Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 }} Cruz F. de Rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: }} Cruz F. de Rivera   
}} Cruz F. de Rivera EmptyJeu 15 Mai - 19:59



Invité
}} Cruz F. de Rivera Empty
    -
    -

    Voilà,

    Alors, je refais TOUT le Background de Cruz, suite à une idée que j'ai eu. En effet, j'aimerais le recréer tout en reprenant certains éléments importants de sa vie, comme son meilleur ami Vitaly, ou encore sa petite amie Aelys, mais pour ce qui concerne le reste, j'aimerais tous le recreer, le refaire, et faire en sorte de pouvoir creuser le BG de ce personnage qui me tient à coeur, mais dont je ne savais réellement quoi faire à faire la potiche pour deux autres personnes que j'aime par dessus tout et que j'ai cité. J'aimerais lui donné une certaine importance, car d'un, ça me permettrait de rendre un Poufsouffle Actif, ce dont on manque sur NOX. Donc, je vous donne quelques indications sur Cruz et vous me dites si vous voulez un lien ou pas. Quoiqu'il en soit, TOUT est possible.



    }} Cruz F. de Rivera Avy_milo158 }} Cruz F. de Rivera Scarface
    CRUZ FRANSCECO de RIVERA, POUFSOUFFLE


    }} Cruz, qui est ce ?

    -- Ce qu'il faut savoir, c'est que Cruz est quelqu'un de particulièrement étrange, dans le sens où l'on a tendance à se l'imaginer violent, bon, c'est sûr qu'il l'est, particulièrement lorsque l'on touche aux personnes qu'il aime. En effet, lorsqu'il sort du contexte familiale, on le voit plutôt comme quelqu'un de particulièrement étrange du fait qu'il soit quelqu'un de très pieux, de très croyant. Il croit en la religion, et le fait qu'il soit sorcier, ça tient carrément du paradoxe. Particulièrement jaloux lorsque l'on approche Aelys, du moins, envers les garçons dont il n'a aucune confiance, Cruz se montre assez violent avec ces derniers, et il ne cherchera pas à comprendre si ce n'était juste pour un devoir ou autre... Non. Aucun garçon en qui il n'a pas confiance ne doit l'approcher. En ce qui concerne sa famille, c'est pareil. Il n'aime pas à ce que l'on s'en prenne à Caïn, et il déteste particulièrement que l'on regarde sa soeur. Recherchant la fierté d'un père, et ses compliments, il est le digne héritié des de Rivera. Seulement, il a un secret qu'il n'ose parler à personne... Il est arrivé à Poudlard, y a 1 an, à Poufsouffle. Précédemment, il était à Salem. Il en fut renvoyé.
    -- Cruz possède un don. Un don particulièrement étrange et qu'il n'a jamais compris. Pourtant, il l'aime, et le trouve beau, du moins dans la mission qu'il se l'est donné. Il voit les Morts. Pas les fantômes qui ont décidé de rester sur la terre, non, mais les esprits qui ont envie de partir, mais qui ne le peuvent puisqu'ils ont une mission importante à faire avant de mourir. Généralement, les esprits veulent transmettre des messages à leur proche rester sur terre pour tenter de leur faire oublier leur peine ou répondre à leur question. Ses fantômes rentrent en contact avec Cruz pour que ce dernier leur délivre leur message. Une mission qu'il a, mais qui ne maîtrise pas totalement étant donné la complexité de la chose. Faut y arriver, hein, à faire comprendre qu'un mort passe par lui même pour leur donner un message qu'il doit délivrer à leur proche. Bref.
    (( MP moi, si vous voulez des renseignements ! Wink ))

    }} Relations.

      # Famille :

    - Ici !

      # Petite Copine :


    --}} Cruz F. de Rivera Edr_toro }} Cruz F. de Rivera Edr_toro2
    - AELYS MCNAMARA.

    UC.


