Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Juste parce que c'est vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyLun 19 Mai - 17:28


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Juste parce que c'est vrai Empty
Salut, il y un skyblog sur le net que j'aime beaucoup que j'trouve vraiment bien fait . J'dis pas ça parce que c'est l'une de mes meilleures amie qui l'écrit siffle . Bref comme j'veus pas faire de pub aie je met seulement vite fait des truc que j'adore wub

DarkPrincess a écrit:
Juste parce que c'est vrai 705058746_small

Les bus, ces choses traumatisantes...

Tout le monde prend les transports en communs, ces "transports rapides" qui servent à t'emmener partout où tu veux dans toute la ville. En plus t'as le choix, tram, métro, bus, assez bien reliés pour une utilisation simple. Mais je vous propose une analyse perso de cette chose étrange qu'est le bus...

Pour commencer, le bus que t'es censé avoir à des heures fixes est toujours en retard quand il pleut (GoodBye Brushing), et tu le loupes toujours quand il fait beau (bah oui tu profites du soleil).

Quand tu arrives à l'avoir, tu remarqueras que la tête du chauffeur est toujours "spéciale" et qu'en général, tu essais de te caler le plus loin possible de lui. Mais étrangement, dans ton bus ya toujours un débile pour connaître le chauffeur, et qui trouve le moyen de se caler devant la porte, et ça tchatche et ça tchatche, et tu te dis "ce con va lui faire louper l'arrêt".

Quand t'as la chance d'avoir une carte illimitée, tu remarqueras que tu seras toujours obligé de sortir la carte de ton sac bien coincée sous des tonnes de trucs inutiles, pour la montrer à la machine où tu n'auras pas vu qu'il y a écrit "Hors Service".

Tu noteras aussi que c'est lorsque tu oublieras ta carte pour la première fois de ta vie, que tu te feras contrôler par des agents pas sympa, et qui te feront un joli billet de 45€ d'amende.

Puis le bus commence à démarrer, t'as la catégorie de chauffeur qui se prend pour Shumarer, où tu manques de te casser la gueule sur ton voisin hideux à chaque virage, ou t'as le chauffeur pépère tranquille qui cherche plutôt à te faire visiter la ville qu'à t'emmener là où tu veux vraiment.

Viens le moment où tu cherches une place pour t'asseoir, tu guettes, tu la vois, t'es à l'autre bout du bus, c'est toi qui la vue en premier, tu traverses le bus avec une certaine difficulté, dépasser la vieille dame, enjamber les courses, ne pas renverser des gosses dans ta précipitation (gare aux regards meurtriers de la mère qui te passera l'envie de te poser), tout çà pour qu'au final, ça soit quelqu'un d'autre qui la prenne, et avec un large sourire qui se dessine sur son visage à ton arrivée.

T'as aussi la personne très intelligente, qui pose son sac à 2kms d'elle, histoire de te faire chier pour pas que tu te poses ici, mais bien ailleurs (vers le chauffeur).
Le matin aussi, quand tu dois aller au lycée, que t'es obligé de crier et de "bourrer" (autant être franche) pour éviter que la porte du bus te tranche les fesses.

Viens le moment de ton terminus, et tu te rendras vite compte que c'est toujours le bouton qui n'ouvre plus la porte sur lequel tu appuies, alors tu commences à stresser, tu manifestes que c'est lààààà que tu veux descendre, résultat tu te fais engueler de pas avoir été assez patiente par ce même chauffeur.


Enfin, le bus est un rassemblement de personnes étranges, mais que tu retrouves de partout :


- La vieille qui te fixe telle une tigresse pour te faire comprendre qu'elle veut la place où tu viens gentiment de poser ton popotin une fois que le mec souriant te la laissé.
- Celui qui te transforme le bus en boite de nuit, dont tu entends son MP3 d'un bout à l'autre du bus, t'aimes, tant mieux et tu supportes, t'aimes pas, il s'en fou.
- Le mec pédophile qui te regard bizzarement, limite il va te violer sur place, et qui ne détache pas son regard du trajet (style pervers).
- La dizaine de personnes, les yeux collés à la vitre, qui regarde le paysage défilé, comme si tout était nouveau.
- Le petit con qui trouve le moyen de s'asseoir sur le strapontin quand le bus est blindé.
- Les deux comères qui racontent leurs vies, histoire que tout le monde puisse participer au débat.
- La fille avec son portable, qui dit des trucs que t'as mêmes pas envie de comprendre.
- Le gros fainéant qui prend le bus que pour 1 arrêt, ,car marcher c'est reconnu pour être fatiguant.
- Celui qui tire la gueule tout le long, tu sais pas trop pourquoi, mais t'as l'espoir qu'il lui arrive rien d'autre le long du trajet.
- Le monstre de 5 ans qui te pique un putin de caprice, qui couvre le son de ton MP3 parce qu'il veut tester tous les sièges, même celui où tu es dessus.

