Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que deux c'est beaucoup mieux xD ~ Sawyer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Parce que deux c'est beaucoup mieux xD ~ Sawyer ~   
Parce que deux c'est beaucoup mieux xD ~ Sawyer ~ EmptyVen 22 Aoû - 8:50



Invité
Parce que deux c'est beaucoup mieux xD ~ Sawyer ~ Empty
Sawyer Andrew Slayer


    }} Identité Générale >


    # Nom, Prénom : Slayers Sawyer Andrew
    # Date de Naissance, Age : 29 septembre 1994 ( 19 ans )
    # Année à la Fac : 1ere année en force Publique
    # Baguette Magique : En bois de Houx symbolisant l'équilibre physique et mentale, de 27 cm et contenant un nerf de coeur de Dragon

    }} Creusons, Creusons... >


    # Ascendance, Niveau des Richesses : Sang pur depuis de nombreuse génération et niveau argent il n'as pas a se plaindre son père est ministre.
    # Origine Géographique : Les Slayers sont américain et Sawyer est née là-bas mais il as grandit en Russie, près de Dumstrang.

    # Sa Famille :

    lààààààà

    Mais Sawyer a aussi grandit avec une mère adoptive, Véruca Phillpotts qui l'as enlever a sa naissance et dont il n'as plus entendu parler depuis que Thomas l'ai viré de chez elle.

    # Un Inventaire : ( Des Objets en particuliers ? )Pas que je sache pour l'instant, j'lui demanderai à l'occass xD

    }} Qui est ce ? >


    # Son Caractère, Comportement :

    Sawyer n'est pas du genre à se prendre la tête pour un rien. Il prend la vie comme elle est et ne se triture que rarement le cerveau. Plutôt simple, il est assez mystérieux et solitaire. Les grand discourt ce n'est pas pour lui et il se confie rarement. Il est cependant assez souriant, et bien qu'il passe souvent pour un " je m'en foutiste " il ne voit pas la vie en noir et les « c'est moche ça put je m'ennuie » ce n'est pas pour lui. Homme d'action, il sait agir comme il le faut quand la situation se corse. Il ne fonce pas tête baisser mais il ne cogite trop heure pour quedal.

    Assez sympathique au premier abord, bien qu'il n'aille tout naturellement vers les autres, il vaut mieux tout de même ne pas le faire chier. Lorsqu'il sait ce qu'il veut, il est près à tout pour l'obtenir et les obstacle ne lui fait pas peur. Persévérant, tenace et têtue, quand il a une idée en tête, impossible de lui faire changer d'avis. Les gens qui l’entourent n’ont en général pas de secret pour lui car il est très perspicace. Beaucoup moins sentimentale que son jumeau, Sawyer n'as peur de prendre des risques. Le plus important pour Sawyer, c'est la famille et il sait les protéger tout en évitant d'être étouffant.


    # Ses Passions, Centres d'intérêts :

    Sa plus grande passions est sans doute le danger et relever des défis. C'est un très grand fan de rock, et la musique est une bonne manière pour lui d'être seul sans vraiment l'être. Il ne pratique et n'as pas envie d'essayer, il préfère de loin être spectacteur qu'acteur . Sinon il aime boire une bonne bière en fumant une clope.

    # Ses Peurs les plus secrètes :

    Sawyer n'as pas vraiment de peur, enfin c'est l'impression qu'il donne. Il prend sur lui lorsque sa va pas et sa plus grande faiblesse c'est peut-être celà, le fait que ne pas se confier facilement. Sa plus peur et sûrement qu'un jour on lui dise qu'il n'as pas sa place chez les Slayers, et qu'on l'abandonne.