      # Amitiés :

    ----}} The Best :

    }} Cruz F. de Rivera 12 }} Cruz F. de Rivera 29
    - VITALY ORLOV.
    --
    UC.

    - ...
    - ...

    ----}} Ami(e)s :

    }} Cruz F. de Rivera Iconaudreykitchingu6 }} Cruz F. de Rivera Iconaudreykitchingu7
    - ASHLEY JOHNSON :
    --UC.


    }} Cruz F. de Rivera 3 }} Cruz F. de Rivera 5
    - EILEEN KLEINMAN :
    --UC.


    }} Cruz F. de Rivera Iconhannahbethbl2 }} Cruz F. de Rivera Iconhannahbethbe11
    - SARA PERKINS :
    --UC.


    - ...
    - ...

      # Connaissances :

    }} Cruz F. de Rivera Iconelizadushkub4 }} Cruz F. de Rivera Iconelizadushkub11
    - HARMONY DELFINO :
    --UC.


    }} Cruz F. de Rivera Owic310 }} Cruz F. de Rivera Owic110
    - IDRIS DE FIRENZIA :
    --UC.


    }} Cruz F. de Rivera Collinfarrell002 }} Cruz F. de Rivera Collinfarrell003
    - CEDRIC MCALASTAR :
    --UC.


    }} Cruz F. de Rivera ElizabethHarnois_063 }} Cruz F. de Rivera ElizabethHarnois_067
    - CHLOE WILDE :
    --UC.


    }} Cruz F. de Rivera Iconsophiabushcla2 }} Cruz F. de Rivera Iconsophiabushcla
    - KARLY MCGREGOR :
    --UC.


    - ...
    - ...

      # Ennemi(e)s :

    - ...
    - ...


    }} Ce qui est recherché :

    --Alors, je recherche un peu de tout. Par contre, je recherche également des gens qui dans vos BGs seraient morts, et si il y aurait possibilité qu'ils aient quelque chose à dire à votre personnage, par exemple. Ca pourrait être intéressant à jouer ! Merci !
    Very Happy Wink




Dernière édition par Cruz F. de Rivera le Dim 18 Mai - 18:15, édité 8 fois
 
MessageSujet: Re: }} Cruz F. de Rivera   
}} Cruz F. de Rivera EmptyJeu 15 Mai - 20:05



Invité
}} Cruz F. de Rivera Empty
    Cameron, si ça t'intéresse. Il a failli mourir quand il était petit, je sais pas si ça peut apporter quelque chose à Cruz.

    =)

 
MessageSujet: Re: }} Cruz F. de Rivera   
}} Cruz F. de Rivera EmptySam 17 Mai - 19:03



Invité
}} Cruz F. de Rivera Empty
    Il pourrait le voir d'une approche différente, je pense. Contrairement aux autres personnes de ce monde, il serait le seul à avoir vécut une expérience similaire à la sienne, bien que la sienne soit plus récente. J'dirais connaissance, mais j'aimerais bien un RP où Cruz lui en parle pour voir si ça peut tourner en une belle amitié, ou un truc dans le genre. Ca te va ?

    red
 
MessageSujet: Re: }} Cruz F. de Rivera   
}} Cruz F. de Rivera EmptySam 17 Mai - 20:07



Invité
}} Cruz F. de Rivera Empty
    Ca me va parfaitement. =D
 
MessageSujet: Re: }} Cruz F. de Rivera   
}} Cruz F. de Rivera EmptyDim 18 Mai - 18:50



Invité
}} Cruz F. de Rivera Empty
    J'te propose Sara, et peut être Chloé - voir Eileen, qui sera probablement à Gryffondor ou Poufsouffle.

