Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caïn de Rivera {PNJ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Caïn de Rivera {PNJ}   
Caïn de Rivera {PNJ} EmptySam 3 Mai - 23:16



Invité
Caïn de Rivera {PNJ} Empty
Caïn de Rivera {PNJ} Cain_210 Caïn de Rivera {PNJ} Cain_110

« Cain Nino de Rivera. L'Impulsif. »


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom :
    Caïn, Nino, Leone, Fidel de Rivera.
    # Date de Naissance, Age :
    18 Août 1984, 15 ans.
    # Année à Poudlard :
    Il est en 5ème Année.
    # Baguette Magique :
    La baguette de Cain est très spéciale. Elle est... Différente. C'est bel et bien une baguette de la famille De Rivera. En effet, cette dernière est biscornu, cabossé, comme une de ces vieilles branches à qui l'on aurait fait passer un sale quart d'heure. Entaillée plusieurs fois, on pourrait croire qu'elle est cassée, mais là est tout le contraire. L'aspect repoussant de cete baguette câche la puissance même. Fait dans un bois d'ébène noir, l'écorce est certe dur mais le coeur est tendre, d'où la nuance de noir et de rose pâle. Elle contient un ventricule de Desperado, le dragon Mexicain. Grâce à forme fine, éffilée et longue, et à sa texture plutôt dur mais flexible, elle est excellente pour les sortilèges. Elle fait vingt cinq centimètre exact.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses :
    Sang Pur, Aisé.
    # Origine Géographique :
    Il est Mexicain. Caïn est né à Puerto Escondido.
    # Sa Famille :
    De Rivera... Retenez ce nom, car vous ne serez pas prêt de les oublier. C'est l'une des nombreuses familles Mexicaines qui impose le respect rien que lorsqu'on le chuchote. C'est peu dire car lorsqu'on connaît le père, on a tout vu. Ce n'est donc, pas peu dire sur ses tendances magiques. Il est d'une neutralité déconcertante, mais il a comme qui dirait, la main leste. Tu bouges, bang ! Il saute. Son tempérament chaud s'est réitéré au sein de sa descendance. Il était un puissant Auror. C'est à ce moment là qu'il connut Miguel et avec qui il se lia d'une profonde amitié. Concernant Lucia, la mère des trois enfants de Rivera, c'est une mère au foyer depuis qu'elle connait Fidel. Elle n'est pas soumise, mais on va dire qu'elle se tient beaucoup à ce que dit son mari sans pour autant lui être toujours à l'affut. C'est une ravissante femme. Un conseil, donc. Ne les prenez pas à la légère. Les de Rivera n'ont pas de camps à proprement parlé. Cependant, Il est à noté qu'ils sont plus dans la neutralité qu'autre chose. Peut être que cela changera avec la nouvelle génération... Qui sait ?
    # Un Inventaire :
    Caïn porte une gourmette d'argent vieilli. C'est la gourmette qui a remplacé celle qu'il avait reçu lors de son baptême.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :
    Cain est très différent de ce que l'on croit ou sait. On dit souvent qu'il est de ces personnes mauvaises. Certes, Cain est mauvais dans l'âme, et après ? N'y a t-il pas de mauvaises personnes ayant fait le bien autour d'elle ? Cain n'a rien de commun avec les autres garçons de son âge. Encore bercé dans les mélodies de sa mère, il n'a jamais réellement su faire le pas et se dire « Aujourd'hui, j'arrête les conneries. » On lui a toujours tout imposé. La style vestimentaire - avec les uniformes -, sa façon de parler, de penser, d'écrire ou de rire. Tout était trop stéréotypé. Avec cette façon de se ' ranger ', Cain a développé un vrai comportement associal, rejetant toute forme d'autorité. Il tient sans cesse tête, s'emportant dans des fureurs terribles. Les fureurs de Cain, personne ne les contrôle, personne d'autre que Fidel. Une fois lancer, rien ne l'arrête. Jusqu'à la mort s'il le faut. Cain est un adversaire terrible qui en redemande toujours. Il frpape, il gueule, il hurle et mort jusqu'à que son adversaire saigne et ne bouge plus. Un seul mouvement peut le relancer dans la bagarre. On le comparre souvent à un chien, car il a l'habitude de mordre à la gorge ces adversaires. C'est comme ça, on y peut rien. A la baguette, il est bien pire. Je vous conseille, de préférence, le corps à corps, même s'il reste dangereux.