    }} Il ressemble à ... >


    # Physiquement, c'est :

    La copie conforme de son frère ! Même couleur des yeux ( gris-bleue ), des cheveux ( châtain foncé ) , formes du visage.... Pourtant si on s'y attarde quelque minute on arrive a les différencier. Sawyer a les cheveux légèrement plus cour. Son regard semble mystérieux, plus éteint et il manque ce petit air de malice qu'a William. Il a un visage moins doux et plus dur, plus sombre et dont les expressions trahit sa perde d'innocence. Assez musclé, voir plus que William son corps est plutôt bien sculpté. Autant être honnête il a un charme et un charisme assez développé qui attise souvent la convoitise des filles, mais Sawyer n'était pas un cœur facile à prendre....

    # Signes particuliers ?

    Il a un tatouage sur l'omoplate à droite, un signe chinois qu'il a fait lorsque sa mère adoptive est partie et qui veut dire « Liberté » . Il fume mais ses parent l'ignore


    }}Alors, Alors ... >


    # Son Enfance :

    Sawyers à grandi en Russie en compagnie de sa mère, Véruca. Son père était un homme plutôt prit, et le petit garçon ne l'as jamais vu, se contentant de lire les nombreuses lettre et d'ouvrir les cadeau que ce dernier lui envoyer. A cause de cette absence, Sawyer était un garçon assez perturbé et bagarreur. Souvent punis, il ne suivait presque jamais les rêgles car il avait ce besoin de se faire remarquer. Dés qu'il n'obtenait pas se qu'il voulait il utilisait ses poing et il était vite devenu un des principale élémentaire de son école malgré son jeune âge. Fort heureusement, alors qu'il n'était à peine âge de six ans, Thomas son père fit alors son apparition dans sa vie. Le petit garçon s'ouvrit alors aux autres et il devient plus sociable et beaucoup plus calme. Entouré de ses parents aimant, il se découvrit la passion de sa magie. Sa mère faisait tout pour être une épouse parfaite, surprotégeant même trop son fils tandis que Thomas apprenait à son fils a être fort et valeureux.

    # Sa Scolarité à Poudlard :

    • Première année: Sawyers fait ses études de magie dans à Dumstrang. Passionner de magie il est beaucoup plus intéressé par le cour que précédemment dans son enfance. Rapidement il fait tout pour honorer sa maison et essayer de suivre les règles et il apprend à se sociabilisé bien qu'il garde en lui se besoin de solitude et d'être parfois en retrait. .

    • Deuxième année : Respecter par les autres grâce à son charisme naturelle, et le don qu'il as pour se faire respecté et s'imposé, il devient vite un leader et se crée un bonne popularité. Mais il est beaucoup trop dans son monde pour considéré vraiment les autres comme ses amis. Il a parfois l'impression qu'il l'apprécie seulement a cause de son succès et pas pour ce qu'il est réellement. Il a beau être bien entouré, la solitude fait toujours partie de lui et pour compenser il se donne à fond dans les études pour satisfaire son père et éviter qu'il ne l'abandonne.

    • Troisième année : A force de travail, Sawyers fait partit des meilleurs élève mais il n'est pas considéré tout un lèche cul ou un intelo. . Ses matières préféré sont le cour de Sortilèges et celui de DFCM, des matières qui l'aide a relever de nouveaux défis pour impressionner son père qui semble très fier de lui et toujours filer le parfait amour avec sa mère. Sawyers n'a toujours pas de véritable amis malgré tout les gens qui l'entoure quotidiennement et sa solitude ne fait qu'augmenter de jour en jour, comme si il lui manquer quelque chose ou quelqu'un.... Un frère peut-être....Quoiqu'il en soit sa popularité ne tarde à pas faire fondre le cœur de nombreuse fille. Mais Sawyers croit à l'âme sœur, il pense qu'un homme est destiné à une seule femme et il n'est pas du genre à flirter pour le plaisir. Il ne profite donc pas de ses charmes comme il le pourrait. Il flirte cependant pendant un bon moment avec une fille de son année, Serena Mallaqui. Mais il s'agit plutôt d'une amitié amélioré, les deux élèves se comporte plus comme des meilleurs amis que comme une véritable couple. D'un commun accord ils se séparent, et restant toutefois en très bon terme.

