-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~~ The Devil ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ~~ The Devil ~~   
~~ The Devil ~~ EmptySam 10 Mai - 1:57



Invité
~~ The Devil ~~ Empty
Harmony Heavy Delfino



I - Qui suis-je ?

Salut, Je m'appelle Harmony Harmony Delfino . Harmony. Je crois que je n'ai jamais entendu un prénom aussi niais. Mes parents auraient put m'appeler Alexandra, Mandy ou Jessica . Mais non au lieu de ça ils ont choisit le doux prénom d' Harmony. A croire qu'ils s'attendaient a avoir une ange pour fille au lieu d'un enfant normal . Je crois qu'il n'aurait pas put choisir pire comme nom enfin à part Angele, Félicity ou Serenity . Voilà pourquoi je déteste qu'on m'appelle ainsi. Donc reprenons? je m'appelle Harmony Heavy Delfino . Heavy Voilà comment on m'appelle en général.

II - Mon Entourage


C'est le moment pour moi de vous présenter ma famille. Tout d'abord il a Meredith, ma mère. 45 ans. Veuve. Sagittaire. Vendeuse dans un magasin de prêt à porter. Sa couleur préféré est le jaune. Elle aime : ses filles, les légumes farcies, jardiner, et les club de lecture. Elle déteste : le désordre, les insectes et l'hypocrisie.
Ensuite il y a Sam. Mon père. 45 ans. Décédé. Poisson. Ancien Membre du ministère. Sa couleur préféré était le rouge. Il aimer : sa famille, les balades en forêt, le romarin et les sourire. Il détestait : les gens qui râlent pour rien et sont trop presser, la pluie, et les réunions de travail.
Puis pour finir il y a Jo enfin Johanna, ma petite soeur. 9 ans. Célibataire. Cancer. Elève. Elle aime : se cacher dans ma chambre pour m'espionner, les tee-shirt qui sentent bon, et la vanille. Elle déteste : les chats, le noir et les épinard. Ma famille a toujours était de sang pur. De génération en génération et nous n'avons jamais eut a nous plaindre de manque d'argent.

III- Ma façon d'être


Par définition je suis une emmerdeuses. En pleine crise d'adolescence, je suis une chieuse, une insatisfaite de la vie. Une blazé qui passe sont temps à râler pour un oui ou pour un non. Mon psy dit que je souffre du syndrome de " je suis moche, j'veus voir personne, j'vous déteste " . Il n'as peut-être pas tord. Les choses qui n'intéresse peuvent se compter sur le bout des doigts. J'ai un vocabulaire plutôt limité est « j'aime pas », « sa me fait chier » « j'en ai marre » sont mes phrases fétiche . Ce que je déteste plus que tout c'est l'autorité, surtout celle de mes parents. Pour citer mes profs je suis « une petite anarchiste qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez » . Moi j'dirais simplement que j'suis borné et que j'ai tendance a dire non quand les autres disent oui. Noir quand ils disent blanc. Normal je n'aime pas suivre bêtement le troupeau. Ce n'est pas pour pourtant que j'suis quelqu'un de méchant. Enfin j'vois les choses comme ça.

Je ne suis ni foncièrement gentille ni méchante, et je suis pas du genre à emmerder les autres juste pour m'amuser. Mais aller vers les autres avec un grand sourire pour faire ami-ami genre « tout le monde il est beau tout le monde il est gentil » ce n'est pas vraiment mon truc. En gros, ne me cherche pas et je ne te chercherai pas. Ah oui, aussi le sarcasme et les grimaces sont l'un de mes principale défauts. On dit aussi que je suis insolente. Tout ça parce que je n'hésite pas à dire ce que je pense même si ça doit m'attirait des ennuis. D'ailleurs c'est pour ça que je suis plus ou moins habitué aux heure de colle et au longue jérémiade inintéressante du proviseur du bahut. D'après mes profs j'suis une fille très intelligente, vive d'esprit et qui a de grande capacité mais qui n'arrive à quelque chose que quand elle le souhaite, ce qui est bien dommage. C'est peut-être vrai, parce que je ne suis pas du genre à m'embêter avec des truc soporifique comme l'histoire ou la métamorphose.

Pour ce qui est de mes passion ont ne pas franchement que j'en ai. J'ai tendance à m'ennuyer rapidement . Le seul truc qui me motive vraiment c'est la musique et j'passe le plus clair de mon temps libre à trainer dans le parc, les écouteurs dans les oreilles avec un bon morceau de rock ou de métal à fond. Ma mère dit que ma plus grande passion reste d'en faire le moins possible et d'être des plus désagréable avec tout forme d'autorité. C'est peut-être pas faux, aller savoir.

