-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merci maman (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Merci maman (Pv)   
Merci maman (Pv) EmptyVen 23 Mai - 0:09



Invité
Merci maman (Pv) Empty
    Les ténèbres l'entouraient dans cette rue qu'elle ne connaissait pas. Un endroit glauque, presque puant mais surtout d'où émanait quelque chose de malsain sur lequel elle ne parvenait pas à mettre de nom. Elle était mal à l'aise et depuis presque une heure, elle arpentait cette rue qui ne semblait pas avoir de fin... ni de début.

    Comment était elle arrivée là? Rien de bien compliqué. La cause tenait en un seul mot: Morgan. Sa mère avait débarqué en pleine sortie scolaire et l'avait amenée ici sans lui demander son avis. Malgré sa joie de revoir sa mère, Eileen avait tout de même manifesté son mécontentement. Ca avait été la première sortie qu'elle s'accordait depuis son arrivée à l'Ecole, six ans plus tôt et sa mère décidait de débarquer ce jour là. D'une voix froide, Morgan lui avait annoncé qu'elle devait faire partie du prochain rituel qui devait avoir lieu quelque jours après. Une initiation importante paraitrait il. Eileen avait soupiré intérieurement. Sa mère lui avait alors jeté un regard glacé avant de disparaître en disant qu'elle viendrait la chercher à l'heure prévue.

    Morgan l'avait donc laissée là, totalement indifférente à ce qui pouvait bien lui arriver. Et depuis, Eileen errait comme une âme en peine emitoufflée dans une cape qui la dissimulait en partie. Elle allait perdre courage et décider de demander son chemin lorsqu'elle vit ce qui semblait être la sortie de ce qui ressemblait de plus en plus à un enfer. Elle se mit à courrir pour rejoindre son objectif plus rapidement mais manque de chance, elle bouscula un homme bien plus grand qu'elle. Enfin... elle le heurta et tomba en arrière. La chute lui fit lâcher sa cape ce qui eut pour effet de dévoiler son visage et ses vêtements. Elle fut sonnée pendant un court instant et ce fut en soupirant et en secouant ses vêtements qu'elle se redressa.

    Sur le coup, elle ne pensa même pas à s'excuser, trop abasourdie par le choc. Ce ne fut que lorsqu'elle leva les yeux devant elle qu'elle commença à avoir peur. Le regard de l'homme face à elle était malsain et elle recula alors qu'il avançait sa main. Elle continua à reculer alors que lui venait vers elle. Drôle de danse mais elle finit par se retrouvée acculée contre un mur. L'homme eut un sourire cruel alors qu'il posait sa main sur elle. Elle le repoussa mais il se fit plus insistant. Elle se mit à trembler et à littéralement paniquer. Et lorsqu'elle lui demanda d'arrêter, il se contenta d'éclater de rire et de s'approcher pour l'embrasser. Paralysée par la peur, elle n'eut pas le réflexe d'user de sa magie pour le repousser, elle se contenta de lui mordre violemment la lèvre. Geste auquel il répondit par une giffle qui laissa une marque écarlate sur la peau pâle d'Eileen qui hurla.
 
MessageSujet: Re: Merci maman (Pv)   
Merci maman (Pv) EmptySam 24 Mai - 12:42



Invité
Merci maman (Pv) Empty
-
-



Merci maman (Pv) Hj5
Taslim Kaneza



    Quelques parts en Ecosse, Poudlard, dans le Bureau du Directeur.

- Bizarre...
- C'est vrai. Je me suis toujours demandé ce que mon père, enfin, notre père avait fait dans sa vie. Je n'avais jamais eu de réponses, comme si leur mort avait tout emporté dans leur tombe...
- Pas ta faute...
- On se serait peut être connu plutôt, tu ne penses pas ?
- Important... Je suis là. Tu es là. On est réuni. On est frères.