    Mais ça, ça n'est que le mauvais côté de la chose. Faudrait il se mettre à sa place et prendre le côté positif de Cain. C'est un garçon plutôt détendu, toujours le sourire aux lèvres mlagré son air agressif et énervé. Il plisse souvent le nez, détroussant ces lèvres charnues pour montrer ces dents dans un sourire presque inquiétant. Pourtant, c'est le sourire le plus sincère qu'il peut esquisé. Jaloux, certes, mais compréhensif, il aime plutôt bien parler de tout et de rien, et adresse facilement la parole, aux contraires de son petit mutisme de confiance. Il n'a confiance qu'en sa famille. Même s'il ne le montre pas devant son père, Cain adore énormément son frère, d'où le fait qu'il ne supporte pas une parole de travers sur lui.

    Sa famille, c'est sacré. C'est un peu sa raison de vivre. Il adore chacun de ses membres, Cruz un peu plus que tout le monde, même s'il ne dépasse pas l'affection qu'il porte à Calixta. C'est l'une de ces exeptions. Cain a énormément peur de faire du mal à sa petite soeur dans l'une des colères, et répète d'ailleurs souvent qu'il se tuerait lui même s'il venait à la frapper dans son impulsivité. Et oui, Cain ne contrôle pas ses colères, si bien qu'il frappe aussi bien les femmes que les hommes et les enfants. La plus part du temps, il s'énerve pour sa petite soeur. Il a vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose, et ses tripes se vrillent violement quand il imagine une enflure avoir des mauvaises pensées sur elle. La seule idée qu'un d'eux puissent admettre ne serais-ce que le frôlement de l'idée de lui adresser la parole le fout en rogne. Calixta, c'est tout pour lui. C'est son petit trésor de chaque jour, son petit rayon de soleil dans l'obscurité la plus profonde. C'est à elle et à elle seule qu'il puisse accorder les regards chaleureux et pleins de sincérité sans trouver des réflections hargneuses dans son dos.

    Fidel et Lucia sont deux cas particuliers. Cain a beaucoup de respect pour son père, et il comprend parfaitement que ce dernier s'énerve devant le ' raté ' qu'il représente, mais il n'arrive pas à se faire à l'idée qu'il préfère Cruz à lui. Certes, c'est un raté, un pédé, mais après ? Il n'arrive pas à saisir la différence entre Cruz et lui, ni la sévérité que Fidel apporte à son enfant. Comment peut il faire ça ? Malgré le mal que son père lui fait, Cain continu a vouloir toujours faire mieux que les autres pour obtenir un ' bravo ' de sa part, au moins de lui. Lucia, sa mère, est une femme charmante. Cain l'adore vraiment, et il la défend souvent quand son père lui hurle dessus. Il ne supporte pas qu'on touche à sa mère, à sa chair et son sang, à celle qui lui fait les plus beaux sourires même si elle ne dit rien devant Fidel.

    En dehors de tout ça, Cain reste quelqu'un de vraiment très impulsif, qui contrôle très très mal ses colères. Pire que lui, il n'y a pas, en plus de son côté versatile. Un lunatique à en faire frémir les gens. Cain reste inquiétant, et on évite d'ailleurs souvent de lui parler. Cain est une personne vive d'esprit et intelligente. Contre toute attente, il montre un fort interêt pour les sciences et la connaissance. C'est d'ailleurs un grand écrivain, et s'amuse à faire rimer ces vers lorsqu'il n'a rien d'autre à faire. C'est un poète dans l'âme, malgré ces défauts. Il est aussi un grand blagueur, quoi que froid, et s'est se montrer sympathique. Ca n'est pas un Grand Méchant, même si c'est un chien.