    Sara > Une Serpentard, en Sixième Année. Assez froide aux premiers abords, elle apparaît comme une fille au tempérament de garce. Mais elle est très loin d'en être une. Tant qu'elle a rien contre une personne, elle peut être très gentille, mais devient vite détestable et violente quand on fait un faux pas. Assez franche et sincère, elle se renferme sur elle-même et parle très peu, mais quand quelqu'un l'intéresse, elle peut être très sociable. En fait, avec elle, ça marche au feeling. C'est tout con =) Je pense qu'ils auraient pu se connaître par l'intermédiaire de Vitaly =/ Après, met la où tu veux.
    Chloé > Ravenclaw. Une fille douce et mystérieuse, une artiste un peu perdue. C'est la fraîcheur et l'innocence dans ce monde de brutes, une petite blonde aux allures de Princesse qui en reste naïve mais qui n'est pas pour autant stupide. Intelligente, réfléchie, elle aura tendance à se mettre à l'écart en cas de problèmes, et n'a pas sa langue dans sa poche. Toujours souriante, elle en deviendrait presque menteuse sur son état. C'est une rêveuse assez discrète, mais qu'on remarque trop vite à son goût.
    Eileen > Sûrement Gryffondor, en Sixième Année. Franche, curieuse, drôle, plutôt attachante, c'est un petit bout de femme au tempérament de feu. Elle aime la fête (un peu trop d'ailleurs) et sera toujours partante pour défier le règlement. Plutôt intelligente, elle est très douce et très corps à corps. Légèrement violente - quand on la pousse réellement à bout -, elle est tout de même assez manipulable quand on la prend par les sentiments. C'est une romantique, elle y peut rien.

    Voilou =) Si tu veux en savoir plus, préviens moi <3
 
MessageSujet: Re: }} Cruz F. de Rivera   
}} Cruz F. de Rivera EmptyDim 18 Mai - 19:16



Invité
}} Cruz F. de Rivera Empty
Alors j'me propose moi Heavy . J'étais plutôt heureuse jusqu'à ce que la mort de mon père ne vienne chambouler mes projets. J'ai un sombre secret et maintenant on ne peut pas franchement dire que je soit des plus sociables. Air renfrogné, maudire la terre entière et n'avoir envie de rien faire fait partie de mon quotidien. J'aime la solitude et la musique est mon art de prédilection. Mon franc parler peu faire peur mais j'abboie plus que je ne mord.

A toi de voir dans quel catégorie tu me place Wink
 
MessageSujet: Re: }} Cruz F. de Rivera   
}} Cruz F. de Rivera EmptyDim 18 Mai - 21:17



Invité
}} Cruz F. de Rivera Empty
On recherche des morts ? héhé .
Hum, hum ... Y'en a un du côté de Karly, si ca t'intéresse. Sa môman morte un an et demi plus tôt. Depuis, Karly s'est encore plus discipée qu'auparavement : elle n'écoute plus rien en cours, fait conneries sur conneries, délaise les études (un minimum seulement pour jouer au Quidditch) et joue souvent avec le diable. Peut-être une notion de jouer avec la mort pour voir... Bref, sa môman était une botaniste et se trouve morte par l'une de ses expériences. Depuis, Karly refuse les cours de Botanique mais étant inscrite ... Elle se doit de s'y rendre si elle n'arrive pas à trouver d'excuses valables pour les éviter. Autant dire qu'elle préfère éviter et s'enfuir tout ce qui lui rapelle sa mère. Cette année va être particulièrement plus difficile car une nouvelle femme va courtiser son père (il la présentera à ses enfants durant les prochaines vacances) et Karly va très mal le prendre. Seul son frère, Steven, avec qui elle ne s'entend pas du tout va apprécier cette situation.

Autant dire qu'on pourrait imaginer que la mère de Karly la suit en étant désolée de voir ce qu'elle devient et le chemin qu'elle emprunte, au niveau des études et de l'improvisation au jour le jour de sa vie (elle ne projette pas d'avenir. La peur sans doute) et pourrait demander l'aide de Cruz pour booster sa fille ou alors la mettre en garde contre son éventuelle belle-mère (lui disant qu'elle ne doit pas quitter la maison et au contraire prendre soin de son père ou autre). En fait, y'a pas mal de possibilités xD. Mais à toi de voir. hey

Je propose mes services comme bouc-émissaire fantomastique hey xD.
 