Le bus, le calvaire n'est-ce pas ? Mais au moins c'est bien tu t'ennuies jamais.

♪ Il parait que les voyages en train finissent mal en général, si c'est le cas pour toi accroches-toi et gardes le moral car une chose est sûre y'aura toujours un terminus, maintenant tu es prévénu, la prochaine fois tu prendras le bus ♪
Grand Corps Malade

Ouais, bah méfies-toi quand même...

PS : Woé je sais on s'en fou mais ça peuple le miroir de Risèd et ça occupe xD
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyLun 19 Mai - 17:33



Invité
Juste parce que c'est vrai Empty
    mdr mdr mdr

    C'est trop vrai ! Elle s'est gavée ! mdr mdr
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyLun 19 Mai - 17:35



Invité
Juste parce que c'est vrai Empty
Citation :
La dizaine de personnes, les yeux collés à la vitre, qui regarde le paysage défilé, comme si tout était nouveau.

Ah ça c'est moi X)
Ouais le chauffeur Shumarer c'est carrément vrai quoi '_' que de bons souvenirs dans le bus, comme le jour où je me suis foutue de la gueule de trois racaille mans qui me parlaient... c'est sympa en fait les racailles, c'est juste un peu... con ?
Vive le bus et les gens bizarres mrgreen
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyLun 19 Mai - 17:36



Invité
Juste parce que c'est vrai Empty
J'adore, c'est tellement vrai ! XD

J'aime bien ce genre d'article qui tourne la vie quotidienne en dérision, la vie de tous les jours c'est toujours ce qui est le plus drôle finalement mrgreen
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyLun 19 Mai - 17:40



Invité
Juste parce que c'est vrai Empty
    C'est cash ! Un truc de fou ! mdr
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyLun 19 Mai - 17:42


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Juste parce que c'est vrai Empty
A ravis que ça vous plaisent mrgreen c'est ma PsycoVerse adoré qui a sortit ça tout droit de son esprit torturé wub

Un autre pour le fun sur MSN xD :

DarkPrincess a écrit:
Bientôt 3 ans que je l'ai installé grâce à "tuuuuut" et franchement ça à changé ma vie !
Connectée dès que possible, même 5 min, même quand ya personne le matin avant d'aller au lycée, c'est obliger que j'aille y faire un tour ! Etudions de près cet outil :

Y'a ceux (comme moi) que tu vois le soir connectés en te couchant et qui, y sont toujours le matin au réveil, parce qu'ils ont toujours quelque chose à faire sur le PC.

D'autres qui te wizz toutes les 5 minutes tu sais jamais pourquoi, "pour le plaisir" disent-ils, sauf que c'est toi après qu'à l'impression d'avoir la tremblote ! (ce qui n'arrange rien quand le portable vibre aussi) alors bien sûr tu désactives les wizz :/


Y'en a qui réussissent à t'aligner 5 émoticones, en une phrase, bonjour le décryptage car bien sûr t'y comprend quedal, et c'est assez chiant de devoir jouer au rébus quand t'as pas que ça à faire...

Il y a ceux que, quand tu leurs parles, tu sais que tu les emmerdes profondément, parce que tout ce qu'ils savent te répondre, c'est "oui" "ok" "non" et "lol".

Y'a ceux aussi, qui écrivent qu'avec un seul doigt, parce qu'ils connaissent pas encore bien leur clavier, alors tu crois qu'ils sont entrain de t'écrire un long roman (toi t'es content, t'es en suspens de lecture) tout ça pour un simple et banal "d'accord".


Ou bien ceux et celles qui, tellement ils veulent en écrire, mangent la moiti d lttres :p

Mais encore des personnes avec des écritures ou des couleurs spéciales, ceux où tu es obligés de te brûler les yeux pour comprendre un minimum de ce qu'ils disent ! Et en général eux c'est pas les coincés du clavier !

Y'en a également qui se trompent de convers, alors des fois tu tombes sur des trucs hors-contexte envoyés par des personnes que tu n'aurais jamais doutés ! Et c'est là que tu te sens très seul quand ta phrase est sortie du contexte...