    Mélancolique. On regarde souvent Cain comme une personne profondément triste, et c'est bel et bien le cas. Son regard est d'une profonde peine, enfoncée derrière un voile de colère. En effet, le jeune Mexicain est très impulsif, et c'est peu de le dire ! Rentrant pour un rien dans des colères noires, il ne sait pas se contrôler, et frappe n'importe qui - femme, enfant y compris -. Il a quelque chose de cynique, de froid et de sarcastique. Sans cesse en train de parler d'un ton distant, hautain aussi. Il est d'une arrogance rare. Sa méchanceté n'égale que son intelligence, à mesurer l'étendue de son côté obscur. Il est tout aussi Versatile que le serpent, et rien n'échappe à sa vengeance qui n'a rien de froide, biiiiien au contraire.

    # Ses Passions, Centres d'intérêts :
    Nada.
    # Ses Peurs les plus secrètes :
    La plus grande peur de Cain serait de blesser un membre de sa famille. Dit fou dans ces colères, il ne se maîtrise plus, et après coup, il comprend qu'il a fait du mal. A partir de là, très jeune déjà, le cadet des Rivera a toujorus eut cette peur bleue de lever la main contre l'un des sien, surtout contre Calixta et Lucia. Pour lui, ça serait la chose la plus horrible qu'il ai faîtes. C'est comme une phobie, et ça le poursuit parfois même en rêve. Pour les autres peurs, elles sont basiques. Peur de perdre sa famille, de finir pauvre, d'être rabaisser par un moldu, être enfermer en cage, bla-bla-bla.

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est :
    Cain est plutôt différent de ses autres frères et soeurs. Certes, il ressemble à son frère, mais n'est alors que sa pâle copie, et lorsque l'on dit pâle, on parle bien sûr de sa peau. On a souvent repprocher à Lucia son infidélité, mais là est le problème : Cain est bel et bien le fils de Fidel. Sa peau est moins basané que celle de Cruz, plus pâle, plus douce. Une peau d'Européen, en somme. Il n'en n'est pas fier, lui qui défend le Mexique, il ne peut que haïr sa couleur, même si avec le temps il s'est accomodait à n'être que peu thané, plutôt que basané. Lucia dit souvent qu'il ressemble au frère cadet de Fidel, Leone. Son parrain d'ailleurs. Cain le voit très rarement, et il ne trouve pas qu'il lui ressemble. Pour lui, il est unique. Le jeune homme n'a rien de bien extraordinaire. Il est plutôt grand et mince, différent de son frère qui ressemble plus à une armoire à glace. Mais je vous arrête à ce préjugé, il n'est pas moins fort au corps à corps. Son corps, même s'il est mince et éffilé, garde les même aspects maculins : dos et épaules larges, trapèzes sacré, omoplates prononcés et muscles saillants. Ca n'est pas un amas de filaments gorgés de sang, mais disons que sa silhouette est plutôt imposante, même s'il est mince.

    La banalité n'existe pas chez les Rivera. Les même yeux que son père. D'un noir profond et prononcé, ils annoncent tout de suite la couleur : noir de jais. En effet, les yeux de Cain sont très expressifs, et ne peuvent mentir. Sa mère s'en sert souvent contre lui d'ailleurs. Il y a cette pointe mystérieure, voilant son regard par de fins cils tel un rideau obscur. Lorsqu'il ment, Cain a les yeux fermés. C'est sa façon de garder sa langue dans sa poche, en autre. Surmontant ces deux onix sur fond d'ambre, ces mèches noires d'encre caresse un front large et lisse, à l'aspect du marbre. Ils sont rebelles, à la hauteur de leur maître. Courts et drus, on remarque souvent un épis derrière sa tête. C'est énigable en voyant les autres épis qui ornent ses tempes rendant le tout d'un hirsute soyeux. Banalité extrême, dira t-on, mais il partage cette coupe avec son parrain, de qui il a hérité l'indomptable cuir chevelu.