MessageSujet: Re: }} Cruz F. de Rivera   
}} Cruz F. de Rivera EmptyDim 18 Mai - 21:19



Invité
}} Cruz F. de Rivera Empty
Je te propose cedric. il est Auror, la mort il connait autant qu'il a donné ou qu'il a vu et faillit subir. Il peut discuté avec Cruz si t'a t'interesse.^^
 
MessageSujet: Re: }} Cruz F. de Rivera   
}} Cruz F. de Rivera EmptyDim 18 Mai - 21:40



Invité
}} Cruz F. de Rivera Empty
Je te propose Ashley.C'est une fille débordante d'énergie, à l'écoute des gens.Elle est une vraie enfant à cause d'un secret qu'elle ne parle à personne. Ashley a toujours le coeur à la fête. Ce n'est pas la fille qui juge au premier coup d'oeil. Elle est attachante dans le fond. Seulement, quand elle n'aime pas une personne, elle peut devenir violente et "bitch". Souvent, elle se venge. Plusieurs chose lui fond pêter sa petite coche. Elle est étrange autant au caractère que sa façon de se vêtir. Ashley est soupe au lait, mais quelques minutes plus tard, elle se calme et son dynamiste reviens en force. Elle a une esprit fertile, souriante et elle est comme un enfant quand on la regarde bien. Les défies de tous les genres, elle les fait. Elle s'en fou de sembler ridicule. Ashley n'aime pas être comme les autres.
 
MessageSujet: Re: }} Cruz F. de Rivera   
}} Cruz F. de Rivera EmptyDim 18 Mai - 21:46



Invité
}} Cruz F. de Rivera Empty
Jte propose pas Idris en amie vu que t'a dja décidé d'être mon ennemi hum ... M'enfin si tu vois les morts, en regardant idris tu devrais voir Eris tourner autours d'elle. Elle a un énorme sentiment de culpabilité face à la mort de son frère et fait plein de cauchemards qui vont dans ce sens, elle peut donc pas passer à autre chose et faire son deuil comme il faut pour recommencer à vivre pleinement. En fait elle se dit qu'elle a pas le droit d'être heureuse étant donné qu'a cause d'elle son frère est mort... Mais bien sûr c pas sa faute ^^'

enfin... euh... voila quoi euh
 
MessageSujet: Re: }} Cruz F. de Rivera   
}} Cruz F. de Rivera EmptyDim 18 Mai - 21:54



Invité
}} Cruz F. de Rivera Empty
    Sara > Je pense qu'ils pourraient être de bons amis. Cruz aime réellement Vitaly ( dans le sens fraternel ), donc, il pourrait bien apprécié Sara au point de la voir comme une amie ! Après tu me dis si ça te plaît ?
    red

    Chloé > Je la verrais bien en connaissance. Une connaissance à tendance amicale. Vu qu'elle est assez discrète et que Cruz ne cherche pas plus que ça à se lier aux autres, ils pourraient avoir pu se connaître durant plusieurs cours et s'appréciaient, non ,

    Eileen > J'aime beaucoup. Et je pense que si Cruz n'était pas amoureux d'Aelys, il aurait cherché à la séduire. Je dirais qu'il a un petit faible à peine visible qu'il cacherait sous une forte amitié. Ca te va ?
    red

    Harmony > Pour le moment, je serais d'avis simple connaissance. Vu qu'ils sont en sixième année... Tu vois ce que je veux dire ? Au pire, après, dès que tu veux, l'esprit de son père ( que tu jouerais ) pourrait s'approcher de Cruz et à ce moment creuser cette simple connaissance, non ?
    red

    Karly > Je suis à 100 % !!! Je suis fan ! Oui, allons y gaiement ! Je te suis ! wub
    Tu me dis quand, et on voit pour un RP quand j'en aurais liquider avec d'autres de mes persos ! XD !! Mais j'aime, j'accroche. Simple connaissance pour le moment ?