En tout cas ce qui m'effraie le plus dans ce monde c'est grandir. C'est sûrement idiot mais ses derniers temps je passe mon temps a me demander qui je dois aimer ou haïr et plus j'essaie de savoir moins je sais où j'ai suis. Il parait que c'est qui arrive quand on grandit. Qu'on se rend compte que tout n'est pas noir ou blanc et qu'il y a une couche infinie de gris. Puis lorsque l'on devient adulte l'ont a des choix important à faire, et on a ne fait pas forcément les bons. On doit prendre ses responsabilité et avancer la tête haute . On dois apprendre a savoir qui on est et a m'assumer totalement et ne pas regretter ses choix. Voilà pourquoi je souhaiterai ne jamais devenir adulte....

IV - Mon Apparence


Physiquement pour moi c'est pas la grande Joie . J'ai un physique assez passe partout . Brune aux yeux marrons, on peut vraiment dire que je suis un top canon ou un truc du genre. Mise à part mon air renfrogné et un petit air fin et doux, j'ai rien d'exceptionnelle. Je me maquille que rarement mais lorsque sa m'arrive j'ai toujours tendance à exagéré sur les couleurs sombre comme le bordeaux ou le noir . Une connasse m'a même dit un jour que ça ressemblé a du picasso et ça me donner l'air d'une déterré. Ma mère a depuis longtemps renoncé à se que j'me coiffent convenablement avec barrette à fleur à la clé. Résultat j'ai quasiment tout les temps les cheveux en bataille et pas du tout discipliné. J'ai toujours un chewing-gum dans la bouche car ça a tendance a énerver les gens et j'aime bien faire chier mon monde a vrai dire.

Côté fringue les mini jupes et tout ce qui féminin c'est pas vraiment mon truc. Moi c'est plutôt du genre basket, jean baggy troué qui tombe sur les fesses pour laisser entrevoir le boxer que j'porte dessous, et que je m'amuse à taguer. Mes baskets sont de style vans et mes tee-shirt sont soit trop large, soit trop serré et qui laisse deviner ma poitrine avantageuse ( a se qu'il parait ) et entrevoir le plus souvent mon nombril. Sans oublier que pendant les cours j'porte l'uniforme de Poudlard a ma manière; c'est à dire chemiser qui sort, déboutonner et jupe remonter . Puis en général j'ai toujours un tee-shirt plus ou moins gore dessous. Genre une petite fille avec une hache ou une arbalète. J'ai un percing au nombril ainsi qu'au sur la langue. J'ai un tatouage dans le creux des reins qui représente un cœur poignarder sur le sein gauche. Et niveau cicatrice j'en ai une bien belle au poignet droit que je cache avec un protège poignet que j'met tout le temps. J'porte souvent des croix, des chaines, des bracelets et des mitaines aussi. Et j'suis gauchère mais ça on s'en fou un peu.

V- Mon Histoire


Donc maintenant je vais vous raconter une histoire : la mienne. J'vous l'ai déjà dit je m'appelle Heavy, et J'ai 17 ans . Je suis née le 16 avril 1994 a Londres. Le jour de ma naissance fut merveilleux. Mes parents étaient combler de joie et tout se passa a merveilles. Sa c'est ce que mes parents m'ont dit. Mais la vérité est tout autre . Je suis sûr que ce n'était pas si idyllique que ça. Difficile de penser vraiment « c'est le plus beau jour de ma vie » alors que vous êtes les jambes écartés face à un inconnu, qui est peut-être un pervers, et que vous hurlez de douleur. Je n'ai d'ailleurs jamais compris ce plaisir qu'on les femmes d'enfanter. A croire qu'elles y sont obligé pour montré qu'elles remplissent leurs rôles de femmes ou alors elles sont tous simplement masochiste ou inconsciente de leurs actes.

Enfin bref, j'étais un jolie bébé de 3kilos 234 gramme et 51 cm, les joues rose et des petit mèches blondes pointant déjà le bout de son nez sur mon crâne. Mon enfance c'est plutôt bien passer à vrai dire. J'ai grandis dans une grande maison avec un jardin, un chien, une jolie barrière blanche et des parents aimant. En bref le parfait clicher de la vie heureuse. D'ailleurs je l'était avec mes grand éclat de rire, mes petit nœuds dans les cheveux et mes grandes robes fleuries. Typiquement le genre de petite fille version « poupée » qui me donne envie de vomir aujourd'hui. D'ailleurs en y repensant j'me demande comment j'ai put porter des horreur pareil.

J'ai donc grandit sans embuche, protéger par mes parents et éduquer dans le respect des autres. Ah oui j'allais oublier un détail important : je suis une sorcière. Je l'ai toujours su. Quand on as trois ans et qu'on voit des choses volé dans la cuisine on finit par comprendre. En fait la magie a toujours était naturel pour moi. Mes parents sont née sorcier et la magie a toujours fait partie de mon quotidien. Je l'apprenait avec le reste comme la lecture ou l'écriture. Mes parents m'avait prévenu que je n'allait pas forcément en être une. Etant enfant j'était flippé a cet idée de ne pas être comme parents. Mais à la réfection maintenant que j'pense que si j'avais était cracmol j'aurais eut beaucoup moins d'emmerde.