Taslim sourit. Aleksandr ne put s'empêcher de sentir son coeur se rassurait sous cette phrase. Il ne releva même pas le fait que son frère soit là, devant lui, alors qu'il aurait tant aimé le connaître beaucoup plus tôt pour avoir d'excellents souvenirs d'enfances... Le Russe eut un sourire en croisant le regard du Turc qui possèdait des yeux d'une étrangeté particulière... Ils étaient vairons, ces yeux... Mais l'un était jaune, et l'autre était gris. Taslim secoua doucement la tête avant de la poser sur l'épaule de son frère avec tendresse. Enfin, il se leva doucement, sous le regard d'Aleksandr qui saisissait de nouveau une plume pour continuer la lettre qu'il devait envoyé à Miguel pour assurer le retour de Thomas tranquillement. Taslim ouvrit doucement un petit coffre qu'Aleksandr lui avait donné, avant de relever doucement la tête, une pulsion soudaine.

- Je. Je aller au Chemin de T... De Trraavese, traverse.
- Pas de soucis. Si t'as un problème...

Le Turc éclata de rire. Ca lui faisait toujours cette effet là quand Aleksandr lui faisait le protecteur comme cela. Il avait toujours grandit seul, du moins, pratiquement, et il avait vécut dans les rues d'Istambule à tenter de survivre du mieux qu'il pouvait jusqu'à ce qu'Ad Tazul le prit sous son aile pour lui apprendre ce que Taslim savait depuis. Un regard sombre, malgré le vairon de ses yeux étranges, le Turc sortit doucement du bureau d'Aleksandr avec un léger sourire fantasque. Comme si son envie d'aller se trouver un oeuf de Dragon était un de ses rêves de Gamin... Oui, Taslim avait cette étrange innocence qui faisait de lui un homme à part entière. Il ne savait pas attendre, il ne comprenait rien au principe de l'argents sauf que les gens aimaient ça. Il lui suffisait de transformer la quantité que l'homme voulait, pour qu'il puisse acquérir l'objet. C'était Taslim. Dans les couloirs de Poudlard, on ne le vit même pas descendre...

    Angleterre, Londres, Chemin de Traverses, Allée des Embrumes.

- Pardon !

Il se recula doucement, en ayant failli faire tomber une vieille grand mère d'apparence mauvaise. Taslim se risqua un sourire auquel, il n'eut aucune réponse. Il eut un petit signe de tête, l'air blasé, avant de continuer sa route, doucement, regardant chaque enseigne comme si il espérait voir "Vente de Dragon, ici". En Turquie, les Dragon n'étaient pas autant cachés, ni rien... Généralement, les moldus mourraient sur le champs calciné ou au fond de l'estomac de l'un d'entre eux, et ne s'imaginant pas une seule seconde que les lois pouvaient être différentes dans un autre pays, ( fallait il déjà ce qu'il sache ce qu'est une loi, étant donné qu'il a vécut dans la rue, puis, légèrement en otarcie avec plusieurs enfants de son âge et des adultes ), il marchait ainsi dans les rues de l'Allée des Embrumes, avec l'étiquette du parfait touriste. Cependant, personne ne vint les lui casser, comme qui dirait. Ses yeux étaient impressionnant, et c'était surtout son aura d'alchimiste qui impressionnait beaucoup. Il pouvait faire des choses qu'un sorcier ne pouvait pas faire à moins d'être excellent en métamorphose ou en sortilège. Les Potions, il avait également ce don, de les réaliser sans regarder ce qu'il mettait réellement, et tout ce qui s'en suivait. L'esprit ailleurs, pensant aux dragons qu'il aimerait bien avoir, il finit par entendre des cris d'une jeune femme dans l'une des allées du Chemin de Traverse.

