la cuisse du Gryffondor pour revenir à sa place. Elle écarte une mèche de son visage.

Iranoe -Je présume que tu veux une explication...?

Son ton n'est même pas agacé. Elle lui sourit tendremment en attendant une réponse.
 
MessageSujet: Re: Turn back the Pendulum (chapter one)   
Turn back the Pendulum (chapter one) EmptyJeu 5 Juin - 18:15



Invité
Turn back the Pendulum (chapter one) Empty
Mystère et boule de gomme comme on dit. Il ne savait pas du tout mais alors pas du tout ce qui se passait et cela le frustrait un peu. Il ne savait pas ce qui se passait, elle discutait en privé avec Ezekiel. Bon, au pire cela aurait été avec un autre prof, il aurait pas ce sentiment, cette envie de violence là. Ba oui, ce n’est pas qu’il était jeune le directeur de Gryffondor mais presque, il n’avait qu’un ans de différence avec les septième années. Bref, il avait une terrible envie de lui mettre son poing en pleine face. Heureusement, il venait de partir sinon il se serait énervé cela se serait mal terminé… Pour lui bien sûr, je n’ai pas la prétention de dire que notre jeune homme puisse battre un prof et encore moi celui-la.

Il planta son regard dans celui d’Ira.

« Je vais pas te forcer à t’expliquer si cela ne me regarde pas. Après, c’est à toi de voir si tu a assez confiance en moi pour pouvoir me dire ce qu’il se passe. De toute façon cela ne changera rien entre nous. Je te l’ai déjà dit et je ne pense pas que cela changera, je t’aime, point barre. »

Il l’embrassa. Il n’y avait qu’un sentiment pur comme celui-là qui lui permettait de ne pas péter un plomb. Qui ne le forçait pas à savoir. Il avait confiance en elle mais était-ce réciproque ?
 
MessageSujet: Re: Turn back the Pendulum (chapter one)   
Turn back the Pendulum (chapter one) EmptyJeu 5 Juin - 19:35



Invité
Turn back the Pendulum (chapter one) Empty
Elle se sent un peu vexée de son manque de réaction à sa caresse mais elle prend soin de ne pas le lui montrer. La colère qu'elle sent bouiller en lui n'est pas de très bon augure, elle le sait. Et déjà, ça l'agace d'y devoir faire face parce qu'elle est vouée à croisée Ezechiel bien trop souvent au goût de Silas.

Silas -Je vais pas te forcer à t’expliquer si cela ne me regarde pas. Après, c’est à toi de voir si tu a assez confiance en moi pour pouvoir me dire ce qu’il se passe. De toute façon cela ne changera rien entre nous. Je te l’ai déjà dit et je ne pense pas que cela changera, je t’aime, point barre.

Elle ne peut s'empêcher de sourire avant de lui rendre son baiser. L'amour de Silas pour elle la touche énormément et il lui devient de plus en plus vital au fil des jours. Quelques instants plus tard, elle semble réfléchir puis prend une décision. Elle attrape la main de Silas et l'entraîne dans la salle sur demande, pas vraiment loin d'eux. La porte s'ouvre sur un salon à la japonaise, première chose à laquelle elle a pensé et qui lui manque assez. Elle fait entrer Silas puis referme la porte derrière eux et s'attache à faire en sorte qu'aucun bruit ne sorte et qu'on ne puisse pas y entrer.

Sur le plancher en pin vernis, deux coussins qui se font face à face, séparés par une table basse où trône une théière fumante et deux tasses. Le plancher est entouré d'un jardin zen qui évoque à Iranoe celui dans lequel elle a grandit. Elle soupire et sourit avant d'aller s'asseoir. D'un geste, elle invite Silas à la rejoindre et brise le silence en servant le thé.


Iranoe -Déjà... Fais le vide dans ton esprit. Ensuite... Je t'expliquerais tout...

Un sourire pour l'encourager. Elle lui laisse quelques minutes avant de reprendre.