    • Quatrième année : Sawyers fait la connaissance de Florence Poésie, une française nouvelle arrivé à l'école. Il en tombe amoureux et ils forment alors un jolie petit couple modèle qui provoque bien des jalousies aux seins des filles de l'école de magie. Sawyers et Florence font partie des meilleurs de leurs maison et ensemble ils sont les plus rusé. Florence apprend notamment à Sawyers l'art de la magie noir et comment manipuler pour obtenir ce qu'on désire. Des choses que jusqu'à présent le jeune homme garçon ignorait.

    * Cinquième année : Sawyers sort toujours avec Florence mais cette année marque un tournant très important dans la vie du jeune homme. En effet, cette année là il apprend la vérité sur l'absence de son père durant son enfance. Thomas a une autre famille, et en fait que c'est aussi la sienne. En effet, Véruca n'est pas la mère de Sawyer et elle l'as enlever à la naissance. Pire, elle drogue son père à son insu depuis de nombreuse année avec un filtre d'amour. Ce dernier vient de l'apprendre et met bien entendu Véruca a la porte. Le père et le fils habitent désormais seul et doivent réapprendre à se connaitre. Sans sa " mère " Sawyer devient alors plus sombre et d'avantage plus renfermé tout en se rapprochant de son père. Il apprend notamment des technique de combats en secret et explore d'avantage la magie noire.

    * Sixième année : Elle fut encore plus mouvementé que la précédente. En effet Thomas faisant partis de l'Ordre du Phoenix emmène dès début octobre Sawyer à l'impasse pour le protéger car des évènements essentielle vont se produire apparemment, des événements dont il n'y pourra rien. Avant de partir, il rompt avec Florence sans lui donner d'explication, il l'aime mais il ne veut qu'elle l'attende. On ne sait jamais, il pourrait ne jamais revenir. Après l'attaque de Poudlard, Sawyer retrouve sa famille a l'impasse, les Slayers d'origine qu'il ne connait pas. Il apprend alors a faire connaissance avec William et ses soeurs. Certain ça se passe mieux que d'autre.


    }} What else ? >


    # Actrice, Acteur : Jensen Ackles
    # Pseudo IRL : Aurore ^^
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? :
    # Un Commentaire ? : J'aime les Slayers wub Narcissique powa nameo
[/color]


Dernière édition par Sawyer Andrew Slayers le Ven 29 Aoû - 23:00, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Parce que deux c'est beaucoup mieux xD ~ Sawyer ~   
Parce que deux c'est beaucoup mieux xD ~ Sawyer ~ EmptyLun 25 Aoû - 0:25



Invité
Parce que deux c'est beaucoup mieux xD ~ Sawyer ~ Empty
Validééééééééé mon fiston wub

Fox: Bienvenu chez nous le bleu (lui lance un flingue / saw fé tombé le chargeur Fox se moque Ariane lève les yeux au ciel mdr
 
MessageSujet: Re: Parce que deux c'est beaucoup mieux xD ~ Sawyer ~   
Parce que deux c'est beaucoup mieux xD ~ Sawyer ~ EmptyLun 25 Aoû - 0:28



Invité
Parce que deux c'est beaucoup mieux xD ~ Sawyer ~ Empty
Merci moman wub

Saw : Fox héhé . Hate de te montré ce que je vaut héhé
Will : moi j'aurait dit : hate de te montré comment je dégaine siffle . Faut tout lui apprendre __
Saw : on se demande qui doit apprendre de l'autre -_-
 
MessageSujet: Re: Parce que deux c'est beaucoup mieux xD ~ Sawyer ~   
Parce que deux c'est beaucoup mieux xD ~ Sawyer ~ Empty



Contenu sponsorisé
Parce que deux c'est beaucoup mieux xD ~ Sawyer ~ Empty
 
 

Parce que deux c'est beaucoup mieux xD ~ Sawyer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey]
» Sawyer Andrew Slayer
» ~~ Sawyer ~~
» Sawyer Slayers & co
» ~ Sawyer Andrew Slayer ~~ PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-