Le 1er Septembre 2005 , je me suis donc retrouver à Poudlard, école de magie. Baguette en bois de hêtre mesurent 31,5 cm et contenant une plume de phénix en main. Sa m'as fait étrange d'être séparé de ma famille. Mais je garder la sourire et cet air adorable et gentillet qui m'était propre. En bref une parfaite petite sœur sourire qui écoute gentiment ce qu'on lui dit . Je m'en rend compte aujourd'hui a quel point j'pouvais être conne. Enfin, j'ai par la suite pas tarder a me faire plusieurs amie et être apprécier par mes profs. Normal c'est le rêve de tout les profs d'avoir une élève docile qui s'exécute sans réfléchir. Heureusement pour moi et surtout ma santé mentale ça n'as pas duré. Lors de ma quatrième année mon père est mort. Oui je sais c'est triste. Aujourd'hui encore quand j'y repense il m'arrive de verser quelque larme mais je sais avec, il faut bien. Mais du coup ma quatrième année n'a pas était facile. C'est le moins qu'on puisse dire. Cette année là j'ai fait la rencontre de Sky, une nouvelle venue au château. Grâce a elle j'ai appris à m'assumer et a prendre confiance en moi. Mais pas seulement. Grâce ( ou à cause ) d'elle j'ai appris la définition du mot « connerie » parce avec elle j'ai en fait des connerie. De la plus petite a la plus grosse.

Fumer, sécher les cours, boire, et même ce droguer est vite devenu mon quotidien. J'ai même eut quelque crise d'anorexie. Je suis passer de la gentille petite fille sage a l'anarchiste qui passe son temps dans le bureau du proviseur. De la petite robe a fleur au percing a la langue et au jean troué. Tout ça parce je souffrais de l'absence de mon père mais pas seulement. Ma mère a eut un nouveau petit ami. Un homme parfait sous toute les coutures. Enfin pas vraiment. On est pas parfait quand on va rendre visite a la fille de sa copine en pleine nuit . Lorsqu'on a 15 ans il n'est pas toujours facile de tout comprendre. Le corps change et se n'est pas vraiment le moment de se faire abusé sexuellement. Ma mère ne l'avait jamais su. D'ailleurs elle n'as jamais sue que j'avais un problème avec la drogue, l'alcool et la bouffe avant que je ne me tranche les veines. La plus grosse connerie que j'ai faite de ma vie mais peut-être aussi la plus intelligente d'un certain coté. Parce que sans ça je serais peut-être toujours une jumky qui ne sait plus quoi faire pour s'en sortir. Bien sûr j'aurai très bien put réussir et ne plus être là pour vous en parler mais j'suis bien contente que ça a est loupé. A présent j'suis en 5éme année a Poudlard . Alors voila je m'appelle Heavy, j'ai 17 ans, et mon but est de reprendre ma vie en main et d'y retrouver gout.

VI - Ma Narratrice

# Actrice, Acteur : Evan Rachel Wood ( mais je cherche encore )
# Code du Règlement : Quésako ?
# Pseudo IRL : siffle
# Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ?
# Un Commentaire ? Je sais pas si c'est possible mais j'aimerai bien que dans mon pseudo " Harmony " soit barré. Et il faudrait changer l'adresse en psycotgirl@wanadoo.fr . Merci wub . * Part avant de se faire taper pour chiante attitude *
 
MessageSujet: Re: ~~ The Devil ~~   
~~ The Devil ~~ EmptySam 10 Mai - 10:31


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
~~ The Devil ~~ Empty
    Très belle fiche, et personnage géniale, vraiment ! wub
    J'adore, chui fan.

    Bref. Bah pour ce qui concerne la maison, je ne sais pas où te mettre. Serpentard n'irait pas du tout à Harmony dans le sens où elle est anarchiste, et qu'ils respectent une certaine forme d'idée. Poufsouffle ? Encore une fois, je sais pas. Gryffondor, peut être... Serdaigle, j'en sais rien.

    Tu as le choix entre les trois dernières maisons cités ! A toi de faire ton choix ! wub
    Pour ce qui est du pseudo barré, j'écrois que c'est pas possible. ><
 
MessageSujet: Re: ~~ The Devil ~~   
~~ The Devil ~~ EmptySam 10 Mai - 11:18



Invité
~~ The Devil ~~ Empty
Merci pour le compliment c'est gentil wub

Et bien alors si j'ai le choix je dirais GRYFFONDOR parce je ne l'a vois vraiment pas à Poufsouffle et les Serdaigle sont beaucoup trop studieux pour elle.

Merci pour l'adresse wub
 
MessageSujet: Re: ~~ The Devil ~~   
~~ The Devil ~~ Empty



Contenu sponsorisé
~~ The Devil ~~ Empty
 
 

~~ The Devil ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angelic Devil
» A deal with the Devil
» Sneaking the devil out
» Devil on my shoulder
» Helena • Angel or devil? Guess. uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-