Iranoe -Je ne connais pas encore toute l'histoire, pardonne moi si parfois je suis floue, c'est simplement parce que je n'ai pas encore toutes les données.

Elle prend le temps de boire une gorgée de thé avant de reposer sa tasse. Elle baisse son regard puis murmure d'une voix posée qui dissimule parfaitement son apréhension.

Iranoe -Tout d'abord, il faut que tu saches que... je ne suis pas comme tout le monde. Ma... famille... Ou du moins l'un de mes ancêtres, au moins, a... "fricoté" avec une créature magique. Ce qui pour certains membres de ma famille se traduit par deux ou trois particularités physiques que personellement... je cache avec ma métamorphomagie.

Elle rougit en frémissant. Comment allait il prendre cette "nouvelle"? Aucune idée. Décidée à ne pas attendre de réponse, elle enchaîne.

Iranoe -Outre cela... Une prophétie est sur ma tête et l'un des participants est... le professeur McNamara. Il est censé me protéger et ensemble, on est censé faire un truc que je ne connais pas encore. La seule chose que je sais, c'est qu'il faut que je le supporte... régulièrement.

Elle a murmuré les derniers mots. Pour se donner une contenance, elle attrape sa tasse mais ses mains tremblent, légèrement, mais cela ne peut pas passer innaperçu. La tête basse, elle attend le jugement.
 
MessageSujet: Re: Turn back the Pendulum (chapter one)   
Turn back the Pendulum (chapter one) EmptySam 7 Juin - 20:51



Invité
Turn back the Pendulum (chapter one) Empty
Deux secondes, trois secondes, quatre secondes.
Toujours sans réaction, elle était entrain de réfléchir, de mesurer, de percer le pour et le contre. Que pouvait-elle lui dévoilé, que devait-elle cacher. Finalement elle lui prit la main et il se laissa traîner, sans réaction, sans ce regard pétillant qu’il avait d’habitude en la voyant. Il avait des doutes et le doute c’est quelque chose d’affreux entre deux personnes. Le manque de Confiance tue le couple. Pourtant, il était toujours fou d’elle. Il l’aimait c’était d’un simplicité mais aussi d’un complexité. Vous avez dit contradictoire ? Attendez, déjà qu’une femme c’est complexe et contradictoire alors imaginez cela dans un couple ! Celui-ci devient ce que certains appellent une « Oxymore ». Bref, ils arrivèrent devant un mur. Elle passa trois fois devant et Silas haussa un sourcil. Une porte venait d’apparaître dans la pierre. Etonnant.

Il s’assit en face d’elle ne put s’empêcher de sourire. Elle était belle.

Iranoe -Tout d'abord, il faut que tu saches que... je ne suis pas comme tout le monde. Ma... famille... Ou du moins l'un de mes ancêtres, au moins, a... "fricoté" avec une créature magique. Ce qui pour certains membres de ma famille se traduit par deux ou trois particularités physiques que personellement... je cache avec ma métamorphomagie.

Toujours pas de réaction. Il attendait la suite car il savait qu’elle allait encore parler. Il la connaissait si bien en si peu de temps. C’était pour sa que c’était le seul à la connaître vraiment. Iranoe Sayuri, un mystère pour les autres, une vérité pour elle. Il attendit et elle continua

Iranoe -Outre cela... Une prophétie est sur ma tête et l'un des participants est... le professeur McNamara. Il est censé me protéger et ensemble, on est censé faire un truc que je ne connais pas encore. La seule chose que je sais, c'est qu'il faut que je le supporte... régulièrement.

Il lui prit la main et lui dit, sincèrement.

« Et alors, cela ne change rien pour moi.. »
 
MessageSujet: Re: Turn back the Pendulum (chapter one)   
Turn back the Pendulum (chapter one) EmptyLun 9 Juin - 18:18



Invité
Turn back the Pendulum (chapter one) Empty
Silas -Et alors, cela ne change rien pour moi...