    Finement musclé et fin, on le compare souvent à un félin. Souvent à la panthère. Il se déplace avec une lenteur calculée, que ça soit en amour comme dans la vie de tous les jours il sait ce faire attendre. A la fois énervant et capturateur de l'objectif, on remarque souvent qu'il possède cette langueur accordée aux mafieux de haut niveau, captivant le regard par un simple mouvement, parfois banal, peut être irréfléchi, mais tout de suite c'est intéressant. De par son physique, Cain inspire la crainte noire, celle qu'inspire le serpent à l'oiseau. Ces yeux croisent avec fureur les votres, ce rictus méprisable déforme son visage, et tout de suite on comprend comment Cain tua Abel. Pourquoi.

    # Signes particuliers ?
    Cain possède deux tatouages. L'un de trouve sur son bicep gauche, c'est en faîte un dragon mexicain, un Desperado. Il a trouvé que l'animal le correspondait, puisque l'on décrivait certes ce dragon comme le plus intelligent de tous, mais aussi l'un des plus imposants avec le Magyar Grande Gueule. On dit souvent qu'il est agressif, d'où le dragon. Il en possède un dernier, recouvrant une bonne partie de son dos. Il lui débute aux milieus de ces omoplates et se propage jusqu'au milieu de ses reins, certains morceaux de ce dernier couvrant ces côtes. C'est un If, commençant sur sa hanche, ces branches macabres montant jusqu'à sa nuque. Devant, on découvre le symbole de sa famille et le nom de celle-ci, tracer à l'encre verte, rouge et noir, aux couleurs de son Mexique natal. Rares sont les personnes l'ayant vu. Si Cain enlève son T-shirt devant tout le monde, alors courrer. Il le vaut mieux pour vous. Il aime plutôt bien les piercings, et s'en ai fait un à la langue, ainsi que plusieurs aux oreilles. C'est un genre de ' percé '. Faire chier Fidel, jusqu'au bout. Smile, Pa'.
 
MessageSujet: Re: Caïn de Rivera {PNJ}   
Caïn de Rivera {PNJ} EmptySam 3 Mai - 23:17



Invité
Caïn de Rivera {PNJ} Empty
    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance :
    C'est amusant comme être né avec un an de moins donne une deuxième place dans le coeur d'un père. Caïn, dès qu'il est né, était convié à n'être que le second. Toute sa vie, il ne serait que le Cadet des De Rivera. Et ça, il ne l'a jamais accepté. Il a toujours aimé, adoré même, sa famille, mais il nourissait une haine incomprable envers son père et Dieu. Pour lui, si Dieu l'avait mis en deuxième place, c'est car il ne l'aimait pas, alors pourquoi lui, Caïn, prirait il ? Il mit longtemps à faire comprendre à son père qu'il ne pouvait pas n'être que le second, que lui, ce qu'il voulait, c'était être un vainqueur. Caïn développa très jeune une arrogance rare, et se forgea un caractère dur, endurant, et certainement mauvais. Fidel était un ami de Miguel, et Caïn comprit très vite que lui, il n'aurait que rarement le privilège d'être dans ces conversations là, celles qui mêlaient le pouvoir à la gloire, à la richesse aussi. Ces discutions de grands.

    Caïn eut vite fait de grandir dans la haine et le dégoût de la croyance, de Dieu tout puissant. Combien de fois il se prit des tannées à pisser ou à cracher dans le bénitier, ou encore à re-crachait l'ostie ? Fidel crut tout d'abord que c'était un problème d'éducation, qu'il n'avait pas assez forcé sur la sévérité avec Caïn. Pendant un moment, il ressera les rangs, battant de plus en plus Caïn, mais ce dernier ne changea pas, et prenait chaque claque comme un homme : sans pleurer, sans choir. Cruz partit le premier pour Salem, laissant alors à Caïn le soin de protéger Calixta. C'était elle la plus importante, elle contre tous ces mâles qui puaient le mort. Il savait ce qu'ils pensaient, prévenu par Fidel. Bien sûr, aucun ne passerait le seuil de la porte.