Sortant de sa torpeur, mais aussi de ses pensées vagabondes, son expression se fit plus sérieuse et plus impressionnante. Son air innocent et toujours rieur se dissipa promptement laissant place à une certaine noirceur qu'il avait hérité de son russe de père, comme celle d'Aleksandr. Il tendit l'oreille, des étincelles jaillissant et dansant autours des doigts du Turc avec une certaine beauté, laissant un vague halo chocolat autours de ses mains. Il tourna la tête vers l'une des ruelles, pour voir une jeune femme entrain de se faire agresser, et vu l'ampleur et la façon de la chose, c'était purement sexuelle. Le Turc se tourna doucement, portant l'une de ses mains au niveau de ses dents. Mordant violemment son index qui se mit à saigner fortement, il traça sur le mur quelques symboles, avant d'en rendre la surface comme si le mur était du sable mouvant. S'avançant dans la ruelle, il tapa le mur à quelques reprises, l'étincelle autours de ces doigts devenant électrique, foudroyante. Le Mur se courba, puis d'un coup, ce fut comme si ce dernier se mettait à courir sur place. D'un coup, l'homme qui tenait la Poufsouffle se retrouva plaquer sur le mur d'en face, un pieu de pierre planté juste au dessus du coeur. Taslim s'approcha doucement dans l'obscurité du couloir. Le regard particulièrement sombre et effrayant. Il ne les posa même pas sur la demoiselle, il ne cessait de regarder l'homme.
 
MessageSujet: Re: Merci maman (Pv)   
Merci maman (Pv) EmptySam 24 Mai - 18:55



Invité
Merci maman (Pv) Empty
    Elle était terrifiée. La main de l'homme se faisait plus pressante et elle ne pouvait plus reculer. Une vague de dégoût la submergea, lui coupant la respiration. Elle avait hurlé mais n'espérait aucun secours et tandis qu'elle maudissait sa mère pour avoir risqué ainsi sa vie, elle perdait le fil de son esprit sans qu'elle ne cherche à le retenir. Elle détachait volontairement son esprit de son corps, ne voulant pas le souiller par ce qui allait probablement arriver. Elle ferma les yeux au moment même où Taslim se tournait vers la scène en se mordant le doigt. Coupée du monde, elle ne voyait plus rien, ne ressentait plus rien. Son corps n'était devenu qu'une simple coquille vide qui ne ressentait plus rien.

    Mais elle revint brusquement à la réalité lorsque le mur se courba, en proie à une magie qu'elle connaissait sans pour autant la manipuler. Les yeux écarquillés, elle regarda l'homme s'éloigner d'elle avec violence. Lorqu'il heurta le mur quelques secondes plus tard, elle ne pu s'empêcher de ressentir une vague de plaisir presque cruelle qui lui donna l'envie de se détacher du mur. A la vue du pieu, elle se surprit à avoir envie qu'il s'enfonce lentement... Suffisamment lentement pour le faire souffrir pendant des lustres. Oui, la douce Eileen avait soif de vengeance. Il n'y avait pas que sa dignité de jeune fille qui avait été bafouée, il y avait aussi celle de prêtresse d'Avalon et la colère qui montait en elle promettait d'être ravageuse.

    Partie la peur de cet homme, certes, elle ne s'en était pas occupée elle même mais elle ne se posait pas la question. Ses croyances la poussaient à exiger un remboursement avant le châtiment. Pourtant, lorsqu'une tâche de sang colora la chemise de l'homme, sa colère et son désir de vengeance s'évanouirent. Avec le soulagement, elle avait mal évalué la distance et le pieu s'était gentillement enfoncé dans la poitrine de l'homme. Avec horreur, elle regarda le sang de propager alors que des pas résonnaient près d'elle. D'un mouvement vif, elle se tourna vers les pas et découvrit un autre homme. Elle ne pu s'empêcher de sursauter à sa vue.

    Durant un instant, elle se demanda ce qu'il pouvait bien lui vouloir mais elle ne tarda pas à comprendre qu'il en voulait à l'homme accroché au mur comme une mouche. Lentement, elle s'approcha de lui à sa suite, persuadée que c'était lui qui l'avait sauvé et elle ne voulait pas vraiment s'éloigner de lui.
 