Sa main blottie dans celle de Silas, elle releva doucement la tête pour lui faire face. De par son geste et ses mots, elle savait qu'il ne la jugeait pas. Devant autant d'amour de sa part, elle ne savait pas vraiment comment réagir. Elle avait l'habitude qu'on la traite de monstre par rapport à ce qu'elle était. Son père était le premier à le lui dire et le lui rappeler régulièrement. Elle frémit en serrant la main de son compagnon. Lentement, elle se mit à lui sourire et porta sa main à ses lèvres qu'elle déposa avec douceur. L'instant d'après, elle attrapait sa tasse et buvait le reste de son thé. Elle finit par briser le silence.

Iranoe -Merci Silas... Tu ne peux pas savoir combien j'ai besoin de savoir que tu es là et que tu me fais autant confiance.

Elle lui sourit encore avant de lâcher sa main. Elle se déplaça pour se mettre à ses côté. Elle l'observa un long moment avant de reprendre.

Iranoe -Mais... sans vouloir te vexer, tu me mens quand tu me feins l'indifférence. Tu es furieux à l'idée que je fréquente le professeur McNamara. Ta jalousie me fait plaisir, Silas... mais... Tu ne crains rien.

Elle fit glisser sa main sur sa joue et déposa un baiser au coin de ses lèvres avant de murmurer contre.

Iranoe -Je t'aime, Silas.

Voilà, c'était dit. Elle plongea son regard dans le sien, un fin sourire aux lèvres.
 
MessageSujet: Re: Turn back the Pendulum (chapter one)   
Turn back the Pendulum (chapter one) EmptySam 14 Juin - 22:45



Invité
Turn back the Pendulum (chapter one) Empty

Découvrez Apocalyptica!


Il est étrange de voir comme ce monde, celui des sorciers, pourtant étrange, fût si raciste ; Les origines comptaient trop, le sang, les parents, la famille. Et surtout, là bas pouvoir rimait avec richesse tandis que richesse rimait avec Sang-pur. Silas, élevé dans cette tradition, dans cette esprit ancestrale, en avait rien a faire de l’ascendance de son âme sœur, il l’aimait vraiment.

Pourtant, son père lui avait bien toujours dit de ne jamais se mêler aux sang douteux, aux sangs mêlés, pour que leurs sang reste pure, pour que la famille reste tel qu’elle la toujours été. Il avait toujours été un enfant obéissant jusqu'à ce que son cousin meure, jusqu'à ce qu’il rejoigne sa cousine. Tant pis, il fera une chose qu’on lui avait interdite, encore une fois. Bien que ce soit différent en ce moment. Ce n’était pas un coup de tête, ce n’était pas un caprice, il avait murment réfléchit, il avait peser le pour, le contre, il avait analyser ce sentiments dans son esprit qui faisait accéléré son cœur, qui le faisait transpiré quand il la voyait, cette boule agréable dans son estomac, enfin, cette boule qui disparaissait. Etait-ce cela l’amour ? Est-ce que toute ses réaction chimique et psychologique était du a ce sentiment pourtant décrit si simplement ? Ou plutôt un simple disfonctionnement du nerf sympathique, celui qui faisait accéléré son cœur et qui entraîné un réaction en chaîne lui faisant perdre la tête en sa présence. Il réfléchit longuement, cette question était obsédante, elle occupait son esprits tout el temps, en cours, avec Dakota ou William… Presque autant qu’Iranoe elle-même. Et finalement il trouva la solution, elle était simple.

Oui, c’était de l’amour. Le plus pure, le plus simple, le plus tendre… Le plus fort.