    # Sa Scolarité à Salem :
    L'arrivé à Salem fut pour lui la plus grande des délivrances. Il fut envoyé aussitôt à NoneWay, et y trouva rapidement sa place. On le connu dès la première année. Il ne suivait pas exactement les traces de son père, bien au contraire, ni même celui de son frère. La deuxième année, il protégea sa soeur contre tous les mâles qui s'en approcher de trop près. Il se révéla être quelqu'un de très agressif, de trop agressif. Cruz était souvent là et pouvait donc plus ou moins le contrôler, en lui faisant malheureusement lui aussi mal, mais plusieurs fois Fidel fut convoqué dans le bureau de Jack Cheshire, toujours pour la même chose. Caïn cognait. WindHeir, AquaSilk, SunChild ou SilvaHood, même les propre NoneWay y passaient! Finalement, il se calma pendant sa troisième année, ayant la pression de ses parents pour son FMBA. Il le reçut d'ailleurs. Pas mauvaix, au contraire. Dans la suite de Cruz.


    Métamorphose : G.
    Magie Noire : O.
    Potion : O.

    Non, ça n'était vraiment pas mauvais. Peut être mieux que Cruz, pourtant Caïn n'eut aucune félicitation de la part de son père. Seule sa mère remarqua les efforts qu'il avait fait. Lors de sa quatrième année, Caïn se débaucha, et c'est peu de le dire. Il sortit avec une fille différente toutes les semaines, si ce n'est pas tous les deux jours, sans y attache raucune importance. En un trimestre, sa réputation était fondé : il était crève coeur. Cette débauche fut très mal prise par Fidel qui cassa le bras de son fils, le droit, et lui fractura les clavicules, ainsi que la machoire. Ce jour là, Caïn cru qu'il allait mourrir, entre les Endoloris et les Experliamus. C'est à ce moment précis que ce rompu le cordon obélicale, le cordon qui réservait Caïn a une vie d'esclave de son grand frère. Il l'aimait, tout comme sa soeur, mais maintenant, ça serait différent.

    L'année passa, identique, il enfila les conquêtes, sans grand conviction, sans s'attaquer à June James. Son esprit, bien que maladroit et vicieux, restait respectueux. Cruz, c'était Cruz, et personne devait le toucher. Même si son frère était un putain d'AquaSilk, Caïn ne disait rien et laissait filer la vie entre ces doigts. Lors de sa quatrième année, un peu après le FLMS, ci-dessous :

    Magie Noire : O.
    Potion : A.
    Etude des Créatures Dangereuses : O.
    Métamorphose : O.
    Botanique : A.
    Histoire de la Magie : E.
    Tortures et Vaudou : O.
    Etude des Présages : E.
    Cours de Vol : O.
    Cours de Duel : E.
    Démonologie : A.

    Il envoya dans le coma le petit ami de sa soeur, Kilean Deryll, un petit fourbe qui s'enquit de la Princesse. Avec l'aide de Cruz, et de plusieurs sorts peu commodes mais très efficaces, Kilean aurait finit à la morgue si le Directeur, Jack Cheshire, et les deux directrices n'intervinrent pas. Suite à cet incident, étant mineurs, ils furent renvoyés de l'établissement. On ne sait comment, Fidel réussit pourtant à leur trouver une place à Poudlard. Sûrement avec l'aide de Miguel Almadovar. Fidel fut cette fois-ci plus dur avec Caïn qu'avec Cruz. Cruz avait eu raison, mais pas Caïn. Le cadet ne disait rien, il fut envoyé à Poudlard, en cinquième année à Serpentard. Comme si c'était un renvoit qui aller essuyer en lui le désir flagrant de faire le mal, mais bien...
 
 

Caïn de Rivera {PNJ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cruz - de Rivera
» }} Cruz F. de Rivera
» Cruz de Rivera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-