D'autres aussi, qui trouvent le moyen de t'ajouter à leurs contacts, tu les connais de nulle part, et quand t'es au calme, ils viennent t'agresser sauvagement "T qui ??????"
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyLun 19 Mai - 17:44



Invité
Juste parce que c'est vrai Empty
    EXPDR !!!! mdr mdr
    Elle est géniale, cette fille ! Donne l'adresse de son blog, tanpis ! Tu les as en plus tes 50 messages de RP, me semble t'il, Aurore ! héhé

    mdr mdr
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyLun 19 Mai - 17:46



Invité
Juste parce que c'est vrai Empty
mdrBravo
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyLun 19 Mai - 17:49



Invité
Juste parce que c'est vrai Empty
Oh my God !
Mais c'est excellent ! J'adore ! mdr mdr mdr

Criant de vérité en plus xD.
Et après le bus et MSN, y'a quoi ? wub wub * moi curieuse ? Nonnnnn jamais xD *
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyLun 19 Mai - 17:50


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Juste parce que c'est vrai Empty
Bin oui elle est génial c'est pas pour rien que c'est mon ami nameo hey

Non j'ai pas envie siffle supplie moi siffle

Un autre :

DarkPrincess a écrit:
Le Langage des Filles, entre ce que l'on dit et ce que l'on pense vraiment...

- Oui = non
- Non = oui
- Peut-être = non
- J'aurais besoin = je veux
- Fais ce que tu veux = tu vas payer pour ça plus tard
- Je voudrais te parler = Je veux me plaindre
- D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses
- Je ne suis pas fâchée = bien sûr que j'suis fâchée, maudit innocent!
- T'es viril = ta barbe est trop longue pis tu transpires trop.
- Cette cuisine n'est pas très pratique = je veux une nouvelle maison.
- Je voudrais de nouveaux rideaux = et un nouveau tapis et des meubles et repeindre.
- J'ai entendu un bruit = j'ai vu que tu étais presque endormi.
- M'aimes-tu ? = j'ai quelque chose à te demander qui va coûter cher.
- M'aimes-tu beaucoup ? = j'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer.
- Je suis prête dans une minute = enlèves tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé.
- Il faut que tu apprennes à communiquer = il faut que tu apprennes à être d'accord avec ce que je dis !
- Je suis désolée = tu vas le regretter
- C'est ta décision = la bonne décision à prendre est évidente

ET

DarkPrincess a écrit:
Cher père Noël,
ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux-tu
m'en trouver un cette année?
Merci.
Luis

Cher Luis, pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de
pompiers, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas
avoir tous les camions de pompiers que tu veux.
Bon dodo.
Père Noël

**********

Cher père Noël,
je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes
pour tes rennes.
Je t'aime Suzanne

Chère Suzanne,
les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font
que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon
traîneau...
Si tu veux vraiment être lèche-cul, offres moi plutôt une bouteille de Chivas,
une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ca m'excite.
Père Noël.

**********

Cher Père Noël,
STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrai un chiot STP STP STP
je t'en supplie.
Paquito

Cher Paquito,
ce genre de caprice gonflant me les brisent, ça marche sûrement
avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi
je t'emmerde.
Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds
petit merdeux.
Père Noë
l

Mais ça je sais pas si elle l'a inventer nameo mais mdr


Dernière édition par William Alex Slayers le Lun 19 Mai - 18:17, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyLun 19 Mai - 18:01



Invité
Juste parce que c'est vrai Empty
le langage des filles c'est trop ça mdr
et le coup du père noel c'est horrible mdr
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyLun 19 Mai - 18:06



Invité
Juste parce que c'est vrai Empty
J'adore ...

Si tu veux vraiment être lèche-cul, offres moi plutôt une bouteille de Chivas,
une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça m'excite.
Père Noël.


je suis écroulée mdr

 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyLun 19 Mai - 18:07



Invité
Juste parce que c'est vrai Empty
Citation :
Ou bien ceux et celles qui, tellement ils veulent en écrire, mangent la moiti d lttres :p

-> Sa c'est moi mdr

-> Le père Noël mdrmdrmdrmdrmdr
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyLun 19 Mai - 18:11


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Juste parce que c'est vrai Empty
moi c'est la moitié des lettre et le doigt qui se promène parce que je connait pas mon clavier mdr

Au fait la Miss DarkPrincess vient de voir ce sujet elle était tréééééééééééééééés contente de voir qu'elle a des fans red
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyLun 19 Mai - 18:13



Invité
Juste parce que c'est vrai Empty
L'experssion de mes potes : je Surkiffe! mdr
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyLun 19 Mai - 18:22


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Juste parce que c'est vrai Empty
Ya en encore héhé J'attend qu'on me SUPPLIE et d'être SUR que vous laissiez PLEIN de com pour filer l'adresse du blog siffle siffle


Cette fois c'est sur la rentré scolaire
mrgreen

DarkPrincess a écrit:
LA RENTREE DES CLASSES

On est tous là à se presser contre les grilles du portail (à croire que ça nous a manqué le bahut), on retrouve des potes, blablatage de vacances puis...la grille s'ouvre, et on cours on cours ! pour aller vite trouver son nom sur le listing, voir le nouveau nom de notre classe, et si ya des gens qu'on connait ou pas, et c'est à ce moment là que l'on est partagé par deux sentiments : celui de se retrouver seul au monde, celui d'avoir eu la chance d'être bien tombé !
Puis c'est la montée dans les classes, on s'asseoit, avec l'idée déprimante que cette chaise, cette table, va nous tenir compagnie lors des longs cours d'ennuis durant toute une année !
Le prof apparait, grand silence dans la salle, mais pas dans les esprits :