Et lorsqu’elle s’approcha de lui, malgré toutes ses envies, malgré son corps tremblant à l’intérieur, il était heureux et il se contrôlait. Il l’embrassa tendrement d’abords puis avec fougue, avec sauvagerie presque. Ils revenaient aux sources. Les premiers sentiments humaient, le premier sentiment « Social », l’amour, les vrais. Mai sa décision dont il l’incertitude lui mordait le cœur, lui transperçait, c’était cette question, cette envie. Il s’écarta un peu, un sourire tendre sur le visage, ce sourire qu’il ne réservait qu’a elle. Dans ces yeux, la sincérité, l’amour pouvait être lu. Il l’aimait. Ti amo dans sa langue natale.

Il sortit une petite boîte de sa poche, un peu honteux de ce qu’il allait faire. Il voulu parler, mais il savait que cela était inutile. De la petite boîte, il tira une bague. Non, la bague. En or elle était fine. Incrusté d’éclats de diamant sur l’anneau, une pierre précieuse très particulière était au centre. Spécial car elle se transformait en une des pierres les plus précieuse au monde selon l’humeur de la personne la mettant. Aux fonds de ses yeux, elle pouvait savoir ce qu’il voulait. Se fiancer, un gage d’amour dans ses temps si incertains.

« Tu es mon plus beau joyau…Tu veux bien… ? »

Sa voix tremblait un peu malgré tous ses efforts pour la calmer… Il se sentait soulagé, heureux et bête a la fois. Puis, à chaque seconde passant entre son annonce et la réponse de l’élu de son cœur, il avait l’impression qu’un poignard se plantait dans son cœur…

Mais il était près a subir se supplice jusqu'à la fin des temps…Pour elle.
 
MessageSujet: Re: Turn back the Pendulum (chapter one)   
Turn back the Pendulum (chapter one) EmptySam 14 Juin - 23:50



Invité
Turn back the Pendulum (chapter one) Empty
Une impression étrange qui ne la quittait plus depuis quelques temps. Le sentiment d'être sur un petit nuage, dans un monde éloigné de tout ce qui s'esquissait dans son environnement habituel... La prophétie, son père, Orlov... Plus rien n'existait sauf elle... et lui. C'était un monde qui s'était forgé peu à peu, au gré de leurs rencontres, puis de plus en plus rapidement, à partir du moment où ils avaient décidé d'être un couple. Et là... leur bulle s'était recréée automatiquement à peine s'étaient ils retrouvés. Assise près de lui, Iranoe n'en revenait toujours pas de s'être livrée à lui ainsi.
Certes, elle lui faisait confiance, bien plus confiance qu'en la plupart des personnes qui la côtoyaient... Mais jamais elle n'aurait cru qu'elle allait lui avouer qu'elle l'aimait. Pourquoi avait elle eut une telle idée? Elle n'en savait rien. Elle en avait eut envie, d'un coup et l'avait dit de sa voix posée. Elle n'était pas gênée vis à vis de cet aveu. Elle ne lui avait pas mentit. Elle l'aimait réellement. Et même si ce sentiment était nouveau pour elle, elle tentait de ne pas lui montrer qu'elle avait peur.

Pas peur de lui mais peur de son père. Elle savait que trop bien ce dont il était capable et elle ne voulait pas que Silas souffre à cause d'elle. Elle réprima un frisson et continua à sourire. Elle tentait de se laisser aller à la douceur du moment. Avec Silas près d'elle, elle avait l'impression que le monde était bien plus lumineux. Elle écarta une mèche de son visage après qu'ils se soient embrassés. Elle lui rendit son sourire, s'attendant à ce qu'il la questionne avec une redoutable lucidité. Mais au lieu de ça, elle l'observa sortir une petite boîte de poche. Une lueur de curiosité passa dans les prunelles tricolores de la jeune fille qui laissa échapper une exclamation de surprise en voyant ce qu'il en tirait.

Une bague... Sur le coup, elle n'y croyait pas ses yeux. Mais en plantant son regard dans celui de Silas, elle comprit qu'elle ne se trompait pas. Elle sentit son coeur s'arrêter au moment où elle observait la bague qu'il tenait entre ses doigts. Elle était magnifique.