MessageSujet: Re: Merci maman (Pv)   
Merci maman (Pv) EmptyLun 26 Mai - 0:38



Invité
Merci maman (Pv) Empty
-
-

Merci maman (Pv) Hj5
Taslim Kaneza



Taslim avait d'énormes principes. Et même si il avait été élevé dans une culture particulièrement dur dans certains domaines, le Turc avait dans ses façons de faire quelque chose de particulièrement noble. Ses yeux vairons ne lâchaient pas l'homme qui était empalé au mur, tentant vainement de retirer le pieu de pierre de son épaule avec difficulté, mais en vain. Le Turc, frère d'Aleksandr, eut un vilain sourire, avant de le faire disparaître pour regarder la demoiselle qui se retirait doucement vers l'homme d'orient. Taslim arriva à la hauteur de l'agresseur puis, il dit :

- Pas du tout, Gentleman. Pas du tout. Mauvais homme.

Dans sa voix, de la dureté. Dans son parlé, on voyait que c'était un étrange et qu'il n'était arrivé en Angleterre que depuis très peu de temps. Il posa sa main sur le prolongement de la pierre du mur. L'homme parla, le suppliant.

- Pitiez, je vous en supplie... Je vous en supplie, ne me tuez pas...
- Déjà mort. Coeur brisé. Adieu.
- Non ! Pitiez ! Sortez moi de là !
- Pas pitié pour la fille. Pas pitié pour toi.

Il retirait sa main de la pierre après avoir tracer un rapide pentacle chimique. Il tapa dans ses mains avant d'appliquer les paumes de ses mains sur le torse de l'homme qui se fondit dans le mur. L'homme cria, jusqu'à ce que la paroi du mur recouvre sa bouche. Taslim regarda si tous les membres de l'homme était dans le mur, avant de se retourner doucement vers la jeune femme, l'innocence de son regard vers la Poufsouffle.

- Désolé de être méchant comme ça avec lui. Tu vas bien ?

Dur à le comprendre, le Taslim. Si seulement, elle savait parler sa langue natale... Il aurait pu lui dire qu'il était désolé de la barbarie dont il avait fait preuve...
 
MessageSujet: Re: Merci maman (Pv)   
Merci maman (Pv) EmptyMer 28 Mai - 1:34



Invité
Merci maman (Pv) Empty
Elle était sidérée de voir que l'homme était encore vivant. Contrairement à son habitude, elle n'avait pas mal pour lui. Au contraire, le souvenir cuisant de ses mains sales sur sa poitrine la poussait à regarder la scène en face sans ciller. Aussi, lorsque Taslim le fit lentement disparaître dans le mur, elle ne broncha pas et ne chercha même pas à l'arrêter. Elle l'observa faire, retrouvant toute sa logique pour comprendre quelle genre de magie il pouvait bien utiliser pour obtenir de tels effets. Elle demeura silencieuse même lorsque les cris se turent. Elle se contenta de remettre un peu d'ordre dans sa tenue, histoire de paraître à peu près décente même si la terreur qu'il lui avait inspiré ne la quittait pas.

Aussi, lorsqu'il lui parla, elle se précipita dans ses bras, se foutant littéralement que les mains de l'homme venaient de donner la mort. Toute contre lui, elle prit le temps de récupérer ce qu'il lui fallait pour se retrouver. Dans un coin de son esprit, elle nota la chaleur qui émanait de lui et la sensation de sécurité qu'elle éprouva à ce moment là. Quelques instants plus tard, elle se reculait, un sourire lumineux aux lèvres. Elle répondit enfin à sa question.


Eileen -Oui... Merci... Et... il n'y a pas à être désolé. C'est de sa faute.

Elle paru dure à cet instant mais elle s'en moquait. L'instant d'après, son aura de douceur lumineuse refit son apparition. Elle tendit la main en saluant.

Eileen -Je suis Eileen Badbury. Heureuse de faire votre connaissance.
 