    Cédric > Aucun soucis ! Ca serait même bien dans le sens où il pourrait la voir autrement que la façon dont il la voit à cause de son don des plus étranges. Je dirais une connaissance qui pourrait vite devenir une forte amitié. Ca te va ?
    héhé

    Ashley > Je dirais une amitié assez forte ! Cruz adorerait ce genre de femmes ! Pas dans le sens petite copine, mais dans le sens amitié, voir très bons amis. Ca te va ?
    red

    Idris > mdr
    Tu vas m'en tenir rigueur longtemps ? Je rigolais ! mdr
    Bref, je suis d'avis à ce qui le voit, ça y a pas de soucis. Ils pourraient devenir amis. Pour le moment de simple connaissance ! Wink Non ?
 
MessageSujet: Re: }} Cruz F. de Rivera   
}} Cruz F. de Rivera EmptyDim 18 Mai - 21:57



Invité
}} Cruz F. de Rivera Empty
oouiiiiii jvais t'en vouloir LOOOOOOOOOOONNNGTEMPS mdr

pour le reste c'est comme tu veux mrgreen ca me va xD
 
MessageSujet: Re: }} Cruz F. de Rivera   
}} Cruz F. de Rivera EmptyDim 18 Mai - 22:01



Invité
}} Cruz F. de Rivera Empty
J'avais comprit ne t'inquiètes pas xD
Sa me va... J'aurais juste une question à te poser mais je le ferai par MP
 
MessageSujet: Re: }} Cruz F. de Rivera   
}} Cruz F. de Rivera EmptyDim 18 Mai - 22:04



Invité
}} Cruz F. de Rivera Empty
Nikel ^^
 
MessageSujet: Re: }} Cruz F. de Rivera   
}} Cruz F. de Rivera EmptyDim 18 Mai - 22:10



Invité
}} Cruz F. de Rivera Empty
    Nyaaaaaaaaaaah (L)
    Ca roule pour Sara, Chloé et Eileen wub
 
MessageSujet: Re: }} Cruz F. de Rivera   
}} Cruz F. de Rivera EmptyDim 18 Mai - 22:13



Invité
}} Cruz F. de Rivera Empty
    wub à tous !
 
MessageSujet: Re: }} Cruz F. de Rivera   
}} Cruz F. de Rivera EmptyDim 18 Mai - 22:37



Invité
}} Cruz F. de Rivera Empty
Moi je te propose Lucius McGregor comme fantôme pot de colle super sympa à ses heures mais alors qu'est ce qu'il va se faire une joie de venir te faire chier en pleine nuits pour te parler genre grand prophéte énigmatique mdr
 
MessageSujet: Re: }} Cruz F. de Rivera   
}} Cruz F. de Rivera EmptyDim 18 Mai - 22:41



Invité
}} Cruz F. de Rivera Empty
Je dirai simple connaissance pour le moment vu qu'ils sont tous les deux en sixième année mais pas dans la même maison. =)
Je ne pensais pas que cette idée emballerait autant xD. J'ai aussi des Rps à finioller, ne t'inquiète pas Wink . Si tu as une idée de concept, Mp-me pour le Rp.

wub
 
MessageSujet: Re: }} Cruz F. de Rivera   
}} Cruz F. de Rivera EmptyLun 19 Mai - 14:33



Invité
}} Cruz F. de Rivera Empty
Elo > Ok ! mdr On va rire !
Karly > Oki !

j'édite en rentrant ! What a Face
 
MessageSujet: Re: }} Cruz F. de Rivera   
}} Cruz F. de Rivera Empty



Contenu sponsorisé
}} Cruz F. de Rivera Empty
 
 

}} Cruz F. de Rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cruz de Rivera.
» Cruz - de Rivera
» Caïn de Rivera {PNJ}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-