Silas -Tu es mon plus beau joyau... Tu veux bien?

Silence. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Son coeur se remit à battre alors qu'elle réfléchissait à toute vitesse. Que pouvait elle bien lui répondre? Son coeur lui hurlait de répondre par l'affirmative tandis que sa raison... Elle frémit en murmurant.

Iranoe -Silas... Tu es vraiment sérieux? J'ai 16 ans... Tu en as 16 toi aussi... Tu...

Elle s'interrompit en voyant combien il était sérieux. Elle n'en revenait pas, ne comprennait pas comment elle avait fait pour susciter un tel amour. Elle n'avait rien fait et c'était l'une des plus belles choses qu'on lui donnait depuis sa naissance. Pour se donner contenance, elle se servit à nouveau du thé, tout à fait conscience que le temps qu'elle mettait à réfléchir était douloureux pour Silas. Elle bu une gorgée brûlante puis brisa à nouveau le silence.

Iranoe -C'est l'une des plus belles choses que l'on m'ait donné, Silas. Jamais je n'ai cru pouvoir susciter autant de chose chez quelqu'un comme jamais je n'aurais cru pouvoir ressentir ce que je ressens pour toi... C'est...

Elle soupira en secouant la tête puis termina.

Iranoe -Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, Silas. Je ne sais pas non plus ce que mon père me réserve et nous réservera. Je ferais tout pour te protéger de tout ça... Je t'aime... Je me demandais comment te le prouver... Quoi de mieux que d'accepter ta demande?

C'était moyen comme discours mais tant pis. Elle lui sourit en lui tendant sa main, lui laissant le plaisir de glisser l'anneau autour de son doigt.
 
MessageSujet: Re: Turn back the Pendulum (chapter one)   
Turn back the Pendulum (chapter one) EmptyJeu 19 Juin - 14:05



Invité
Turn back the Pendulum (chapter one) Empty

Découvrez Ill Niño!


Le tableau ‘aurait pas pu être plus parfait que celui-ci. Il était là, avec la femme qu’il aimait et le reste, il s’en foutait totalement, il était si heureux, si heureux, il était enfin avec celle qui faisait chavirer son cœur. Celle qu’il ne pouvait se décider a quitté, même pas quelques heures. ET là, elle disait oui, tout simplement, alors qu’il ne pensait qu’a une chose, qu’elle refuse. Et cette pensée lui avait fait mal… Mais maintenant, comme si un baume avait té passé sur son cœur, Iranoe lui avait répondu… Tout d’abords, du suspense, beaucoup top de suspense.

Iranoe -C'est l'une des plus belles choses que l'on m'ait donné, Silas. Jamais je n'ai cru pouvoir susciter autant de chose chez quelqu'un comme jamais je n'aurais cru pouvoir ressentir ce que je ressens pour toi... C'est...

Oui, il le savait, il savait tout d’elle, elle était lui, il était elle. Ils n’étaient qu’un et un lien extrêmement fort els relié. Ce lien qui les avaient réunis, ce lien qui lui fit savoir que quelque chose ne tournait pas rond, enfin, je ne vais pas passer des heures et des heures à vous expliquez ce que c’était…C’était un lien du cœur, l’amour, tout simplement. Il n’y avait aps à chercher plus loin…. Puis, elle lui dit.


Iranoe -Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, Silas. Je ne sais pas non plus ce que mon père me réserve et nous réservera. Je ferais tout pour te protéger de tout ça... Je t'aime... Je me demandais comment te le prouver... Quoi de mieux que d'accepter ta demande?