- C'est lui notre boss ? au secouuuuurs ! (pour les timides)
- C'est lui notre boss ? à crooooooquer ! (pour les filles)
- Hey Hey on va te faire chier dans ton froc ! (pour les casses couilles)

Une fois le prof observé sous toutes les coutures, viens le temps de l'inspection de la classe, le temps que le prof retrouve tous ses papiers à distribuer, vous remarquerez qu'on se regarde tous d'un air méfiant, mais aussi très paumé :

- Humm il est mignon lui, jvais attendre l'appel pour savoir son nom.
- Mais regarde moi cette pauvre fille, jvais pas tenir une année dans sa classe.
- Olala lui je le sens mal ça va pas être mon pote.
- Mmmm elle est bonne la nouvelle !

S'en suit la distribution de ce putain d'emploi du temps, des heures à rallonges, avec l'impression que le chantier a pas vraiment été terminé, qu'on va devoir se taper une année de plus avec ce prof qui peut pas vous encadrez, que ya 2h de sport qui sont venues s'échouer dans ce merdier au lieu de rester bien tranquillement chez elle, et qu'avec ce bloc de bêton, ça va pas etre drôle tous les soirs en rentrant à la maison...

Il nous fait également part d'une grande révélation, qui change toute notre vie et dont on ne se doutait pas :

VOUS AVEZ UN EXAMEN EN FIN D'ANNEE


(Nan juuuuure on a pas été prévenu, heureusement que le lycée est là pour nous avertir, on serait tombé de haut sinon fin mai)

Et voilà comment se passe notre chère "rentrée" (rentrez chez vous :p) avec son lot de bonheur et de malheur, en espérant que tout se passera bien de votre côté !



Dernière édition par William Alex Slayers le Lun 19 Mai - 18:25, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyLun 19 Mai - 18:24



Invité
Juste parce que c'est vrai Empty
mdr
C'est Cash je vais poser des Coms x)
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyLun 19 Mai - 18:32



Invité
Juste parce que c'est vrai Empty
Le langage des filles xD. Rien de plus véridique. xD Mais bon, les garçons, c'est pas mieux non plus. mdr
Le père Noël ! mdr (trouve pas ses mots, plier en quatre sous la table xD)

Slayers a envie de se faire supplier mdr
Ca mérite réflexion héhé

mimi Pleaseeeeeeee hey
(avec le beau sourire de vainqueur s'il vous plait xD)
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyLun 19 Mai - 18:33



Invité
Juste parce que c'est vrai Empty
mdr mdr

Aurore !!!!! Pitié !

*force Dak' et Rico à se mettre à genoux*
*abandonne en voyant le regard du cadet*
*s'enfuit après s'être fait menacé par ledit rico*
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyLun 19 Mai - 23:03



Invité
Juste parce que c'est vrai Empty
"Vous avez un examens en fin d'année" mdr Non mais c'est clair, on a toujours droit à ça, comme si on s'en était pas douté XD

Et MSN, c'est trop ça XD Ceux qui mettent des émoticones à chaque mot, je supporte pas aie C'est illisible !
Et ceux qui t'ajoute et qui viennent de demander qui tu es... J'en ai eu beaucoup des commes ça aussi XD
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyMar 20 Mai - 0:14


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Juste parce que c'est vrai Empty
Aller va ça va vous avez gagner nameo

http://darkprincess69.skyrock.com/

Ya pas que des articles comme j'ai mis et les meilleures sont au fond mais j'suis fan wub


Dernière édition par William Alex Slayers le Mar 20 Mai - 9:15, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyMar 20 Mai - 0:55



Invité
Juste parce que c'est vrai Empty
Merciii cheers
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyMar 20 Mai - 19:20



Invité
Juste parce que c'est vrai Empty
J'adore le père Noël il est presque aussi agréable que moi en ce moment XD mdr
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai EmptyMar 20 Mai - 19:25



Invité
Juste parce que c'est vrai Empty
Yataaaaaaaaaaaaa! mdr
 
MessageSujet: Re: Juste parce que c'est vrai   
Juste parce que c'est vrai Empty



Contenu sponsorisé
Juste parce que c'est vrai Empty
 
 

Juste parce que c'est vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey]
» Parce que j'ai pas de tête XD
» Le VRAI Will
» Parce que deux c'est beaucoup mieux xD ~ Sawyer ~
» Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-