MessageSujet: Re: Merci maman (Pv)   
Merci maman (Pv) EmptyMer 18 Juin - 11:51



Invité
Merci maman (Pv) Empty
-
-

Merci maman (Pv) Hj5
Taslim Kaneza



Alors qu'il finissait sa phrase, il la sentit venir lui courir dans ses bras. Et lorsqu'elle le serra contre lui, Taslim ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire amusé, ne comprenant pas réellement le geste de cette dernière. Taslim était quelqu'un de particulier qui avait sans nul doute besoin de faire un stage prolongé dans le monde de la civilisation puisqu'il n'y connaissait pas tellement de chose, en matière de sentiments, émotions, et tout ce qu'il s'en suivait. Ce n'était pas un tard à proprement parlé, c'était juste que le Turc avait quelques problèmes civics, qui n'avaient rien de mal. Entendons nous, bien sur ce point.

- Oui... Merci... Et... il n'y a pas à être désolé. C'est de sa faute.
- Peut être...

Puis, elle se recula, un sourire radieux sur son visage. Taslim eut une moue interrogative, ne comprenant pas comment cette dernière pouvait elle passer l'éponge aussi rapidement sur un détail comme celui là... Certes, il venait de la sauver, mais la façon dont il s'y était prise, était plus que singulière, et il fallait avouer que Taslim savait en faire preuve, contre tout attente. Ce qui ne plaisait que rarement à ses ennemis qui l'affrontaient. Mais elle au contraire... C'était presque normal de voir un homme s'enfonçait dans le mur... Le Turc ne comprenait pas tout, enfin, il préféra se taire, et regarder cette dernière avec un sourire.

- Je suis Eileen Badbury. Heureuse de faire votre connaissance.
- Enchanté de même.

Il eut un sourire et il ajouta, présentant son prénom et son nom. Sa voix prit une teinte très arabe. L'on sentait l'origine de ses mots alors qu'il parlait, bien que bon.

- Moi, c'est Taslim. Taslim Kaneza. Mais on peut m'appeler Mikhaïl. C'est plus simple.

Il la regarda, par la suite, ne sachant quoi faire.
 
MessageSujet: Re: Merci maman (Pv)   
Merci maman (Pv) EmptyDim 22 Juin - 0:15



Invité
Merci maman (Pv) Empty
La moue interrogative de Taslim ne lui échappa pas mais elle choisit de ne pas la relever. Elle avait apprit à ne pas justifier ses actes ni ses pensées lorsque cela ne lui était pas nécéssaire. Et elle devait bien avouer qu'elle ne voyait pas l'intérêt pour elle d'expliquer que la mort n'était que le commencement. Déjà, c'était inintéressant au possible et puis... Elle n'avait pas le droit de divulguer les connaissances de son "clan", ce qui lui compliquait singulièrement la chose. Alors pour meubler la conversation, elle se présenta et son sourire s'accentua en voyant celui de son sauveur.

Taslim - Moi, c'est Taslim. Taslim Kaneza. Mais on peut m'appeler Mikhaïl. C'est plus simple.

Elle ferma les yeux à demi durant quelques secondes, comme si elle réfléchissait. Elle finit par lâcher d'une voix apaisante.

Eileen -Je crois que c'est surtout pour que l'on écorche pas un si joli prénom... Quoique Mikhaïl est aussi très joli.

Non, elle ne draguait pas. Elle se laissait seulement à dire ce qu'elle pensait. Ses joues rosirent légèrement sous l'audace dont elle venait de faire preuve. Elle finit par hocher de la tête puis par demander.

Eileen -Que diriez vous si je vous invitais à boire quelque chose? Je sais que ça fait très rendez vous galant mais on m'a apprit un certain sens du remerciement. Même si je ne peux pas vous rendre la vie que vous m'avez donné par votre acte, je peux au moins faire ça en attendant...

Elle avait dit ça avec un air totalement sérieux. C'était ce qu'on lui avait apprit sur l'île et en tant que fille respectueuse de ce qu'elle avait apprit, elle le mettait en pratique. Elle lui fit un sourire pour l'encourager à se décider.
 
MessageSujet: Re: Merci maman (Pv)   
Merci maman (Pv) Empty



Contenu sponsorisé
Merci maman (Pv) Empty
 
 

Merci maman (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allo maman ici bébé { Vince }
» Zahikel... Come on... (A virer merci ^_^)
» Besoin du vava pour le jeune homme - merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-