Oui, l’avenir était très incertains mais l’avenir ? C’était de la merde, il s’en foutait complètement, tout ce qui lui importait c’était de pouvoir rester le plus longtemps possible avec elle, qu’importe comme cela finirait, qu’importe ce qu’il devrait supporter. Et puis, il n’était pas n’importe qui non plus, c’étai le djinn du vent, alors il pouvait combattre pour elle. Il donnerait e royaume qui l’attendait pour ne rester qu’une seconde de plus avec elle. Et ce n’était pas peu, tout ce qu’il allait posséder. Un sourire barra son visage et il glissa l’anneau au doigt de sa fiancée il pouvait l’appeler comme ça… Sa fiancée. Il passa sa main dans les cheveux d’Iranoe et l’embrassa avec fougue, son autre main glissant le long de sa hanche puis glissant sur sa cuisse…Langoureusement…Il brûlait de désir et il n’en pouvait plus, elle était si belle. Il défit le nœud de l robe à sa moitié, mais tout doucement, de façon à ce que si elle ne voulait pas, elle puisse le faire. Ce détourner de lui, s’écarter.
 
MessageSujet: Re: Turn back the Pendulum (chapter one)   
Turn back the Pendulum (chapter one) EmptyDim 22 Juin - 0:01



Invité
Turn back the Pendulum (chapter one) Empty
Avec un sourire, l'un de ses plus beaux, elle regarda Silas glisser l'anneau autour de son doigt. Désormais, elle était fiancée et pas à n'importe qui. Elle avait beau ignorer son statut de Djinn du Vent, elle estimait et connaissait suffisamment Silas pour savoir qu'il faisait partie de ces personnes qui laisseraient leur trace dans l'Histoire. Petite ou grande, elle n'en avait pas la moindre idée... mais le fait était là. Elle ne sortait pas avec lui simplement parce qu'elle avait cette intuition. Elle était avec lui parce qu'il était celui que son coeur avait choisit... en dépit de toutes les raisons que pouvaient lui dicter son esprit. Il la comprennait et l'aimait comme elle était. Elle n'en demandait pas plus.

L'anneau finit par ceindre son doigt et la pierre prit la forme d'un saphir le plus pur, symbole de son état d'esprit à ce moment là. Elle frémit lorsqu'il glissa sa main dans ses cheveux et ce fut les yeux mi clos qu'elle reçu son baiser dont la fougue ne l'effraya pas. Elle savait que cela faisait longtemps qu'il voulait plus que ce qu'elle lui donnait. La véritable fusion, l'aboutissement presque naturel de leur amour. Avant... Avant, faire cela était hors de question pour elle... Trop de choses, trop de risque et surtout, la peur de se tromper malgré toute la confiance qu'elle avait en lui. Mais maintenant....

Mais maintenant, c'était différent. Certes, elle n'avait pas désiré qu'il la demande en fiançailles même si la demande lui avait fait extrêmement plaisir et avait été totalement inattendue. Mais cette même demande lui prouvait qu'elle ne se trompait apparemment pas. D'où le fait qu'elle accueillit avec un soupir la main de Silas qui glissa le long de sa hanche puis de sa cuisse. Elle ne bougea pas quand il commença à défaire le noeud de sa robe, la rendant plus lâche autour de ses formes. Lorsqu'il s'arrêta, elle comprit qu'il lui laissait le choix. La question n'avait jamais été abordée entre eux et il était loin de connaître son avis sur la..."chose".

Elle eut un sourire entre deux instants où leurs lèvres se collaient les unes aux autres. L'une de ses mains vola jusqu'à sa cravate et doucement, la déserra afin de pouvoir glisser ses doigts et lui défaire le premier bouton de sa chemise. Elle finit par reculer son visage et le regard pétillant, murmura.


Iranoe -Un projet en tête?
 
MessageSujet: Re: Turn back the Pendulum (chapter one)   
Turn back the Pendulum (chapter one) Empty



Contenu sponsorisé
Turn back the Pendulum (chapter one) Empty
 
 

Turn back the Pendulum (chapter one)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ACTE I. CHAPTER I. LE BAL D'HALLOWEEN.
» ACTE I. CHAPTER II. 2 ANNEES DE SOUFFRANCE.
» I'll be back !
» Wanna be back soon ^^'
» See what you've done to me. You can take back your memories. [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-